Rencontre du lundi 8 juillet 2013

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Juil 2013, 18:23

Rencontre du lundi 8 juillet 2013

La prochaine tu viens :) et toi aussi ambre, cl xana, ange lou... ^^

(commentaire à chaud oui je viens de rentrer ^^)
C’était très très sympas!! je suis ravie de vous voir même si je suis arrivée juste à 16h (bon comparer à Elfos et Yuna c'était tôt ^^. mais normal de l'avis de tous JE = épuisant ! lol) J'ai hâte de voir nos "œuvres d'art" (pas vrais yuna ??? :D )

PS: donnez moi l'adresse du resto jap' pour que j'aille y faire un tour, histoire de voir à quoi ressemble de la vrai nourriture japonaise ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Juil 2013, 22:15

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Grigri a écrit:même si je suis arrivée juste à 16h (bon comparer à Elfos et Yuna c'était tôt

Mais ça a duré assez longtemps alors ? Bah avec 4 jours de Japan Expo je les comprends, c'est bien crevant !

J'aurais trop aimé être là et voir ceux que je n'ai pas vu hier !

Grigri a écrit:La prochaine tu viens :) et toi aussi ambre, cl xana, ange lou... ^^

Promis ! Et les récalcitrants en entendront parler :P

Grigri a écrit:J'ai hâte de voir nos "œuvres d'art" (pas vrais yuna ??? :D )

Tu parles de son super cosplay ? :P

Et tout cas c'était bien sympa hier ! Une petite dizaine de membres de Yumi2004 au final !
Content d'avoir croisé ceux que je connaissais et ceux que je ne connaissais pas !

PS : Jérémie Elric, tu ne devais pas être dans le coin hier ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Juil 2013, 22:31

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

ha ha non je ne parle pas des cosplays mais de la pancarte...enfin tu verras c'est assez spécial ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Juil 2013, 22:39

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

J'attends les photos avec impatience alors^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Juil 2013, 23:03

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

les membres comme moi qui n'étaient pas à la JE auront -la joie de voir une petite photo de toi ? ^^ (message en clair : je veux voir ta bouille! :P )
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Juil 2013, 23:10

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Grigri a écrit:les membres comme moi qui n'étaient pas à la JE auront -la joie de voir une petite photo de toi ? ^^ (message en clair : je veux voir ta bouille! :P )

Bah écoute c'est une bonne question, j'y ai pensé une fois la JE finie, on n'a pas fait de photos de groupe. Après Xiahdeh en a certainement fait, il a pas arrêté de tout mitrailler :) (je crois qu'il a pris 2000 photos, je dois être dessus^^).

Bah, sinon je t'en enverrai une (où je n'ai pas l'air trop idiot^^)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Juil 2013, 23:20

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

ha oui je me demandais il va y avoir une rubrique spéciale JE sur le site ? (vu que c'était une rencontre au fond, ça permettrait de mettre les photos et résumé pour tout le monde)
décidément Quentin est un paparazzi dans l’âme ! japan expo, macdo, rien ne l'arrete ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Juil 2013, 23:31

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Grigri a écrit:ha oui je me demandais il va y avoir une rubrique spéciale JE sur le site ? (vu que c'était une rencontre au fond, ça permettrait de mettre les photos et résumé pour tout le monde)
décidément Quentin est un paparazzi dans l’âme ! japan expo, macdo, rien ne l'arrete ^^

Bah je pense qu'on peut en créer une, on doit avoir de quoi la remplir avec tout ce qu'on est allés voir (pas tellement avec Code Lyoko mais bon ^^).

Même au McDo ? :P Il s'amuse avec son super appareil encore ? (en plus je n'étais même pas là avec mon appareil à moi pour rivaliser un peu avec lui^^)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 08 Juil 2013, 23:35

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

cl_xana a écrit:on n'a pas fait de photos de groupe.

Effectivement, on aurait peut-être dû tant qu'il y avait Elfos et Yuna.

cl_xana a écrit:Après Xiahdeh en a certainement fait, il a pas arrêté de tout mitrailler :) (je crois qu'il a pris 2000 photos, je dois être dessus^^).

2000?? Il va sûrement avoir du tri à faire. En même temps il a fait les 4 jours, donc 500 photos par jour.

Grigri a écrit:(message en clair : je veux voir ta bouille! :P )

cl_xana a écrit:Bah, sinon je t'en enverrai une (où je n'ai pas l'air trop idiot^^)

Tu es donc sans savoir qu'un astrophysicien n'a jamais l'air idiot! Même un instrumentaliste! Si si!
Et puis je croyais que t'étais sur le coup de la cougar de la JE! Il te les faut donc toutes? :P

PS : merci à cl_xana et Xiahdeh, ça m'a fait plaisir de vous voir et de pouvoir enfin mettre des visages sur vos pseudos. Pour ceux que je n'ai fait que croiser (Elfos), voir de loin (Yuna (oui oui c'était bien moi tout derrière)) ou même pas réussi à croiser du tout (Kallisto (je n'ai fait que te louper et j'ai pas voulu embêter tes copines très charmantes)), ça n'est que partie remise! J'essaierais de venir plus tôt l'année prochaine!
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Juil 2013, 23:35

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

ho oui au mcdo aussi ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 11 Juin 2013, 17:44

Localisation: Sur Lyoko entrain de désactivé une Tour

Message 08 Juil 2013, 23:37

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Grigri j'espère qu'il y aura une autre rencontre très très bientôt :D
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Juil 2013, 23:56

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ann O'Neemm a écrit:2000?? Il va sûrement avoir du tri à faire. En même temps il a fait les 4 jours, donc 500 photos par jour.


Non, 2000 juste hier :P

Ann O'Neemm a écrit:Et puis je croyais que t'étais sur le coup de la cougar de la JE! Il te les faut donc toutes? :P
What ?! :sm27: Tu parles de la fille de l'ambassade ? Meuh non, c'était une conversation innocente entre japanophiles^^

Sinon c'est vrai que tu n'as pas eu de bol, tu as loupé le moment où quasiment tout le monde était réuni au même endroit^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 09 Juil 2013, 01:24

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ann O'Neemm a écrit:PS : merci à cl_xana et Xiahdeh, ça m'a fait plaisir de vous voir et de pouvoir enfin mettre des visages sur vos pseudos. Pour ceux que je n'ai fait que croiser (Elfos), voir de loin (Yuna (oui oui c'était bien moi tout derrière))


>>Lol ne m'en veux pas, mais si tu m'as vu de loin, moi je ne t'ai peut-être pas bien vu, je suis totalement myope xD.............



elfos a écrit:Sinon, pour la rencontre du 8. Je passerai rapidement (merci Yuna de m'en avoir parlé d'ailleurs), mais je ne compte pas rester très longtemps. Juste histoire de dire bonjour et de papoter un peu avec tout ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps :)


>>Lol en fait on est resté pas mal de temps xD c'était trop excellent xD



Grigri a écrit: J'ai hâte de voir nos "œuvres d'art" (pas vrais yuna ??? :D )

PS: donnez moi l'adresse du resto jap' pour que j'aille y faire un tour, histoire de voir à quoi ressemble de la vrai nourriture japonaise ^^


>>Wouaaaaiiiii xD moi aussi je veux voir la "pankate" xD
Sinon pour le resto : 31 rue des petits champs (si je me souviens bien?) >> Elfos : confirme, ou corrige xD ! Et c'était trop bon, même si j'ai pas réussi à finir^^"... (repas très chaud + chaleur estival = j'ai du mal xD)







Et au fait, je veux toutes les photos de moi quentin xD, japan et mc do xD mdrrr
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 09 Juil 2013, 17:25

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ca avait l'air sympa ! J'attend de voir les photos et les petits résumés de chacun :P
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 09 Juil 2013, 19:38

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

cl_xana a écrit:PS : Jérémie Elric, tu ne devais pas être dans le coin hier ?

Si, si. Mais con comme je suis, j'avais pas noté le numéro du stand et j'avais pas accès au web du week-end, donc walou quoi ^^' On s'est p'tet entrecroisés pendant la convention, ceci-dit... Attendons les photos de Mr Xiahdeh-qui-oublie-sa-CB-dans-la-machine-de-McDo-et-c'est-moi-qui-lui-récupère (histoire vraie!) ^^'

Sinon, la rencontre de Lundi était effectivement sympa. Un début un peu mou certes vu qu'on était peu nombreux, mais au moins on a fini en s'en payant une bonne tranche de déconnade. A refaire! (je veux bien me charger de la pancarte, vu qu'on en avait PAS!)
Dernière édition par Jérémie Elric le 09 Juil 2013, 19:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 09 Juil 2013, 19:49

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Jérémie Elric a écrit:(je veux bien me charger de la pancarte, vu qu'on en avait PAS!)

:shock: :shock: :shock: Y avait pas la pancarte ???!!!

Sacrilège.^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 09 Juil 2013, 19:56

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Techniquement, y a eu une pseudo-pancarte... Un petit bout de papier format A6 que Xiahdeh a fixé sur son appareil photo mais qu'aura concrètement servi à rien vu que je les ai identifiés lui et Typy par simple stalking intensif pendant 15 min! (bon, une fois que Yuna et Elfos sont arrivés et ont commencé à écrire dessus... Meh, vous verrez les photos, vous comprendrez)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 09 Juil 2013, 20:24

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

oui t'inquiète Jules notre "pancarte" est la plus belle de toute ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 09 Juil 2013, 23:01

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

cl_xana a écrit:Non, 2000 juste hier :P
:shock: Hé béh! Un vrai paparazzi!

cl_xana a écrit:What ?! :sm27: Tu parles de la fille de l'ambassade ? Meuh non, c'était une conversation innocente entre japanophiles^^
Ouais, ouais, ouais! Une innocence comme celle-là, ça sent la culpabilité plus qu'autre chose!! :P

cl_xana a écrit:Sinon c'est vrai que tu n'as pas eu de bol, tu as loupé le moment où quasiment tout le monde était réuni au même endroit^^
Ça par contre, c'est un bel epic fail de ma part!

