Page 1 sur 2

Projet accroche coeur fan fiction collectif

MessagePosté: 21 Mai 2006, 18:53
par LiTzou
bin, je voudrais écrire un fanfiction collectif avec vous
bin pour le départ je sias pas trop (je préfère vous laisser commencer, c'est pas trop mon truc mais c'est vous qui voyer)
sinon je voyais ue attaque de xana qui ferai que tout le mçonde se taperai dessus

bin à vos plumes


P.S en espérant que l'idée n'est pas était prise........

MessagePosté: 21 Mai 2006, 20:04
par Mimi souris
Bon, je vois que personne n'a commencé, alors je me lance :

C'était une belle journée de juin. La fin d'année approchait, les conseils de classe avait déjà eus lieu, et tout le monde semblait attendre le celebre mais inévatble bal de fin d'année du collège Kadic, qui se déroulerait dans plus d'une semaine.
Odd et Ulrich étaient dans leur chambre, alongés sur leur lit. L'un écoutait de la musique à fond sur son mp3, l'autre était perdu dans ses pensées. En effet, Ulrich se demendait comment il allait s'y prendre pour inviter Yumi au bal. Il avait tellement envie d'y aller avec elle ! Mais il faillait qu'il se décide vite sinon, William n'hésiterai pas une seconde. "William". Rien que ce nom lui donnait une envie irrésistible de tout détruire sur son passage... Il trainait autour de sa Yumi, de celle qu'il aimait. Il fut tiré de ses pensées par William qui pénetra dans la chambre. Odd retira ses écouteurs.
- Eh ! On t'as jamais appris à frapper ?
- Venez vite dans la cour ! Je sais pas ce qui se passe mais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car un spèctre de Xana le posseda. Il s'éffondra par terre, puis, après quelques instants, se releva et disparu dehors.

MessagePosté: 22 Mai 2006, 17:38
par LiTzou
je me lance à mon tour:

Odd essaya de rattraper William et Ulrich se précipita dans la chambre de Jérémy
- Jérémy, XANA est de retour!!!!!
- appelle Yumi je me charge d'Aelita, rendez vous à l'usine et ne trainer pas

Odd revint essoufler pendant que Ulrich envoyait un texto à Yumi (trop stresser pas l'histoire du bal pour lui parler, tout de suite du moins.)

Yumi avait un petit problème avec ses parents, qui voulaient l'accompagner au bal si son chevalier servant n'arrivait pas. Au courant de cela, Ulrich voulut profiter de l'occasion. Odd, Jérémy et Aelita fillèrent à l'usine.

Ulrich se prépara comme pour aller au bal et se hata vers la maison de Yumi, en espérant que William-XANA ni soit pas déjà..........

bo

MessagePosté: 02 Juil 2006, 19:46
par codelyokoforever
Mais si William était là,et accompagnéé Yumi qui se doutais de rien!Ulrich sauta:
-YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
-ULRICH?dit YUmi!
-Yumi recule c'est XANA :shock:

MessagePosté: 03 Juil 2006, 08:35
par Jessica (Yumi)
Yumi regarda William. William était tous à fait normal.
"Et toi ?! dit William, tu es jaloux..."
Ulrich se mordit la lèvre.
"Ouais, si tu veux Xana..."
"Qui est Xana ? demanda William !
Yumi se mit devant William.
"Ulrich arrete des conneries !"
Elle se retourna et fit un bisous sur la joue du garçon. ulrich baissa la tête

MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:23
par Pete
[et bien allons y pour une contribution, ça ne mange pas de pain. ça m'amuse de poursuivre à partir de ce début pour le moins curieux]

- Et bien, ma parole, vous êtres tous bien étranges dans cette bande, déplora William. On vous tape dessus et à la seconde d’après on vous embrasse. Je suis étonne que toi, Ulrich, puisses perdre ton sang froid juste parce que j’adresse la parole à ta bien aimée. Tu ferais bien de te calmer, je ne vais pas te la piquer, ta copine !
Ulrich se senti soudainement stupide et se tortilla les doigts en signe de nervosité. Jérémie aussi s’en voulait, se trouvait d’une insondable stupidité, d’avoir bondi aux cris que « XANA attaque ! », alors que le superscan était normal. Il s’était en effet ravisé et était rentré au collège, où il avait surpris la bagarre surréaliste entre un William faussement XANAtifié et un Ulrich qui avait pété les plombs.
- Autre chose : qui est XANA ? continua William. J’aurais à priori pensé que c’était un mot inventé pour l’occasion, mais je me rappelle l’avoir déjà entendu.
- C’est un personnage imaginaire sur lequel on délire parfois, répondit Aelita.
- XANA semble être pour vous d’une étrange familiarité, ou d’une familiarité étrange, si vous préférez. Allez y molo avec vos délires de groupe, un jour vous finirez par y croire !
- Merci pour le conseil, fit Odd.
Sur ce, William, qui n’avait guère envie de poursuivre cette discussion qu’il pensait être de fous, tourna les talons et s’en alla.

THE SUITE

MessagePosté: 09 Juil 2006, 13:48
par codelyokoforever
de retour au collège,Yumi parla à Ulrich:
-Alors comme ça tu es jaloux?
-Pas jaloux!désespéré! :| :cry: !(en baissant la tete)
-Pourquoi?
-Parce que!!!!!!
-Tu veux pas me le dire?
-Odd comprandrait mieu lui!
-Ouai c'est un gars LUI!
-Bah heureusement sinon j'dormirais avec une fille :D :)
Ulrich partit dans sa chambre en parler avec Odd !Mais Yumi qui était derrière la porte pour tout entendre!Notre beau brun lui raconta toute l'histoire ,tout ses sentiment.Yumi entendait tout!
Elle décida de rentrer:
-ToC,toc toc?
-Entrer!
-Salut!
-Salut Yumi!dit Odd.Allez viens Kiwi on va se promener!
Et ils partirent laissant seul nos deux tourteraux!
-Alors tu lui à tout raconter?
-mm mm!meula Ulrich
-MOI JCHUI VENU PARLER A ULRICH ET PAS A UNE VACHE OK?
-ok!
-Ecoute je suis désoler,ok tu n'est pas jaloux,ok tu es desespéré,ok tu as le droit d'aimer qui tu veux,ok t'a gagner j'aime pas William!
Et elle partit sans laisser Ulrich placer une.Ulrich qui n'en dormit pas 1 nuit,qui ne manger plus!Mais au cours d'histoire:
-m'sieur,jme sens pas très bien jpeux aller à l'infirmerie?(en se levant)
-NON NON ET NON!rassayez-vous!Donc je disais que Louis BOUM!
Le prof d'histoire se retourna et vit Ulrich évanouit! :shock: :pale:
-Della Robia emenez le à l'infirmerie!
-Oui m'sieur

MessagePosté: 09 Juil 2006, 14:52
par Lisa
Je continue !

Odd obéit, paniqué. Il mis le bras de Ulrich autour de son épaule et l'emmène à l'infirmerie maladroitement. On peut dire que Odd traine plus son ami qu'il le porte... Odd toque à la porte en manquant de tomber. L'infirimière ouvre la porte et, avant même que le blondinet ne pût dire quoi que ce soit, elle compris tout de suite la venue de Odd
- Laisse le moi Odd ! Retourne en cours !
Il obéit. Il traverse le couloir, les mains dans les poches. A ce moment là, il croise Yumi et William. Odd enrage : il n'aime plus du tout William. Avant il le trouvait cool mais maintenant, c'est devenu un casanova de série Z. Odd oberve la scène avec silence, comme à la James Bond
- Merci William, t'es super !
- Mais c'est rien ^^ !
Yumi le regarde intancément. Elle lui fait un bisou sur le nez de William ce qui fait effet de le faire rougir. Odd, dans son coin, bouillonne et décline entre rage et étonnement. William s'en va et Yumi sourit à pleine dent. Odd sort de sa cachette puis va vers Yumi en trombe
- YUMI !!
Celle-ci sursauta puis s'exclame
- Tiens, Odd ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Le blagueur ne fait pas attention à la question de son amie qu'il s'écrit
- Je te retourne cette question ! Et puis, laisse tomber ! T'as décidé de laisser tomber Ulrich, c'est ça ? Tu m'énèrve ! Juste parce que tu sais que tu plais à William faut que tu fasse ta coquette et que tu laisse tes vieux amis ? Nan !
Yumi fronce les sopurcils puis répond avec un ton tout aussi méchant
- Te mêle pas de ma vie privée ! Et puis, William lui au moins s'occupe de moi ! Et Ulrich, qu'est-ce qu'il a fait pour moi ? Site moi au moins une chose !
Pour toute réponse, Odd sort de sa poche un paquet puis le balance par terre. Il s'en va, les poings sérrés après s'être exclamé
- C'est Ulrich qui me l'a filé pour te le donner !
Yumi regarde le paquet. Elle l'ouvre et ouvre grand les yeux en découvrant ce que cache le paquet cadeau

A vous !

MessagePosté: 10 Juil 2006, 10:30
par Jessica (Yumi)
Yumi sortit alors un médaillon en or, avec un coeur rose luminant. A l'interieur, il se pasait plusieurs scène, et yumi les connaissaient bien : Yumi et ulrich en train de s'embrassait ou alors Ulrich qui protège sa bien aimait... Et tous ca sur lyoko. Yumi releva la tête et regarda Odd.
- Yumi : comment...
- Odd : Quoi ?
Il regarda le collier.
- Yumi : La vache

THE SUITE

MessagePosté: 10 Juil 2006, 18:38
par codelyokoforever
-Tu crois que je sais?MAis je sais au moin une chose.......Ulrich a mit 1 mois pour te l'offrir alors ne viens pas dire qu'il ne fait rien pour toi!ET pour une fois,à cause de toi il s'est évanouit car il ne dormait plus,ne mangait plus ca te vas?
mais avant le "sa te vas?"Yumi était partit à l'infirmerie!

MessagePosté: 10 Juil 2006, 19:00
par Lisa
Yumi court dans les couloirs le plus vite possible. Elle regrette maintenant ce qu'elle a dit. Elle arrive devant l'infirmerie en manquant de louper la porte qui mène à cette pièce. Elle toque à la porte en trépignant dur place. L'infirmière ouvrit. La japonaise ne lui laisse pas le temps de parler qu'elle dit, paniquée
- Comment va Ulrich ? Il est réveillé ?
L'infirimière répond en entrainant Yumi dans l'infirmerie
- Eh bien, son état est miséreux. Il a une baisse de vitamine et de féculent. J'ai aussi remarqué des sernes autour de ses yeux. Il n'est pas réveillé. Le mieux à faire est d'attendre
Yumi voit Ulrich allongé sur le lit, les yeux clos et la bouche un peu ouverte. L'adolescente s'approche du beau brun. L'infirmière sort de la pièce. La geisha se retrouve seul avec le samouraï. Celle-ci s'asseoit sur un tabouret à côté du lit et lui carresse les cheveux. Elle regrette beaucoup de ses actes c'est temps-ci. D'un coup, la main de Ulrich chope rapidement le poignet de Yumi. Elle sursaute mais contaste que seul le bras du beau brun à bougé. Ulrich met la main de Yumi sur sa joue. Il ouvre les yeux et décroche un sourire à la jeune asiatique. Elle sourit tendrement

THE SUITE

MessagePosté: 10 Juil 2006, 21:50
par codelyokoforever
trop bien!merci lisa sa m'a débloquer:

-Je suis désolé désolé désoler....Merci pour ton cadeau!j'ai dit que j'était désoler?
-Oui et de rien!
-Au fait,Odd doit être véritablement Svelte ou c'est un maogrichon qui s'énerve vite!
-Pourquoi?
Elle se dit que si elle l'aimait véritablement elle devait tout lui dire et lui si il l'aimait aussi il ne devais pas lui faire la g*****

-Eh....Bon si tu ne me fait pas la gueule je te le dis ok?
-ok!
Elle lui raconta l'histoire lorsqu'elle lui raconta pour William et sse leva mais après il se rassit!
-Bon voila!
-hein hein!Alors je ne te ferais pas la gueu**!
-Aufait Ulrich,comme je n'était pas sur de tes sentiments je voudrais t'offrir ca:Elle lui donna un paquet
Il l'ouvrit:Un médaillon en or en forme de coeur ou dedans il y avait une photo d'eux où ils s'embrassait et ou il y avait marqué:I LOVE YOU FOREVER.


A VOUS LA SUITE!!!!

MessagePosté: 11 Juil 2006, 13:09
par Jessica (Yumi)
Tout les deux avait ressus un cadeau de l'autre ! Yumi mit le sien et Ulrich le sien ! Il s'embrassèrent.
A ce moment, L'infirmière arriva
- L'infirmière : MMM !!!

bon

MessagePosté: 11 Juil 2006, 13:45
par codelyokoforever
ALors c'était peut-être court mais quand meme marrant!!

-mmm!dit l'infirmère
- :oops: oups oups!dit-ils ensemble
-le oups ne sert à rien!Mr.Stern je voit que vous aller beaucoup mieux!Et tellement que vous allez mieux 2 heures de colle ainsi que vous Mme.Ishiyama!SORTEZ!!!!ET vos heures de colle seront faites après les cours dans la bibliotèque!
Ils sortirent!Yumi alla aux toilettes pendant qu'Ulrich rejoignait les autres!Mais la William,jaloux piqua le collier d'Ulrich:
-Mais dit-moi où la tu acheter ce médaillon?
-Où je l'ai acheter?aaa!On me la offert!Et non c'est pas SISI c'est Yumi!
-Quoi?
-Alors je vais te demender gentiment peux-tu me le rendre STP??? :|
-hum......NON!aa!
Ulrich lui envoya un coup de poing qui le fit lacher le médaillon où ce dernier le rattrapa!Il l'ouvrit comme pour voir si il avait qu'elle que chose de changer!

MessagePosté: 11 Juil 2006, 13:46
par Typy
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!respectez le cota minuscule de 5 lignes !!!!!!

MessagePosté: 11 Juil 2006, 13:58
par Lisa
typy a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!respectez le cota minuscule de 5 lignes !!!!!!


Arf, moi j'met toujours 10 lignes minimum ^^'... J'pensez qui fallait mettre au moisn dix lignes -_-'

Mais tout le monde a respecté les cinq lignes !

MessagePosté: 11 Juil 2006, 14:08
par Typy
je suis d'accord lisa,mais 10 lignes cat melou à dit que c'etait trop... http://yumi2004.celeonet.fr/forum/viewt ... 246#100246 alors j'ai descendu le quota à 5 lignes,mais je descendrai pas plus bas ^^ (hé ! j'ai une idée ! si je fesait un sondage pour que vous votiez le nombre de lignes ?)

MessagePosté: 11 Juil 2006, 14:18
par Lisa
Oki typy ^^ !

Bon, bah je continue pour ne pas être H.S

Heureusement, le médaillon n'avait rien. Ulrich poussa un soupire de soulagement. Il se retouche ses lèvres pour se remémorer le faite que Yumi l'ai embrassé. Il rougit légèrement à cette pensée. Il continue son chemin mais croise dans les couloirs Jim, apparemment furieux. Sous l'étonnement de l'adolescent, il tient Yumi par le bras. Le surveillant s'arrête devant Ulrich puis s'exclame
- Alors comme ça, on s'embrasse dans une infirmerie ? C'est un collège ici Stern ! Le réglement indique clairement que toutes sortes de fliltre et strictement interdit à l'intérieur du bâtiment ! Direction le bureau du principal, en avant marche !
Jim prend Ulrich par le bras et le traine avec Yumi vers le bâtiment administratif. Arrivé là-bas, le professeur de sport les lâches et leur fait signes de se s'asseoir. Les deux ados s'exécutent dans le plus grand silence. Jim s'en va d'un pas méfiant. Ulrich dit alors à Yumi
- Désolé de t'avoir mis dans cette pagaille...
La japonaise répond avec un sourire
- Ce n'est pas grâve ^^ ! Et puis, c'est pas la première fois que je suis dans le bureau du principal et pas la dernière !
Le samouraï sourit quand il entend à travers la porte
- Ishiyama, Stern ! Dans mon bureau !
Les deux se lèvent , le coeur battant

ou

MessagePosté: 11 Juil 2006, 15:01
par codelyokoforever
siflement
belle suite Lisa!et marrante!

Ils rentrèrent:
-Alors comme ça vous flirté,et en plus dans l'infirmerie!Bon normalement c'est le renvoi pendant deux jours!Mais Mr.Stern j'ai une proposition pour vous,sotez avec ma fille une semaine et la punition est levez pour vous mais pas Mme.Ishiyama!Réfléchissez!
Juste après qu'ils soivent sortit,Ulrich dit:
-Mais il ai pas bien ce gars? :shock: :tongue6:
-Tu sais Ulrich tu n'a qu'a sortir avec elle sa t'éviterait le renvoi!dit calmement Yumi en marchant.
-Tu veux ma mort?
-NON,mais si tu es renvoyer tu n'aura plus de toi!dit tristement Yumi!
-Non j'ai l'usine!fit remarquer Ulrich.
-et on te retrouve mort de froid en train de regarder l'écran de Jérém' pour la télé?t'es pas bien?
-EN tout cas je ne sortirai pas avec cette fille ! :evil:
-okok mais ....Jpourrais peut -être t'héberger les 2 jours?mes parents sont en Auvergne pour le travail a mon père !
-OK!Mais il faut que je retourne voir le proviseur,tu peux venir STP :froid:
-d'accord!
Ils y retournèrent,arrivé devant la porte:
-toctoctoc?
-entrer!
-Euh...bah voila m'sieur j'ai décidé d'être renvoyé 2 jours!

MessagePosté: 11 Juil 2006, 15:14
par yumi72
allez je viens ^^


-vous êtes sur M.r stern ?
- parfaitement monsieur
- bon et bien vous êtes tout les deux renvoyé sortez maintenant je préviendrais vos parents plus tard
Ils sortirent tout les deux
- yumi ? tes paresnts vont te tuer
- t'en fait pas pour deux jours c'est rien
Elle s'avança près d'ulrich mais se stoppa
-oups j'avais oublier dit yumi elle s'aissit ulrich par le bras et l'entraîna en dehors du collège
yumi mit ulrich dans un coin et l'embrassa

voilà vous

bon

MessagePosté: 11 Juil 2006, 15:40
par codelyokoforever
alors jme lache:a chaque fois que je lit un morceau de cette fiction collec. jme pete de rire
aller la suite

la fin des cours venait de sonner mais....nos deux amoureux avit leur colles!Ils allèrent donc a la bibliotèque se mit l'un devant l'autre assis a une table et révisait!Enfin.....ils préfairait se regarder que reviser!2heures plus tard ils sortient:
-Il vaudrait mieux prévenir les autres Non???
-Mouai mais on fera sa a la maison...........

MessagePosté: 12 Juil 2006, 12:58
par codelyokoforever
-Si tu le dis!dit simplement Ulrich.
-Bah oui je le dis!argumenta Yumi.
-Bah.......On y vas?
-Je te suit!

Dans la chambre à Jérémy:
-Mais ils sont où Yumi et Ulrich?
-Ptete dans ma chambre d'ailleurs je devrais vous laisser faire votre déclaration!
-ODD!!! :oops: :evil: dit notre génie et Aelita.
-Je devrais apeler Yumi non?
-Oui c'est peut-être un coup de X.A.N.A!paranoia Jérémy
-Dring....Dring.....
-Allo?
-Yumi?C'est Aelita,tu étais où après les cours?
-bah....en fait....en colle! :oops:
-QUOI???Mais pourquoi?
-là n'est pas la question,je t'en parlerais demain,entre fille!
-Je crois que j'ai compris!compris Aelita.
-Si tu crois savoir tu te trompe,sinon pourquoi tu m'a apeler?Pur me dire que c'est officielle,que tu sors avec Jérémy?c'est géniale! 8)
-Qu'es-ce que vous avez tous aujourd'hui,non por ta réponce même si j'aimerais bien!M**** j'en ai trop dit bon bah...Salut!

a

MessagePosté: 15 Juil 2006, 15:21
par lyokoforever
bon comme personne se décide!

-O non ma chère Aelita tu en a dit bien assez!renchérit Yumi
-Euh...Bon je te laisse!
-Ouai à demain!
Elles racrochaent
-Qu'est-ce qu'elle voulait?questionna Ulrich.
-Elle voulait savoir où nous étions après les cours,et au fait on va devoir faire mission impossible pour faire sortir Jérémy et Aelita!
-OK on prévoit sa quand?
-Je c'est pas....Demain ca te va?
-Ouai comme sa on a une journée pour tout préparer!Tu as un plan?questionna notre beau brun.
-Moui,il faudrait faire une fausse lettre pour qu'il se rencontre...euh...a l'usine?dit Yumi
-T'aurais pas plus romantique?L'infirmerie?plaisante Ulrich
Ils rièrent.
-Dans le parc,mais le 2eme problème est:SISI notre tendre peste elle seras obliger de mettre la pagaille non?
-T'inquiète pour ça je m'en occupe!dit sèrieusement Ulrich.
-Ah oui et comment en sortant avec elle?elle fit semblant de bouder et se retourna contre le mur.
la prenant dans ses bras:
-Si je sors avec elle se seras seulement pour te sauver!dit tendrement Ulrich juste avant de l'embrasser
-Bon reprenons,Tu t'occupe de la lettre de Jérémy et moi d'Aelita!Sa marche?
-Yes!

MessagePosté: 15 Juil 2006, 18:07
par Typy
reglement a écrit:Il convient donc de ne pas faire de posts trop courts. Un changement de post au milieu d’un paragraphe déconcentre le lecteur, et souvent, le temps qu’il met à trouver le post suivant lui fait oublier quelle était la dernière phrase du post précédent. De plus, cette lecture par à coup ne lui permet pas de bien pénétrer dans l’histoire.
Nous vous demandons donc que chaque post soit assez long pour être un épisode entier de votre histoire, c'est-à-dire que plusieurs évènements se succèdent, que la situation du début de post ne soit pas la même qu’à la fin, et que cela s’interrompt à un moment où ce soit logique pour l’histoire ou profitable pour le suspens. Trois courts paragraphes ne font pas un chapitre, essayez de faire des posts longs.

n'oubliez pas que ça vaux aussi pour les fics collectives ;)

MessagePosté: 17 Juil 2006, 14:10
par codelyokoforever
le lendemain matin,au collège,Ulrich et Yumi rentrèrent en douce dans les chambres pour les lettres!Le problème c'est qu'il si étaient pris un peu tard alors,juste après avoir posée la lettre,la sonnerie retentit!Si il ne sortait pas d'ici dans 2 minutes ils seraient coincé!la poignée se baissait!Ulrich alla sous le lit poussiereux.On entendit Jérémy s'assoir.Heureusement il était seul.On entendit un gémissement suivit d'un cris de joie.Pareil dans la chambre d'Aelita.Enfin Jérémy,Aelita et Odd allèrent manger.Ils ne reparlèrent pas de la lettre.
De retour chez les Ishiyama,le drame arriva.Yumi fit tourner la poignée lorsque l'on entendit:
-Yumi c'est nous,nous sommes rentrer plus tôt ca ne te dérange pas?dit Mme Ishiyama.
-Non :pale: non au contraire! :cry: dit Yumi déçu.
-mais rentre rentre dit Mme Ishiyama en ouvrant la porte et découvrant aussi Ulrich.A bonjours Ulrich!
-On va dans ma chambre!
-Ok ,mais Ulrich n'oublie pas ton couvre-feu au bahut.
-euh... :roll: oui...dit gêné Ulrich
Ils montèrent dans la chambre:
-je savais que je t'apporterais des ennuis!dit Ulrich
-C'est pas grave!Mais le problême...commença Yumi.
-Le froid de l'usine,(en voyant Yumi choqué),bin oui je peux plus dormir chez toi ?!alors...
-Mais il est pas question que tu dormes à l'usine!ragea Yumi.Je peux toujours demander à mère mais je te promet rien.
-Mouai mais je veux pas déranger!dit Ulrich d'un petit air. :roll:
Yumi en se rapprochant de lui.ls n'étaient qu'a quelque centimètre,ils fermèrent leur yeux lorsque:
-TOC TOC TOC?
laissant tomber leur action a grand regret:
-Oui entrer!
-Yumi,euh viens manger!dit sa mère.
-Oui mais maman,es-ce que Ulrich peut rester dormir ici? :lol:
-...mmm.je c'est pas... :roll: c'est d'accord tu iras chercher un matelas après manger ok?
-oui merci maman!remercia Yumi
-Merci Mme Ishiyama.