Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Crossover de fanfictions : La Clé du Temps
Note/Avertissement : cette fanfiction fait intervenir de nombreux personnages, tous issues de diverses fanfictions de différents auteurs. Il est conseillé de connaître un minimum ces autres fics pour comprendre celle-ci. Pour le forum, je signale aussi que le sujet "Crossover de fanfic" est transféré ici pour plus de facilité.
Voici aussi une description rapide de certains persos :
*Peter et Will (de Code Lyoko N.A.G. ) : jumeaux ayant intégrés les lyoko-guerriers. Peter possède un aspect virtuel en forme de mage-ninja elfe, tandis que Will a un aspect d'homme-phénix.
*Claire (CCNAG) : fille xanatifiée, devenue xana-guerrière. Peter a eu des sentiments pour elle, mais refuse de l'admettre.
*Ervig (de L'Oeil de XANA ou l'Hypogriffe de l'Empereur ) : empereur d'un pays appelé Stanislasie, correspondant des lyoko-guerriers, particulièrement d'Ulrich. Dans un futur alternatif, il a déclenché la 3e Guerre Mondiale et asservit XANA.
*Vladek : puissant vampire et majordome d'Ervig
*Pauline (de Pourquoi Moi?) : fille issue de notre monde, amenée par XANA dans le monde des lyoko-guerriers. Elle possède un lien mental avec XANA.
Action!
C'était un vendredi soir. Une fois de plus, les lyoko-guerriers avaient réussit à stopper une nouvelle attaque de XANA, et s'apprétaient à présent à rentrer tranquillement.
- Ouf! fit Jérémie. Voilà une bonne chose de faite! Si XANA ne nous attaque pas avant lundi, on aura deux jours de tranquillité!
- Deux jours? s'étonna Peter. Je croyais qu'il y avait cours le samedi matin...
- Pas demain, vieux, c'est férié!
- Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié! Où avais-je la tête?
- Pas entre les deux épaules, en tout cas! plaisanta Odd.
Là-dessus, tous rentrèrent en riant.
Plus tard, Jérémie se trouvait tranquille dans sa chambre. Rapidement, il se mit en pyjama, rangea ses affaires, révisa une dernière fois ses devoirs et allat se coucher. Pour une fois, il était disposé à prendre un peu de repos...
C'est alors que son ordinateur sonnat.
- Oh non, pas déjà!
Il se jeta aux commandes. Mais, à sa surprise, ce n'était pas une tour activée que son ordinateur avait détecté.
Un objet d'origine inconnue circulait dans le Réseau.
Intrigué, Jérémie essaya d'analyser cet objet. Si c'était Franz Hopper, Aelita serait peut-être intéressée... Il fit donc un rapprochement, et lança une analyse.
Le rapport le stupéfiat : il s'agissait d'un vaisseau virtuel, semblable au Rorkal ou à un Navskid. Cependant, il ne s'agissait d'aucun des deux vaisseaux, puisque le Skid était toujours dans le 5e Territoire, et la signature n'était de toute façon pas la même.
Inquiet, Jérémie enregistra l'image, et résolu de la montrer aux autres le lendemain. Après quoi, il allat se coucher.
Voilà pour le moment. Je préfère prévenir que j'ai déjà la suite en tête, et qu'elle ne saurait tarder, je demande donc si possible aux autres auteurs participants de ne pas commencer à écrire la suite tout de suite. En revanche, les coms et les suggestions sont bienvenues.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/