Crossover de fanfictions : La Clé du Temps

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 02 Déc 2008, 16:46

Crossover de fanfictions : La Clé du Temps

Comme promit, je commence : voici le début du crossover de fanfic dont j'avais proposé le projet. Ne me faites pas trop de reproche si ce début est encore trop court et/ou trop flou, je n'ai pas encore une idée trés précise du début. J'espère également que personne ne verra d'inconvénient à ce que, puisque je suis à l'origine du projet (sans me vanter), il est logique que ce soit dans mon propre univers, à savoir celui de NAG, que la fic démarre.

Note/Avertissement : cette fanfiction fait intervenir de nombreux personnages, tous issues de diverses fanfictions de différents auteurs. Il est conseillé de connaître un minimum ces autres fics pour comprendre celle-ci. Pour le forum, je signale aussi que le sujet "Crossover de fanfic" est transféré ici pour plus de facilité.

Voici aussi une description rapide de certains persos :
*Peter et Will (de Code Lyoko N.A.G. ) : jumeaux ayant intégrés les lyoko-guerriers. Peter possède un aspect virtuel en forme de mage-ninja elfe, tandis que Will a un aspect d'homme-phénix.
*Claire (CCNAG) : fille xanatifiée, devenue xana-guerrière. Peter a eu des sentiments pour elle, mais refuse de l'admettre.
*Ervig (de L'Oeil de XANA ou l'Hypogriffe de l'Empereur ) : empereur d'un pays appelé Stanislasie, correspondant des lyoko-guerriers, particulièrement d'Ulrich. Dans un futur alternatif, il a déclenché la 3e Guerre Mondiale et asservit XANA.
*Vladek : puissant vampire et majordome d'Ervig
*Pauline (de Pourquoi Moi?) : fille issue de notre monde, amenée par XANA dans le monde des lyoko-guerriers. Elle possède un lien mental avec XANA.

Action!

C'était un vendredi soir. Une fois de plus, les lyoko-guerriers avaient réussit à stopper une nouvelle attaque de XANA, et s'apprétaient à présent à rentrer tranquillement.
- Ouf! fit Jérémie. Voilà une bonne chose de faite! Si XANA ne nous attaque pas avant lundi, on aura deux jours de tranquillité!
- Deux jours? s'étonna Peter. Je croyais qu'il y avait cours le samedi matin...
- Pas demain, vieux, c'est férié!
- Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié! Où avais-je la tête?
- Pas entre les deux épaules, en tout cas! plaisanta Odd.
Là-dessus, tous rentrèrent en riant.

Plus tard, Jérémie se trouvait tranquille dans sa chambre. Rapidement, il se mit en pyjama, rangea ses affaires, révisa une dernière fois ses devoirs et allat se coucher. Pour une fois, il était disposé à prendre un peu de repos...

C'est alors que son ordinateur sonnat.
- Oh non, pas déjà!
Il se jeta aux commandes. Mais, à sa surprise, ce n'était pas une tour activée que son ordinateur avait détecté.
Un objet d'origine inconnue circulait dans le Réseau.
Intrigué, Jérémie essaya d'analyser cet objet. Si c'était Franz Hopper, Aelita serait peut-être intéressée... Il fit donc un rapprochement, et lança une analyse.
Le rapport le stupéfiat : il s'agissait d'un vaisseau virtuel, semblable au Rorkal ou à un Navskid. Cependant, il ne s'agissait d'aucun des deux vaisseaux, puisque le Skid était toujours dans le 5e Territoire, et la signature n'était de toute façon pas la même.
Inquiet, Jérémie enregistra l'image, et résolu de la montrer aux autres le lendemain. Après quoi, il allat se coucher.

Voilà pour le moment. Je préfère prévenir que j'ai déjà la suite en tête, et qu'elle ne saurait tarder, je demande donc si possible aux autres auteurs participants de ne pas commencer à écrire la suite tout de suite. En revanche, les coms et les suggestions sont bienvenues.
Dernière édition par Darinas le 15 Déc 2008, 13:01, édité 3 fois.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Pourfendeur de Kankrelats

Message 02 Déc 2008, 22:24

oh mon dieu ? Mais qui est donc cet objet non identifié ? Barbe noire ?
Wolf: mon vaisseau.
Moi: tu ne sais même pas ce que c'est que le réseau...
Wolf: ... si vous me cherchez, je suis dehors.

donc comme je disais ... oui Ervig ?

Ervig: je veux dire que c'est un scandale , le metteur en scène est...

Moi: Ervig, le jeux va être fais en temps réel, y a pas de tournage comme dans ma fic !

Ervig: ah... hein ?!!!! Mais alors que va t-il m'arriver ?

Moi: a mon avis, tu n'auras pas du dire autant de connerie aux autres dans le forum.... yek yek yek !

Et Ervig s'enfuma dans une mélancolie angoissée dans la nuit.
sinon, vivement la suite, le suspens m'est insupportable ! :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Message 02 Déc 2008, 23:35

Ok! Voici la suite :

Le lendemain, dans la cantine, Jérémie expliqua aux autres ce qu'il avait vu sur son ordinateur.
- Et à ton avis, qui est-ce? demanda Yumi.
- Pas la moindre idée. Mais tout de même, ça paraît bizarre. A mon avis, on ferait mieux d'aller voir...
- Quand ça?
- Cet après-midi. Je contacte Yumi, rendez-vous à l'Usine à quatorze heures précises.

Sitôt dit, sitôt fait. Plus tard, ils étaient tous à l'Usine. Jérémie lança le programme de virtualisation sur le 5e Territoire :
- Transfert Odd; transfert Aelita; Transfert Ulrich;
Scanner Odd; scanner Aelita; scanner Ulrich;
Virtualisation!
Transfert Yumi; transfert Will; transfert Peter;
Scanner Yumi; scanner Will; scanner Peter;
Virtualisation!

L'équipe apparut sur le 5e Territoire.
- Parfait, rejoignez le Skid.
Quelques instants plus tard, ils atteignirent le Vaisseau. Tous montèrent à bord, et l'engin décolla, puis plongea dans la Mer Numérique.
- Rotation.
Le Skid se déploya dans le Réseau, et commença à avancer dans l'Océan Numérique vert.
- Tout a l'air calme, Jérémie. Apparemment, XANA se tient tranquille.
- Parfait. Vous allez pouvoir rentr...
Sa phrase fut brusquement interrompue par un tir qui frappa le Skid, infligeant des dégâts mineurs au bouclier.
- Aaaah! C'est quoi, ça?!!!
Jérémie bondit sur son siège.
- C'est lui! Le vaisseau que j'ai détecté hier!
En effet, le vaisseau se trouvait là, et fonçait droit devant. Aelita se prépara à détacher les Navskids, mais, à leur surprise, le vaisseau passa prés d'eux sans s'arrêter, et poursuivit son chemain.
- Hein? Ce n'est pas nous qu'il veux?
- Apparemment, non. Et je crois que je sais pourquoi...
- Comment ça?
- J'ai lancé un programme, hier soir, pour connaître sa trajectoire. Ma constatation est évidente : il est passé de Réplikas en Réplikas, jusqu'à Lyoko, et repart maintenant vert un autre Réplika.
- Pourquoi ce chemain?
- Bonne question. Eh bien je croit qu'il cherche quelque chose. Quelque chose qui, visiblement, se trouve dans un monde virtuel.
- Alors qu'est-ce qu'on fait?
- Suivez-le. Mais à distance raisonnable. Il ne doit pas se rendre compte que vous êtes derrière, où il pourrait se tourner pour vous tirer encore dessus.
- OK!
Ils se mirent donc à le pister, utilisant le sonar du Skid pour pouvoir le suivre à distance sans être trop prés. Au début, ils ne remarquèrent rien. Puis le vaisseau disparut dans un Hubs.
- Suivez-le encore. J'ai ses coordonnées. Il faut savoir qui il est et ce qu'il trafique.
Le Skid entra donc à son tours dans le Hubs.
Lorsqu'il rejaillit, les Lyoko-guerriers retinrent un cri de surprise.
- Devant eux se trouvait le plus grand Réplika jamais vu. Il faisait au moins le double, voir bien le triple de Lyoko.
- Incroyable! Qu'est-ce que ça peut bien être?
- Aucune idée, répondit Jérémie, mais je suis au moins sur de deux choses. La premirère est que notre fugitif est là-dedans.
- Et la seconde?
- C'est que ce truc n'est pas l'oeuvre de XANA!
- Quoi?!!!
Les Lyoko-guerriers levèrent tous la tête, stupéfaits.
- Tu rigole, Einstein! fit Odd. Si XANA n'a pas fait ce truc, qui l'aurait fait?
- Lyoko n'a pas été créé par XANA, remarqua Peter. Ce serait surprenant, mais peut-être que quelqu'un d'autre que Franz Hopper a réussit à créer un monde virtuel...
- Possible. En tout cas, ce Réplika n'a ni la signature de XANA, ni celle de Carthage. Et c'est trés bizarre.
- Qu'est-ce qu'on fait, alors? On rentre dedans? demanda Will, une lueur d'espoir dans la voie.
- Est-ce vraiment prudent? On ignore ce qu'on va y trouver...
- C'est un peu tard pour reculer...
- Ok, on y va.
Le Skid descendit donc vers le sas. Comme pour Lyoko, il n'y avait aucune serrure, aussi eurent-ils tôt fait de rentrer. Mais ce qu'ils découvrirent en rentrant les stupéfiat encore plus.
- Jérémie! On est encore dans le Réseau!
- Hein? De quoi? Mais c'est impossible, vous venez de rentrer!
- Eh bien alors, c'est identique!
- Attendez deux minutes...
Jérémie lança une analyse.
- Incroyable! A l'intérieur, ce truc est une réplique exact du Réseau Mondial! Un Réplika du Réseau!
- Mais... ça n'a pas de sens! Qu'est-ce que...
Soudain, ils aperçurent le vaisseau qui leur avait tiré dessus auparavant.
- Encore lui! Rattrappons-le!
Ils se lancèrent à sa poursuite. Cependant, il n'eurent pas à aller loin : le vaisseau inconnu s'arrêta dans pour entrer dans un autre Réplika. Sauf que, cette fois, c'était un Réplika dix fois plus petit que d'habitude.
- Hein? Qu'est-ce que c'est que ça, encore?
- On dirait une miniaturisation de Réplika...
- Un Sous-plika, quoi! fit Odd.
- Si on veut...
- Qu'attent-on pour le suivre? s'énerva Peter.
Aelita secoua la tête.
- Trop petit... Le Skid n'entrerait pas là-dedans. Seul un skid pourrait...
- Je suis partant! fit Odd!
- Tout le monde se tourna (façon de parler, évidemment) vers lui.
- Bah quoi? Si faut aller voir, j'y vais!

Quelques minutes plus tard, le Navskid d'Odd entra dans le Sous-plika.
L'intérieur était petit, à peine plus grand qu'un garage. La Mer Numérique était trés basse, de sorte qu'Odd eut pied lorsqu'il fut transféré hors de son vaisseau. Il n'y avait pas de terrain semblable à Lyoko : à la place, le sol était en pierre, avec une allure de temple.
- J'ai l'impression d'être dans un temple... marmonna Odd.
A ce moment, il aperçut quelqu'un qui avançait dans l'ombre.
- Eh, vous, là! Attendez!
Mais l'inconnu se mit à courir, et Odd dut se lancer à sa poursuite.
Leur course amena Odd devant une sorte d'Autel sombre, toujours en cette sorte de pierre virtuelle. Sur cet autel tenait en état de lévitation un objet étrange, cylindrique, rappellant vaguement une clé USB.
- Euh... Jérémie... C'est quoi, ça encore?
Avant que le petit génie n'ai pu répondre, un tir de laser passa à côté d'Odd. L'homme-chat se retourna, et aperçut celui qu'il avait essayé de poursuivre.
Le personnage avait une forme humaine, suggérant qu'il était lui aussi un humain virtualisé. Mais son visage était complètement invisible, caché derrière un masque en forme de squellette argenté. Il était vêtu d'une combinaison noire, et tenait dans sa main une sorte de pistolet laser, qu'il pointait vers Odd.
- Whoa! Démente, ta tenue! Par contre, pas trés originale...
- Ecarte-toi de cet Autel, humain. Tient-toi tranquille, et tout se passera bien pour toi.
La voix était glaciale et sans émotion. Mais Odd ne se laissa pas démonter.
- C'est bête, j'ai pas l'habitude d'écouter les menaces...
- Ecarte-toi, et laisse-moi prendre cet objet.
Odd tourna les yeux et aperçut l'espèce de clé USB.
- Ah, alors c'est ça que tu veux, Skeletor... Et je peux savoir pourquoi?
- Ecarte-toi.
Cependant, Jérémie, qui avait fait une analyse, paniqua soudain.
- Odd! Ne le laisse pas prendre ce truc!
- Pourquoi? C'est quoi?
- Je ne sais pas exactement, mais d'après mes analyses, c'est un truc important!
Comprenant, Odd se jeta vers l'Autel, esquivant au passage un autre tir, et s'empara de l'objet.
- ODD, NON!
A peine l'objet avait-il quitté l'Autel qu'un énorme flash blanc se produisit, aveuglant tout le monde présent sur place.

A suivre.

Ps : promi, cette partie est la dernière dont j'écrit moi-même la suite. Une fois mon troisième post mis, les autres auteurs pourront commencer à participer;
Merci également à Julien Dupont pour son idée de Sous-plikas.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Destructeur de Gardiens

Message 03 Déc 2008, 09:27

c'est toujours un plaisir que de donner un coup de mains, pqr contre je serais un peu absent se mois ci et pour cause je suis en voyage.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Message 03 Déc 2008, 14:45

Voici comme promit, voici la suite. Une fois que cette partie sera terminée, je laisserait le champs libre aux co-auteurs.

Les Lyoko-guerriers rouvrirent tous les yeux. Tous se trouvaient à présent devant le Supercalculateur, sur Terre. Jérémie regarda autours de lui. Tous avaient l'ai indemne : Ulrich, Yumi, Odd, Aelita, Will, Peter, William...
... William?!!
Brusquement sa tête lui fit mal. Ce n'était pas possible, William était avec XANA... Non, ils l'avaient libérés... Et XANA était mort... Non, il ne l'était pas...
- Jérémie ? demanda Will. Est-ce que ça va?
- Et que fait William ici?
A l'exception des jumeaux, tous les lyoko-guerriers présents sentaient la même douleur que Jérémie. Ils avaient tous brusquement l'impression de posséder plusieurs souvenirs contradictoires qui, pourtant, étaient tous vrais...
- Mais que s'est-il passé? s'exclama Odd en se frottant le crâne. Pourquoi sommes-nous à nouveau sur Terre? Et pourquoi avons-nous brusquement l'impression d'avoir plusieurs souvenirs sans liens?
- Je ne sais pas, mais...
A ce moment, l'ordinateur sonnat. Jérémie s'approcha, et vit un e-mail, qu'il ouvrit.
- C'est de Franz Hopper!
- Mais il est mort! Enfin, non, mais... Et ça recommance!
- Peu importe, fit Yumi. Que dit-il?
- Attendez, c'est un peu long. Laissez-moi deux minutes pour le lire.
Les autres acquiescèrent.
- Bon, en attendant, fit Peter, qui peut m'expliquer ce que William fait là?
- Bas j'ai été libéré, répondit ce dernier. Mais c'est bizarre, d'un autre côté, j'ai l'impression que non...
- Oui, c'est bizarre, admit Yumi. Je me rappelle qu'on a réussit à le libérer, et, d'un autre côté, j'ai le souvenir que XANA le contrôle encore...
Finalement, Jérémie se retourna.
- J'ai lut. Franz nous a donné une explication.
- Ah! Et alors?
- Ce qui vient de se produire a été causé par une brisure de l'équilibre spatio-temporelle qui a engendré un mélange de plusieurs réalités.
- En d'autres termes?
Soupirant, Jérémie se leva, allat à son sac, et en sortit une feuille et un stylo. Il rejoignit ensuite les autres, et commença à leur dessiner un schéma.
- Vous voyez, cette ligne? C'est notre situation à l'origine. Lorsqu'elle se prolonge, plusieurs futurs possibles apparaissent, tous différents. Ce qui engendre plusieurs réalités parallèles : par exemple, et l'occurrence, il y en a ici une où on a vaincu XANA, où Peter et Will n'existent pas et où William a été libéré. Et dans une autre, ils se sont joint à l'équipe alors que William est encore possédé par XANA, qui vit toujours. Et sans doutes beaucoup d'autres, étant donné les nouveaux souvenirs que nous avons simultanément.
- Comme dans les comics de super-héros? demanda Odd.
- En quelque sorte. Quoi qu'il en soit, il existait entre ces réalités divergentes une barrière qui permettait un certain équilibre. L'espèce de Réplika du Réseau que nous avons trouvé était généré par une sorte de Supercalculateur surpuissant... un Mégacalculateur, si vous voulez. Ce Mégacalculateur permettait manifestement, je ne sais pas exactement grâce à quoi, de maintenir l'équilibre. Et l'espèce de Clé USB était son centre, la source même de donnée qui lui permettait de fonctionner.
- Mais pourquoi l'autre huluberlu voulait-il la prendre?
- N'est-ce pas évident?
Tous regardèrent Jérémie.
- Cette clé gère la façon même dont le Mégacalculateur gère les réalités. Avec elle, on pourrait avoir un contrôle absolu sur la réalité elle-même.
Aelita ne put retenir un frisson. Elle n'osa pas imaginer ce que pouvait représenter un tel pouvoir.
- Quoiqu'il en soit, Odd a retiré cette clé d'une manière inapproprié, et l'a ainsi involontairement envoyée quelques parts dans le Réseau. En conséquence, les réalités se sont désiquilibrées et mélangées.
- Voila pourquoi on a des souvenirs contradictoires!
- Et c'est grave?

Voilà. A partir d'ici, je laisse la main aux autres, en espérant qu'ils arriveront à faire une suite convenable. Bonne chance, et merci de participer.

Message 03 Déc 2008, 22:38

Dans une villa en Amérique du sud..

C'était une magnifique villa, au bord de la forêt amazonienne. Elle appartenait, officiellement, à un certain monsieur Kohl. Monsieur Kohl adorait le safari, d'ailleurs, dans une autre vie, il avait affectionner ce sport sur des proies... humaines. :evil: .
Il était petit et gros, avec des lunettes bien ronde. Habillé en blanc, il était blond et avait le teint pâle. Son visage se tenait toujours dans un rictus sardonique. Autrefois, monsieur Kohl s'appelait Von Schnipzel et avait été médecin et officier, commandant, pour être précis. Il avait quitté l'Allemagne en 1944 avec tout un bataillon vers l'Amérique du Sud. Pour ceux qui ne l'aurait pas comprit, il avait été un bourreau S.S de la pire espèce, ne reculant devant aucune expérience. On dit même qu'il avait été l'assistant du trop connu terrifiant docteur Mengele. Et depuis, c'était lui le chef des fascistes et des nazis du monde. Mais le monde ne s'intéressait plus à eux.
Mais maintenant, le fait est qu'il était tranquillement assit là, sur une chaise en train de lire les informations dans son journal.
Un homme sans signe particulier s'avança, il fit le salut dont le nom m'écorche la langue et le bruit de ses bottes capta l'attention de Von Schnipzel.

"__ alors ? Demanda le médecin.

__ il a échouer mein Kommandant." répondit le sbire peu sur de lui. Von Schnipzel regarda l'horizon, il eut des convulsion nerveuses aux épaules, son visage se crispa immédiatement:

"__ IMBÉCILE !! rugit-il. IDIOT ! Vous êtes bon à finir à Nuremberg ! Si toute ma vie j'avais été entouré d'incompétent comme vous, ça fait belle lurette que le mossad me serait tombé dessus et que la CIA m'aurait lâché ! Et c'est exactement le genre d'abruti de votre espèce qui nous ont fait perdre à Stalingrad ! Ah ! Scheise !

__ mais nous avons une piste... commenta le sbire.

__ dites soldat ! Ordonna le médecin.

__ Il semblerait que la clé du temps se soit perdu dans le réseau mondiale, et que les dimensions parallèle soient entré en contact..."
Le commandant ce mit à rire. Au début ce n'était qu'un insignifiant ricanement, mais bientôt, ce fut un fou rire à gorge déployée.

"__ Je voulais changer le cours de l'histoire, mais finalement, je crois que le monde d'aujourd'hui n'est pas si irrécupérable... l'avenir arrivera par les abimes de notre monde lieutenant... par les cavernes, par les grottes... par le passé !!"

Stanislastadt...2000'

L'empereur Elmut XIII voulut savoir ce qui c'était passé. Il y avait eu un grand éclair blanc, et plus rien. On lui expliqua qu'on en savait rien du tout. Il enragea. Puis il eut un flash, un souvenir qu'il n'avait jamais vécut, et il y avait Ervig dedans... sans doute Vladek pourrait l'aider à y voir plus claire... ( voir la suite de ma fic que je viens de poster)

Stanislastadt 2024

"__ des dimensions parallèles qui se touchent ? Un effondrement de l'équilibre Spatio temporelle ?

__ oui mein kaiser ! C'est grave !

__ et les russes qui enfoncent nos lignes ? Ce n'est pas grave ? Je n'aurais jamais dû les attaquer.

__ le fait est mein kaiser que si nous ne faisons rien, notre réalité pourra changer... dans de mauvaises postures...

__ quels sont nos options ? Demanda Ervig déterminé.

__ nous contrôlons le réseau. Envoyons quelqu'un récupérer la clé du temps.

__ la quoi ? " Demanda Ervig, qui était à la masse. Le soldat en face de lui, roula des yeux,et d'un air désespéré lui donna le dossier consacré à cette clé USB et à cette sous réplika. Ervig le lu... un sourire se dessina sur son visage.

années 2000', Kadic...

- Et c'est grave?
__ plutôt oui, répondit Jérémie, inquiet.

__ qu'est ce qu'on peut faire ? Demanda Will.

__ récupérer cette clé avant l'autre fou et la remettre à sa place, tout simplement ! répondit Jérémie.

__ et vite, qui sait ce qui pourrait ce passer si cette clé tomberait entre de mauvaises mains.... dit Peter, pensif.

__ mais moi je me pose une question, dit William, c'était qui l'autre type ?

Si ils savaient à qui ils avaient à faire, et leurs ennemis ne se trouvaient pas forcément à des milliers de kilomètre de là, ils pouvaient être proche, dans le futur... et dans le passé... et en enfer !! :twisted: :twisted: :twisted:

p.s: vous vouliez du gros méchant ? en voici en voila ! du tout chaud, tout frais. du vilain, du pas beau ! Ils ont toutes les raisons d'êtres méchant ! J'espère que je ne choque pas parce que... c'est pas un sujet qu'on a l'habitude d'entendre. alors je souhaite une bonne suite aux autres auteurs...
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Destructeur de Gardiens

Message 03 Déc 2008, 23:36

et dans une galaxie far far away, tiens je croyait que c'est darinas qui ecrivait l'histoire.

je vais my mettre alors.....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 01:42

Les Dames d'abord! :D

Un bip insistant sur l'ordinateur de Jérémie annonçait du nouveau:

"-J'ai l'impression qu'on a de la visite! soupira le petit génie.

-Chouette, je commençais à m'ennuyer, déclara Odd en se fendant d'un large sourire. Qui m'aime me suive! "

Odd se dirigea d'un pas guilleret vers la porte, Aelita soupira d'un air exaspéré avant de lui emboîter le pas en secouant la tête.

"- Il a raison, dit Ulrich d'un air guère plus enthousiaste qu'Aelita, à nous d'organiser le comité de réception après tout il s'agit de notre réalité." Et il se dirigea à son tour vers la porte aussitôt suivit du reste des lyokoguerriers.

Carthage, 5e territoire de Lyoko

Comme une ombre, une silhouette indistincte se faufilait dans le dédale du cinquième territoire. Elle semblait chercher quelque chose où quelqu'un. Mais que pouvait elle espérer trouver dans ce désert? Devant l'inutilité de ses recherches, la "forme" imprécise stoppa sa course et s'assis sur un bloc gris. Ce visiteur venu d'une autre réalité étaait entièrement enveloppé dans un magnifique manteau, c'est à dire: une large pièce de tissu d'une teinte indéfinissable, qui ressemblait à un morceau de nuit étoilée. Des bruits de pas alertèrent le visiteur de l'arrivée des lyokoguerriers. En un clin d'oeil le nouveau venu se dissipa comme un nuage, et lorsque les adolescents arrivèrent sur les lieux, il n'y avait plus aucune trace du mystérieux visiteur.

-"Puisque je te dis qu'il n'y a personne, Jérémie! répéta Yumi pour la énième fois. Je ne suis pas aveugle; y 'a rien ici!

-Ca pour être vide, c'est vide, commenta Odd, Aelita tu crois que cette clé temporelle machin-chose a pu bousiller le scan de Jérémie? Même si il ne l'aurait pas avoué sous la torture, Odd se sentait quelque peu responsable de ce chaos temporel, et il redoutait les éventuelles conséquences.

-J'espère bien que non, rétorqua Jérémie, tu te rend compte si on ne peut même plus savoir qui s'invite sur lyoko? Il restera plus qu'à instaurer des tours de garde 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour s'assurer que Xana ne fasse pas sauter le collège ou ne déclenche pas une troisième guerre mondiale pendant que l'on dort!

-Arrête de flipper Jeremie, tu commence à me filer les jetons, dit Will à son tour, on va le trouver ton "visiteur"...enfin j'espère murmura-t'il pour lui-même. William eut un petit rire:

-Bien joué Jérémie, le meilleur moyen de se débarasser de sa peur c'est de la refiler à quelqu'un d'autre, et là je dois avouer que...Aelita ça va?
La jeune fille s'était brusquement figée sur place comme si elle venait de se changer en statue de sel. Peter s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule; Aelita sursauta comme si elle venait de recevoir une décharge éléctrique.

- Je la sens, elle est tout près, elle me cherche, elle est venue pour moi....chuchota la jeune lyokoguerrière dans un souffle.

-Mais qui? demanda Odd, perplexe. Aelita ferme les yeux et repira à fond.

-Salammbô...."

Aussitôt, un éclair lumineux jaillit, et la silhouette drapée dans son manteau de nuit se rematérialisa sous le regards médusé de nos héros.
D'un geste instinctif, Ulrich qui était le plus proche du nouveau venu, posa la main sur la poignée d'une de ses épées. La constellation d'étoile ne bougea pas, nullement impressionée par la menace imminente; mais doucement, le pan du manteau qui recouvrait la tête du visiteur glissa, comme retirée par une main invisible. Le visiteur était une jeune femme. Plus grande que Yumi, la peau dorée, les cheveux noirs et bouclés, elle avait des yeux d'un bleu d'encre délicatement cernés de noir. Son beau visage exprimait la maturité et la sagesse, mais lorsqu'elle daigna poser les yeux sur le " comité de réception", son regard était plus froid que la glace.
Timidement, Aelita demanda à la nouvelle venue:

-"Nous nous connaissons, enfin je crois mais je ne sais, enfin vous n'êtes pas dans votre dimension, vous le savez? "

-"Oui, je le sais, répondit tranquillement la visiteuse, mais mon enfant, je suis sûre d'être plus utile ici que n'importe où ailleurs."
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Déc 2008, 09:18

hé beh ! l'imagination tourne à plein régime ! ça démarre très très bien ! par contre je ne viendrait pas encore mettre mon grain de sel, j'attend le moment propice...
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 09:26

Déconcertés, les adolescents fixaient la nouvelle venue en silence: elle leur faisait l'effet d'une princesse de conte de fée avec son son port de reine et son manteau parsemé de pierreries. Lorsqu'elle s'avança vers Aelita, ils virent que sous le précieux voile, la jeune femme était entièrement moulée dans une longue robe noire sans manche retenue aux épaules par deux attaches finement orfèvrées. Chacune représentaient une tête d'oiseau, probablement d'aigle, aux yeux d'émeraudes qui retenant dans leur bec un morceau du somptueux voile.
Quelques bijoux complètaient sa tenue: une discrète natte d'or et de pierreries était posée sur ses cheveux dénoués, un large bracelet richement ouvragé enserrait son bras droit et autour de son poignet gauche, un serpent doré s'enroulait en se mordant la queue.

La princesse hocha la tête d'un air entendu:

"-Une explication s'impose je crois, dit-elle. Comme vous l'avez sans doute compris, je viens d'une autre dimension. Dans ce...monde parallèle, lorsque le professeur Hopper découvrit que le programme dénommé Xana ne lui obéissait plus, il me créa, moi. Ma fonction était de contrôler l'activité de Xana sur lyoko en désactivant systématiquement les tours qu'il activait de son propre chef. "

-"Ca c'est le rôle d'Aelita, répliqua vivement Odd, je ne pense pas que Franz Hopper donnerait les mêmes fonctions à deux personnes différentes que ce soit dans ce monde où dans un autre, ça n'a pas de sens."

-" Odd, tais-toi, le coupa Aelita, elle dit la vérité. "

-"Peut-être, mais alors pourquoi es-tu la seule à connaître son existence? "demanda Peter à son tour.
Cette fois ce fut Salammbô qui répondit.

-"Parce que dans ma dimension, aucun de vous n'est venu sur lyoko. Le jour où Franz Hopper s'est réfugié dans son monde virtuel, il me confia Aelita afin que je veille sur elle. Pendant plus de dix ans, elle a vécu à mes côtés. Son père était prisonnier de Xana mais le programme rebelle ne pouvait rien contre moi, ni contre Aelita. Je veillait à ce qu'il ne s'en prenne pas aux êtres humains, et à ce qu'il ne s'introduise pas dans le réseau. Malheureusement...lorsque les dimensions se sont mélangées, d'autres programmes Xana sont venus prêter main-forte à celui de mon univers. Ils ont détruit Franz Hopper, et...la voix de l'I.A se mit à trembler,....et ils ont précipité Aelita dans la mer numérique. "
Les lyokoguerriers eurent le souffle coupé, deux larmes transparentes coulaient le long des joues de Salammbô. Jamais ils n'auraient pu penser qu'un programme pouvait pleurer.
"-Si je suis venue dans ce monde, c'est afin de m'assurer que ce chaos inter-dimensionnel prenne fin. Je sais que c'est à partir de votre dimension que la clé a été libérée, c'est donc ici que je serais la plus utile, "acheva-t'elle d'une voix brisée par l'émotion.

Aelita s'approcha de la jeune femme qui la prit spontanément dans ses bras, comme si il s'agisssait de sa propre fille. Et de fait, elle l'était. Franz Hopper n'avait créé la princesse de Carthage que dans ce but, et dix ans passé à protéger et à chérir Aelita avaient crée des liens indissolubles, que ni le temps ni l'espace ne pouvaient altérer. De fait Aelita faisait instinctivement confiance à la nouvelle venue. En effet, ce qui rendait Salammbô si différente de Xana, c'est le fait que le professeur Hopper ayant réalisé que les êtres virtuels pouvaient développer des sentiments aussi forts et complexes que les êtres humains, avait donné à la gardienne de Carthage une conscience.

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Déc 2008, 09:31

superbe ! que dire d'autre ?

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 09:56

Merci, c'est encourageant. Je passe la main et je précise quelques une des caractéristiques de mon personnage. Le voile qu'elle porte s'appelle le zaîmph ( ou zaïmph, l'orthographe varie, pour une description très détaillée je renvoie à Salammbô de Flaubert) ce manteau de nuit permet à la gardienne de Cathage de voler (un peu comme Tornade dans X-men), de devenir invisible et sert de bouclier. A l'instar d'Aelita, Salammbô peut lancer des sphères d'énergie (choisissez la couleur, moi ça m'est égal), mais ce n'est pas un personnage très agressif en règle générale. Je crois que c'est l'essentiel; si ce n'est qu'elle s'exprime toujours dans un langage châtié voir précieux (ne tombons pas dans la parodie quand même), qu'elle dispose de connaissances quasi-illimitées dans tout les domaines et qu'elle aime Aelita comme si c'était sa propre fille.

A vous.

Massacreur de Rampants

Message 04 Déc 2008, 12:15

Magnifique! Félicitation à General Xana et Fleurdequinoxe pour cette suite digne de ce nom. Par contre, il va falloir essayer de trouver un moyen pour conserver la cohérence : jusque là, rien n'est en désaccord avec ce que j'ai imaginé et ce que je prévoit de mettre, mais il faudrait veiller à ce que ça demeure... En tout cas, pour le moment, bravo!

Je remet un peu de la suite avant de laisser la tâche à d'autres :

Will soupira de soulagement.
- Fausse alerte, déclara-t-il. Visiblement, cette... Salamo...
- Salammbô!
- Pardon... Cette Salammbô n'est pas dangereuse, et le scan de Jérémie marche toujours...
- Ce n'est pas qu'une bonne nouvelle, remarqua Jérémie. Si Salammbô a put venir ici, ça veux dire que n'importe qui peut voyager comme ça dans les réalités. Et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient tous animés de bonnes intentions...
- Toujours aussi optimiste, Einstein! ironisa Odd.
- Mais comment avez-vous fait pour passer de votre dimension à la nôtre, d'ailleurs? demanda Yumi en se tournant vers Salammbô. Il y a un passage ouvert, ou un truc dans le genre.
La Princesse de Carthage, sans lâcher Aelita, tourna la tête vers la japonaise.
- En quelque sorte. En fait, je suis passée par le Réseau. Le chaos temporel s'étant produit dans le Réseau Mondial, c'est là que les réalités se sont rejointes pour conserver un semblant d'équilibre et ne pas s'entre détruire en se percutant les unes avec les autres. Désormais, l'endroit que vous autres humains appellez couremment Internet est parcouru d'une infinité de Réplikas, qui sont en fait des portes vers différentes dimensions et époques. Je ne peux pas vous affirmer qu'il en soit ainsi pour toutes les dimensions, mais c'est le cas pour beaucoup d'entre elles, y compris la mienne. En utilisant un programme de transfert, j'ai réussit à me rendre ici.
Odd siffla.
- Eh bé, ça a l'air compliqué...
- Ah bon? demanda Will. Moi, je trouve ça trés clair.
- Et on peut en conclure deux choses, dont une bonne annonça Jérémie. La bonne, c'est que si c'est ainsi, nous pouvons nous aussi nous rendre dans différentes dimensions avec le Skid pour chercher la clé du temps.
- Et la mauvaise?
- Euh... Sur autant de Réplikas, ça risque d'être trés long...
Tous se regardèrent d'un air consterné.
- A mon avis, il vaut mieux que j'étudie encore un peu ce phénomène pour voir ce qu'on peut faire avant qu'on se lance à la recherche de cette fichue clé... Je vous rematérialise tous.
- Eh! Attend! l'arrêta Aelita. Et Salammbô! On ne peut pas la laisser comme ça ici!
- Effectivement, approuva Peter. D'une part, elle ferait un allié précieux, et d'autre, c'est notre devoir de la protéger, puisqu'on est un peu responsable de ce qui se passe...
Jérémie s'interrompit.
- Hmm... Embêtant ça... On pourrait la matérialiser grâce au Code Terre?
- Tu es sur que ça marchera sur elle? demanda Yumi d'un air sceptique.
- Sans compter qu'on ne saura pas où l'installer, remarqua Ulrich. L'Ermitage, à la limite, peut-être...
- Vous avez raison, il faut y réfléchir. Mais déjà, la mettre en sécurité. Rejoignez l'Arena, je vous enverrait le Transporteur pour vous ramener sur un Territoire de Surface. De là, vous l'escorterez jusqu'à une tour où elle pourra s'abriter en attendant mieux. Et prenez garde : même si XANA et Carthage ne font rien, il y a toujours l'autre affreux qui pourrait débarquer...

Voilà. Je laisse encore la main aux autres. N'hésitez pas à introduire vos propres persos.

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 12:47

Salammbô haussa un sourcil interrogateur:

-"Le code terre?"

-"Oui ma dame, répondit Jérémie, c'est de cette manière que Aelita est repassée dans le monde réel. J'ai trouvé le moyen de rematérialiser son ADN, dès que j'aurais le vôtre vous serez rematérialisée..." Il fut interrompu par un rire.

-"Mais voyons, répondit la jeune femme très amusée, je n'ai pas d'ADN, je suis un programme informatique. "

-"Quoi ?!" s'exclama Jérémie incrédule.

-" C'est évident, voyons. Ni Xana ni moi n'avons de code génétique, et c'est bien là votre chance d'ailleurs, vous vous imaginez ce que vous seriez devenus si Xana avait pu se martérialiser via les scanners? "

Aelita leva la tête vers sa maman d'adoption d'un air si triste que cette dernière l'embrassa pour la rassurer.

-" Ma chérie, à notre époque personne, pas même ton père, n'a su décripter entièrement le code génétique humain. On ne peut pas fabriquer d'être humain de synthèse comme on construit une maison en lego. Ne t'en fais pas pour moi, ajouta-t'elle avec un sourire , tout ira bien."

Aelita se serra un peu plus contre Salammbô qui lui caressait les cheveux. Après avoir lui avoir repris son père, le Destin lui reprendrait-il sa seconde mère, aussi irréelle soit-elle? Les autres lyokoguerriers observaient la scène à la fois émus par la tendresse qui liait les deux gardiennes de lyoko, consternés par le danger qui guettait la tendre Salammbô et navré par le chagrin d'Aelita.
C'est alors qu'une idée tordue, certe mais géniale illumina l'esprit de Peter:

-"Attendez, on n'a pas encore déchiffré le code génétique c'est bien ça? "

-"T'es sourd? Lui répondit son jumeau, Tu...."

-"Une seconde Will, une toute petite seconde, on ne sais pas encore construire un code génétique de synthèse mais dans le futur ils savent peut-être le faire!"

-"Il a raison, renchérit Jérémie, les réplikas per pas mettent de changer d'époque, la solution à notre problème est peut-être à notre portée! Hourra, ne pleure Aelita, le problème est réglé."

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 12:51

Désolée, faute de frappe:

Il a raison, renchérit Jérémie, les réplikas nous permettent de changer d'époque, la solution à notre problème est peut-être à notre portée! Hourra, ne pleure Aelita, le problème est réglé."

A vous!

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Déc 2008, 14:03

*palit* en fait je me demande si je vais participer... avec des auteurs aussi talentueux je vais être ridicule !

Massacreur de Rampants

Message 04 Déc 2008, 14:55

maggaelita123456789 a écrit:*palit* en fait je me demande si je vais participer... avec des auteurs aussi talentueux je vais être ridicule !

Mais non, mais non... En plus, tes personnages ne seront certainement pas de trop!

Message 04 Déc 2008, 20:28

Amérique du sud...

"__ vous dites que les dimensions se sont entrechoquées sur le réseau, créant des replikas ? Demanda Von Schnipzel.

__ Oui mein Kommandant ! c'est un fait. répondit le Leutnant Laubert.

__ bien... ce qui veut dire qu'en virtualisant nos hommes sur le réseau, nous pouvons aller dans le futur où le passer ? ...nous n'avons pas besoin des clés du temps alors ? Et le visage du nazi s'illumina.

__ Jawohl mein Kommandant ! Mais sans les clés du temps, toutes nos actions pourront être contrés.

__ hm, je vois. Avons nous repéré les gêneurs qui avaient empêché notre agent de récupérer la clé ? Demanda Von Schnipzel.

__ Oui, et nous connaissons un groupe qui pourrait aller leur dire un petit bonjour. La Horde 88 qu'ils s'appellent.

__ et bien communiquez ces informations à la horde 88 leutnant !

__ Jawohl mein err !" Il salua et se retira.
Von Schnipzel n'avait en rien oublié ses recherches sur les vampires, et était même sur le point d'aboutir. Quand soudain l'adjudant Schrodinger arriva. C'était un jeune garçon blond et frais aux oreilles de chats portant l'uniforme des jeunesses hitlérienne. Il n'était en rien la création de Von Schnipzel, pire, c'était une création du diable ! Un soir, alors que le nazi et ses hommes travaillaient sur les travaux d'einstein, il eut un dysfonctionnement avec la machine. C'est ainsi que sortit de nul part, Schrodinger débarqua, prétendant pouvoir les aider. Il leur offrit une legion de vampire. Mais il fallait trouver un moyen de les déplacer et de les reproduire. c'était la dessus que ce concentrait Von Schnipzel, et il pensait retourner dans le passé pour offrir sa légion à son führer !
schrodinger sautillait dans tout les sens.

"__ Et docteur, moi je connais quelqu'un qui pourrait nous aider !

__ que dites vous là adjudant ?

__ Oui, quelqu'un... dans mon monde !!"

Stanislasie 2024

Ervig tournait en rond dans son bureau. Il regardait sa montre toutes les cinq minutes, quand enfin ceux qu'il avait convoqué entrèrent.
"__ ah ! dit il comme une libération. Devant lui, ce tenait son cousin Kain et son majordome Hewel, son majordome Vladek, et ... l'adjudant Schrodinger.

__ tu nous as demandé Ervig ? Demanda Kain.

__ en effet, j'ai une mission pour l'organisation des chevaliers impériaux de l'hippogriffe ! Vous chasser les vampires, les bêtes hideuses. Mais pour cette mission, il en va de la sécurité mondiale. Je ne peux pas faire confiance aux services secrets.

__ typiquement humain. Quand on est mort, on peut se permettre plus d'audace au moins ! Dit vladek

__ C'est cela oui, donc j'ai besoin de deux... personnes courageuses pour aller dans le réseau mondiale récupérer les clés du temps !

__ mais Ervig, je ne vois pas en quelles raisons cela pourrait nous incomber ! S'insurgea Kain.

__ par le passé monsieur, nous avons éliminé les vampires artificiels. Imaginez qu'ils reviennent via les portes temporelles, ou quels ennemis que ce soit. rappela Hewel.

__ le voyage dans le temps hein petit empereur ? c'est pour nous rappeller à quel point je suis vieux ? demanda Sarcastiquement Vladek.

__ très bien tu l'auras voulu. Je t'inscris. Dit Ervig.

__ COMMENT ?! Mais je suis un vampire moi !!!

__ et vu que tu te plains encore, tu iras avec monsieur Schrodinger! " Le visage du vampire se décomposa, celui de l'enfant joie était resplendissant. Il allait voyager dans le temps, sans doute allait t-il pffrir un quelconque cadeau à son maitre:

"__ et si nous réussisions mein kaiser, je vous offrirais un bataillon ! Mais un bataillon de mon monde ! Pour gagner la guerre ! Dit le petit adjudant, ce qui eut pour effet de refroidir l'ambiance. Il proposait à ervig une armée de vampire tout droit venu des enfers. Vladek se souvenait de la façon dont il s'en était débarassé par le passé. C'était contre un certain Von Schnipzel. et tous savaient que Schrodinger avait été à son service avant de disparaitre misterieusement. Vladek et lui se détestait. C'était plus Vladek que le petit garçon, mais disons que l'adjudant Schrodinger n'hésitait jamais à faire une crasse, quelle soit gamine ou morbide, à Vladek. Je ne vous dis pas l'ambiance du voyage...

"__ Alors c'est simple, vous allez dans le passé, et vous me récupérez ces foutu clés ! Et vous revenez avec un batailon de vampire... Et sur ses derniers mots, Kain et Vladek le dévisagèrent, ils espéraient que Ervig en avait finit avec ce genre d'experience, mais apparemment non... car sinon, comment serait arrivé Schrodinger jusqu'à l'empereur ? Cette question devait supposer que la porte des enfers avaient dû être encore ouverte...

Kadic, années 2000

"__ nous allons aller dans le futur, via la réplika n°7, c'est la plus proche. Et arrivé là bas, vous devrez vous débrouillez pour récupérer cette technologie qui nous manque pour matérialiser Salammbô ! Je ne vous cache pas que toutes communication sera difficile. Prévint Jérémie.

__ oh, ça va einstein, je pari que dans le futur ils oseront la télépathie, alors pas de blem ! Ironisa Odd.

__ Euh, Odd, on ne sait pas ce que nous réserve le futur. Ca peut être la pire des choses, ça se trouve il n'y aura plus d'être humain.

__ oh mais je rigolais.

__ des volontaires ? Demanda Jérémie. Et prit d'un souffle nouveau sans doute inconscient... Peter et Odd s'avancèrent, chacun piqué de curiosité.
Ils furent envoyés donc...

Stanislasie 2059...

L'empereur, était toujours aussi jeune. Pas une ride. Toujours le même majordome, le même service. Fritz Borodini "tait mort et le jeune secrétaite de l'empereur lors de la guerre avait prit la place de l'ancien et fringuant secrétaire général du palais. L'Europe vivait sous son joug. Mais quand on se trouvait face à Ervig, il y avait une sorte de malaise, une intuition, un instinct qui nous indiquait ce danger: il n'était pas vivant. Ervig était t-il devenu un vampire dans sa soif de l'immortalité et de pouvoir ? Sans doute...
Pourtant, dans un lycée collège français parisien, il y avait deux apprenants dissident et suscpetitble de devenir subvérsif. Et si il avait autant d'information, c'était grâce à l'adjudant Schrodinger qui le considérait comme un père. Le jeune garçon chat savait tout, entendait tout, il était partout et nulle part à la fois. Mystère et boulle de gomme...

Enfer ou monde du chaos.

Le bruit des bottes moisies se faisait entendre. Il y avait de l'activité ici. Quelque chose de pas normale. Une ambiance occulte. Des zombies, des vampires ou que sais-je encore passait devant une tribune de roche. A son sommet, une vieille loque à moustache ayant un reste de méche sur le visage. Il avait l'air haineux et assoiffé de sang. Il jurait et hurlait, parlant une langue si belle, mais qu'il faisait devenir gutturale . cet être ignoble attendant sa vengeance et que quelqu'un lui ouvre les portes de l'enfer pour déverser ses forces sur notre monde. Il avant entendu parler de se choque de l'espace temps. Une aubaine pour lui, l'heure était proche, ou il allait faire basculer le monde dans mille ans de guerres. Le monde réel et les autres dimensions se mélangeaient ? Temps mieux ! Ce sera plus facile pour les conquérir. Il riait, car lui aussi entendait tout, voyait tout, était partout. Schroninger du futur allait regretter de s'être attaché à cet empereur bâtard et impure. Il se préparait...

p.s: Schroninger n'est pas un délire, ce garçon est un symbole. Il est depuis longtemps dans mes notes. Il m'a sembler bon de mettre plusieurs dangers et de rappeler le côté dimension parallèle monde d'un autre unnivers et futur de tels sortent pour redonner du punch à tout cela.

Message 04 Déc 2008, 20:47

maggaelita123456789 a écrit:*palit* en fait je me demande si je vais participer... avec des auteurs aussi talentueux je vais être ridicule !

surtout pas ! vient avec tes persos ! Ne vois tu pas l'honneur et le plaisir immense que je t'offre vers la fin de ma suite ? L'honneur et le plaisir non seulement de comparer tes persos aux notres, mais aussi de diriger Ervig, ds gros méchants, et surtout dans ton époque ! Cède au côté obscur de l'écrivain, mouahahahahahaha ! :twisted: :p lol ! Et sans oublier toutes les magnifiques parts à l'édifice que d'autres auteurs ont construites ! C'est le moment unique de participer à un moment historique du forum ! viens ! :D :D

Massacreur de Rampants

Message 04 Déc 2008, 21:35

Bravo encore, General Xana! Je prend un peu le relais :

Cependant, dans le Réseau, le Skid avançait, les sept lyoko-guerriers aux commandes. En effet, Salammbô était restée pour plus de sureté dans une tour sur un Territoire de surface, et William, malgré une certaine réticence de la part de Yumi, avait été autorisé à embarquer, à la seule condition de ne pas trop se la jouer.
- Labo à Skid, vous approchez du Réplika numéro 7. Soyez prudents.
- Relax, Einstein! C'est simple : on va sur le Réplika, tu me translate avec Peter, on choppe la technologie nécessaire et tu nous détranslate! Simple, non?
- Pas tant que ça, remarqua Peter. Jérémie, tu es bien sur qu'on va atterrir dans le futur?
- Oui. D'après mes calculs, ça devrait être le cas.
- Mouais...
- L'ennuis avec toi, Peter, fit Odd, c'est que t'es trop crispé. Tu devrait prendre exemple sur moi! Regarde-moi : je suis relax, j'ai la belle vie...
- ... Tu as des notes calamiteuses et tu sort avec toutes les filles qui entrent dans ton champs de vision pourvu qu'elles soient belles! Non, merci, vraiment...
- Tu as l'intention de ne jamais sortir avec une fille? demanda Odd. Pas même d'en embrasser une?
Peter eut un sourire sardonique.
- Sortir avec une fille, certainement pas. En embrasser une, peut-être... Si on m'y oblige et que je ne peut pas l'empêcher! Bon, si ça ne te gêne pas, j'aimerait qu'on change de sujet...
- Pas de refus, confirma William. Ce n'est pas que vous nous ennuyez, mais... Quoique, si, ça doit être ça!
- Ah Ah, trés drôle!

Je passe le relais.

Massacreur de Rampants

Message 04 Déc 2008, 21:38

Ah oui! j'oubliait : si les co-auteurs veulent intervenir, qu'ils y aillent! Je sais que Julien Dupont est en voyage, mais il n'en quand même pas de même pour tout le monde : Typy, Maggaelita, LighThunder et les autres, on vous attend!

Tueur de Blocks

Message 05 Déc 2008, 13:16

-Calmez-vous les garçons, on arrive, annonça Aelita. La voix de la jeune fille sereine, mais au fond de son coeur elle tremblait d'angoisse. Grâce à l'aide de Salammbô ils avaient pu déterminer à quelle époque appartenaient les réplikas, en revanche ils ne savaient pas à quelle réalités ces derniers appartenaient. En clair, ils se rendaient dans le futur, mais lequel?
"Les garçons, continua Aelita avec le plus grand sérieux, je vais bientôt vous translater, mais avant: un avertissement..."

-"Maintenant un avertissement! s'exclamèrent Odd et Peter en même temps". Sans se départir de son calme, la jeune scientifique poursuivit:

-" Pour aller sur les terrains liés aux Réplikas, le principe est le même que d'habitude, vous serez translatés. Cela dit, je n'ai aucune idée de la manière dont les choses peuvent tourner quand on se fait translater d'une dimension à l'autre...ce que je veux dire c'est qu'il est possible que si vous vous faites dévirtualiser dans ce labo, je ne suis pas sûre que vous y surviviez. Alors, soyez prudent et....elle n'eût pas le courage de poursuivre.

-" Et que la force soit avec vous, " acheva Ulrich.

Dès qu'ils furent suffisamment proches, Aelita dématérialisa Odd et Peter en priant pour qu'ils atterrissent au bon endroit et surtout au bon moment.
Les deux adolescents se retrouvèrent dans une salle circulaire toute blanche, violemment éclairée. Elle était vide,ce qui était à tout point de vue une bonne nouvelle mais étaient-ils filmés? Peter scruta la pièce d'un oeil inquisiteur: pas de caméra, mais pas d'ampoule non plus, or ce n'était pas la lumière qui manquait par ici donc il pouvait supposer que les habitants du futur étaient des experts du camouflage. De son côté, Odd cherchait une issue:

-"Je crois que j'ai trouvé la sortie, annonça Odd". Peter s'approcha de la paroi lisse et nue.

-"T'es sûr? Y'a pas de poignée, lança le jeune garçon d'un air dubitatif."

-"Une poignée! Non mais et puis quoi encore, je te signale qu'on est dans le futur, s'exclama son partenaire. Regarde le truc là, le voyant lumineux vert, ça ressemble aux scanners rétiniens dans James Bond."

-"Un scan optique? Odd, tu vois trop de film, dit Peter en faisant la moue. Attends, laisse moi voir, fais moi la courte échelle."

-" La courte échelle? Certainement pas, ce qu'il nous faudrait c'est deux ou trois botins, le scan n'est placé qu'à vingt centimètres au dessus de nos têtes...bouge pas, je sais. Et Odd enserra les genoux de Peter et le souleva suffisament pour que son visage arrive au niveau du scanner.
Ca y est tu es content? demanda-t'il à Peter. Je te disait bien que c'était un scan optique, maintenant on revient au skid et on trouve un autre endroit où débarquer parce que si on s'éternise ici on risque de se faire rep...."

-"AAHHHH...." cria Peter en se rejetant en arrière. Odd perdit l'équilibre et les deux enfants s'étalèrent les quatre fers en l'air. Cette saloperie m'a scanné! gémit Peter en se frottant vigoureusement l'oeil gauche. Odd esquissa une grimace. "

-"Génial, maintenant on va avoir la sécurité sur le dos dans la seconde, il faut qu'Aelita nous ra..." Il n'acheva pas sa phrase. Contre toute attente, le panneau venait de coulisser, permettant aux deux explorateurs de s'aventurer un peu plus en avant.

-" Alors là je n'y comprend plus rien, dit Peter en secouant la tête. Mais peu importe, tu viens Odd? " Les deux lyokoguerriers s'avancèrent le long d'un tunnel illuminée par des néons bleus. Une enfilade de panneaux du même genre que le premier se succédaient. On pouvait lire à côté de la première: Fertilisation. Et les autres suivaient: Salle de contrôle, Incubateur, Banque d'ADN.....

-"Banque d'ADN? C'est sans doute ce qu'il nous faut, s'exclama Peter". Son compagnon le hissa à nouveau au niveau du scanner rétinien et le panneau coulissa docilement.Ca fait bizarre ce truc, ronchonna-t'il en se frottant à nouveau la paupière. Mais Odd ne prêta aucune attention à ses plaintes. Il pénétrèrent dans une pièce réfrigérée où un bourdonnement puissant se faisait entendre. Deux énormes appareils cylindriques de deux mètres de haut se dressaient au centre de la pièce et, tout le long des murs, étaient alignés d'autres machines en acier inoxidable, s'élevant à la hauteur de la taille.

-"Whaou! Elle est chouette cette laverie automatique! dit Odd d'un air réjoui. D'après toi c'est quoi ces trucs? dit-il en pointant quelque chose au fond de la pièce. Il y avait plusieurs moniteurs sur lequels le texte défilait si vite qu'il était presque illisible. Peter tenta néanmoins de lire ce qui s'affichait:

-"GCGTTGCTCC CGTTTTTCCA TAGGCTCT....non....GCTA...mais c'est quoi ce truc?"

-De l'ADN, annonça une voix posée derrière eux. Instantanémént les deux jeunes gens se retournèrent, en position d'attaque. Un homme venait de rentrer dans la pièce, vêtu d'un blouse blanche. Il semblait assez jeune, d'une trentaine d'année peut-être, et lorsqu'ils découvrirent son visage, les deux lyokoguerriers comprirent pourquoi la porte s'était ouverte devant eux. Le nouveau venu était une version plus agée de Peter. "

-"Vous êtes...moi? demanda timidement Peter à "l'inconnu".

-"Ca dépent, comment t'appelle-tu? lui répondit le scientifique."

-"P...Peter, répondit le garçon en bégayant. Et j'ai un frère jumeau qui s'appelle..."

-"Will, acheva l'homme. Je le sais c'est moi, et mon frère Peter est en prison".

-"En prison! s'indigna Peter, mais qu'est ce qu'il..que j'ai...je veux dire: qu'est ce qui c'est passé? "

-"Mon frère faisait partie d'un groupe d'insurgé révolutionnaire réfractaire à la politique du Gouverneur Xanadu. repondit Will. Il a été à condamné à la cryogénisation à vie".
Peter hocha la tête en signe de dénégation, horrifié. Dans cette dimension, Xana avait pris le pouvoir et régnait en dictateur, le cauchemard. Odd, qui ne perdait pas de vue ce pourquoi ils étaient venu ici, demanda:

-"Où sommes-nous, au juste?"

-" Dans notre laverie automatique dernier cri, déclara le professeur avant de reprendre avec un large sourire: Ces boîtes que vous voyez le long des murs sont des séquenceurs automatiques. Ils sont contrôlés, à très grande vitesse, par les superordinateurs Garson et Cray XPM, les deux tours que vous voyez au centre de la pièce. On peut dire vous vous trouvez actuellement au coeur d'une fabrique génétique d'une incroyable puissance.

-"Pouvez vous nous aider? demanda-Peter à son tour; Nous cherchons à savoir si à votre époque vous avez appris à décoder le code génétique humain."

-" En effet, il s'agit d'un technique qui a été mise au point par le Gouverneur Xanadu. Le décodage du génome humain a permis de guérir toutes les maladies génétiques. De nos jours, si un bébé vient au monde avec une maladie d'ordre génétique, nous sommes en mesure de corriger son code génétique. Ou bien si un de ses organe est défectueux, nous prèlevons des cellules de son organe malade et nous les mettons en culture afin de recreer un autre organe, sain. Mais ce genre de problème ne survient que très rarement de nos jours. Toutes les gestations débutent dans un centre de Natalité où les gamètes des parents sont soigneusement séléctionné afin que leur enfant naissent sans aucune tare..."

-"Et vous savez créer un génome pour une personne qui n'en a pas je suppose, le coupa Odd, c'est comme ça que votre Gouverneur est arrivé sur terre. "
Will le regarda d'un air sombre avant de répondre:

-"Mais vous êtes bien informé dites-moi. Ou vous avez appris toutes ces choses? leur demanda-t'il."

-"Peut importe, nous essayons de matérialiser un programme nous aussi, et pour cela nous avons besopin de votre technologie, et nous la prendrons," répondit Odd et mettant le scientifique en joue.
Pour le coup Will éclata de rire:

"La prendre! A vous deux! Elle est bien bonne! Il nous a fallut une douzaine de généticiens, trois supers ordinateurs, un incubateur Apha-prime et deux mois de travail pour y arriver. Dites-moi les gosses vous avez l'intention de téléporter le complexe ou de l'emporter sur votre dos? A présent, dit il un prenant un visage sévère, vous avez suffisamment fais de tourisme dans nos locaux, je vais avertir le service de sécurité. "
Il appuya sur un bracelet argenté qu'il portait au poignet gauche. Une alarme retentit dans les locaux.
Dernière édition par Fleurdequinoxe le 05 Déc 2008, 22:59, édité 2 fois.

Tueur de Blocks

Message 05 Déc 2008, 13:25

J'allais oublier: A vous!
Dernière édition par Fleurdequinoxe le 05 Déc 2008, 20:35, édité 1 fois.

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Déc 2008, 13:34

superbes suites ! oh oh, ça va chauffé pour odd et peter je sens ! enfin ça dépendra de qui fera la suite ! :D Et j'ai du mal à croire que will (du futur) soit du côté des méchants (apparemment) mais bon c'est vrai qu'avec toutes les dimensions qui (doivent) exister tout est possible !

Massacreur de Rampants

Message 05 Déc 2008, 13:41

Peter était stupéfait. Il n'arrivait pas à croire que, dans un futur, son frère, d'habitude si détendu et si peu sérieux, était devenu ce scientifique...
- Einstein! Fit Odd, en paniquant. Tu nous entends? Comment ce fait-il que nous soyons sous nos formes habituelles? On était sencés être translatés, non?
Jérémie entendais mal, mais il avait compris le problème en regardant son écran.
- Attendez, je vais voir...
- Quoi?
- Voilà!
Jérémie canalysa l'énergie de la tour activée, et la transféra vers les deux lyoko-guerriers.
Dans un flash de lumière verte, les tenues virtuelles se matérialisèrent autours de Peter et Odd, leur redonnant leurs aspects translatés.
- Ah! J'aime mieux ça...
Will ouvrit des yeux ronds.
- Qu'est-ce que... Ce n'est pas...
- Désolé, Will, mais...
Peter se jeta sur la version future de son frère, et le bloqua contre un mur.
- Emprise!
Le scientifique fut parcouru quelques secondes de spasmes, puis s'évanouit.
- Jérémie! On a neutralisé le témoin. Essaye de nous dire ce qu'il faut faire, et on se débrouille...
- Regardez sur l'Ordi, et téléchargez toutes les données possibles vers le Skid. Et dépêchez, vous n'avez que quelques minutes.
- Quoi?
Jérémie répéta, et parvint finalement à leur faire comprendre le message malgré les parasites.
Peter se plaça à l'ordinateur, et commença la recherche de données à télécharger.
- Je risque d'avoir besoin de quelques minutes. Odd, si tu pouvait surveiller les environs pendant ce temps...
- Ok, grosse tête!

Suivante

Retourner vers Histoires collectives