(c'est pas possible, on est en Janvier et y a personne pour la suite!!
Bon allé, je vais me la taper. Ce sera une idée pour échapper à mes devoirs de vancances!!lol
)
-Heu...
-C'est quoi cette hésitation? Demanda Ulrich en fronçant légèrement les sourcils, l'air soupçonneux.
-Ben...
-Je vois...
-Mais attends!!!! Cria Yumi, tandis qu'Ulrich se dirigeait vers la porte.
Il se retourna et sourit à Yumi.
-Qu'est ce qu'y a?
-Où tu vas?
-A l'usine. Répondit Ulrich en revenant vers le lit où était assise Yumi.
Il attrapa son t-shirt. Il était taché de sang au niveau du dos.
-Génial encore un t-shirt foutu! Grogna t-il de mauvaise humeur.
-T'auras pas froid?
-Quand?
-Quand tu seras à l'usine. Il fait hyper froid là-bas. Même dans le labo. Annonça Yumi en se levant tandis qu'Ulrich s'asseyait.
-T'en faits pas Yumi. Ca ira je te dis.
-Tu vas être malade. Le prévint la japonaise en faisant les cent pas dans la salle.
-Et alors? Dit Ulrich en haussant es épaules.
Yumi s'arrêta juste en fce de lui et le regarda sévèrement en fronçant les sourcils.
-Je plaisantais!!!! S'écria t-il. Maintenant files, William t'attends à la bibli. Mais attention, je veux te voir à 19H00. Si t'es en retard...
-Qu'est ce que tu feras?
-Je me fâche! Plaisanta Ulrich en sortant de la salle avec un clin d'oeil charmeur.
Il était 17H00 lorsque Yumi entra dans la bibliothèque. William était assis avec une encclopédie, faisant des recherches. Dehors, le ciel se tintait de violet, signe que le soleil n'allat pas tarder à se coucher.
-Salut. Lança Yum en s'asseyant avant de sortir une feuille et un stylo du classeur de William.
-Salut. Ca va? Demanda William.
-On commence tout de suite, silteplait, j'ai un truc à faire et...(en souriant) je ne dois être en retard sous aucun prétexte.
-On a combien de temps? Marmonna William.
-2H00. Répondit Yumi.
-Ok. Ca ira. Mais on aura pas fini. Faudra revenir Mardi et bosser tout l'apres-midi. Annonça t-il.
-Allé, dicte moi. Ordonna Yumi en souriant.
-Alors voyons...le scarabé...ah voilà!
Ouest-France - 14/15 août 1999
L'autoroute A-28
Alençon - Le Mans - Tours
Le fuseau de l'autoroute A-28 entre Le Mans et Tours traverse des milieux naturels remarquables, aujourd'hui clairement identifiés.
L'Ouest du massif de Bercé et la Vallée du Loir plus au Sud sont des sites à inscrire dans le patrimoine naturel européen.
La présence d'Osmoderma eremita est le signe de la préservation en Sarthe, à côté des forêts, d'un milieu rural de qualité. L'espèce est un chaînon essentiel dans le fonctionnement écologique des milieux forestiers, et représente un bio-indicateur fiable de la qualité des milieux. Le maintien de cette biodiversité, malmenée par le morcellement des territoires, ne peut être garanti que par la protection des sites scientifiquement reconnus. C'est la notion même de patrimoine naturel qui est en cause.
Et ils continuèrent ainsi pendant deux heures. Sans bruits, William se leva et se pencha sur Yumi.
-Tu as une belle écriture, tu sais. Chuchota t-il à son oreille.
-Merci. Répondit Yumi. Ca y et j'ai tout noté.
La surveillante était partie depuis belle lurette, mais illiam c'était montré si charmant qu'elle lui avait laissé les clés de la bibliothèque.
-T'es obligée de t'en aller? Y a des choses à faire ici... Dit-il avec un air mistérieux en se rapprochant de Yumi qui se leva pour lui échapper.
-Ecoute William...
-Je te l'ai déjà dis. Je ne lache jamais une fille qui me plaît. et toi...Commença t-il en bloquant Yumi surun mur. tu me plait...beaucoup...
-Laisse moi tranquille Wlliam. Je ne le répèterai pas. Avertit Yumi en sentant la colère montr en elle.
-on aurait presque dit que ma petite princesse est en colère! Murmura William en carressant la joue de Yumi.
-William. Toi et moi on est amis. Pas plus. Alors maintenant, tu me laches. Rpliqua Yumi d'un ton sec en repoussant brutalement la main de Yumi.
-Pas question. Tu es à moi.
Ymi soupira. De cette façon, elle espéra retrouver son calme. Mais lorsque ses lèvres folèrent celles du jeune homme, elle ne put se contrôler et se baissa pour exécutr un parfait coup de pieds circulaire au sol. William se retrouva sur les fesses en trois secondes.
Yumi en profita pour filer. Ell s'arrêta juste devantla porte de la salle.
-La prochaine fois, tu ne le fera pas! Lui cria t-elle avant de claquer la porte.
William se releva et lissa son jean. Il regarda par la fenêtre, un petit sourire sur les lèvres. Yumi courait à toute vitesse vers le portail de Kadic, ses cheveux volant dans le vent.
-Ne t'ens fait pas Yumi, je t'aurai. Quoi qu'il arrive, tu seras mienne. Mumura William avant de retourner la table pour ranger l'encyclopédie.
Lorsque Yumi arriva à l'usine, il était près de 19H20. Elle était en retard. Très en retard. Elle sourit à la pensé de ce que Ulrich lui avait dis. Dès que lafumée produite par le monte-charge se dissipa, Yumi entendit une voix.
-Je t'avais prévenue que je serais en colère si tu étais en retard. La gronda Ulrich.
-Désolée! S'excusa Yumi.
-Bon, j'étais juste venue vir si il n'y avait pas d'attaques de Xana. Je me suis déjà installé. C'est top. Annonça Ulrich en rejoignant Yumi dans le monte-charge.
Il appuya sur le bouton rouge et l'appareil se mit en marche. Yumi remarqua qu'il c'était changé. Ulrich portait maintenant un joggng en coton blanc et un débardeur noir.
-Franchement, je me demande pouruoi j'y ai pas pensé plus tôt. Demanda Ulrich.
-Pensé à quoi? Fit soudain la voix de Odd.
Ils aperçurent le blondinet dès qu'ils furent à l'étage supérieur. D'ailleurs il n'était pas seul. Jérémie et Aélita l'accompagnaient.
-Qu'estce que vos faîtes là? Demanda Jérémie en voyant Ulrich et Yumi sortir du monte-charge.
-on vérifiait que Xana n'avait pas lancé d'attaques. Répondit Ulrich.
-Tu sais faire ça toi?S'étonna Odd.
-A force de voir Einstein le faire, ben on finit par savoir le faire aussi! Expliqua Ulrich en soupirant.
-Et alors? Fit Aélita.
-Rien à signaler. Lyoko est calme. Annonça Ulrich.
-Finalement t'as trouvé un endroit où dormir? Demanda Odd en prenant le chemin de la sortie avec Jérémie et Aélita.
-Ouais. On pouvait pas rêver mieux. Répondit Ulrich avant d'embrasser Yumi.
-Nous, on s'en va!!! On va pas vous déranger plus longtemps!!! Déclara Odd.