Page 1 sur 1

MessagePosté: 16 Mar 2008, 00:38
par spidernico
Ok, une nouvelle fanfic ! C'est un peu zarb, mais pas mal !Les héros dans la réalité ... Et si ils venaient chez moi ? Tu pourrais faire ça pour moi, les faire venir chez moi ? Enfin, si ça ne t'embête pas, bien sûr ...

MessagePosté: 16 Mar 2008, 16:11
par Playermaniac.net
spidernico a écrit:Ok, une nouvelle fanfic ! C'est un peu zarb, mais pas mal !Les héros dans la réalité ... Et si ils venaient chez moi ? Tu pourrais faire ça pour moi, les faire venir chez moi ? Enfin, si ça ne t'embête pas, bien sûr ...


Sa dépend de comment je vais faire évoluer l'histoire, Peut-être ou non y sera-tu! Et puis, tu peut toujours venir me voir sur Skype, peut-être aura-tu des suggestions pour améliorer cette histoire!

MessagePosté: 15 Mai 2009, 01:42
par Playermaniac.net
Idée du mois: L'appel à la rencontre. Nos ami(e)s scénaristes officiels nous appellent à l'aide en organisant une rencontre privé avec nous… sauf qu'il y a XANA qui va nous mettre des bâtons dans les roues en imaginant et imprimant nôtre futur! (Comme le Big Blank avec les Shadocks). Mais Odd Della Robia veille au grain, car il a retrouvé sa faculté de prédire l'avenir! Mais il n'est pas le seul car les prédictions de XANA sur les imprimantes des scénaristes se produisent où et quand XANA le veut! Même si les scénaristes surveillent et tentent de corriger à la main les scripts de XANA avant que ce soit trop tard, il faut bien dormir le soir venu. Et encore faut-il que les messages de prédictions parviennent à nos oreilles…

Re: Idée pour un film avec de vrais acteurs…

MessagePosté: 22 Sep 2011, 02:20
par Playermaniac.net
-- Commentaire relatif à l'éventuel Code Lyoko : Évolution --

"Et une fiction inachevé de plus… qui est reprise en thème pour la future saison! Attendons de voir comment sera ce superbe et magnifique clin-d'œil à mon idée!"

Re: Idée pour un film avec de vrais acteurs…

MessagePosté: 04 Fév 2012, 15:31
par UltimBen
Le projet est fichu ? Car moi je suis partant pour un film Code Lyoko.