Crossover de fanfictions : La Clé du Temps

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 15 Jan 2009, 23:22

Voyez vous, je crois que je viens de me faire remballer. Même si je trouve tout ça bien amusant et que je ri à gorge déployé. Donc je m'assied, calme, j'attends la suite et j'empêche Ervig de balancer sa propagande:

Ervig:C'est une insulte à mon peuple ! Ah ils veulent jouer avec le bouton ? Moi aussi je l'ai l'arme ultime ! Na ! ( je l'étouffe ) MFMMMFMFMDFMFDMFMMFMMFMF

Et la vous vous dites que ça fait du bien. Moi aussi. Alors je reste là avec mon fiston sur les genoux et j'attends la suite.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 15 Jan 2009, 23:32

Bon, je me calme un peu. Désolé de ma brutalité, mais j'avait besoin de rabattre le caquet à Ervig...

Ténébra : Fallait le dire, je lui aurait arrché les boyaux!
Moi : Non, Ténébra, ce n'est pas bien de tuer les gens et de manger leurs cerveaux.
Ténébra : Maieuhh! Pourquoi ?
Moi : Laisse tomber...

Bon, la suite arrivera demain si possible.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Destructeur de Gardiens

Message 16 Jan 2009, 01:33

super moi qui cherchais a recruter des monstres brutaux et sans moral j'en ait deux la qui s'etripaille a coup de post "amicaux"

fini de vous chamailler les deux petits sinon c'est deux paires de claques et filer au lit sans manger.

et toi ervig tu me regarde pas comme ça, sinon je t'envoie en colonie de vacances chez tata maggaelita,et je te previens c'est moins drole qu'un camps d'entrainement militaire spartiate.

quand au sieur darinas je vais demandez a pétale d'aurore de s'occuper de ton cas si tu ne retire pas tes doigt de ton nez.

Ah je vous jure eduquer des enfants c'est pas facile.... je m'en arrache les cheveux .. enfin... ce qui m'en reste du moins...

pitier pas de fics yaoi certaine personne pourrais mal le prendre.... vilains vilain Ervig.....

bon qui enchaine la ......
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Message 16 Jan 2009, 09:35

Ah ben enfin un qui a compris ! :D j'hésite à faire de la délation pour savoir qui va continuer...
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Destructeur de Gardiens

Message 16 Jan 2009, 10:11

tiens je remarque un details il semblerais que darinas ne fasse plus dans la dentelle... puisque tes personnages veulent arracher des boyaux.

serait tu entrain de devenir brutal,obscene, belliqueux et mal lavé... un mec quoi !!! :D

et non général Xana je t'en pris ne relance pas les hostilite, (moi je suis a moitie suisse donc je suis neutre)
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Chevaucheur de Mantas

Message 16 Jan 2009, 13:38

*cache un marteau derrière son dos* Julien-dupont ? vient ici j'ai un truc à te dire :
julien-dupont a écrit:et toi ervig tu me regarde pas comme ça, sinon je t'envoie en colonie de vacances chez tata maggaelita,et je te previens c'est moins drole qu'un camps d'entrainement militaire spartiate.

Tu sait ce qu'elle te dit tata maggaelita ? Non ? tu tien vraiment à le savoir ? d'accord... BANG ! un bon coup de marteau sur les orteils ne peut pas faire de mal, d'ailleurs il en faudrait aussi à general xana, ervig et darinas, ça pourrait pas leur faire de mal ! et au fait, je n'ai pas abandoner laura et marc, manquerait plus que ça, mais bon, j'ai un peu de mal à écrire ces temps ci...
:topic: :moa: :mrgreen: voila que je me transforme en general xana ! faut que j'aille me faire soigner !

mais pour en revenir au sujet je viens de me rendre compte d'un truc : fleurdequinoxe n'a pas pensée que si les choses ne redeviennent pas "normale", salammbô on ne risque pas de la revoir !
ImageImageImageImageImage

Destructeur de Gardiens

Message 16 Jan 2009, 14:31

en direct de mon fauteuil roulant ou je me trouve depuis que je me suis pris un coup de marteau sur les orteils

pas de soucis on s'occupe de sortir salammbo de la

PS si chez tata c'est pas drole ou pourrait l'appellé grande mère (au moins elle sait faire du bon café)

maggaelita tu fais quoi la ?!!! pourquoi tu m'emene moi et ma chaise roulante au bord des escalieeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr......................... aille

Massacreur de Rampants

Message 16 Jan 2009, 14:42

Bon, alors 1) Julien Dupont, Mêle-toi de ce qui te regarde!

2) non, je ne devient rien de tout ça, mais Ténébra a toujours été un peu... sadique (faut se mettre à sa place, l'Enfer, c'est pas génial pour s'épanouir...)

3) Maggaelita, épargne-moi le coup de marteau, je vient juste de prendre un oeil au beurre noir en revenant de l'Université, alors je n'ai pas besoin de ça, franchement!

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 16 Jan 2009, 16:38

ben j'ai l'impression que je vais rien y comprendre a cette fiction moi
( pourquoi je suis encerlé de mec avec des marteu)
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Massacreur de Rampants

Message 16 Jan 2009, 16:42

Oups! Désolé pour le cirque qu'on vient de faire, Julyan. C'était juste un petit délire entre auteurs de fanfictions... Ben oui, on a besoin de dire des bêtises, parfois!

Pour la fic, Jérémie Elric a placé un résumé vers le centre (page 11, je croit...) qui t'éclairera.

Message 16 Jan 2009, 17:08

maggaelita123456789 a écrit:
mais pour en revenir au sujet je viens de me rendre compte d'un truc : fleurdequinoxe n'a pas pensée que si les choses ne redeviennent pas "normale", salammbô on ne risque pas de la revoir !

Bien sur que si ! Car Ervig va venir la sauver avec ses amis guérilléros et ils se marieront et auront pleins de d'enfants ( surtout pour payer les retraites)

Tueur de Blocks

Message 16 Jan 2009, 17:10

après avoir lu le resumé page 11 je ne vais dire qu'une petite chose (ben j'ai pas compris grand chose^^)

Chevaucheur de Mantas

Message 16 Jan 2009, 17:28

visiblement, vous n'avez pas compris : quand je dit qu'on risque de pas la revoir, c'est parce qu'on a 3 mois pour trouver la clé du temps, et que salammbo ne sera secourable que dans 6 si j'ai bien comprit ! donc si on l'aide se sera dans ce qu'on pourrait qualifier d'épilogue !

et au fait julyan, je te rassure : je ne suis pas sûre d'avoir tout compris non plus ! d'autant plus que pour tenter de rendre le tout cohérent, on modifie pas mal de truc, donc je m'y perd un peu je doit dire !

ah et j'allais oublier : darinas, qui t'a fait ton oeil au beurre noir que je le félicite ? :mrgreen: mais je déc', pas la peine de le prendre au premier degré !

et j'allais encore oubliée (oh eh, ma teête ! ou est tu??? :mrgreen:) julien-dupont, ne t'avise pas de m'appeler grand-mère ! sinon ce sera pire que les escaliers... :twisted:

Destructeur de Gardiens

Message 16 Jan 2009, 17:53

a zut alors pour le coup de grand mere je vais devoir abandonner mon jeu de mots avec Mamie nova et Maggaelita..... flute

Darinas attend c'est serieux tu t'es fait frapper en revenant de l'université !!!
bein mince alors, la violence s'installe partout

tu as fait quoi pour meriter ça ?

Tueur de Blocks

Message 16 Jan 2009, 17:56

Mais si on va la revoir Salammbô, c'est moi la métaphysicienne de Lyoko (auto-proclamée en toute modestie), il suffit que la clé du temps soit retrouvée et qu'ensuite une nouvelle complication surgisse des dissention dans la coalition des méchants de nouvelles alliances etc. Après que la clé du Temps soit retrouvée les méchants vont se la disputer ils vont essayez de s'envahirs via les Couloirs (que je vais évoquer bientôt, dès que j'en aurais le temps) ensuite ils vont s'entre-tuer....et Chronos va mourir etc...

Xanadu, Salammbô et Shalimar je m'en occupe. Comme ça si vos délires prennent un tour trop.. 8) ..(quoi au juste?)....pour moi je pourais toujours me rabattre là-dessus.

L'idée de départ était que Chronos soit le super méchant (à son niveau bien entendu, par conviction personnelle je préfère ne pas parler de choses que je ne comprends pas; cf le livre de Job). Chronos s'est allié Xanadu en lui livrant Salammbô et Ervig en lui envoyant Maab: on obtient ainsi une ligue de super-méchant qui agissent ensemble (histoire de donner un semblant de cohérence à la fic) .

J'ai me réserve aussi l'Ervig de la dimension de Xanadu, j'en ai besoin pour tuer Chronos, et j'ai aussi besoin d'écrire cette scène (en fait elle est déjà écrite).

J'ajoute mon grain de sel maintenant:

Faust, sous son déguisement de Kiwi, était arrivé au collège Kadic. C'était le matin et il espérait prendre la place du Kiwi original avant le retour du garçon dénommé Odd. Il arriva sans encombre devant la porte de sa chambre: les couloirs étaient déserts à cette heure-ci, quand il entendit un bruit de pas. Une adolescente aux cheveux noirs s'immobilisa devant la chambre de Odd della Robbia et de Ulrich Stern. Elle hésitait à glisser une enveloppe rose sous la porte. L'alchimiste tapit dans l'ombre observa la scène avec attention: prête à essuyer un nouvel orage de la part de celui qu'elle considérait comme le plus beau brun de Kadik, Sissi frappa à la porte et attendit une réponse. La réponse ne vint jamais ce qui était étonnant vu que c'était un dimanche et qu'il était neuf heures du matin. La petite curieuse entrouvrit la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur: les lits n'étaient même pas défaits, la chipie n'en revenait pas: Décidément il se passe des choses bizarres par icise dit-elle. Mais alors qu'elle se préparait à avertir son père de l'absence de son cher Ulrich, (celle de Odd lui passa complètement au dessus de la tête) Kiwi (le vrai) s'extirpa péniblement de son tiroir pour venir lui faire la fête, trop heureux d'avoir enfin de la compagnie. Dans son enthousiasme, le petit chien sauta sur l'intruse qui glissa sur une petite flaque nauséabonde (je vous laisse deviner de quoi il s'agissait) et s' étala les quatres fers en l'air sur le plancher de la chambre le contenu de son sac éparpillé autour d'elle. Alerté par le bruit de la chute, Kiwi-Faust s'approcha prudemment de Sissi. Sa tête avait heurté violemment un des lits lors de sa chute. Elle était tellement sonnée qu'elle ne s'étonna pas du tout de voir le petit chien en deux exemplaire mais ce n'était pas du tout le cas du Kiwi original qui mordit violemment son sosie avant de le chasser de la chambre de son maître bien-aimé à grand renforts de grognements hargneux. En l'absence de la collégienne, l'Alchimiste de la reine Maab aurait sans aucun doute fait usage de sa science et la saucisse à pattes aurait passé un très mauvais quart d'heure. Mais dans les circonstances actuelles, le magicien considéra comme plus judicieux de se débarasser de la fille avant de se débarasser du chien. Oh et puis après tout, autant faire d'une pierre deux coup, il allait se débarasser en même temps de ces deux gêneurs....Chronos avait ouvert un passage entre lyoko et un monde parallèle futuriste très spécial, un des rares où les lyokoguerriers avaient perdus leurs âmes dans un sentier pavé de bonnes intentions, Autant envoyer ces deux là leurs tenir compagnie pensa-t'il. Le plan du Titan était très simple: les jeunes gens bloqués dans ce monde parallèle fusionneraient avec leurs doubles maléfiques en 72 heures. Simple, rapide, efficace le plan était digne de l'esprit tordu du maître du temps.

Si Faust avait pu voir le désastre que son initiative allait provoquer, il se serait abstenu d'envoyer Kiwi et Sissi rejoindre les autres. Mais c'était là la grande tragédie de Faust, il ne savait jamais quand s'arrêter: c'était ainsi qu'il avait perdu son âme à l'époque et cette fatalité de l'échec et du ridicule le poursuivait depuis. Faust n'avais jamais eu beaucoup de jugeotte: question choix il faisait systématiquement les mauvais. De plus il était un modèle de lâcheté et se laissait aisémment duper en toute occasion. Pire encore, sa stupidité et sa couardise n'avaient d'égales que sa méchanceté et il aurait été prêt à tout es les bassesses et à toutes les cruautés pour satisfaire ses maîtres, Chronos et Maab qui eux-même étaient bien ennuyés parfois par le manque de jugement de leurs subalternes. D'un certain point de vue, Euphorion, le fils deFaust et d'une succube ayant pris l'apparence d'Hélène de Trois sur ordre de Méphistophélès était une bien meilleure recrue que son père. Il savait séduire les mortelles avec une déconcertante facilité et pouvait se montrer bien plus cruel que lui quand les circonstances l'exigeaient.

Faust ferma la porte de la chambre et reprit forme humaine. Il traça un cercle sur le sol autour de Sissi encore à moitiée inconsciente; c'est qu'il n'était que magicien et en tant que tel, il devait recourirs à des symbôles et à des formules magiques pour obtenir ce que Chronos pouvait réaliser sans bouger un cil. Ses incantations terminées, une sorte de portail s'ouvrit et aspira les deux victimes du sorcier. Très content de lui, Faust reprit son déguisement et s'installa confortablement sur un des lits, celui d'Ulrich en l'occurence.

Sissi se réveilla dans un champs de ruine. Les bâtiments avaient été éventrés par des tirs d'obus après avoir été noircis par les incendies qui avaient ravagés Paris lorsques les agresseurs venus du monde virtuel de Lyoko avaient détruits le système informatique de la métropole.

Les forces de police, l'armée ainsi que les sapeurs pompiers avaient été paralysés en quelques heures. Et lorsque Ulrich fit sauter les relais EDF, privant la ville entière de la moindre parcelle d'éléctricité, l'incendie s'était propagé de bâtiment en bâtiment, de manière incontrôlable. Sissi térrorisée, serrait Kiwi contre elle. Ce simple contact lui offrait un peu de réconfort. Elle avait beau se pincer; l'horrible vision de ce monde mort ne voulait pas disparaître et elle avançait lentement parmis les débris qui parsemait le champs de bataille désert, soucieuse de ne pas troubler l'épais silence qui l'envellopait tout entière. En y réfléchissant bien, elle préférait encore l'assourdissant silence de la mort plutôt que vacarme des obus et des tirs de mitraillettes, quitte à devoir enjamber des cadavres. Mais en fait de cadavres, il n'y en avait pas. Il n'y avait pas plus de morts que de vivants dans cette métropole en ruine.

Je continue dès que je le peux, par petites touches jusqu'à dimanche prochain.
Dernière édition par Fleurdequinoxe le 19 Jan 2009, 21:18, édité 4 fois.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Chevaucheur de Mantas

Message 16 Jan 2009, 18:00

ben tiens, puisqu'on parle de sissi, ça me fait penser qu'il faudra pas que j'oublie les oubliés de la fic... essayer de deviner qui c'est !

Massacreur de Rampants

Message 16 Jan 2009, 18:24

Euh... là, c'est moi qui ne suit plus!

Avant de poser mes question, j'invite Julyan à me poser toutes les questions qu'il veut sur la fic afin que je l'éclaire un peu moi-même (si c'est possible! :D )

Pour les questions, voici :
1) Pourquoi faut-il attendre 6 mois pour libérer Salammbô ? J'ai manqué un bout ?
2) Fleur, ton passage avec Sissi est-il à inclure dans la fic, ou est-ce juste une phrase comme ça ?

Pour mon oeil au beurre noir, je te rassure, Julien Dupont : je me le suis pris loin de l'Université, sur le chemain du retour.

Tueur de Blocks

Message 16 Jan 2009, 18:27

ben c'est surtout que je prend le train en marche alors 13 page d'histoire en elle même + celle dont vos personnages sont tirrés ben c'est pas gateau a comprendre

Tueur de Blocks

Message 16 Jan 2009, 18:36

Darinas a écrit:1) Pourquoi faut-il attendre 6 mois pour libérer Salammbô ? J'ai manqué un bout ?
2) Fleur, ton passage avec Sissi est-il à inclure dans la fic, ou est-ce juste une phrase comme ça ?

Salammbô est actuellement un foetus dans une matrice artificielle remplie de liquide amniotique de synthèse sous la surveillance de Will le généticien dans le laboratoire de Xanadu. Son esprit sera transféré dans son corps d'adulte dans six mois....

Pour Sissi, je n'ai pas eu le temps de finir le post (le téléphone à sonné) et je vais devoir me remettre à mes révisions de toute façon, j'ai des examens à passer; je comptais envoyer Sissi rejoindre son double-lieutenant histoire qu'elles fusionnent ensemble et que la demoiselle vienne prêter main-fore aux lyoko-guerrier avec un peu plus de plombs dans le crâne....

Tueur de Blocks

Message 16 Jan 2009, 18:41

oula une sisi intelligente ca va a l'encontre de toute les règles de la nature :lol:

Massacreur de Rampants

Message 16 Jan 2009, 18:48

Oh, si c'est ça pour Salammbô, j'ai une solution trés simple pour la faire revenir plus vite ! Et tant mieux, car je trouverait dommage qu'elle ne revienne qu'à la fin...

Concernant ton post, c'est intéressant. Faudra voir...

Massacreur de Rampants

Message 16 Jan 2009, 18:51

Ah! J'oubliait, avant de poursuivre la fic... General Xana, le Von Shnipzel dont Vladek Shrodinger et les kals vont s'occuper, s'agit-il de celui du présent, ou du passé, déjà ? Même moi, je commence à m'emmêler les pinceaux...

Tueur de Blocks

Message 16 Jan 2009, 18:51

Bien sûr qu'il y en a une, je la fais revenir tout de suite en disant qu'elle a fait un saut par le passé et je fais un post de trois pages pour expliquer tout ce qu'elle a fait depuis sa disparition. Le problème c'est que je suis surchargée de travail et que je vais me faire rare, d'où ma petite retraite provisoire.

Massacreur de Rampants

Message 16 Jan 2009, 19:02

Ok, alors je te laisse le boulot de ce côté.

Tueur de Blocks

Message 16 Jan 2009, 19:08

Des questions? Je ne reviendrais pas avant trois jours alors c'est le moment.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives