02 Mar 2010, 14:56 par Les Cavaliers du Zodiaque
Chapitre III
Des Invités Inatendus et….Inopportuns
-------------------------------Maggy vient de se connecter sur MSL-------------------------------
Maggy : «-Alors les amoureux on s'offre un petit tête-à-tête et on ne pense pas à prévenir les copines ?
Maeva :-Bon sang Maggy ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?
Maggy :-Bah ! C'est le forum de Yumi 2004 ici, donc je consulte.
Maeva :-Mais ici c'est une fan fic privée ! Tu as fait comment pour y rentrer ?
Maggy :-Facile, j'étais au CDI en train de réviser quand je me suis dis que je pourrais faire un petit tour sur le forum pour voir ce qui s’y passe.
Julien :-Tu étais au CDI à 20h du soir toi ?
Maggy :-En fait, j'ai pas mal d'heure de colle à rattraper et je prenais de l'avance.
Maeva :-On les reconnait bien les élèves studieuse.
Maggy :-Maintenant je suis là et je vais vous tenir un peu compagnie.
Maeva :-Non mais…Maggy…Tu tombe très mal…On est très occupés.
Maggy :-Ne vous dérangez pas pour moi, faites comme si je n’étais pas là.
Julien :-Ca va être dur de t'ignorer.
Maeva :-Surtout que ce qui va suivre et réservé a un public majeur et consentant.
Maggy :-C'est justement ce qui m'intéresse. »
Mais Maggelita123456789 (Maggy pour les intimes) adorait les histoires d'amour un peu corsées et la sanglante relation de Maeva et Julien avait tout pour lui plaire : Ce n'était qu'une suite de coup de poings dans les dents, de lattage à la batte de base-ball dans les tibias et de pic à glace… Julien : «-Il se fait tard tu devrais rentrer chez toi.
Maggy :-J'ai rien à y faire donc je reste là.
Maeva :-Tu as école demain il me semble, Non ?
Maggy :-Tu parles de six heures de math et de deux heures de SVT. Ca ne me branche pas vraiment.
Maeva :-Et si je ne me trompe pas, tu as des examens à passer.
Maggy :-Non, pourquoi ?
Maeva :-Alors ça te dirais pas d'aller te sniffer un rail de paracétamol histoire de les louper ?
Maggy :-Je voudrais bien mais j'ai que du doliprane allégé, je peux juste me shooter le foie avec.
Maeva :-Tu as donc décidé de te taper l'incruste.
Julien :-On t’a jamais dit que tu étais lourde comme fille ?
Maggy :-Je te permets pas de dire ça je ne pèse que 64 kilos et je ne suis pas grosse, juste un peu enveloppé.
Julien :-C'est pas ce qu’y a de plus lourd chez toi. »
Visiblement vexé Maggy sortit une ritournelle donc elle avait le secret : Elle sortit de sa poche son coup de poing américain favori et foi de Toulousaine elle allait mettre à l'autre chauve une raclée donc il allait se souvenir quand soudain....
-------------------------------Darinas vient de se connecter sur MSL-------------------------------
Darinas : «-Salut Julien, salut Maeva, salut Maggy, alors ça farte ?
Maeva :-Regardez qui voilà ! Le Sieur Darinas en personne.
Julien :-Mais qu'est-ce-que tu fous là toi ?
Darinas :-J'ai vu de la lumière, alors je suis venu.
Julien :-Là c'est un exploit !
Maggy:-Tu tombe mal, je devais mettre une rouste à l'autre empafé de Julien.
Darinas :-J'ai vu qu'il y avait du monde sur MSL alors je me suis dit : "Darinas mon vieux, tu ne sais pas te servir de MSN mais comme dans cette fan fic c'est Julien Dupont qui tient les rênes ça ne devrait pas poser de problème et me voilà.
Julien :-C'est imparable comme argument. »
La seule présence de Maggy avait suffit à couper l'envie de continuer pour les deux amants mais voilà que en plus le très chaste et pieux Darinas avait ramené sa soutane dans cette fic. Darinas : «-Serais-je mal tombé ?
Maggy :-Un peu oui, tu vois Maeva et Julien voulaient fricoter ensemble.
Darinas :-Quoi ! Sans être mariés !!!
Julien :-Ben oui ! Comme tout le monde.
Darinas :-Vous devriez avoir honte !
Maeva :-Pas du tout ! C'est naturel.
Darinas :-Ca me répugne de penser à ça.
Julien :-Je t'en prie mon pote fait pas ton puritain.
Darinas :-On ne devrait s'offrir à l'être aimé qu'après un mariage qui soit en accord avec les préceptes de notre Seigneur, c'est comme ça que je conçois les choses.
Maeva :-Et ben ! Je ne sais pas comment tu compte faire pour avoir des enfants plus tard.
Maggy :-En tous cas mon petit Julien, ta copine ça va pas lui poser de problème à elle.
Julien :-C'est quoi cette allusion ?
Maggy :-Avant que j’arrive Maeva semblais avoir la situation bien en main.
Julien :-Maggy encore un sous-entendu lubrique de ce genre et je te fous dans le vide-ordure.
Maggy :-Pas chiche !!
Julien :-Chiche. »
Maggy prit alors son marteau, Julien sortit son parapluie et Maeva se saisit de sa batte de base-ball. Au milieu de tout ça, Darinas voulu calmer le jeu.
Darinas :-Je vous en prie, mes amis, la violence ne résout rien.
Maggy :-Ouais, mais ça défoule!
Darinas :-Les hommes devraient s'aimer au lieu de se faire la guerre ! Le vrai pouvoir est de créer pas de détruire.....
Maeva :-Oh toi le Catho la ferme ! Lui dit alors Maeva exaspérée par la passivité du jeune homme. Darinas :-Ca te vas bien de dire ça la Maso.
Maeva :-Tu sais ce qu’elle te dit la Maso ?
Darinas :-Non mais je vais le savoir. Allez ! Amène-toi grosse vache !
Maggy :-Quoi !!!
Darinas :-Désolé, je ne parlais pas de toi Maggy mais de cette truie de Maeva.
Maeva :-Moi une truie ! Attend pauvre tache je vais te.....
Darinas et Maeva allaient sûrement en venir aux mains, alors que Maggy voulait en découdre sévèrement avec Julien, c'est alors qu'un fracas assourdissant se fit entendre. Dehors un lourd véhicule blindé à quatre roues motrices venait de se garer dans la pelouse, écrasant au passage les bicyclettes de Julien et celle de ses cousines (Ondine, Flora et Aurore). Plusieurs capsules de gaz lacrymogène furent tirées depuis le blindé dans les pièces de la maison. Paré de ses vêtements de cérémonie, arborant un majestueux hippogryphe, le torse bombé et la chevelure coupée au carré, le très martial général Xana fit sont entrée en fanfare.
---------------------Général Xana annexe le territoire de MSL------------------------------
Préférant passer par la fenêtre à la manière des commandos Stanis, général Xana (Gx est sont nom de code) effectua quelques roulades de coté avant de se cacher derrière le canapé, De là il dégomma le mobilier d'une rafale de tir de son HK 47 et fit sauter le coucou suisse à la grenade avant de brandir, arme au poing, un ultimatum.
Général Xana : «-Rendez-vous! Vous êtes cernés !
Mais les personnes présentes dans la pièce ne réagirent pas à cette injonction, sauf Julien qui venait de voir sont appartement saccagée par un fou furieux déguisé en sapin de noël (ça brille joliment les médailles).
Julien :-PUTAIN ! Général ! Tu ne peux pas te servir d'une porte comme tous le monde ! Lui hurla Julien à cet instant. »Devant l'incrédulité, Général Xana abaissa son arme et désarma la mine qu'il avait placée sous le fauteuil.
Général Xana : «-Je voulais profiter de l'effet de surprise pour vous surprendre.
Julien :-Mais surprendre qui ?
Général Xana :-Les légions de la Mort du Colonel Klink
Maeva :-Klink ? Comme le colonel qui commande le Stalag 13 ?
Général Xana :-Comment pouvez-vous savoir ça ? C'est une info top secrète.
Maeva :-Non, c'est surtout une vieille série télé des années 60.
Julien :-Tu as de quoi payer au moins ? Il va te falloir réparer les dégâts.
Général Xana :-Je te payerai avec l'argent du tribut que chaque pays conquis me reverse en guise de dette de guerre.
Maggy :-Ceci dit son entrée était réussie.
Julien :-Mais un porte ce n’est pas compliqué! Tu tourne la poignée et voilà.
Maeva :-Oui, mais on parle de Général Xana là. Un gars qui peut ne pas faire comme tout le monde.
Julien :-Mais regardez-moi ce chantier ! Il a complètement bousillé la pelouse !
Général Xana :-Un blindé de 25 tonnes ça ne fait pas dans la dentelle.
Maeva :-Si tu lui avais mis des pantoufles à ton char ça serait passé.
Julien :-Et pourquoi tu es là toi ? Tu as aussi vu de la lumière?
Général Xana :-Non, je venais juste me ravitailler en eau et en nourriture. »
En prévision de ses futures conquêtes, Général Xana avait fait une halte chez Julien afin de faire le plein de fourniture alimentaire. Julien : «-Je te donne un bon conseil Général, ne t’approche pas du frigo c'est très risqué en ce moment.
Général Xana :-Quoi ? C'est un terrain miné.
Julien :-Non c'est juste que Maggy a aussi des vues sur le frigo et qu’elle risque de ne pas apprécier que tu lui souffle sous le nez le cassoulet aux tripes de porc.
Général Xana :-Ce que je veux, je le prends et rien ne peut m'en empêcher.
Maggy :-Je te préviens il te faudra me passer sur le corps.
Général Xana :-Quand tu veux ! Sale résistante. »
A ce moment précis, Général Xana sort son couteau de Rambo spécial carotide (édition collector) : Le frigo était à conquérir ! Et une seule personne lui faisait obstacle, ça n'était pas encore partit en confiture que soudain ....Deux ravissantes créatures vêtues de robes d'organdis coiffées de chapeaux fleuris débarquent sur des cheveaux de caroussels pastels genre Mary Poppins.
------------Lady Dawn et Lady Selene se reconnectent à la Réalité (et au passage sur MSL) --------------
JD:"-Tiens voilà les soeurs jumelles!"
Lady Dawn: "-Soeur jumelles? T'as pas les yeux en face des trous ma parole! On a quatre ans d'écart!"
Maeva:"-N'empêche on vous confond tout le temps"
Lady Selene: "-Normal, la classe ç'est de famille."
Maggy: "Ils sont jolis vos chevaux!"
Gx: "-Oui mais ils sont en bois. "
Lady Dawn: "-J'ai toujours aimés les carroussels."
Darinas: "-Oui, c'est sûr, pour les faire tourner en bourrique comme moi."
Lady Dawn: "-Je préfère un million de fois une bourrique que ta personne, mon cher."
Darinas: "-Mon cher, encore ton hypocrisie congénitale!"
Lady Selene: "-Plait-il?"
Lady Dawn: "Ce n'est pas de l'hypocrisie c'est de la bonne éducation, encore une matière que tu ignores, à l'évidence."
JD: (à Gx): "-On devrait peut-être les séparer ou ça va tourner au pugilat en moins de deux.
Gx: "Ca va pas non? Je tiens à la vie moi!"
Maggy:"-Au fait c'est laquelle la plus agée des deux? "
Lady Selene: "-Moi."
Gx: "And who are you?"
Lady Dawn: "Mary your Grace."
Gx: "The Other Boleyn Girl?"
Lady Dawn: "Yes."
Maggy: "Mince on s'y croirait!"
JD: "Gx! C'est pas le moment de te prendre pour Henri VIII! Déjà que Ervig c'est un cas, pas besoin de rajouter un peu de barble-bleue dans son cocktail!"
---------------------------Typy arrive pour remettre de l'ordre sur MSL --------------------------- Julien : «-Bordel ! Mais c'est une vraie invasion!
Général Xana :-Ca en a tout l'air, et croyez-moi, les invasions ça me connait.
Darinas :-Alléluia ! Le Messie vient d'arriver…
Lady Dawn: "-Blasphémateur"
Maeva :-Taisez-vous ! Typy va parler.
Typy :-C'est quoi ce cirque là ? Je m'absente cinq minutes pour une partie de pêche au flamand rose et quand je reviens je trouve le forum dans un de ces états…
Julien :-Et bien voilà : Au début moi et Maeva…
Typy :-N'en dis pas plus ! Je sais de qui c'est la faute. Ne bougez pas, je vais de ce pas dire deux mots au responsable de ce bazar. »
La porte s'ouvrit dans un grand fracas : Typy venait de pénétrer dans la chambre de Christian, alors que celui-ci était en train d'écrire les textes de cette histoire de dingue. Typy : «-Tu as vu le bordel que tu as mis dans cette histoire ?!
Christian :-Mais quoi euh !
Typy :-Ta fic ! C'est quoi ce truc ?
Christian :-Personne ne me dit rien ! Alors je continue…
Typy :-C'est de ma faute : Je me suis relâchée ces derniers temps et voila le résultat.
Christian :-Ne soit pas si dure envers toi-même….
Typy :-Tu vas te fâcher avec tous les auteurs.
Christian :-Si ils ont de l'humour ça devrais le faire….
Typy :-Eux de l'humour !!! Tu es mal barré entre les dépressifs, les allumés, et les prêtres tu es loin de constituer un bataillon de boute-en-train.
Christian :-Vu comme ça…
Typy :-Tu vas faire quoi pour arranger tous ça ?
Christian :-J'ai peut-être une idée pour les dérider.
Typy :-Laquelle ?
Christian :-Une aventure sur Lyoko ça devrais tenter tous le monde.
Typy :-Comme dans les Lyokofans 1.0.
Christian :-C'est ça.
Typy :-L'idée est séduisante ça leur fera les pieds à tous ces auteurs en herbe, je t'autorise à les embarquer dedans.
Christian :-Tu ne veux pas venir avec eux ?
Typy :-Non, je me réserve la fin de l'histoire pour tirer quelques oreilles.
Christian :-Fait comme tu veux.
Typy :-Tu le fait dire à ton alter ego.
Christian :-C'est parti ! »
--------------------------------------------Retour vers la fanfic--------------------------------------------
Julien : «-Bon, les amis, vu que nous sommes tous réunis, si on allait se faire une aventure dans Code Lyoko : C'est comme dans ma fic des « Lyokofans » à par que celle là c'est la "version auteur" nous pouvons tous aller vivre une aventure sur Lyoko.
Maeva :-Tu veux mon poing dans la gueule ?
Maggy :-Non merci.
Général Xana :-Négatif.
Darinas :-Dans tes rêves !
Lady Dawn: Si Darinas ne vient pas, je suis de la partie.
Julien :-Tous le monde n'a pas l'air d'accord.
Maeva :-Ca tu l’as compris.
Julien :-Vous avez quoi comme excuse vous autres ?
Maeva :-Notre soirée privée.
Lady Selene: Les courses d'Ascot commencent dans dix minutes.
Maggy :-Et moi je vais au cinéma, il y a Twilight 14 qui sort cette après-midi.
Darinas :-Moi non merci, Danny Fantôme passe sur Cartoon Network et je ne dois pas le manquer.
Julien :-Et toi Général Xana, tu vas me dire que tu pars en manœuvre !
Général Xana :-Non, je dois aller brosser les dents de mon chien. »
Vu qu’aucun des auteurs présent ne souhaite participer, Julien prend le fusil à particules que Typy lui a donné pour faire face à ses petits imprévus. Il le pointe et menace tous le monde.
Julien : «-Alors la réponse....c'est quoi ?
Tous :-OUI !
Julien :-J'aime mieux ça ....Allez embarquez tous dans la Deuschskid !
Général Xana :-La quoi ?
Julien :-La Deuschskid.
Darinas :-C'est quoi cette engin ?
Julien :-Vous avez déjà oublié ! C'est le véhicule qui permet d’aller vers les Replikas.
Darinas :-Ca ne me dit rien ton histoire.
Julien :-Voyons la Deuschskid, c'est comme l'Overbus....
Général Xana:-J'avoue ne pas savoir de quoi tu parle.
Julien :-Maeva, toi tu sais de quoi je parle !
Maeva :-Je ne devais pas être là le jour où tu en a parlé.
Lady Selene:-Comment l'ignorant pourrait-il être ignorant s’il ignore ce qu'est l'ignorance ?
Lady Dawn:-Demande à Dari, il est encore plus bête que méchant.
Maggy :-S’il te plait Julien ! Tu ne peux pas les déconnecter ? Sinon je vais vraiment avoir besoin de paracétamol.
Général Xana :-C'est quoi la Deuschskid ? Un tank ? »
Comment était-il possible qu’aucun de ces contacts ne comprenne de quoi Julien parle, alors qu'à maintes reprises celui-ci en avait fait référence à cet engin dans les Blagues Belges de Xana.
Julien : «-Mais voyons ! La Deuschskid ! J'en parle dans ma fanfic "Super Agent Multi détachant" !
Maeva : ........
Darinas : ................
Lady Dawn & Selene : ........»
Il y avait vraiment un truc qui clochait chez les autres Julien voulu alors en avoir le cœur net.
Julien : «-Bon pour savoir, y a t'il au moins une personne ici qui ait lu mes fanfics ? »
A cet instant, un grand silence se fit dans la salle, à l’exception des grillons, tout le monde tournait la tête en sifflotant ou regardait vers le sol. Seul Maggy leva timidement la main.
Julien : «-Ah bien ! Merci ! Ca fait super plaisir !
Darinas :-Te vexe pas, c'est juste que tes histoires elles sont comment dire....pour pas être vexant...
...Nul à chier. Acheva Lady Dawn dans un langage très peu fleuri.
Maggy :-Miracle ! Elle ne fait pas que se disputer avec l'autre puritain !
Julien :-Ouais, mais là j'aurais préféré qu'elle se taise. Oh ! Et puis zut ! On va faire un texturisation ça sera plus simple.
Général Xana :-J'ai une condition de reddition à poser.
Julien :-Dit toujours je n’ai plus rien depuis le début de cette histoire.
Général Xana :-Question: A-t'on le droit d’emmener nos personnages avec nous ?
Darinas :-C'est une bonne idée ça.
Julien :-Hors de question.
Général Xana :-Pourquoi?
Julien :-Non, mais on n’est pas dans un cross over là.
Darinas :-Techniquement si, vu que....
Lady Dawn:-La ferme.
Maeva :-Bien dit.
Julien :-Arrêtez de déconner. C'est Code Lyoko ici, pas Fantasia.
Général Xana :-Pourquoi, ça donnerait du piment à l'aventure.
Julien :-Ben c'est ça, allez-y, allez amenez tous vos personnages ! T'en qu'on y est amenez aussi papa maman et le chien ! Alors c'est non. Ca sera juste vous et puis c'est tous.
Darinas :-Personne ? Pas même pas une peluche ?
Julien :-Si je vous laissais faire, Code Lyoko va devenir un joli pays bleu où vivent des petits êtres merveilleux...
Général Xana :-Stop ! Je t'arrête là. C'est le générique des schtroumpfs que tu nous chante et je m'y connais en Bd. »
Julien était au bord du suicide collectif, il lorgnait dangereusement du coté des cachets personnels de Maggy. Il savait que quand il abandonnerait les commandes de cette fic, ceux qui lui succéderaient commettraient des atrocités...Euh je voulais dire : De légères bévues.
Il lui fallait donc rappeler à ces zozos les quelques règles de base à l’usage de ceux qui vont se promener dans leurs propres histoires, bien que ça ne serve à rien.
Julien : «-Je vous rappelle les règles: - Règle numéro une : Les Lyoko-guerriers ne doivent pas savoir qu'ils ne sont qu'un dessin animé. -Règle numéro deux : il est interdit de batifoler avec un personnage. (Cette règle s'applique surtout pour Maeva et Julien Dupont. Non parce qu’avec Ulrich et Aelita dans le coin, on n’imagine pas ce qui peut leur arriver si on vous laisse seul avec eux.)
-Règle numéro trois :..Euh, laissez tomber!
Dès que les règles furent posées, l’improbable petite troupe s'en alla dans le monde de Lyoko sous la plume de l'auteur qui sans tarder lança une texturisations, et d’une éloquence rare dans un texte écrit dit alors: