Crossover de fanfictions : La Clé du Temps

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Tueur de Blocks

Message 21 Jan 2009, 16:49

Pour ramener Julien et Maeva dans son labo: à l'origine ces deux là n'auraient jamais dû atterrir sur lyoko c'est une fausse manoeuvre ils se sont plantés. Maintenant au docteur de réparer les dégats. Primo il ouvre un tunnel spatio-temporel en se servant de la stèle d'Armani et ramène ses deux agents, deuxio il envoie un effaceur se connecter au repaire pour effacer les traces qu'ils ont laissés sur Lyoko et Tercio il renvoie les deux agents sous leurs couvertures respectives à Kadic...bon je vais l'écrire ça ira plus vite.

La stèle d'Armani. Elle avait été ramenée par le célèbre archéologue Francisco Armani en 1937 au terme d'une expédition secrète dans les ruines de Babylone. Cet artefact plusieurs fois millénaire avait été conservé dans un lieu secret pendant près d'un demi-siècle jusqu'à ce qu'un rapport retrouvé dans les archives secrètes de Mussolini indique l'emplacement du bunker où la stèle avait été cachée. Cette dernière était couvertes d'inscriptions en Hébreu ce qui n'avait pas manqué d'étonner les chercheurs. De toute évidence cette pierre avait taillée par des juifs, probablement lors de la déportation de la population de Jérusalem par Nabuchodonosor II. Le texte gravé pouvait être traduit soit par des lettres, soit par des chiffres. La première possibilité n'avait pas retenu l'attention du scientifique mais la série de chiffres l'avait interpellée car une fois entrée dans la base de donnée du supercalculateur, le "code d'Armani" avait ouvert une porte du temps. Non pas un simple retour dans le futur, mais l'accès à une faille temporelle qui permettait à des êtres virtualisés de voyager dans le temps. Enfin, pour être tout a fait honnête, ils n'avaient jamais réussi à emprunter ce passage spatio-temporel....jusqu'à récemment. Maeva et Julien Dupont étaient censés voyager dans le futur à l'origine. Il s'agissait de missions de reconnaissance pour s'assurer que l'avenir de l'humanité n'était pas compomis. Mais lorsqu'ils découvrirent par le biais de Lyoko, l'existence de Chronos, il décidèrent de surveiller le déroulement des évènement et au besoin de venir prêter discrètement main-forte à ceux qui étaient prêt à s'opposer au Titan. Cependant rien ne s'était passé comme prévu, et à l'heure actuelle, il semblait au docteur Sigmund Kessel que ses deux agents étaient bel et bien tombés dans un piège.

Toutefois, rien n'était perdu et si il arrivait à utiliser correctement le code Armani, un portail spatio-temporel s'ouvrirait entre le laboratoire et l'endroit quel qu'il soit, où les ryoko-guerriers étaient retenus prisonniers. En espérant qu'ils ne soient pas déjà mortsse dit le docteur Kessel en son for intérieur. La mission devait reprendre, tout avait été organisé pour qu'elle se déroule sans encombre cette fois. Une fois le portail ouvert les agents de ryoko seraient ramenés et probablement avec eux les lyoko-guerriers; après tout ils étaient du même bords dans cette affaire. Une fois arrivés au laboratoire, leur mémoire serait effacée de manière sélective. C'est à dire que tout les souvenirs relatifs à Julien, Maeva ou encore au docteur Kessel disparaîtront, le transpondeur neuronal s'en chargera, et après....Et après? Et après un lavage de cerveau délicat et indolore les lyoko-guerriers seront renvoyés comme il se doit dans leur monde. Toutefois il restait un point délicat à régler; comment effacer toute traces du passage de Maeva et de Julien sur Lyoko? Le monde virtuel avait sa propre mémoire. Se pourait-il que.....Plusieurs années auparavant un des assistants de Sigmund Kssel avait retrouvé et testé un projet classé top secret, une sorte de monstre virtuel baptisé l'Effaceur. Cette chose ressemblait à une enorme limace bleue; elle avait été crée par un des informaticiens affecté au projet Carthage. Il s'agissait d'une sorte de cheval de Troie prévu pour effacer certaines données du logiciel d'espionnage à la source, sans eveiller les soupçons. Par chance, la traîtrise avait été découverte à temps et le virus effaceur désactivé. Et avec plus de chance encore, la limace bleue saurait se rendre bien utile....
Dernière édition par Fleurdequinoxe le 22 Jan 2009, 16:34, édité 3 fois.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 21 Jan 2009, 17:09

Mhmm... D'accord, mais pourquoi ramènerait-il aussi les lyoko-guerriers ?
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 22 Jan 2009, 01:16

Manifestement Sigmund est du côté des gentils, puisque il a envoyé les deux ryokoiste leur filer un coup de main.

Massacreur de Rampants

Message 22 Jan 2009, 12:28

Mouais... Vu comme ça... Moi, je croyais qu'il les avait envoyé seulement parce que leur propre univers était menacé si les lyoko-guerriers échouaient...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Destructeur de Gardiens

Message 22 Jan 2009, 14:30

en effet darinas dans l'histoire original Maeva et julien sont des sortes d'explorateur, a laide de la stele d'armani il peuvent voyager dans les different mondes ( mais pas dans le temps seulement les dimension)

au cours d'une voyage il sont arrive dans le monde de Code ryoko ( un univers alternatif a code lyoko mais en plus dejante)
la il ont aider les RYOKO SOLDATS a vaincre leur ennemis de toujours
la diabolique momie connu sous le noms de LORD UXMALL, mais cette victoire ne se fit pas sans douleur car deux des princpaux personages
EDMONDO et AKILINA (avatar de odd et aelita) l'on payer de leur vie.

delors le seul moyen de les ramener a la vie et de retrouve la cle du temps

kessel lui a decteter la clé du temps dans le monde de lyoko et a envoyer c'est amis pour la recuperer

voici les vrai motivations de julien et maeva

ajouter a ça que Uxmall etait un serviteur de chronos

mes deux personnages sont embarque malgres eux dans ce combat et ne peuvent que subirent les evenements

mais c'est vrai kessel peut les ramner quand il veut faut il qu'eil soir a labonne epoque etl a c'est pas le cas.. donc aucun retour possible pour le moment....

note annexe
pour ceux qui on lut ma fanfics tranche de vie " odd un artiste incompris
il est interresant de savoir que la scene du film que joue aelita et odd raconte l histoire des deux personnages que sont edmondo et akilina ( jolie parrallelle de sentiment au passage) et ces perso s'avoue leur sentiments avant le combat final contre Uxmall, combat dans lequel ils perdront la vie... snif

petit clin d'oeil que jaime bien faire en general dans mes fics une sorte de cameos de l'auteur et de ces personnages
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Message 22 Jan 2009, 16:17

Bon je crois n'avoir rien oublié concernant les évènement à venir: les lyoko-guerriers reviennent avec Julien Dupont et Maeva dans le labo de Kessel (avant fusion); si il y a combat c'est avant qu'ils empruntent le passage spation temporel vers le monde ryoko. Quand ils arrivent dans le labo leur mémoire est effacée ainsi que les archives du repaire. Pendant ce temps Sissi et la lieutenante fusionnent ; ou plus précisement l'âme de la lieutenante passe dans le corps de Sissi parce qu'elle est en train de mourir (tuée par...) et Sissi revient à Kadic et les gosses retournent en cours. Ensuite Maggaelita intervient avec les fleeliens. Et c'est formidable parce que le scénario tient debout, il n'y a pas d'incohérence...bref c'est parfait. Alors quelqu'un poste la suite ou je m'y colle?

Destructeur de Gardiens

Message 22 Jan 2009, 16:38

tres chere si on veux que les choses soit faite il faut que fleur s'en charge moi je suis overbooké avec mes autres fanfics mais apres jaurais un peu plus de temps a consacre a cette fics

go !!!!!!!!!!
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Message 22 Jan 2009, 17:36

Très bien je vais écrire la suite jusque au bout c'est à dire jusqu'au retour à Kadic mais que personne ne vienne me casser les pieds si cela ne va pas assez vite.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 22 Jan 2009, 18:00

ça ne vas pas assez vite ! :mrgreen: :mrgreen: ( fallait pas me tenter )
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Message 22 Jan 2009, 18:42

Pardon du ton, mais : boucle-là, General Xana!

Et moi, alors ? J'avais dit que je devait faire un passage entre les deux...

Lyokomodératrice

Message 22 Jan 2009, 19:19

Alors quelqu'un poste la suite ou je m'y colle?

fleur a l'air super occupée on dirait, alors si tu as une idée pour la suite,n'hésite pas (:

Massacreur de Rampants

Message 22 Jan 2009, 21:12

Ok! Voici :

Cependant, dehors, deux translatés avançaient en véhicules virtuels parmi les ruines. Le terrain était totalement désert, comme si les gens, sentant l'approche des Lyoko-destroy, s'étaient brusquement enfuis. En réalité, cela faisait déjà bien longtemps qu'il n'y avait plus personne, les rares survivants aux combats ayant fuit vers le refuge des résistants.
- On ne voit rien de particulier, Jérémie, déclara Ulrich. Tu es sur que c'est bien d'ici que venaient le signal ?
- En gros, oui. C'est de ces environs qu'Ervig nous a envoyé son message. Et je ne pense pas qu'il ait eu le temps de fuir.
Peter serra les poings.
- Son petit numéro était déplorable. Sérieusement, il pense pouvoir nous vaincre à lui seul, avec sa meute de toutou psychopathes et ses vieux crétins aux dents longues ? Attendez un peu que je lui mette la main dessus, et il regrettera d'avoir échappé à l'incendie qui a consumé son palais...
- Retient-toi pour le moment, Peter. Et tâche de ne pas le tuer trop vite quant on l'aura trouvé : je veux ma part aussi. Il faut que je répare mon erreur...
- Ne vous laissez pas trop emportés, interrompit Jérémie. Si Ervig a réussit à nous échapper une fois, c'est qu'il est plus intelligent que la majorité de nos adversaires. Donc, il pourrait nous échapper encore si on ne prend pas de précautions...
- Il a put simplement avoir de la chance!
- Même alors, il pourrait en avoir encore. Restez sur vos gardes...
Peter eut une moue agacée, mais approuva, et tous deux s'arrêtèrent et descendirent. Leurs véhicules se dématérialisèrent, les laissant à pied.
- On les repérera peut-être mieux si on y va à pied... Au fait, tu n'as toujours pas trouvé s'il était responsable de ce qui nous est arrivé tout à l'heure ?
- Non, mais j'en doute. Même si j'ignore exactement ce qui vous est arrivé, cela m'a parut trop étrange pour venir de lui.
- C'est quand même bizarre, ces nausées qu'on a eu... grogna Peter. Je ne m'était jamais sentit comme ça depuis la mort de XANA... Heureusement qu'on a put atténuer ça avec la translation...
- Ca ne m'empêche pas de toujours me sentir mal, grogna Ulrich, mais je peux quand même combattre.
Soudain, Jérémie sentit un signal. "Sentir" n'était peut-être pas le bon mot, car l'entité glacial qu'il était devenu était à présent dépourvu de véritables sens, mais il ressentait toujours des sortes de pulsations qui lui permettaient de se repérer.
- Attendez! Je crois que je les ai repéré. Vers l'Est, à environ 143°...
Ulrich eut un sourire.
- On y va immédiatement...
Dernière édition par Darinas le 23 Jan 2009, 10:48, édité 1 fois.

Message 22 Jan 2009, 22:04

Je viens de me rendre compte d'une incohérence qui est un peu de ma faute, mais les Lyoko-guerrier ne seraient-ils pas sensés être en Afghanistan dans le QG d'Ervig, ou plus précisement dans le hangar du "Kain", le porte avion des airs ? J'aurais peut être pas dû les envoyés dans ce beau pays, ou bien y-a-t-il eu mouvement de troupes sans qu'on s'en aperçoive ? A moins que j'ai loupé un épisode ? :pale: en tout cas j'ai hâte de voir la suite !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Message 22 Jan 2009, 22:42

Ce n'est pas un problème, Jérémie peut trouver un moyen de les déplacer par translation...

Tueur de Blocks

Message 23 Jan 2009, 01:56

Quelle chance! La cavalerie arrive toujours à temps. Cela dit il y a deux minutes les lyoko-guerriers étaient en quarantaine, à moins qu'il ne s'agisse des lyoko-destroys (Peter en fait partie aussi? ) et si les lyoko-guerriers en pré-fusion sont en train de vomir leurs tripes il serait logique que les lyoko-destroys soient aussi mal en point qu'eux. Mais dans ce cas comment se battre? A moins que Cronos n'ai réduit les effets désagréables de la fusions.....Un peu tiré par les cheveux même pour moi mais après tout... De mon côté j'ai écrit deux pages dans le train, rien de très abouti mais suffisant pour avancer. Pour l'instant je les livre à l'oeil critique de mes collaborateurs ici-présent. En fonctions des réactions des uns et des autres j'aviserai plus tard: je modifie mes textes en permanence alors....

"-Vous êtes malade lieutenant Delmas, je vous met en quarantaine avec les autres. La décision du commandant Moralès était irrévocable. Elisabeth acquiesca en silence et entra dans la zone de quarantaine. Pendant qu'elle passait derrière un panneau opaque afin de changer de vêtements, le Général (Ervig) fit irruption dans l'infirmerie.

"-Que se passe-t-il ici? demanda-t-il au commandant Moralès. Le susdit commandant tourna son visage bardé de cicatrices vers le nouvel arrivant. Ces stries brunâtres qui zébraient son visage étaient autant de témoignages des batailles qu'il avait dû livrer. Elles avaient contribuées à l'édification de sa légende, car le commandant Moralès était une légende vivante, légende que le commandant aurait préféré ne jamais connaître pour sa part.

-Les jeunes gens arrivés ce matin sont tombés malades, mon général. Les médecins pensent qu'il s'agit d'un agent infectieux.

-Ils pensent?

-Au départ, les symptômes ressemblaient à ceux de la grippe: courbatures, nasées, vomissements mais pas de fièvre. Les convulsions sont apparues il y a neufs heures environs.

-Les convulsions? l'anxiété dans la voix du général monta d'un cran.

-Voyez vous même mon général, répondit le commandant. Et il fit approcher son supérieur de la vitre de plexiglas blindée qui les séparait de la zone de quarantaine. Ulrich et Peter s'étaient levés de leurs lits et entouraient celui de Yumi. La jeune fille recroquevillée sur elle-même serrait son oreiller contre sa poitrine en étouffant un cri de détresse. Au bout de neuf heures, elle savait reconnaître une crise quand elle approchait. Soudain ses traits se déformèrent comme si son visage se détachait de ses os en déchirant ses muscles. Malgré l'aspect terrifiant de son visage, on pouvait lire la souffrance et la peur dans les yeux en amandes de la japonaise. Une fois la crise passée, Yumi à bout de force et de patience éclata en sanglots. Elle n'avait plus la force de hurler. Boulversé par les larmes de la jeune fille, Ulrich la serra contre lui en lui caressant les cheveux tendrement pendant que la lycéenne berçait sa douleur en se balançant d'avant en arrière. Le général détourna les yeux en secouant la tête. Il n'était pas médecin mais il n'avait pas besoin d'être diplomé dans ce domaine pour comprendre que ces convulsions bizarres ne pouvaient pas seulement être les premiers symptômes d'une expositions à un organisme pathogène. C'était beaucoup plus grave qu'une simple maladie.

-Et le lieutenant Delmas, de quoi souffre-t-elle au juste? demanda-t-il au commandant Moralès.

-De la même chose à l'évidence, répondit ce dernier, regardez-là. E, effet Elisabeth sétait à nouveau prise d'un tremblement bizarre. Tout son corps était en proie à de faibles mais déjà violentes secousses et ses mains tremblaient. En trébuchant elle avança vers son lit et s' y effondra avant de s'y recroquevilla en position foetale, exactement comme Yumi. Le commandant Moralès essuya furtivement une larme qui coulait le long de sa paupière....

Dans la cathédrale du Temps, Chronos se délectait du spectacle. Assis sur son trône de pierre incrusté de Jaspe et de Chrysolithe, il regardait les silhouettes colorées des victime de son complot se mouvoir au gré des volutes de fumées multicolores qui s'élevaient des braises contenues dans un imposant trépied de bronze. On pouvait y voir le corps secoué de soubresauts d'Elizabeth, ainsi que la mine navrée des autres occupants de la pièce. Puis, à son tour, la crise de spasme d'Elisabeth Delmas cessa. La vapeur magique se dissipa et Chronos assis sur son trône de pierre contempla de nouveau le vide là où quelques instants auparavant les silhouettes indécises des lyoko-guerriers se dressaient. Son plan se déroulaient selon ses désirs; d'ici une quarantaine d'heures les lyoko-guerriers fusionneraient avec leurs doubles corrompus dans d'atroces souffrances. Bien sûr, en attendant cette heure glorieuse, les lyoko-destroys ses agents sur places, devraient endurer quelques...disont désagréments. Rien de comparable, toutefois, au supplice qu'enduraient les victimes du Titan. L'esprit de Chronos sonda ce monde unique, où les défenseurs du monde virtuel avaient si mal tournés. C'est alors qu'une présence inattendue l'interpella. Il se concentra davantage: une jeune fille aux cheveux noirs était allongée épuisée et haletante sur le parvis de la cathédrale de Notre-Dame. Elizabeth Delmas l'enfant. Mais que pouvais t'elle bien faire au milieu de ruines auquelles elle n'appartenait pas? Ce fut la présence du petit chien à ses côtés qui éclaira le Titan sur les raisons de sa présence.

-"Faust! hurla-t-il et l'écho de son cri de rage ébranla la voûte de la salle du Trône de la Cathédrale du Temps. Aussitôt un homme entre deux âges revêtu d'une robe noire poussièreuse surgit devant lui, un sourire obséquieux accroché aux lèvres. Le docteur Faust salua humblement son puissant maître.

-"Gloire à Toi, Ô père de Zeus"...d'un geste le Titan mit un terme à la flatterie savamment alambiquée de l'alchimiste et magicien.

-"Faust, mon très cher docteur Faust, répéta Chronos. Y aurait-il par hasard une mission que tu serais susceptible de mener à bien sans la saboter en même temps? demanda le Titan avec un sourire crispé par la fureur.

-Votre Seigneurie, répondit Faust, je vous assure que j'ai mené ma mission avec la plus grande diligence et que tout vos ordes ont été fidèlement suivi...

-Vraiment? le questionna Chronos. Dans ce cas que dois-je penser de ceci demanda Chronosendésignant de son index squelettique la silhouette de Sissi qui s'étant relevée, avançait lentement dans les rues défoncées de la capitale avec Kiwi sur ses talons.

-Votre seigneurie...j'ai pris l'initiative de..balbutia Faust. Mais le Titan ne le laissa pas achever sa phrase.

-Tu vas retrouver cette gamine sur-le-champ et tu me ramèneras son corps. Est-ce bien clair? Et je veux que tu sois revenu avant les quarantes prochaines heures, ne l'oublie pas.

-Euh, vous la voulez...vivante?

-Morte! rugit Cronos hors de lui, c'est son cadavre que je veux. Et maintenant disparait de ma vue pauvre idiot crépusculaire.

Vous voulez une bataille? Pas besoin d'aller chercher des conflits en Afganistan (ils n'ont plus quarantes heures à vivre) vous ne me croyez pas, alors reconstituons la chronologie des évènements*

jour 1; Un dimanche matin, Odd libère la clé du temps. Dans la journée arrive Slammbô et Pauline. La nuit Pauline est emmenée sur Lyoko les autres arrivent.

Jour 2: Lundi matin en voulant être dévirtualisés dans l'usine pour aller en cours, les Lyoko-guerriers se retouvent dans l'autre réalité. Ils on trois jours devant eux. La nuit ils sont à l'infirmerie, alités.

Jour 3: Mardi Vide à remplir, Faust a été envoyé pour tuer Sissi, et Sigmund veut ramener ses agents

Jour 4: Mercredi Fin du délai fusion entre les deux Sissi, les lyokoguerriers sont sain et sauf.

Jour 5: Jeudi retour en cours, et une punition pour avoir fait l'école buisonnière.

Alors en deux jours si on faisait simple? Entre Sigmund Faust et les lyoko destroys il y aura suffisamment de grabuge comme ça non?

Message 23 Jan 2009, 08:22

ça m'a l'air tout bien tout ça ! J'ai bien reconnu à un moment le côté humain du colonel Von Wolfenstein ( ben oui, Ervig est colonel, mais c'est qu'un détail ) et j'ai hâte de dévorer la suite. :D

Massacreur de Rampants

Message 23 Jan 2009, 10:43

Ne t'inquiète pas, Fleur, je fait tout de suite une petite correction plus haut pour arranger en partie ton problème.

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Jan 2009, 20:15

J'ai eu la brusque envie d'écrire ceci, donc je l'ai écris ! et puis cela va m'aider pour... plus tard. je ne m'occupe que de pauline, il ne se passe rien, en tout cas pas au niveau physique, car je laisse la suite aux autres. mais ça c'est juste histoire d'écrire quelque chose, vu que ça faisait longtemps...

Pauline était très inquiète, elle ne comprenait pas ce qui arrivait aux autres, et pour tout dire elle n'aimait tout simplement pas ce monde. Mais ce n'était pas à cause de la guerre permanente, des lyoko-destroys, des loup-garou et des vampires, ça elle pouvait encore le supporter. En réalité, ce qui lui faisait peur c'était d'ignorer ce qui avait transformés les lyoko-guerriers en lyoko destroys, il y avait aussi cette étrange impression qu'ils n'était tous que des pions sur un échequier, et que celui qui les déplaçaient n'était pas forcément le gentil.... Elle avait un terrible présentiment. Mais ce qui lui faisait vraiment peur, bien qu'elle n'oserait jamais l'avouer, c'était... Ervig. Elle le trouvait bien trop immature pour pouvoir prendre de bonnes décisions, et elle n'avait pas oubliée le meurtre du feld general. Elle frisonna.
- Tu devrais cesser de te tracasser avec ça, tu n'as d'autres choix que de rester ici de toute façon ! lui dit une voix sortie de nul part.
- Xana ? s'étonna Pauline.
Depuis qu'elle avait dit aux autres qu'il jubilait de la situation, ça avait été le silence radio. Et cela allait visiblement continuer, étant donné qu'il ne répondit pas. Elle... s'inquiétait pour lui. Une autre chose qu'elle n'avouerait jamais. Mais elle sentait qu'il se passait quelque chose, et cela la tracassait. Lentement, imperceptiblement, xana changeait, elle le sentait, et ce doutais que les problèmes actuelles n'étaient pas étrangers à ça. Elle était vidé, moralement et nerveusement. Elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à craquer. Mais au moins elle avait meilleur mine que les autres...
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 23 Jan 2009, 21:15

Pauline s'inquiète pour Xana ? Voilà du nouveau...

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Jan 2009, 21:17

Comme quoi, tout arrive... 8)

Massacreur de Rampants

Message 23 Jan 2009, 21:25

Bon... Eh bien en attente de la suite. Je me charge des combats Lyoko-guerriers/Lyoko-destroy, ou un autre se porte volontaire ?

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Jan 2009, 21:30

je me porte... pas volontaire ! non parce que moi et la guerre ça fait 2, sauf exception !

Massacreur de Rampants

Message 23 Jan 2009, 21:42

Soit. Alors je vais m'en charger... demain. En attendant, je demande à Fleur de bien vouloir ne pas poster tout de suite le retour dans le présent.

Message 23 Jan 2009, 23:44

zut ! j'avais une idée qui aurait pu faire plaisir aux opposants d'Ervig et à ceux qui sont jaloux du charme de Ulrich et qui sont énervé par l'attitude de Peter, j'avais une idée pour provoquer des crises de clostrophobie aux lecteurs, des jouissances aux fans de face à face à huit clos ! :pale: 8) :roll: , alors, je ne sais pas si il est trop tard...

Tueur de Blocks

Message 24 Jan 2009, 05:54

J'ai essayé de relire la fic de bout en bout pour essayer de m'y retrouver un peu: je n'y suis pas arrivée. Tout était trop......brouillon. Des mesures drastiques s'imposaient. J'ai passé une nuit entière à essayer d'organiser les différents post de manière à obtenir quelque chose de lisible. Je suis désolée, mais je ne suis pas parvenue à caser le nom des auteur en face de chacun de leur post. Je me plaît à penser en guise de consolation que de cette manière nous formons une véritable équipe. Pour éviter un nouveau marasme de ce genre je demanderais à chacun de mes collaborateurs ici présent de ne pas poster de commentaires dans la rubrique que je viens de créer de manière à ne pas parturber l'enchaînement des chapitres. Merci
PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives