18 Fév 2009, 21:53 par Fleurdequinoxe
Si cela peut t'aider, voici deux trois idées:
-J'ai laissé intentionnellement Maeva et Julien Dupont en arrière, histoire qu'ils puissent débarquer comme un cheveu sur la soupe, ou encore au plus mauvais moment dans le manoir virtuel.
-Si les faire revenir tout de suite ne te dis rien, l'agent 666 est dans le Passage et peut les kidnapper et les amener à Ervig.
-Ou tu peux raconter comment Maeva devint une rock star avec l'aide de Yuna et de Lenne à toi de choisir.
-Je rappelle que sur ordre du comte Pixel Edward à volé le diadème de Maggaelita, et que celle-ci ne s'en est toujours pas rendu compte. Pour quelle raison à toi de trouver.
-Marine et Fleur sont en chemise de nuit tandis que Darinas et Général Xana sont en pyjamas, c'est un détail très important, ils n'ont pas d'armes.
-Nota Bene: Marine/Aelita a perdu ses ailes et son costume a changé.
-Xana a l'apparence et les pouvoirs de William xanatifié (a-t-il le zanbato aussi? Mystère) mais général Xana a l'apparence de William non-xanatifié avec zanbato et costume blanc.
-Dorian Gray et son portrait tout le monde le connait? Un classique littéraire à exploiter.
-Il y a suffisament de chambre pour tout le monde dans le pavillon du lac: Fleur et Maeva dorment dans la première chambre
Général Xana et Darinas dans la deuxieme
Maeva et Typy dans la troisième
Julyan, Xana et Julien dupont se répartissent comme il le veulent (y-a-t-il un volontaire pour partager la chambre d'un vampire? )
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)