Je serai tenté de dire que je les deteste toutes depuis mon entrée au Lycée ^^ Je vais essayer de faire le tri, pas en fonction de mes notes ( on n'est pas sortis de l'auberge), mais en fonction de ce que je ressents
-Toute les matiéres scientiques je laisse tomber, je deteste ça, il suffit qu'on commence à m'en parler pour que ma cervelle s'éteigne et entre en transes dans un monde où les nucléons sont le cobaye du systéme cardio-repiratoire sous le rêgne du triangle isométrique.
-les langues vivantes : pour mes premiéres années de collège l'anglais ne me posé pas de grandes difficultés, et le prof m'était sympathique. En troisième j'ai chané de prof et ( pourtant je ne fonctionne jamais sur l'affectif) la méthode de travail étant completement différente j'ai coulé. Maintenant j'ai un manque de connaissances énorme dans cette langue.
l'espagol est la seule matière où ça va, car j'ai les connaissances du collège et qu'on ne fait rien d'autre.
j'aime bien de français j'ai ça ne me donne pas des envis de meurtre .
le spot c'est vraiment quelque chose, déjà je m'arrange pour seché des que je le peu ( le samedi matin, autand dire que la classe n'est jamais complete) et je suis une calamité, encore plus car j'ai envi de chialé quand je me retrouve seule dans les équipes.
Rien à dire pour l'histoire géo, suffit d'écouter le cour et de métriser les paragraphes argumenté . Les dates et les chiffres par conte...
Lhistoire de l'art est c***** à mourir, et la pratique d'art un salon d'hypocrise.
Ah école de mon coeur.