Indications Garçon/Fille
Toutes vos suggestions concernant le site et le forum !
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Massacreur de Rampants
Beaucoup, je me suis fait roulé....Yami no kitsune, je l'ai pris pour une fille...C'est le plus frappant qui me vient, je discute avec lui par mp, et voilà qui me dit qu'il est un garçon...imaginez ma tête alors que j'avais mis mes phrases au féminin en parlant de lui...
Et plein d'autres....parfois quand quelqu'un parle, une fille par exemple, et qu'elle dit par ex:J'était mort de rire ou je suis revenu, vous pennsez que c'est un mec, alors que...
voilà, quoi, moi ça m'arrangerait bien!
Massacreur de Rampants
Beaucoup, je me suis fait roulé....Yami no kitsune, je l'ai pris pour une fille...C'est le plus frappant qui me vient, je discute avec lui par mp, et voilà qui me dit qu'il est un garçon...imaginez ma tête alors que j'avais mis mes phrases au féminin en parlant de lui...
Et plein d'autres....parfois quand quelqu'un parle, une fille par exemple, et qu'elle dit par ex:J'était mort de rire ou je suis revenu, vous pennsez que c'est un mec, alors que...
voilà, quoi, moi ça m'arrangerait bien!
Vivement la saison 4!
Grand Maître de l'esquive au sabre
Jeune Lyokophile
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Chasseur de Frolions
En général, les pseudos avec un nom plus ou moins féminin (par exemple, ceux qui commencent par "Yumi" ou "Aelita") font penser que tel ou tel est une fille...
Après, y'a l'avatar qui rentre en jeux...
Clem : je t'ai jamais pris pour un garçon à cause de ça (j'sais aps pourquoi d'ailleurs), par contre, mes excuses à Tchouky
Et pour finir, y'a les clichés sur la façon de s'exprimer, les symboles qu'on utilise... enfin... on se fait plein d'illusions...
Il faut sabvoir aussi qu'il existe un sujet "Fille/Garcon", mais c'est vrai que si on piouvait le voir directement, ce serait pas mal...
J'avais été un peu vexé quand L'anonyme m'avait pris pour une fille, parce que, semble-t-i, mon prénom fait féminin... Sans doute à cause du "-se" (prononciation : [ze]) qui fait plus doux, et plus féminin... Enfin, pour certains...
Chasseur de Frolions