Bon voyant que la situation n'a pas l'air de se débloquer j'ai donc pris sur mon précieux temps pour continuer cette magnifique fanfics,après tout c'est quand même moi qui est lancé le concept il donc est logique que j'en reprenne un peu les rênes pour permettre aux autres de pouvoir s'éclater avec celle-ci.
j'ai dont relu ce qui avait été écrit précédemment pour pouvoir rester cohérent avec l'histoire,ça devrait le faire mais comme depuis j'ai fini d'écrire une nouvelle blague belge de Xana attendez-vous à ce que certains éléments déteignent sur cette Fic
élixirs danois pour tout le monde,si les principaux intéressés voient et de quoi je veux parler niark niark
Le lyokofoans 2.0 l'interlude 5
Tadata data tada ---- tagada tsoi tsoin ---- prosper youp la boum
ça va être mortel,ça va déchirer sa race,mieux que dis-je ça va être du lourd du très lourds même écrivit à cet instant Jérémie Elric...
En cette fin de matinée le brave Jérémie Elric était devant son ordinateur à cause de la grève des universités, des pompiers et du papier toilette, le gentil adolescent n'avait pas eu d'autre choix que de rester tranquillement a sa maison.
Après s'être maté le quatre millième épisode des aventures de Pouratchu (contraction de pourris - rat - et chu ) il avait décidé d'aller faire un petit tour sur M.S.L pour voir ce que ces amis auteurs avaient posté de nouveau sur le site de Sissi 2006.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'un nouveau chapitre de sa fanfics préférée venait d'être posté.
Car au moment même où vous êtes en train de lire ces lignes vous vous rendez compte que vous êtes en train de lire la suite des Lyokofans 2.0 ( balèze de l'auteur il s'envoye des fleurs à lui-même mais qui ne sont pas d'équinoxe

)
Pour en revenir au brave Jérémie Elric ( qui est sûrement entrain de le manger les barreaux de sa chaise à la lecture de ce texte ) ce garçon était très joyeux car il n'y a pas très longtemps Christian alias Julien Dupont venait d'annoncer à tout le monde sur un post qu'il allait publier la suite de cette histoire.
Cette nouvelle avait transporté de joie la plupart des co-auteurs de cette histoire qui à nouveau allaient pouvoir se tordre les boyaux à la lecture de cette oeuvre unique à l'exception toutefois de Darinas et fleur qui allaient s'en prendre plein la tête dans les prochains chapitres.
Donc pour en Re-Re-venir a Jeremie Elric,ce dernier avait été récemment autoriser par sa majesté Tipy a intégrer cette fics, pour se montrer a la hauteur de cette saveur il était entrain de préparer son entrer en fanfare,
Après réunis tous les instrument il lui fallait encore trouver un orchestre ,voyant que cela serais trop long il opta pour une entrée plus modeste.
C'est avec la tenacité de l'escargot customisé avec un V6 qu'il s'acharnait a écrire une suite qui soit a la hauteur de l'attente des ces petits camarade, mais pour ça il lui fallait qu'il trouve quelque chose de colossal pour égaler au moins la modestie de GX (petite par la taille mais grande par sa discrétion )
Pour être sûr de faire l'unanimité il voulait demander leur accord à tous les autres pour cela une nouvelle réunion stérile fut programmée sur MSL,celle-ci avait pour but de faire avancer la situation.
( note de cette loque d'auteur : une réunion qui aboutit à quelque chose !!! faut pas rêver cela n'arrive que dans les fanfics )
enfin bref alors qu'il était en train d'écrire la suite de cette histoire sa messagerie MSL s'activa,le jeune garçon pu voir que la plupart des contacts étaient présents au rendez-vous à l'exception de Maggy qui elle avait encore des problèmes avec beau papa.
Comme il aurait été trop long de résumer tout ce qui a été dit lors de cette réunion l'auteur c'est vu obliger de faire des coupes dans le texte pour garder l'essentiel ( de toute façon c'est toujours hors sujet que de parler du sujet dans ces réunions, alors à quoi bon ?)
voilà dont le résumé
---------------------------------------- Forum MSL----------------------------------------
Jeremie Elric : donc les amis je vous annonce officiellement que je viens m'incruster dans cette fanfics.
Tipy : soit le bien venu
Darinas : sa fait plaisir ^_^
Fleur : -----
GX : Heil !!
Christian : et merde encore un qui va foutre le bordel
Maggaelita : trop cool
Juylan : et vive la puissance des étoiles !!!
Jeremie Elric : sa fait plaisir de voir que je suis le bienvenu
Tipy : accueillir un nouvel auteur fais partis de mes taches de souveraine du forum
Darinas : ^_^
GX : et ViVi il est très homme a femme
Christian : dis Gx c'est toi qui a contanimer Tipy avec ta "modestie"
Maggaelita : trop top cool
Juylan : et n'oublier le seigneur pikachu ou celui ci vous maudira...
Jeremie Elric : donc je peux vous parler de ce que je vais faire
Tipy : vas y on t'écoute.
Darinas : silence GG va parler et on se tais sinon je me déconecte
GX : la puissance impérial de Stanislasie et bâtis sur une succession de pouvoir non monarchique mais très anti démocratique mais sans être une dictature neo colonialisme
Christian : balance la ta suite de toutes façons on en tiendra pas compte
Maggaelita : trop top mega cool.
Juylan : et Pikachu il vous bouffera les yeux avec de la sauce gribiche
Jeremie Elric : alors voila je vais faire intervenir des combattant de l'ordre des guerriers nonchalant pour attaquer le château du conte pixel
Tipy : c'est pas mal
Darinas : Mouais
GX : appuyer par la 22 eme infanterie de lycanthrope
Christian : je rêve !!!
Maggaelita : trop top méga giga cool
Juylan : sa vaut pas Pikachu et son fatal foudre
Jeremie Elric : et ces guerriers il seront incarner par les autres gentil de l'histoire
Tipy : et qui ça
Jeremie Elric : Sam johnny Hiroki etc.....
Tipy : a bien bonne idée
Christian : fayote....
Maggaelita : trop top mega giga extra cool
Darinas : ^_^'
Tipy : y'as un truc qui te dérange JD
Christian : deux meme
Maggaelita : pas cool la
Juylan : attention le pervers de service va nous en sortir une bien fumeuse la
Darinas : on se calme ou je m'en vais....
GX : ----
Christian : c'est toi que je vais sortir a grand coup de pied dans les......
Maggaelita : j'ai manger de la pizza....
Darinas : quelle langage mais que font les modérateur
Jeremie Elric : il se dispute avec Christian
Tipy : mais c'est pas la peine,pour des bêtises
Darinas : attention je vais déconnecter la
GX : moi Ervig il saute sur tous ce qui bouge y compris les mines antichar.
Christian : je dis pas de bêtise j'en écris c'est pas pareil
Maggaelita : dites on pourrais se concentrer sur le sujet
Juylan Christian sont entrain d'écrire pendant que les autres se tournent les pouces
Juylan : quelle différence
Christian : je te rappelle qu'on est pas des guerrier dans cette histoire
Tipy : on est quoi alors
Christian : une bande de clown qui tape des histoires avec des gants de boxe
Maggaelita : pas faux
Juylan : tu confond pas avec GX la
Darinas viens de se deconnecter
GX : tiens DADA viens de nous quitter
Christian : dit donc GX c'est une manie chez toi que de doubler les deux première lettre de chaque noms ?
Maggaelita : ouais c'est vrai que MAMA sa ne me vas pas, sa fait italiens et je hais la cuisine italienne et les ritals
Juylan : moi sa JUJU sa me convient
Jeremie Elric : vous voyez vous avez fait fuir Darinas
Christian : mais non c'est juste sa huit box telecon qui a encore désynchroniser
Jeremie Elric : tu crois
Tipy : sa lui arrive souvent.
Maggaelita : sont excuse en général c'est qu'il est passe sous un tunnel
Juylan : un tunnel dans sa chambre !!!
Christian : normal c'est un gitan qui vit dans une caravane.
Jeremie Elric : sa explique tous
Tipy : tiens je croyais qu'il vivait dans la creuse
Maggaelita :ah non ça c'est fleur qui habite la bas
Christian : voyons Tipy tous le monde le sait
Jeremie Elric : et moi je peut continuer ou je dois immigrer en Stanislasie pour finir ma phrase.
Tipy : désole comme coin pourri j'ai confondu avec la vendée..
----------------------------------Darinas a rejoins la dispute-----------------------------
Christian : pas grave on te passera au bûcher pour ça
Jeremie Elric : tiens Darinas est de retour
Darinas : dsl j'ai été couper a cause d'un tunnel
Tipy : sa va t'inquiete tas rien manquer d intéressant
Maggaelita : on parlait juste de la fics de Jeremie Elric
GX : la nationalité Stanislasien te sera refuser avant meme que tu est pu approcher la frontière
Juylan : tu est vache avec tipy
GX : au soldat rapport
Christian : réveiller vous c'est les Lyokofans la pas une fics de Darinas
Tipy : mais non c'est juste Julien, et la bave du crapaud n'atteint pas la blanche volaille
Darinas : je vois que ça pas beaucoup avancer
Juylan : laquelle
Christian : la plus pourris
Maggaelita : dit Tipy on dit pas blanche colombe plutôt
GX : sa nous aide pas la car sur une échelle de 1 a 5 on fais comment quand ou est a moins 3.
Christian : a c'est simple ou appelle les Kals
Tipy : je sais mais j'aime les poules
Juylan : malheureux dit pas ça ou Darinas va lâcher Ténébra sur toi.
Darinas : on touche pas au Kals sans mon autorisation sinon je me déconnecte
GX : !!!!!!!
Christian : pas chiche
Maggaelita : alors comme ça tu aime les poules , moi aussi ' y'en ya pleins chez papy mamy...
Juylan : tiens j'en sens que la caravane de Darinas va passer sous le tunnel de la manche dans un instant.
Jeremie Elric : moi je dois abandonner alors
Tipy : oui les poules c'est mon dada comme tous les animaux de la ferme d'aillieur.
Darinas : je m'abaiserais pas a répondre la dessus
GX : du calme les petits ou je sévis
Christian : bon on en étais ou ?
Maggaelita : comme moi
Juylan : a l'arrivée de Jeremie Elric
Darinas : dernier avertissement on parle de la fics sinon
GX : alors cette fics ou je lance un Blitz Komandos Stanis sur vous
Christian : donc tu veux introduirent des combattants
Maggaelita : j'aime bien les petits poussin sa fait cuicui en piaillant
Juylan : ^_^
Jeremie Elric : oui des super combattant
Tipy : et bin moi je les aime plus que ça encore
Darinas : dites la ont s'eloigne pas un peu
Christian : remarque sa peut le faire, c'est pas avec le prêtre bouddhiste et le trancheur de carotides qu'on risque d'aller délivrer la pauvre Maggy
Maggaelita : pas autant que moi, daillieur ma chambre et peinte en jaune canari.
Juylan : Pikachu est jaune sa fait pas de lui un poussifeu
Darinas : et au sujet de tes guerrier il sont plus fort que les kals
Tipy : et moi c'est ma maison qui est jaune
GX : et puisque sa suffit pas sa sera tous la nation ervig en tete qui viendras vous corriger
Christian : oh non
Maggaelita : et moi c'est ma ville
Juylan : et tortipous il est pas vert de jalousie lui
Jeremie Elric : je sais pas encore pourquoi tu veux les faire intervenir dans cette histoire
Darinas : je sais pas peut etre
Christian : a non tu vas pas nous foutre les Kals la dedans
Maggaelita : tu dis plus rien Tipy hein je t'est cassé la
Jeremie Elric : dites c'est un complot anti fanfic ou quoi
Tipy : tricheuse sa compte pas
Maggaelita : nanare j'ai gagne ( maggy tire la langue)
Darinas : t'as quoi contre les kals encore
Tipy : ok tu as gagné je me rends
GX : a l'assaut
Maggaelita : et ramasse ça dans tes dent vielle peau....
Juylan : gloire a pikachu.
Christian : tu met des kals partout aussi bien pour tes fics que pour bloquer les roue d'un chariot.
Jeremie Elric : bon j'en est marre la
Tipy : un peut de respect petite effronté ou je descent a toulouse t'en coller deux
Darinas : bon bin t'as gagner je me deconnecte.
---------------------------------------FIN DE MSL----------------------------------------
Ce fut avec un mal de tête carabine et que Jérémie Élric quitta la conversation MSL comme à son habitude celle-ci n'avait pas abouti à grand-chose si ce n'est a une dispute sur un grand n'importe quoi ( une réunion normale quoi)
Se sentant bien seul et n'écoutant que son courage le téméraire adolescent décida de prendre sa destinée en main.
Il allait faire son entrée dans la grande famille des Lyokofans,et ceci à un moment crucial de l'histoire.
Juylan, JD Nesumi et Maeva était perdu quelque part sur le réseau alors que fleur d'équinoxe Darinas et Gx peut venaient d'arriver sur l'inquiétant et lugubre territoire foret, mais la plus à plaindre dans toute cette histoire était la pauvre Maggy qui était désormais prisonnière de trois sinistres individus.
Darinas Gray, Edward, et le comte Pixel, personne ne savait ce qui pourrait advenir de la jeune fille entre les mains de ces sinistres individus ils seraient bien capable de lui faire subir les pires sévices qui soit (enfin sa c'est si Julien dupont écrit cette partie de l'histoire.)
Quoi qu'il allait advenir à ces terribles aventuriers une seule chose comptait maintenant à leurs yeux
Il faut sauver le soldat Maggy dit alors Jd.
Euh t'es sur de toi lui fit Juylan
bien oui pourquoi
Juylan : tu as dis qu'il faut sauver Maggy
JD : le soldat Maggy pour quoi t'as compris quoi
Juylan : il faut sauver willie
JD : voyons Julyan Maggy n'est pas un orque femele de 4 tonnes
Juylan : désolé j'ai mal compris
JD : pas grave de toutes façons ce chapitre est finis
Juylan : quand ?
JD : maintenant.
a suivre.....