Ma fiction intéractive avec vous!Après l'extinction de XANA!

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Tueur de Krabes

Message 03 Nov 2005, 05:55

Ma fiction intéractive avec vous!Après l'extinction de XANA!

Je marchait tranquillement dans Paris avec mon iBook dans mon sac à dos, histoire de visiter la capitale voire même certains lieux auquels personne ne penserait visiter en tant que touriste… J'arivait vers les lieus mythiques d'où Tomas R. et Tania P. se sont inspiré pour les Garages Kid's (et donc Code Lyoko.) L'usine, mais complètement démolie depuis… Je décidait quand même d'aller jeter un coup d'œil riens que par curiosité. Et au millieu des gravas, je vis un escalier encore utillisable bien qu'il lui manquais quelques marches ça et là. Je le descendis et comme il fesai de plus en plus sombre au fur de ma déscente, et que je n'avais pas de lampe de poche, je cherchais naïvemment à tatons un bouton quelquonque qui puisse alumer une lampe… je sentis une manette, je l'actionna, la lumière s'alluma et… :shock: HORREUR ET STUPEUR! JE VIS LE LOGO DE XANA (avec un message de Jérémie Belpois disant de surtout ne jammais y toucher…) AU DESSU DE LA POIGNÉE QUE J'AI ACTIVÉE!!! Meeeeerde!!! J'ai réactivé XANA!!! Relisant je message de Jérémie, je vis un numéro de téléphone avec écrit dessu; "si vous avez trouvé cet ordinateur activé où que vous l'avez vous même activé par mégarde, appelez moi immédiatement à ce numéro de téléphone sans attendre!!! A partir de maintennant, vous êtes en danger de mort!" Je pris mon téléphone portable…

-Allo Jérémie Belpois?

-Oui c'est moi!

-Je suis Florentin. J'ai enorme problème, j'ai réactivé XANA sans le vouloir et je n'arrive plu à l'éteindre!!!

-QUOI!!? Merde alors! Il va falloir que je re-contacte mes anciens amis! Vous pouvez me donner votre n° de teléphone pour que je puisse vous rappeller?

-C'est le 06 *** * *** * !

-Surtout ne bougez pas et montez au 1er étage, vous trouverez la salle de commandes! Suveillez bien les écrants et rappelez moi si vous voyez que XANA attaque!

-J'y vais de suite! Le temps pour moi aussi d'appeler mes amis du forum Yumi 2004 à la rescousse!

-D'accord! Mais soyez prudents!

-A tout-à-l'heure! En espèrant d'ici là que XANA vous laisse en vie…

___Fin de la conversation___

J'appèlle Loïc sur mon teléphone… (Et plus tard, Sonic HLB, C.Pesme et Tchouky…)

-Allo?

-Allo Loïc? C'est Playermaniac! Tu vas pas vouloir me coire! Mais si je te dis que tes coïncidences entre Code Lyoko et la réalité ne sont pas des coïncidences… Mais bien une réalité! J'ai découvert XANA! Le VRAI XANA! Et c'est pas des blagues! Et j'ai un véritable et monstrueux problème… J'ai ré-activé XANA par mégarde!!! Et impossible de le désactiver! Il faut que tu vienne sans délais à paris! On est tous en danger de mort!!!

_A suivre!_

(Maintenant Loïc, c'est à toi de participer!)

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Nov 2005, 00:28

Je reçois les deux coups de téléphone. Réaction prévisible:
- Quoi?! Mais que... "Bipbip". (connection interrompue)
"Hmm... Bizarre... Plus de réseau!"

Je suis à l'université. Je remballe mon iBook G4 en vitesse et je cours chercher Gringo qui est encore en cours d'infographie. J'entre dans l'amphithéâtre en trombe, et je remarque au passage plusieurs choses:
1. La vidéo-projection du prof d'infographie s'arrête d'un seul coup.
2. Tout le monde me regarde de travers.
3. Gringo n'est pas dans l'amphi (seulent 10 personnes sont présentes).

Je croise Gringo par hasard dans le déambulatoire. Lui aussi à été alerté en salle informatique lorsque, connecté sur le forum Yumi2004 (au lieu d'être en cours) sur son PC portable, tout s'est subitement arrêté sans raisons. L'alarme du bâtiment se met à sonner...

Arrivés tous deux au tramway, nous nous sommes rendus compte que malheureusement, nous avions une longue marche à pied à faire jusqu'à la gare de la Part-Dieu. En route, subitement, d'énormes surtensions se produisent un peu partout.
- Attention!!!
Gringo me pousse violemment 3 mètres sur la gauche. Le tramway nous manque de juste 2 centimètres, alors qu'il allait au moins à 100 à l'heure, sans conducteur...

A la gare, les TGV étaient en marche. Les trains passent par la gare, mais ils ne s'y arrêtent pas!...

Un train de marchandises (sans conducteur), encore miraculeusement à l'arrêt (en pleine accélération, environ à 15 à l'heure) passe à côté de nous. On saute à l'arrière sur les "auto-rails", wagons pour les véhicules. Direction Paris... XANA a apparemment choisi sa destination, il a juste oublié les freins...

Freinage d'urgence en pleine gare de Lyon, tout en manquant de faucher 100 personnes présentes un peu trop près sur les quais. Direction immédiate vers le lycée Lakanal, dans le parc, une plaque d'égout servant de raccourci... Puis arrivés enfin sur le lieu de l'usine à Boulogne-Billancourt, tout essouflés:
- Salut Sonic Hachelle-Bee et Gringo. Que vous ait il arrivés?
- Salut Loic et Player. Je crois que XANA n'a pas attendu notre arrivée...
(A suivre... A qui le suivant?)

Tueur de Krabes

Message 04 Nov 2005, 20:21

Salut à tous! j'avais oublié de te le dire Loïc, mais sa me semblais évident, qu'il ne fallait pas que tu prenne des moyens de transport trop dangeureux par temps de XANA ACTIF! Tout ce qui peut fonctionner à l'éléctricité est suceptible d'être emprunté par XANA pour nous attaquer! Il est vrait que quand l'on vien de loin, on a pas vraimment trop de choix… Mais il faut prendre un moyen de transport qui soit le moins possible atteignable par XANA, comme une voiture ne roulant pas trop près de câbles élèctriques!

Quand tout à coup, l'on entendis des voix parlant de XANA…

Moi:
-Haa! Je crois savoir qui arrive! C'est Jérémie, Odd, Ulrich, Yumi et nôtre très chère Aëlita!
Jérémie:
-Salut à vous tous! Lequel de vous porte le Pseudonyme de "PlayerManiac"?
Moi:
-C'est moi, salut Jérémie… Et pardonne moi pour mon erreur involontaire s'il te plait! Je ne pouvais pas voir ta note dans l'obscurité…
Jérémie:
-Je te pardonne, mais il nous faudras réussir cette bataille pour que tu puisse être entièrement excusé!
Moi:
Je te comprends… Mais au moins, je et nous somment content de pouvoir faire enfin vôtre connaissance! J'espère au moins que Aêlita ne sera pas a nouveau prisonière de XANA!…
(à suivre… et à construire!) ;)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Massacreur de Rampants

Message 04 Nov 2005, 21:32

Jérémie : j'espère aussi je n'aimerai pas ça d'ailleurs ! Dit-il en regardant Aelita et en lui faisant un grand sourire !
Aelita lui sourit aussi et regarde playermaniac : tu as prévenu tes amis de yumi2004??
Player : Oui quelqu'un mais j'ai laisser des messages sur le forum comme quoi il nous faudrai de l'aide !!
Odd toujours l'envie de rire : A trop bien je vais voir mes fans c'est trop bien !!!!!!!!!!! Dite moi !! Y en a pas une qui s'appelle lulu et une autre qui s'appelle Chloé ????! Dit-il avec un grand sourire
Loïc qui allait tellement Odd avait des réponses spontanées: Euh si !! ! Mais elle pique avec des seringues et l'autre avec des casseroles !!!!
Odd sourit : Pas grave si celle qui a des casseroles fait bien a manger ça va !! Et si celle qui a des seringues me pique pour que je dorment c'est pas grave non plus :p ! il tira la langue a Loïc qui le dévisagea et éclata de rire
Ulrich qui était il y a quelque seconde occupée avec Yumi vient voir Odd et dit : Dit donc Odd tu croit pas que tu exagère !!On parle de XANA réactiver et toi tu ne pense qu'aux filles !!!
Odd un peu vexé : ben oé et alors....
Yumi : Bon c'est pas grave il faudrait plutôt aller sur lyoko au lieu de discuter ici pour ne rien dire !! Je ne sais pas encore ce qu'il y a comme dégât dans le monde réelle mais connaissant XANA....vaut mieux ce dépêcher !!
sonic qui suivait la conversation depuis un bon moment mais sans y avoir vraiment participer :Yumi a raison puis moi et gringo avons déjà vu quelque dégât !!!!
Ulrich qui semblait intéressait plus qu'auparavant a la conversation : Hum...et quels genre de dégât ??
gringo : ben euh du genre un tramway qui roule super vite et qui n'a pas de conducteur
Ulrich réfléchissant: Oué... Ben y a rien de logique la dedans de la part de XANA!!
Odd qui s'intéressait tout de même un peu au sort du monde : A parce que t'a déjà vu XANA être logique toi... franche...
Yumi le coupa pour que la conversation ne dérive pas au n'importe quoi : Odd ! Pour un fois tu pourrai te taire s'il te plait on parle du sort de la terre pas de ton dernier repas manger a midi !

Odd encore plus vexé se décida quand même a dire :Bon...Ok Ok !!!Allez-on y va !!!
La petite troupe de quelque lyoko fans et de nos amis préférés se dirigèrent donc vers la salle de contrôle, la ou parmi les gravas playermaniac avait découvert se qu'il aurait fallu ne jamais découvrir
Jeremy se dirigea vers son ordinateur pour voir si il avait était endommager !!
Jérémie : Hum....quelques petites bosses et rayures sur l'écran mais sinon ça peu aller ! Résistant tout de même....après ses années ...
Aelita regardant les lyoko fans et après Jérémie : Hum ... tu croit qu'il vont pouvoir allés sur lyoko??
Jeremy souriant aux lyoko fans : Euh...ben oui je pense écoute !!Enfin j'aurai peut être besoin de l'aide de Loïc !! Tu as l'air très doués en informatique!!
Loïc gêné : Euh..oui je m'y connaît un peu !!
Odd rigolant en faisant une tape sur son épaule : allez fait pas le modeste !! ça se voit tout de suite !! En plus d'après ce que j'ai su tu as comme surnom a ton collège Jérémie !! c'est pas vrai??
Loïc toujours un peu gêné: Ben. oué :)
Moins gêné : bon je veux bien t'aider Jérémie

Jérémie :Bon allez !Filez à la salle des scanners !! je vais d'abord virtualisée Ulrich , Yumi et Aelita !!Ensuite sera playermaniac, gringo et sonic :)
Odd en essayant de ne pas faire de grand yeux : Waw et moi alors je fait quoi !!
Aelita : je pense que se serai bien que tu attente un moment dehors pour voir si d'autre personne n'arrive pas pour nous aider !!!
Odd les yeux maintenant écarquillés :QUOIIIIII! ????????Mais ca va pas la tête !!??
Ulrich prend la parole et essaye de faire changer Odd d'avis : A oué... et si y a une jolie fille qui veut nous aider mais qu'elle trouve pas et qu'elle se fait pas XANA tu fait quoi!!?
Odd qui venait de changer d'avis grâce a Ulrich :Mouais c'est vrai ! je suis un peu leur hercule :p !!
Yumi :Mouais on dira ça ^^'

Odd prit donc la direction de la sorti pour aller dehors et il s'assit sur un gros bout de gravas et pris sa game boys pour tuer le temps

---->salle de contrôle
Jérémie :bon je vais vous envoyer dans le territoires foret pour l'instant car il y a des fichier endommager sur l'ordi ! Il faut que je répare pour l’instant! Car mon détecteur de tour a été endommagé, je dois réparer !

Aelita :Ok pas de problème envoi nous !!!

Ulrich, Yumi et aelita montèrent en 1er dans les scanners et avec la méthode habituelle de virtualisation ! il furent virtualisée sur le territoires foret
Yumi :oué ben ....ça a pas changer ....

Jérémie voix off :Oué ....comme dans le bon vieux temps !!!
Bon je virtualise sonic, gringo et playermaniac

( je ne vais pas décrire les personnages du forum sur lyoko pour l’instant je vais attendre qu'ils me disent ce qu'ils veulent et le rajouteront)

Ils atterrirent tous les 3 sur lyoko mais ils tombèrent sur les fesses,
gringo portait une combinaison blanche munit aussi d'un casque blanc!
Quand a sonic il avait des piques bleu en guise de cheveux , ses oreilles était maintenant pointu ! Il portait des gants blancs a chaques mains et il avait des chaussures de couleur rouges avec des bandes blanches

Sonic :Waw ça fait bizarre!!!!!
Playermaniac : c'est génial !!!!!!
GRingo :Trop fort !
Ulrich voyant leur mine ébahi, il leur fit un grand sourire: Bienvenue sur lyoko jeune lyoko guerrier :p!!!

Pendant ce temps la sur le net une fille se nommant chloe surfa sur le net ou plutôt sur le forum yumi2004 et elle voit l'annonce de playermaniac !!
Elle lit tout ce qu'il avait écrit et se rendu qu'elle voulait les aider ! Elle ne pouvait pas rester la a lire se qui se passait sans rien faire alors elle décida de faire quelque chose !!elle appela donc sa maman pour lui demander de la conduire sur les lieux!
Comprenant l'ampleur du drame elle accepta!!

Vers 17H chloe arrive puis elle vit une crête de cheveux blond dépasser de derrière un gravas ! et en voyant une petite taches violettes !! elle se dit que cela ne pouvait être que Odd!
Elle se dirigea en courant vers lui après un dernier en revoir a sa mère

Elle cria :Oddddd !!!
Odd sortit de son jeu et voyant une fille se dirigeant vers lui, il pose sa game boys et se dirigea vers la jeune fille!
Une fois arriver devant elle il lui demande : Salut , comment tu t'appelle ??
moi: Chloe !! J’ai vu l'annonce sur le forum ! dit elle essoufflés
Odd : tu veux t’asseoir??
Chloe lui sourit :Oui je veux bien je suis essoufflé !!
Odd :oué ça ce voit
Chloe : tu peux m'expliquai un peu alors ce qui c'est passer
Odd avec un grand sourire, content de voir un fille du forum :Ok
Il enchaîna alors une long résumé pour raconter se qui s'était passé...

@suivre
edit : fautes corriger avec words:p
Dernière édition par chloé le 05 Nov 2005, 18:35, édité 3 fois.
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Le Guerrier Noir

Message 04 Nov 2005, 23:01

Playermaniac>> c'est une excellente idée que tu as eu,mais veille a ce qu'il n'y est pas trop d'embrouille dans l'histoire^^

Chloé>> Tu peux continuer c'est cool mais les fautes !!!!!!
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Massacreur de Rampants

Message 05 Nov 2005, 00:04

Chloe ébahi de l'histoire: WAw c'est quand meme allusinant tous ca j'aurai jamais cru que cela pourrai arriver un jour...
Odd souriant mais en même temps sérieux : Eh oué c'est vrai que je n'aurai jamais cru ca possible aussi !!!
Chloé lui sourit : montre moi où se trouve le supercalculateur et Jérémie et les autres!
Odd la regarde et fit un signe de tête afirmatif: ok pas de problème!
Il prit Chloé par la main et ils evitèrent les gravas qui était étalait a terre !
Odd regardant lautour de lui les gravas : A notre usine vu comme ca !! c'est vraiment alusinant ! dire qu'il ya pas longtemps encore l'usine n'était pas démolie ca fait bizarre de la voir comme ca ...
Chloe: oui je comprend...
Ils continuèrent le chemin et arrivèrent a un escalier qui menait directement vers Jérémie
Jérémie : A ba tu as trouvé quelqu'un !!!
Odd : Oui elle vient tout droit du nord ! c'est bien ça ??
Chloe : oui c'est ça!!
Jérémie regardant Odd d'un oeil moqueur: ben... tu voit Odd je te l'avez que ça vallait le coup d'attendre dehors !!
Odd rougissant: euh...oui ^^'
Chloe :hum... pourquoi??
Odd : Euh..pour rien...pour rien
Chloe le regarda bizarrement !
Odd : Bon ... c'est pas tous ça mais qu'est ce qu'on fait maintenant ??
Jérémie : Il faut voir ce qu'il se passe dans le monde réel ! on ne sais toujours pas se que XANA a encore eu comme idée tordu...
Odd réflechissant( pour une fois):Oué c'est vrai !! Bon... chloe et moi nous allons regarder ça de plus près !! tu est d'accord chloe??
Chloe : oui pas de problème
Ils se redirigèrent donc vers l'escalier qui les fit remonter a la surface de la terre ou plutot d'une usine detruite ...
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Tueur de Krabes

Message 06 Nov 2005, 22:29

:arrow: Clohé tu nous vole la parole! C'est pas bien sa!
Tellment impatiente à ce que je constate…!
Tu a dû mal comprendre le principe…
C'est pourtant assez simple, chaque personnages réels doivent répondre d'eux même quand viens leurs tours ou alors qu'il veulent intervenir au milieu d'une discussion!
Mais malgès cet "égarement" de ta part je trouve que ce que tu à écrit n'est pas mal non plus… mais certains détails sont incorrects par rapport aux diverses réactions que chacun aurait pu réellement avoir! Moi par exemple qui suis un véritable Geek du Macintosh et des ordis depuis tout petit, j'aurait préféré être aux côtés de Jérémie pour l'aider! Et ensuite pour dramatiser un peut mieux, j'aurait dit que le poste de contrôle a le clavier cassé et donc qu'il n'est pas utillisable à 100%! Il ne restait que la souris. Et ce de fait qu'il se trouve au premier étage, et qu'il à donc été exposé indirectement aux bulldozer… faisant tomber des gravas dans la salle de contrôle, ce qui est à l'origine du clavier cassé! Donc, moi qui était arrivé en premier et qui a un iBook dans mon sac à dos; J'ai tenté de me connecter sur le poste de contrôle avec pour surveiller XANA!
La prochainne fois, essaye de mieux comprendre la règle et de ne pas répondre à la place des autres!

Post-Scriptum: Ceci est valable pour tous les autres participants!

Pour cette raison, je demande que Clohé et Loïc vous ré-éditiez vos interventions du 04 Nov 2005 23:04 -> (Clohé) et 04 Nov 2005 23:51 -> (Loïc)
Vous pourrez archiver si vous le souhaitez, ces versions "imparfaites" dans un topic à part… (Au mieux, Ben'J, Quentin ou d'autres Admin's, si vous passez par ici, vous seriez sympa de les déplacer avec l'accord de l'auteur s'il vous plait?)
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
---
Image

Tueur de Krabes

Message 06 Nov 2005, 23:07

Re: Ma fiction interactive avec vous!Après l'éstinction de X

Résumé des précédentes interventions valables:

Playermaniac.net a écrit:Je marchait tranquillement dans Paris avec mon iBook dans mon sac à dos, histoire de visiter la capitale voire même certains lieux auquels personne ne penserait visiter en tant que touriste… J'arivait vers les lieus mythiques d'où Tomas R. et Tania P. se sont inspiré pour les Garages Kid's (et donc Code Lyoko.) L'usine, mais complètement démolie depuis… Je décidait quand même d'aller jeter un coup d'œil riens que par curiosité. Et au millieu des gravas, je vis un escalier encore utillisable bien qu'il lui manquais quelques marches ça et là. Je le descendis et comme il fesai de plus en plus sombre au fur de ma déscente, et que je n'avais pas de lampe de poche, je cherchais naïvemment à tatons un bouton quelquonque qui puisse alumer une lampe… je sentis une manette, je l'actionna, la lumière s'alluma et… :shock: HORREUR ET STUPEUR! JE VIS LE LOGO DE XANA (avec un message de Jérémie Belpois disant de surtout ne jammais y toucher…) AU DESSU DE LA POIGNÉE QUE J'AI ACTIVÉE!!! Meeeeerde!!! J'ai réactivé XANA!!! Relisant je message de Jérémie, je vis un numéro de téléphone avec écrit dessu; "si vous avez trouvé cet ordinateur activé où que vous l'avez vous même activé par mégarde, appelez moi immédiatement à ce numéro de téléphone sans attendre!!! A partir de maintennant, vous êtes en danger de mort!" Je pris mon téléphone portable…

-Allo Jérémie Belpois?

-Oui c'est moi!

-Je suis Florentin. J'ai enorme problème, j'ai réactivé XANA sans le vouloir et je n'arrive plu à l'éteindre!!!

-QUOI!!? Merde alors! Il va falloir que je re-contacte mes anciens amis! Vous pouvez me donner votre n° de teléphone pour que je puisse vous rappeller?

-Surtout ne bougez pas et montez au 1er étage, vous trouverez la salle de commandes! Suveillez bien les écrants et rappelez moi si vous voyez que XANA attaque!

-J'y vais de suite! Le temps pour moi aussi d'appeler mes amis du forum Yumi 2004 à la rescousse!

J'appèlle Loïc sur mon teléphone… (Et plus tard, Sonic HLB, C.Pesme et Tchouky…)

-Allo?

-Allo Loïc? C'est Playermaniac! Tu vas pas vouloir me coire! Mais si je te dis que tes coïncidences entre Code Lyoko et la réalité ne sont pas des coïncidences… Mais bien une réalité! J'ai découvert XANA! Le VRAI XANA! Et c'est pas des blagues! Et j'ai un véritable et monstrueux problème… J'ai ré-activé XANA par mégarde!!! Et impossible de le désactiver! Il faut que tu vienne sans délais à paris! On est tous en danger de mort!!!

Loïcb54 a écrit:-Quoi?????????? C'est pas possible? ptain j'y crois pas , j'arrive tout de suite.
Je pris mon pc portable et mon tel bien sur et je rejoigni(pas sur de l'orthographe grr) et je pris le premier train pour Paris .
Pendant le voyage je téléphone a Sonic-Hachelle Bee , Tchoucky , Vivi , Pesme et la plupart des membres de yumi2004)
Après je pris le métro pour aller a l'usine qui était en partie détruite sauf la partie ou y a tout ce qui concerne le supercalculateur
-Salut Player , qu'est ce qu'on va faire alors?

Sonic Hachelle Bee a écrit:e reçois les deux coups de téléphone. Réaction prévisible:

Je suis à l'université. Je remballe mon iBook G4 en vitesse et je cours chercher Gringo qui est encore en cours d'infographie. J'entre dans l'amphithéâtre en trombe, et je remarque au passage plusieurs choses:

Je croise Gringo par hasard dans le déambulatoire. Lui aussi à été alerté en salle informatique lorsque, connecté sur le forum Yumi2004 (au lieu d'être en cours) sur son PC portable, tout s'est subitement arrêté sans raisons. L'alarme du bâtiment se met à sonner...

Arrivés tous deux au tramway, nous nous sommes rendus compte que malheureusement, nous avions une longue marche à pied à faire jusqu'à la gare de la Part-Dieu. En route, subitement, d'énormes surtensions se produisent un peu partout.
- Attention!!!
Gringo me pousse violemment 3 mètres sur la gauche. Le tramway nous manque de juste 2 centimètres, alors qu'il allait au moins à 100 à l'heure, sans conducteur...

A la gare, les TGV étaient en marche. Les trains passent par la gare, mais ils ne s'y arrêtent pas!...

Un train de marchandises (sans conducteur), encore miraculeusement à l'arrêt (en pleine accélération, environ à 15 à l'heure) passe à côté de nous. On saute à l'arrière sur les "auto-rails", wagons pour les véhicules. Direction Paris... XANA a apparemment choisi sa destination, il a juste oublié les freins...

Freinage d'urgence en pleine gare de Lyon, tout en manquant de faucher 100 personnes présentes un peu trop près sur les quais. Direction immédiate vers le lycée Lakanal, dans le parc, une plaque d'égout servant de raccourci... Puis arrivés enfin sur le lieu de l'usine à Boulogne-Billancourt, tout essouflés:

Playermaniac a écrit:Salut à tous! j'avais oublié de te le dire Loïc, mais sa me semblais évident, qu'il ne fallait pas que tu prenne des moyens de transport trop dangeureux par temps de XANA ACTIF! Tout ce qui peut fonctionner à l'éléctricité est suceptible d'être emprunté par XANA pour nous attaquer! Il est vrait que quand l'on vien de loin, on a pas vraimment trop de choix… Mais il faut prendre un moyen de transport qui soit le moins possible atteignable par XANA, comme une voiture ne roulant pas trop près de câbles élèctriques!

Moi:
-Haa! Je crois savoir qui arrive! C'est Jérémie, Odd, Ulrich, Yumi et nôtre très chère Aëlita!
Jérémie:
Moi:
-C'est moi, salut Jérémie… Et pardonne moi pour mon erreur involontaire s'il te plait! Je ne pouvais pas voir ta note dans l'obscurité…
Jérémie:
-Je te pardonne, mais il nous faudras réussir cette bataille pour que tu puisse être entièrement excusé!
Moi:
Je te comprends… Mais au moins, je et nous somment content de pouvoir faire enfin vôtre connaissance! J'espère au moins que Aêlita ne sera pas a nouveau prisonière de XANA!…

Clohé, voici l'une des seules parties qui peuvent êtres valables… Après, tu nous fais parler à nôtre place alors que c'est nous qui devrions intervenir!
Clohé a écrit:Jérémie : j'espère aussi je n'aimerai pas ça d'ailleurs ! Dit-il en regardant Aelita et en lui faisant un grand sourire !
Aelita lui sourit aussi et regarde playermaniac : tu as prévenu tes amis de yumi2004??
---
---
Image

Tueur de Krabes

Message 08 Nov 2005, 23:03

Hoo! doucement! Je n'ai pas dit, du moins pour clohé, que vos fictions étaient dégueux! Je suis simplement intervenu pour rapeller qu'il y a certaines règles qu'il faut respecter! Comme ne pas faire le porte-parole de personnages réels auxquels c'est à eux de répondre! Et aussi, de ne pas inviter d'autres personnes "dans ma maison" que ceux qui y ont été autorisées! (Je pense que si c'était vous le/la directeur/directrice de la fiction, vous n'aimerriez certainemment pas que l'on s'intruse sans demander la permission!)

Je rappelle que j'ai dis à toi Clohé, que j'ai quand même aimé ton histoire… C'est pourquoi je proposait de les conserver sur le forum dans un dossier parralèlle…

Loic, si tu veut partir éxprime cela aussi dans la fiction! Suggestion -> "C'est finallement trop dangeureux pour moi, Je crois que je prèfère rentrer chez moi…"
---
---
Image

Message 09 Nov 2005, 02:11

Re: Ma fiction interactive avec vous!Après l'éstinction de X

Playermaniac.net a écrit:Résumé des précédentes interventions:

Playermaniac.net a écrit:Je marchait tranquillement dans Paris avec mon iBook dans mon sac à dos, histoire de visiter la capitale voire même certains lieux auquels personne ne penserait visiter en tant que touriste… J'arivait vers les lieus mythiques d'où Tomas R. et Tania P. se sont inspiré pour les Garages Kid's (et donc Code Lyoko.) L'usine, mais complètement démolie depuis… Je décidait quand même d'aller jeter un coup d'œil riens que par curiosité. Et au millieu des gravas, je vis un escalier encore utillisable bien qu'il lui manquais quelques marches ça et là. Je le descendis et comme il fesai de plus en plus sombre au fur de ma déscente, et que je n'avais pas de lampe de poche, je cherchais naïvemment à tatons un bouton quelquonque qui puisse alumer une lampe… je sentis une manette, je l'actionna, la lumière s'alluma et… :shock: HORREUR ET STUPEUR! JE VIS LE LOGO DE XANA (avec un message de Jérémie Belpois disant de surtout ne jammais y toucher…) AU DESSU DE LA POIGNÉE QUE J'AI ACTIVÉE!!! Meeeeerde!!! J'ai réactivé XANA!!! Relisant je message de Jérémie, je vis un numéro de téléphone avec écrit dessu; "si vous avez trouvé cet ordinateur activé où que vous l'avez vous même activé par mégarde, appelez moi immédiatement à ce numéro de téléphone sans attendre!!! A partir de maintennant, vous êtes en danger de mort!" Je pris mon téléphone portable…

-Allo Jérémie Belpois?

-Oui c'est moi!

-Allo?

Loïcb54 a écrit:-Quoi?????????? C'est pas possible? ptain j'y crois pas , j'arrive tout de suite.
Je pris mon pc portable et mon tel bien sur et je rejoigni(pas sur de l'orthographe grr) et je pris le premier train pour Paris .
Pendant le voyage je téléphone a Sonic-Hachelle Bee , Tchoucky , Vivi , Pesme et la plupart des membres de yumi2004)
Après je pris le métro pour aller a l'usine qui était en partie détruite sauf la partie ou y a tout ce qui concerne le supercalculateur
-Salut Player , qu'est ce qu'on va faire alors?

Sonic Hachelle Bee a écrit:e reçois les deux coups de téléphone. Réaction prévisible:

- Attention!!!

Playermaniac a écrit:Salut à tous! j'avais oublié de te le dire Loïc, mais sa me semblais évident, qu'il ne fallait pas que tu prenne des moyens de transport trop dangeureux par temps de XANA ACTIF! Tout ce qui peut fonctionner à l'éléctricité est suceptible d'être emprunté par XANA pour nous attaquer! Il est vrait que quand l'on viens de loin, on a pas vraimment trop de choix… Mais il faut prendre un moyen de transport qui soit le moins possible atteignable par XANA, comme une voiture ne roulant pas trop près de câbles élèctriques!

Moi:
Jérémie:
Moi:
Jérémie:
Moi:

Clohé, voici l'une des seules parties qui peuvent êtres valables… Après, tu nous fais parler à nôtre place alors que c'est nous qui devrions intervenir!
Clohé a écrit:Jérémie : j'espère aussi je n'aimerai pas ça d'ailleurs ! Dit-il en regardant Aelita et en lui faisant un grand sourire !
Aelita lui sourit aussi et regarde playermaniac : As-tu prévenu tes amis??

Je reprends la fiction;

Playermaniac:
-Oui j'ai contacté quelques connaissances sur le forum Yumi 2004. Voici "Sonic Hachelle Bee" qui est un passionné de la mascotte de Séga, d'où l'origine d'une partie de son pseudonyme. El "Gringo", que je ne connais pas encore très bien. Apparment un des amis de Sonic HLB. Et voici Loic qui est avec son teléphone portable…

(Par procuration)-> Loïc:
-Allo? Hein quoi?! J'arrive tout de suite!… Pardon à vous tous, mais apparament XANA commence à s'en prendre à ma famille! Peut-être ne reviendrais-je jammais! Alors adieu à vous, je dois m'en aller…

Coupant court aux cérémonials des politesses d'adieux, Loïc fit volte-face, couru vers l'escalier et le remonte comme un dératé…

Playermaniac:
-Dommage, on perds sûrement quelqu'un d'assez doué en réseaux sur systèmes Linux… Lui qui se disait être le "Jérémie de son bahut", il vient de manquer une occasion de le démontrer!

Jérémie:
-Hé bé! Je ne pensait pas que moi et nous ayons autant de célèbrité en confiant récit de nos vraies aventures à 2 graphistes après la démolition de l'usine! Je croyais que XANA après que l'on l'aie désactivé serait détruit avec les buldozer, mais je me rends compte qu'il n'en est rien! Car Frantz Hopper s'était opposé à ce que l'on démantèle XANA, vu que c'est sa création… Alors j'y ai laissé cette note d'avertissement que tu a trouvé… mais trop tardivement.

Playermaniac:
-J'ai aussi convié "Cahotique Pesme", Odd un conseil; Évite de faire des vannes à son sujet car d'après son rang sur le forum, c'est un "Raleur de Légende"! Et la très belle "Tchouky"; Elle aime le chant et elle à une très jolie voie! Je pense que tous les deux ne vont pas tarder à arriver… du moins je l'espère! En tout cas, avec autants de renforts, XANA n'a plus qu'a bien se tenir!

Futur Lyokophile

Message 10 Nov 2005, 22:55

c'est tres bien parti comme fic!

Voila voila , je suis sure que beaucoup de ceux qui l'ont lue pense la meme chose que moi

Bonne soirée 8)

Tueur de Krabes

Message 11 Nov 2005, 00:49

Je suis du même avis que toi "Lady Sophie"! Sauf que quand moi je demande à ce que l'on puisse continuer cette fiction (dans le calme SVP…), eux font tout l'inverse et bloquent tout! :?
Autre choses; La particularité de ce type de fiction est d'être construit dans l'improvisation… Chacun à son tour, joue son propre rôle. C'est ce qui donne cet aspect si particulier et attrayant! L'inconvénient, c'est que l'on ne peut pas faire jouer tous ceux qui demandent de participer! Sinon on serait trop nombreux! :|
---
---
Image

Massacreur de Rampants

Message 13 Nov 2005, 19:05

je voudrai juste poser une question !!
Est ec que la fic va quand meme continuer parce que malgré que je soit decu !!l'idée de la fic et génial et je trouve qu'il faudrai qu'elle soit continué ...
Image

André Brassard.

Tueur de Krabes

Message 13 Nov 2005, 22:01

chloé a écrit:je voudrai juste poser une question !!
Est ec que la fic va quand meme continuer parce que malgré que je soit decu !!l'idée de la fic et génial et je trouve qu'il faudrai qu'elle soit continué ...
Je suis exactement du même avis que toi Chloé! D'ailleurs, j'ai déjà repris la fiction en lui ajoutant une suite! j'attends plu que l'un(e) de vous, notamment Pesme et/ou Tchouky reprènent derrière avec leurs propres rôles et les rôles des personnages de Code Lyoko!

Transcription Tchat MSN a écrit: Tchoucky/Marécages dit :? (23:54:39)
Parce que là, Chloé s'est donné beaucoup de mal et son travail est perdu, tout ça parce qu'il y a eu un malentendu au départ.

Playermaniac dit :? (23:56:00)
MAIS NON CE N'EST PAS PERDU PUISQUE J'AI APRÉCIÉ SON RÉCIT! Mais le hic et que sa ne suivait pas la rêgle du jeu!

Tchoucky/Marécages dit :? (23:56:25)
Donc, c'est bel et bien perdu

Playermaniac dit :? (23:56:43)
??

Tchoucky/Marécages dit :? (23:58:19)
Reconnais-le, elle a écrit un long post, bien fait, et elle l'a fait de manière professionnelle, en mailant tout le monde pour savoir quel aspect elle devait leur donner, elle a fait preuve d'écoute, d'attention, de sérieux. Elle ne savait pas qu'il y avait des règles à suivre, et le refus de son post semble une punition à ses yeux

Playermaniac dit :? (23:58:49)
Ha d'accord…

Tchoucky/Marécages dit :? (23:58:59)
Elle n'est pas en tord, et pourtant elle est bien punie pour avoir transgressée des règles qu'elle ne connaissait pas

Playermaniac dit :? (23:59:39)
J'ai compatissence de ce fait

Tchoucky/Marécages dit :? (23:59:45)
Tu as raison, il faut des règles, mais Chloé n'est pas en tord, elle a été sérieuse

Playermaniac dit :? (0:03:16)
Transmet lui que je ferait plus attention la prochaine fois, et que je ne voulais pas lui faire ce qu'elle considère comme une punition lourde… Et que malgrès cela, j'ai aprècié de lire son récit même si cela ne peut intégrer ma fiction!

Tchoucky/Marécages dit :? (0:04:16)
Non, je crois que ce serait mieux perçut si tu le lui disait toi-même, en MP. Et que tu as de la compassion pour elle, aussi.

Playermaniac dit :? (0:05:11)
Je sais que ce cerait mieux que ce soie moi, mais je crains qu'elle se mette elle aussi à me bouder un peut…

Tchoucky/Marécages dit :? (0:06:24)
Chloé est moins têtue que Loic et de toute façon, si elle doit te bouder, elle le fera, quoi que tu fasse. Alors autant lui avoir dit d'abord que tu avais conscience de lui avoir fait de la peine et que tu lui en demande pardon

Je voudrait également te demander pardon Chloé.
---
---
Image

Tueur de Krabes

Message 24 Nov 2005, 10:53

Jérémie:
-Hé bé! Je ne pensait pas que moi et nous ayons autant de célèbrité en confiant récit de nos vraies aventures à 2 graphistes après la démolition de l'usine! Je croyais que XANA après que l'on l'aie désactivé serait détruit avec les buldozer, mais je me rends compte qu'il n'en est rien! Car Frantz Hopper s'était opposé à ce que l'on démantèle XANA, vu que c'est sa création… Alors j'y ai laissé cette note d'avertissement que tu a trouvé… mais trop tardivement.

Playermaniac:
-J'ai aussi convié "Cahotique Pesme", Odd un conseil; Évite de faire des vannes à son sujet car d'après son rang sur le forum, c'est un "Raleur de Légende"! Et la très belle "Tchouky"; Elle aime le chant et elle à une très jolie voie! Je pense que tous les deux ne vont pas tarder à arriver… du moins je l'espère! En tout cas, avec autants de renforts, XANA n'a plus qu'a bien se tenir!
Une heure plus tard…
-Mais qu'est-ce qu'il font! Il commencent à être en retards! C'est pas le moment de nous laisser tomber! :bulle:
---
---
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 05 Jan 2006, 00:39

C'est pas que je me tape l'incruste mais c'est trop tard ^^.
J'ai bien apprecié l'intro (qui est génial). malgrer le desacor qu'il y eu entre auteur vous avez su mettre les idée au clair et pouvoir (j'en sais rien) vous organisé corectement en prédissant chacun un cour résumé d'une partie que voux compté y inscrire et la fan fic ne tournera pas en salade et elle "risque" d'etre purement exellente si tout le monde y met du siens et se donne des idée pour pouvoir les devellopé et les exploiter
bonne ecriture

Tueur de Krabes

Message 05 Jan 2006, 07:52

Squirel a écrit:C'est pas que je me tape l'incruste mais c'est trop tard ^^.
J'ai bien apprécié l'intro (qui est génial). malgré le désaccord qu'il y eu entre auteurs vous avez su mettre les idée au clair et pouvoir (j'en sais rien) vous organisé correctement en prédisant chacun un cour résumé d'une partie que vous comptez y inscrire et la fan fic ne tournera pas en salade et elle "risqué" d'être purement excellente si tous le monde y met du sien et se donne des idée pour pouvoir les développé et les exploiter
bonne ecriture

Merci beaucoup pour ton soutien! ;)

Tu devrais aussi participer si tu le souhaite! Il faut simplemment que tu joue ton propre rôle et si le déroulemment de l'histoire t'en donne la possibilité, tu peut aussi donner un scénario, une histoire aux personnages animées de Code Lyoko! (Jérémie, Odd, Ulrich, Yumi, Aëlita…) Et tout en laissant la posibillité à ton prochain de pouvoir improviser la suite en se basant sur ce que tu auras écrit! ;)

(En ce qui me concerne, je ne suis pas plus avancé que toi! Moi aussi j'ai des fictions pas encore terminées!…)
---
---
Image

Message 26 Mar 2006, 21:09

Voici comment je me rend à l'usine ;). J'espere avoir fait ca dans les rêgles.

Ce matin, le portable de Squirel sonna et lui déchira les tympans à 7h du matin, c’était un Dimanche en plus, il l’avait oublié d’enlever le réveil, je vous présente le défaut le plus accentué de Squirel, il est super étourdi. Comme chaque matin il descendit les escaliers direction la cuisine et prend un gros petit dèj. et parti directement sur le PC qu’il alluma sans attendre et démarra MSN Messenger en s’identifiant. Là, était le petit quotidien de Squirel, mais en allant sur le forum Yumi 2004, il remarqua un nouveaux topic commençant par "Urgence : XANA e..." Squirel cliqua dessus par curiosité, le titre était : "Urgence : XANA est activé !!!" le topic était fait par Playermaniac.net et il y avait écrit :

Playermaniac.net a écrit:J’ai réactivé XANA par mégarde !!! Venez le plus vite possible !!! XANA est vraiment réel !!! C’est pas des blague je vous jure !!!
PS : Loïc est déjà prévenu et viendra me rejoindre à l’usine de Boulogne-Billancourt, faite tous de même !!!

Deux réponses étaient présentes, c’était celle de Gringo et Chloé :

Gringo a écrit:On dirait que nous sommes les seuls à te croire pour l’instant. j’arrive le plus vite possible avec Sonic Hachelle-Bee. Ca à vraiment pas l’air d’être des blagues.

Chloé a écrit:Non tu n’es pas tout seul moi aussi je te crois Playermaniac.net. Je demande à ma mère pour qu’elle m’emmène et je devrai vous rejoindre normalement à l’usine.

Certain membre du forum avait pris ça au sérieux. Squirel n’y fit pas gaffe longtemps et surveilla tout simplement le sujet en permanence et repris un cour de vie normal. Mais à peine une trentaine de seconde écoulé que l’œil de XANA apparut à l’écran puis fit sauté le PC.

Squirel : WAAAAh !!! Ca fait peur !!! Finalement je vais me rendre à l’usine. Maman je peux faire un ptit voyage en région Parisienne… S’il te plait ???

Maman de Squirel : Quoi ?!? Nan mais ça va pas ???

La mère de Squirel qui venait de se lever se fit coulé du café, qui au lieu de couler goutte par goutte un jet haute pression de café bouillant éclaboussa toute la cuisine. Mais ça ne suffisait pas, le frigo et le réfrigérateur firent à deux une nouvelle air glaciaire dans toute la pièce. La glace se forma d’une vitesse jamais vu quand le lave vaisselle cracha toute l’eau qu’il contenait :

Squirel : Ouais ben… c’est la raison de mon petit voyage improvisé (^^’) .

Maman de Squirel : Raconte pas de connerie c’est pas le moment !!! Va plutôt réveiller ta soeur on sort d’ici c’est trop dangereux.

Squirel : D’acc…

Squirel monta les escaliers à toute allure, ouvrit la porte de la chambre à sa sœur et se cassa la figure dans ses affaires qui traînait par terre.

Squirel : Arg !!! Réveille toi !!!

Sœur de Squirel : Dégage je dors !!!

Squirel : XANA ATTAQUE JE TE DIS !!!

BOUM !!!

Le PC à ma sœur explosa avec encore plus de puissance que l’autre.

Sœur de Squirel : HIIII !!! Qu’est ce qui se passe !?!

Squirel : Désespérante… Bon habit toi on sort c’est l’apocalypse partout.

La sœur de Squirel s’exécuta enfin et on sorti tous sain et sauf de la maison. Ma mère était sous le choc et ma sœur dormait encore ^^ . Je me rends compte d’un truc :

Squirel : M**** !!! chuis en slip, j’ai oublié de me fringuer avant de sortir xD.

Squirel rerentra chez lui avec les joues légèrement rouge :p. Il affronta l’air glaciaire et atteignit sa chambre sans trop de problème et pris des vêtements au hasard. Pour redescendre il du s’arrêté car la glace venait de totalement boucher le passage en quelques secondes. Finalement Squirel remonta dans sa chambre et tenta de passer par la fenêtre. A peine il avait atteint la poigné, que la télé explosa violemment en projetant des morceaux d’écran qui entailla le dos de Squirel :

Squirel : Les premières goutte de sang on enfin été versé après tout ce temps, c’est pas glorieux XANA !!! Et puis la télé voila quoi je m’en fous elle pas câblé :p.

Squirel se remit en phase de fuite et ouvrit la fenêtre. Derrière la fenêtre se trouvait un rebord d’une vingtaine de centimètres il s’y glissa tant bien que mal et tenta de sauter sur le toit qui se trouvait à sa gauche. Là n’était pas le problème en atterrissant sur le toit Squirel glissa le long des tuiles et se rattrapa de justesse à la gouttière :

Squirel : Et maintenant ??? Qu’est ce que je fait à cinq mètres au dessus de sol ??? Bon hop je saute j’ai rien a perdre. A la une, à la deux, à la tr… WAAAH !!!

La gouttière venait de céder sous le poids de Squirel et il tomba dans la haie du jardin :

Squirel : Arg !!! Je veux m’pendre !!! xD.

Squirel souffrait, mais ne se laissa pas abattre et sauta simplement par-dessus le grillage pour rejoindre sa mère :

Maman de Squirel : Mais t’es fou de rentré comme ça avec tout se qui se passe !!!

Squirel : Arg !!! Maman… J’ai subit si tu savais…Mais faut quand même que je l’arrête.

Maman de Squirel : Qui c’est que tu veux arrêter ???

Squirel : C’est pour ça qu’il faut que je me rende à Paris.

Maman de Squirel : Encore !!! Mais tu sais que ça doit être pire qu’ici !?!

Squirel : Justement, faut que j’arrête tout ça. Emmène moi s’il te plait.

Maman de Squirel : De toute façon j’ai rien à laisser derrière moi…

Squirel : Merci, maman !!!

Maman de Squirel : Hé !!! Tu vas où encore ?!?

Squirel : Chercher la voiture on va pas y aller à pied !!!

Maman de Squirel : Mais quel… xD.

Squirel savait peut être conduire (a peu près quoi :p), mais n’avait jamais sorti la voiture du garage. Il ouvrit le garage et entra dans la voiture. Il mis le contact et mis la marche arrière, tout se passait bien, jusqu'à ce qu’il arracha un rétroviseur et aplati tout le coté droit du véhicule (Bref que de détail ^^).Squirel céda la place à sa mère en se plaçant au siège de droite et partirent direction l’usine. Pour mener bataille contre XANA.

à suivre... (à vous de continuer;))

Tueur de Krabes

Message 27 Mar 2006, 04:12

:D C´est superbe ton histoire! Tu pourrais enchainer sur les divers évènements qui peuvent se produires pendant la route! XANA ferais sûrement tout pour nous ralentir!
---
---
Image

Message 27 Mar 2006, 17:19

Ouais bonne idée, je pensait sauté cette partie parce que j'avais pas d'idée mais je vais essayer de la faire le plus tot possible(vive la conduite accompagné pour la fin :p)

PS : Et les autres :p Je veux pas écrire tout seul avec Playermaniac.net moi.
ALLEZ COURAGE :p

Tueur de Krabes

Message 10 Mai 2006, 05:10

Pendant ce temps là à l'usine démolie…

Playermaniac: Jérémie! Y'a gros problème!!! XANA active d'autres tours en même temps!!!
Jérémie: Hein?! Quoi!? Qu'est-ce que tu dis!!?
Playermaniac: Je disait que XANA augmente la cadence dramatique actuelle!!! Regarde sur le nouveau logiciel d'analyse des tours!
*BibibiIIIP!,BibibiIIIP!,BibibiIIIP!BibibiIIIP!!!*
Jérémie: Ho non!!! XANA veut tenter d'empêcher squirel d'arriver!!!
*BibibiIIIP!* Mesdames,Messieurs bonjour! Et bienvenue au journal de 13 heures… Faits divers; Des rouleaux compresseurs géants ont mystérieusement disparus ce matin d'un entrepôt autoroutier, aux dernières nouvèlles il se dirigerait sans conducteur en plein sur une autoroute à péage! Chose plutôt stupéfiante et jammais vue… *BibibiIIIP!*
Playermaniac: Quoi, une autoroute?! Mais… C'est l'autoroute sur laquel Squirel est entrain de rouler!!! Il faut tenter de le prévenir au plus viiiiite!!!
Je décroche mon Phone Portable; *BibibiIIIP!BibibiIIIP!BibibiIIIP!BibibiIIIP!BibibiIIIP!BibibiIIIP!BibibiIIIP!BibibiIIIP!BibibiIIIP!BibibiIIIP!* *Tuuuuuuut… Tuuuuuut…* Allo Squirel, c'est Playermaniac! Squirel! Fais Attention! XANA contrôle un rouleau-compresseur Géant! Et comme on le sait bien, avec XANA non seulment tout est possible mais en plus, il peut faire rouler ces types de machines à plus de 100KM/h!!! Et il se dirige droit sur ta trajectoire!!!
---
---
Image

Message 10 Mai 2006, 12:26

XANA reconnait vite ma valeur 8). D'ou t'as eu mon numéro de téléphone Playermaniac.net xD ???

J'avais déjà commencé la suite mais il faut que je la modifie en ajoutant les rouleau compresseur ^^

Message 15 Mai 2006, 02:46

Voila la suite avec mes péripécies dans le voyage ^^

Quelque part sur l’autoroute, parmi les carcasses de voitures et camions, Une petite Ford Fiesta avançait à 130Km/h environ, mais ralentissait beaucoup pour les passages étroit crée par les camions renversé sur la chaussé. La raison du déluge était XANA tout simplement et ça Squirel le savait. C’est pourquoi il se rend direction l’usine pour rejoindre Playermaniac.net, Loicb54, Gringo, Sonic Hachelle-Bee et Chloé pour combattre XANA. Ca faisait cinq heures qu’il roulait sans que rien ne se passe. On s’approcha de la rocade de Paris :

Maman de Squirel : Ca y est, on est presque arrivé, j’espère que ce n’est pas le même déluge dans la rocade que sur l’autoroute sinon c’est fichu.

Squirel : Je pense comme toi…

Et effectivement, dans la rocade la circulation y était toujours danse, mais grâce à XANA, toutes les voitures étaient entrechoquées les une aux autres dont certaine brûlaient encore :

Squirel : Et bé…

Maman de Squirel : Bon ben demi-tour.

Squirel : Non, pas si proche du but !!!

Maman de Squirel : C’est beaucoup trop dangereux, une voiture pourrait exploser.

Squirel : Mais maman !!!...

Maman de Squirel : ne Discutes pas !!!

La conversation était close et la mère de Squirel avait fait demi-tour. Elle s’engagea dans la première sortie et continua sur la seule route qui se présentait. Tout était calme et le silence régnait dans la petite voiture jusqu’au moment ou une musique débile se fit entendre dans la poche de Squirel "le générique de Happy Tree Friend" Squirel n’hésita pas et décrocha :

Squirel : Oui, allo ???

Playermaniac.net : Allo Squirel, c'est Playermaniac! Squirel! Fais Attention! XANA contrôle un rouleau compresseur Géant! Et comme on le sait bien, avec XANA non seulement tout est possible mais en plus, il peut faire rouler ces types de machines à plus de 100KM/h!!! Et il se dirige droit sur ta trajectoire!!!

Squirel : Merci, de l’info je prends en compte, mais d’où t’as eu mon numéro xD ???

Maman de Squirel : C’était qui ???

Squirel : De la bonne compagnie qui m’a prévenue qu’on allait avoir affaire à des rouleaux compresseurs…

Maman de Squirel : Comment il le sait ??? C’est louche.

Squirel : Il a le matos sous la main ^^.

Maman de Squirel : Encore un jeune qui passe toute ses journée devant l’ordinateur…

Squirel : Tu ne vas pas remettre ça… WOW !!! Les rouleaux compresseurs !!! Ca va décoiffer !!!

La mère de Squirel freina, fit demi-tour et commença une accélération pour semer les rouleaux compresseurs. Mais étant trop rapide, Squirel attrapa le volant et donnant un coup violent vers la droite. Un des deux rouleaux compresseurs les doubla par la gauche et s’enfonça dans une voiture retournée, alors que la petite Ford Fiesta évita de justesse le trottoir qui aurait donné sur un lampadaire. La voiture allait à présent à la même vitesse que les rouleaux compresseurs, mais ce dernier était déjà très proche et près à écraser Squirel et sa mère.

Squirel : On ne va jamais y arriver…

Maman de Squirel : T’es toujours aussi négatif. Regardes et prends en de la graine, je sais aussi faire comme les jeunes qui roulent comme des taré.

Squirel : Je ne suis pas un taré xD.

La Ford Fiesta prenait toujours de la vitesse et atteignit une ville dont l’entré d’agglomération était "Boulogne Billancourt". Le rouleau compresseur prenait aussi de la vitesse et aplatissait tout sur son passage :

Squirel : Ici maman prend la zone industrielle et essaie de trouver un fleuve !!!

Maman de Squirel : Je vais essayer…

La mère de Squirel venait de prendre un virage serré vers la droite mais ce qui empêcha pas le rouleau compresseur de la suivre. A peine cent mètres de parcouru le fleuve fut enfin trouvé avec en son centre un tas de gravas relié par un pont. Squirel regarda sa mère avec regret, détacha sa ceinture, ouvris la porte et sauta le plus loin possible. Squirel tomba lourdement sur le trottoir en roulant sur lui-même dix mètres, tandis ce que le rouleau compresseur continua sa route vers la voiture.

Maman de Squirel : JANIIIIICK !!! (C’est mon prénom ^^)

Squirel : T’INQUIETE PAS POUR MOI JE VAIS ALLER EN LIEU SUR !!! BONNE CHANCE MAMAN !!! (A part) Est-ce que j’ai bien fait de la laisser toute seul…

Squirel était couvert de bleu mais décida de marcher tant bien que mal en direction de l’entré de l’usine. Il voyait ça mère s’éloigner avec le rouleau compresseur et regrettait de l’avoir laissé. Mais il se consola en se disant que si ils c’étaient arrêté ils n’auraient pas survécu. Au loin il vit deux silhouette sortir des gravas et se diriger vers le pont en courant. En avançant un peu il remarqua tout de suite la coiffure peu commun de Odd, et il reconnu Chloé en faisant référence au photo posté sur le forum :

Squirel : Salut !!! Je suis Squirel et je viens pour vous aider ^^.

Odd : Salut Squirel Tu va pouvoir aider au labo vas y vite il y a Jérémie et Playermaniac sur l’ordi et Ulrich, Yumi, Aëlita, Gringo et Sonic Hachelle-Bee sur Lyoko.

Squirel : Chouette ils sont virtualisés !!! Bon je descends au labo !!!

Squirel descendit les marches et se retrouva dans le labo en présence de Jérémie et Playermaniac :

Squirel : Salut, c’est moi Squirel. Je suis là pour combattre XANA également !!!

Jérémie : Et un de plus !!! ça fait du monde contre XANA !!!

J'ai remarqué une incohérence. dans un fragment à Chloé, Playermaniac est virtualisé, mais dans celui de Playermaniac il me téléphone donc il n'ai plus virtualisé...
Voila j'attend vos suites à tous allez courage les feignants !!! xD

Tueur de Krabes

Message 21 Mar 2007, 22:54

Tout d'abors, Pardon… Pardon pour avoir laissé en pause cette REAL FICTION pendant presque 1 an, car pleins d'évènement importants à caractère personels se sont produis, et que même maintenant, je n'ais aucunes certitudes que cela se reproduise. Et pourtant, je n'ai la pluspart du temps riens à faire de mes journées sauf quand je me sent sur-motivé à me dire qu'il faudrait que je trouve un emploi en tant que Cariste.

Pour répondre à Squirel, Chloé m'avais virtualisé sans mon consentement et même pas un seul message perso pour me le demander. Donc, bien que je ne soit pas contre me faire virtualiser, je suis bien plus un homme qui agit avec son cerveau qu'avec ses muscles. Donc j'ai proposé à Jérémie (de Code Lyoko) mon aide pour le seconder au cas ou XANA viendrait à attaquer Jérémie, on est jammais à l'abris d'un coup fourré avec XANA!

_____

La mêre de Squirel s'étant prétendue aussi agile que les acteurs du fim Fast and Furious Tokyo Drift, tourna maleureusement dans une impasse…
…Mais n'ayant pas encore drift'é sa dernière roue, elle réussie de justesse à échapper au rouleau compresseur en feintant XANA qui foncais droit sur elle! Le rouleau compresseur ratta alors sa cible de quelques centimètres pendant que la mêre de Squirel faisa dérapper la voiture à la manière d'un toréador fesant "Olé" à son taureau. Résultat, Le rouleau compresseur alla directement s'encastrer dans le mur très épais. S'inquètant pour son fils, elle tenta alors d'appeler Squirel… Le problème, c'est que elle ne savais pas que ce geste apparament anodin pouvait informer XANA que l'une de ces adversaires bien que passive soit encore en vie!…
---
---
Image

Tueur de Krabes

Message 20 Juil 2007, 20:17

Ben alors? Y'a personne ici qui veut continuer?
---
---
Image
Suivante

Retourner vers Histoires collectives