Yuki qui c'était réfugiait sous l'eau, regarde la bague, et se laisse bercer par la musique, et par ces souvenirs.
Flashe Back:
Une belle femme aux cheveux long et rouge foncé traverse un couloir, et entres dans une chambre.
Jury:Yuki tu viens, quelqu'un veux te voir!
Yuki:ha oui et qui mère?
Jury:une personne que tu aimes beaucoup!
Jury prend la main de sa fille, et l'emmène en bas. Toutes deux entres dans un salon sans fenêtres, il y avait deux homme, l'uns était grand aux cheveux chataing portan une veste beige, une chemise noire et un pantalon bleu. Et le second était plus jeune âgé au alentour de 10 ans,lui aussi a les cheveux chataing, de beaux yeux rouge,, il porte une veste noire avec un ruban bleu foncé noué à sa chemise blanche, et son jean et de même couleur.
Jury:Yuki regarde qui est là!
Yuki tourne sa tête, et un grand sourire apparu sur ses lèvre, elle lâche la main de sa mère, et cour vers le jeune homme, qui semblais ravi de revoir Yuki.
Yuki:oni-sama, tu es revenu!je suis si contente!
Kaname:moi aussi Yuki, je suis heureux de te revoir! tu as tellement grandit, ma petite princesse!
le grand frère, sert sa petite soeur, bien fort, contre lui, cela faisait 1 an que Kaname c'était absenter, pour régler certains problèmes, mais maintenant, il était revenuet c'était fortement juré de ne plus laisser Yuki toute seule car le danger rôder encore.
Jury:tu l'aimes beaucoup ton grand frère hein ma petite Yuki!
Yuki:ho oui, je l'aimes beaucoup beaucoup!
Kaname:ma tendre princesse, plus jamais je ne te laisserais seule!
Fin du flashe Black.
Yuki eu ce souvenir en regardant la bague, puis un autre lui vint en tête:
Flashe Back:
Yuki(petite):oni-sama n'est pas encore rentré?
Haruka:il devrait revenir très bientôt!
Jury:tu aimes vraiment beaucoup ton frère!
Yuki:oui!
puis un jeune garçon entra dans le salon. Yuki qui avait reconu son frère court vers lui et lui dit:
Yuki:bienvenue à la maison Kaname oni-sama!
Kaname:je suis rentré Yuki!
leurs parents les regardent atendris.
Kaname:j'ai vue une rose qui ne fleurit qu'une fois tout les 10 ans!mais je n'ai pas pu t'en rapporter une car une fois ceuillit, elle se fane!
Yuki le regarde avec intention.
Kaname:la prochaine fois qu'elle fleurit, je la mettrait dans de la résine!
Yuki:était elle si jolie oni-sama?
Kaname(parlant à leurs parents):père mère, combien de temps encore comptez-vous maintenir Yuki dans cet endroit sans fenêtre?
Jury:Kaname!
Haruka:il y a peu, le Conseil des Anciens a tenté d'abuser l'existance des sang pur, et du pouvoir que renfermer leur sang!
Jury:nous ne voulons pas mêler Yuki à tous ces conflits!je suis consciente à quel point c'est cruel!
Kaname baisse la tête, et Yuki tenta de le rassurer en disant:
Yuki:je vais bien,alors ne soit pas aussi inquiet oni-sama!
Kaname lui sourit, et dit en l'enlacent tendrement:
Kaname:je serais toujours à tes côtés!
Dans la neige glacé un homme apparait, c'était Ridô Kuran.
Haruka:ainsi tu as réussi à te soustraire à la vigilence du Conseil des Anciens oni-sama(oni-sama=grand frère)!
Ridô:je suis venu ici pour vous enlèver votre précieuse fille!
Jury:sois maudit!tu veux encore me perdre mon enfant!
Dans le salon, Yuki était toujours dans les bras de son frère qui lui lui parlait pour la rassurer:
Kaname:ne t'inquiéte pas, je reste avec toi!
Yuki:mais l'odeur du sang est si forte!
Kaname:pardonne moi de te laisser avoir de terrifiant souvenirs!peu être ai-je était trop engourdi par ces moments de bonheur....Mais j'ai pris une decision, je créerai un endroit où jamais la peur ne t'ateindra!
puis Jury entra dans le salon.
Jury:Kaname, Yuki!
Yuki se lève et se précipite vers elle.
Yuki:mère, où est passé père?
elle regarde Kaname avec un sourire celui-ci se lève, il semblais avoir compris, il baise les yeux et dit:
Kaname:je suis désoler, je doit me débarasser de Ridô!
sa mère s'approche de lui.
Jury:merci(elle s'approche un peu plus et lui embrasse la joue)prend bien soin d'elle éternellement!
elle se tourne vers sa petite fille, et dit en lui prennant la main:
Jury:Yuki suis moi!
Yuki:et oni-sama?
sa mère ne répond pas, tendis qu'elle lui fit quité le salon, Kaname tourne le dos impuissant.
Yuki:oni-sama!
la porte se ferme et Yuki se mit à crié:
Yuki:Kaname oni-sama!!!
samère s'agenouille, et la prend dans ses bras, en disant:
Jury:je vais plonger tes pouvoirs de vampire, dans un profond sommeil, pour faire de toi, une simple humaine!
Yuki(térorisé):mère, est pour oni-sama!? Ce qu'il y a dehors, est si térrifiant!
Jury(regardant Yuki dans les yeux):une fois, la formule prononcée, je ne serais plus à même de rester à tes côtés, mais ta mère est heureuse d'avoir pu se sacrifier pour toi!
le visage si beau de la jeune mère, devient ensanglenté. Elle se rapproche de Yuki et dit:
Jury:J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir prit cette décision mais...
Yuki(térorisé encore plus):Mè...re...
du sang s'écoule sur le sol, pour ne former qu'une flaque.
Jury:le jour où tu téveillera à nouveau....tu ne te souviendras....de rien!
la petite Yuki, ne savait plus quoi faire tellement la peur la ronger.
Fin du flashe Back.
une larme roule sur la joue de Yuki,maintenant tout était clair pour elle, sa mère c'était sacrifier, et avait endormie ses pouvoirs de vampire pour la protéger et que Ridô ne retrouve jamais sa trace. La musique défilait toujours, puis, elle se souviens du jour, ou Kaname lui avait raconté sur ses véritables origines.
Flashe-Back:
Yuki était allonger sur un lit, les yeux grand ouvert et rouge vif, Kaname était à ses coté, il mit sa main sur ses cheveux, lui caresse, et dit:
Kaname:Yuki tu n'as pas à te retenir!
la princesse Kuran, regarde le cou de son frère, elle se redresse, et dit en s'agrippant à lui:
Yuki:Kaname...je...
Kaname:tout va bien, je sais dont tu as besoin!
Yuki allonge Kaname, et lui lèche le cou.
Yuki:je veux!
Kaname:Yuki, je suis désoler, j'ai dû te rammener dans ce monde répugnant de sang!
il plaque sa main contre sa chevelure, et Yuki, écarte la chemise, prête à planter ses crocs dans la gorge de son frère.
Yuki:cette personne est.....
Et enfin Yuki plenta ses crocs dans sa gorge. Elle reste allonger sur lui un bras derrière sa tête, et l'autre serrant sa chemise. Kaname lui avait ses deux bras derrière son dos. Une de ses main se plaque sur ses cheveux.
Kaname:oui comme sa!
Yuki sert sa chemise, Kaname sert son étreinte, et ferme les yeux.
Kaname:Yuki....(il les ouvre de nouveau)ne pleure pas!
en effet la princesse avait laisser échaper une larme brulente tout en buvant le sang de son frère.
Kaname:j'ai tant attendu que ce grand jour arrive!
Yuki(dans ses penser):son sang s'écoule dans ma gorge, et s'impreigne en moi, c'est comme si il n'y avait plus de barrière entres nous!
soudain une image térrifiante lui vint à l'esprit, il y avait une sorte de symbole, avec un homme au visage terrifiant, l'un de ses yeux était bleu, alors que l'autre était rouge. Soudain dans cette oeil rouge, apparait une sorte de machoire.
Yuki(penser):qu'es ce...que sait? Des fragments de mémoire?
elle se détache du cou de Kaname toujours avec des larmes brulentes, elle avait du sang sur le coin de sa lèvres. Ells sert ses bras contre sa poitrine, et Kaname lui dit:
Kaname:tu l'as vue?
quelques gouttes chaude s'écrase sur le visage de Kaname. Celui-ci se redresse, et sa soeur dit:
Yuki:oui,un visage....vraiment térrifiant!mais...je n'ai plus rien d'humain moi non plus, je m'en souviens maintenant, cette nuit là mère c'est sacrifier sceller mon pouvoir, et père pour avoir voulut me protéger est mort!
elle met sa main sur sa chevelure, et Kaname se redresse complètement, et la prend contre lui. Le dos de Yuki, se pose, sur le torse de son frère.
Yuki:ils était pourtant si fort tout les deux, pourquoi tant de haine, de quel fléau danger voulais t'ils me protéger!
Kaname:Yuki, esseye de contrôler ta colère!
Yuki:pourquoi sont ils aller aussi loin, ils ne sont plus là aujourd'hui!
Kaname:tu ne doit pas, contrôle tes émotions!
mais trop tard, Yuki venait de briser la vitre tellement elle était en colère. Elle se tourne, et en voyant se qu'elle venait de provoquer, elle mis ses deux mains ses deux main sur son visage, et tremble de peur, elle était térorisé.
Yuki:je....
Kaname:Yuki ton existance et ces souvenirs que t-on laisser nos parents, ne les renies pas pendant 10 ans j'ai veiller, sur cette Yuki qui avait tout oublié!
Yuki(revenant à elle):Kaname!oni-sama je...j'ai l'impression d'être folle, je suis folle!
Kaname:pourquoi dit tu cela?
Yuki:car pendant tout ce temps j'ai était amoureuse de mon propre frère!
Kaname(lui prenant le montant):oui et alors, c'est pas grave, n'oublie pas que nous nous sommes promis l'un à l'autre!
dit il en lui léchant le coin de sa& lèvres, lui enlevant le sang. Une penser traverse l'esprit de Yuki, alors elle se voie plus petite, allonger dans un lit avec son frère, qui a sa main sur sa joue, et lui sourit tout en lui parlant.
Kaname:il es dit que l'ont est voués à devenir comme papa et maman!
Yuki(heureuse):c'est vrai sa grand frère, ont va vivre ensemble!
elle aborde un beau sourire, et cette penser fut intérompu.
Yuki:mère et père étaient frère et soeur, mais ce genre de....chose est.....
Kaname(plaquant la tête de sa soeur contre lui):ce que font les bêtes? C'est une réalité, nous ne sommes pas des humains, ou alors, vas tu encore me laisser seul, ne m'abandonne pas à ma solitude!
Yuki(penser):à sa solitude!
puis une odeur de sang, parvint au nez de Yuki, qui elle réagie, et lève la tête.
Yuki:une odeur de sang, à qui appartient t'elle?
Kaname replaque sa tête contre lui, et dit en caressant ses cheveux:
Kaname:ma tendre Yuki, delecte toi de cette odeur de sang, petit à petit tu trouveras ta vrai place, et tu seras heureuse!
Fin du flashe-Back.
A présent tout était clair pour elle, un sourire de satisfaction apparue sur son visage, elle comprenner mieux maintenant. Puis après quelques minutes, Yuki sorti de son bain, coula l'eau enroule une serviette autour de son corps pris ses affaires, et sorti. Aîdo qui passé par la vit la princesse Kuran, seulement vêtu d'une serviette, il rougit, et détourne la tête. Yuki, entre dans sa chambre, se sèche, et s'habilla de sa tenue blanche. Elle prit un séchoir, le branche, se mit devant un miroir, et se sécha les cheveux, sans broncher. Elle se regarde, et se perdit dans ses penser. Son image apparait dans le miroire elle se voie petite, elle regarde sa bague, arrête le séchoir,peigna ses long cheveux, tout en regardant son reflet. La nostalgie l'envahi peu à peu, Yuki commencer à comprendre se que son frère lui disait "ne m'abandonne pas à ma solitude" elle pose la brosse, et alla se refleter, parmit les quelques rayons du soleil couchant, à se stade, le soleil, ne l'éblouisser plus. Elle approche son doigt de sa bouche se pinça, et bue quelques gouttes de son sang. Elle se sentit soudain si.....seule, une petite larme de tristesse, roule sur sa joue gauche, serait elle capable de mener son rôle à bien? La princesse Kuran, se le demander encore, et que fera t'elle quand le combat sera terminé, ses questions lui rongés l'esprit, la solitude qu'elle avait dans son coeur, grandit un peu plus, malgré les belles paroles ditent à son frère, la veille, elle n'en penser pas moins, le visage de ses parents lui revient en tête, savoir qu'elle est avait perdue, était horrible, ne devrait t'elle pas être heureuse de savoir qu'elle est tout récuperer sur ses souvenirs? Non, quelque chose enfouit au plus profond de son coeur la chagrinée, toutes ses larmes versées, était-ce de la peur, du dégout d'être rongé par tant de soufrance et de solicitude, ou de la haine? Yuki n'en savait rien, pourtant ses larmes qui sont les même brulante, et triste coulait à flot sur son beau visage, elle qui souriait tout le temps,qui ne démontré ses émotions et engoisses, avait elle besoin de quelqu'un? De mots pour la soulager, ou bien de quelque chose, qui pourrait la tirer loin de ses songes obscures, qui lui rongé le coeur obstinément. Elle fut sortit de sa l'hétargie par un bruit. Quelqu'un venait de toquer à sa porte. D'une voix neutre et remplis de sanglot, elle répondit "entré". La personne qui venait de rentrer n'était autre que Kaname, qui c'étai aperçut que quelque chose n'allait pas. Il se dirige vers Yuki, et la retourne. Là il put voir que le visage si souriant de sa soeur, était innondé de larmes. Yuki ne dit rien, elle se love dans ses bras, et pleur toutes les larmes de son corps, sa tête blottit sur son épaule gauche. Kaname fut prit de tristesse, en la voyant ainsi, il mis uns de ses bras sur son dos, et de l'autre il la pose sur ses cheveux encore humide.
Yuki:je ne pensé pas qu'être aussi seul dans son coeur pouvait faire si mal!
et sans rien ajouter, elle verse ses larmes de chagrin serré contre son frère, qui lui ressentant le désespoir de sa petite soeur, ressère son étreinte autour d'elle.Lui aussi était passé par la, mais malgré la préscence de sa soeur, la solitude, le rongé encore, mais en vue de toutes ses larmes versés, sur le visage de Yuki, elle devait souffrir plus que lui n'en a souffert. Il se serre plus fort contre elle.
Kaname:comprends-tu se que je ressenter lorsque je t'ai perdu maintenant!
Yuki(levant ses yeux vers lui):oui, je ne pouvait savoir comment tu souffrer, encore une fois je n'ai rien remarqué,mais comment changer cela alors que....
Elle enfouit sa tête dans son cou.
Yuki:alors que la solitude que nous ressentons ne peux s'évaporer!j'ai réussi à tout retrouver, mais, je me sens tellement mal!je ne veux pas que tu soit la seconde personne à disparaître...oni-sama!
et elle reste ainsi, lové contre lui pleurant.
Yuki:combien même tu me trahirais sa m'est égal, je ne pourrais jamais t'abandonner!anata Kaname!
Kaname(la serrant plus fort contre lui):ma tendre Yuki, je ne pouurais jamais te ahire, pour moi tu la plus précieuse des choses,j'auret aimé te le dire plutôt mais, tu semblais à l'époque être si fragile,que je ne voulais pas corompre ce lien que l'ont avait quand tu étais une simple humaine!delecte toi de ce monde répugnant de sang, depuis que mère et père ne sont plus là j'ai juré de veiller sur toi, je t'aime tellement petite soeur!
Yuki le regarde, mis délicatement ses mains sur son visage, du bout des doigts, elle éfleure sa peau, pour enfin lui donner un baiser tendre et délicat. Son frère, ferme les yeux, la serre plus fort contre lui, et doucement lui rendis son baiser.
Voila qu'en pensez-vous?
PS:les deux dernier flashe-back sontirer de l'épisode 21.
Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.