11 Fév 2009, 18:02 par general xana
Nos amis auteurs ou lyoko guerriers marchaient d'un pas allègre dans les couloirs du collège pour aller manger. Jamais on avait vu mine plus radieuse se dessiner sur le visage de Ulrich... enfin Darinas... enfin les deux...
Darinas: Comment ça heureux ? ! Je suis obliger de me taper Maeva ! Tu crois que j'ai du pot ?!
Maeva: Hein ?! Qu'est ce qu'il dit le pignouf là ?!!!!
Julien: s'il te plait Maeva, ne commence pas !
Maeva: Et tu le défens en plus ?! Tiens prend ça !
Julien commençait à faire parti de ces 10% d'hommes battu quand la sagesse de fleur se dessina à l'horizon:
Fleur: Calmez vos auras bestiaux et farouches et laissez le crépuscule de l'après midi vous porter vers de tendre dessein !
Tipy : Après midi ? On est pas le matin ?
Maggy: J'en sais rien, tout ce que je sais c'est ça me fait toujours bizarre de voir Sissi parler aussi bien... même si je ne comprend pas tout. D'ailleurs ça me donne une idée de fic !
Pendant ce temps, Darinas tenta de calmer le jeu de Maeva sur Julien
Darinas: Cessez cette bagarre, vous troublez la paix de ces couloirs, si Jim nous tombe dessus...
Julien: Mais merde ! Aie ! fait aie quelque chose aie !
Darinas: Désolé, je suis un non violent, vous devez vous contrôlez vous même.
Maeva: oh tu verras, je t'aiderais à te contrôler Ulrich...
Darinas: OH SECOURE !!!!!!
Typy: mon dieu, il faut faire quelque chose, ça devient inhumain, il nous faudrait quelqu'un qui connaisse tout les plans, quelqu'un de terrain, un homme un grand et fort, un super intelligent...
Maggy: rêva pas trop ma fille, dit le tout de suite qu'il faudrait...
William: salut les gens ! Tout à l'heure j'ai croisé Sissi qui m'a dit d'aller me faire foutre, mais personne ne veut m'aider.
Maggy: OMG !!
Maeva: oh !
Julien: Ouf,; heureusement qu'il est là ce con de programme non évolutif...
Maeva: je t'interdis de l'insulter, esbroufe ! ( elle frappe bien fort, gniah !)
Typy: elle t'a dit ça quand ?
William: ben depuis huit heure ce matin .
William se tourna alors vers Fleur qui était Sissi. Le programme fut intrigué de remarqué une lueur étonnante d'intelligence dans ce corps... corpus.
William: Oh excuse moi de te déranger Sissi, mais personne ne veut m'aider, tu ne veux pas le faire toi ?
Typy: Mais il est vraiment con ! c'est Une fois seulement en vrai que l'on s'en rend compte !
Maggy: grave !
Fleur: Hors d'ici gibier de potence, vile satire ! Sombre phalus décrépit !
William: phalus ? Comment tu fais pour le...
MAggy: Stoppe ! Tu n'es pas William ! Il a été libéré !! Normalement le William non évolutif aurait eu un gros bug et un vidage de mémoire ! Il serait mort ! Non toi, tu es ...général Xana !!!
Se sentant démasqué, le vilain petit canard plaqua maggy contre le mur, bloquant les petits poignet de la jeune fille en détresse.
Darinas: Le salaud ! Il faut faire quelque chose !!
Julien: ben vas-y toi, j'ai pas envie de rater ça.
Darinas: impossible, je suis non violent.
Soudain, Maeva attrapa l'être vile par le col et le sermonna violemment entre trois baffes:
MAeva: Qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette grognasse ?!!
Maggy: Hey !
Fleur: Les tréfonds de la bêtise ont envahi cette sépulture du savoir !
Typy: Hein ?
Julien: Je ne suis pas le seul à faire parti des hommes battus !
Darinas : Je vois, je n'ai pas le choix.
Darinas appuya son index sur l'épaule de Maeva, celle ci s'arrêta soudainement:
Maeva: AHHHH! COOL ! Ulrich m'a touché ! Ulrich m'a touché ! Vous avez vu ça les filles ?
Darinas: Je crois qu'on est tombé sur deux nymphomanes aujourd'hui.
Typy: Général Xana, c'est toi ? Tu es William ?
GX: Ben ouais, apparemment !C'est trop cool ! Je peut dire plein de connerie et draguer toute les filles ! Elles deviennent rouges !En fait, Ulrich n'est qu'un gros losser ! En entrant dans le corps de ce nullard de William, je partage plein de souvenir avec lui ! et devinez quoi !
Les autres: quoi ?
Gx: Il n'est plus puceau ! C'est trop cool !
Darinas: on a lâché un monstre !
Maggy: OMG !!!
Julien: euh... il l'a fait avec qui William ?
GX : si je te le dirais, Yumi, enfin Maeva, se mutilerait. D'ailleurs, c'est qui derrière Odd ?
Julien: Mais c'est moi Julien !
GX: Ah ouais, excuse moi, je ne te reconnaissais plus avec ta tronche pixelisé qu'on voit sur les dessins que tu mets sur le forum !
Julien: Mais ils sont très bien mes dessins !!
Darinas: GX, tu devrais...
Gx: WAS ?!!!!
Darinas: hein rien rien.
Fleur: Général Xana, tu t'es odieusement moqué de nous ! Tu as profité de la situation pour tenter de voler l'innocence de Maggy !
Gx; Hein ?! Mais c'est faux ! Absolument faux !
Julien: j'ai tout vu.
Typy: A mort !
Maggy: ouin ! Il m'a fait mal !
Fleur: tu es donc condamné... à raccompagné Yumi chez elle pour ce midi, enfin Maeva... enfin débrouille toi. et fait attention, son lien de sens fraternel mord de par ses canines bénignes.
Gx: Trop cool !
Maeva: Yek yek !
Darinas: YES !!! Je serais pas avec la nympho !!
Maeva: m'en fout tant que je suis avec quelqu'un qui me comprend !
Julien: Vous êtes sur de mettre les deux ensembles ? C'est que...
Mais tout le monde se foutait pas mal de l'avis de Julien qui d'ailleurs commençait à ressentir ce que ressentait Odd: La faim ! Ainsi, d'un pas allègre ils allèrent se rassasier à la cantine.
Julien dévora son assiette et rôta d'un rôt si rotant qui en dégagea des petits gaz roses.
Nicolas et Hervé furent étonnés de voir Sissi à la table des idiots bizarres copain avec le type qui n'écoutait pas les Subdigital.
Hervé: Ben Sissi ? Qu'est ce que tu fais avec ces idiots ? Demanda Hervié qui voulait bien se faire voir, on ne lui en demandait pas temps avec ça gueule de calculette.
Fleur: Sachez bande d'huitre mal farcie venant des bas fonds de la bêtises inhumaines et de la connerie pure à la BHL saupoudré d'un surplus d'illogisme déconcertant de manque de déontologie criant dans vos oripeaux bien sombre, à l'image de vos esprits maladifs et définitivement vide que j'ai décidé d'arrêter de déjeuner avec des imbéciles et des girouettes mal condensés dans leur botte en papier mâché tiré d'un jeu d'épingle bien maigre mais si bien sortit à votre esprit très bêtes.
Tout le monde dans la cantine regarda Sissi, et ils sentirent... l'intelligence ! Prit d'une peur compréhensible devant se phénomène nouveau, les collégiens ignorants et demi-pensionnaires sortirent courant de ce lieu obscène qu'ils ne comprenaient plus.
Julien rota, il comptait sur la foule environnante et le brouhaha insupportable pour couvrir le bruit de son instrument de musique gastrique.
Typy: Julien ! Excuse toi !
Julien: Burp !
Maggy: Oh ! I m Chooking !
Darinas: C'est pas convenable, mais au moins grâce à fleur, on est plus tranquille.
Julien: Justement, burp...
Soudain, William arriva accompagné d'un bon grand brun.
MAggy: OMG ! C'est la journée des bruns ténébreux ou quoi aujourd'hui !
Fleur: je crois qu'il y a concurence pour toi cher Darinas.
Darinas: tant que Maeva me fout la paix... au fait Gx, qu'as tu fait de Yumi ? T'as été rapide ! Et c'est qui lui ?
William : Son père l'a enfermé dans la cave et il essayé à dix reprises de se faire hara kiri !
Darinas : Hein ?!!!
Julyan: laisse moi leur expliquer GX:
Gx: Vas y Julyan, moi faut que je me remette de mes émotions. Je vais drager Fleur, ça va me calmer.
Fleur: t'approches, je t'embroches.
Gx: ouille !
Darinas: C'est toi Julyan ?! T'as fusionné avec qui ?
Julyan: avec mon perso Yann, car je dois vous prévenir d'un grand danger.
Gx: On s'en fout de xana qui veut contrôler les jeunes en piratant skyblog et facebook avec la complicité criminelle des auteuses de yaoi, raconte l'histoire avec Maeva, c'est plus tordant !
Julyan: Mais arrête ! T'as gâché toute la solennité de la situation !
Julien: Voila que les délires yaoi de l'auteurs arrive...