Yuna X-2 a écrit:
Ann O'Neemm a écrit: (Yuna (oui oui c'était bien moi tout derrière))
>>Lol ne m'en veux pas, mais si tu m'as vu de loin, moi je ne t'ai peut-être pas bien vu, je suis totalement myope xD.............
Même avec tes lunettes sur le nez?? J'étais debout sur ta droite, en T-shirt gris, derrière tout le monde (le mec qui a détourné son regard (un beau réflexe à la con...)).

Ambre a écrit:Ca avait l'air sympa ! J'attend de voir les photos et les petits résumés de chacun :P
Moi aussi, vu que je n'étais pas là hier.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Juil 2013, 16:37

Re: Rencontre du lundi 8 juillet 2013

Je me suis permis de diviser le sujet pour plus de clarté.
Ici, on ne parle plus de l'organisation de la rencontre, mais de ce qui s'y est passé.

Voici pour commencer la pankate de la rencontre ;)
Image

Et notre dessin collectif, qui démontre à tous notre folie, un magnifique cadavre exquis. Je ne sais pas qui en a eut l'idée, mais le résultat est tout simplement à la hauteur xD
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Juil 2013, 17:15

Re: Rencontre du lundi 8 juillet 2013

ho mon dieu c'est encore plus beau en scan :confettis:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 10 Juil 2013, 17:30

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

cl_xana a écrit:
Ann O'Neemm a écrit:2000?? Il va sûrement avoir du tri à faire. En même temps il a fait les 4 jours, donc 500 photos par jour.


Non, 2000 juste hier :P


Oui, il en a bien fait 2000/jour. Après il les trie, supprime les moches/floues/doublons, et met les meilleures de celles qu'il a gardé sur fb :p


Yuna X-2 a écrit:Sinon pour le resto : 31 rue des petits champs (si je me souviens bien?) >> Elfos : confirme, ou corrige xD ! Et c'était trop bon, même si j'ai pas réussi à finir^^"... (repas très chaud + chaleur estival = j'ai du mal xD)


Tout à fait Thierry ! Un des meilleurs ramens que j'ai mangé, que ce soit en France ou aux Etats-Unis. Et une amie qui va régulièrement au Japon m'a dit que même là-bas, c'est pas fréquent d'en trouver des aussi bons ! Le nom c'est "Kotteri Ramen" :)


Quentin (ouais, désolé, je n'arrive pas à t'appeler par ton nouveau pseudo) ==> cette pancar...pancake est juste magnifique :) (Il reste de l'espace, il faut que tu en rajoutes un peu plus Yuna !!!!)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 10 Juil 2013, 23:31

Re: Rencontre du lundi 8 juillet 2013

Xiahdeh a écrit:Voici pour commencer la pankate de la rencontre ;)


Oh mon dieu, mes yeux ! Ce qui est un peu con, c'est qu'on ne peut pas tourner l'écran de l'ordi ! Non, franchement là vous avez bien géré ! Collector ! (sinon, c'est où qu'on peut l'acheter sur le forum, ainsi que le mode d'emploi associé ?^^)

Sinon, pourquoi une "pankate" :scratch: ?

Vous me faites d'autant plus regretter de ne pas avoir pu participer :cry:

elfos a écrit:Tout à fait Thierry ! Un des meilleurs ramens que j'ai mangé, que ce soit en France ou aux Etats-Unis. Et une amie qui va régulièrement au Japon m'a dit que même là-bas, c'est pas fréquent d'en trouver des aussi bons ! Le nom c'est "Kotteri Ramen" :)

Vous avez fait un resto dans la foulée ? Bon, je note quand même le nom :P

elfos a écrit:Quentin (ouais, désolé, je n'arrive pas à t'appeler par ton nouveau pseudo)

Ça m'a demandé un certain temps d'adaptation aussi ! (quand j'ai recommencé à trainer par ici, je croyais même que Quentin avait quitté le site^^)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 11 Juil 2013, 01:21

Re: Rencontre du lundi 8 juillet 2013

cl_xana a écrit:Ça m'a demandé un certain temps d'adaptation aussi ! (quand j'ai recommencé à trainer par ici, je croyais même que Quentin avait quitté le site^^)

POUAHHH ! C'est vraiment mal me connaître. Je commence à trier les photos de la rencontre, je les mets dès que possible ici.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 11 Juil 2013, 02:47

Re: Rencontre du lundi 8 juillet 2013

PLOP.
Double post parce que je suis un terroriste :

Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image -Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image
Suivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com