Que pensez-vous de vos profs ?
Je commence :
Prof de français (et prof principale) : J'adore cette prof. On change souvent de sujet (genre praler de grammaire et se mettre à parler de télé réalité) et elle nous raconte plein de trucs pendant les DS.
Prof de maths : Il est super, ce prof. Il délire souvent (si j'avais retenu ce qu'il avait dit, j'aurais bien fait un bêtisier.).
Prof d'anglais : Super, cette prof. Pas d'autres commentaires.
Prof d'histoire géo : J'l'aime bien, elle raconte souvent des choses (ayant quand même rapport avec le cours) sur ce qu'elle faisait quand elle était jeune. Mais elle est vachement sérieuse.
Prof d'SVT : Je l'aime bien. Parfois, elle nous dit qu'on est des petits Sherlok Homes.
Prof de physique : Il est super, ce prof. En plus, il nous vouvoie. Mais le problème, c'est qu'il fait copier le cours au tableau par un élève qui doit tout reprendre sur son cahier après.
Prof de techno : SUPER !
Prof d'art plastique : Il est super sympa.
Prof de chant choral au conservatoire : Il est sympa. Mais quand il est énervé, il est énervé.
Prof de formation musicale : Elle est vachement sympa.
Prof de violon : JE L'ADORE.
Prof d'histoire de la musique : Il est sympa mais il note vraiment bizzare. Y a eu un DS où y avait 17 questions, j'avais bon à à peu près 14 questions. J'ai eu que 9. En revanche, c'est lui qui fait la chorale du collège (il travaille en même temps en prof d'Education Musicale au collège.). Et j'y suis inscrite et je peux vous dire que c'est bien.