Visions liés au monde occulte

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Lyokophile à vie

Message 05 Juil 2008, 13:59

Visions liés au monde occulte

Vous avez déjà eu des visions liés au monde occulte (fantome,..) ? pas dans un rêve hein! Dans la réalité vraie!

Moi je crois en avoir eu une: C'était une nuit d'été, plutot claire donc, je dormais et je me suis réveillée et là surprise! devant moi, dans le couloir, devant la chambre (enfin l'ancienne chambre) de mon frère ainé je vois une ombre blanche en robe avec des cheveux blancs (je serais plus dire si c'était une petite jeune ou une petite vieille :aha: ) et qui essayait de tirer une masse (une espece de planche) vers la chambre de mon frangin. Je me suis rendormie et le lendemain j'ai tout raconté à ma mère elle a dit que j'avais sans doute halluciner :?
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Massacreur de Rampants

Message 05 Juil 2008, 22:32

J'ai vu deux fois le même ovni.

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 05 Juil 2008, 23:37

C'était Volfy ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Massacreur de Rampants

Message 06 Juil 2008, 12:59

Ben non, lui je l'ai vu qu'une fois o/

Il fallait attendre Septembre pour dire ça !

Jeune Lyokophile

Message 06 Juil 2008, 13:24

J'ai vu un OVNI, à l'époque, on disait Soucoupe Volante, quand j'avais 7 ans. C'était en 1967.
Je jouais dans la cour quand une vive lumière m'a fait lever les yeux au ciel... Eh bien, il y avait deux lunes ! La lune normale, qui était un joli croissant, et une espèce de pleine lune qui elle, se déplaçait obliquement, très vite. Elle était éblouissante. J'ai appelé ma mère, qui est venue voir et qui s'est affolée. Moi, je n'avais pas peur. Je ne sais pas pourquoi, mais cette vision m'a rassurée, j'avais l'impression que c'étaient des amis qui venaient nous dire un petit bonjour !
Quelques années plus tard, ma soeur me ramenait (en 99 !) ebtre Tarbes et Peau. Nous avons vu plusieurs grands triangles dans le ciel... Ma soeur était morte de trouille, pas moi. Moi, je savais qu'ils étaient revenus, et qu'ils n'étaient pas méchants !
Quelques années plus tard, chez Mimi, à côté de Cahors où elle vivait chez ses parents à l'époque, nous avons vu, elle et moi, un vaste triangle sombre qui occultait une bonne partie du ciel. Là, ce n'était pas rassurant du tout ! Et puis, peu après, une boule de lumières multicolores est apparue qui sembla faire très peur au triangle qui a disparu silencieusement. La lumière s'est mise à projeter alors plusieurs couleurs dans le ciel, comme pour nous rassurer... A moment donné, pour rigoler, j'ai dit :
"-Si vous nous percevez, est-ce que vous pourriez allumer des lumières rouges ?".
Eh bien, ça s'est effectivement allumé en rouge ! Pour voir si on n'hallucinait pas, Mimi a demandé à son tour une autre couleur, et ils ont allumé la couleur qu'elle demandait, du vert !
Nous leur avons posé quelques questions, comme ça, et à chaque fois, la lumière nous répondait, rouge pour non, vert pour oui... Ca a duré un bon moment ! D'après ce que nous avons pu abtenir comme réponse, ils venaient d'un autre temps, et de très loin...
Je sais que c'est dingue, mais je vous jure que cette histoire est vraie. Et après ça, on s'étonne que j'adore la science-fiction !
Par ailleurs, la maison où j'ai grandi, près à bagnères de Bigorre, dans les Hautes Pyrénées, une ancienne maison du début du XVII° siècle était hantée. Par des esprits gentils et paisibles, heureusement, mais j'ai souvent vu des personnages en habits du temps des mousquetaires ou d'époques plus tardives traverser silencieusement ma chambre, et en ressortir en traversant le mur, comme il sied à tout bon fantôme digne de ce nom ! Je n'ai jamais eu peur de ces apparitions. Au contraire, j'avais plutôt l'impression qu'elles étaient amicales et bienveillantes.
En plus, je n'arrête pas d'avoir des rêves prémonitoires, des flashes sur des personnes qui m'entourent, et j'ai aussi un talent bizarre de magnétiseuse... L'occulte, ou du moins le paranormal fait partie intégrante de ma vie, de moi. Je le prends comme ça vient, sans m'inquiéter, comme une partie intégrante de moi, et donc, comme peut-être une extension des sens que la Nature m'a gentiment fournie pour compenser mes problèmes de vue... Voilà. c'est bizarre, mais c'est ma vie, et c'est en moi !
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Supernyny

Message 06 Juil 2008, 14:21

Il m'a semblé voir un espèce de 35 tours bizarre un jour, dans le ciel, par ma fenêtre, il y a quelques années. C'est arrivé lentement dans ma direction, puis ça s'est redressé et c'est remonté très vite. Ensuite, je suis allé déjeuner. ^^

Lyokophile à vie

Message 06 Juil 2008, 15:15

cool au moins chuis pas la seule^^
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 06 Juil 2008, 23:03

Moi j'aimerai bien voir un OVNI moi ! Mai bon, il m'arrive jamais rien... :roll:.

Brerf, moi j'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, mais c'était presque toujours sous l'empries de substances permettant de voir ces choses la...

Époux de princesse Gigi

Message 06 Juil 2008, 23:06

Ma mère dit avoir vu un truc bizzare voler dans le ciel. Pour ma part, je vois juste le chat passer sur mon toit...==> []
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Jeune Lyokophile

Message 06 Juil 2008, 23:35

Cher Volfor,

Comme j'ai de gros problèmes de vue (il faudra que je dise aux gens qui postent de ne pas écrire en rouge, ça se voit très mal sur le gris !), je pense qu'en compensation, la Nature me fait secréter trop d'endorphines pour lutter contre le stress généré par ce souci, et que je suis donc naturellement camée, quelque part... :mrgreen:
Ceci explique peut-être cela !!!
Bon... Je sors !!! :malades:

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Juil 2008, 14:47

Intéressant. Je n'ai jamais eu, d'après souvenirs, une telle chose qui m'est arrivée... (Autrement pourquoi ne pas devenir Martin Mystère, le détective du Paranormal, ou Jedi?)

Enfin, si cela m'arriverait, je ne saurais pas quoi m'attrendre. Tout ce que je sais c'est de ne pas penser aux gentils de Barbapapa, ni aux vilains pas beaux d'Aliens; on verra bien le jour venu de ces appararitions d'un autre monde.

Message 07 Juil 2008, 18:44

Tiens, c'est amusant ça Tinky !
Mais bon, je pense que si dautres ont vu ces OVNIs avec toi, c'est soit qu'ils y étaient vraiment, soit que tu sécrète autour de toi l'endorphine.

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Juil 2008, 18:24

tinky tu peux pas savoir comment j'aurais aimé etre à ta place!
moi j'ai juste entendu des voix deux ou trois fois au primaire mais aucun ovni ne s'est profilé dans mon horizon! pffffffffffffffffffffffff...
ImageImageImageImageImage

Message 08 Juil 2008, 22:49

Un petit truc à noter, au passage.

Il se peux que la vision de mon être, de ma personne, de moi-même quoi, ma tronche, toussa, soit assimilé à une vision du monde occulte. Je préviens donc via ce message tout ceux qui m'ont déjà vu lors des multiples rencontres où ailleurs, que ce n'est pas la peine de flooder le topic en disant "lol moa g vu 1 volfor xdddddd". Voila, parce que sinon on risque très vite de ne plus se retrouver.

Merci à vous.

Message 10 Juil 2008, 01:34

ce serait pire; c'est considéré comme de l'irrespect de la personne à mon avis. (dire à quelqu'un qu'est extraterreste est comme une insulte)

Message 10 Juil 2008, 10:34

Y'a un certain moment, j'entendais des voix dans ma chambre ou la vitre se mettait à bouger alors qu'il n'y avait pas de vent ni rien... Alors j'ai mis du sel et puis une amie à ma mère qui est vachement sur ce genre de choses a fait partir l'esprit, ou une autre fois je m'était levé et j'ai vu une ombre blanche dans le couloir, au début je croyais que c'etait une des mes soeurs mais en la voyant de plus près,je voyais a travers elle.. Ca m'a fait super peur et maintenant j'aime bien en parler mais ca me fait flippée XD

Massacreur de Rampants

Message 10 Juil 2008, 16:38

Snape > Volfor plaisantait je pense... :roll:

Euh, moi perso, j'ai rien vu... les seuls trucs que j'vois, c'est les apparitions des autres, ou encore les émissions ou autre. Cay tout. Rien de bien palpitant... :roll: donc je ne sais pas encore quoi penser du "monde occulte"... '^^

Mais bon, avec toutes les histoires dont on entend parler (médiatisées en +), je me pose des questions..xD
Dernière édition par Artémis le 10 Juil 2008, 20:59, édité 1 fois.

Message 10 Juil 2008, 19:19

Artémis > NON !

...

... ah bah si en fait :P.

Kagu > La chaaance !

Message 21 Aoû 2008, 17:03

J'ai déjà vus un ovni, c'était une sorte de boule qui "clignotait" au couleurs de l'arc-en-ciel, l'une après l'autre, depuis plus rien dans ce domaine mais dans le style occulte chuis vernis entre les voix et les apparitions ...

Tueur de Blocks

Message 31 Aoû 2008, 21:00

moi j'ai vu un fantome une fois. j'était chez moi, tranquille et là quelqu'un a sonnez et là je l'ai vu, il était jeune ,é il avait la peau pale, il était tout en blanc. il m'a demander des bonbon=========>[]

Initié

Message 02 Sep 2008, 09:08

Avant-hier soir j'ai entendu des voix --" Enfin j'crois... J'ai clairement entendu quelqu'un fredonner une chanson, et d'après ma mère et mon frère, c'était pas eux. Quant à mon père, il était en bas, donc c'était pas lui. Chuis Jeanne d'Arc --" x)
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly

Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Le Guerrier Noir

Message 26 Oct 2008, 23:42

En Bretagne, il y a le mythe des Korigans , peut-être connaissez vous, qui subsistent dans toutes les têtes. Il se trouve que je ne voulais pas y croire, mais lorsque je me suis rendu à Pleubian, dans le cadre d'une classe de mer, je n'arrivais pas à dormir un soir...il pleuvait...Vers 3h du matin j'avais finalement trouvé le sommeil, quand soudain j'me lève et j'entends des rires aigus et répétés, là j'me reveille en sursaut, j'regarde vers la porte vitrée devant moi, en bas à gauche ( car c'était une porte avec un double vitrage)et là j'ai cru voir des espèces de créature petites et affreuses en train de rire ! Mon dieu j'ai eu la frousse de ma life quoi !
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Tueur de Blocks

Message 06 Nov 2008, 02:08

Bon, ben moi un jour, j'étais seul dans la maison, aux toilettes et au moment où j'ai voulu sortir, la poignée de la porte s'est agitée toute seule plusieurs fois avant que la porte elle-même ne s'ouvre, toujours toute seule. Voilà. J'avais fait pipi avant donc pas de dégâts.
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Tueur de Blocks

Message 19 Déc 2008, 19:09

J'ai vu des tas de choses, mais jamais d'OVNI; quand à ce que j'ai vu...je préfère ne pas en parler!
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Tueur de Krabes

Message 19 Déc 2008, 20:11

Moi des fois j'entends des voix quand je suis dans ma chambre... Ma sœur est couchée, ma mère aussi et, pour une fois, mon père ne regardait pas un match et le son home cinéma n'est pas resté allumé alors qu'il enregistrait quelque chose, donc pas de son possible... C'était encore plus sinistre que le bourdonnement d'une habille de 4 ou 5 centimètres qui a passé la nuit dans ma chambre...
Suivante

Retourner vers Entre nous