Zone 51

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Le Guerrier Noir

Message 09 Aoû 2006, 23:18

Zone 51

Vous en pensez quoi ? mythe ou realité ?
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Supernyny

Message 09 Aoû 2006, 23:23

Il serait d'abord utile de rappeler ce dont il s'agit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51

Géographiquement, ce lieu existe tout à fait. Mais bon, les théories du complot, très peu pour moi.

Destructeur de Gardiens

Message 10 Aoû 2006, 00:47

Realité : on la voit sur google Earth apres pour ce qu'on fait dedans je n'en sais rien ... on devellopent sans doute de nouveaux moyen de faire gicler le sang humain si vous voyer ce que je veut dire ... et pour les legendes et autres mythes qui tournent autour tel qu'un aterrisage d'ovnis ça laisse beton j'y croit pas une seconde :/
Chuis un con mais putain j'aime ça

Supernyny

Message 10 Aoû 2006, 08:35

C'est ça, la théorie du complot. Mais je suis presque certain que la zone 51 regorge d'Ufologues complètement illuminés.

Démolisseur de Mégatanks

Message 10 Aoû 2006, 09:30

Sans tomber dans le délire "ovnistérique", il y a sûrement des recherches très avancées (par rapport à ce que l'on connait) dans divers domaines qui se font là bas.

on devellopent sans doute de nouveaux moyen de faire gicler le sang humain

Sans le moindre doute aussi. Y'a toujours des débiles mentaux socialement moins évolués qu'une amibe préhistorique pour faire ce genre de recherche.

En ce qui concerne l'aterrissage d'extraterrestres..... je n'ose même pas imaginer le niveau de connaissances requis pour voyager entre les systèmes solaires. Qu'ils existent est une chose qui se conçoit très bien, qu'une autre civilisation ait un tel niveau de connaissance est franchement bien plus hypothétique.

Supernyny

Message 10 Aoû 2006, 09:44

D'autant que, toutes basiques qu'elles soient, nos conaissances de la physique n'en demeurent pas moins exactes. Et certaines notions, démontrées de manière assez convaincantes, et sans lesquelles il faudrait tout réétudier, stipulent qu'un voyage entre la planète présumée habitable la plus proche à la terre serait bien trop long pour être tenté, puisqu'il semblerait qu'il soit impossible d'atteindre la vitesse adéquate. A ce titre il semble impossible qu'il y ait des extraterrestres intelligents sur terre. (je dis bien intelligents: il y a des bactéries terriennes sur Mars).

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 10 Aoû 2006, 15:45

L'anonyme a écrit:C'est ça, la théorie du complot. Mais je suis presque certain que la zone 51 regorge d'Ufologues complètement illuminés.

Et grâce à toi, ce forum regorge de posts complètements illuminées :D

A ce titre il semble impossible qu'il y ait des extraterrestres intelligents sur terre.

Le semble est important :)
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 10 Aoû 2006, 17:09

Oui, et c'est la raison pour laquelle je l'ai employé.^^

Et c'est mon rôle d'illuminer le forum, faute d'autres membres actifs.^^

Tueur de Blocks

Message 10 Aoû 2006, 19:35

Beaucoups de personnes avaient déja dit avoir vu des ovnis atterir sur la piste de la Zone 51.
Pour informations, c'est sois-disan ovnis, sont en réalité des avions expérimentaux mit au point par la U.S Air Force(Armée de l'air des Etats Unis ;)).

Ont ne sait pas ce qui se trame là-bas, mais ont sais déja qu'en zone 51, ont développent de nouveaux avions de chasses, maintenant ce doit être qu'une partie des activités là-bas.

Oublions pas que l'emplacement de la base est connu comme la Cheyenne Mountain Complex(la base militaire de cheyenne Mountain), mais les activités sont tenu secret défense par le gouvernement américains, et le fait de pénétrer dans le périmètre de sécurité ou même, faire de simples photos que ce que l'ont voit depuis l'extérieur du périmètre, est formellement interdit.

Petit rappel: Le fait de prendre des photos/filmer alors que c'est interdit, vous pouvez être jugé comme haute trahison envers le pays.
Pénétré dans le périmètre peut aussi être considéré comme une hautre trahison.

Supernyny

Message 11 Aoû 2006, 09:27

Ce qui signifie qu'ils ont plus inavouable à cacher que leurs avions de chasse, que les gens ont pu apercevoir. maintenant, les gens ont sans doute développé l'idée que ce secret inavouable aurait un rapport avec les extraterrestres.

Tueur de Blocks

Message 11 Aoû 2006, 09:48

Ce secret a été asssocié aux E.T. car beaucoups de personnes disent avoir vu des ovnis don certain disent en avoir vu atterir en Zone51.

Il y a eu une enquête fédéral sur c'est phénomènes, et cela a montrer que c'été des avions expérimentaux de la U.S. Air Force.
C'est donc la seul et unique activité de cette zone qui est connu ;)

Démolisseur de Mégatanks

Message 11 Aoû 2006, 09:57

Normalement l'existence de la zone 51 (51....... feraient ils des expériences sur le pastis? Le pastis serait-il d'origine extraterrestre? ^-^ ) est sensée être secrête.
Mais tout le monde connait cette base. Ce qui me fait penser que ce style de base "secrète" mais connue de tous ne pourrait être qu'un paravent destiné à capter l'attention des foules et des curieux, attiser l'imagination populaire (et les E.T sont un excellent moyen d'y parvenir) pour mieux empêcher la révélation d'emplacements d'autres bases bien plus stratégiques et aux activités vraiment inavouables (même si on sait que ce genre de base existe)

Supernyny

Message 11 Aoû 2006, 10:05

Certes, mais outre le fait que je ne les croie pas assez malins au gouvernement pour procéder à ce genre de subtilité^^, ça ne change rien à l'affaire. il y a bien quelque chose d'assez inavouable pour être méticuleusement dissimulé; quelque part, ailleurs, certes, mais ça veut quand même dire qu'il y a quelque chose.Pas des extraterrestres, bien sûr.^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 11 Aoû 2006, 10:13

Pas assez malins peut être, mais suffisement tordus, vils et peu respectueux de leurs congénères, oui.
Et puis c'est pas si subtil que ça comme procédé, sinon j'y aurais pas pensé :)

Tueur de Blocks

Message 11 Aoû 2006, 10:13

L'anonyme,

La réflexion de Eridan est correcte.
Si vous connaissez le film de science-fiction: StarGate, vous savez que l'histoire se passe dans une base militaire: Cheyenne Mountain Complex.

Regardez bien, personne ne s'interroge sur les activités de cette base militaire don ses activitées sont secretes.
Il se pourrait bien que la zone51,qui est bcp plus connu, permettent de cacher les activitées à Cheyenne Mountain Complex.

Pour ceux connaissant StarGate, regardez bien.
Nous avons assez souvent une vu de l'extérieur de la base.
Les images que l'ont voit de l'extérieur de la base sont authentiques.
Le producteur de StarGate est soutenu par la U.S. Air Force, don un Lieutenant-Général à joué dans 1 épisode de la saison 6 si je me souvien bien, son propre role de Lieutenant-Général de la U.S. Air Force.

Au travers de cette série, ont voit que cette base militaire existe réellement, mais qu'lqu'un s'interroge t-il sur cette base ?
Pas grand monde, tous le monde est focalisé sur la Zone51, c'est peut-etre pas pour rien.

tous cela pour dire, que la Zone51 sert peut être de couverrture aux activitées de cette base peu connu(sauf pour ceux regardant StarGate) et don aucune activitées n'est connu.

Supernyny

Message 11 Aoû 2006, 10:42

Même si ce n'est qu'une couverture, ça veut quand même dire qu'il y a quelque chose quelque part de trop secret pour être découvert. Donc, ça ne change rien à l'affaire. ca change juste le lieu.

Lyokomodératrice

Message 11 Aoû 2006, 14:14

les sujet du bac sont top secret aussi et personne ne fait un foin dessus tout les ans ^^ tout ça pour dire qu'un truc secret n'est pas forcement un extraterestre mais que c'est normal qu'une armée (surtout celle des usa) n'ai pas envie de tout montrer à tout le monde.

sinon moi je dit que si quelqu'un à dit qu'un extraterestre était dans cette base,il doit dire la veritée :p pourquoi il mentirai ? ^^

Supernyny

Message 11 Aoû 2006, 14:18

Moi, je pense que si la zone 51 n'est qu'une couverture pour focaliser l'attention des gens, c'est que les USA doivent avoir quelque chose de pas très joli à cacher. Mais vraiment pas très joli, alors. Et les Américains seraient bien capable de mijoter quelque chose de pas très correct, vu qu'ils semblent partir du principe que tout ce qui est possible est permis.

Tueur de Blocks

Message 11 Aoû 2006, 20:32

c'est sur qu'ils cache quelque chose vu que la zone 51 est un lieu top secret mais peut être que c'est mieux pour tout le monde qu'on sache ce qu'il cache mais c'est que mon point de vue

Supernyny

Message 11 Aoû 2006, 20:36

Qu'on sache ou qu'on sache pas, si c'est secret, aux USA c'est que c'est grâve. Et si c'est grâve, il y a matière à s'inquiéter.

Démolisseur de Mégatanks

Message 11 Aoû 2006, 21:09

Venant de la part d'inadaptés sociaux doublés de chimpanzés jouant aux humains (je parle du gouvernement je précise, pas des américains en particulier), tout est à craindre.
Vu comme ils s'en tamponnent de polluer, cela en dit long sur la gravité des conneries qu'ils sont en train de faire en cachette.

Supernyny

Message 11 Aoû 2006, 21:14

Peut être font ils des expérimentations sur des humains, pour que la recherche avance plus vite. Sur des prisonniers, par exemple.

Message 11 Aoû 2006, 21:15

C'est vrai, je vois bien le gvt américain balancé des milliards dans un écran de fumée. Comme diversion, c'est imparable :D

La zone 51 servirait plutôt à maintenir le mythe que les américains sont des avant-gardistes technologiques et faire oublié que les Russes ont une station qui, 20 ans aprés avoir été lancé, fonctionnait beaucoup mieux qu'ISS, que les Russes sont les seuls au mondes a être capable de faire réellement la pluie et le beau temp (au sens propre du terme, ils sont vraiment capable de dissipé un orage),... :D

La téchnologie manipulé dans la zone 51 est de toute façon tirée de la recherche fondamentale. Hors à ce niveau, ça fait belle lurette que c'est le calme plat. C'est donc uniquement du travail d'ingénierie qui s'y déroule. Pas de recherche sur d'obscure recoin de la physique ou de la génétique, de relation avec les ET,... Faut quand même savoir garder les pieds sur terre et rationnalisé les bétises qui défilent à droite à gauche.

Typy>Les rumeurs sur les extra-terrestres ont pour la pluspart été lancé par le gvt américain lui-même. Mais je sais plus pour quels raisons exactement. J'essairais de retrouver celà.

Supernyny

Message 11 Aoû 2006, 21:21

Tu penses que ce serait uniquement pour entretenir le mythe? Je pense que même eux n'iraient pas jusqu'à ce genre d'énormités pour entretenir un mythe.

Message 11 Aoû 2006, 22:24

L'anonyme a écrit:Tu penses que ce serait uniquement pour entretenir le mythe? Je pense que même eux n'iraient pas jusqu'à ce genre d'énormités pour entretenir un mythe.

Hum... c'était ironique, au même titre que le premier paragraphe sur le rôle de "diversion"... :|
Suivante

Retourner vers Entre nous