donc en gros, ils sont tous creves des multiples attaques de Xana et commencent à saturer^^
Mais tout doucement, leur destin se profile à l'horizon...
juste une petite remarque, faites attention à l'othographe, sinon on sait pas bien vous relire
bon la suite...
Xana commençait sérieusement à les inquiéter. Il multipliait les attaques et les cinq amis ne savaient pas s’ils allaient tenir longtemps…
Jérémie était fatigué de cette angoisse, de leurs perpétuelles aventures contre Xana.Aelita était à ses côtés dans sa chambre et le regardait penser.
A- Jérémie, a quoi tu penses ?
Jérémie se sortit de ses pensées et remarqua qu’Aelita le dévisageait
J- euh…à rien.
A- Allez, le fais pas à moi.
J- je voudrais…
A- Tu voudrais que tout s’arrête ?
Jérémie, qui n’osait pas le dire de peur de passer pour un égoïste, se retourna Aelita. Qui souffrait le plus des cinq ? C’était elle. Elle qui devait sans cesse prévenir des attaques de Xana, elle qui devait sans cesse mettre sa vie en danger à cause de lui. Et maintenant, il devenait de plus en plus difficile de se rendre sur Lyoko.
A- Tu sais, Jérémie, moi aussi je souhaite que tout s’arrête. Mais je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi.
Jérémie lui sourit et la prit dans ses bras. Habituellement, il aurait hésité et rougi durant des minutes, mais là tout était différent. Pourquoi ? Peut-être parce qu’au fond de lui, il savait que chaque moment qui se présenterait sera peut être le dernier à passer avec son Aelita.
Yumi se réveilla dans sa chambre. La dernière escapade sur Lyoko lui avait fait des frayeurs. Mais bien qu’elle tentait de le cacher, elle était exténuée. Sa mère l’ayant vu si pâle, avait fait un mot au proviseur pour qu’elle reste se reposer chez elle. Elle profita d’être seule pour réfléchir.
Y-(pensante)
Quel est le but de Xana à la fin….
On frappa à la porte.
Y-Oui ?
Ulrich ouvrit la porte et vint voir comment allait son amie.
U- Hey Yumi ! Ca va ?
Y lui sourit et lui répondit que ça allait.
U- Tu sembles assez épuisée….Tu sais, Yumi, sur Lyoko..
Yumi se redressa sur son lit et lui mit son doigt sur sa bouche.
Y- Ne dis rien, je sais. Elle l’embrassa tendrement. Mais elle se ressaisit vite.
Elle écarquilla des yeux. Elle venait de comprendre.
Ulrich la dévisagea et osa lui demander ce qui n’allait pas. Elle se retourna sur lui avec un regard effrayé.
Y- j’ai compris, le but de Xana est de nous affaiblir…
U-… pour lancer une attaque plus grosse….une ultime attaque !
Y- mais qu’est-ce que ça sera ?
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care