Ta gueule p'tit con ! Tu ne connais pas les terribles pouvoirs des ...
Julyan: Et du con ! C'est moi qui raconte ok ?
Pardon.
Julyan: En fait, Gx tentait de ramener Maeva chez Yumi.... sauf que celle ci arrêtait pas de vouloir le trainer dans les buissons.
Gx: Trop lol !
Julyan ! Et puis à un moment, elle a presque réussit, dans le jardin de Yumi !
Gx: PTDR !!
Julyan: Moi je sortais des scanners et je suis arrivé...
Gx: t'aurais pu attendre !!!
Julyan: J'ai essayé de m'expliquer mais c'est une folle des bruns cette fille.
Darinas: T'as remarqué aussi ?!
Julien: Ça va on a compris !!
Julyan: Elle s'est jeté sur moi ! Et toi Gx tu m'as pas aidé !
Gx: j'étais émus.
Julyan : Et au même moment, le père de Yumi est arrivé. Mais j'ai cru entendre Hiroki chanter avant, un truc genre : Yumi à poil !
Gx: le père est ressortit avec un katana ! On a coursé comme pas possible tout les deux ! Il a perdu deux cents kilos le vieux !Il nous criait des trucs en japonais ! MDR !
Julyan: Et après, Yumi ou Maeva plutôt, a été trainée à la cave.
Tout le monde regarda Gx, perplexe.
Gx: Par le père de Yumi, pas par moi ! Et pour la calmer ! C'est que j'ai failli avoir un arrêt cardiaque ! Comment tu fais Julien ? tu as crée un monstre !!!
Julien: Peut être que si les deux idiotes ne seraient pas venu tout à l'heure, elle aurait eu sa dose !
Maggy et typy: Tu sais ce qu'elle te dises les deux idiotes ?
Gx: Oui un fight girl !!
Darinas: mon dieu....
Darinas était au bord des larmes ! Ils n'allaient pouvoir combattre les forces du mal dans ses conditions ! La situation se détériora quand Jim arriva, l'air fière, le ventre aussi.
Jim: Dites les jeunes ! Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé ici ?! Pourquoi tout le monde est dehors ?!
Gx: Je sais pas monsieur, j'avais le dos tourné !
Jim: Les oreilles aussi peut-être Dumbar ?
Gx: vous y arrivez vous ?
Darinas: ( entre ses dents ) arrête ça Général Xana...
Jim: Et bien Dumar ? Je croyais que tu étais redevenu intelligent depuis quelque jour ? t'as le morale à zéro ?
Gx: Je sais pas si il a eu cette note, y a pas de morale dans ma classe !
Darinas: Général Xana.
Jim : Écoutes Dumbar : je crois que bien que tu te fous de...
Gx: à ben ça tombe bien monsieur...
Darinas: STOP !!!!
Tout le monde observa Ulrich qui était debout sur la table pour empêcher Général Xana de sortir l'impardonnable de ce matin.
Jim: Et bien Stern ? Tu t'y met aussi ?
Fleur: L'insondable absurdité divine a envahit les lieux !
Jim:.... Deux heures de colles pour tout le monde !
Darinas: Au fait Fleur, je ne vois pas trop ce que dieu viens faire la dedans...
Jim : Oh !
Général Xana: Dites monsieur, ce tatouage vous l'avez eu o ?
Jim: Hein ? Ho ça je l'ai eu lors de la guerre du golf, c'est un berger du patshikistant des montagnes de barbouzes qui me l'a fait...
FLeur: ... pas du tout Darinas, d'ailleurs Pierre le dit dans ses épitres...
Jim: Et je me souviens que ce jour, le sergent nous avait dit que nous n'étions que de la chaire à canon...
Darinas: oui mais si on suit la pensée gnostique...
Jim: Et là ! Un rafale est passé juste à côté de moi ! Heureusement les bruits de son moteur m"ont alerter !
Fleur: Non non ! St luc, le disait, un bon semeur....
Jim: et c'est là que j'ai dit à mon colonel que c'était pas ma guerre.
Soudain Typy se leva subitement, l'ordinateur venait de vibrer. ELle ouvrit l'étrange appareil rectangulaire et gris
Julien: Noir...
Chut ! Comme je disais, Typy alerta ses amis, il y avait du mouvement sur Lyoko.
Typy: Comment on se sert de ce truc ?
Maggy: OMG ! On avait pas prévu ça !
Général Xana: Mais si, regarde moi, j'ai plein de caractéristique de William.
Julien: sa bêtise.
Jim: Dites les jeunes...
Mais Jim fut rappeler. Nicolas venait de coincer sa tête dans les toilettes juste à côté des salles de chimies. Or, le professeur "boum boum" commençait une expérience à côté.
Alors pris d'un instinct ramboesque, Jim se lança vers l'aventure.
Jim : Vers l'infini et l'au delà ! Et n'oubliez pas ! Deux heures de colles !
Julien: ( sous l'oeil consterné de ses amis) pour oublier ce qu'il est devenu qu'il se prend pour Buzz l'éclair
Jim: Sauf William ! Il est dispensé, c'est un bon gamin ! Il s'intéresse à la vie lui !
Gx: Yes ! Ma manipulation a marché.
Maggy : Mais c'est injuste !
Julien : Jim ? Un juste ?
Gx: OMG ! un jeu de mot !
Darinas : Mes amis ! Stop ! Cela par en... sucette.
Julyan: tu n'osais pas le dire...
Darinas : comment ?
Gx: Ouais, ça ce voit, il a rougi, il n'a pas osé le dire !
Darinas: Bande de pervers !
Gx; tu avais raison Julyan !
Fleur : Suffit !! ( et elle leur mit une baffe magistrale, car il ne fallait pas l'énerver.)
Gx et Julyan: ....
Darinas: Merci Fleur. Donc comme je disais, il faut nous organiser. On a perdu assez de temps comme ça !
Fleur: cela .
Darinas: Pardon ?
Fleur: on dit cela, pas ça .
Maggy : OMG !!!
Gx: Mais tu vas ma fermé avec tes OMG partout !
MAggy: c'est pas moi, c'est l'auteur !
Typy: c'est vrai qu'il est assez embêtant.
Huhuh ! Qu'est ce que je m'amuse !
Fleur: Suffit ! ( l'auteur ce prend une baffe magistrale )
HE ????
Gx et Julyan: Gniark !
Darinas : Comme je disais et le prochain qui m'interromps ce prend une baffe par Fleur, il faut nous organiser. Xana attaque sur lyoko, nous ne tarderons pas à en voir les effets. Bientôt, tout les skynlog sur code lyoko et le groupe code lyoko de face book seront sous le contrôle de xana aidé par les folles auteuses de Yaoi ! Ses agents infiltrés ! Nous devons aller stopper ces folles femelles dévergondés et perverse avant qu'elle ne porte atteinte à notre virilité de personnage de fanfiction et à notre honneur de fanfiction.
Gx: L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit pas être perdu !
Darinas: Bien Gx ! Tu vois quand ut veux !
Gx: ce n'est rien. Allons chasser ces folles ! MAeva m'a ouvert l'appétit
Typy: Hey ! Faites attention à ce que vous dites quand vous parlez des filles.
Julyan: désolé, mais il se trouve que tu es un gars là, alors...
Gx: C'est vrai ! Gniark !
Julien: Je refuse faire toute action contre Xana et ces vieilles folles d'auteuse de Yaoi sans Maeva ! Elle nous servira pour maintenir la bienséance de cette fic.
Maggy : je sais pas si on peu parler de bienséance...
Gx: Ok ! Moi je vais chercher Yumi !
Julien: Non moi !
Darinas: Non Julien, on aura besoin de toi ! J'ai confiance en général Xana depuis qu'il a sortit cette grande citation !
Julien: Mais...
Julyan: Non, c'est moi qui vais aller chercher Maeva !
Gx: on a qu'à y aller les deux !
Julyan: Oui, et comme ça, on ne se fatiguera pas et on arrivera au bon moment pour jouer les bons héros qui sauvent le monde: à nous la gloire ! Par contre, faudra jouer serrer avec son père.
Gx: si il s'est encore raté avec son katana, c'est vraiment un raté !
Darinas : Bon Aller, on y va ! Gx et Julyan, chez yumi, nous autres on va sur lyoko !
Maggy: Ouais de l'action ! Je vais pouvoir faire des champs de forces !
Typy: comment je vais faire marcher le S.C ?
Darinas: Tiens, le SC pour les nuls !
Typy: Merci !!!
Ainsi, nos amis se dirigèrent vers leur objectif ! Gx et Julyan courant comme deux grands idiots pour savoir qui arriverait en premier chez yumi, et les autres à l'usine, séchant les cours, au les vilains !
Leur destin étaient scellé ! Mon dieu quelle phrase terrible ! Et Xana passa à l'attaque ! Tatsaam !!
Désolé, je me suis lâché, vous avez le droit de me frapper ! Je vous connais pas suffisamment pour savoir si j'ai caricaturé comme il le fallait, mais je suis fière de moi ! Un sacré ramassis d'inepties totales que même Julien Dupont n'auraient pas pondu !
Je vais me cacher dans mon bunker.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...