Jérémie : j'espère aussi je n'aimerai pas ça d'ailleurs ! Dit-il en regardant Aelita et en lui faisant un grand sourire !
Aelita lui sourit aussi et regarde playermaniac : tu as prévenu tes amis de yumi2004??
Player : Oui quelqu'un mais j'ai laisser des messages sur le forum comme quoi il nous faudrai de l'aide !!
Odd toujours l'envie de rire : A trop bien je vais voir mes fans c'est trop bien !!!!!!!!!!! Dite moi !! Y en a pas une qui s'appelle lulu et une autre qui s'appelle Chloé ????! Dit-il avec un grand sourire
Loïc qui allait tellement Odd avait des réponses spontanées: Euh si !! ! Mais elle pique avec des seringues et l'autre avec des casseroles !!!!
Odd sourit : Pas grave si celle qui a des casseroles fait bien a manger ça va !! Et si celle qui a des seringues me pique pour que je dorment c'est pas grave non plus

! il tira la langue a Loïc qui le dévisagea et éclata de rire
Ulrich qui était il y a quelque seconde occupée avec Yumi vient voir Odd et dit : Dit donc Odd tu croit pas que tu exagère !!On parle de XANA réactiver et toi tu ne pense qu'aux filles !!!
Odd un peu vexé : ben oé et alors....
Yumi : Bon c'est pas grave il faudrait plutôt aller sur lyoko au lieu de discuter ici pour ne rien dire !! Je ne sais pas encore ce qu'il y a comme dégât dans le monde réelle mais connaissant XANA....vaut mieux ce dépêcher !!
sonic qui suivait la conversation depuis un bon moment mais sans y avoir vraiment participer :Yumi a raison puis moi et gringo avons déjà vu quelque dégât !!!!
Ulrich qui semblait intéressait plus qu'auparavant a la conversation : Hum...et quels genre de dégât ??
gringo : ben euh du genre un tramway qui roule super vite et qui n'a pas de conducteur
Ulrich réfléchissant: Oué... Ben y a rien de logique la dedans de la part de XANA!!
Odd qui s'intéressait tout de même un peu au sort du monde : A parce que t'a déjà vu XANA être logique toi... franche...
Yumi le coupa pour que la conversation ne dérive pas au n'importe quoi : Odd ! Pour un fois tu pourrai te taire s'il te plait on parle du sort de la terre pas de ton dernier repas manger a midi !
Odd encore plus vexé se décida quand même a dire :Bon...Ok Ok !!!Allez-on y va !!!
La petite troupe de quelque lyoko fans et de nos amis préférés se dirigèrent donc vers la salle de contrôle, la ou parmi les gravas playermaniac avait découvert se qu'il aurait fallu ne jamais découvrir
Jeremy se dirigea vers son ordinateur pour voir si il avait était endommager !!
Jérémie : Hum....quelques petites bosses et rayures sur l'écran mais sinon ça peu aller ! Résistant tout de même....après ses années ...
Aelita regardant les lyoko fans et après Jérémie : Hum ... tu croit qu'il vont pouvoir allés sur lyoko??
Jeremy souriant aux lyoko fans : Euh...ben oui je pense écoute !!Enfin j'aurai peut être besoin de l'aide de Loïc !! Tu as l'air très doués en informatique!!
Loïc gêné : Euh..oui je m'y connaît un peu !!
Odd rigolant en faisant une tape sur son épaule : allez fait pas le modeste !! ça se voit tout de suite !! En plus d'après ce que j'ai su tu as comme surnom a ton collège Jérémie !! c'est pas vrai??
Loïc toujours un peu gêné: Ben. oué
Moins gêné : bon je veux bien t'aider Jérémie
Jérémie :Bon allez !Filez à la salle des scanners !! je vais d'abord virtualisée Ulrich , Yumi et Aelita !!Ensuite sera playermaniac, gringo et sonic
Odd en essayant de ne pas faire de grand yeux : Waw et moi alors je fait quoi !!
Aelita : je pense que se serai bien que tu attente un moment dehors pour voir si d'autre personne n'arrive pas pour nous aider !!!
Odd les yeux maintenant écarquillés :QUOIIIIII! ????????Mais ca va pas la tête !!??
Ulrich prend la parole et essaye de faire changer Odd d'avis : A oué... et si y a une jolie fille qui veut nous aider mais qu'elle trouve pas et qu'elle se fait pas XANA tu fait quoi!!?
Odd qui venait de changer d'avis grâce a Ulrich :Mouais c'est vrai ! je suis un peu leur hercule

!!
Yumi :Mouais on dira ça ^^'
Odd prit donc la direction de la sorti pour aller dehors et il s'assit sur un gros bout de gravas et pris sa game boys pour tuer le temps
---->salle de contrôle
Jérémie :bon je vais vous envoyer dans le territoires foret pour l'instant car il y a des fichier endommager sur l'ordi ! Il faut que je répare pour l’instant! Car mon détecteur de tour a été endommagé, je dois réparer !
Aelita :Ok pas de problème envoi nous !!!
Ulrich, Yumi et aelita montèrent en 1er dans les scanners et avec la méthode habituelle de virtualisation ! il furent virtualisée sur le territoires foret
Yumi

ué ben ....ça a pas changer ....
Jérémie voix off :Oué ....comme dans le bon vieux temps !!!
Bon je virtualise sonic, gringo et playermaniac
( je ne vais pas décrire les personnages du forum sur lyoko pour l’instant je vais attendre qu'ils me disent ce qu'ils veulent et le rajouteront)
Ils atterrirent tous les 3 sur lyoko mais ils tombèrent sur les fesses,
gringo portait une combinaison blanche munit aussi d'un casque blanc!
Quand a sonic il avait des piques bleu en guise de cheveux , ses oreilles était maintenant pointu ! Il portait des gants blancs a chaques mains et il avait des chaussures de couleur rouges avec des bandes blanches
Sonic :Waw ça fait bizarre!!!!!
Playermaniac : c'est génial !!!!!!
GRingo :Trop fort !
Ulrich voyant leur mine ébahi, il leur fit un grand sourire: Bienvenue sur lyoko jeune lyoko guerrier

!!!
Pendant ce temps la sur le net une fille se nommant chloe surfa sur le net ou plutôt sur le forum yumi2004 et elle voit l'annonce de playermaniac !!
Elle lit tout ce qu'il avait écrit et se rendu qu'elle voulait les aider ! Elle ne pouvait pas rester la a lire se qui se passait sans rien faire alors elle décida de faire quelque chose !!elle appela donc sa maman pour lui demander de la conduire sur les lieux!
Comprenant l'ampleur du drame elle accepta!!
Vers 17H chloe arrive puis elle vit une crête de cheveux blond dépasser de derrière un gravas ! et en voyant une petite taches violettes !! elle se dit que cela ne pouvait être que Odd!
Elle se dirigea en courant vers lui après un dernier en revoir a sa mère
Elle cria :Oddddd !!!
Odd sortit de son jeu et voyant une fille se dirigeant vers lui, il pose sa game boys et se dirigea vers la jeune fille!
Une fois arriver devant elle il lui demande : Salut , comment tu t'appelle ??
moi: Chloe !! J’ai vu l'annonce sur le forum ! dit elle essoufflés
Odd : tu veux t’asseoir??
Chloe lui sourit :Oui je veux bien je suis essoufflé !!
Odd

ué ça ce voit
Chloe : tu peux m'expliquai un peu alors ce qui c'est passer
Odd avec un grand sourire, content de voir un fille du forum :Ok
Il enchaîna alors une long résumé pour raconter se qui s'était passé...
@suivre
edit : fautes corriger avec words:p