Les Lyokofans 2.0 (version Auteur)

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Tueur de Blocks

Message 24 Avr 2009, 18:40

Qui prend la suite? Personne? Quelqu'un? Tout le monde? Non? Ok j'y vais. De toute manière ce n'est rien de très important, juste une petite mise au point qui filera peut-être des idées à quelqu'un qui sait....

L’arrivée de Jim/Jérémie Elric mit les hôtes du manoir virtuel en grand émoi. Dès qu’il fut informé de cette arrivée impromptue, le comte Pixel se réunit en cession extraordinaire avec sa mère, la comtesse Simone, son médecin Carlisle Cullen, le fils adoptif de ce dernier Edward Cullen et Dorian Gray qui si vous me suivez depuis le début n’est autre que l’amant de la jeune et ravissante comtesse. Le vampire malchanceux et le majordome ne furent pas invités mais ils n’étaient pas très loin derrière la porte donc ils ne perdirent rien de la conversation.
Le Comte Pixel, confortablement calé dans son fauteuil à haut dossier fulminait. Il tenait dans ses petites mains ridées la précieuse tiare de Maggie qu’Edward avait dérobé la veille :

«- Je voudrais bien savoir comment ce Jérémie Elric s’y est pris pour parvenir jusqu’ici en moins de temps qu’il n’est nécessaire pour dire ouf. Nos systèmes de sécurité sont censés être inviolables. Du moins c’est ce que vous m’aviez assurés Dorian, siffla-t-il en pointant un index potelé et accusateur en direction du séduisant Dorian Gray.
Apaisante, la comtesse, qui se tenait derrière l’imposant fauteuil, posa ses longues mains délicatement manucurées sur les épaules étriquées de son fils.

« -Pixie, mon chéri vous savez bien que nos systèmes de sécurités ont été sérieusement mis à mal par le Kaiser lors de sa dernière…visite au manoir. Dorian ne peut être tenu pour responsable de…»

« Cessez de défendre votre précieux Dorian, mère ! Hurla le petit homme fort en colère. Je suis làs de vous entendre l’excuser à tout bout de champs. » Dorian, amusé par la fureur du comte sourit, ce qui le rendait encore plus séduisant et pris la parole d’une voix grave et posée qui contrastait comiquement avec le timbre fluet du comte.

«-Très cher Comte Pixel, il est certain que notre source de Tachyons se tarit peu à peu et ce de manière inexorable. Or notre bouclier consomme un pourcentage important des rares réserves dont nous disposons aussi, le capitaine Némo et les Pirates du Hackeur étant très calmes en ce moment, j’ai donné l’ordre de baisser le bouclier au minimum afin de préserver… »

«-Vous n’avez pas à prendre ce genre d’initiative sans mon accord ! rugit le comte d’une voix de plus en plus aiguë. Et ne me parler pas de ces marins d’eau douce, vous savez pertinemment que ce n’est pas eux que je redoute ! En revanche si il prend au Kaiser la fantaisie de venir faire un tout du côté du manoir notre bouclier doit être activé au maximum, me suis-je bien fait comprendre ? Et cessez de regarder ma mère ! » Les yeux de Dorian cessèrent de scruter le décolleté de la comtesse pour revenir se planter dans les yeux du comte. Un jeu étrange s’instaura dans un regard entre les deux hommes et finalement ce fut le comte qui perdit. Il baissa les yeux et dégouté par sa défaite, se remit à hurler de plus belle.

« -Quand à vous Edward, vous étiez censé surveiller les abords du manoir alors dîtes moi ce que vous faîte ici ! Et le poignard de la petite brune, vous étiez censé me l’apporter ce matin, où est-il ? » Dorian leva un sourcil interrogateur.

« Quelle petite brune ? » demanda-t-il en regardant la comtesse, dont la chevelure était d’un blond platine.

« -Eh bien, je suis ravis de constater que vous vous tenez au courant, Dorian. Ignorez vous que nous avons des hôtes dans ces lieux, des hôtes très important ? reprit le comte tout en se tournant vers le docteur Carlisle Cullen, médecin et vampire de son état. Carlisle !

Le docteur Cullen était accoudé à la cheminée où flambait un feu vif qui répandait une douce chaleur (une sensation tout à fait subjective en soi, n’oublions pas que les êtres virtuels ne respirent ni ne se nourrissent réellement…mais je m’égare.) Carlisle saisit un blog, pardon un bloc-notes où étaient notés les noms et caractéristiques principales de nos héros.

« -Je vais énumérer nos invités dans l’ordre où ils sont arrivés dans ces murs, dit-il, bien et pour commencer nous avons la plus jeune du groupe, Marine Paulin, 14 ans mieux connu sous le nom de Maggie ou Maggaelita. Elle s’est glissée dans le corps d’Aelita et son apparence sur lyoko en a été quelque peu modifiée. Entre autre, elle a été dotée de cette tiare, fit-il remarquer en désignant la coiffe que le comte faisait tourner dans ses petites mains nerveuses. Or ce bijoux permet d’opérer un contrôle mental important sur n’importe quel être virtuel…. »

« -Et également de résister à mes dons de télépathie, ajouta Edward en baissant la tête. Je ne pouvais pas lire ses pensées dans la forêt c’est pour cette raison que je l’ai amenée ici. »

« -Mais elle ne s’est pas servie de ses capacités contre vous Edward ? siffla Dorian d’un air malveillant. Il m’a semblé que vous étiez très attaché à cette petite demoiselle… »

« Je croyais que vous n’étiez pas au courant de sa présence ici ? demanda Carlisle en volant au secours de son fils adoptif.

«Je ne savais rien de la brune, mais j’avais remarqué la fille aux cheveux rose. rétorqua le bellâtre d’un air détaché.

« -Il est à peu près certain qu’elle ignore les pouvoirs que lui confère la tiare, mon cher. Poursuivit le jeune vampire. Sinon elle ne l’aurait jamais retirée ni laissée à la portée de tout le monde. »

« -Et vous ne l’avez pas sondée depuis pour savoir quelles sont ses pensées ? interrogea Dorian de son air le plus innocent, pourtant cela aurait été beaucoup plus sûr. » La peau blafarde d’Edward fonça un peu, ce qui était sa façon de rougir, le jeune homme ne détestait rien lus que de devoir fouiller dans la tête des autre surtout pour le compte de ce fumier de Dorian Gray, qui en tant que responsable de la sécurité du manoir lui réclamait sans cesse des informations de première main.

« -Je ne sonde pas systématiquement les gens qui sont auprès de moi, se défendit Edward, même si avec certaines personne c’est sans doute une erreur. Une trahison est toujours à craindre surtout lorsqu’elle vient des personnes qui nous sont les plus proches et….les plus intimes. » Acheva-t-il en regardant tour à tour le comte, la comtesse et Dorian. Dorian et Simone s’entre-regardèrent soudain prit de soupçons l’un envers l’autre tandis que le comte les dévisageait à tour de rôle d’un air sombre. L’ambiance devenait clairement délétère peu à peu aussi le docteur Carlisle se hâta-t-il de poursuivre.

« -Ensuite nous avons reçu la visite de William Dunbar, alias Jack Sparrow, alias Général Xana, alias Richard Stanislas ainsi que de Ulrich Stern alias William Turner, alias Darinas, alias Olivier de Navacelle et enfin d’Elisabeth Delmas dite Sissi, alias Elisabeth Swan alias Fleur d’Equinoxe, alias Fleur-Estelle Delgado Freire de Araujo. Le docteur s’arrêta quelque instant pour reprendre son souffle pendant que non loin de là l’oreille collé à la porte, le vampire malchanceux et le majordome échangeaient quelques commentaires acides.

« Que le dernier ferme la porte en sortant, ricana le vampire malchanceux. Ils sont bien sûr qu’il n’y en avait que trois ? » Et le majordome repartit de plus belle en réprimant un fou rire incontrôlable « En tout cas ils peuvent rivaliser avec le comte pour ce qui est de la multitude des pseudonymes. Voyons nous avons Benjamin Button, le gnome, le nain…. »

Mais laissons là ces deux rigolo et retournons de l’autre côté de la lourde porte de chêne, dans le salon du Comte Pixel où le docteur Cullen achevait les présentations :

« …Et donc Elisabeth possède la capacité de traverser les éléments solide ainsi qu’un poignard un peu spécial qui nous serait très utile pour assurer la défense du manoir, étant donné qu’il permet de geler les Tachyons entre eux. En d’autres termes celui qui possède ce poignard n’a plus de problème d’approvisionnement en Tachyons vu que ce poignard stabilise ceux qu’il possède déjà. »

« -Certes, intervint la comtesse, mais il gèle aussi tout ce qu’il touche, avez-vous l’intention de geler le manoir monsieur Cullen, où de nous faire vivre sur une banquise ? »

« -Il suffit mère, coupa le comte, il serait encore bien pire de tomber entre les mains d’Ervig, au cas où cela vous aurait échappé nous sommes en plein guerre froide. » Avec beaucoup de grâce et de dignité, la comtesse s’éloigna de son fils et s’approcha de la fenêtre. Ce petit exil discret pouvant-être assimilé à une bouderie de sa mère, le comte choisit de mettre de l’eau dans son vin. Après tout il s’agissait de sa mère.

« Guerre froide ! S’étrangla le vampire malchanceux derrière la porte, c’est le mot ! »

« Enfin, nous avons ce cher Xana, qui en personne à accompagné sa bien-aimée Nesumi auprès de nous. Nesumi étant en fait Typy, ce qui ne fait pas grande différence en somme. Nous ne savons que très peu de chose d’elle, mis à part le fait qu’elle possède aussi bien des capacités d’I.A que des dons humains. Je recommande qu’on la surveille étroitement, d’autant plus que Xana place la sécurité et le bien être de cette jeune fille au-dessus de tout le reste. »

« -Effectivement, reprit Dorian Gray. La vie de cette jeune personne pourrait s’avérer une marchandise précieuse. Peut-être même un moyen sûr et efficace de s’allier une fois pour toute cette tête de mule de Xana. »

Le comte opina du chef d’un air songeur mais ne dit rien. Cependant toutes les personnes présentes dans la pièce avaient la même idée en tête. S’allier avec Xana règlerait sans aucun doute une grande partie des problèmes que leur posait Ervig en ce moment. Les mouvements des garnisons présentes dans Fantasia devenaient … inquiétants et le mot était faible. Le docteur Carlisle continua son exposé d’un ton monocorde. Il passa rapidement sur Julien Dupont alias Odd, pour s’attarder plus longuement sur le cas stupéfiant de Jérémie Elric alias Jim.

« Il semblerait qu’il s’agisse d’une créature pouvant explorer les fonds de la mer numérique. Un atout inestimable dans une armée digne de ce nom. Nous savons que ces jeunes gens disposent déjà d’un sous-marin baptisé Skidbladnir leur permettant de se déplacer sans encombre de réplikas en réplikas et par conséquent à travers la mer numérique. Mais ce dispositif a un inconvénient majeur : il consomme beaucoup top d’énergie pour qu’on puisse l’utiliser dans des temps de pénurie comme les nôtres. »

« -Concernant ces problèmes de pénuries justement, grinça le comte Pixel, vous étiez censé me rapporter le couteau de glace, Edward. Où est-il ? »
La question résonna dans la salle comme dans un tribunal. Désemparé, Edward se tourna vers son père comme pour lui demander appui, mais ce dernier baissa la tête et noyant son regard dans ses notes. Le jeune vampire prit son courage à deux mains avant de déclarer :

« Je….j’ai eu un contretemps. Elisabeth a glissé son poignard sous son oreiller et je ne tenais pas à me faire remarquer. Les mains du Comte se crispèrent sur les accoudoirs, pris de panique Edward acheva avec une (mauvaise) excuse : Je ne savais pas que c’était si important ! »

Dorian ricana doucement dans son coin. Il s’était toujours sentit en rivalité avec Edward. Mais ce dernier se servait régulièrement de la liaison que Gray entretenait avec la comtesse pour rappeler le bellâtre au mauvais souvenir du comte. De fait Dorian Gray se sentait perpétuellement en position de faiblesse face au vampire qui de son côté le snobait. Sa plus grande crainte à l’égard du jeune Cullen était que celui-ci prenne sa place auprès de la comtesse. La grande animosité de Dorian vis-à-vis d’Edward venait de là. Crainte absurde à tout point de vue, étant donné que le jeune homme ne se sentait pas du tout attiré par la belle Sim-one. Le contraire toutefois n’était pas à exclure et constituait la première cause d’insomnie de Dorian Gray.

Je continuerai peut-être demain, si personne ne prend la suite.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Avr 2009, 18:55

Oh non, non, non et non! Ce n'est pas possible! :pale: :pale: :cry:

Pardon, Fleur, mais Jérémie Elric avait personnellement dit qu'il n'avait pas finit son chapitre, et Julien Dupont doit selon toute vraisemblance ajouter un passage complémentaire avant celui de Jérémie Elric. Sans parler de Julyan qui m'a dit avoir déjà commencé à préparer son chapitre suivant un plan établit avec JD. Aussi, les choses se compliquent, là!

Mais bon, comme ta suite n'est qu'une interlude, ça peux aller...

Par contre, je demande à tous les autres d'arrêter de poster jusqu'à ce que JD et Jérémie Elric aient mis leurs morceaux, SVP! :pale:
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Destructeur de Gardiens

Message 24 Avr 2009, 20:00

et voila le travail tous le monde est si presser que je suis obliger d'intervenir je post donc 2 suite pour ralentir tous le monde, et c'est pas part plaisir que je fais ça....fleur et Jeremie elric vous etes prier de ralentir ou de vous concerter avec les autres

Coeurs perdus dans le réseau

Loin des manigances du conte Pixel et de toute sa clique à quelques encablures de la, la sérénité de l'océan numérique fut soudainement troublé par le bruit pétaradant d'un moteur diesel.
Au milieu des écueils et des remous un rutilant véhicule fonçais a bride abattue à travers les flots.
Rien ne semblait pouvoir arrêter le mystérieux engin orange,en y regardant de plus près ont pu voir qu'il s'agissait de la Deuschskid.
Au volant de celle-ci le très débonnaire et malchanceux Julien Dupont conduisait ce terrible engins il était accompagné de sa truculente est néanmoins agité petit amie connu des nombreux fans du forum sous le nom de Maeva Robinson
A bord de leurs 2 cv customiser par super jéremie ils étaient parvenus à s'échapper du dôme de cristal et faisait route maintenant en direction du territoire foret et plus précisément il se rendaient à la demeure du conte Pixel.
le radar quantique de la Deuschskid avait détecté la présence de leurs amis quelque part dans ce lieu étrange.
Mais à bord de leur sous-marin de poche l'ambiance n'est pas spécialement à la joie des critiques fusaient de toutes parts Julien reprochait à Maeva l'attitude qu'elle avait adoptée à l'intérieur du dôme de cristal et plus particulièrement le grabuge qu'elle avait cause dans celui-ci mais cette dernière n'était pas en reste elle-même critiquait vivement le comportement du jeune homme vis-à-vis d'elle il s'en suivait comme a leur habitude une dispute des plus farouches.

Franchement Maeva je peux savoir pourquoi tu as fait ça lui demandas leur Julien
Maeva : tu m'as déjà posé la question 1000 fois
Jd : est bien sa sera la 1001 fois
Tu es vraiment agaçant s'exaspèra la jeune fille
Jd : je voudrais quand même comprendre pourquoi tu as cassé la gueuler a Yuna et a toute sa clique
Parce que j'ai pas aimé la façon donc cette grognace te tournait autour lui répondit alors la jeune fille aux cheveux bleus...

a suivre dans ce post
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Destructeur de Gardiens

Message 24 Avr 2009, 20:05

il était une fois....

Dans le grand salon du manoir du conte pixel nos amis étaient entrain de déjeuner,après les aventures bien mouvementées ils avaient réussi à retrouver Maggy, cette dernière était saine et sauve puisqu'elle avait été recueillie par le beau Edward qui l'avait amener ici
Tous le monde mangeaient et festoyaient gaiement pour fêter ses retrouvailles cependant deux personnes ne semblaient pas particulièrement à la fête.
il s'agissait de fleurs/Sissi et de Darinas/Ulrich, tous deux semblaient particulièrement préocuppe,Fleur n'avait pas l'air d'être dans son assiette Darinas qui s'en était aperçu lui demanda si tout allait bien.

ça va bien lui demanda le jeune homme.

C'est assez timidement que la jeune fille lui répondit que oui, elle le rassura en lui disant que tous allait bien tout et qu'il n'avait pas a s'inquiété, elle devait être juste un peu ballonnée à cause de tout ce qu'elle avait mangé il faut dire que depuis 24 heures fleurs était pourvu d'un appétit hors du commun, elle mangeait cinq fois plus que n'importe qui.meme Maeva n'aurait pus rivaliser avec la gloutonne jeune fille a ce moment, elle avait un appétit d'ogre et ingurgitait tous ce qui passait sous mains, elle mangeant tant est si vite qu'a un moment elle finit par arriver à saturation le ventre bien rempli elle s'assit sur sa chaise pour souffler.
Repu elle inspirait qu'a se faire une bonne sieste mais a peine c'était telle quelle fut pris de ballonnement il fallut que Darinas vienne l'aider pour pas quelle chute en avant....

a suivre
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Tueur de Blocks

Message 24 Avr 2009, 21:17

Pose cette bouteille de vodka et rectifie le tir ou je te jure que tu vas le regretter. Ne me met pas en colère, oh non ne me met pas en colère je te préviens j'ai recommencé les antidépresseurs et je pête très facilement les plombs en ce moment comme tu as pu le constater avec Darinas. Cette fic était la dernière pour laquelle j'avais envie d'écrire alors si tu veux ne plus jamais me revoir continue comme ça. Et cette fois ci je demanderais à Typy de supprimer mon compte comme ça je suis sûre et certaine de ne plus revenir. Je vais m'en aller où je crois que je vais me mettre à hurler.

Tueur de Blocks

Message 24 Avr 2009, 21:17

:roll: on m'a encore oublier, apparament je n'ai pas d'importence, temps pis je me vengerais et cela sera terrible. ( Je vous laisse mijoté en paix)
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 24 Avr 2009, 21:23

Là, ça ne peut plus durer. J'ai essayé de ne pas intervenir, mais là JD, tu dépasses les bornes:

--1°) Ta deuxième suite ne s'inscrit nullement dans la continuité de celles déjà postées par moi et Fleur (qui, d'ailleurs, est aussi concernée par la remarque 2), ce qui me fait rejoindre l'opinion implicite de cette dernière: tu ne tiens nullement compte des écrits des autres.

--2°) Lors du tout premier chapitre, tu fixes trois règles; parmi celles-ci, en voici une que tu ne respectes pas:
julien-dupont a écrit:- règle numéro trois
chaque auteur s'engage a respecter le travail des autres en editant UN SEUL CHAPITRE par personnes et selon le tour définit.

A la fin de son chapitre, Fleur avait passé la main à Maggy; Maggy, ne sentant pas l'inspiration, a refilé son tour à Yann; Yann, ne trouvant pas d'inspiration à cette période, a profité de mon entrée dans le groupe pour me refiler le bébé. C'est donc à moi d'écrire le nouveau chapitre, et en accord avec la règle 3, vous devez me laisser finir tranquillement avant de poster vos propres suites (voilà pourquoi Fleur est concernée; cependant, son passage étant dans une continuité parfaite du mien, je tolère qu'on le laisse; de même que ton passage dans la Deuchskid, qui permet d'amorcer le retour de Julien et Maëva dans le groupe.

Toi, quand tu as écrit ton chapitre, on t'a laissé tranquille; alors, tu seras gentil de laisser les autres tranquilles lorsqu'ils écrivent leurs propres chapitres!

Ce sera tout pour ce soir. En attendant, je retourne bosser sur une suite à la fois sérieuse et respectueuse des règles.

Alors donc, passage suivant: les mille et unes façons de trucider un JD...

Massacreur de Rampants

Message 24 Avr 2009, 21:35

Bon, je vais être rapide, direct, et simple :

C'EST PAS BIENTÔT FINIT, CE [CENSURE] DE BAZAR ?!!!!!

C'est vrai, quoi! Avec tout ça, on ne sait même plus qui a fait une erreur!

Et en plus, JD est partit et ne reviendra pas avant Lundi...

Alors je vais être clair : Plus PERSONNE ne poste de suite dans ce sujet jusqu'à son retour, afin qu'on puisse s'expliquer. Et si quelqu'un refuse de se plier à ça, je quitte le sujet de cette fic. Peut-être même le forum, comme l'a suggéré Fleur (bien que j'espère honnêtement qu'elle ne le fera pas).

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 24 Avr 2009, 21:41

C'est pas du job, pour une fois que j'avais réussit a trouver une suite sympathique faut qu'il y es 3 voir meme 4 reponces en moins de 2 jour alors que ce tropic a etait fermé pendant un mois. En plus on s'etait mit d'accore avec qu'elle sénario possible et voila que ca devint un bordel puissance X. Donc Stop les suites a l'arrache et attendait au moin que J.D se soit expliqué. MERCI

Message 25 Avr 2009, 00:15

Quel scénario? Je ne savais pas qu'il y avait un scénario, désolée. En outre j'ai relevé un truc plutôt môche et pas vraiment cohérent. Bien que l'idée soit de ne pas se prendre au sérieux, je réprouve l'idée de ridiculiser les différents protagoniste sans leur demander leur avis. Donc je ne sais pas ce que Maggie en pense mais le coup de dire qu'elle ronflait je trouve que c'était déplacé. A part ça peut-être que notre chère Maggaelita n'a pas mon "étroitesse d'esprit" (puisque étroitesse d'esprit il y a) et qu'elle s'accomode bien de ce genre de chose. Ce n'est pas mon cas. Et j'estime qu'elle est parfaitement en droit de demander réparation si elle le désire. De plus, la chambre de Marine ne dispose que de deux lit et d'une armoire magique. Etant donné que j'occupe le deuxième lit disponible, Typy est obligée de dormir dans une autre chambre, probablement à deux lits elle aussi puisque il est probable que Maeva la partage avec elle une fois rentrée de ses pérégrinations.

Au fait c'était Fleur

Massacreur de Rampants

Message 25 Avr 2009, 00:24

Je sais Fleur. Je me suis plaint aussi (car si tu l'ignore, JD m'a dit que j'allais m'en prendre pas mal à la tronche dans sa suite), mais on m'a dit que tout le monde y était passé (à la ridiculisation), et qu'il fallait que j'y passe aussi. Je suppose que c'est pareille pour Marine...

Pour le scénario, c'est bon, ils essayent de rattrapper en ce moment. Mais seulement si rien n'est posté entretemps...

Ah! Dernière chose : LE MANOIR PIXEL N'A QUE DEUX CHAMBRES : celle de Pixel, et celle des invités, que ces derniers se partagent. On a vu ça dans ma fic "Le Manoir Virtuel". Donc, encore erreur...

Destructeur de Gardiens

Message 25 Avr 2009, 00:27

Pour fleur et Jeremie elric je vous signal qu'en se moment nous essayons de réparer les boullettes alors nous vous prions de patienter,et si vous voulez donner votre avis y'as msn pour ça...réunion lundi a 20 h 30 vous voila prevenu....

Tueur de Blocks

Message 25 Avr 2009, 00:37

Darinas a écrit:Ah! Dernière chose : LE MANOIR PIXEL N'A QUE DEUX CHAMBRES : celle de Pixel, et celle des invités, que ces derniers se partagent. On a vu ça dans ma fic "Le Manoir Virtuel". Donc, encore erreur...

Y'a pas d'erreur, y'a une annexe, une extention ce que tu voudras les plans sont à la mairie: ci-dessous un extrait des chapitres précédents

Lorsque Edward s'arrêta de bondir d'arbre en arbre, Marine se reveilla. Elle était toujours accrochée à son cou et se demanda où elle avait bien pu atterrir. A l'évidence il faisait nuit, mais impossible de savoir si cette partie du Passage était pertpétuellement plongée dans l'obscurité où si il y avait un horaire dans le réseau. Le vampire descendit de l'arbre avec elle et ils marchèrent jusqu'à sortir de la fôrêt. Un étang d'eau calme bordait la lisière du bois et en dépit du brouillard nocturne, Marine réussit à distinguer une sorte de manoir qui semblait posé sur l'eau comme un morceau de sucre dans un soucoupe. Un instant elle se demanda comment parvenir jusqu'à la bâtisse, mais avec quelques mots d'excuses, Edward la souleva à nouveau de terre et traversa l'étendue d'eau sans le moindre effort, en un seul bond. Des marches de marbres sortaient de l'eau jusqu'aux portes vitrée du manoirs. Ces dernières s'ouvrirent pour laisser la place à une créature sculpturale aux cheveux blond et court et aux grands yeux étirés en amande. Vétue d'une robe longue et vaporeuse elle s'approcha jusqu'au brd de l'eau et Marine se demanda si telle la dame du lac elle n'allait pas le traverser à pied.

La dame du Lac: "Soyer la bienvenue en ces lieux, ma chère enfant, je suis la Comtesse Sim-one, votre hôtesse en ces lieux.

Aussitôt la comtesse Sim-One la prit par la main et la guida dans le manoir scintillant entourée de brume. Si il n'y en avait pas eu autant Marine aurait sans doute repéré derrière le voile vaporeux, la silhouhette manaçante du manoir du Comte Pixel, dont la maison du lac n'était que le manoir des invités. Heureusement (ou malheureusement, la suite de l'histoire nous le dira) pour elle, Marine ne remarqua rien, et subjugué par la beauté et la courtoisie de ses deux compagnons elle se laissa emmener jusqu'à sa chambre. Il y avait deux lits surmontés d'un dais assortis à la couleurs des draps. La literie était dans les tons pastels l'un dans les tons parmes et l'autre dans les tons pêches. Une très imposante armoire normande lourdement sculptée occupait le fond de la chambre, tout un pan du mur en fait et l'on pouvait se demander que pouvait donc renfermer ce monument de chêne.

Le choix peut être discutable, mais je pensais que de mettre deux personnes par chambre limiterais les débordements, mais de toute evidence il y en a qui ne s'arrêtent pas à ce genre de détails.

Massacreur de Rampants

Message 25 Avr 2009, 00:50

Mhm... Bon, admettons. Bien que ça remette en cause la stupidité de Pixel, qui a fait construire uniquement deux chambres... Mais bon, je ne vais pas jouer les tatillons.

Par contre, GX m'a fait savoir qu'il désapprouve ton utilisation d'Ervig, pour deux raisons : parce que les persos de fic étaient interdits (sauf, comme Typy et Yann, pour s'incarner) selon les règles énoncées au début, et parce qu'il s'agace de l'omniprésence de son perso (à qui la faute ? :roll: )

Important : si tu est agacée par ce reproche, dit-le à lui, moi, ça ne me regarde pas; je ne fait que transmettre le message...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 25 Avr 2009, 02:42

je fais une rectification: c'est la façon d'agir du perso d'Ervig qui me dérange, elle est différente de celle d'aujourd'hui, et plus précisément, celle que je souhaite ( je suis en train de le modifier pour ). Là, il oublie qu'il a des subordonnés, il est pris de sarkozy-mania voyez ? C'est une grave erreur de moi même! Et je pense que si il intervient, il peut être cité, mais ce sont d'autres personnages qui devront faire les intermédiaires. J4espère avoir été compris sans ambigüité.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Message 25 Avr 2009, 02:51

Ok, j'ai pigé!^^

Chevaucheur de Mantas

Message 25 Avr 2009, 09:56

Ce topic est censé être pour rire, alors pas la peine de s'énerver ! Et puis avouer que quand c'est pas vous qui vous faites ridiculiser, vous riez ! Sinon allez en espagne où les gens n'aime pas du tout la moquerie ! Je pourrais vous sortir tout un article là dessus sur un journal, sauf que je sais plus où il est ! Bref, il faut aussi savoir rire de soi-même, alors les esprits cartésiens, ils n'ont pas grand chose à faire dans ce topic, étant donné que la donne avait été donnée dès le début ! (vu que c'est jd à l'origine du projet...)
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Message 25 Avr 2009, 10:10

general xana a écrit:je fais une rectification: c'est la façon d'agir du perso d'Ervig qui me dérange, elle est différente de celle d'aujourd'hui, et plus précisément, celle que je souhaite ( je suis en train de le modifier pour ). Là, il oublie qu'il a des subordonnés, il est pris de sarkozy-mania voyez ? C'est une grave erreur de moi même! Et je pense que si il intervient, il peut être cité, mais ce sont d'autres personnages qui devront faire les intermédiaires. J4espère avoir été compris sans ambigüité.

C'est raté j'ai rien compris. Enfin si, une chose, je te laisserais le soin de faire agir, parler ou même citer le nom d'Ervig à l'avenir.

Massacreur de Rampants

Message 25 Avr 2009, 12:35

Fleurdequinoxe a écrit:
general xana a écrit:je fais une rectification: c'est la façon d'agir du perso d'Ervig qui me dérange, elle est différente de celle d'aujourd'hui, et plus précisément, celle que je souhaite ( je suis en train de le modifier pour ). Là, il oublie qu'il a des subordonnés, il est pris de sarkozy-mania voyez ? C'est une grave erreur de moi même! Et je pense que si il intervient, il peut être cité, mais ce sont d'autres personnages qui devront faire les intermédiaires. J4espère avoir été compris sans ambigüité.

C'est raté j'ai rien compris. Enfin si, une chose, je te laisserais le soin de faire agir, parler ou même citer le nom d'Ervig à l'avenir.

GX veut dire que, à la manière de Sarkozy, Ervig a tendence à tout faire lui-même à la place de ses subordonnés, ce qui laisse peu d'importance à ces derniers. C'est cela qui agace ce cher auteur, qui prévoit de corriger ça...

Mais bon, faut pas chercher loin, un perso aussi tordu qu'Ervig, ça se comprend pas sans mal...^^

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 03 Mai 2009, 14:36

Bon, voilà une petite suite. Elle est légèrement plus courte que la précédente, mais j'ai une petite panne d'inspiration. Bonne lecture!

(Note: le conciliabule dont je parle est la réunion de Pixel et ses "alliés", décrite dans le post de Fleur)

Pendant que se tenait cet obscur conciliabule, les Lyokofans terminaient d’instruire le dernier arrivant de leurs pérégrinations...
-Et donc, nous étions sur le point de disséquer GX et Edward lorsque tu nous as contactés.
-D’ailleurs, ou est passé cet Edward ? demanda Xana
Il y eut un gros blanc : ils étaient tellement absorbés dans leur récit qu’ils n’avaient pas remarqué que le jeune homme leur avait faussé compagnie...

-Bon, pas grave, conclut J.E. Sur ce, je vais aller tester mes capacités. Quelqu’un est intéressé ?
-Hm... Pourquoi pas, sourit Darinas ! Ca me permettra de me rendre compte de l’écart réel de puissance entre Kals et Etoiles...
-Je me dois donc de te décevoir : je risque de ne pas pouvoir utiliser mon plein potentiel sur Lyoko, car la zone numérique est dépourvue de flux élémentaires. Cependant, je dois quand même pouvoir te faire une démo...
-Il risque d’y avoir un léger souci, les interrompit Yann. Le Manoir est assez vaste, et nous n’avons qu’un seul plan. Si vous voulez retourner dans la chambre, comment allez-vous faire ?
Le samouraï se gratta la tête, penaud : il n’avait pas envisagé ce cas de figure. Alors qu’il cherchait une solution, Guil eut un sourire en coin :
-Il n’y a pas de soucis à avoir : une Etoile possède la capacité de se rendre instantanément là où elle se trouve, même en l’absence de flux...
Laissant les autres devant sa phrase digne d’un certain La Palice, il ouvrit en grand la porte de la demeure et s’avança au bas des marches, à la limite de la Mer Numérique ; Darinas le rejoignit, pendant que les autres rentraient dans leurs chambres pour faire le point.

Dans la Mer Numérique, justement, on se posait des questions : le radar de la Deuchskid venait de détecter un nouveau signal, et celui-ci semblait beaucoup plus puissant que les autres.

-A ton avis, c’est un ami ou un ennemi ?
-Mais t’es vraiment con, toi ! Si c’était un ennemi, les autres l’auraient bousillé en rondelles depuis perpète !
-Du calme, la folle !
-MOI, FOLLE ??????? JE VAIS TE TUER, JULIEN !!!!!!!!
Là aussi, il régnait une ambiance de franche camaraderie...

Mais revenons à nos moutons. J.E. et Darinas étaient sur le perron du Manoir, debout devant l’immensité «aqueuse» du Réseau. Le bleuté prit une grande inspiration (façon de parler, vu qu’on ne respire pas sur Lyoko) et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, le flux s’agitait, comme soumis à une force supérieure. Et finalement, il céda : dans une gerbe d’éclaboussures, un immense geyser sortait de la Mer Numérique. Reculant en urgence pour éviter les retombées, Darinas restait bouche bée : le flux se modifiait en permanence, prenant des formes variées : on pouvait voire un dragon, un tigre, une épée, des silhouettes vaguement humanoïdes... Il crut même distinguer une réplique aqueuse, quoi qu’à échelle réduite, de Lyoko !
Apparemment satisfait, J.E relâcha son contrôle sur les flots ; à aucun moment, il n’avait bougé ne serait-ce qu’un sourcil ! Il enchaîna alors sur des mouvements fluides, mais qui dégageaient une puissance manifeste : d’un simple mouvement du poignet, il générait depuis la Mer Numérique des projectiles aqueux qui venaient s’encastrer dans la façade du Manoir ; il fit ensuite jaillir de ses paumes des jets d’eau sous pression puis, stabilisant une partie de cette eau, la congela, avant de faire prendre au bloc de glace diverses apparences. Darinas nota alors que cet exercice de Cryokinésie lui posait apparemment plus de difficultés que ses précédents exercices d’Hydrokinésie.

Une fois cet exercice terminé, le maître des flots utilisa enfin ses ailes. Il s’éloigna vers la gauche, puis se retourna vers le Manoir, ramenant son bras droit loin en arrière.

-Un conseil : décale-toi, sinon tu vas finir en miettes.
Jugeant le conseil digne d’être suivi, Darinas s’écarta vivement. Grand bien lui en prit : J.E ramena son bras vers l’avant en décrivant un arc de cercle vertical. Accompagnant son mouvement, une lame d’eau numérique se dressa et se dirigea vers les marches du perron, tranchant l’escalier comme du beurre.
-Oups...J’espère que j’aurai pas les réparations à payer.
Il prit de la hauteur, puis fixa l’étendue liquide qui s’offrait à lui. Bien que sachant son entreprise suicidaire, il tenta quand même le coup : il plongea tête la première dans le Mer Numérique. Retenant un hoquet de stupeur, Darinas écarquilla les yeux en ne voyant PAS s’élever la colonne d’énergie, signe de virtualisation définitive. Quelques instants plus tard, J.E surgissait de l’autre côté du perron et se posait, complètement sec, sur les marches.
-Alors, le bilan ? Je suis encore loin des Kals, ou pas ?
-Heu...Hé bien en fait...
Mais avant que Darinas puisse répondre, un remous détourna leur attention : fendant les flots, la Deuchskid arrivait enfin au Manoir.

Une minute plus tard, les passager du véhicule étaient sortis et contemplaient ébahis l’apparence de J.E (au grand soulagement de Darinas : au moins, comme ça, Maeva ne risquait pas de lui sauter dessus).

-Peau bleue, cheveux bleus, yeux bleus, énuméra JD... Je parie que ta couleur préférée est le...
-Rouge, l’interrompit le concerné.
-Ah...OK.
-Dites, intervint Maeva, si ça ne vous ennuie pas, on pourrait rentrer ? J’ai envie de parler à des personnes plus intéressantes...
-Euh...Oui, mais le problème, c’est que nous n’avons pas le plan du manoir, donc on risquerait de se perdre...
-J’en fais mon affaire. Accrochez-vous à moi.
Dociles, les trois gus se cramponnèrent solidement à J.E, qui ferma les yeux. Ils se sentirent alors se liquéfier, comme s’ils se mélangeaient tous les uns aux autres. Ils fermèrent les yeux, et les rouvrirent une seconde plus tard en entendant des hurlements de terreur : en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ils s’étaient retrouvés dans la chambre des garçons, qui étaient tous (c'est-à-dire Richard, Yann et Xana) collés au mur opposé.
-Co-comment vous êtes arrivés ici ??? bégaya le mage, aussi bleu que J.E.
-Lorsque je vous ai quittés, expliqua celui-ci, j’avais laissé un de mes doigts avec vous. J’étais toujours connecté à lui ; il m’a suffi de déplacer mon être via le petit trou d’espace-temps qui nous reliait, et vu que les autres me touchaient, ils ont été aspirés dans le processus. Simple comme bonjour !

A cette déclaration, tous pâlirent (c’est possible, de pâlir sur Lyoko ? On va dire que oui).
-Tu t’es... commença Yann
-...coupé... continua GX
-...un doigt ??? termina Xana
-Techniquement, je n’ai fait que le détacher du reste de mon corps, comme ça...
Tout en parlant, il avait fixé sa main. A la stupéfaction générale, celle-ci se liquéfia et finit par se détacher du reste de son corps ; du moignon surgit alors une autre main.
-Régénération ? tenta Darinas, le seul à ne pas s’être évanoui devant cela.
-Non, restructuration : je draine l’eau qui compose mon organisme à l’endroit où je veux qu’elle soit. Ca me rend plus «fragile», mais si je fais attention, ça passe.
Joueur, l’aqueux utilisa sa main «coupée» pour réveiller les autres à coups de baffes, avant de la refixer lors de leur réveil. Il jeta ensuite un coup d’œil au plan du Manoir, posé sur la table de chevet.
-Bon, je vous laisse, je vais explorer cette demeure. Je serai de retour d’ici une heure.
-Tu vas te perdre sans le plan... remarqua le militaire.
-Le plan ? Il est là ! lui répondit J.E, en désignant sa caboche. J’ai une très bonne mémoire visuelle, et ce même sur Terre. D’ailleurs, les Etoiles ont la mémoire absolue, mais ça c’est un détail d’auteur... Bon, à toute !
Et il les laissa à leurs réflexions sur l’étendue de ses pouvoirs...

Pendant ce temps, de l’autre côté du manoir, le Comte Pixel réfléchissait sur le niveau de dangerosité de ses invités. Il savait que ces jeunes étaient pour le moment neutres, mais ils pouvaient se retourner contre lui. Il se méfiait en particulier de Xana (ce qui est normal, vu que le programme était quand même l’ancien occupant de Lyoko), Aelita/Maggie (si elle parvenait, bien que ce soit peu probable, à récupérer sa tiare télékinétique, elle serait un danger majeur), et Jim/Jérémie Elric (il avait observé ses exercices d’Hydrokinésie ; avec un contrôle quasi-absolu sur la Mer Numérique, il pouvait effacer tout le Manoir de la surface de Lyoko en un instant). Il se méfiait aussi d’Elisabeth/Fleur : ses capacités de dématérialisation pouvaient en faire une excellente espionne... Il résolut donc de passer à la manière forte. Les caves de la résidence contenaient diverses boissons dangereuses, du simple somnifère à l’Elixir Danois, grand cru : il pouvait tenter de droguer leurs boissons afin de s’assurer de leur soutien. Néanmoins, une question le taraudait : quelle raison avait poussé ces jeunes à se rendre sur Lyoko ?

Comme vous avez pu le voir, ce passage porte beaucoup sur mon personnage, mais vu que celui-ci n'est apparu ni dans une fanfic, ni dans la série, il fallait bien que je le présente. Lors du prochain passage, tous auront un rôle a peu près équivalent.

Destructeur de Gardiens

Message 03 Mai 2009, 20:05

je tiens a etre le premiers a répondre et je le fais..bravo cette suite est superbe et colle parfaitement avec le reste je vois que tu respecte bien le travail de tes predececeurs et tu as reussis a bien inclure ton personnage par contre un conseil ne t'amuse pas a traiter Maeva de folle elle pourrait t'en vouloir :pale:

Virtualisé

Message 06 Mai 2009, 13:53

Peuh... Elle me fait pas peur, la Maeva! Je doute qu'elle ait la puissance nécessaire pour bloquer une petite armée d'un revers de la main (revers qui génère un immense tsunami, entendons nous bien...). Si ce n'est pas le cas, c'est elle qui va regretter de s'être frottée à moi.
De plus, c'est Odd/Julien qui la traite de folle, pas Jim/J.E.

Tu trouves vraiment que cette suite est réussie? Merci bien! Bon en même temps, c'est pas plus dur de s'intégrer à cette fic collective que d'en faire une solo: les contraintes sont les mêmes!

Ce qui me chagrine, c'est que tu sois le seul à avoir répondu... A priori, les autres n'ont donc pas aimé...

Info pour les auteurs qui n'ont pas reçu la "touche J.E" (à savoir Typy, Maggy et JD): c'est pour le prochain passage...

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Mai 2009, 15:52

c'est pas que j'ai pas aimée, c'est que, en toute franchise, j'avais la flemme de me lever pour allumer la lumière et que comme je voyais pas les touches, ben je pouvais pas écrire ! :mrgreen: :moa:
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 06 Mai 2009, 15:58

Mais si, on a bien aimé! C'est juste que j'était trop chargé pour venir répondre (mes cousins sont venus, sans parler de mon frère et ses potes qui utilisent l'ordi^^)

Tueur de Blocks

Message 06 Mai 2009, 17:53

Mais si que on a aimé dailleur va falloir encore tenir entre 2 et 3 mois pour que j'ecrive de la bonne suite bien de chez moi...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives