Futur Lyokophile
Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
THE SUITE
désolé mais pour moi Yumi ne mourra pas!!!
-YUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Réveille toi je t'en prie!Jérémy dévirtualise la, je t'en prie
-Mais sa ne changeras rien...
-JEREMYYY
-okok
Ulrich déposa Yumi sur son lit,les larmes coulait jusqu'une tombe sur son coeur se qui réveilla Yumi
-YUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Réveille toi je t'en prie!Jérémy dévirtualise la, je t'en prie
-Mais sa ne changeras rien...
-JEREMYYY
-okok
Ulrich déposa Yumi sur son lit,les larmes coulait jusqu'une tombe sur son coeur se qui réveilla Yumi
...joyeuse...délireuse....chieuse....
Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...
Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top
Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....
Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^
Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...
Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top
Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS