A day in the life/Un jour dans la vie

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Démolisseur de Mégatanks

Message 26 Nov 2005, 06:47

A day in the life/Un jour dans la vie

What is your average day like? I am interested in comparing what it is like to live in France, the USA and other countries; cities and towns.
I hope I get a lot of answers!
---
Qu'est-ce qui ressemble à votre jour moyen ? Je suis intéressé par la comparaison à quoi cela ressemble pour vivre en France, les Etats-Unis et d'autres pays; grandes villes et petites villes.
J'espère que j'obtiens beaucoup de réponses!

Démolisseur de Mégatanks

Message 26 Nov 2005, 07:03

I'll start.
A day in the life of a garooob - Phoenix, Arizona, USA.
I wake up at 0800 and eat breakfast. Work starts at 0900. I answer computer questions all day. Finally, at 1800, I go home. If it's still light, I like to ride my bike in the mountains. I watch TV, talk on the phone with my parents and girlfriend and post on Yumi2004 until bedtime at 0000.
On the weekend, I sleep late. I ride my bike in the mountains, go to the mall or bookstore, maybe watch some radio controlled car races. On Sunday, I go to church and go to the grocery store.
---
Je commencerai.
Un jour dans la vie d'un garooob - Phoenix, l'Arizona, les Etats-Unis.
Je me réveille à 0800 et mange le petit déjeuner. Le travail commence à 0900. Je réponds aux questions informatiques toute la journée. Finalement, à 1800, je vais à la maison. Si c'est toujours léger, j'aime aller à mon vélo dans les montagnes. Je regarde la télé, la conversation au téléphone avec mes parents et petite amie et le poste sur Yumi2004 jusqu'à l'heure de coucher à 0000.
Sur le week-end, je dors la grasse matinée. Je vais à mon vélo dans les montagnes, allez à l'allée ou à la librairie, observez peut-être les races avec les voitures radio contrôlée. Dimanche, je vais à l'église et vais au l'épicerie.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 26 Nov 2005, 10:15

Un jour dans la vie de Lulu, France, Cormontreuil ! ^^

Je me réveille vers 6h30 du matin (non sans avoir décocher un coup d'oeuil meurtrier à mon réveil :evil: ), je déjeune, jme douche puis je prend le bus généralement vers 7h10 pour arriver à mon collège à 7h30...Les cours commencent à 7h55 et finissent pour moi à 15h15 . Là je vais au conservatoire et j'ai cours de musique (Formation Musicale, Orchestre, musique de chambre, Clarinette...). Je rentre chez moi après avoir récupéré mon chtit frère à l'école vers 17h45 (sauf quand j'ai orchestre, là je finis à 20h30) . Là généralment je fais mes devoirs, je joue de la clarinette, à l'occasion je vais sur l'ordi, puis je dîne, je regarde les infos, je lis et à 10h00 souvent j'éteind la lumière !

Mon dieu que ma vie est interessante ! ^^ :lol:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Le Guerrier Noir

Message 26 Nov 2005, 11:45

I wake up at 6:30 am.I wash my hand and my face myself and i eat my chocolate with two "tartine de pain and the beurre^^"After that i prepare myself to go at college.I ask and respond of question like you.At 12:00pm i go at home for eat and watch DBZ (dragon ball Z) on a french channel (MCM)
I return at school work.At 5:30 pm i leave this -TUUUUUUUT- of school for do my homework and eat and to finish^^ flyboat ? no ! i want but for sleep...

that's my life all pourrie mdr
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Chevaucheur de Mantas

Message 26 Nov 2005, 13:57

I wake up at 6:00 AM with my father. I take my breakfast (fastly), and take a shower. Carrying my laptop computer into a bag, I take the car with my father at 6:45 AM, and then the bus at 7:00 AM. The bus is usually damn full... Here starts my Local life. My first computer and programming lessons usually start at 8:00 AM.

Usually, I leave at 11:45 AM to lunch, waiting Gringo that's also around there. My lessons usually restart at 2:00 PM, and I leave either at 5:30 PM (Mon, Wed and Thu) or at 6:45 PM (Tue and Fri).

I go back, taking the bus again (damn full again). I'm usually at home at 7:30 PM. I take my dinner and then turn on again my laptop computer. Here is when my World life usually begins.

