Crossover de fanfictions : La Clé du Temps

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Déc 2008, 21:39

Suite réussie, qui s'intègre parfaitement au reste de la fic; Je suis surpris que tu ai eu la même idée que moi : j'avais en effet prévu dès le début que les mondes existant simultanément risquaient de se percuter au bout d'une certaine date... Amusant.
Enfin, bon, tu vois bien que tu n'es pas ridicule, finalement!

Pour les particularités, ça va de soi...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 07 Déc 2008, 21:43

Pauline squattait la chambre d'Aelita. Il était convenu qu'elles partageraient la même chambre pour la nuit et que le lendemain on aviserait. Les deux jeunes filles ne s'étaient pas dit un mot pendant qu'elles se mettaient au lit, trop perdues dans leurs soucis respectifs pour faire la causette. Le reveil sur la table de chevet d'Aelita marquait trois heures, et les oiseaux dans la nuit mourrante entonnaient leurs premiers chants. Harcelée par le gazouillis intempestifs des indélicats volatiles Pauline n'arrivait pas à trouver le sommeil. Aelita, brisée par les émotions de la journée s'était endormie comme une masse. Et c'était sans doute mieux ainsi; car dans quatres heures elle devrait se lever pour affronter une nouvelle semaine de cours.

Pauline regarda à nouveau la montre: quatre heures, formidable. Sachant que poursuivre le marchand de sable était inutile, elle se leva sans bruit pour ne pas réveiller Aelita et se dirigea sur la pointe des pieds en direction de son bureau. A côté de l'ordinateur, une liasse de papiers couvertes de calculs, une photo de son père encadrée, et un journal intime fermé par une serrure en forme de coeur, le genre de calepin que possèdent toutes les petites filles. Pauline retira le cadenas et ouvrit le journal intime. Il datait d'une vie antérieure, de la vie que la fille de Franz Hopper menait avant d'être virtualisée. Elle en tourna les pages, une vie de petite fille heureuse et sage qui ne voyait pas souvent son père. Pauline parcourut les pages du carnet sans vraiment les lires, envahie d'un sentiment de nostalgie, lorsque une voix sévère la fit sursauter:
"Tu t'amuse bien? "Pauline faillit lâcher le journal intime. Une jeune femme au teint sombre venait d'apparaître sur l'écran de l'ordinateur d'Aelita. Elle n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. "Que fais-tu, Pauline?" redemanda l'apparition. Pauline retrouva son calme à grande peine:
-"Je...qui être vous? "

-"J'ai posé ma question la première, c'est à toi de me répondre. "retorqua Salammbô en fronçant les sourcils.

-"Je...me renseignais.."répondit Pauline en s'efforçant de ne pas parler trop fort pour ne pas éveiller Aelita.

-"Personne ne t'as appris que la curiosité est un vilain défaut Pauline? Tu voulais savoir qui je suis, tu vas me connaître, crois-moi."répondit Salammbô à son tour. A ce moment, Jérémie, Odd, William et Ulrich firent irruption dans la chambre d'Aelita. Ils ne s'étaient pas encore couchés de toutes évidence, ils étaient encore habillés.

-"Tu ne croyait tout de même pas que l'on allait te faire confiance d'emblée? demanda Jérémie à la jeune fille. Je me doutais que tu mijotais quelque chose, aussi ai-je demandé à Salammbô de surveiller la chambre via la caméra de l'ordinateur et on a attendu patiemment que tu révèle ton jeu. ". Aelita s'était assise dans son lit.

-"Tu as peut-être une bonne raison pour fouiller dans mes affaires, je n'en fais pas une affaire personnelle. Mais sache que dans les circonstances actuelles on ne peut pas se permettre de prendre des risques."

Pauline était tellement stupéfaite qu'elle ne trouva rien à répondre, ni à dire pour sa défense. Elle se laissa emmener par les lyokoguerriers sans proférer le moindre son. Ils virtualisèrent la jeune fille, qui se retrouva aussitôt arrivée, face à Salammbô.

-"Viens suis-moi dit-elle, nous allons à Carthage".
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Tueur de Blocks

Message 07 Déc 2008, 21:45

Le devoir m'appelle mais je demande à pouvoir achever sous peu. Si je n'y parviens pas je repasserais la main comme il se doit. Bravo Maggaelita!

Massacreur de Rampants

Message 07 Déc 2008, 22:07

Ok! Mais dit moi, tu as demandé l'accord de Maggaelita, pour faire de Pauline une fouineuse? Je ne voudrait pas jouer le chef, mais il faut respecter les personnalités respectives des personnages...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Massacreur de Rampants

Message 07 Déc 2008, 23:45

Désolé de ne pas te laisser faire la suite maintenant, Fleuredequinoxe, mais j'ai un bref passage qui me passe par la tête depuis un moment, et que je ne peut plus me retenir d'écrire. Ce n'est pas la suite, juste un évènement se déroulant en parallèle. Une fois qu'il sera terminé, je te laisserai la suite.
Ah oui : General Xana, j'espère que tu ne m'en voudra pas si je t'emprunte la Stanislasie deux minutes.

Stanislasie, un Bar.

- Quel pays...
Le jeune garçon reposa son verre d'eau d'un air morne. Lui et sa compagne de voyage n'avaient pas échappé à la curiosité des clients. Il faut dire que leur accoutrement respectif, bien que sobre, montrait bien qu'ils n'étaient pas du pays. De même, d'ailleurs que pour leur aspect général : le garçon était grand, mince, avec des cheveux auburn, des yeux noisettes et des tâches de rousseur. La jeune fille, pour sa part, était visiblement d'origine algérienne, avec une peau légèrement mât, des cheveux noirs et des yeux gris. Tous deux étaient vêtus de jeans et de polos, surmontés de manteaux qu'ils avaient retirés en entrant. Bien qu'ils ne parlent la langue locale parfaitement, ils avaient un léger accent, qui trahissait leurs origines françaises.
- Si j'avait eu le choix, je ne serait pas venu ici... J'ai toujours détesté le militarisme...
- Ne râle pas, Théophile. Tu sais tout comme moi qu'on n'est pas là pour le plaisir. Même Luc n'avait pas l'air content d'être venu.
- Tient! En parlant de lui, où est-il?
- Partit s'amuser dans les rues. Il devrait nous rejoindre d'ici peu avec les autres...
- Parfait.
Théophile se tourna vers le bar.
- Un autre vers d'eau, s'il vous plait!
Le barman approuva d'un signe de tête, et lui envoya le verre.
- Dites-moi, demanda-t-il en même temps, vous venez de France?
Théophile eut un sourire ironique.
- Bravo, vous êtes perspicaces!
- Euh... Ne le prenez pas mal, je m'étonne juste que vous soyez venu... Après tout, nous sommes en temps de guerre, non?
Erika fronça les sourcils. Ce barman commençait à poser trop de questions...
- On va y aller, fit-elle en se levant.
Mais, dans un geste involontaire, elle renversa son verre, qui tomba au sol et se cassat.
- Eh! Faites attention, ma p'tite dame!
- Oh! Vous énervez pas, il n'est même pas cassé!
- Pas cassé? Vous vous fich...
Tandis qu'il parlait, Erika se glissa sous le bar et leva la main au-dessus des débris de verre. En un instant, les morceaux se regroupèrent et se réassemblèrent pour former à nouveau le verre, sans aucun égratinure. Elle le ramassa ensuite, et le reposa sur le bar.
- Vous voyez? Intact...
Le barman écarquilla les yeux stupéfait. Les deux personnages, profitant de sa surprise, quittèrent le bar tranquillement. Lorsqu'ils furent dehors, Théophile eut un sourire narquois :
- Je doit admettre, le coup du verre cassé était pas mal. Mais tu es sure que c'est prudent d'user de nos pouvoirs comme ça?
- Bas! Personne ne sait qui on est, même l'empereur ne doit pas avoir le moindre dossier nous concernant dans son bureau, alors qu'est-ce qu'on y risque?
- Tu as sans doute raison. Bon, à présent, il faut retrouver Luc...

Au même moment, dans une rue pas loin, un personnage inquiétant se cachait dans l'ombre. Un regard trop rapide aurait pu faire croire qu'il était humain, mais, si on faisait plus attention, on comprenait qu'il n'en était rien : ses yeux étaient rouges, sa peau pâle et ses canines pointues, trahissant sa nature de vampire. D'un air affammé, il attendait, espèrant voir trés prochainement une malheureuse victime passée...
- Tu attend quelqu'un?
Surpris, le vampire fit volte-face pour voir qui venait de lui adresser la parole. Dans un coin de la rue, derrière, se tenait un personnage pour le moins étrange.
Il devait avoir douze ans environ, treize tout au plus. Sa tenue était étrange, avec une tunique blanche plutôt archaïque, des bracelets, des genouillères et un plastral en or. Ses cheveux, légèrement ébourriffée, et ses yeux, espiègles, avaient tous deux une couleur dôrée. Fait bizarre, il regardait le vampire sans le moindre effrois, avec amusement même.
- Que veux-tu, toi?
- Oh, trois fois rien... Seulement m'assurer que tu n'égorge pas un malheureux passant...
Le vampire se sentit exaspéré par le calme et l'air moqueur de ce gamin insolent. Furieux, il se jeta sur lui.
A priori, le garçon ne bougea pas. Cependant, à sa stupéfaction, le vampire le rata, et allat se cognier dans un mur. Le garçon ricana.
- Waouh, trés impressionnant! Tout de même, vous faites plus peur à la télé...
De plus en plus furieux, le vampire se releva, et tenta de décocher un coup de griffes au garçon. Chacun savait que les vampires étaient naturellement beaucoup plus forts et plus rapides que les humains.
Aussi fut-il stupéfait de voir le garçon, avec une vitesse stupéfiante, agripper son bras, le soulever sans efforts apparent et négligemment l'envoyer se cogner contre le mur.
- Sérieusement, c'est tout ce que tu peux faire?
Le vampire porta la main à sa ceinture pour tirer un pistolet.
- Oh, non non! l'arrêta le garçon en pointant un doigt vers l'étuis.
Un rayon lumineux blanc jaillit de l'extrêmité de ce doigt, frappant l'étuit, qui se détacha de la ceinture et tomba au sol. Le rayon glissa sur cet étui, et ne disparut que lorsque l'arme qui s'y trouvait ne fut plus qu'une flaque de métal fondue.
- Pas de ça avec moi! Le seul qui peut faire joujou avec la poudre à canon, c'est moi!
- C'est bon, Lux? T'as finit de faire joujou avec lui?
Un nouveau personnage venait de surgir de l'ombre, une jeune fille cette fois. Bien qu'elle semblait avoir tout au plus le même âge que le garçon, elle était son exact opposé : cheveux et yeux violets, peau pâle, tunique noire avec une ceinture violette. Elle portait des mitaines, dont chacune était surmontée de quatre longues griffes métalliques. Et, de même que le garçon abordait un air détendu, elle affichait une expression on ne peut plus sinistre.
- Oui, c'est bon, Ténébra... Tu sais quoi faire.
- Parfait.
Calmement, elle s'approcha du vampire, qui tremblait maintenant comme une feuille. Un sourire cruel aux lèvres, elle le fixa un instant.
- Et merde... Vous êtes quoi, vous deux?
- Ne t'en occupe pas. Tu n'auras pas besoin de savoir ce genre de chose...
Elle leva une main, et approcha lentement ses griffes de son ventre...
- Eh! Que faites-vous là, vous?
Lux et Ténébra tournèrent tous deux la tête. Une jeune femme rousse, aux yeux rouges, venait de faire son entrée dans la rue.
- Et mince, grogna Lux. Une chasseuse du Kaiser... Va falloir leur laisser le boulot de le tuer...
- On pourrait pas la tuer elle aussi? suggéra Ténébra.
- Non, je la reconnaît. Elena. Elle fait partie de la liste de ceux qu'on ne peux pas tuer. On se casse avant qu'on ne nous choppe pour nous poser des questions.
Là-dessus, il disparut dans un flash de lumière blanche. Ténébra fit une moue déçue, puis se fondit dans l'ombre, disparaissant à son tour. Ainsi, lorsqu'Elena avança un peu plus dans la rue, elle ne trouva qu'un vampire sérieusement affaiblit, sans aucune trace des responsables.
- Bon sang... qui a bien put...
Elle ne vit pas, plus loin, dans la rue, deux enfants d'environ douze ou treize ans, un garçon aux cheveux chataîns en pantalon marron et en pull vert et une fille aux cheveux noirs avec un blouson et une jupe de même couleur, s'éloignant tranquillement vers une direction inconnue...

Tueur de Blocks

Message 08 Déc 2008, 03:02

Pauline ne savais pas comment expliquer son acte. Elle avait agit de manière irréfléchie, mais elle n'avait voulu faire de mal à personne. Elle tenta de s'excuser:
-"Je ne voulais pas, je veux dire...l'adolescente inspira à fond et lâcha d'une traite. Je ne suis pas une fouineuse, je ne l'ai jamais été. Et je ne m'attendais vraiment pas à être piégée de la sorte. "
Salammbô, s'arrêta et la dévisagea quelques instants en silence:

-"Ne t'excuse pas, il est vrai que nous t'avons tendu un piège, mais je t'assure que c'était dans ton intérêt." Pauline la regarda, interloquée. Elle ne savait plus quoi penser, mais la Gardienne ne lui laissa pas le temps de tirer une conclusion de cet aveu. Lorsqu'elle découvrit l'endroit où Salammbô l'emmenait, Pauline en resta bouche bée.

Au coeur de Carthage, se dressait une tour étrange, bien différente de celle activées sur Lyoko. En fait, cela ressemblait à une maison; car il y avait des fenêtres sculptées dans la paroi circulaire. Pauline en compta trois, et toutes plus ouvragées les unes que les autres, gravées de signes étranges et de symboles mystérieux. Elle se demanda ensuite de quelle manière elles pénétreraient dans ce palais de conte de fée, mais le principe était le même que pour les autres tours de Lyoko: il suffisait d'y entrer. Une fois à l'intérieur, la jeune fille eut une nouvelle fois le souffle coupé. L'intérieur de la demeure était digne des Milles et une Nuit. Le sol, brillant comme un miroir reflétait l'image du grand escalier taillé dans l'épaisseur de la paroi et qui filtrait la lumière blafarde de Carthage à travers sa rambarde dentelée de rosaces. Au centre de la pièce, une sorte de triclinium avait été installé. Salammbô invita Pauline a prendre place sur une des trois banquettes recouvertes d'étoffes multicolores, et comme son hotesse s'était à demi-étendue sur le sofa, Pauline l'imita.

Elle se cala confortablement sur les coussins brodés au signe de lyoko sans quitter des yeux son hotesse. Celle-ci, au lieu d'aborder directement le sujet qui l'intéressait, insista pour lui servir un liquide étrange dans un gobelet doré qui se trouvait sur une petite table. Pauline allait de surprise en surprise: c'était bien la première fois que des aliments virtuels lui étaient servis. Elle gouta prudemment le contenu de son verre; la boisson était délicieuse, elle avait le goût de la pêche et de l'anis, une saveur sucrée et chaude à la fois. Elle sentait le parfum des épices d'orient sur sa langue ainsi que la douceur du miel d'oranger. Elle passa la pointe de sa langue sur ses lèvres pour tenter d'y retrouver la douce saveur du mélange. Elle se rendit alors compte que son hotesse l'observait avec un sourire amusé, elle n'avait toujours pas reposé l'aiguillère qu'elle tenait dans sa main gauche. Sans cesser de sourire elle se versa elle-même une rasade du délicieux breuvage dans un gobelet ciselé identique à celui de Pauline, puis elle reporta son attention sur cette dernière:

-"As-tu encore soif? " demanda la princesse à Pauline. La jeune fille hésita, se pourrait-il qu'il s'agisse d'une drogue quelconque, mais pourquoi voudrais-t'on la droguer. Mais alors qu'elle s'apprétait à refuser, Salammbô vida son propre verre d'une traite. Rassurée, Pauline accepta avec un sourire. Pendant qu'elles dégustaient leurs boisson, Salammbô entama la conversation:

-"Aelita et moi avons mis cette boisson au point pendant les vingts années que nous avons passé ensemble sur Lyokô, dans ma dimension. Etant un programme, je ne connaissais rien des saveurs culinaires, mais Aelita m'a tout appris. Nous avons passé des mois à composer des plats aux saveurs les plus étranges, à marier différents parfums et à créer des couleurs que les êtres humains n'ont jamais eu l'occasion de contempler."
Une ombre de tristesse passa sur les joues de la jeune femme, comme lorsque l'on évoque un être cher déjà disparu. Pauline voulut cependant s'assurer d'avoir bien compris:

-"Aelita, celle de votre dimension...elle est morte n'est-ce pas?" son interlocutrice répondit d'une voix à peine audible,

-"Oui, elle est morte, assassinée par Xana et ses acolytes...son père me l'avais confiée et je n'ai pas su la protéger; lorsqu'elle est morte j'ai ressenti pour la première fois ce que les humains appellent la tristesse, et cette tristesse ne m'a plus jamais quitté."

-"Pourquoi êtes vous venue ici, aviez vous une raison précise de choisir cette dimension plutôt que dans une autre? "

-"Tu connais déjà la réponse à cette question; je suis venue dans cette dimension parce que c'était la dimension la plus proche de la mienne"

-" Est-ce que la fusion entre votre monde et celui où nous somme a commencé? "

-"Oui mais je suis parvenue à stopper le processus".

-"Comment? Avec la clé du temps?"

-"Non avec l'aide de Cronos".

-"Je vous demande pardon?"

Salammbô respira, l'heure était venue de dévoiler son jeu: "Je vais essayer de t'explique ce qui se passe, dis moi, combien de dimension connais tu?"

Pauline repondit sans hésitaion: "-Quatre: Trois pour notre monde et la quatrième est le temps. "

-"Bien, je vois. Il existe onze dimension dans cet univers, et actuellement tu te trouve dans la cinquième dimension.
Outre celles que tu as mentionné, les trois dimensions que nous voyons et la quatrième, celle du temps que vous ressentez, les hommes ont découverts sans même le savoir, une cinquième dimension: le monde virtuel. Les hommes l'ignorent encore, mais en pensant "creer" internet, ils n'ont fait que jeter une corde vers une dimension qu'ils ignoraient encore, la cinquième dimension."

-"Non, c'est complètement fou."

-"Voyons, selon toi comment pouvons nous voyager librement d'une époque à l'autre? Tant que les humains vivaient dans un univers tridimensionnel, ils ne pouvaient que ressentir le passage du temps, mais pas le traverser comme on traverse une pièce. A présent que tu te trouve dans une dimension supérieur tu peux accéder à n'importe quel "endroit" sur la ligne du temps. Franz Hopper s'était limité au retour dans le passé, sans oser se projetter dans le futur mais c'est tout à fait possible."

-"Mais nous ne le pouvions pas tant que les clés du temps étaient en places. Donc voyager dans le temps nous était interdit. "

-"Certes cela nous était interdit, des gardes-fous ont été mis en places, peut-être par une volontée émanant d'une dimension bien supérieur à la cinquième dimension. D'où la présence du gardien des clés du temps Cronos, il est venu me trouver après la mort de mon Aelita, il m'a révélé la situation et m'a demandé d'aider les enfants à retrouver les clés. "

-"C'est bien la vérité? "

-"D'ou crois-tu que je tiens ma science? Sur Terre, les scientifique débattent encore de la véracité de la théorie des cordes. "

-"Qu'est ce que c'est?"

-"Il s'agit de l'ultime théorie d'Einstein. Oh! Il n'avait pas été le seul à la concevoir, certains esprits humains possèdent la capacité de voir au-delà des apparences; ainsi Pascal et Einstein sont morts avant de pouvoir révêler au Monde ce qu'ils avaient compris. Cronos y a personnellement veillé. Enfin, cette théorie, qui n'en est plus une à présent, stipule que l'univers est composé de cordes qui vibrent de manière différentes et qui unissent les différentes dimensions parallèles ainsi que les onze dimznsions hiérarchiquement constituées. Ce n'est pas par hasard que l'on parle de "toucher la corde sensible" ajouta t'elle avec un petit rire. A présent tu sais pourquoi je me trouve ici. Tu dois savoir également que tant que je remplirais correctement ma mission Cronos préserveras cette dimension de fusionner avec celle qui était la mienne, et sache pour ta gouverne que là d'où je viens, Xana règne sur la terre en despote".

Salammbô se tu, et Pauline ne rompit pas le silence. Elles étaient seules, à demi-étendues sur de larges coussins et la pièce était parfaitement silencieuse. Pauline concentra son attention sur la chambre, sur les parois de roche, les tentures sombres qui tombaient comme des cascades de nuit des ouvertures ciselées dans la paroi circulaire et l'éclat doré des broderies des coussins. Son hôtesse la dévisageait en silence, guettant sa réaction, et découvrit avec stupéfaction que Pauline avait abaissé toute ses défenses. L'une et l'autre, alors, tournèrent la tête selon un mouvement remarquablement synchrone, leurs yeux s'ouvrirent et leurs regards se rencontrèrent, se sondèrent, scellant un pont silencieux de pensées.

Salammbô: Je veux que tu voies ma peur
Pauline: A présent je sais que vous m'aimez

C'était un éclair de confiance absolue. C'est alors que Salammbô expliqua pour la première fois la raison de sa ruse:

-"J'ai été avertie par le Gardien des Clés du Temps de l'arrivée de visiteurs d'une autre dimension, qui se sont installés à Kadic. Il ne m'en a pas dit davantage, mais j'ai jugé bon de te faire quitter le collège le plus vite possible, dans ton intérêt. Et au cas où ces nouveaux venus nous auraient espionnés, il était nécessaire de brouiller les pistes; après tout nous ne savons pas, au cas où ils soient animés de mauvaises attentions, après qui ils en ont. J'espère que tu me pardonneras de t'avoir traité de la sorte. "La princesse de Carthage baissa les yeux, elle craignait d'avoir blessé la jeune Pauline.

-"Je comprend mieux à présent, repondit Pauline. "

-"Mais à présent jeune fille, raconte moi toute ton histoire. réclama la gardienne. "

Destructeur de Gardiens

Message 08 Déc 2008, 03:03

aurions nous droit a un petit cameo (clin d'oeil ) de l'auteur sur l'intervention des personnages d'une autres histoires.
le vampires ne serais ce pas le conte pixel. 8)
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Message 08 Déc 2008, 03:07

Je redonne la plume à Maggaelita, il est temps d'expliquer à nos honorables lecteurs qui est Pauline. J'espère que mes explications métaphysiques (farfelues je vous l'accorde mais à 85% basées sur la théorie des cordes, des supercordes, et du Tout) étaient suffisamment claires...

P.S: Julien-Dupond, quel sens du Timing!

Pourfendeur de Kankrelats

Message 08 Déc 2008, 08:21

"__ si en plus on se met à tenter de tuer nos vampires, où va-t-on ?!! S'exclamait Ervig après avoir apprit la nouvelle de l'agression sur l'agent n°13, soit, un quart d'heur après l'accident.

__ Je comprend votre étonnement mein Kaiser... tenta Kain.

__ A, merde. Je me demande pourquoi j'ai envoyé Vladek et Schrodinger dans le passé.... si ils avaient été là, ils nous auraient débarrassé de ces gredins ! dit Ervig.

__ nous avons tout de même eu quelques informations sur eux. Dit Potzen, le chef des services de renseignements. Il tendit un dossier à l'empereur. De nous même, d'une autre dimension. Quand nous leur avons expliqué notre problème, ils bizarrement acceptés de nous aider. A croire que c'est un grave problème.

__ qui ça ils ?

__ vous mein Kaiser.

__ Je vois. Riend 'autre ?

__ si, expliqua Potzen, dans un bar à quelques centaines de mètres de là, un de nos agent des tout nouveaux services des SKS...

__ ne soyez pas jaloux général. dit Kain, narquois.

__ Moi ? Jaloux de type s'habillant en noir avec un katana le jour de la fête nationale ? Pff !

__ continuez potzen !!

__ Comme je disais, notre agent à remarqué une conversation de deux français peu commune. Qui s'est terminée étrangement. Et Potzen tendit le procès verbal, ainsi qu'un dossier venant du futur. Les stanis contrôlant le réseau, vous comprenez que les voyages et les échanges dans le temps étaient devenus facile pour eux ! L'empereur feuilleta le dossier. Il ria même:

"__ je n'aime pas les militariste... la bonne blague ! Quel pays... ohoh ! Et un verre se reformant tout seul ? agressivité envers le barman ? ... arrêtez les... sans oublier ce ... Luc."

Soudain, l'adjudant Schrodinger apparut. Doué du don d'ubiquité, il pouvait être partout et nulle part à la fois. Il allait faire son rapport à l'empereur sur ce voyage dans le temps.

P.S: désolé, mais Ervig n'aime pas qu'on se moque de lui comme ça ! :lol: :lol: Je ne sais pas qui sont tes étranges types Darinas, mais j'ai un mauvais pressentiment... sinon, à vous la suite.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Message 08 Déc 2008, 12:23

Hi hi hi! La réaction d'Ervig dépasse mes espérances! Pour te répondre, General Xana, ton mauvais pressentiment est plutôt justifié. Par contre, je craint qu'Ervig ne trouve enfin à qui parler...

Pour preuve, voici la suite :

Théophile et Erika avancèrent encore quelques minutes tranquillement dans la rue, puis s'arrêrent dans une allée sombre. Là, un garçon de douze ans environ, en pull et pantalon, aux cheveux chataîns et aux yeux marrons, les rejoignit. Théophile sourit en le voyant arriver.
- Ah, Luc... Tu es à l'heure, d'habitude...
- Où est Sendrine? demanda Erika.
- Elle est allée remplir sa petite mission. On a raté un vampire dans la rue, elle était tellement déçue qu'elle a voulut faire un truc marrant pour rattrapper.
Théophile fronça les sourcils.
- Vous avez raté un vampire? Il n'a pas courut plus vite que toi, quand même...
- Oh, non, il a simplement eu la chance qu'une chasseuse du Kaiser passe avant que Ténébra ne l'achève...
- Embêtant ça... Si ce vampire était un agent du Kaiser lui aussi, et qu'ils l'interrogent, ça pourrait être mauvais pour la discretion...
Luc éclata de rire.
- Quoi? Qu'est-ce qui te fait rire?
- Rien... J'imagine juste la tête d'Ervig s'il apprend que deux enfants ont vaincu un vampire à mains nues...
Soudain, des soldats Stani s'approchèrent d'eux.
- Tient? Il le saurait déjà?
Les soldats les encerclèrent, puis le sergent du groupe s'avança.
- Vous êtes les dénommés Luc, Erika et Théophile?
- Bah... ça dépent qui le demande...
- Sergent Stein de l'armée stanislasienne. Et vous êtes tous les trois en état d'arrestation. Je vous suggère de nous suivre sans opposer de résistance.
Erika grommella, visiblement contrariée que leur attitude étrange ait été repéré. A l'inverse, Luc se réjouit intérieurement d'avoir un peu d'action. Enfin, Théophile eut un sourire sardonique et dédaigneux : si Ervig croyait pouvoir les arrêter avec une poignée de soldats armés de fusils et de pistolets, il n'avait à coup sur aucune idée de qui ils étaient...
Tranquillement, tous trois avancèrent pour sortir du cercle. Le sergent les poussa en arrière.
- Vous n'avez pas compris, gamins? Vous êtes en état d'arrestation!
- Bien sur, bien sur... ricana Luc. Bon, on n'a pas le temps pour ces plaisanteries, on est pressés. Si vous pouviez vous écarter et nous laisser passer, où on va devoir se montrer méchants!
Les soldats ricanèrent, mais ce rire fut de courte durée. Théophile leva la main, et, d'un geste vif, enfonça son index dans le torse du sergent. Ce dernier émit un "gasp", puis s'écroula, assomé. Les ricanements cessèrent aussitôt.
- Alors, convaincus?
Cette fois, les soldats levèrent leurs armes et les pointèrent sur les trois adolescents. Mais Erika leva la main, et pistolets comme fusils se dissolurent, jusqu'à disparaître en fumée. Elle s'approcha ensuite du soldat le plus costeau, et, avec une force incroyable pour son âge et sa carrure, le souleva d'une main.
- A ma connaissance, déclara-t-elle tranquillement, tout le monde ne respecte pas la règle qui interdit de frapper les filles. Par contre, je suis sur que vous serez tous d'accord pour ne pas frapper une fille beaucoup plus forte que vous, n'est-ce pas?
Les soldats reculèrent, effrayés, et les trois adolescents passèrent sans problème hors du cercle. Erika jeta négligemment le soldat qu'elle avait soulevé, l'envoyant dans les poubelles.
- C'est quand même assez ennuyeux, ça... Si on est repéré, ça va nous forcer à accelérer les choses... Il faut se dépêcher de contacter tous les autres pour se préparer...
Luc approuva, puis se tourna vers Théophile.
- Tu arrives à contacter télépathiquement Ariane d'ici?
- Oui, elle a laissé son esprit ouvert...
- Parfait. Dit-lui de prévenir Toyoshi, Flora, Elie et Sendrine qu'on va devoir faire plus vite que prévu. Si on s'y met tous les huit, on devrait pouvoir accelérer les choses.
- On se transforme? demanda Théophile.
Erika secoua la tête.
- Pas pour l'instant. Même si la police stani nous recherche, on circulera plus discrètement sous nos formes humaines. Luc et Sendrine ont déjà posé assez de problèmes en se transformant malgré tout.
- Ok...

Voilà.

Ah! Dernière chose : non, le vampire dont il était question ici n'était pas le compte Pixel.

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Déc 2008, 13:42

super ! il à fallu quand même que j'attende l'arrivée de ténébra pour que je comprenne d'où tu les sortais ! ça sent bon et en même temps un peu mauvais cette histoire quand même !

darinas a écrit:Je suis surpris que tu ai eu la même idée que moi : j'avais en effet prévu dès le début que les mondes existant simultanément risquaient de se percuter au bout d'une certaine date

tant mieux ! si je l'ai fait c'est parce que j'avais l'impression qu'ils avaient 150 ans pour retrouver la clé ! bref, l'ennui mortel, il faut que ça bouge !
ImageImageImageImageImage

Destructeur de Gardiens

Message 08 Déc 2008, 14:52

en direct depuis le pc de mon frere je declare qu'il faudrait que quelqu'un fasse un resumer de l'histoire....

qui si colle.... surtout vous battez pas......
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Message 08 Déc 2008, 18:19

Mais qui sont-ils ???!!!! Une force du destin ? N'ont t-ils pas honte d'attaquer une bête si mal en point ? Mais qui sont-ils ???

P.S: si ton passage ce passe en 2024, la France est écrasé depuis 2 ou 3 ans déjà, et les stanislasiens sont en pleine démêlé avec les russes.( un très dure combat.

bref voici mon impétueuse réponse.

"__ comment ???!!!! S'exclama Ervig qui venait d'apprendre la nouvelle.

__ en effet mein Kaiser. La section que nous avons envoyée s'est faite... disperser. Rappela le chef de la garnison militaire de la capitale. Le sergent Stein est très mal en point, heureusement, il n'a eu aucun organe vitaux de touché.

__ bon. Vous savez maréchal, je devrais envoyer ces brutes des SKS. Ces monstres habillés de noir, surhumain et inhumain. Mais non. C'est inutile.

__...

__ Ces étrangers doivent me prendre pour un mégalomane fou. Ils ne me connaissent pas. N'est ce pas adjudant ?

Le garçon chat se tourna vers son kaiser, et souria.

__ en effet Dad'Kaiser. Ils ne te connaissent pas !

__ brave enfant. fit Ervig. Va donc leur dire que je veux les rencontrer. Ce que l'on ne peut détruire, il faut s'en aquitter. Je veux savoir ce qu'ils veulent.

__ mein Kaiser, si je puis me permettre...tenta le chef de la garnison de la capitale.

__ PArce vous croyez que je ne sais pas qu'ils sont un grave danger? Déjà que les russes nous font chier !!! Je ne veux pas que ce soit la fin de cet empire. et ils sont peut êrtre plus. C'est la faute du bouleversement de l'espace temps.

__ et si votre rencontre échoue.

__ nous laisserons de côté les clés du temps, Vladek viendra voir ces jeunes impétueux. Et alors, je le délivrerais du sceau des pouvoirs... et les ombres des ténébres s'abattront pour une ultime destruction sur eux. Vladek n'est pas un vampire comme les autres: c'est le plus grand vampire.

__ et si votre chouchou échoue ? demanda avec insolence Schrodinger.

__ alors... je n'aurais plus qu'à ouvrir la porte des enfers pour eux... ou porter la responsabilité de la fin de notre monde sur eux.

__ wouahou ! Que de citations ! Tu t'améliore Dad'Kaiser ! Et demain tu nous fera antigone ?" Ervig poursuivi le jeune diablotin dans toute la pièce pour l'étrangler. Le maréchal, lui se demandait qui était vraiment ces jeunes gens qui avaient mit en échec toute une section.
Et quand Ervig se retourna vers lui, après avoir chassé Schrodinger vers sa mission. Il se retourna vers son interlocuteur.

"__ au cas ou, maréchal, remettez en place le plan 666= Vampire génétiquement modifié.

__ mein kaiser... c'est de terribles blessures que vous allez réouvrir.

__ nos ennemis aussi. Rappela le Kaiser".

Amérique du Sud...

Les nazis venaient d'envoyer quelqu'un dans le réseau. direction le passé. Ils l'avaient envoyés en 1941, au moment le plus cruciale de l'opération barbarossa. Si cet homme réussissait, le monde ne serait plus comme avant. Mais le pire, c'était que personne n'était au courant de leurs agissements !! De plus, la Horde 88, une sous branche de l'organisation du docteur Von Schnipzel venait de recevoir ses ordres. Ces salopards se dirigeaient vers Kadic. Avec armes... et armes.

"__ vous savez ce qui me fait rire professeur ? Dit Von Schnipzel à un de ses sbires. C'est que pour l'instant, tout se passe bien. Nous sommes sur le point de changer l'histoire, et de nous débarrasser de nos gêneurs.

__ et les clés du temps ? demanda le sbire.

__ elle ? Vous me croyez fou ? En ce moment, notre agent veille, il cherche. Il trouvera. Elles sont quelque par dans le réseau. Nous les trouverons, notre matériel nous le permettra." Dit le docteur.

Stanislastadt. 2024

Les SKS n'étaient qu'une vulgaire sous branche de la garde impériale. Ces fous fanatiques faisaient offices de police politique et de sécurité de l'ombre de l'empereur. En plus d'être fanatiques et tenaces, ils savaient manier toutes les armes et étaient entrainés au penchak-silat. Ils étaient d'une violence redoutée, et étaient craint de tous. Ces hommes habillés en noir venaient de recevoir un ordre de l'empereur en personne. Ils en étaient ragaillardi. Mais surtout, on leur avait fait une description précise de l'ennemi, sans doute exagérée. Où certains se seraient fait dessus, eux souriaient. Certains jouissaient. Ils allaient avoir un ennemi à leur hauteur ! Mais surtout, on leur avait enfin autorisé à utiliser le fusil xana, une arme utilisant les frappes électromagnétiques fortes pour vous tuer, ou faire en sorte que Xana vous contrôle !!
Quelqu'un appela : dénonciation et délation allaient bon train.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 08 Déc 2008, 19:25

Encore une fois je me répète quitte à passer pour la dernière des idiotes, je suis lamentablement larguée. Et si vous songiez à glisser une explication sur qui est qui de temps en temps? Histoire de savoir de qui on parle.....

Massacreur de Rampants

Message 08 Déc 2008, 19:49

Fleurdequinoxe a écrit:Encore une fois je me répète quitte à passer pour la dernière des idiotes, je suis lamentablement larguée. Et si vous songiez à glisser une explication sur qui est qui de temps en temps? Histoire de savoir de qui on parle.....

Je ne sais pas trop comment on pourrait glisser ça... Quelqu'un a une suggestion?

General Xana a écrit:Mais qui sont-ils ???!!!! Une force du destin ? N'ont t-ils pas honte d'attaquer une bête si mal en point ? Mais qui sont-ils ???

P.S: si ton passage ce passe en 2024, la France est écrasé depuis 2 ou 3 ans déjà, et les stanislasiens sont en pleine démêlé avec les russes.( un très dure combat.

Euh... Je me doit de te le dire... D'une certaine façon, oui, ils sont une force du destin. Enfin, pas vraiment du destin, mais disons d'une force équivalente. Et oui, le passage se déroule en 2024, mais comme ils proviennent d'un autre univers où la Stanislasie n'a pas lancé de troisième guerre mondiale, ils ne sont pas vraiment gênés par ça.

Bon, je vais quand même te rassurer : dans la suite de la fic, ils devraient moins se moquer d'Ervig. Et leur identité sera vite révélée. Ils ont un rôle à jouer dans la fic, et c'est pour ça que je les ait mis, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette petite confrontation entre ces personnages, de ma création, et Ervig, de la tienne... Si ça se poursuit, je ferait en sorte que les deux soient sur un pied plus égal.

Message 08 Déc 2008, 20:35

Je suis rassuré, mais pas Ervig, ce vieux parano m'exaspère:

Ervig: mais non, il va me tuer ! Regarde !!! Il a posté son message deux fois, ça veut dire que je ne serais pas traité avec égalité !

Moi: t'es parano. Et puis, il a pensé à toi, il a mit des filles dans sa création là.

Ervig: c'est vrai... Psst, tu vas voir, la Erika, je vais lui en mettre plein les yeux ! les autres filles aussi !Et le petit luc, des werters original devraient le calmer.

Moi: ... pervers...

Ervig: c'est toi qui m'a crée !!

Moi: bon, t'as de la chance, là je prépare la rencontre entre Schrodinger et le club d'antigone là ( les rebelles venu d'un autre espace temps !), et Vladek va revenir. Ca va chauffer. Bref. Alors n'aggrave pas ton cas, sinon je demande à Darinas que les filles de cette fic...

Ervig: Tout ce qu'elles voudront !!

Moi: ... te disent non !!

Ervig: AHAHAHAH !!!

en claire, voila comment Ervig souffrirait le plus. En claire, voila ce que l'on fait quand on s'ennuie et qu'on est prit de nostalgie à flooder. En claire, j'attends avec impatience la suite pour rebondir, à moins que certains veuillent tester l'adjudant Schrodinger ? Il est marrant ce garçon chat vous savez ! En claire, je ne sais comment finir ce poste... bonne suite !

Massacreur de Rampants

Message 08 Déc 2008, 23:04

Bon, je veux bien poster un dernier passage sur ces persos inconnus, par égard pour General Xana et Ervig ( 8) ), mais après, je laisserait Maggaelita faire un éclairage sur l'origine de Pauline. Voici :

Quelques heures plus tard, le soir, Erika, Luc et Théophile se trouvaient sur un port désert de la Stanislasie, attendant tranquillement.
- Tu crois qu'ils vont arriver vivants?
- Pour sur. Que veux-tu qu'il leur arrive? Un seul d'entre nous suffit pour tuer trois vampires!
- Ouais, mais bon...
A ce moment, l'eau se mit à luire d'une couleur étrange, entre bleu et argenté.
- Tient! En voilà déjà une...
A peine Luc avait-il finit sa phrase qu'une étrange jeune fille jaillit de l'eau, sauta en l'air et atterrit sur ses deux pieds devant eux.
Cette fille devait avoir environ treize ans, mais son corps était déjà étonnemment développé pour son âge : sa silhouette était fine et élégante, presque provocante, sans trop grosses proportions. Sa peau était d'une blancheur immaculée, ses yeux noirs, et ses cheveux, longs et ondulants, avaient une couleur bleue claire, à l'exception d'une mèche bleue foncée sur le côté droit du visage. Son visage, arrondit avec des traits fins, avait aussi un certain charme. Ses mains et ses pieds étaient nus et palmés, et de fines fentes à peine visibles (en réalité des branchies) se trouvaient de chaque côté de sa tête, derrière les joues. Son seul vêtement était une longue robe verte, faîte en une substance qui ne semblait pas alourdie pas l'eau, et laissant un espace pour voir son nombril.
Théophile fronça les sourcils.
- Flora, grommella-t-il. On n'avait dit qu'il ne fallait pas se transformer.
La jeune fille se dressa bien droite, et une sorte de tourbillon en eau l'entoura. Lorsque le tourbillon disparut, elle avait désormais une apparence plus humaine : ses branchies avaient disparus, ses mains et ses pieds étaient maintenant normales, elle était un peu plus petite (mais avait toujours une belle silhouette), et sa robe avait disparu au profit d'un t-shirt violet et d'une mini-jupe bleue avec des tongs.
- Tu croyais que je pouvais nager sous ma forme humaine, Tête de Piaf? ironisa-t-elle. Si j'avait eu mes vêtements mouillés, j'aurait eu du mal à passer inaperçut pour la suite...
Erika s'alarma : quand Théophile et Flora commençaient à se disputer de cette manière, mieux valait vite changer le sujet.
- Peu importe, fit-elle. Le tout, c'est que tu soit là...
A ce moment, quelque chose qui ressemblait à un éclair passa juste à côté, puis se matérialisa pour prendre la forme d'un autre personnage. Cette fois, il s'agissait d'un garçon de onze ans, aux yeux bleus et aux cheveux noirs, avec la même peau blanche que Flora et des vêtements ordinaires.
- Tient, ton frère est déjà là... Salut Elie. Ariane n'est pas avec toi?
- Elle est restée un peu derrière pour régler quelque chose. Mais elle ne dervait pas tarder.
En effet, dans une lumière bleue étincelante, une fillette de tout au plus huit ans, avec des yeux bleus et des cheveux auburns, apparut. Théophile poussa un soupir de soulagement.
- Ariane... Qu'est-ce que tu faisait, frangine?
- J'était sur les lieux de la mort de Luna Fatale, la mafieuse tuée par un vampire. C'était dur, mais j'ai réussit à la réssuciter. Elle est en sécurité dans notre monde maintenant, tout va bien...
- Tu l'as réssucité? Alors qu'il ne restait rien d'elle?
- Tu sais bien que ce n'est pas un problème pour moi. J'ai surtout eu du mal à refixer son âme dans son corps...
- Eh!
Une sorte de flamme était apparut dans le ciel, et avançait droit vers eux. Luc eut un sourire.
- Oh, ça, ça doit être Toyoshi...
La flamme arriva sur le port, et se changea en un jeune garçon japonais de treize ans aux cheveux légèrement longs.
- Salut les gars! Je suis le dernier arrivé?
- Non, il manque encore...
Luc ne finit pas sa phrase qu'une fille du même âge que lui, aux cheveux noirs coupés à la garçonne et aux yeux sombres, jaillit d'une ombre à côté de lui. Il hochat la tête en souriant.
- ... Ténébra. Voilà, nous sommes au complet. On peut commencer à discuter...
Tous s'approchèrent les uns des autres.
- Quelles nouvelles, Ténébra?
- Ervig a été surpris par la façon dont vous avez réglé leur compte aux soldats cet après-midi. Il hésite à présent entre nous rencontrer et envoyer ses SKS contre nous.
Luc haussa les sourcils.
- Tient? Il ne cherche pas à nous éliminer? Bah, finalement, je ne devrait pas être surpris... Il n'arrive pas à nous battre, alors il essaye de nous mettre de son côté...
- L'ordure, grogna Théophile. Un lâche, sans honneur et mégalo...
Flora ricana.
- Tu es bien parlé pour parler de mégalomanie...
- Toi, la sardine, je t'ai pas sonné!
- C'est pas ce qui va m'empêcher de te clouer le bec, Tête de piaf!
- Ouh, les amoureux!
A peine Elie avait-il prononcé ses mots qu'il reçut une rafale d'eau et de vent dans la figure.
- CRETIN! hurlèrent Théophile et Flora d'une même voix.
- Du calme, du calme, fit Erika. Ecoutez, la question est : devons-nous accepter ou non la proposition d'Ervig?
Tout le monde se tut. Puis Elie se releva et repris la parole :
- J'ai essayé plusieurs fois de lire les futurs proches possibles de ce Kaiser, en vain. Ervig est un personnage les plus complexe que je connaisse, je ne parvient pas à lire clairement son avenir et ses réactions possibles. J'ignore s'il sera un allié ou un obstacle dans notre objectif...
- Bas! Il ne sait même pas qui nous sommes, que pourrait-il faire?
- Justement, je crois qu'il pourrait découvrir ça, fit Ténébra.
Tous se tournèrent vers elle.
- Quand je l'ai écouté, il a évoqué un vampire particulièrement puissant du nom de Vladek.
Théophile la regarda.
- Et tu crois que ce Vladek pourrait connaître notre existance?
- S'il a eu des contacts avec l'Enfer et les démons, c'est certain. Tous les démons savent qui nous sommes, quel que soit les dimensions. Rappellez-vous Trigon, les Dieux du Chaos, et même Alucard; aucun d'entre eux n'avait jamais mit les pieds dans notre dimension, et pourtant ils avaient entendu parler de nous.
- Embêtant, ça... Dieu sait comment Ervig réagira si il apprend notre identité... Il pourrait même essayer de profiter de la fissure pour conquérir des mondes de notre dimension, comme Atlantaï.
Théophile se redressa, les poings serrés.
- S'il tente quoi que ce soit sur Atlantaï, je lui explose l'appareil respiratoire!
- Du calme, on n'en est pas là, fit Luc. De plus, il n'est pas notre seul soucis. Il y a aussi les lyoko-guerriers à retrouver, ainsi que la clé du temps et le proffesseur Von Machin...
- Schnipzel. Von Shnipzel.
- C'est ça. Il faut donc qu'on se dépêche d'accédet au Réseau pour atteindre les Lyoko-guerriers avant Shnipzel.
- Et pour cela, le Supercalculateur d'Ervig pourrait être utile. Si bien sur on peut l'utiliser.
- Plutôt que de lui demander, marmonna Ténébra, pourquoi ne pas plutôt attaquer ou s'infiltrer et l'utiliser de force?
- Allons, Ténébra, fit Erika, on ne peut quand même pas affronter toute l'armée Stanisasienne qui garde cet ordi...
- Pourquoi? s'insurgea Luc. C'est interdit, ça aussi? Rhooo! Mais on n'a rien le droit de faire, ici!
- Sérieusement, Luc, si on agresse autant de soldats en même temps, on aura beaucoup plus de risques de devoir en tuer. Et tu sais qu'on ne doit pas faire ça.
- Moi je trouve cette règle absurde! grogna Ténébra.
- Mais nous devons quand même la respecter. Alors que fait-on?
Il y eut un silence, puis Ariane leva la tête.
- En tout cas, il faudrait se dépêcher, car on a plein de problème à régler avec ce décalage. Les Teen Titans et les Titans X ont un mal fou à retenir tous les ennemis qui les attaquent à Jump City. Les Autobots luttent avec peine contre les Decepticans. Et je ne parle même pas des mondes de notre dimension, qui risquent de se percuter... Il faut faire vite.
Finalement, Théophile baissa la tête.
- Soit. Je vote pour voir Ervig.

Voilà. Je l'admet, ce passage est long, mais je n'ai pas pu faire plus court.

Message 08 Déc 2008, 23:33

je demande l'aimable autorisation pour organiser et présenter la rencontre avec Ervig. Il faudrait juste qu'on m'envoie toutes les informations sur ces étranges personnages. voili voilou ! Sinon continuez, et n'oubliez pas, l'adjudant Schrodinger, le garçon chat est le messager de l'empereur !! :D

Massacreur de Rampants

Message 08 Déc 2008, 23:46

Ok! Je t'envoit toutes les infos par MP dès demain! Car ce soir, il commence à se faire tard, et il faut que j'aille me coucher...

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Déc 2008, 19:50

bon maintenant au moins je suis sûre et certaine de qui sont ces mystérieux personnages ! ^^ et je dois dire que je me suis bien marrée !

darinas a écrit:mais après, je laisserait Maggaelita faire un éclairage sur l'origine de Pauline

bon ben je vais devoir me mettre au boulot ! la galére... comment résumer une histoire qu'on a soit même du mal à conprendre ? (je sais c'est dingue !^^)

Message 10 Déc 2008, 14:19

Nos huit amis étaient tous réuni au grand complet dans un port Stanislasien de la côté ouest. Ils s'étaient réuni discrètement près des docks où ils étaient plus tranquilles. Leur petite chamaillerie tournait autour de cette question, qui me semble existentielle, faut t-il rencontrer Ervig 1 er ? Chez eux, les avis étaient contrastés.

"__ je vois pas pourquoi on devrait le rencontrer... marmonna Ténébra.

__ je suis pour, dit élie. Il pourrait vous marier tout les deux ! Se moqua t-il en montrant Théophile Flora. Inutile de préciser la gifle hybride et monumentale qu'il se prit.

__ Je suis pour. dit Flora. Je suis sur que c'est quelqu'un qui pourra nous être utile.

__ Pareil. et si il bouge, je lui envoi un de ces coup de pied ! Comme dans le dernier Jet li ! " tout le monde regarda Toyoshi d'un air perplexe. Mais ce moment peu sérieux ne devait tuer la conversation.

__ y a t-il encore des oppositions ? Arianne ? Demanda Théophile.

__ Je l'ai vu... j'ai vu son vampire tuer Luna Fatale... je l'ai vu donner l'ordre. Cet homme doit avoir souffert... il doit être remit dans le droit chemin ! Il doit être passionnant !

__ tu es sacrément courageuse toi ! Ironisa Luc. Moi perso, j'ai bien hâte de voir sa gueule de chtarbé ! Il doit être vieux et moche !

__ J'ai bien envie de savoir ce qu'il a derrière la tête... marmonna Erika.

__ je vois, admit Théophile. Va pour la rencontre.

__ je sens une présence démoniaque... marmonna luc... pas loin. " Tout les héros eurent leur sens aux aguets, passant les lieux au crible fin. quand soudain...

__ coucou !!! Fit une voix, ou plutôt une personne tenant la tête en bas, en lévitation. ce qui eu pour cause de déclencher un effet domino où Luc recula violemment, heurtant Théophile qui poussa par son coude Ténébra qui se tint à Ariane qui se tenait contre Toyoshi, qui s'écroula sur Elie qui fit un croche patte par inadvertance à Erika.

__ qui es tu ?!!! demanda paniqué et violenté Théophile.

__ je suis un envoyé de mon maitre ! Répondit l'étrange personnage qui se remit à l'endroit, les pieds sur terre. Il aida même Ariane à se relever.

__ mais... mais... c'est un diablotin !! Fit Luc. alors tout nos héros prirent leur forme de combat.

__ oh, cool Raoul ! J'étais un diablotin !

__ adjudant... adjudant Schrodinger ?? Demanda Ténébra qui semblait reconnaitre un ancien complice.

__ Oh, bien le bonjour Dame ténénbra ? Tu vois, moi aussi j'ai changé de bord !!

__ tu le connais ? Demanda théophile, étonné.

__ oui, répondit t-elle. C'était un ancien hitlerjungen, sur lequel le docteur Von Schnipzel avait expérimenté des produits... il en est mort. dans le monde des démons, ce n'était qu'un vulgaire messager, comme les chats.

__ que nous veulent les démons ? Toyoshi qui n'avait pas relever la phrase au passé de Ténébra

__ les démons ? A part se prouver qu'ils sont moins atteint de la connerie qu'il n'y parait, rien. Mais je suis venu au nom de mon maitre, mon Dad'KAiser.

__ tu viens de la part D'Ervig ? S'étonna Elie.

__ oui !! Tout juste auguste ! Vous en avez mit du temps à comprendre !

__ ainsi, le Kaiser aurait pactiser avec les démons ! Spécula Ariane.

__ plus question de le voir alors !! Sermona Ténébra.

__ Eh ! Quand on sait pas, on dit pas ! C'est juste que mon génial maitre à découvert un troi dans l'espace temps bien avant la perte des clés temps ! Il est tellement génial vous comprenez ! C'est ainsi que je suis arrivé. Il m'a même envoyé dans le passé avec cette truffe de Vladek tenté de récuperer les clès du temps . Ca a raté, on s'est perdu dans le périphérique dans Paris.

__ a, ben dans ce cas là c'est excusable ! Ironisa Luc.

__ temps mieux ! dit erika.

__ Eh ! Vous allez me laisser terminer ? Bande de moules ?

__ tout ce que je vois, c'est que ton Kaiser a pactiser avec un démon ! Il ne mérite aucune clémence ! Ragea Théophile. et d'une attaque fendant l'air, il décapita Schrodinger. La tête du garçon chat, valsa sur le sol. Le sang giclait du coup. Et c'est alors que la tête se mit à rire. Et sous les yeux ébahis de nos héros, le corps la récupéra, après l'avoir confondu avec une canette et une poubelle, pour la visser sur la tête.

__ alors, où en étions nous déjà ? ah oui, l'empereur vous attend dans son bureau entre 20h45 au plus tôt. Dit Schrodinger ens ortant un immense agenda.

__ de quoi ?! S'exclama Flora.

__ ben oui, c'est un jeune homme responsable ! Il ne perd pas son temps à voyager dans le temps pour foutre la merde lui ! Attaqua l'adjudant, pour la provoque. Ce qui eut pour effet de faire rire Elie: enfin quelqu'un qui comprenait son humour.

__ petit con va ! Attend que je t'attrape ! S'énerva Théophile qui était blessé dans sa mission. Erika le rattrapa avant qu'il ait fait foirer les négociations. Ton empereur ne sait même pas à qui il a affaire !

__ tu crois grand dadet ? Répliqua sardoniquement Schroginger. C'est plutôt vous qui ne savez pas à qui vous avez affaire !

__ expliques-toi ! Ordonna Ténébra.

__ mon grand maitre est l'empereur de ce pays qui est je crois, ce que l'on appelle une démocratie.

__ Ah la bonne blague ! Ironisa Luc. J'ai jamais vu autant de gens tirer la gueule dans ce pays.

__ à cause de type comme vous ! Contra Schrodinger. Malgré la mine nauséabonde que tira Luc, le petit adjudant continua.

__ Oui mon maitre est apolitique, n'obéissant à personne, à aucune idéologie, aucun principe. Il n'obéit qu'à son instinct et à son idéal.

__ ni dieu ni maitre quoi, ça nous change de Théophile. Taquina Elie. Le concerné de la boutade n'en tenait plus. On aurait dit un taureau sur le point de chargé. Non seulement on blasphèmerait Dieu, qui avait le nom de Jel, mais on le martyrisait aussi.

__ Suffit ! Rugit t-il. Mais déjà il avait perdu l'attention des autres, car ceux-ci écoutait le petit diablotin.

__ oui, mon maitre ne rêve que de terminer cette guerre entreprise il y a 4 ans pour assurer une nouvelle paix durable en Europe. Où les peuples seraient guidés et aidé par des gens responsables et compétent. Loin des sarcasmes du siècle passé. Un monde où chacun vivrait en harmonie, car chacun, par la guerre, connaitrait la force et l'estime de l'autre. Un monde fraternel, où la culture serait au centre de la préoccupation humaine. D'ailleurs il a de grand projet pour plus tard.

__ un nouveau restauran hippotamus ? dit Luc.

__ heu, non. Une bibliothèque sur les civilisations de la méditerrané ! Oui, il a de grand projet.

__ ton Kaiser est complètement fou... j(ai hâte de voir sa gueule à cet hypocrite !! Railla Luc.

__ ils sont fous ces dictateurs ! Dit Elie à la cantonade.

__ bon, vu que je vois une certaine approbation dans les rangs, on n'a pas le choix. Va pour Ervig. Admit Théophile. Où se trouve le palais ?

__ mais nous allons y aller ! Grâce à mon don d'ubiquité !" Annonça Schrodinger. Ils se mirent en cercle, et se concentrèrent sur l'image que leur envoyait Schrodinger par télépathie grâce à Ariane qui avait se pouvoir. Mais par un certain problème, ils se retrouvèrent dans une boite de nuit que le nom ne peut être révélé sous peine de crise politique.

"__ C'est quoi ce bordel ?!! engueula Théophile, choqué.

__ pourquoi ? Tu veux le nom de la boite ? se moqua Luc. Mais le bruit de la musique couvrit sa boutade.

__ oh, si on a plus le droit de rigoler ! Tempéra Schrodinger. Et en quelques seconde, ils se retrouvèrent devant le palais de sa majesté le Kaiser.
C'était une vaste demeure entouré de muraille et de tourelle. Le donjon était haut et ressemblait au château de Versailles. Les murailles portaient des reliefs sculptés et des fenêtres luxueuses. Ils se trouvaient devant l'entrée d'honneur, en pleine rue.

"__ Bonjour Einz ! Dit Shcrodinger au garde.

__ tiens, "lut le monstre ! Tu les ramènes d'où tes amis. Va falloir que je contrôle leurs papiers. Et pour toute réponse, il reçut un papier de la main du garçon chat: un Kaiserbefhel

__ je vois... passez ! DIt il en ouvrant la grille. Ils entrèrent donc dans l'immense cour d'honneur du palais.

__ on dirait un château de comte de fée! Remarqua Ariane.

__ pff, trop baroque ! Pas assez moderne. Dit Flora.

__ c'est pour ça que tu aimes autant aller chez Théophile ? Parce que c'est moderne. Railla Shcrodinger.

__ Oh mon Dieu ! Si lui aussi il s'y met, je vais péter les plombs ! Ragea Théophile.

__ calme toi voyons, il va s'en prendre une et se calmer.

Pendant ce temps là, Luc et Elie se trouvait près de Schrodinger à se moquer comme des gamins.

__ comment as tu su pour le coup des visites là ?

__ je suis partout et nulle part à la fois ! Répondit le garçon chat. Attetion nous allons monter les escaliers !

__ pourquoi nous dit-il ça ? Ce demanda Toyoshis. Il eut la réponse en marchant sur une marche d'escalier quelque peu cassé, et se retrouva le cul par terre.

__ à cause de ça. Dit l'adjudant. Tout le monde passa devant le jeune japonais, et celui ci reprit vite ses esprits et promit qu'il se vengerais de l'humiliation que lui avait causé cette marche !

__ nous voilà dans l'enceinte du donjon, le bâtiment principale. Les bureaux de la Garde se trouve dans la muraille et tout autour. Ceux des SKS se trouvent à l'interieur duc hâteau, juste devant nous d'ailleurs."

Ils passèrent devant les locaux de ces hommes étranges habillés de noir.
Flora eu une cruelle impression:

__ on dirait des S.S ! Dit elle.

__ et ça vous fait peur ? demanda Schrodinger. Bien sur que ça lui faisait peur. Mais elle n'osait répondre, sur les conseils télépathiques de Ariane.

__ Nous allons monter à l'étage où se trouve le secrétariat de l'empereur pour patienter. Dit le garçon chat.

__ nous n'allons pas être reçut tout de suite ? Demanda Erika.

__ ben non, mon maitre est fort occupé en ce moment. D'ailleurs je ne sais même pas si il est partit dans son état-major avancé dans la forêt polonaise ! C'est que le front est terrible vous savez.

__ génial, on sera venu pour rien. Ironisa amèrement Théophile.

__ je vous avais dit qu'il fallait mieux le tuer. Rappela Ténénbra.

__ ça aurait été, je pense votre pire érreur. Même votre dieu n'aurait pas approuvé.

__ il ne peut pas approuvé vu qu'il n'existe pas ! Railla Luc, pour la provoc. Encore une goutte d'eau et Théophile allait exploser. Il avait le mal du pays. Sans doute n'appréciait t-il pas l'humour stanislasien. Ils passèrent devant le bureau de Fritz Borodini.

__ le secrétaire général du palais ! Annonça Schrodinger. Il est avec sa maitresse.

__ ben, comment le sais-tu ? Demanda Toyoshi.

__ parce je le vois. répondit Schrodinger. Ici, c'est le bureau du secrétaire particulier de l'empereur.

__ tiens, lui aussi est avec sa maitresse ? Railla Elie.

__ comment le sais tu ? Demanda le garçon chat.

__ le mur tremble. Répondit son interlocuteur.

__ et il cri aussi ! Rajouta joyeusement Luc.

__ bravo, dit Schrodinger, vous apprenez les bases de notre humour national !

__ qu'est ce que ce sera quand on sera avec son Kaiser ! Dit Flora à la cantonnade."

Ils continuèrent leur chemin quand Schrodinger, une lueur de malice dans les yeux se retourna, l'oeil aux aguets. Il bouscula Théophile et Flora et alla toquer à la porte du bureau du secrétariat de l'empereur, un sourire satisfait aux lèvres, l'air cérémonieux.
Théophile fondit entre ses mains, dans la honte et le désespoir. Quant à Luc et Elie, ils étaient pliés en quatre, il faut dire qu'ils en profitèrent car pour une fois, ce n'était pas Flora ou Théophile qui les avaient pliés.
Strauss Ouvrit violemment la porte, et Schrodginger courra dans le couloir pour ne pas se faire attraper par son poursuiveur en criant:

"__ Impuissant !!!!!"

Inutile de vous dire la gêne et la honte, voir la détresse et l'incompréhension qui habitait nos héros. Il n'y eu que Toyoshi qui réagit en faisant un maigre coucou de la main, un sourire forcé aux lèvres.

"__ le Kaiser vous attend." Dit Strauss, blasé. Il referma la porte et nos héros se retrouvèrent seul dans l'immense couloir.

"__ on fait quoi maintenant ? Demanda Ténébra.

__ je vous manque déjà ? Demanda Schrodinger ragaillardi, marchant au plafond. en avant la patrouille des castors !!"

Ils le suivirent donc_ tout en précisant que Flora dû activer ses pouvoirs de l'eau et allonger ses membres pour aller chercher le petit démon qui les narguait_ et ils arrivèrent dans une gigantesque antichambre bordée de fresques épiques, de tableaux glorieux, et de reliefs sculptés.

"__ c'est dantesque !! Fit remarquer Ariane.

__ bof, trop baroque. Je préfére le moderne. Dit Flora.

__ normal... c'est parce que chez Théo... Le diseur n'eut pas le temps de finir sa phrase divine qu'il se prit un double courant d'air et d'eau dans la figure.

__ aie !! J'ai rien dit !! S'énerva elie.

__ mais alors qui est ce ? Demanda Flora. Et tous regardèrent l'adjudant. Mais celui ci fit remarquer avec le plus grand sérieux:

__ le clapotis de l'eau nous renseigne sur nature. " et en effet, une personne s'esclaffait de rire: Luc.

"__ Merde ! Luc si toi aussi tu t'y met !! S'énerva Théophile.

__ sur qui Flora ? C'était Toyoshi qui avait dit ça.

__ Non, pas toi Toyoshi ! Voyons dit Flora.

__ on voit que vous n'avez pas le mal du pays vous ! Fit remarquer Schrodinger.

__ bon OK ! On va aller voir ce foutu empereur d'opérette avec son pays de ***** !!! Explosa Théophile. Il s'avança vers la porte, déterminé et fonce dedans, mais deux gardes impériaux surveillait l'entrée.

"__ vous avez une autorisation ? Demanda l'un d'eux .

__ oui, voici ! Dit Erika en éloignant Théophile qui, prit de spasme de rage, allait se transformé dans sa forme de combat pour littéralement exploser.

__ entrez", dit l'autre garde.

Le bureau était spacieux, et de magnifiques fresques recouvraient les murs. Derrière le bureau en bois précieux se trouvait une magnifique baie vitrée. A droite se trouvait une porte donnant sur son secrétariat et tout le dispositif administratif du bâtiment. A sa gauche se tenait une porte donnant sur ses appartements privés. Une magnifique bibliothèque s'enfonçait dans les murs. On aurait dit que ces derniers ne faisaient qu'un avec le mur.
Et au milieu de ce spectacle dantesque, un jeune homme de taille moyenne se trémoussait sur son ordinateur. Il était habillé normalement, sans les artifices militaristes et honorifiques. Il ne portait que la chemise blanche et la cravate sobre. Son veston était pendu maladroitement à sa chaise, et il signait une pile de papier de sa main gauche. Sa coiffure qui était habituellement si bien soigné, était presque rebelle. On voyait autour de son oeil gauche la marque de son monocle et il semblait quelque peu pressé.
Schrodinger leur fit signe de s'avancer pour que le Kaiser les remarque.
Luc se pencha vers Théophile qui s'était calmé:

"__ alors c'est lui Ervig ? Il a l'air... normal !"

__ Bof, il a pas l'air si terrible que ça. Dit Ténébra à la cantonade.

__ il est plutôt craquant avec sa mèche rebelle ! murmura Flora.

__ t'as vu son ordinateur ? J'aimerais en avoir un comme ça ! Dit Elie à Toyoshi.

__ et dans sa bibliothèque ! Je n'ai jamais vu autant de Manga!! Et tout ces films !! Le salaud ! souffla Toyoshi.

Tous attendais là, plantés comme des betteraves gênés et dépités. Soudain Ervig se leva et passa entre Luc et Elie les bousculant presque ignorant leur réprimandes. Il passa dans le secrétariat et revint avec une pile de dossiers. Il les feuilletât rapidement avant de signer, et de les jeter sur un coin du bureau. Il tapota sur son ordi, siffla rapidement et se tourna vers son imprimante. Il prit les papiers qui en sortirent pour les donner à strauss qu'il l'avait rejoint. Celui-ci regarda nos héros d'un air désolé et sortit en indiquant qu'il allait les photocopier. et au moment où il allait pouvoir les remarquer. Son téléphone sonna, la chose qui répondit choqua ariane:

"__ Comment ça ? Et bien je m'en fous ! Et bien crevez avec vos hommes et tout avec, et venez plus nous faire chier ! Il y a des cadavres autour de vous ! Et vous vous plaigniez de rien avoir à bouffer ! Et bien asaisonez les avec ce que vous avez sous la main ! Et ben c'est bien. Soyez à Kiev dans 8 jours !! J'ai dit... c'est la fin ! " Termina t-il.
Il sortit un manga de son tiroir, lu un chapitre au quart de seconde, et s'écria :

"__ Oh la salope ! c'est don elle qui l'a tué !!"

__ J'ai jamais vu quelqu'un lire un manga aussi rapidement ! Avoua Toyoshi. Le téléphone resonna et l'empereur répondit, toujours aussi excéder.

__Des survivants ? quels survivants ? Il n'y a aucun survivants ! " Il raccrocha aussitôt. Il se leva, bousculant Ténébra et Théophile pour ouvir un immense tiroir qui failli renverser Elie. Il en sélectionna deux trois, et les scanna pour les envoyer en @mail.
Il se leva et remit son veston. S'alluma un cigare et fixa nos amis. Il tomba des nues.

"__ Oh c'est vous ! Je vous avais confondu avec des syndicalistes du syndicat des éboueurs ! "

Nos amis firent une grimace d'incompréhension. Sauf Théophile qui se répétait : " zen, je suis zen".

"__ humour stani ! Précisa Schrodinger à nos amis, un sourire enfantin à la bouche.
Ervig se leva, tel un gentleman, l'air fière et humble. Les prenant pour des miss, il alla les saluer un par un. Faisant un baise main cérémonieux aux filles, et une bonne poignée de main aux gars qui n'étaient pas habituer à serrer des mains de chef d'état ( la règle de celui qui écrasera les doigts de l'autre). Et tendit que Ariane rougissait ( cruelle erreur), Ténébra fit une moue de dégout. Erika restait de marbre. Théophile essayait de le regarder dans les yeux, mais quand il essaya, Ervig en était déjà à Luc qui ne le vit presque pas passer. Et quand Elie se rendit compte qu'il avait serrer la main de ce type qui devait être leur ennemi, celui-ci était déjà à son bureau à les inviter à s'assoir. Et quand ce fut fait.

"__ ainsi, vous vouliez me rencontrer ?

__ heu non, précisa Théophile. C'est vous Er... mein... enfin votre majesté.

__ erreur. Je vagabonder dans votre esprit_ pervers et frustré_ et j'ai vu que vous rêviez de cette rencontre depuis longtemps. Précisa Schrodinger.

__ comment ça ? Esprit pervers et frustré ? Tu vas voir si je t'attrape ! Cracha Théophile. Mais une force invisible et inconnu le maintenait assit: il n'aimait pas ça.

__ Monsieur, sachez que c'est moi qui l'étrangle quand il y a des erreurs de langage ! L'adjudant Schrodinger à le don d'être partout à la fois, nulle part et ailleurs. Il sait tout entend tout, lit tout. Il vagabonde partout. Même dans l'esprit des gens.

__ vous l'étranglez ? s'étonna Luc. Comme des les simpsons ? Je me disais bien que vous ressmebliez à Homère ? " Ervig ne releva pas l'insulte sous-entendue.

__ Bon. Vous allez m'expliquez votre but précis. et me rassurez: dites moi quand vous allez partir.

__ pourquoi on vous ferait ce plaisir ? demanda Ténébra, impétueuse.

__ tout simplement parce. répondit Ervig, méprisant.

__ je sens une force inconnu ici... marmonna Elie.

__ notre but et de sauver le monde !! Dit Théophile, fière de lui.

__ Bravo, vous aurez une médaille. Répondit Ervig. Pour qui travaillez vous ?

__ Pour le tout puissant . Répondit Ariane, éspérant calmé les ardeurs dominatrice de cet empereur.

__ impossible. Dieu est mort.

__ encore un de vos sarcasmes ? Dit Théophile. Bientôt, ça devint un face à face entre les deux hommes, et personne n'osa s'interposer.

__ non, la vérité. Il est mort quand il a vu ce qu'il a créer. Il est mort de honte !!! Cria Ervig. Alors un éclair déchaina le ciel.

__ y en a qui disent qu'il existe pas, d'autre dise qu'il est mort... j'adore les débats de théologie. Dit Luc à la cantonade.

__ Vous vous trouvez intéressant à dire des idioties ?!! engueula Théophile.

__ Idioties ? alors pourquoi votre dieu ne m'a pas arrêté pour me remettre dans le droit chemin ? Demanda Ervig avec une pointe de mépris dans la dernière partie de sa phrase.

__ à votre avis, pourquoi sommes nous là ?

__ Pour récupérer les clés du temps, bien sur. Mais ne croyez pas que ce soit si simple !: J'ai aussi essayé de les récupérer !

__ et vous avez échoué ? Temps mieux !

__ C'était pour que des gens comme vous ne viennent pas fouiner dans mon linge sale ! Dit Ervig.

__ vous ne savez pas à qui vous avez à faire... marmonna Théophile entres ses dents.

__ Si. C'est marqué dans ce dossier. Dit Ervig en balançant un vieux grimoire sur son bureau. Nos héros pallirent; ainsi il sait ? Monsieur Schrodinger a compléter nos informations sur vous en allant en enfer. Mon cousin Kain, le chef de l'ordre des chevaliers m'a apporté aussi de nombreuses infos. Sans oublier quelques petits voyages dans le temps pour finaliser le tout. en tout cas svous avez fait chier mon futur.

__ et ben c'est bien ! Dit Elie, une pointe de mépris dans la voie.

__ Ainsi vous savez de quoi nous sommes capable. Alors calmez vous. Et dites nous ce que vous voulez ! Ordonna Théophile.

__ Ouvrez un livre d'histoire du futur et vous saurez ! Non, ce qui serait intéressant, c'est que vous me disiez pourquoi vous êtes venu ici.

__ très bien, vu qu'on a pas le choix. Nous devons retrouver les lyoko-guerriers pour récupérer les clés du temps, et empêchez un vieux nazi du nom de Von Schnipzel de mettre la main dessus."
A ce nom, le sourire d'Ervig tomba, puis revint, avec une pointe sardonique.

__ Quel Schnipzel ? Celui du passé, ou celui d'aujourd'hui ?

__ j'ai peur de comprendre... DIt Ariane, lisant dans l'esprit de Ervig. Vous l'avez employez !!!!

__ en effet, il m'a permit de voyager dans le temps.

__ vous employez un nazi ?!! Vous me dégoutez !! Cracha Flora.

__ je dirais plutôt que j'emprisonne un nazi... ce vieux fou dépend entièrement de moi ! D'ailleurs par le passé,s on entreprise d'armée de vampire à été mise hors d'état de nuire par un de nos vampire. Vladek.

__ en plus vous confirmez que vous vous servez de ces démons ? de mieux en mieux. Je me demande ce que l'on fout là. Dit Elie.

__ Vous avez besoin de mon supercalculateur... je peux vous aider. Je vous le prête. Mais ne revenez jamais !! Dit Ervig.

Soudain, Strauss fit entrer un étrange jeune homme, le jeune cousin de l'empereur. Kain HArdaven, le chef des chevalier de l'ordre de l'hippogriffe impérial. Les chasseurs des forces du mal. Il était de taille moyenne, mince, brun, et les yeux mordorés. Il avait un air sombre et hautain.

"__ ainsi, ce sont eux qui ont martyrisé l'agent n°13 ?Dit il.

__ parfaitement cher cousin !

__ c'est qui lui ? Le comte Dracula ? demanda Luc.

__ presque jeune homme. Je vous présente le comte HArdaven. Le chef des chevaliers de l'ordre de l'hippogriffe impérial.

__ J'ai entendu parler de vous. Dit Flora. Il faut arrêter votre cousin...

__ ahahaha ! Vous agressez mes agents qui chassent les forces du mal, et vous avez le toupet de vouloir renverser l'ordre impérial.

__ des militaires mégalo qui se servent de vampires. Ca vous ferait une belle gloire. Dit Elie.

__ Jeune gens, dit Kain. sachez que l'homme que vous avez devant vous est un homme bon ! ALors que mon père me martyrisait violemment, il s'est penché vers moi et m'a aider. Il m'a toujours respecté. et dans cette famille impériale, il a toujours été de mon côté. Non seulement il a sauver notre pays de la crise. Mais il a fait que la guerre dans laquelle nous nous trouvons soit victorieuse.

__ ah...

__ N'empêche, vous employez des démons... Commença Théophile.

__ pourquoi parles-tu de ce que tu ne connais pas humain ? Dit une voie dans l'ombre. LEs humains ont toujours la mauvaise habitude de parler de ce qu'il ne connaissent pas !

__ c'est lui... souffla Kain.

__ Qui es tu ? demanda Ténébra.

__ c'est moi. Dit la voix en apparaissant dans un manteau noir. Je suis Vladek, serviteur de sa majesté le Kaiser.

__ Et en plus, il a un majordome vampire ! Ironisa Luc. Il a pas l'air si terrible.

__ ne t'avance pas ! Ordonna Ténébra, tu ne sais pas de quoi sont capable ces créatures. Je vais y aller...

__ Dit pas n'importe quoi ! Je les connais les vampires.

soudain, la pièce s'enveloppa dans une ombre noire. Des yeux apparurent de toutes parts. Les livres devinrent vivant. La lumière venant de la fenêtre devint rouge. Le bureau poussa un rugissement. Les portes se fermèrent violemment. Les sièges piégèrent nos héros. Luc, qui était debout, n'était pas impressionné.

__ c'est tout ? Dit il.

__ non, ce n'est que le décor. Soudain, le plafond se transforma en un oeil de chat rouge, fixant Luc. et celui, était comme magnétisé par cette oeil et le fixait. De la sueur coulait sur son front, on aurait dit de la peur.

__ Mais qu'est ce que c'est ??? Demanda Théophile qui ne pouvait plus bougé.

__ ce n'est pas de la magie noire, ni de la blanche... je ne sais pas ce que c'est . Avoua Ténébra. Je n'ai jamais eu affaire à ça chez les démons.

__ Ce n'est que de l'énergie indépendante. elle joue sur notre peur de l'inconnue. si nous restons calme, nous serrons libéré. dit Ariane.

__ comment veux tu être calme quand le sol essaye de te bouffer ??? L'engueula Toyoshi."

Et Ariane comprit. tout n'était que Illusion. Ce vampire lisait leur esprit depuis le début. Qui sait, depuis longtemps déjà. Il jouait là dessus. Ainsi,, certains qui avaient le vertige, avaient l'impression de se faire manger par le sol. d'autre voyaient leur pire cauchemar. Il ne pouvait plus se transformé, car la peur les tétanisait.
Ce fut Luc qui rompit le charme. Ou plutôt fut libéré. en effet, l'empereur le libéra de cette emprise démoniaque en le secouant.

"__ ca va gamin ? Demanda Ervig inquiet.

__ c'est quoi ce truc, monsieur ? demanda Luc, livide.

__ Vladek ! Arrête tout de suite !! Ce sont nos amis !!

__ je m'amusais un peu mein Kaiser. J'adore m'amuser avec des kals.

__ je ne comprend, dit Théophile, vous êtes quoi ???

__ Je suis Vladek. Vampire. Votre jeune ami à juste rompu momentanément le pacte de non-agression que j'avais avec Jel, dieu quoi.

__ de quoi ? S'étonna Ténénbra.

__ Ahahaha ! Ria Kain. Vladek, était tellement puissant qu'il avait un jour vaincu un Kal de la 23999 ème génération je crois. Il revenait d'une mission à Munich, c'était pendant la WWII !

__ il était bourré_ le kal_ il revenait de la fête de la bière à Munich. Rajouta Vladek. Quant à vous, vous êtes jeunes, inexpérimenté. J'en ai vu des Kals qui se croyaient fort, comme vous. Ils sont rentrés la queue entre les jambes.

__ vous seriez cette âme perdue qui aurait renié dieu comme le diable, pour servir un simple cavalier ?? Demanda Ariane, qui avait lu ça dans un vieux grimoire.

__ en effet mademoiselle, et ce cavalier,c 'était un Von Wolfenstein. Répondit Vladek en s'agenouillant devant la pureté de la jeune fille, qui le calmait.

__ Bon,je crois que nous sommes suffisamment perdu alors revenons au ...Commença Théophile, mais il fut interrompu par un bruit de claquement de porte. Un être grand, beau, fort, blond chatain entra dans la pièce.

"__ Hey ! Kain ! vieille branche ! Tu es chez vivi ? Ahaha !Ta spoeur me fait des avances, tu devrais la laisser m'épouser !!

__ Heu... Oscar. La ferme. Et que fais tu ici ?Demanda Kain.

__ je suis venu te chercher ! Il y a le duc de Baden qui est là, et il m'a dit qu'il y avait de sacré phénomène chez vivi !

__ Oscar ! Sombre imbécile des carpates ! Je t'ai déjà dit de ne jamais m'appeler Vivi !! c'est mein kaiser ! !

__ tiens, vivi...original ça... marmonna Luc.

__ Mais Ervig, ils sont où ces phénomènes ! Je sais, il y a ton balai de minuit de cave de majordome, mais lui ça fait des lustres qu'il est là ! Ils sont où ! Demanda Oscar, en cherchant partout.

__ Mais, dites moi monsieur le comte. Pourquoi cet... homme.

__ moi aussi je comprend votre hésitation.

__ c'est cela, heu, pourqoi cet homme veut épouser votre soeur ? demanda elie.

__ ça fait dix ans qu'il a sa dans la tête ! Et depuis, il s'est mit en quête de l'épouser. 10 ans qu'il parasite chez moi ! Mais il est sympa. quand il veut. en tout cas votre ami Flora n'aurait pas du lui jeter autant d'eau à la figure. Je sais qu'il essayait de la draguer, mais maintenant il va la coller.

__ bien, merci monsieur le comte.

__ ah c'est vous les phénomènes ? Demanda Oscar, en tombant des nues. Nos héros firent une moue d'approbation. Je vous ai vu dans la rue humilier nos soldat: trop tordant !! Vous le refaite quand ?

_ heu...

__ Très bien ! J'y serais !

__OSCAR!!! Vous allez me dire ce que vous êtes venu faire ici ?? MErde à la fin !! Tonna Ervig.

__ Ben je suis venu voir les phénomènes ...

__ Vous savez ce qu'ils vous disent les phénomènes ? Dit Théophile. Ils vous disent merde.

__ Ah, cool. bon ben au revoir. au fait Kain, j'invite ta soeur au restaurant, tu lui dira ?

__comptes la dessus ! "

Et le véritable phénomène sortit.

"__ c'était qui ? Osa demande rEirka.

__ l'énigme de l'humanité. Répondit Ervig, impassible. Soudain Schrodinger, Luc et Elie éclatèrent de rire:

"__ trop l'air con ce type !!! quel clown.

__ ne nous plaignez surtout pas. dit Kain.

__ Bon, c'est entendu ? Je vous pardonne pour tout le mal que vous nous avez fait, et je vous autorise à utiliser notre supercalculateur, vous avez notre plus grand soutien !

__ qu'est ce qui nous dit que l'on peut vous faire confiance ? Demanda Erika.

__ je suis baptisé, répondit Ervig. Ce qui eut pour effet d'éxaspérer Théophile, et de faire rire Luc l'athée.

__ je dois prendre ça comme un oui... Dit Théophile. ALors il serra la main de l'empereur.

__ mais à une condition, dit Ervig. Je veux que vous preniez avec vous Vladek, car moi je ne vous fait pas confiance.

__ de quoi ???

__ Parfaitement, vous verrez ! Ca fera plaisir à Von Schnipzel du passé de te revoir, hein Vladek ?

__ oui, j'en suis convaincu maitre. Répondit le vampire.

__ Je ne vois pourquoi nous accepterions d'être aidé par un démon !!

__ Mais si Théophile ! Regarde comme il est gentil ! dit Ariane qui tenait Vladek dans sa main. celui-ci s'était transformé en petit chien.

__ bon... OK . Mais ...

__ Merci d'être venu ! Il se fait tard ! Mon chère cousin tu resteras bien mangé ? Oh mais je vois que vous avez tous faim ! Restez donc au palais,; c'est les contribuables qui payent ! Lança Ervig.

__ manger avec un criminel de guerre ? Jamais ! Dit Flora.

__ Et si je gagne, se seront les perdants les criminel de guerre. Ainsi est fait le monde.

__ je ...

__ Oh, je vais vous offrir une de ces suites ! PAssez donc à côté ! Le dîner et pour dans une heure environ ! Sinon, il y a tout ici .bonne soirée." Et Ervig se rassit pour retourner à son travail. Kain sortit pour rejoindre sa suite. Nos héros restaient là, dérouté. Ce type était bizzare. LEs pensées que lisait Ariane n'avait aucun sens: ce type était illogique.
Puis d'un coup, il se leva, prit sa mallette se prépara à sortir.

"__ vous êtes encore ici vous ? S'étonna t-il.

__ vous voulez nous arrêter, négocier, et ensuite nous offrir le gîte et le couvert ? z'êtes bizarre ! Dit Théophile.

__ Très intéressant. Je dois y aller, mon fils doit encore être avec sa console. J'ai promis de le battre à Need For speed. au revoir. ... Sortez.

__ cool ! Et ils sortirent de ce bureau qui leur oppressant. Dans leur sortie, ils ne virent pas l'empereur faire un signe à son majordome: " surveille les biens, ils sont l'avenir de l'empire ! Ils peuvent le détruire comme l'élever !"
Strauss Arriva d'un pas sur, tenant dans sa main une pochette et une feuille.

"__ notez Strauss ! Le bien et le mal ne sont que des illusions, il n'y a que le bon et le mauvais, car l'un comme l'autre, ils peuvent s'inverser dans leurs effets. ensuite, dieu se fiche complément de nous, au point de nous envoyer des enfants pour sauver notre monde. Ou encore, heu, même avec la puissance, les préjugés restes. Ensuite, on finit toujours par trouver plus fort que soit, alors mieux vaut se rassembler que s'affronter.
Et enfin, certains croyant faire le bien feront le mal, car ils se mêleront de ce qui ne les regarde pas, où empireront la situation par leur morale déboussolant ce qui doit être fait, car l'erreur est humaine, et c'est en faisant qu'on apprend à ne plus les faire.

__ j'ai noté mein Kaiser ! Vous vous améliorez dans vos citations !

__ ce sera une partie de ma légende Strauss... si elle n'est pas anéantie avant..."

p.s: sans doute certains diront que j'ai poussé sur laz bouteille, mais j'avais envie de faire du comique pour changer un peu. Sans doute est ce trop caricatural, mais j'ai bien caricaturé mon personnage qui est plein de défaut. Oui, je sais il est méprisant !! Et si ils ne l'ont pas tué, c'est qu'ils ont au final, besoin de lui non ?

Massacreur de Rampants

Message 10 Déc 2008, 15:15

Trés drôle... Tu aurais pus être plus clair dans la description des kals.. Enfin, bon, je fait la suite :

Les kals se trouvaient à présent dans la salle à côté, attendant tranquillement quelque chose. Puis, après un moment, Théophile secoua la tête.
- Cette mascarade m'énerve... Je me suis sentit ridicule... "on est venu sauver le monde..." comment ai-je put sortir un truc pareil... Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour cacher ses objectifs précis...
- Que veux-tu, cette comédie était nécessaire... fit Toyoshi...
- Je sais, mais quand même... Et puis il y a aussi ce Vladek... Pfff... la prochaîne fois, je le pulvérise. Il regrettera de nous avoir qualifié d'humains...
Luc eut un ricanement ironique.
- Finalement, c'est pas si mal : ça prouve qu'il ignore que notre apparence humaine n'est que façade... Et un pacte de non-agression avec Jel... n'importe quoi! Il a dut faire ce pacte avec le Jel de la dimension de T-Killa...
- Ervig se fit trop à ce Shrodinger, ironisa Erika. S'il était mieux renseigné, il saurait que même le plus omniscient des démons ne peut savoir qu'une parcelle de nous...
- Et on a appris un truc intéressant : apparemment, Von Shnipzel oeuvre pour Ervig. Reste à récupérer ce qui manque d'informations. Et ça, on sait qui s'en charge...

Massacreur de Rampants

Message 10 Déc 2008, 15:28

Au même moment, dans une autre salle, Ervig se dirigeait tranquillement vers l'endroit où étaient entreposés les dossiers. Les deux gardes qui surveillaient l'entrée furent surpris de le voir arriver.
- Mein Kaiser? Vous n'aviez pas quelque chose d'important à faire?
- Si, mais ça a été réglé plus vite que prévu. J'ai seulement besoin d'examiner un dossier.
- Mais...
- Vous discutez mes ordres?
- Non, mein Kaiser! Entrez!
Et ils laissèrent le jeune empereur entrer, sans voir que ses yeux étaient subitement devenus violets...
A peine la porte fut-elle fermée que le faux Ervig se mit à rétrécir, prendant peu à peu la forme d'une jeune fille en noir avec des cheveux et des yeux violets sombres.
Une fois son apparence normale reprise, Ténébra se concentra, lançant un appel télépathique à Ariane.
<Ariane.>
<Ténébra?>
<J'ai réussit à entrer dans la salle où reposent les dossier>
<Parfait. Fouille et récupère toutes les infos concernant Von Schnipzel, la Clé du Temps, les univers parallèles et la poudre à canon.>
<Pourquoi la poudre à canon?>
<Devine.>
Ténébra eut un sourire : aucun doute, Luc voulait en savoir plus sur la façon de confectionner les bombes et les pétard...
<Trés bien. Ma réplique n'a pas fait trop d'âneries?>
<Non. Elie a réussit à faire une copie de toi qui a bien joué son rôle.>
<Parfait. Je me met au boulot...>

Message 10 Déc 2008, 16:02

oh merde... j'en ai les mains qui tremble pour Ervig. Je sens qu'il a fait une erreur avec le Von Schnipzel du futur. comme son grand père l'empereur elmut XIII a fait une erreur avec le Von Schnipzel du passé.
En tout cas, Ervig est déjà bien sympa de leur offrir le gite et le couvert, j'espère qu'ils ne vont pas se plaindre. De plus, je pense qu'ils ne savent pas qui est exactement Vladek, comme Schrodinger d'ailleurs. " celui qui dira la vérité sera éliminé". Et il y a combien de Jel ???

Chevaucheur de Mantas

Message 10 Déc 2008, 16:21

yeah! morte de rire ! hum... quesque cache donc les kals ??? mystère, mystère !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives