Une légende virtuelle: les Lyokofans 2.0
Retrouvez les septs samouraïs de la plume dans le corps des lyokoguerriers en excursion dans l'étrange Passage, un endroit où tout est possible, surtout le pire.....
Une légende virtuelle: Les Lyokofans 2.0
Chapitre I
Sous la Plume de Julien-Dupont
voila mon nouveau petit délire, une suite au Lyokofans premier du noms
------------et la tous le monde se sauve en criant------------------
revenez c'est spécial je vous dit....si si.... c'est vrai
la preuve cette histoire n'as que 5 chapitres et je n'en connais pas le contenu...
Comment c'est possible? vous verrez ça ou pas.....
Julien Dupont était tranquillement chez lui devant son ordinateur il discutait de chose et d'autre avec sa petite amie Maeva.
Faut dire que depuis la fanfics "Xana fait sa pub" ils sont devenu plus que des copains et puis c'est tous,bien qu'ils préfèrent ne pas en parler.
Ils essaient bien de la cacher au reste du monde, mais sans grand succès, de plus il sont souvent sur le forum de Yumi 2004 la proies de quelques moquerie a se sujet enfin bref ils discutent de chose est d'autres.
Se début de soirée s'annonçait des plus monotone pour se changer les idées Julien avait proposé a Maeva de sortir faire un tour dans la rubrique fics collectives, ce que la belle jeune fille ne refusa pas, sa lui donnerai l'occasion de descendre quelques petits auteurs de bas étage qui se sont un jour égaré sur ce forum.
Mais pour l'heure le temps était a la discutions et non la dissection
Julien : ...et après si tu veux ont ira se faire un ciné.
Maeva : tu veux allé voir quoi comme film ?
Julien : il y les pétales de l'amour numéro 2
Maeva : non merci c'est un peu trop intellectuel pour moi...
Julien : bon alors si tu veux il y a la mélodie du bonheur version Stanislasienne sous titré en Porto-slovaque.
Maeva : sa parle de quoi ?
Julien : je sais pas ça parle Stanilasien, mais je sais que dedans joue cet acteur folâtre bellâtre sur lequel toute les petites mamie de 90 ans crack
Maeva : qui ça ? Mitch Bucanon
Julien : Non !! Ervig von truc bidules empereur a deux balles...
Maeva : ah oui je vois de qui tu parle ,c'est bien lui qui a commencer sa carrière dans les bordel homosexuel de Singapour.
Julien : ça c'était juste avant sont opération pour changer de coupe de cheveux.
Maeva : je serais pas dire vu que j'ai pas lut le magazine "femme superficielle" de ce mois.
Julien : sont nouveau look et raté il lui on implanté des poils de yéti, je te cache pas que sa carrière en a pris un coup.
Maeva : ah le showbiz c'est plus impitoyable que les champs de bataille.
Julien : sinon il y'a Code Ryoko le film..
Maeva : sans façons j'ai déja donne.
Julien : tu est sur.
Maeva : certaine.
Décidément le choix de son petit ami en matière de film laissait toujours autant a désire déjà que la dernière fois avec "la clef du temps" ils étaient tombé sur un film avant gardiste-post-neo-classique.
Maeva : se me dis rein, par contre si tu veux il y a "Evicérator 3 - l' autopsie finale"
Julien : je vois que tu as toujours tons goût immodéré pour les oeuvres pleine de subtilité.
on se refait pas objecta maeva en haussant les épaules
Julien : si tu veux pas te faire un ciné tu propose quoi
Maeva : il y'a beaucoup de chose a faire le soir.
Julien : tu pense a quoi ?
Maeva : je peut te proposer les plaisirs de Sissi.
Julien : c'est quoi un film ?
Maeva : Mieux que ça....
Julien : explique..
Maeva : tu sais... toi et moi sur le canapé ...une petite musique l'ambiance...deux ou trois verre de vodka et quelques accessoires de torture Sado-masochiste.
Julien : tous un programme quoi.
Maeva : attend jarrive
en l'espace d'une ligne de texte Maeva venait de rejoindre son amant,
elle pris alors le jeune homme par le col de son blouson et a l'aide d'une prise de Sudoku elle l'envoya sur le sofa, celui eut a peine le temps se retourner que Maeva c'était déjà assis sur son bas ventre les mains posé sur ses épaules lui plaquant fermement le dos contre le cuir moelleux du sofa avec un regard qui en disait long sur ces intentions, elle déboutonna la chemise de son homme et fit lentement et de façons très sensuel glisser ces mains sur le corp de celui ci et d'un geste plus brusque elle lui...............................................................................
......................................................................................................................................................................................................CENSURE...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE ...... CENSURE
Lyokofans : mais attend il nous fais quoi la l'auteur ?....
Christian : de la censure tu sais pas lire ou quoi.
Lyokofans : si mais pourquoi c'est censuré ?
Christian : a cause du faite que sa devenais un peu trop "chaud" comme texte
Lyokofans : oui mais ça devenait intéressant la.
Christian : je regrette je peut raconter se qui se passe...
Lyokofans : quoi !! c'est les modos qui t'on obliger a censuré ?
Christian : pas du tous... moi Les modos ils me mangent dans le creux de la mains,c'est juste que se genre d'histoire sa peut déranger sur un forum pour enfant.
Lyokofans : et sa te pose un problème éthique que de enfant puissent lire ça
Christian : en quelque sorte oui .
Lyokofans : ouais mais nous sa ne nous dérange pas ce genre de texte...
Christian : oui mais vous vous éte des Lyokofans c'est normal que vous soyez tordu du neurone.
Lyokofans : alors qu'est ce qui t'empeche vraiment de le faire.
Christian : en vérité c'est parce que Fleur d'Equinoxe et Darinas sont très puritains je pouvais pas parler de ça de façons très ouverte sans choquer ces enfants de coeur.
Lyokofans : un petit peu sa les aurais pas tuer.
Christian : sûrement mais c'est eux qui m'aurait tuer par la suite.
Lyokofans : de toutes façons vu qu'a la fin de ce chapitre c'est qui va arriver pourquoi tu t'en priverais.
Christian : c'est bien vrai... perdu pour perdu autant y aller , allez zou.. je reprend la ou j'ai coupé....
--
..........elle déboutonna la chemise de son homme et fit lentement et de façons très sensuel glisser ces mains sur le corp de celui ci et d'un geste plus brusque elle lui.....quand soudain
-------------------------------Maggy vient de se connecter sur MSL-------------------------------
Maggy : alors le amoureux on s'offre un petit tête a tête est ont pense pas a prévenir les copines.
Maeva : bon sang Maggy mais qu'est ce que tu fous la ?
Maggy : bah c'est le forum de Yumi 2004 ici, donc je consulte.
Maeva : mais ici c'est une fanfics privée tu as fait comment pour y rentrer ?
Maggy : facile j'étais au CDI entrain de revisser quand je ne suis dit que je pourrais faire un petit tour sur le forum pour voir ce qui si passe.
Julien : tu était au CDI a 20h du soir toi ?
Maggy : en faite j'ai pas mal d'heures de colle a rattraper et je prenais de l'avance.
Maeva : on les reconnais bien les élèves studieuse.
Maggy : maintenant je suis la et je vais vous tenir une peu compagnie
Maeva : non mais Maggy tu tombe mal ont est très occupé.
Maggy : vous déranger pas pour moi, faite comme si j'étais pas la
Julien : sa va être dur de t' ignorer
Maeva : surtout que se qui va suivre et réservé a un public majeur et consentant.
Maggy : c'est justement ce qui m' intéresse
Mais maggelita123456789 (Maggy pour les intimes) adorait les histoires d'amour un peu corsée et la sanglante relation de Maeva et Julien avait tous pour lui plaire ,ce n'était qu'une suite de coup de poing dans les dents,de lattage a la batte de base-ball dans les tibias et de pique a glace a un endroit donc seul les hommes peuvent souffrir, dans leur échanges nocturne le pauvre Julien moreflait sa race avec sa petite amie.
Julien : il se fait tard tu devrais rentre chez toi.
Maggy : j'ai rien a y faire donc je reste la.
Maeva : tu as école demain il me semble non .
Maggy : tu parle six heures de math et 2 heures de SVT.sa me branche pas vraiment.
Maeva : et si je me trompe pas tu as des examens a passer.
Maggy : si pourquoi ?
Maeva : alors sa te dirais pas d'aller te sniffer un rail de paracétamol histoire de les louper.
Maggy : je voudrais bien mais j'ai que du doliprane allégé, je peux juste me shooter le foie avec.
Maeva : tu as donc décidé de te taper l'incruste.
Julien : on a as jamais t'as dis que tu était lourde comme fille.
Maggy : je te permet pas de dire ça je ne pèse 64 kilos et je ne suis pas grosse juste un peu enveloppé.
Julien : c'est pas se qui a de plus lourd chez toi
Visiblement vexé Maggy sortit une ritournelle donc elle avait le secret elle sortis de sa poche son coup de poing américain favori et fois de Toulousaine elle allait mettre a l'autre chauve une raclé donc il allait se souvenir quand soudain....
-------------------------------Darinas vient de se connecter sur MSL-------------------------------
Darinas : salut Julien, salut maeva ,salut Maggy, alors sa farte ?
Maeva : regardez qui voila le sieur Darinas en personne
Julien : mais qu'est ce que tu fous la toi ?
Darinas : j'ai vu de la lumière alors je suis venu.
Julien : la c'est un exploit
Maggy : tu tombe devais mettre une rouste a l'autre empafé de Julien
Darinas : j'ai vu qu'il avait du monde sur MSL alors je me suis dit
"Darinas mon vieux tu sais pas servir de MSN mais comme dans cette fanfics c'est Julien Dupont qui tiens les reines se a devrait pas poser de problème et me voila.
Julien : la c'est imparable comme arguments.
la seule présence de Maggy avait suffit a couper l'envie de continuer pour les eux amants mais voila que en plus le très chaste et pieu Darinas avait ramener sa soutane dans cette fics.
Darinas : serais je mal tomber ?
Maggy : un peu oui, tu vois Maeva et Julien voulait fricoter ensemble
Darinas : quoi sans être marier !!!
Julien : ben oui comme tous le monde.
Darinas : mais vous devriez avoir honte.
maeva : pas du tous c'est naturel.
Darinas : sa me répugne de penser a ça.
Julien : je t'en pis mon pote fait pas ton puritain.
Darinas : on ne devrais t'offrir a l'être aimer qu'apres un mariage qui soit en accord avec les préceptes de notre seigneur, c'est comme ça que je conçois la chose.
maeva : et ben je sais pas comment tu compte faire pour avoir des enfants des plus tard.
Maggy : en tous cas mon petit Julien ta copine sa va pas lui poser de probleme a elle.
Julien : c'est quoi cette allusion ?
Maggy : avant que jarrive maeva semblais avoir a la situation bien en mains.
Julien : Maggy encore un sous-entendu lubrique de ce genre et je te fou dans le vide ordure.
Maggy : pas chiche !!
Julien : chiche
Maggy pris alors son marteau , Julien sortis son parapluie et maeva se saisit de sa batte de base-ball au milieux de tous ça Darinas voulu calmer le jeu .
Darinas : je vous en pris mes amis la violence ne résout rien.
Maggy : ouais mais sa défoule
Darinas : les hommes devrait s'aimer au lieu de se faire la guerre le vrai pouvoir et de créer pas de détruire.....
Oh toi le catho la ferme.lui dit alors maeva exaspéré par la passivité du jeune homme.
Darinas : sa te vas bien de dire la Maso..
Maeva : tu sais ce quelle te dis la Maso.
Darinas : non mais je vais le savoir, allez amène toi grosse vache.
Maggy : quoi !!!
Darinas : désolé je parlais pas de toi Maggy mais de cette truie de Maeva.
Maeva : moi une truie attend pauvre tache je vais te.....
Darinas et Maeva allait sûrement en venir au mains alors que Maggy vouait en découdre sévère avec Julien c'est alors qu'un fracas assourdissant se fit entendre en dehors un lourd véhicule blindé a quatre roue motrice venait de se garer dans la pelouse écrasant au passage les bicyclettes de Julien et celle de ses cousines (ondine,flora et aurore.)
plusieurs capsule de gaz lacrymogène firent tiré depuis le blindé dans les pièces de la maison
Paré de ces vêtements de cérémonie arborant un majestueux hypogriphe le torse bombé et la chevelure coupé au carré le très martial général Xana fit sont entré en fanfare.
---------------------Général Xana annexe le territoire de MSL------------------------------
préférant passer par la fenêtre a la manière des commandos stanis général Xana (Gx est sont nom de code) effectua quelques roulades de coté avant de se cacher derrière le canapé, de la il dégomma le mobilier d'une rafale de tir de son HK 47 et fit sauter le coucou suisse a la grenade avant de brandir arme au poing un ultimatum.
Gx : rendez vous vous éte cernés
Mais les personnes présente dans la pièce ne réagir pas a cette injonctions sauf Julien qui venait de voir sont appartement saccagée par un fou furieux déguisé en sapin de noël (sa brille jolie les médailles)
PUTAIN général tu peux pas te servir d'une porte comme tous le monde.lui hurla Julien a cette instant.
Devant l' incrédulité général Gx abaissa son arme et désarma la mine qu'il avait placer sous le fauteuil.
Gx : je voulais profiter de l'effet de surprise pour vous surprendre.
Julien : mais surprendre qui ?
Gx : les légions de la mort du colonel klink
Maeva : klink comme le colonel qui commande le stalag 13.
Gx : comment pouvez vous savoir ça c'est une infos top secrète.
Maeva : non c'est surtout une vielle série télé des années 60.
tu as de quoi payer au moins il va te falloir réparer le dégâts lui demanda Julien .
Gx : je te payerai avec l'argent du tribut que chaque pays conquis me reverse en guide de dette de guerre.
Maggy : ceci sont entre était réussi.
Julien : mais un porte c'est pas compliqué s'en servir tu tourne la poignée et voila.
Maeva : oui mais on parle de général xana la un gars qui peut pas faire comme tous le monde.
Julien : mais regardez moi ce chantier il a complètement bousiller la pelouse.
Gx : un blindé de 25 tonnes sa fait pas dans la dentelles.
Maeva : si tu lui avais mis des pantoufles a ton char sa serait passer.
Julien : et pourquoi tu est la toi , tu as aussi vu de la lumière.
Gx : non je venais juste me ravitailler en eau et en nourriture.
En prévision de ces futur conquête général xana avait fait un halte chez Julien afin de faire le plein de fourniture alimentaire.
Julien : je te donne un bon conseil général ,ne approche du frigo c'est très risqué en se moment
Gx : quoi c'est un terrain miner.
Julien : non c'est juste que Maggy a aussi des vus sur le frigo et quelle risque de pas apprécier que tu lui souffle sous le nez le cassoulet aux tripes de porc.
Gx : quand je veux je prend et rien ne peut m'en empêcher.
Maggy : je prévient il te faudra me passer sur le Corp
Gx : quand tu veux sale résistante.
A se moment général Xana sert sont couteau de Rambo spécial carotide (édition collector) le frigo était a conquérir et une seule personne lui faisait obstacle, sa n'était pas encore partis en confiture que soudain ....
Du fin fond de l'univers au cimes les plus enneigé du monde par delà la conscience caché des être éternels ,Fleur d Équinoxe descend parmi vous, elle emprunte les escalier céleste pavé d'or est de lumière chemin sacrée vers le firmament, vêtu de son voile d'étoiles elle se déplace avec grâce , dessinant derrière son sillage une nuée de petite étincelle éphémère.
------------Fleur D' équinoxe se Reconnecte a la réalité (est au passage sur MSL)--------------
Darinas : a tiens c'est fleur d' équinoxe
Julien : on aurait pas deviner avec tous le tralala feu d'artifice qui l' accompagne.
Gx : moi j'aime bien ça a un petit coté 14 juillet ...les char en moins....
Maeva : au moins elle très stylé sont entré.
Maggy : tu parle il y a du favoritisme de la part de l'auteur.
Gx : tu serait pas un peu jalouse Maggy
Maggy : moi !! jalouse de cette perruche habiller comme une carpette.
Gx : elle est jalouse..
Darinas : mais elle a raison il y a du favoritisme.
Julien : et pourquoi vous me regarder comme ça ? je suis un victime moi c'est Christian qui écrit cette histoire pas moi.
Maeva : c'est facile comme excuse.
""" Fleur prend la parole """
" Que mon plus beau salut vous apporte grâce et volupté sur votre être."
tous : ..........................................................................................................................................
Maggy : euh ... il y'a quelqu'un qui a un dico ?
Julien : elle nous a dit bonjour ou elle nous insulté ?
Darinas : je pense que....
Gx : c'est peut être une déclaration de guerre.
Maeva : que voulez vous que je vous dise, c'est du fleur d Équinoxe pour la comprendre il faut au minimums avoir lut les rouleaux de la bibliothèque d'Alexandrie ,le talmud ,les chroniques de riddick et le petit guide illustré du langage incompréhensible.
" la pensée transcende la matière alors que les paroles ne font que rebondir dessus "
Maggy : je crois qu'elle nous parle de sport la
Julien : tu est sur !
Maggy : il me semble.
Darinas : c'est sûrement du tennis.
Gx : vous ete tous a coté de la plaque c'est de la lutte gréco-romaine
" quand les réponses sont si prés de nous alors pourquoi les hommes vont il chercher si loin les questions""
Darinas : je comprend pas
Julien : simplifier vous la tache hocher tous la tête et dite seulement oui.
tous le groupe s'adressa un grand sourire a fleur équinoxe qui porté par l'extase se lança alors dans une danse de la joie ou de petit anges virevoltant lançait sur son passage des pétales d aurore.
Julien : pendant quelle fait sa danse du singe sa vous dirais pas de tous rentrer chez vous pour que maeva et moi on puis enfin.....
...faire l'amour comme des castors le coupa aussitot Maggy
Darinas : commettre le pêche charnel.
Gx : grossir les troupes des futur jeunesses stanis.
Juste resté en tête a tête leur supplia Julien.
Maeva : et dire que moi et Julien on voulais passer un soirée tranquille c'est râpé.
"" nous comprenons vos attente après tous la plus jolie des fleurs est celle que l'on va cueillir a l'aube de sa jeunesse ""
Maggy : gné!! elle dit quoi elle ?
Gx : c'est un code?
Darinas : moi je suis pas sur de vouloir comprendre...
Julien : moi j'ai compris
Maeva : vraiment !!!
Julien : euh non je disais ça juste pour me vanter
la discutions aurait pus duré des heures si.........
---------------------------Tipy arrive pour remettre de l'ordre sur MSL ---------------------------
Julien : bordel mais c'est une vrai invasion ici.
Gx : sa en a tous l'air et croyez moi sa me connais.
Darinas : allelua le messie vient d'arriver
maeva : taisez vous tipy va parler.
Tipy : c'est quoi ce cirque la, je m' absente 5 minutes pour une partie de pêche au flamand rose et quand je reviens je trouve le forum dans un de ces états.
Julien : et bien voila au début moi et maeva
Tipy : n'en dis pas plus je sais de qui c'est la faute, bouger pas je vais de ce pas dire deux mots au responsable de ce bazar.
la porte s'ouvrit dans un grand fracas tipy venait de pénétrer dans la chambre de Christian, alors que celui était entrain d'écrire les textes de cette histoire de dingue.
Tipy : tu as vu le bordel que tu a mis dans cette histoire.
Christian : mais quoi euh
Tipy : ta fics c'est quoi ce truc ?
Christian : personne ne me dit rein alors je continue
Tipy : c'est de ma faute je me suis relâcher ces derniers temps et voila le résultat.
Christian : ne soit pas si dure envers toi.
Tipy : tu vas te facher avec tous les auteurs
Christian : si il ont de l'humour sa devrais le faire
Tipy : eux de l'humour !!! tu est mal barré entre les dépressifs, les allumés, et les prêtres tu est loin de constituer un bataillons de bout entrain
Christian : vu comme ça
Tipy : tu vas faire quoi pour arranger tous ça ?
Christian : j'ai peut etre une idée pour les dérider.
Tipy : laquelle ?
Christian : une aventure sur lyoko sa devrais tenter tous le monde.
Tipy : comme dans les Lyokofans 1.0
Christian : c'est ça
Tipy : l'idée est séduisante sa leur fera les pieds a tous ces auteurs en herbe, je t'autorise a les embarquer dedans.
Christian : tu veut pas venir avec eux
Tipy : non je me reserve la fin de l'histoire pour tiré quelques oreilles.
Christian : fait comme tu veux.
Tipy : tu le fait dire a ton alter ego.
Christian : c'est partis
--------------------------------------------retour vers la fanfics--------------------------------------------
Julien : bon les amis vu qu'on et tous réunis si on allait se faire une aventure sur code lyoko
c'est comme dans ma fics des Lyokofans a par que celle la c'est la "version auteur" nous pouvons tous aller vivre une aventure sur code lyoko.
Maeva : tu veux mon poing dans ta gueule.
Maggy : non merci.
Gx : négatif.
Darinas : dans tes rêves
Fleur : chimère a l'aspect chaotique ,oh vison d'apocalypse
Julien : tous le monde n'a pas l'air d'accord.
Maeva : ça tu las compris.
Julien : vous avez quoi comme excuse vous autres.
Maeva : notre soirée privé.
Fleur : il faut que je me hâte de retourné dans les sphères céleste si je m'absente trop longtemps l' équilibre qui règne entre le chaos et l'ordre pourrait vaciller et plonger le monde dans les plus effroyables limbes de l'angoisse.
Maggy : et moi je vais au cinéma il y a twilight 14 qui sort cette aprés midi
Darinas : moi non merci il passe dany fantôme sur cartoon network et je dois pas le manquer.
Julien : est toi général Xana tu vas me dire que tu part en manoeuvre.
Gx : non je dois aller brossé les dents de mon chien.
Vu que aucun des auteur présent ne veut intervenir Julien prend alors le fusil a particules que tipy lui a donner pour faire face a se petit imprévu il le pointe et menace tous le monde
Julien alors la réponse....c'est quoi ?
tous : OUI
Julien : j'aime mieux ça .... allez embarqué tous dans la deuschskid
la quoi ? demanda alors Gx
Julien : la deuschskid.
Darinas : c'est quoi cette engin.
Julien : vous avez déjà oublier, c'est le véhicule qui permet daller vers le replikas.
Darinas : sa me dit reins ton histoire.
Julien : voyons la deuschskid c'est comme l'Overbus....
Gx: non j'avoue ne pas savoir de quoi tu parle.
Julien : maeva toi tu sait de quoi je parle.
Maeva : je devais pas être la le jour ou tu en a parler.
Fleur : comment l' ignorant pourrait il être ignorant si il ignore ce qu'est l'ignorance
Maggy : si te plais Julien tu peut pas la déconnecter sinon je vais vraiment avoir besoin de paracétamol.
Gx : c'est quoi la deuschskid.... un tank
Comment était il possible que aucun de ces contact ne comprenne de quoi Julien parlait alors qu'a mainte reprise celui ci en avait fait référence a cet engin dans les blagues belges de Xana.
Julien : mais voyons la deuschskid. j'en parle dans ma fanfics "super agent multi détachant"
Maeva : ........
Darinas : ................
Fleur : ........
Il y avait vraiment un truc qui clochait chez les autres Julien voulu alors en avoir le coeur net.
Julien : bon pour savoir, y a t'il au moins une personne ici qui a lut mes fanfics ?
A cette instant un grand silence se fit dans la salle a l' exception des grillons tous le monde tournaient la tête en sifflotant ou regardaient vers le sol, seul Maggy leva timidement la main.
Julien : a bien merci sa fait super plaisir
Darinas : te vexe pas c'est juste que tes histoires elle sont comment dire .... pour pas être vexant...
...Nul a chier dit Fleur dans une langage très peu fleurie
Maggy : miracle elle parle
Julien : ouais mais la j'aurais préférer qu'elle se taise.
Julien : oh et puis Zut ont va faire un texterisations sa sera plus simple.
Gx : j'ai une condition de redit-on a poser
Julien : dis toujours j'ai plus rie depuis le début de cette histoire.
Gx : question: a t'on le droit d' emmener nos personnages avec nous ?
Darinas : c'est une bonne idée ça
Julien : il en est hors de question
Gx : pourquoi?
Julien :non mais on est pas dans un crossover la
Darinas : techniquement si vu que....
Julien : la ferme ....
Maeva : bien dit ...
Julien : arrêtez de déconner c'est code lyoko ici, pas fantaisia.
Gx : pour sa donnerai du piment a l'aventure
Julien :bin c'est ça aller y allez amenez tous vos personnages t'en qu'on est amener aussi papa maman et le chien, alors c'est non sa sera juste vous et puis c'est tous.
Darinas : personne pas même pas une peluche.
Julien : tu as a toi raison si je vous laisse code lyoko va devenir en un joli pays bleu ou vivent des petits être merveilleux...
Gx : stop je t' arrête la c'est le générique des schtroumphs que tu nous chante la et je m'y connais en bd.
Julien était au bord du suicide collectif il lorgneait dangereusement du coté des cachets personnel de Maggy il savait que quand il allait abandonner les commande de cette fisc, ceux qui le succéderait allait commettre des atrocités ... euh je voulais dire de légère bévue, il lui fallait donc rappeler a ces Zozo les quelques règle d'usage quand on va se promener dans sa propre histoire, bien que sa ne servirait a rein.
Julien : je vous rappel les règles.
- règle numéros une
les lyoko guerriers ne doivent pas savoir qu'il ne sont qu'un dessin animes
- règle numéros deux
interdis de batifoler avec un personnages
(cette règle s'applique surtout pour Maeva, fleur déquinoxes et Julien Dupont.)
non parce que les avec Ulrich Sissi et Aelita dans le coin ont imagine pas se qui peut leur arriver si on vous laisse seul avec eux .
- règle numéro trois
chaque auteur s'engage a respecter le travail des autres en editant UN SEUL CHAPITRE par personnes et selon le tour définit.
Maintenant que les règles furent poser l improbable petite troupe s'en alla dans le monde de Lyoko sous la plume de l'auteur qui s'en tarder lança une texterisations,et dune éloquence rare d'un texte écrit dit alors :