La neige tombait à gros flocons

Pour les fanfics inclassables.

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Sep 2006, 23:54

Une anecdote amusante. Sissi est tout de même un peu caricaturée, mais il y a de l'idée. J'attends la suite.^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 03 Sep 2006, 11:56

Mouahahaha lol xD Sissi vaincu par la nouvelle xD C'est pas mal ^^
J'ai bien aimé ce morceau moi.

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 04 Sep 2006, 23:24

Elle est bien ta fic !
Cela fait bizarre a la 1 ere personne mais ca change de style ! Je trouve ton style d' écriture agréable et facile a lire !
Alors chapeau pour ta fic et bon courage pour la suite ! Au fait, elle vient bientot j' éspère ?
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Sep 2006, 10:02

Xana? (Ce serait peut-être marrant de voir comment il décrit Minku^^)
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 25 Nov 2006, 23:09

J’adore ce collège, mais on peut vraiment pas rester tranquille deux minutes !
Entre cette peste qui me balance de la pâte à crêpes sur les cheveux et Odd qui me poursuit …

(U) - Mink !

J’ai grogné intérieurement : «qu’est ce que je disais !» et je me suis retournée :

(M) - What ? Kékiya encore ?

(U) - Mink, qu’est ce que tu vas offrir à Odd pour Noël ?

(M) - C’est lui qui t’envoie ?

(U) - Comment tu le sais ?

(M) - Oooh, des petits détails … par exemple, il n’arrête pas de me le demander depuis une semaine … ou encore le fait qu’il soit caché derrière ce mur à nous regarder ...^^

Ulrich s’est tourné vers l’angle du couloir et a lancé :

(U) - Je t’avais dis qu’elle le saurait ! Elle le devine toujours !

(M) - Eh oui ! Je le sens toujours quand quelqu’un me regarde ^^ Maintenant les garçons, j’aimerais bien être un peu seule, si ça ne vous dérange pas ... Et arrêtez de m’appeler comme ça, ça fait rongeur.

Je m’apprêtais à rentrer dans ma chambre quand mon portable a sonné :
« Daanciing floweer ! » Cette chanson, depuis longtemps oubliée ...
Un appel de Lulu ! Une dizaine de secondes plus tard, j’était en train de saluer ma meilleure amie que je n’avait pas vue depuis l’été dernier.

(L) - Salut Mink, comment ça va ? :mrgreen:

(M) - A peu près aussi bien que toi quand t’as découvert Oban et Aikkachounet !

(L) - T’as la pêche alors ^^ Quoi de neuf ?

(M) - Ben, j’ai atterri dans un collège de dingues, et un garçon est déjà tombé amoureux de moi ...

(L) - Et vu comment t’en parles, c’est réciproque, non ?

(M) - Tu sais quoi ? Ce que j’aime bien, chez toi, c’est que tu mets toujours dans le mille !! ^^

(L) - Eh oui, je sais ^^

La neige avait recommencé à tomber dehors et cela faisait déjà une demi-heure que nous discutions :
je venais d’entendre le clocher qui résonne tout les jours à 6h du soir.
Un coup d’œil par la fenêtre a suffi à confirmer mes pensées : la nuit commençait à tomber et il était temps d’aller manger.

(M) - Ecoute Lulu, faut que j’y aille. Joyeux Noël ! ^^

J’ai raccroché et j’ai descendu quatre à quatre les marches. J’ai déboulé dans la cour, à peine essoufflée, et je me suis extasiée :

(M) - Wouuaaouh ... C’est beaauuu !

Les arbres étaient recouverts de cristaux de neige et les arcades étaient illuminées par des guirlandes électriques qui envoyaient leurs lumières au alentours.

Les autres étaient rassemblés à la porte du réfectoire (y compris Sissi (beurk)) et me faisaient signe pour que je les rejoigne, ce que je n’ai pas tardé a faire.
Une délicieuse odeur s’échappait de la porte ouverte : de la ... pizza ?!
Eh ben, y se sont pas foulés pour le menu ... Quoique, j’avais l’impression que le réveillon serait mouvementé !
Dernière édition par Mink le 26 Sep 2007, 22:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 25 Nov 2006, 23:15

... Ou faire fusionner Code Lyoko avec le forum. Idée ambitieuse, et mine de rien, ça passe plutôt bien. Hé bien, Mink, vas tu réussir à bien continuer cette idée assez intéressante et prometteuse? Il me tarde de le voir.^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 25 Nov 2006, 23:46

Je sens qu'il va y avoir de la famille :mrgreen: lol

Le dialogue à été fait avec Lulu ou tu l'as fait toi même ???

J'aime bien, même si tu penses être tomber dans un trou avec Odd, tu trouves un moyen d'aimer le collège avec l'allure du collège ou les pizzas xD
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 25 Nov 2006, 23:52

Squirel a écrit:Je sens qu'il va y avoir de la famille :mrgreen: lol

Le dialogue à été fait avec Lulu ou tu l'as fait toi même ???

J'aime bien, même si tu penses être tomber dans un trou avec Odd, tu trouves un moyen d'aimer le collège avec l'allure du collège ou les pizzas xD


je l'ai fait moi-même ^^ bah oui, je l'aime ce collège ^^


L'anonyme a écrit:... Ou faire fusionner Code Lyoko avec le forum. Idée ambitieuse, et mine de rien, ça passe plutôt bien. Hé bien, Mink, vas tu réussir à bien continuer cette idée assez intéressante et prometteuse? Il me tarde de le voir.^^


j'espère que je serai à la hauteur ^^
Dernière édition par Mink le 03 Déc 2006, 22:08, édité 2 fois.

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 26 Nov 2006, 00:21

Tu t'améliore à chaque fois ! Un peu plus de description seraient mles bienvenues sinon c'est original ! qui va être la prochaine personne du forum sur la liste ?
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 26 Nov 2006, 13:07

Trop la classe, j'intègre cette fic ! :mrgreen:

Pas mal du tout, je trouve ça assez prometeur, il me tarde de lire la suite ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 26 Nov 2006, 16:48

mais elle est minuscule cette suite :cry:
tient lulu qu'est ce que tu fiche ici ? ^^
c'est court et toujours plein de dialogue,mais c'est aussi toujours aussi drole (j'aime bien ton humour ^^) heu sinon que dire... ben j'aimerai bien que ce soit plus long la prochaine fois (:
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 02 Déc 2006, 20:16

L’ambiance était on ne peux plus animée :

(O) - Ooh, miam, elle est super bonne cette pizza !

(U) - Ouais, mais c’était pas une raison pour me piquer ma part !

(M) - Fallait être plus rapide que Odd, Ulrich !

(A) - Mmh, ça manque de sel ...

(O) - Tu trouve ? j’ai pas remarqué ...

(J) - Normal, si elle n’en a pas c’est parce que t’a vidé la salière dans ton assiette !

(M)- Ah ... moment tant attendu, le dessert. la première crêpe est pour toi, Sissi !

(S) - euh ... tu crois ? j’ai pas très faim, ce soir ...

(O) - t’en voulais ce midi, t’en aura ce soir ^^

Sissi lorgna l’assiettée de crêpes d’un air ennuyé pendant que les autres pouffaient de rire : ils se souvenaient de la scène que Mink le midi.

Cherchant manifestement une excuse pour y échapper, elle jeta un regard par la fenêtre et lança :

(S) - Regardez ! il neige !

(O) - Ooooh ... bravo ... tu es au courant que ça fait déjà une heure ? si c’est pas le cas, t’a le cerveau encore plus ramollo que je croyais ...

Sissi fut piquée au vif et répondit d’une voix cinglante :

(S) - Tu peux parler, espèce de maigrichon !

(O) - Svelte ! répondis-je d’un ton léger.

N’empêche, Sissi avait raison, quelque chose clochait dehors, même si ce n’était pas la neige.

Une jeune fille d’une quinzaine d’années se tenait dehors, sous les arcades, et promenait son regard sur la cour.
Pour ce que je pouvait en voir, (c’est a dire pas grand chose) elle avait l’air d’attendre quelqu’un .

Ulrich, qui avait suivi mon regard, lança la cantonade :

(U) - Vous la connaissez la fille dehors ?

(M) - Umh ? Mais ... »

Minku se leva, le regard fixé dehors, comme hypnotisée, et un murmure s’échappa de ses lèvres :

(M) - Lulu ...

Dans un grand fracas de chaise renversées, elle se précipita dehors, un énorme sourire collé sur le visage vers cette inconnue.

(O) - Elle est pas bien ou quoi ? elle a pas fini sa pizza !

(A) - C’est peut être une amie qu’elle a pas vue depuis longtemps ...

(J) - En tout cas elle a l’air contente.

(U) - Mais ! odd ! laisse cette part de pizza tranquille ! c’est celle de minku !

Pris sur le fait ! Ah, zut ! Remarque, c’était plutôt un service que Ulrich me rendait : Minku était déjà de retour avec la fille nommée Lulu.

(M) - Je vous présente mon amie Lucie. ^^

(L) - Hello ^^ ! Je viens squatter, y paraît qu’il est bien cet internat :mrgreen: !

(M) - En langage décodé, ça veut dire que vous devrez la supporter parce qu’elle est inscrite ici ^^

(O) - Bienvenue a kadic ! moi c’est ...

(L) - Odd, le blagueur de service ? ^^

(O) - O_o comment t’a deviné ?

(L) - Intuition féminine ^^ et je vois aussi ici Jérémie, l’informaticien, Ulrich, l’amateur d’art martiaux, Aelita, avec ses ravissants cheveux roses, et ... Sissi.

La grimace de dégoût qui déforma ses traits acheva de me convaincre que c’était une fille bien. Le reste de la soirée passa en plaisanteries et chants de noël .
En voyant Minku et Lulu partir vers les chambres, j’ai pris mon courage a deux pattes (ben quoi ? je suis un chat ^^) et j’ai lancé :

(O) - Emh ... Minku ? tu peux venir une minute, s’il te plait ?

(M) - Bien sur ^^

Je l’ai entraînée sous un arbre et je lui ai demandé :

(O) - euh ben voilà : ...

(M) - Odd, je t’aime.

Elle était extrêmement rouge sous la lumière des guirlandes, quand a moi je n’en croyais pas mes oreilles.

(O) - Qu ... Quoi ?

(M) - t’a très bien entendu, ne m’oblige pas a répéter ...

Apres avoir déposé un rapide baiser sur ma joue, elle s’est enfuie sous la neige. La neige qui tombait a gros flocons ...
Dernière édition par Mink le 26 Sep 2007, 22:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 02 Déc 2006, 20:22

Youhouuuu me revoilà dans cette fic, et dans l'internat en plus ! ^-^ (eh eh eh, jvais pouvoir foutre le souuuuuk :mrgreen: )

C'est toujours aussi court, mais j'aime bien... Quoiqu'il manque le baiser final entre Odd et Minku, c'est frustrant ! :p

Encore ! ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Déc 2006, 20:23

... Et si elle continue à tomber comme ça, faudra ramener une pelleteuse pour l'enlever. Assez marrant, comme suite. Elle est assez drôle, cette fic, d'une manière générale. Continue comme ça.^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 03 Déc 2006, 13:05

Et ben voila ca tourne un peu en feu de l'amour avec Minku ^^' et ca va partir en sucette avec Lulu xD

La suite promais :roll: mdr !!!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 03 Déc 2006, 13:18

Squirel a écrit:La suite promais :roll: mdr !!!


T'as fait une faute baka papa ! :mrgreen: (quelle honte, un grand père pareil pour ma fille T_T )


:arrow: http://img138.imageshack.us/img138/6089 ... inkmb2.jpg

Et hop, un cadeau pour Mink afin d'illustrer sa fic ^-^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 03 Déc 2006, 13:19

Mon doigt a dérappé :roll:

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 03 Déc 2006, 16:34

Nouvelle suite, nouveau bon morceau !
Et Sam dans l'histoire ? Elle va encore se faire tromper dans tout ça ! ^^
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 01 Mar 2007, 23:39

une miniiii suite parce que j'ai la flemme d'écrire plus pour l'instant ...

Charmant réveil :
- NOOOOËËËËËL, que du bonheur ! Lalaaalaalllaaaa !!
Ce a quoi je répondit très délicatement :
- Non mais vous allez la boucler ??!! >.<
Une tête passa par l’encadrement de la porte et me lança avec un grand sourire :
- Bah quoi, t’a pas envie de venir voir tes cadeaux, Ulrich ? ^^
- bien sur que si, mais ça me dérange que tu hurle à 6h30 du math, et dans le bâtiment des garçons, qui plus est !
Lulu leva les yeux au ciel a rétorqua :
- Parce que tu respecte toujours le règlement, toi, peut être ?
- Pourquoi tu dit ça ?
- Ben, jusqu'à preuve du contraire, la bestiole sur ton lit, c’est un chien, et les animaux de compagnie sont interdits a Kadic ! ^^
Et elle s’enfuie le long du couloir en éclatant de rire avec sa copine. Quand a moi, j’avais une furieuse envie de replonger sous ma couette mais la tentation de voir mes cadeaux fut plus forte. Un oreiller expulsé sur la tête de odd et un escalier dévalé plus tard, nous étions devant la montagne de paquets entassés sur le sol du réfectoire, au pied du sapin ...

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 02 Mar 2007, 12:43

vraiment bravo j'adore ton imagination cette fic me fait rever sinon ne change rien et jespere qu'on aura au moin une suite pour ce soir
kiss
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 02 Mar 2007, 18:03

C'est Noël!!!!!Vive les cadeaux!!Oula...arrête de t'emballer, comme ça Artémis...
c'ets bien, Mink!!!Très bien, une suite améliorrait le tout, ça c'est sûr, alors courage et la suite!!!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 02 Mar 2007, 20:35

HAAAAAAN tu as osé me faire chanter du Ilona en public ! je t'avais demandé de garder le secret :mrgreen:

Sinon c'est vraiment trop court... ça c'est une intro, sans plus, il m'en faut encore ! 8)

(Lulu droguée, on aura tout vu xD)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 03 Mar 2007, 12:58

Je sais pas pourquoi, mais il y avait une légère pensé me destinant avec ce chant de Noël :roll:

Allez allez, ma ptite fille, il faut travailler :p Balançe nous une vrai mini suite la prochaine fois parce que là c'est carément nano suite xD
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 03 Mar 2007, 13:10

yumi22 a écrit:vraiment bravo j'adore ton imagination cette fic me fait rever


:oops: c'est le plus beau compliment que tu pouvait me faire !

Artémis > oui, la suite est pour dans pas longtemps ...

Lulu > droguée ? vite, une cure de désintox ! :p

Squi > naan ... tu crois ? =D
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 25 Sep 2007, 22:00

Petit rappel : point de vue d’Ulrich

_______________________________________

Charmant réveil :

(L) - NOOOOËËËËËL, que du bonheur ! Lalaaalaalllaaaa !!

Ce à quoi je répondis très délicatement :

(U) - Non mais vous allez la boucler ??!! ><

Une tête passa par l’encadrement de la porte et me lança avec un grand sourire :

(L) - Bah quoi, t’as pas envie de venir voir tes cadeaux, Ulrich ? ^^

(U) - Bien sur que si, mais ça me dérange que tu hurles à 6h30 du mat', et dans le bâtiment des garçons, qui plus est !

Lulu leva les yeux au ciel et rétorqua :

(L) - Parce que tu respectes toujours le règlement, toi, peut être ?

(U) - Pourquoi tu dis ça ?

(L) - Ben, jusqu'à preuve du contraire, la bestiole sur ton lit, c’est un chien, et les animaux de compagnie sont interdits à Kadic ! ^^

Et elle s’enfuit le long du couloir en éclatant de rire avec sa copine. Quand à moi, j’avais une furieuse envie de replonger sous ma couette mais la tentation de voir mes cadeaux fut plus forte.
Un oreiller expulsé sur la tête de Odd et un escalier dévalé plus tard, nous étions devant la montagne de paquets entassés sur le sol du réfectoire, au pied du sapin ...

(S) - Ouais ! Un nouveau rouge à lèvres ! Un de plus !

(O) - Beurk … Une Sissi peinturlurée ! Un moooonstre !

(M) - Une attaque de Xana ! Tous aux abris ! xD

C’était dans les éclats de rires que les pensionnaires défaisaient leurs paquets ornés de rubans brillants.
Notamment, Jérémie avait fait l’acquisition d'un nouvel ordinateur portable, Aelita d’une photo de leur groupe,
Minku aux anges avait quant à elle reçu un album de Tokio Hotel (de la part de Lulu, qui avait eu un mal fou à s’empêcher de crier de dégoût en l’achetant) et un bisou de la part d’Odd.
Celui-ci considérait d’un œil grincheux la gamelle pour chien qu’il avait reçu, après ma remarque, comme quoi avec ça il arriverait peut être à manger proprement.
Lulu quant à elle s’éclatait avec ses nouveaux feutres en arrangeant le portrait de Sissi (oui oui, direct sur la figure) …

(J) - Les amis, suivez moi, j’ai quelque chose à vous montrer ! Rah, quel rabat-joie cet Einstein …

Nous voici donc dans le labo, derrière l’ordinateur, et j’ai comme l’impression qu’on va avoir un Noël made in lyoko ! Ah, notre informaticienne préférée va parler :

(A) - Ça fait plusieurs semaines que Jérémie et moi bossons dessus, voici vos véhicules et vos nouveaux costumes ! Ah, Minku, on a aussi un peu modifié ton avatar pour qu’il soit plus fonctionnel.

(M) - Okay, de toute façon j’ai pas eu le temps de m’habituer à l’ancien.

(J) - Tous à la salle des scanners, et on laisse les filles se virtualiser d’abord !


~~~

(O) - Woaaa trop mortel ! C’est comme galactique battle !

(U) - On est pas dans un jeu vidéo, Odd … Un peu de sérieux ! Soupirais-je en examinant ma nouvelle lame.

Nos tenues n’avaient pas radicalement changé, elles étaient juste plus près du corps et toujours dans les mêmes couleurs.
En ce qui concerne les armes, j’avais désormais deux katanas, Odd toujours ses flèches lasers,
Yumi un deuxième éventail, Aelita des ’champs de forces’, en gros des boules de plasma rose.
Elle avait également des ailes. Minku avait toujours ses griffes à la X-men, et une énorme épée qu’elle maniait avec une facilité étonnante pour ses bras frêles.

La voix-off retentit soudain :

(J) - Prêts ? Je virtualise vos véhicules !

Un skate volant violet … Si je ne me trompe pas, ça doit être pour Odd. Oui, il se précipite déjà comme un gamin devant son sapin de Noël.

Une … trottinette volante grise, c’est pour Yumi ça.

Giaah ! Une moto kaki , ça c’est pour moi ou je ne m’appelle plus Ulrich !

Je ne vois rien pour Aelita, mais c’est vrai qu’elle a des ailes …

Et pour Mink ?


O_O


…………………………………



Oui je sais, une suite après plus de six mois, mais que voulez vous quand l'inspiration ne vient pas ... En revanche cette fois-ci elle est là et pour longtemps j'espère !
Dernière édition par Mink le 26 Sep 2007, 14:44, édité 2 fois.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com