Je m'excuse Julien Dupont : j'ai mal compris, ou tu as dit que je manquait de respect envers mes personnages ?!!!
Plus sérieusement, j'adore aussi le mélange des genres, mais il faut encore savoir les mélanger correctement : par exemple, n'en déplaise aux fans, je trouve que le mélange dans Dragon Ball n'est pas terrible...
Pour ma part, bien que j'adore ça, j'ai toutes les peines du monde avec l'univers des kals, qui mélange vraiment science-fiction (univers parallèles, haute technologie, histoire d'ADN..) et fantasy (magie, pouvoirs dîvins, démons...). J'ai du mal à trouver comment concerter les deux sans pousser trop loin...
General Xana---> Ervig n'avait qu'à pas provoquer Théophile !
![:lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Non, je blague : on va pas recommencer le cirque de tout à l'heure.
Plus sérieusement, Théophile magnigance quelque chose qui pourrait éventuellement s'intégrer à ta fic sans trop de changements dans l'histoire. Je te laisse la surprise... Pour le reste, tu peux considérer qu'Ervig se rappelle des kals, mais ne les mentionne pas (bien que deux ou trois allusions seraient selon moi amusantes, et ne feraient pas de mal...). Enfin, tant que ça se limite à ta fic et tes personnages, tu peux faire ce que tu veux : je ne te donne que des suggestions !
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint:
https://fr.ulule.com/kals-tome1/