Toute les façons bêtes mais réalistes...

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Nov 2007, 13:49

Maison blanche.8 heure 30.
Un spectre de Xana sort d'une prise électrique et plonge dans un homme. Celui ci abandonne ses papiers, se lève et marche jusqu'à une chambre forte. Il s'empare d'une valise, tape les codes, puis appui sur tous les boutons. Personne ne voit rien jusqu'à ce que les soldats en faction devant la porte entendent le bruit d'un corps qui tombe sur le sol. Ils accourent.

-Monsieur le président !
-Hum...?
Le Premier ministre accoure également, comprend tout de suite la situation et empoigne son supérieur par le col.
-Mais qu'est ce que vous avez fait ! Vous êtes complètement malade ! Qu'est ce qui vous a prit ! Répondez enfin !
-Qu'est ce qui...

A ce moment, plusieurs explosions monumentales firent sursauter la terre. Un instinct aide le président à réaliser, bien que sa raison n'ai pas encore tout compris.
Il regarde son Premier ministre. quelques larmes coulent de ses yeux, et il tente de parler :
-Mais...

Retour vers le passé.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 27 Oct 2007, 16:39

Localisation: quelque part sur le réseau

Message 30 Nov 2007, 18:00

humour noir...j'adore !
Je se demande pourquoi Xana irai controler le président des usa pour activer l'arme...plutot que de casser les codes d'acces...c'est plus simple...
(quoi que..en y réflechissant...)

Tu me rappelle ma théorie (que je n'ai toujours pas publié) sur le retour dans le passé...On appelle cela l'arbre des possible..
et si.....et si.... alors.... et ensuite...

Message 06 Déc 2007, 21:57

Vraiment pas mal ces fins alternatives
personnellement j'ai un scenario alternatif à l'épisode "superstition" avec un bug particulièrement génant (un "petit" changement du patrimoine génétique de nos héros)

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 05 Mar 2008, 17:36

je trouve e c'est une bonne idée de faire des petite fins! ca divertit bien!
J'ai tout particulièrement aimé l'explosion du collège, la fin avec Taelia et la toute première fin. Que dire, fait en d'autre tout aussi bien!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 06 Mar 2008, 10:17

j'adore!!! avec toi la série aurait vite tourner court!!! tu nous montre un xana dans toute sa splendeur!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 06 Mar 2008, 10:19

oups oups oups! it's me au dessus. j'avais oublié de me connecté. je suis complétement :sm27:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 11 Juin 2010, 21:47

C'est normal maggy tu l'es tout le temps
[Oui je sais la règle d'or du lyokophile c'est de respecter les autres lyokophiles, même s'ils sont fous :D]

Donc toutes ces fics me tordent de rire (dans ma tête, je veux pas embêter mes parents et passer pour un idiot...)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Précédente

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com