bon je m'y colle
Yumi était effondrée et ulrich commençait à se réveiller et à ruminer, toujours sous l'emprise de Xana.
Jérémie ne savait que faire et Aelita se réveillait. Odd prit les choses en main.
J- ca va Aelita?
Elle lui fit un oui de la tête
O- Bon Einstein, c'est pas que je m'ennuie mais bon...
Jérémie se ressaisit et dit:
J-Oui tu as raison! Bon emmène Aelita, moi je vais tirer Yumi et l'emmener à l'usine mais avant, faut qu'on attache Ulrich, histoire de gagner du temps.
Aussitôt dit, aussitôt fait et Ulrich se retrouva attaché dans les égouts. Mais Xana n'avait pas encore dit son dernier mot.
Quelques minutes plus tard, Odd et les autres arrièverent à la salle d'ordinateurs. Aelita se retourna sur Jérémie
A- je crois pas que des bouts de ficelles vont le retenir tu sais Jérémie...
J- je sais Aelita, mais il faut qu'on trouve un plan.
Odd s'approcha de Yumi. Elle était effondrée et saignait de son épaule.
O- Yumi, il faut te ressaisir, je sais que c'est pas facile mais il faut que tu nous aides, sinon Xana aura ce qu'il veut.
Il lui tendit un linge pour qu'elle le mette sur son épaule. ce qu'elle fit.
Y- Tu as raison Odd, il va payer pour ce qu'il a fait à Ulrich...Elle sécha ses larmes.
A vous!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care