Bon, je veux bien poster un dernier passage sur ces persos inconnus, par égard pour General Xana et Ervig (

), mais après, je laisserait Maggaelita faire un éclairage sur l'origine de Pauline. Voici :
Quelques heures plus tard, le soir, Erika, Luc et Théophile se trouvaient sur un port désert de la Stanislasie, attendant tranquillement.
- Tu crois qu'ils vont arriver vivants?
- Pour sur. Que veux-tu qu'il leur arrive? Un seul d'entre nous suffit pour tuer trois vampires!
- Ouais, mais bon...
A ce moment, l'eau se mit à luire d'une couleur étrange, entre bleu et argenté.
- Tient! En voilà déjà une...
A peine Luc avait-il finit sa phrase qu'une étrange jeune fille jaillit de l'eau, sauta en l'air et atterrit sur ses deux pieds devant eux.
Cette fille devait avoir environ treize ans, mais son corps était déjà étonnemment développé pour son âge : sa silhouette était fine et élégante, presque provocante, sans trop grosses proportions. Sa peau était d'une blancheur immaculée, ses yeux noirs, et ses cheveux, longs et ondulants, avaient une couleur bleue claire, à l'exception d'une mèche bleue foncée sur le côté droit du visage. Son visage, arrondit avec des traits fins, avait aussi un certain charme. Ses mains et ses pieds étaient nus et palmés, et de fines fentes à peine visibles (en réalité des branchies) se trouvaient de chaque côté de sa tête, derrière les joues. Son seul vêtement était une longue robe verte, faîte en une substance qui ne semblait pas alourdie pas l'eau, et laissant un espace pour voir son nombril.
Théophile fronça les sourcils.
- Flora, grommella-t-il. On n'avait dit qu'il ne fallait pas se transformer.
La jeune fille se dressa bien droite, et une sorte de tourbillon en eau l'entoura. Lorsque le tourbillon disparut, elle avait désormais une apparence plus humaine : ses branchies avaient disparus, ses mains et ses pieds étaient maintenant normales, elle était un peu plus petite (mais avait toujours une belle silhouette), et sa robe avait disparu au profit d'un t-shirt violet et d'une mini-jupe bleue avec des tongs.
- Tu croyais que je pouvais nager sous ma forme humaine, Tête de Piaf? ironisa-t-elle. Si j'avait eu mes vêtements mouillés, j'aurait eu du mal à passer inaperçut pour la suite...
Erika s'alarma : quand Théophile et Flora commençaient à se disputer de cette manière, mieux valait vite changer le sujet.
- Peu importe, fit-elle. Le tout, c'est que tu soit là...
A ce moment, quelque chose qui ressemblait à un éclair passa juste à côté, puis se matérialisa pour prendre la forme d'un autre personnage. Cette fois, il s'agissait d'un garçon de onze ans, aux yeux bleus et aux cheveux noirs, avec la même peau blanche que Flora et des vêtements ordinaires.
- Tient, ton frère est déjà là... Salut Elie. Ariane n'est pas avec toi?
- Elle est restée un peu derrière pour régler quelque chose. Mais elle ne dervait pas tarder.
En effet, dans une lumière bleue étincelante, une fillette de tout au plus huit ans, avec des yeux bleus et des cheveux auburns, apparut. Théophile poussa un soupir de soulagement.
- Ariane... Qu'est-ce que tu faisait, frangine?
- J'était sur les lieux de la mort de Luna Fatale, la mafieuse tuée par un vampire. C'était dur, mais j'ai réussit à la réssuciter. Elle est en sécurité dans notre monde maintenant, tout va bien...
- Tu l'as réssucité? Alors qu'il ne restait rien d'elle?
- Tu sais bien que ce n'est pas un problème pour moi. J'ai surtout eu du mal à refixer son âme dans son corps...
- Eh!
Une sorte de flamme était apparut dans le ciel, et avançait droit vers eux. Luc eut un sourire.
- Oh, ça, ça doit être Toyoshi...
La flamme arriva sur le port, et se changea en un jeune garçon japonais de treize ans aux cheveux légèrement longs.
- Salut les gars! Je suis le dernier arrivé?
- Non, il manque encore...
Luc ne finit pas sa phrase qu'une fille du même âge que lui, aux cheveux noirs coupés à la garçonne et aux yeux sombres, jaillit d'une ombre à côté de lui. Il hochat la tête en souriant.
- ... Ténébra. Voilà, nous sommes au complet. On peut commencer à discuter...
Tous s'approchèrent les uns des autres.
- Quelles nouvelles, Ténébra?
- Ervig a été surpris par la façon dont vous avez réglé leur compte aux soldats cet après-midi. Il hésite à présent entre nous rencontrer et envoyer ses SKS contre nous.
Luc haussa les sourcils.
- Tient? Il ne cherche pas à nous éliminer? Bah, finalement, je ne devrait pas être surpris... Il n'arrive pas à nous battre, alors il essaye de nous mettre de son côté...
- L'ordure, grogna Théophile. Un lâche, sans honneur et mégalo...
Flora ricana.
- Tu es bien parlé pour parler de mégalomanie...
- Toi, la sardine, je t'ai pas sonné!
- C'est pas ce qui va m'empêcher de te clouer le bec, Tête de piaf!
- Ouh, les amoureux!
A peine Elie avait-il prononcé ses mots qu'il reçut une rafale d'eau et de vent dans la figure.
- CRETIN! hurlèrent Théophile et Flora d'une même voix.
- Du calme, du calme, fit Erika. Ecoutez, la question est : devons-nous accepter ou non la proposition d'Ervig?
Tout le monde se tut. Puis Elie se releva et repris la parole :
- J'ai essayé plusieurs fois de lire les futurs proches possibles de ce Kaiser, en vain. Ervig est un personnage les plus complexe que je connaisse, je ne parvient pas à lire clairement son avenir et ses réactions possibles. J'ignore s'il sera un allié ou un obstacle dans notre objectif...
- Bas! Il ne sait même pas qui nous sommes, que pourrait-il faire?
- Justement, je crois qu'il pourrait découvrir ça, fit Ténébra.
Tous se tournèrent vers elle.
- Quand je l'ai écouté, il a évoqué un vampire particulièrement puissant du nom de Vladek.
Théophile la regarda.
- Et tu crois que ce Vladek pourrait connaître notre existance?
- S'il a eu des contacts avec l'Enfer et les démons, c'est certain. Tous les démons savent qui nous sommes, quel que soit les dimensions. Rappellez-vous Trigon, les Dieux du Chaos, et même Alucard; aucun d'entre eux n'avait jamais mit les pieds dans notre dimension, et pourtant ils avaient entendu parler de nous.
- Embêtant, ça... Dieu sait comment Ervig réagira si il apprend notre identité... Il pourrait même essayer de profiter de la fissure pour conquérir des mondes de notre dimension, comme Atlantaï.
Théophile se redressa, les poings serrés.
- S'il tente quoi que ce soit sur Atlantaï, je lui explose l'appareil respiratoire!
- Du calme, on n'en est pas là, fit Luc. De plus, il n'est pas notre seul soucis. Il y a aussi les lyoko-guerriers à retrouver, ainsi que la clé du temps et le proffesseur Von Machin...
- Schnipzel. Von Shnipzel.
- C'est ça. Il faut donc qu'on se dépêche d'accédet au Réseau pour atteindre les Lyoko-guerriers avant Shnipzel.
- Et pour cela, le Supercalculateur d'Ervig pourrait être utile. Si bien sur on peut l'utiliser.
- Plutôt que de lui demander, marmonna Ténébra, pourquoi ne pas plutôt attaquer ou s'infiltrer et l'utiliser de force?
- Allons, Ténébra, fit Erika, on ne peut quand même pas affronter toute l'armée Stanisasienne qui garde cet ordi...
- Pourquoi? s'insurgea Luc. C'est interdit, ça aussi? Rhooo! Mais on n'a rien le droit de faire, ici!
- Sérieusement, Luc, si on agresse autant de soldats en même temps, on aura beaucoup plus de risques de devoir en tuer. Et tu sais qu'on ne doit pas faire ça.
- Moi je trouve cette règle absurde! grogna Ténébra.
- Mais nous devons quand même la respecter. Alors que fait-on?
Il y eut un silence, puis Ariane leva la tête.
- En tout cas, il faudrait se dépêcher, car on a plein de problème à régler avec ce décalage. Les Teen Titans et les Titans X ont un mal fou à retenir tous les ennemis qui les attaquent à Jump City. Les Autobots luttent avec peine contre les Decepticans. Et je ne parle même pas des mondes de notre dimension, qui risquent de se percuter... Il faut faire vite.
Finalement, Théophile baissa la tête.
- Soit. Je vote pour voir Ervig.
Voilà. Je l'admet, ce passage est long, mais je n'ai pas pu faire plus court.