codelyoko.net
Toutes vos suggestions concernant le site et le forum !
Intéressant, par contre il y a un petit bug avec le choix des couleurs. La liste de sélection n'apparaît pas car il manque le </select> de fin de la première.
Remarque : ne serait-il pas plus logique de trier par défaut par date ? Ainsi les gens pourraient rapidement voir s'il y a de nouvelles fics.
Remarque : ne serait-il pas plus logique de trier par défaut par date ? Ainsi les gens pourraient rapidement voir s'il y a de nouvelles fics.
Olivier a écrit:Intéressant, par contre il y a un petit bug avec le choix des couleurs. La liste de sélection n'apparaît pas car il manque le </select> de fin de la première.
corrigé

Pourquoi pas. J'ai mis un tri par auteur par défaut parce que c'est ce qui se faisait dans l'ancien système. Cependant, les nouvelles fics sont signalées dans les news et par le flux rss. Il faudrait demander aux lecteurs leur avis.
Il faudrait actualiser la rubrique " 5ème territoire " dans la partie lieux
On a qu'une vidéo ...
Sinon , il faudrait dire a quel épisode les tezrritoires ont étés détruits hahah

On a qu'une vidéo ...
Sinon , il faudrait dire a quel épisode les tezrritoires ont étés détruits hahah

Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood

Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood

Pete a écrit:Sur quelle page ? La liste des fics où sur la page sur laquelle la fic est affichée ?
La liste des fics.
Pour le trie, je penses qui vaut mieux garder le trie par auteur. En revanche, je penses qu'il faudrait indiquer au moins les 10 dernières fictions qui ont été postées (et éventuellement, ajouter un système de filtre, en plus du système de trie).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel

Errol_de_Jak a écrit:Il faudrait actualiser la rubrique " 5ème territoire " dans la partie lieux![]()
On a qu'une vidéo ...
Alors ?

Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC

Je l'ai dit y'a de ça a peu pres 1 ou 2 mois quand je refesais la présentation du college et de l'usine.
Je ne m'en sors pas pour le 5e Territoire, je ne sais pas comment commencer... Y'en a tellement a dire, et je suis sur ne pas connaitre tout de cet endroit... Bref, je suis pas a l'aise.
Je peux essayer de commencer demain... on verra bien ce que ça donne...
Je ne m'en sors pas pour le 5e Territoire, je ne sais pas comment commencer... Y'en a tellement a dire, et je suis sur ne pas connaitre tout de cet endroit... Bref, je suis pas a l'aise.
Je peux essayer de commencer demain... on verra bien ce que ça donne...
Il faudrait faire des petits paragraphes pour chaque truc :
- Arena
- Interieur de 5ème territoire ( tout le temps modifié )
- Voute céleste
- Salle du coeur de Lyoko
C'est l'essensiel je pense
Il faudrait aussi dire son ambiance , les pièges et spécialités de ce territoire et voila
- Arena
- Interieur de 5ème territoire ( tout le temps modifié )
- Voute céleste
- Salle du coeur de Lyoko
C'est l'essensiel je pense

Il faudrait aussi dire son ambiance , les pièges et spécialités de ce territoire et voila

Ce serait bien aussi de mettre plus de musiques du site
Comme celle ou Aelita revit dans l'épisode 52 ou la musique Triste quand XANA s'évade du SuperC .
J'vous fait bosser ? Haha
(C'est pour le bien du site , [ nan , nan , c'est pas un pretexte ] )

Comme celle ou Aelita revit dans l'épisode 52 ou la musique Triste quand XANA s'évade du SuperC .
J'vous fait bosser ? Haha

(C'est pour le bien du site , [ nan , nan , c'est pas un pretexte ] )