1ere Fanfic Par Hika-Chan ^^
Pour les fanfics inclassables.
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ça gache rien c'est sympatique ^^ je viens de tout lire d'un coup ,et si ce n'est le moment ou elle se fait enbaucher qui est un peu tirer par les cheveux et le moment ou elle se rappelle ,qui est trop rapide ,cette fic est parfaite ^^ la fin ne gache rien et termine en beauté ^^ j'attent la prochaine .

Pourfendeur de Kankrelats
Une amnésie qu'on n'oubliera pas de sitôt !!!
Bravo ! Excellente histoire, et aussi excellentes orthographe, grammaire et syntaxe, choses un peu trop souvent oubliées par les rédacteurs des fanfics... je me suis régalée à lire ton histoire, et j"espère bien en découvrir d'autres de ta main tout aussi chouettes !
Bravo !
Tinky :-)
Bravo !
Tinky :-)
Amicalement, Tinky :-)
PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2