Super Aelita
Super Aelita.
Chambre de Yumi, samedi après midi.
A: Alors tu voulait me parler?
Y: oui voila... Es ce que je peut me confier a toi.. .En toute confiance?
A: Bien sure! Je ne dirais rien a personne. Dit-elle avec curiosité.
Y: Même pas a Jeremie? Promis?
A: promis!
Aelita s'assit a coté de Yumi sur son lit, et lui mit la main sur l'épaule pour la rassurer.
A: fait moi confiance.
Yumi prit une grande respiration, et tous se qu'elle gardait sur le coeur depuis un certain temps sorti.
Y: voilà je c'est plus trop ou j'en suis!
Je ne sais plus se que je ressent pour lui, ni se que je doit faire.
Je suis toujours en train de me demander se qu'il pense de moi!
Si il se pourrait qu'il m'aime!
Je doute de moi... et de ses sentiments
Et je n'en peut plus d'attendre. Je.. Je l'aime! Avoua-t-elle péniblement entre deux sanglots.
Yumi n'avait pas dit le nom du garçon dont elle parlait mais des le premier mot Aelita avait compris de qui il s'agissait....
Aelita un peu désemparé pris yumi dans ces bras pour la consolé.
A: J'ai une idée...
Ne tant fait pas bientôt tu ne te posera plus aucune question.
Y: je peut savoir ton plan?
A; non désolé c'est entre moi et moi Même! Mais ne t'en fait pas, je ne parlerait pas de se que tu viens de me dire...
La vérité c'est qu'Aelita n'avait aucun plan! Mais elle trouverait! Pour le bien de Ulrich et Yumi!
Collège Kadic, samedi soir a le cantine.
Aelita était perdu dans ses idées, loin de Odd, Ulrich et Jéremie pourtant si pres... elle remuait ses pates sans trop sent rendre compte.
J: ou ou Aelita tu est la? Dit-il en secouant légerment le bras de sa princesse. Se qui la fit revenir sur terre.
A: oui tu me parlait?
U: on te demandait se que tu avait fait avec yumi cette après midi?
A: Ha heu ba rien de particulier... des truc de fille!
O: En parlant de fille! J ai plaqué Emmy aujourd'hui, sa collait pas entre nous. Et toi Ulrich quand va tu enfin parler a Yumi?
U: Je croit que sa vaut pas la peine!
A: (penser):quoi!! a non j'y croit pas!
U: William est toujours avec elle! C'est sur qu'il va lui demander! Puis tu te souviens, amis et puis sait tout! Dit-il démoralisé.
A: Elle a peut-être dit sa pour te faire bouger! Demande plus quoi! Sinon tu le regrettera.
U: Ouai peut-être, on verra quand l'occasion se présentera.
A:(penser) t'en fait pas mon coco! Elle va se présenté l'occasion! J'y veillerait