06 Juil 2008, 13:24 par Tinky
J'ai vu un OVNI, à l'époque, on disait Soucoupe Volante, quand j'avais 7 ans. C'était en 1967.
Je jouais dans la cour quand une vive lumière m'a fait lever les yeux au ciel... Eh bien, il y avait deux lunes ! La lune normale, qui était un joli croissant, et une espèce de pleine lune qui elle, se déplaçait obliquement, très vite. Elle était éblouissante. J'ai appelé ma mère, qui est venue voir et qui s'est affolée. Moi, je n'avais pas peur. Je ne sais pas pourquoi, mais cette vision m'a rassurée, j'avais l'impression que c'étaient des amis qui venaient nous dire un petit bonjour !
Quelques années plus tard, ma soeur me ramenait (en 99 !) ebtre Tarbes et Peau. Nous avons vu plusieurs grands triangles dans le ciel... Ma soeur était morte de trouille, pas moi. Moi, je savais qu'ils étaient revenus, et qu'ils n'étaient pas méchants !
Quelques années plus tard, chez Mimi, à côté de Cahors où elle vivait chez ses parents à l'époque, nous avons vu, elle et moi, un vaste triangle sombre qui occultait une bonne partie du ciel. Là, ce n'était pas rassurant du tout ! Et puis, peu après, une boule de lumières multicolores est apparue qui sembla faire très peur au triangle qui a disparu silencieusement. La lumière s'est mise à projeter alors plusieurs couleurs dans le ciel, comme pour nous rassurer... A moment donné, pour rigoler, j'ai dit :
"-Si vous nous percevez, est-ce que vous pourriez allumer des lumières rouges ?".
Eh bien, ça s'est effectivement allumé en rouge ! Pour voir si on n'hallucinait pas, Mimi a demandé à son tour une autre couleur, et ils ont allumé la couleur qu'elle demandait, du vert !
Nous leur avons posé quelques questions, comme ça, et à chaque fois, la lumière nous répondait, rouge pour non, vert pour oui... Ca a duré un bon moment ! D'après ce que nous avons pu abtenir comme réponse, ils venaient d'un autre temps, et de très loin...
Je sais que c'est dingue, mais je vous jure que cette histoire est vraie. Et après ça, on s'étonne que j'adore la science-fiction !
Par ailleurs, la maison où j'ai grandi, près à bagnères de Bigorre, dans les Hautes Pyrénées, une ancienne maison du début du XVII° siècle était hantée. Par des esprits gentils et paisibles, heureusement, mais j'ai souvent vu des personnages en habits du temps des mousquetaires ou d'époques plus tardives traverser silencieusement ma chambre, et en ressortir en traversant le mur, comme il sied à tout bon fantôme digne de ce nom ! Je n'ai jamais eu peur de ces apparitions. Au contraire, j'avais plutôt l'impression qu'elles étaient amicales et bienveillantes.
En plus, je n'arrête pas d'avoir des rêves prémonitoires, des flashes sur des personnes qui m'entourent, et j'ai aussi un talent bizarre de magnétiseuse... L'occulte, ou du moins le paranormal fait partie intégrante de ma vie, de moi. Je le prends comme ça vient, sans m'inquiéter, comme une partie intégrante de moi, et donc, comme peut-être une extension des sens que la Nature m'a gentiment fournie pour compenser mes problèmes de vue... Voilà. c'est bizarre, mais c'est ma vie, et c'est en moi !
Amicalement, Tinky :-)
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !