Message 13 Jan 2019, 17:42

Échographie générale

Les élèves de 2e et 3e sont tous réunis à l'infirmerie pour la démonstration d'une échographie. Yolande pige les noms pour chaque partie du corps, un garçon et une fille chacun.
Yolande : Pour les yeux, Hervé Pichon et Caroline Savorani.
O à J : D'habitude, on fait une échographie que sur le ventre.
J : Pas nécessairement.
Yolande : Pour le cou, Ulrich Stern et Yumi Ishiyama.
Y : Mmh... j'ai pensé que ce serait le ventre pour moi puisque je montre toujours le nombril.
Yolande : Pour les bras, Priscilla Blaise et Nicolas Poliakoff.
Pas de dialogue.
Yolande : Pour la poitrine, William Dunbar et Élisabeth Delmas.
Sissi : Quoi ?!? J'vais pas montrer mes seins en public !
Éclat de rire général.
Yolande : J'n'ai jamais dit ça, Élisabeth. Tu pourras conserver ton soutien-gorge.
Sissi : C'est Sissi !
Yolande : Pour le ventre, Jérémie Belpois et Aelita Stones.
Les deux génies rougissent de gêne. Montrer le ventre ne leur est pas confortable.
A : Euh... J'suis du genre plutôt timide, madame.
Yolande : Ce sera médical, pas érotique. Rassure-toi. Pour les jambes, Mathias Burel et Heidi Klinger.
Mathias rougit.
Yolande : Pour le dos, Odd Della Robbia et Anaïs Fiquet.

...

Yolande applique le gel sur la paupière d'Hervé et y pose une petite sonde pour visualiser son oeil qu'elle fait voir à tous les autres élèves avec l'écran de l'échographe.
Yolande : Alors, voici l'oeil d'Hervé. Vous pouvez voir l'humeur aqueuse et...
Les lyoko-guerriers n'écoutaient pas et tentaient plutôt de calmer Aelita qui respirait trop vite, tant l'idée d'être torse nu l'effrayait.
Y d'une voix hyper douce et attentionnée : Calme-toi, Aelita, s.t.p. Ce n'est pas pour la vie, c'est seulement pour un petit moment.
A : Mais j'veux pas avoir le nombril à l'air ! C'est trop gênant !
O : Dis-toi que t'es dans les douches, mais à moitié habillée.
U, J, Y et A : ODD !
O : Ben quoi ? C'était bien trouvé, j'pensais.
U : Écoute, princesse. C'est juste le ventre. William et Sissi se feront gelifiés leurs tétons.
A ricane : Hé hé.
J : Bien trouvé, Ulrich. Aelita. Au pire, tu me tiendras la main si t'en as besoin. Les deux lits sont tous proches de l'autre.
A : OK.
Le duo s'enlace sous le regard joyeux des deux pesilats.

...

À suivre...