la saison trois était une saison de transition, puisque il fallait introduire le personnage de william. donner un nouveau but a Xana qui n'était plus la a savoir détruire le coeur de lyoko.
on peut la considere comme plutot plate par rapport au reste
mais entre la saison 1 qui pose les bases
la saison 2 qui nous dévoile un intrigue a se jour non resolu waldo schaeffer et le enlevement de anthea. et tous le projet carthage.
la saison 3 dite de transition avec en bonus le prequel de la serie
et enfin la saison 4 avec son lot de nouveauté en veux tu en voila et sa fin pitoyable du genre
jeremie : oh les gars jai une touche tuer Xana sur le pc vous croyez que je devrais m'en servir
ulrich : attend juste que le pere de aelita se sacrifie pour rajouter un instant dramatique a la fin de la serie
jeremie : allez ctrl alt suppr
die Xana die
Odd : c'est bon il est mort le mechant virus
ulrich : pardon yumi meme si l'histoire et finis je ne peut pas t'embrasser les amercians sont allergique au french kiss
yumi : tu peut pas me faire ça ulrich sa fait 95 episode que moi et les fans ont attend ça.
ulrich : c'est comme ça
yumi : merde dans cette serie il n'y a que sissi qui auras reussi et deux en plus.
( ouais cherchez l'erreur
)
je vous le dis moi c'est les tenue moulante de Yumi et Aelita qui on plombé la serie au USA
imaginez une suite potable saserait dure enfin pas vraiment.
c'est une serie destiner a seduire un large public mais je crois qu'avec un peu plus de courage il aurait pus faire quelque chose d'un peu plus noire
d'ailleur pensez vous qu'une histoire officiel se devrait d'etre plus noire et mature ou elle devrait rester dans la meme veine que les 4 autres
moi de mon cote je rattrape le coup avec mes fics..
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)
en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun