pOst nOctem(apres la nuit)
...: Yumi tu es levé?
Qui était cette voix et qui est au juste cette Yumi? Ou suis-je?
Toutes ces question trotaient dans sa tete. Elle ouvrit un porte et se retrouva dans la salle de bain. Elle se posa deant le miroir.
Y: ouah je ... je ressemble donc a sa
...: Yumi tu va etre en retard!!
Y: (Yumi invengta)euh oui j'arrive madam...euh maman!
Yumi remonta dans sa chambre et alla chercher des vetement!
Y: oh il y a que du noir ... bon on va essayer sa!
Elle enfila une jolie robe noir avec un pantalon et prit son petit dejeuner. elle demande a sa mere ou se trouvzit le college:
Mme I: voyons rue de Kadic!!
Y: ah c'est vrai dis moi tu as pas un plan de la ville!
mI:si dans le tiroir de la commode
Y: merci j'y vais!
Yumi sortit de chez elle et regarda le plan de la ville . Comment cela se faisait-il qu'elle ne se souvienne de rien!!Elle marcha pendant 20 min puis trouva l'entré du college!Une magnifique grille noir puis vit des batiments assez ancien mais plein de charme. Puis elle fut accoster par une fille habiller en rose avec ne minijupe et un bandeau jaune!
Sissi: alors miss gothique on daigne se montrer
Y: bah t'est qui toi et pourquoi m'apelles tu ainsi c'est pas de ma faute si je me reveille ce matin et que je trouve rien d'autre a me mettre!
S: oula tu perd la tete ma pauvre fille
Y: bon la pimbeche tu me lache
Puis Yumi parti enerve... Elle se fit accoster par un autre fille au cheveux rose. Elle pensa immédiatement a une autre enquiquineuse et pourtant
A: Yumi c'est grave Ulrich, Jérémie et Odd sont devenus amnesique je ne sais plius quoi faire il faut que tu m'aide ca doit etre n coup de XANA
Y: euh sans te vexer t'est qui toi et qiu est ce Ulrich, ce jérémie et ce Odd ainsi que XANA?
A: oh non pas toi....
vOila a tOi Gini!!!Cette fanfictiOn est juste a deux...mOi et Gini!!merci
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.