Bon on m'a dit qu'il fallait que j'écrive pour ma candidature
Heu que dire, pas grand chose ma foi! J'étais souvent présent sur le forum durant une période, mais des raisons indépendantes de ma volonté (appelées études) ont fait que j'ai dû m'abstenir de visites du forum (un peu la faute à Worl of Warcraft aussi mais bon...).
Sinon pour ce qui est des expériences, j'ai un peu oeuvré comme correcteur des chapitre 1 et 2 de la seconde fan-fiction, et j'ai joué le rôle d'un démon dans la 3eme

(oui oui celui qui parle dans une langue qui veut rien dire c'est moi

.
J'aime bien écrire, j'ai commencé une fan fiction mais j'ai pas pu la finir, peut-être le ferai-je un jour... (pitié pesme m'envoit pas en enfer pour ça!), j'aime bien lire aussi ma foi, et créer des histoires, tout ce qui attrait à l'immagination me plait, surtout s'il s'agit de jeux/histoires rp (rôle play pour les néophytes

).
J'suis sympa quand je suis pas chiant (sans blague?), je peux être drôle quand je fais pas trop de boutades, et j'pense que j'suis assez sociable et j'm'entends bien avec les lyokofans que je connais.
Travailler sur une fan fic à temps plein est une idée assez séduisante que ce soit pour faire un méchant ou un gentil, le seul hic est que je serais absent du 7 au 16 juillet... Voilà je crois que j'en ai assez (trop?

) dit. Ah si une dernière chose VOTEZ LUMI (et mangez des pommes aussi).