Page 1 sur 1

Et après

MessagePosté: 11 Jan 2012, 16:55
par You-Me
Continuons

Lyokofans, Lyokofanes,

Depuis maintenant 2004, plus tard pour certains, nous suivons ensemble cette fantastique série, Code Lyoko. Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous dire que même si nous avons réussis à obtenir une 5° saison, cela ne durera pas éternellement. Il y aura une fin. Mais allons-nous décider d'oublier Lyoko et ses guerriers, ses combats et ce collège de banlieu parisienne? Non, il faut continuer à y croire, croire que quand viendra la fin de Code Lyoko Evolution, il y aura encore une suite.
Je voulait vous dire que, même si cette 5° saison est la dernière, l'histoire continue à travers nous, nous qui la maintenont en vie, Lyoko vie à travers les forums et les sites qui lui sont dédiés. Personne ne pourra éteindre le Super-calculateur tant que nos machines seront allumés. Ulrich, Yumi, Odd, Jeremy et Aelita agissent à travers nous. Notre ardeur les faits vivres.
Ne perdons pas fois en Lyoko. Et même si on grandi, on est des enfants à tout âge, seuls les jouets changent.

You-Me

Re: Et après

MessagePosté: 26 Mai 2012, 12:46
par Typy
Je suppose que tu as raison, mais c'est difficile.

Re: Et après

MessagePosté: 26 Juin 2012, 19:36
par yumi72
Je vais te dire une chose...Je connais Code Lyoko depuis que j'ai 12 ans et aujourd'hui je vais avoir 20 ans et durant ses années et grâce à code lyoko j'ai rencontré mes deux meilleurs amis. Parfois une simple série peut apporter beaucoup et nous permettre de belles rencontres. J'attends la cinquième saison de Code Lyoko même si ce que j’entends au sujet de cette suite me fait assez peur je serais au première loge pour le voir, mais il est clair que même si cette saison est la dernière l'amour que l'on a porté et que l'on porte à la série ne s'arrêtera pas pour autant :)

Re: Et après

MessagePosté: 26 Juin 2012, 20:26
par L'anonyme
Très sincèrement, je comprends pas pourquoi vous vous faites cette réflexion maintenant que la saison 5 est annoncée et pas à la fin de la saison 4. Ce sont des réflexions qui méritent d'être faites, c'est sûr; c'est même tout à fait salutaire. Enormément de gens ont substitué à cette réflexion le fait de signer massivement une pétition pour le retour sur les chaines d'une série qui avait une fin fermée. Je ne sais pas quel rôle ça a joué dans leur décision de faire une saison 5 en dépit du bon sens mais ils prétendent que ça en a été le moteur; alors je repose la question: à quoi ça rime de poser cette question maintenant? Pourquoi pas avant, dans ce cas? Pourquoi ne pas y avoir pensé avant?