Chasseur de Frolions
xana intelligent
Cette histoire commence dans le territoire de la forêt .Bizarrement cette fois XANA n’a pas pris le réseau pour attaquer, ce qui inquiète- il faut le dire - Jérémie qui se demande bien pourquoi il n’a pas attaqué dans le réseau vu qu’il en la possibilité. Jérémie se demande aussi pourquoi il ne se passe rien sur terre. La mission opposait odd contre six crabes, ulrich contre 3 tanks et enfin yumi et aelita contre dix frelons. Aelita a fait une remarque a jérémie « pourquoi autant de force pour nous empêché de désactivé la tour alors que rien ne se passe sur terre ?! »
- elle a raison, Einstein pourquoi ?
- Sa, odd je ne sais pas. Mais il faut que vous désactiviez la tour.
-(Ulrich se fâchant) on sait, pas besoin de nous le rappelez. C’est facile de donné des ordres quand on n’est derrière un écran, mais si tu venais ici tu verrais que …flute mon sabre. - Ulrich, ah ah ah, la prochaine fois fait attention!
-Odd pas besoin de commentaire!
- Que c’est il passé ?
- Jérémie, monsieur Ulrich a fait tomber son sabre et il est irrécupérable si tu vois ce que je veux dire.
- ok, je vois. Ne te tracasse pas Ulrich je te refabrique un sabre.
Un peu plus tard tous les monstres était tué, la bande courait en direction de la tour, mais arriver à l’ endroit ou Jérémie avait signalé la tour…
- Jérémie ?
- oui aelita ?
- ou elle est la tour ?
- quoi elle n’est pas la ?
- non Einstein
- tien bizard
- Jérémie je crois qu’on c’est fait piégé.
- pourquoi on aurait été piégé et comment, aelita ?
- xana devient de plus en plus fort Jérémie si bien qu’il nous a eus et on a mordu à l’hameçon. Je t’explique xana lance une attaque et active la tour du passage de la forêt car, je me souviens que cette tour était ici, il nous bloc le plus longtemps possible, il détruit la tour ou la cache comme ça on reste dans la forêt, le retour vers le passé est impossible et il active une autre tour territoire de la banquise et attaque notre vaisseau. Nous coincé ici vu que la tour de passage a disparu devon trouvé une autre solution et mettre plus de temps pour arriver dans la banquise ainsi, notre vaisseau détruis devon le reconstruire.
- oui d’accord mais le reconstruire ce n’est pas compliqué.
- yumi, il nous a fallu des heures de recherche, pour tout trouvé sur la résistance et tout ces truc très compliqué que odd ne comprends pas, et quand on tout eu trouvé (aelita et moi!) encore des heures de travail pour le fabriqué. Donc si aelita a raison xana aura du bon temps dans le réseau!
- Jérémie lance un scan pour voir si une autre tour est activée et où elle se trouve pour savoir quoi.
- ok aelita je le lance… il y a une autre tour activer dans le territoire de la banquise.
- on y va comment ?
- par le tout nouveau véhicule que j’ai mis au point, Ulrich.
- il a quoi de particulier ?
- le transport instantané d’un territoire a un autre.
A suivre
Possible ==>ICI<==