Aprés l'épisode 95
Jim: je ne préfère ne pas en parler
rires
Jim changeant de sujet:euh...aller on se bouge cour de gym dans 28 min précise!!!
et sur ces mots il s'en alla
une fois Jim parti Odd en profita pour dire
O:génial je vais pouvoir faire ma vanne sur la GRS!
U:si c est pour se retrouver chez le proviseur ce sera sans moi
O:bah y a couscous boulette et je voudrais pas raté ça une alors pour une fois Odd le magnifique va éviter de faire une super vane
Yumi l air soulagé:AH pour une fois que tu ne manque pas une occasion de te taire !
tous éclatèrent de rire sauf Odd
O:ouais c est ça riais n empéche c est qui qui va avoir une double part a la cantine
A:un maigrichon du nom de Della Robia
et cette humeur jovial persista jusqua la sonnerie ou Yumi devait partir :
Y:salut,moi j ai cours de physique
malgré le fait qu elle soit déja loin Ulrich continuait de la fixait perdut dans ses pensés:
"je lui dit oui ou non,elle avait l air sincère hier mais je sais pas"
tout d un coup une vois le sorti de ses pensés
O:ouh ouh Roméo t as finis de reluquer ta Juliette ?
U:Odd la ferme
O:bah quoi?au fait maintenant que le supercalculateur est étint tu compte lui dire a Yumi que tu l aime ou tu veut attendre encore une bonne dizaine d années?
U: je...je sais pas et puis bah.. on a pas cours de gym?
du coté de Yumi
Yumi avait déja installés ses affaires quand William vint s assoir a coté d elle:
W:heu Yumi ce que tu m as dit hier ...
Y:je suis désolé William tu as trés bien compris
W:donc t as choisis Ulrich
Y: arrete d employer le verbe choisis
w: tu pense que si j avais pas était controlé par XANA...
Y: non William ça n aurrai rien changé et s il te plait tu peu évite de me coller!?
W: mais,euh,je,enfin...
William était au bord des larmes mais surtout en train de boullir se que Yumi qui était perdu dans ses pensés n avait pas remarqué :"aller Yumi aprés le déjeuné tu lui dit tout"
Aprés le cours de gym nos héros se dirigèrent vers le réféctoire ou Odd eu comme prévu une double part
se fut dans la joi et la rigolade que les ex lyoguérier mangeait quand Yumi vint s assoir a coté d Ulrich et lui soufla a l oreille :
Y:Jai quelque chose a te dire aprés mangé
Ulrich rosit légèrment il voulut lancé un regard a Odd mais au meme moment le proviseur arriva et ouvri la bouche:
P:votre atention s il vos plait j ai l honneur de vous annoncé que Kadic a été choisis pour acueullire 2 autre collége dans une semaine suite a un concour dans lequelle vous devrai faire preuve d intelligence et de force
le concour annuel du meilleure collége vous devriez donc faire de la place a vos petits camarade de Kamu et Serling qui resterons 2 mois la liste des répartissions des chambre sera affiché demain...
O:c est le bahut de Sam!
J: c est le collége de mon cousin!
et voila je compte sur vous pour les comms et une suite
merci [/i]