Episode VIII...

Pour les fanfics inclassables.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 24 Mar 2008, 23:31

Episode VIII...

Suite non connectée de l'épisode VII qui se déroulera avec les Lyoko Guerriers...

Dans cette fic il y'aura toujours les pesonnages de Shaman King et aussi d'autres personnages... (Et ce post sera édité quand j'aurai réalisé ma fic)

Jeremy a eu un rêve bizarre. Il venait de rêver du Lyokomonde et de XANA alors que ses amis l'ont déserté et il s'est battu seul face aux ennemis. Mais alors il discerena très mal une silhouette qu'il croyait Ulrich. Alors qu'il s'aprêtait à scander son nom, il se réveille brusquement au son de son ordinateur et se trouva seul dans sa chambre à Kadic , et remarqua à peine endormi que XANA lancait une nouvelle attaque en pleine nuit.

Odd et les autres dormaient encore, et au moment où Jeremy voulait les appeler un mystérieux personnage l'arrêta, et lui dit.

- Y aller seul, vous devrez.

- Hein? dit Jeremy en se retournant, et tombe nez à nez devant un vieux nain vert.

- Vous guider, nous allons...

Et le vieux nain invita Jeremy à le suivre à l'usine.

Ulric se réveilla peu après, apparemment ayant fait un rêvbe semblable où il croyait voir un parent et en s'apprêtant à le scander, il se réveilla... Odd ronflait si fort que même Kiwi avait du mal à dormir. Donc il décida de quitter sa chambre...

Mais pour une fois, les baskets de Odd ne puaint pas, pensa-t'il tout bas sur le chemin vers l'usine. Ulric avait un mauvais préssentiment et pensait tout de suite à Xana.

Donc de surprises en surprises nos héros trouveront que l'aide de ces mystérieux êtres serient la bienvenue. Yoda, ce nain que Jeremy a croisé dans sa chambre l'attendait à l'usine et au moment où Ulric rentra dans la pièce centrale des scanners que l'ordinateur se met à réagir, et on entend une voix.

- Ravi de te rencontrer Stern! J'ai beaucoup entendu parler de toi...

- Oui, mais moi je ne te connais pas, rétorqua Ulrick.

- Pas le temps de faire les présentations. On m'a envoyé pour vous aider à combattre votre XANA.

- Ah, questionna Jeremy. Je n'ai pas demandé d'aide...

Yoda intervient et dit et interrompe Jeremy:

- de vos rêves Ceci viennent surement ...

Du coup nos jeunes amis ont pensé au personnage de leur rêve, mais qui était-ce? Etait-ce un piège de XANA? se demandent ils tous les deux. Trop de questions pour une nuit se disent ils, et ils se mettent au travail.

Au moment où Ulrick se fait scanner et virtualiser que Odd, Yumi et Aelita se présentent. Apparemment ils ont aussi fait ce même rêve. Cette fois, KIwi est venu avec nos amis, car Jim était entain de l'épier pendant tout l'après-midi de la veille, et ni Aelita ni ses mais et encore moins Jeremy ne voulait avoir affaire aux punitions de Mr. Delmas...

Donc Jeremy fait scanner les autres avant de s'y rendre aussi...

- tiens Einstein? Tu viens aussi, demanda Odd et les autres tout étonné.

- Oui, répond il pas rassuré. Je dois faire quelque chose... Mais quoi?

A ce moment ils se font tous virtualiser et retrouvent Ulrick sur le Lyokomonde.

XANA était bien au rendez vous, et naturellement les cancrelas et les autres sbires de XANA les attendaient.

une silhouette familière, William se rangait du coté de XANA... et sourit de voir ses ennemis faire ces têtes.

- Ah, mais c'est de toi que j'ai révé, dit Jeremy à son ami, Ulrick.

- Non, ne me dis pas qu'on a rêvé de ce type, dit son ami en pointant à Wiliam...

A ce moment précis, un Samourai vétu d'un énorme manteau rouge fait son apparition. Son visage caché par des lunettes noires dissimulait la ballafre qui lui a percé son oeil gauche (il a perdu cet oeuil dans un grand combat où ses amis ont perdu leur vie, et pour se venger de leur mort, s'est bêtement lancé contre son ennemi)

- Rassurez vous. C'est mes amis et moi qui vous avons appelé. On a un moyen de vous aider à vaincre vos ennemis.

- XANA? disent ils tous.

- Oui dit le samourai. Je m'apelle Auron. Ulrick c'est vous, je suppose?

- Oui. D'où tu me connais, lui lanca t'il brusquement.

- Du réseau. J'ai appris votre combat par Franz Hopper.

- Ah... il va bien? demanda Aelita.

- Oui.

- C'est breau tout ça dit Odd qui s'imaptiente. C'est pas tout ça, j'ai envie de me battre moi... Pour compléter ma nuit de sommeil j'ai besoin de ...

- dormir? interrompe Yumi. Comme nous ...

- Ulrick, interrompe Auron... Vous en ferez bon usage de ça je suppose?

- Heu? le questionna t'il du regard.

Auron s'avanca vers lui et lui donna deux katanas flambants-neufs et bien plus puissants que ses anciens sabres qui se sont fendus lors de son prochain combat.

Alors que William tenta de surprendre Auron qu'il se retourna et esquiva son attaque, son bras toujours suspendu dans le bras gauche de son manteau...

Mais en s'armant de son Katana, il lança son attaque du Bushido et fend le sabre de William en deux et la force de cette attaque le repoussa violemment contre un cancrela qui le tue du coup.

Alors qu'Auron range son sabre et boit une gorgée de son saké tous le regardent bouche bée... Et se demandent cev qu'ils font ici.

- Tu penses sérieusement qu'on peut faire ça, nous? demandent tous les Lyoko guerriers.

- "Avec un peu d'aide et de conseils de notre part, oui", répond alors Auron.

Sans succès Jeremy et ses amis tentent de se battre par leurs propres moyens, et se font tous battre... Auron interpella Jeremy et Ulrick de le suivre...

A ce moment précis, Yoda avec Obi wan et d'autres Jedi rescapés aident les lyoko guerriers depuis la terre... entrent en contact:

- Croire en la Force, vous devez.
- Vous aider, je puis...

- Comment? Interrompent Odd et ses amis?

- Comme ça, répond Auron. Il est entrain d'expliquer à Jeremy et Ulrick sonb art de combat... Ulrick semble aimer ce type, mais pas Jeremy, lui qui n'aime pas les combats...

Aelita, et Yumi rappellent les amis au boulot. Sur ce, Odd les suit, car Jeremy et Ulrick resteront avec Auron... car il les a réservé une surprise. Au moment où Aelita va désactivr la tour et que ses amis l'aident à y parvenir que tous ses amis se font dévirtualiser l'un après l'autre par les monstres de XANA, et la méduse géante vient pour envouter Aelita... en chemin, William la croise, et la provoque enb duel, ce leurre marche pendant que william occupe Aelita, le monstre a le champ libre...

C'est William qui eu raison de Odd et Yumi, bien qu'ils se se sont bien défendus, il les a bien fait piéger. Tout comme Odd , YUmi digère mal défaite... Cependant cette fois, le combat au Lyokomonde est différent... DEs alliés puissants sont là pour les aider, mais tout le long de leur combats, ils ont senti aussi une présence hostile.

Sati , Kadow Kackson et Yainage s'avancent avec Daei et Komeri... Leur présence et leurs prestations font oublier de suite leur cuisant échec dans le Lyokomonde.

- "Vous avez bien combattus, jeumes gens" ... Sati leur dit ça en s'approchant des deux Lyokoguerriers. Son immense Furyoku lui permet de guérir toutes les blessures qu'Odd et Yumi se sont faites durant leurs combats au Lyokomonde, contre XANA.

Komeri et les autres aussi s'approchent. alors Kadow s'avance vers eux. Et il leur tend deux portions de poulet au Curry.

- Mangez, vous vous sentirez mieux après...

Effectivement, même si ils n'ont pas toujours aimé ce genre de plats (Odd mangait des trucs plus malsains à la cantine de Kadic), se sont quand même régalés, et se sojt semtis requinqués par la suite.

Pendant ce temps, toujours au Lyokomode alors qu'Ulrick, Jeremy et Auron sont restés , aprèsc avoir bien maitrisé l'attaque du Bushido d'Auron, se lance contre la méduse, et la scinde en deux.

Au meme moment où Aelita se lève (la médise a accompli sa sale besogne) elle ne s'est pas senti en mesure de controller ses mouvements; en effet XANA agit maintenant à sa guise à travers l'envoutement de la jeune Lyokoguerrière. Mais refusant de se faire battre, Ulrick tente de sauvr Aelita... juste à temps, pour XANA, William vient lui barrer la route, et les deux s;affrontent. Cette fois, Ulrick prend de dessus...

- Prends ça, lanca william de sa voix robotisée en essayant de lui infliger un coup déloyal qu'Ulrick esquive et bloque aisément avec ses nouveaux Katanas.

Alors qu'Aelita s'avance vers la tour, XANA (ayant but de détruire cette partie du lyokomonde, pour empécher les Lyokoguerriers d'y parvenir) s'est fait prendre de vitesse quand Auron détruisit la tour en lancant une attaque contre cette dernière.

Du coup, tous les cancrelas se désativent, et seul William et Ulrick poursuivent leur combat mais Aelita pourant sans besoin d'etre envotée par XANA poursuit sa route suivant les volontés de l'ennemi.

De retour avec Jeremy Auron l'encourage à attaquer ce cancrela de toutes ses forces avec sa volonté... Et après quelques échecs, il réussit haut la main. En voulnt se féliciter, notre jeune ami se fait surprendre du fait qu'il se fait dévirtualiser par Odd.

- Hey, Einstein, lui dut il d'un ton moqueur, le se seul vantard de la bance c'est moi...

- Je sais , je sais soupira Jeremy... Mais regardes moi. C'est ma première fois. Mais surement un coup de chance.

- En effet, rétorqua Yumi. Bravo!

Mais c'était tout sauf la chance, et cela tous les Luokoguerriers le pensent. et au Lyokmonde, Ulrick finit papr triompher haut la moan contre Willia; avec son nouveau combo d'attaques, il est devenu encore meilleur qu'aupravant, et Jeremy a tué son premier cancrela seul comme un grand.

Au même moment, alors que William déclare forfait, Xana rompt son envoutement et lacha Aelita, qui visblement se sentit mal. William profita de ce laps pour tenter de tuer Aelita qui se défend à temps et riposte.

Xana en tentant l'impossible évhoua lamentablement en essayant d'envouer Ulrick. Celui-ci était trop fort pour les tactiques de XANA, et l'empéchera toujours de faire ça à ses amis.

Alors que Yumi, Odd et les autres dévirtualisent Ulrick et Jeremy, Auron disparait, et tout rentrera dans l'ordre, enfin pour un court moment, car surement XANA essayera à nouveau son coup, en préprant sa revanche...

Partie 2: bientot.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 01 Avr 2008, 23:56

Voici ma fan fic...
Je développerai au prochain édit la suite.

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 02 Juil 2008, 05:30

Alors voici le style d'écriture de Snape ! Bon, sur ce coup-ci, je ne vais pas vraiment y aller de main morte donc excuse-moi si je te vexe ou quoi que ce soit ...

Beaucoup de fautes, je ne parle même pas de la conjugaison qui est à revoir de la cave au grenier. Certaines phrases sont tellement désastreuses qu'il est difficile voir impossible d'en comprendre le sens ... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai lu ta fanfiction qu'à moitié avant de poster ce commentaire. On peut dire que j'en avais un peu marre de décrypter certaines phrases.

Autre chose : un manque trop important de descriptions. Sur quel territoire sont ils ? Comment sont fringués Yoda, Auron et les autres nouveaux persos, par exemple ? Bon, alors bien sûr, les gens qui les connaissent déjà n'ont pas vraiment besoin de description mais et les autres ?

Et puis y'a eu quelques moments ou j'ai eu l'impression qu'il manquait des passages. Du genre : pendant le cours de Mme Hertz, Jérémie sort du cours. Ça se passe quand ? A la sonnerie ? Et puis comme par hasard, le reste de la bande se retrouve avec lui dans l'usine juste après. On ne m'avait pas dit qu'ils étaient sortis du cours de Mme Hertz en même temps que Jérémie, dis donc ! Et puis y'a d'autres exemples comme ça, mais je ne les ai plus en tête ...

Il y a sûrement d'autres choses qui m'ont gêné, mais je ne les ai plus en tête non plus.

Voilà, en espérant que tu répares, ne serait-ce qu'un peu, ces erreurs ...

Spidernico.
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 05 Juil 2008, 18:08

Au moment voulu, ce sera fait... (d'ailleurs une suite aussi sera prévue).

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com