La bière
[Attention, je veux pas de dérapages, pas d'histoires de tease débiles, j'aime pas ceux qui s'enchaine de la bière dégueu pour être bourré... ça se savoure, fist !]
Alors ? Y'en a à dire sur le sujet ! Peut-on brasser soit-même chez soit ?
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Massacreur de Rampants
Démolisseur de Mégatanks
Volfor a écrit:
De toute façon, que celui qui s'est jamais pris une grosse cuite avant 18 ans en mode ptit-puceau-prépubère-qui-veut-faire-comme-les-grands-et-qui-veut-voir-ce-que-ça-fait me jette la première pierre :P.
Volfor a écrit:A mon avis tu peux trouver ça dans le commerce.
Quand à la bière avant 18 ans, il me semble que la loi parle plutôt de 16 ans pour la bière. Ce qui serait logique, je tiens pas à vivre dans une société ultra-protectrice comme le veulent certains ricains. [et hop, un ptit troll]
Volfor a écrit:De toute façon, que celui qui s'est jamais pris une grosse cuite avant 18 ans en mode ptit-puceau-prépubère-qui-veut-faire-comme-les-grands-et-qui-veut-voir-ce-que-ça-fait me jette la première pierre :P
Massacreur de Rampants
Volfor a écrit:De toute façon, que celui qui s'est jamais pris une grosse cuite avant 18 ans en mode ptit-puceau-prépubère-qui-veut-faire-comme-les-grands-et-qui-veut-voir-ce-que-ça-fait me jette la première pierre :P.
Volfor a écrit:De toute façon, que celui qui s'est jamais pris une grosse cuite avant 18 ans en mode ptit-puceau-prépubère-qui-veut-faire-comme-les-grands-et-qui-veut-voir-ce-que-ça-fait me jette la première pierre :P.
Tueur de Blocks
Volfor a écrit:Rhooo.
A mon avis tu peux trouver ça dans le commerce.
Massacreur de Rampants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité