le lendemain matin,au collège,Ulrich et Yumi rentrèrent en douce dans les chambres pour les lettres!Le problème c'est qu'il si étaient pris un peu tard alors,juste après avoir posée la lettre,la sonnerie retentit!Si il ne sortait pas d'ici dans 2 minutes ils seraient coincé!la poignée se baissait!Ulrich alla sous le lit poussiereux.On entendit Jérémy s'assoir.Heureusement il était seul.On entendit un gémissement suivit d'un cris de joie.Pareil dans la chambre d'Aelita.Enfin Jérémy,Aelita et Odd allèrent manger.Ils ne reparlèrent pas de la lettre.
De retour chez les Ishiyama,le drame arriva.Yumi fit tourner la poignée lorsque l'on entendit:
-Yumi c'est nous,nous sommes rentrer plus tôt ca ne te dérange pas?dit Mme Ishiyama.
-Non
non au contraire!
dit Yumi déçu.
-mais rentre rentre dit Mme Ishiyama en ouvrant la porte et découvrant aussi Ulrich.A bonjours Ulrich!
-On va dans ma chambre!
-Ok ,mais Ulrich n'oublie pas ton couvre-feu au bahut.
-euh...
oui...dit gêné Ulrich
Ils montèrent dans la chambre:
-je savais que je t'apporterais des ennuis!dit Ulrich
-C'est pas grave!Mais le problême...commença Yumi.
-Le froid de l'usine,(en voyant Yumi choqué),bin oui je peux plus dormir chez toi ?!alors...
-Mais il est pas question que tu dormes à l'usine!ragea Yumi.Je peux toujours demander à mère mais je te promet rien.
-Mouai mais je veux pas déranger!dit Ulrich d'un petit air.
Yumi en se rapprochant de lui.ls n'étaient qu'a quelque centimètre,ils fermèrent leur yeux lorsque:
-TOC TOC TOC?
laissant tomber leur action a grand regret:
-Oui entrer!
-Yumi,euh viens manger!dit sa mère.
-Oui mais maman,es-ce que Ulrich peut rester dormir ici?
-...mmm.je c'est pas...
c'est d'accord tu iras chercher un matelas après manger ok?
-oui merci maman!remercia Yumi
-Merci Mme Ishiyama.