From 8:00 PM, first, I have to make my computer homework. Once finished, I have to take care of my 6 forums, including Yumi2004, my e-mails and PM's, and my website. I'm posting here and there when needed, sometimes clearing stuff when it's needed. Obviously, I have to work a bit on both my projects: Sonic 2 Long Version and the Code Lyoko game, everyday... Then, I usually take some time to play a game and/or watch a Code Lyoko episode when I'm not too tired. I usually shut off the computer and the light at 1:30 AM, for a short sleep time...

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 26 Nov 2005, 14:10

Ma vie en période scolaire : LW-Quentin - St Cyr l’Ecole, Yvelines, France.

Je me réveille entre 7h00 et 7h30.
Je me lave, m’habille, prépare mon sac pour le lycée et je fini mes devoirs si je ne les avais pas terminer la veille.
A 8h10, je pars de chez moi pour arriver à l’école à 8h15.
(Mon lycée est juste en face).

J’ai le plus souvent 4 heures de cours qui se finissent à 12h15. Je retourne alors chez moi pour manger après avoir manger, si j’ai le temps je vais sur l’ordinateur pour faire du MSN, du Yumi2004 ou du html pour le site ^^

A 14h00, je retourne en cours et c’est reparti pour encore 4h jusqu'à 18h00.
Je retourne de nouveaux chez moi, regarde mes mails et y répond, fait mes devoirs.

Et ensuite me connecte sur MSN pour discuter avec ma copine et mes amis. Je me met en même temps aux mises a jour du site si y’en a a faire.
Durant ça, y’a un entracte de 15 minutes ou je mange (environ vers 19h00)
Vers 21h, je vais sur le forum Yumi2004 et je reste sur l’ordinateur jusqu'à 23h00 ou 1h00

Les heures sont en GMT+1.
Pour vous en Arizona c’est en GMT-7
Quand je me lève à 7h00 le mardi, chez vous il est 23h00 du lundi.
Et quand je me couche à 23h00, chez vous il est 15h00.

Sorry. I don’t translate. I am bad in English

Futur Lyokophile

Message 26 Nov 2005, 19:46

Je me léve a 6h30 quand je me suis pas reveillé plus tot (car je dors mal !)
7h20 : je pars pours le lycée qui est a 3-4 km (en cote) et j'arrive vers 7h40
Cours généralement jusqu'a 16h30 et ensuite je repars chez moi, avec mes copains !
Aprés internet et devoirs jusqu'a 23h.
Et les jours sans cours, je sors avec des potes !

---------------------------------------------------------------------------------
Sorry, I'm very bad in English (I like not my English's teacher !)

The morning, i wake up at 06:30 when I wake up bevore (because I sleeping bad !)
At 0720 o clock, I go to school, at 3-4 kilometers and I finish my walking at 7h40/45
16h30 : End of school, I walk by me with my friends ! And after, I go to the web and I do my homeworks about 23:00.
And the day 'no-school', I go in my City with my friends !

Tueur de Blocks

Message 26 Nov 2005, 23:33

En semaine:

Réveil à 6h30
Je me prépare et je pars à 7h20 pour prendre mon bus
J'arrive à l'école à 7h40 et je fais l'étude jusqu'a 7h55
8h l'école commence
8h45 - 8h50 premier intercours
9h35- 9h55 récréation
10h40-10h45 deuxième intercours
11h30 fini l'école du matin
11h35 mon bus
12h55-13h00 à la maison pour manger^^
13h05 bus
13h25 l'école reprend
14h15-14h20 troisième intercours
15h05-15h10 quatrième intercours
16h fin de l'école :)
16h05 bus
16h25 à la maison
16h30-17h30 devoirs
17h30-22h(et encore ça dépent des jours:roll:) ordi
22h30 dodo

Le week-end:

11h30 réveil^^
13h je mange
14h-18h chez une copine, a la patinoire, au cinéma, ect.
18h30-23h ordi
23h30 dodo

Neutraliseur de Tarentules

Message 27 Nov 2005, 00:14

alors alors
semaine:

6h15: DEBOUT!!!
7h10: allez hop en avant pour une journée (pourrie) pleine de cours !!!
de 8h à 12h: cours .... (avec tite récré à 10h)
12h-14h: on mange et on a une (grande) récré!
14h à 17h: cours encore!
17h30:retour a la maison.
17h30-17h45: devoirs
17h45-21h30(grrrr): ordi

week-end (beaucoup plus cool):
6h15: DEBOUT (en général)
le matin: bouquine, jeux vidéos, ordi
l'aprem: potes ou ordi
aucunes heures précises pour le coucher ^^

---------------------------------------------------
(I'm not sure if it's right)

week:
6:15: Get up!
7:10:let's go for a bad day with lot of lessons ...
8:00-12:00: lessons (with a small recreation at 10:00)
12:00-14:00: I have lunch and I have a (big) recreation
14:00-17:00: lessons again!
17:30: Come back to house.
17:30-17:45: homeworks
17:45-21:30 (grrr): computer!

week end (very better):
6:15: Get up too!
the morning: I read, I play vidéogames and I "play" with the computer
the afternoon: I see my friends or I am ith my computer too ^^".
And there isn't exact hours when I go to bed

Initié

Message 27 Nov 2005, 04:53

Alors pour moi, une journée normale est:
Je me lève à 6:00
Je m'habille, je mange puis j'ai un peu de temps à moi.
À 7:40 je vais prendre mon autobus.
J'arrive à l'école vers 7:55.
Je lis pour attendre le début de mes cours à 9:00.
Je vais à mes cours jusqu'à 11:45, heure du repas. (Ma mère viens me chercher et me ramène à l'école pour le cours de l'après-midi)
Je reprends mes cours à 13:00 jusqu'à 15:45.
Je prend mon autobus, J'arrive chez moi à 16:05.
Je fais mes devoirs et je mange.
J'ai un peu de temps libre donc je fais mes activités normales: Je lis, j'écris ou je dessine. Parfois, je viens sur l'ordi et je passe sur le forum.
Je vais me coucher entre 20:00 et 22:00.

À noter: Mes cours durent 75 minutes chaques et entre on a une pause (récréation) de 15 minutes.

Je ne traduirai pas, ce serais pire à comprendre qu'en français... ^^'

EDIT: J'ai oublier de mettre une journée de congé (fin de semaine, grève ou autre).

Heure de lever: Jamais pareil. Cependant, le dimanche, je me lève avant 9:30 car Code Lyoko passe à cette heure chez moi.
Pendant la journée: Passe-temps (lecture, etc...) et devoirs.
Heure de coucher: Entre 20:00 et 00:00.

J'ai fais court parce que mes journées sont assez imprécises pendant le week-end.

Chasseur de Frolions

Message 27 Nov 2005, 15:40

Je comment tout simplement par aller sauver le monde , vu que je m'ennuie je déclenche des catastophes mondiales commes quelques cyclones ... Je répare ce que j'ai fait . Je vais nourrir mon chat et je vais dormir . :ange: Qui suis je?
Non en fait c'est pas vraiment ça ...
Jeme lève vers 3 heures du mat (je vis la nuit j'aurais du prendre hibou comme pseudo)Je regarde la télé , je vais sur inernet ou je rerereregarde pour la 300 ème fois des épisodes de CL ... A 6h30 si je ne me suis pas rendormie depuis le temps je me prépare . Le car passe a 6h55 , je le loupe une fois par semaine ... Après je vais en cours, je me fais engueler parce que je bavarde avec ma voisine . :caliméro: elle me demandait ma gomme "disje au prof en prenant des yeux de cocker tristes et il me dit de ne pas recommencer . Je vais manger chez ma grand mère q midi quihabite a deux pas du collège . Elle me gave de nouriture mais me dit qu'il faut surtout pas grossir ... Je reviens au collège . Je fais la sieste en anglais (voilà pourquoi je n'ai pas traduit tout ça ) . Je reprend le car . Je vais faire un tour sur le forum ou je fai mes devoirs (mes devoirs le plus souvent) Je mange . JHe regarde parfois le la télé .je me couhe vers 22heures .

Les autres jours , je sors avec des copines et quand personne n'est la je viens faire un toiur ici ...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 27 Nov 2005, 16:55

tiens j'ai pas encore posté ici ^^

alors, quand j'ai cours le matin je me lève en même temps que ma marraine, enfin je traine au lit jusqu'à ce que "OH NON DEJAAAA! JSUIS A LA BOURRE !!!!"
ensuite je prend mon petit déjeuner (café avec une goutte de lait, et des gateaux trempés dedans)
ensuite je me prépare, je mets mon blouson et mes chaussures en quatrième vitesse parce que là je suis vraiment à la bourre, je dégringole les escaliers en manquant de me casser la figure, je vais à la station de métro, ensuite j'ai un changement et je prends le bus, en attendant le bus je me dis "ouf finalement ca va jsuis pas trop en retard" MAIS le bus est bloqué, je poireaute une demi-heure, le bus me dépose devant la fac, je cours, je me perds dans les couloirs sans prendre la peine de regarder l'heure, j'arrive enfin à la bonne salle, je finis ma nuit si le cours me gave, ou alors je dessine.
A midi, je me dépêche, pipi-room, puis je fonce vers la cafeteria, je prend mon panini jambon-fromage, mon croissant et mon coca-cola, je mange en deux-deux parce que je suis toute seule.
Ensuite je vais directement dans mon amphi pour grapiller une des meilleurs places, en attendant 14h je dessine ou j'ecris une fic, je suis les cours (plus ou moins, ca depend si c'est intéressant ou pas), pendant les pauses je dessine ou j'ecris ou je révise.
Quand c'est fini (~17h30) je cours parce que je veux pas louper le bus, mais malheureusement il vient de passer, je poireaute en attendant le suivant, je dors a moitié en refaisant le meme trajet que le matin (à l'envers(logique)) je rentre chez moi vers 19h, je mange, je fais un peu d'ordi, je regarde la télé, "tu ronfles", fin de l'émission, et dodo et rebelote.

Traduction/translation (oula):

When I must go to faculty in the morning, I get up with my godmother, I mean I stay in bed until "OH NO, I'M LATE!!"
Then I take my breakfast (coffee with just a drop of milk, with biscuits soaked[?] in it)
The I prepare myself, I put on my coat and my shoes fast, because now I am really late, I run downstairs and I'm falling, I go to the underground station, I change of train and I take bus. While I'm waiting for the bus I think "finally I'm not too late" BUT the bus is blocked and i wait and i wait half an hour. The bus stops in front of the faculty, i run, i lose myself in the corridors without watching the time, I arrive in the good classroom, I finish my night if the class is boring, or i draw.
At lunch, i go to wc, then i run to the cafeteria, i buy my ham and cheese panini, my croissant and my coca-cola, I eat fast because i'm alone.
Then I directly go to my lecture hall to try taking a good place. While i'm waiting 2 p.m i draw or write fanfiction. Then i listen to the classes (more or less, it depends if it's interesting or not), in the breaks, i draw, write or learn.
When the classes are finished (~5 1/2 pm) i run because i don't want to miss the bus, but infortunately, it just gone past, so i wait and wait the next, i half sleep while i do the same trip (inversed of course), i go back in my appartment at 7 pm, i eat, i play a little on my computer, i watch TV, "you're snoring", end of the show, sleep and start again.

wouaaah sans traducteur instantanné en cours c'était chaud!!/without translator, it was difficult!!
yay
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Magical Girl

Message 01 Déc 2005, 22:29

Une journée lambda chez ellie =)

Je suis reveillée à 6h15 par le reveil et je me lève vers 6h30. Je vais ensuite me préparer (me laver m'habiller) puis je vais prendre mon tit dej'.

Je pars vers 7h30 (comme ca y'a pas de bouchons) de chez moi et je rejoinds mes amis au lycée vers 7h40. S'il fait beau genre printemps-été on reste un peu dehors avant le début des cours, s'il fait -10 genre aujourd'hui xD on se dirige vers la salle de cours situé dans un des bâtiments et on se pose dans le couloir, on peut réviser/pioncer/parler en attendant le début des cours vers 8h00.
Là c'est partie pour 4 ou 5h00 de cours (on est tellement mécontent du temps de récré qu'on préfère rester à l'intérieur :p
Donc je mange au lycée ou à l'extérieur avec mes amis soit de 12h00 à 13h00 soit de 13h00 à 14h00 (tout dépent de l'heure à laquelle je fini mes cours).
Après ca recommence j'enchaîne les cours (parfois encore 4 ou 5h00 au max) et au pire je rentre chez moi à 18h00. Je me change, je fais mes devoirs/mes révisions pendant 2 bonnes heures, je mange aussi, jfais mon piano et vers 21h00 j'allume l'ordi ou jvais lire dans mon lit et j'éteind vers 21h30-22h00 pour me lever le lendemain vers 6h30.

Journée lambda d'ellie fin. ^_-

Superstar

Message 01 Déc 2005, 22:39

Pour moi, il y a deux journées:
La première, c'est actuellement en vacances. Je me lève vers 9h00 parce que j'aime profiter entièrement de mes journées. Je regarde environ 1h30 la télé (les séries que j'enregistre quotidiennement comme charmed, NY unité spéciale..). Puis, j'allume mon pc, et je vais sur le net: je fais le tour de tous mes forums, mes mails, je joue. L'après-midi, je vois des amies: on va manger au restaurant ou on va boire un café ou un verre. On discute de nos vies. Ou alors, je fais du shopping (parce que c'est mon grand défaut: dépenser mon argent). Parfois, je lis des livres aussi. Le soir, je reste avec mon chéri ou alors, je sors et je vais voir des amies. Je vais au cinéma aussi parfois.

Mes journées de cours sont moins agréables. Je me levais tôt le matin (7h00). Je regardais toujours la télé pendant mon petit déjeuner. Puis, je travaillais (devoirs) jusqu'à 20h00. Le soir, je reste avec mon chéri ou je vais voir mes amies. Bon, parfois, je fais quand même du shopping l'après midi ou je vais au cinéma. Ca dépend de mon travail
Dernière édition par Clem le 01 Déc 2005, 23:26, édité 1 fois.

Tueur de Krabes

Message 13 Mai 2006, 13:38

Un journée de Superstar, France, Douai (59)

En semaine :

Je me réveille et déjeune à 7h.
Vers 7h15, je vais me laver et m'habiller non sans râler. (Je suis une grosse dormeuse).
A 7h45, je vais au collège.
Si on prend le cas d'un lundi, comme je le fais, j'ai fini les cours à 11h.
Je rentre chez moi et je saute sur mon ordinateur (faire du Yumi2004 et des autres forums où je suis inscrite (Nintendo, chevaux...).
A midi, midi et demi, je mange.
Je refais de l'ordinateur jusqu'à 13h30.
A 1h30, je vais au conservatoire pour commencer à 2h.
A 5h, je vais chez ma grand mère pour souper.
A 7h, je rentre chez moi. Je fais mes devoirs (Quand j'en ai, c'est à dire, la plupart du temps) et je retourne sur mon ordinateur.
A 9h30, au lit.

Week end :

Je me lève à 10h 10h30.
Je déjeune et je saute sur mon ordi jusqu'à l'heure de manger.
Je mange, je refais un peu d'ordi et je vais prendre mon bain.
Je retourne sur mon ordi ou je sors (pour aller voir un salon ect...)et je fais mes devoirs. (Et ocmme souvent j'ai un gros travail de français...)
Après, je retourne sur Internet.
A 9h, je vais me coucher.

En bonus, je vais résumer une rencontre chorale et une compétition de poney (handisport) :

Rencontre chorale.

On va dans le bus à 8h.
Quand on arrive, on répète jusqu'à midi.
A midi, on mange.
On répète jusqu'à 4h.
A 4h, on goûte.
On répète jusque 6h.
A 6h, on mange.
Ensuite, on se prépare et à 8h, le concert commence.
Le concert finit vers 10h et on rentre chez soi.

Compétiton de poney.

On part à 8h.
On arrive, on révise la théorie.
On va répérer le premier parcours.
On passe la théorie (en tout cas, moi, je la passe juste après avoir repérer le parcours.).
On attend notre tour pour passer.
On passe.
On traîne dans les écuries jusqu'à midi. (En tout cas, j'fais ça, moi.)
A midi, on mange.
On va repérer le deuxième parcours.
On attend pour passer, on passe, on traîne dans les écurie.
A 4h, c'est la remise des prix.
Vers 5h, on rentre chez nous.

Voilà.
Dernière édition par Superstar le 13 Mai 2006, 20:48, édité 2 fois.
Image

Jeune Lyokophile

Message 13 Mai 2006, 14:18

Lfan,Tournai,Belgique :

je me reveille vers 7h10, preds mon petit dej et vais me laver vers 7h25.
ensuite direction mon école pour y etre vers 8h00 (maudit trafic :evil: )
j'ai cours jusqu'a 11h50 puis je recommence a 13h15
cours jusque 16h30 puis je rentre chez moi et fais mes devoirs.
vers 18h00 je viens sur Internet et sur yumi2004 puis je vais me couché vers 22h00.

perdant les vacances :

reveil vers 10h30
dejeuner
diferentes activités (notamment Internet puis diner a 13h00/13h30
rebelotte : differentes activité (toujour Internet ) puis vers 19h00 c'est le souper pour finir vers les minuits.

I awake towards 7h10, preds my small lunch and will wash myself towards 7h25. then direction my school to be there towards 8h00 (cursed traffic :evil: ) I have course until 11h50 then I start again has 13h15 run until 16h30 then I return at home and make my duties. towards 18h00 I come on Internet and on yumi2004 then I go lying towards 22h00. losing the holidays: alarm clock towards 10h30 to lunch diferentes activities (in particular Internet then dinner has 13h00/13h30 rebelotte: different activity (toujour Internet) then towards 19h00 it is the supper to finish towards the minuits.

Chasseur de Frolions

Message 29 Déc 2007, 16:13

alors, en semaine:
-7h: lever
-8h10: Depart pour mon bahut.
La, je me prend 4 h de cours en pleine face!
12h15: je mange!youpi! :D et je bois
13h: re-départ pour mn bahut
La je me prend 3h de cours plus une étude.
16h45: je rentre chez moi. Une fois arrivé chez moi, je mange! :D après devoirs(si j'ai pas a flemme!)et, le plus souvent ordi, et tout se qui vas avec(msn,code lyoko, skyblog, etc...)
19h30: Je mange! :D
20h20: Plus belle la vie
21h: coucher(je lis et j'écoute un peu mon mp4)
22h: je vais dans les bras de morphée!

Le week-end:
je me leve aléatoirement à 8h,9h30 ou au pire, 10h!
après je lis ou je vais prendre mon petit dèj
après, sa dépen:-le samedi, je me pépare pour l'équitation en écoutant ma radio préféré
-le dimanche, direct sur l'ordi
a 12h, je mange! :D
après sa depend:-le samedi, c'est un peu d'ordi, equitation, ordi.
le dimanche:ordi,gouter, ordi
19h0: je mange
après, ca depend, 22h ou 22h30 voir 23h(je vais au lit!)
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Accro à Code Lyoko

Message 06 Fév 2008, 23:17

Une journée type de ma vie, ça donne à peu prés ça:
8h: levé
8h30: arrivé au travail
de 8h30 jusquà 12h: faire les boxs (je travail dans un centre équestre)
De 14h à 17h: monter à cheval
De 17h à 19h: les cours poneys (je suis monitrice et je m'occupe des enfants à poneys)
Par contre le mercredi et samedi aprés midi ben il y a des cours pour les enfants tout l'aprèm'. Je m'occupe donc de mon cheval le soir quand tout les petits monstres sont partie!
Voilà!
Ce que j'ai aimé, que je l'ai gardé ou non, je l'aimerais toujours...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 06 Fév 2008, 23:23

Génial, ma mère aussi elle fait du cheval (=. Mais moi non. Mais elle si. Mais moi non... rhaaa j'suis coincé !

[ah nan ^o^]

Journée type du Troll :

Lever au soleil.
Départ pour la ch(i)asse (les deux en même temps).
Reveillage de la forêt.
Arrivée au centre commercial.
Saccage du centre commercial.
Repas sur les cadavres.
Ecoute de musique jusqu'au coucher du soleil, composition parfois.
Dodo après les bières sacrées du Païen.

Chasseur de Frolions

Message 07 Fév 2008, 20:03

flunne a écrit:Une journée type de ma vie, ça donne à peu prés ça:
8h: levé
8h30: arrivé au travail
de 8h30 jusquà 12h: faire les boxs (je travail dans un centre équestre)
De 14h à 17h: monter à cheval
De 17h à 19h: les cours poneys (je suis monitrice et je m'occupe des enfants à poneys)
Par contre le mercredi et samedi aprés midi ben il y a des cours pour les enfants tout l'aprèm'. Je m'occupe donc de mon cheval le soir quand tout les petits monstres sont partie!
Voilà!

J'y crois pas! Tu travaille dans un centre équestre? Moi, je rêve de devenir palefrenière!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 07 Fév 2008, 21:58

Tu l'a d'ja dit ^o^
(et moi j'ai remis mon nez en place)

Retourner vers Entre nous