Stade de Lyokophilisation
" U - Bien sur Monsieur Ishiyama !
Mr I - Je sais que je t'ai rapidement jugé ,et que je t'ai inconciement causé des ennuis mais je vous voudrais savoir ce que tu pense réellement de ma fille !
U (pas vraiment rassuré de devoir parler de cela seul à seul avec le père de Yumi qui jusqu'àencore peu de temps le considérait comme quelqu'un de nuisible ) Ben .... je tiens énormément à elle ! Elle est formidable , quand je suis avec elle c'est comme si j'ai été dans une bulle, j'ai l'impression que tout mes soucis et mes douleurs s'envolent .Et quand je la quitte c'est une brusque descente sur Terre !
Mr I - Je te remercie de ta franchise , je sais maintenant que tu ne ferai pas de mal à ma fille !"
Yumi qui avait entendu la discution en partie rejoins Ulrich et l'attrapa par le bras pour le faire descendre l'escalier comme si elle n'avait rien entendu ,cependant elle addressa un sourire à Mr Ishiyama juste avant que sa tête ne disparaisse des escaliers . Les deux amoureux annoncèrent au reste de la famille qu'ils allaient faire un tour dans le parc ,mais ou moment ou Ulrich franchit le seuil de la maison un courant d'air lui fit claquer la porte en plein sur le dos ....
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !
Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w