BlossomofLight a écrit:
Général Xana, créateur du célèbre Ervig Von Wolfenstein, le dictateur le plus cynique et le plus comique du forum ainsi que de la Stanislasie. Il a un style bien à lui et quelques troubles schizophréniques sans gravité.
En effet, je te remercie de mettre ainsi en avant ma chère création, fruit d'heures de labeurs incalculables. Cynique, oui ma chère, il l'est. Comment ne pas l'être quand on a mené sa vie ? comique ? En effet, mon sens de l'humour ne doit pas être assez cinglant et ... étrange, pour trouver les actes de cet inconnu célèbre, comiques.
La Stanislasie ! Ah ! Je vais vous dire une bonne nouvelle : vous pouvez aller crier dans la rue : " la Chancelier Von Papen, chef du gouvernement et de l'exécutif, est un gros con". On ne vous arrêtera pas, pas comme dans une certaine république où on emmerde les gens quand ils écrivent " sarko, je te vois". Même chose pour Ervig, car vous ne représentez rien, aucune menace. D'ailleurs, vous ne devriez même pas être au courant de ce qu'il fait ! Bande de petits privilégiés, va !
Et je suis flatté que tu dises que j'ai un " style bien à moi", ça me rassure. Au moins j'ai un styles. Et mes troubles schizophréniques vont très bien, je ne vois plus mon psychologue depuis longtemps, et mon refus de l'autorité et de l'obéissance, a été remplacé par ma difficulté à m'intégrer aux individus de mon âge depuis longtemps déjà ! ^^.
Ensuite, je dois dire que j'adore ton avatar. Il me fait penser à Anne, de la Bd " le château", une excellente BD franco-belge dont je vous fais à tous la publicité.
Tu as oublié de parler de mon... narcissisme ? ^^. Non, perfectionnisme, pardon.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...