bande de petit veinard voila la suite
Fable 06 Sexe Drogue et Bagnole.
La soirée semblait extrêmement bien parti pour l'ami Xana, celui-ci avait réussi à se dégoter une fille, après un jeu de séduction bien menée il avait réussis a convaincre la jeune fille de le suivre dans un coin particulier et très intime de la boîte de nuit.
C'étaient les petits recoins sombres de la clé du temps comme on les appelait ici entre habitué, le genre d'endroit ou tous les programmes libidineux pouvaient se livrer a toutes sortes d'activité pour le moins lubrique, les différents programmes et applications de mauvaise compagnie ne se privaient pas d'y aller et bien sur les videurs fermaient les yeux sur ce qui s'y passaient temps que cela restait dans les les limites du raisonnable.
C'est justement dans un de ces petit coin-là que Xana voulait se rendre accompagné par la fille a qui il tenait timidement la main,ils finirent tous deux par ce trouvez un petit coin tranquille ou personne ne viendrait les déranger, c'était un cabine téléphonique anglaise , a l'heure du téléphone portable personne ne les utilisait plus et le "petit coup" que Xana s'apprêtait a donner ne serait pas "de fil" assurément.
C'est avec une assurance de play-boy que Xana entraîna la fille dans la cabine ,grâce aux recommandations que lui avait données ces amis My-dooms et sasser il avait réussi à emballer la fille, si l'approche avait été facile la mettre en confiance avait été plus dure car la fille était plutôt menu et assez timide , Xana avait du faire preuve de délicatesse et cela lui avait demander un gros effort mais a part ceci il avait appris d'elle que son petit nom c'était Marine ... (1)
Marine avait été désignée par ces amies comme étant le capitaine de soirées, alors que ces amies s'éclataient en se saoulant la gueule, elle s' ennuyait à mourir sur les poufs de la boite, elle trouvait que sa soirée était monotone et ne savait pas quoi faire.
Quand Xana avait commencer a la draguer elle avait tellement été amuser par le jeu de celui-ci qu'elle c'était docilement laisser prendre dans les filets ( et pas tentacules sa change) tissé de bobard de ce dernier.
My-dooms lui avait conseillé a Xana de dire qu'il travaillait chez Moonscoop , selon le virus c'était le piège idéal pour les gamines de son genre, Xana c'était donc fais passer pour un cascadeur qui tournait des scènes d'action dans la série Titeuf.
La jeune adolescente avait complément craqué sur le coup ( quelle gourde ) et le charme fou que Xana dégageait lui avait donné envie de s'amuser un petit peu avec lui malheureusement pour elle Xana avait une autre conception de l'amusement.
Ceux qui aux départ ne devait être que de tendres caresses et des petits bisous un peu partout commença à prendre une tournure un peu glauque pour la jeune fille quand Xana très en confiance commença à lui baisser les bretelles de sont débardeur.
La jeune fille estima que Xana allait un peu petit peu trop loin, elle le pria de bien vouloir se montrer un peu plus sage mais Xana ne l'entendait pas de cette oreille,en dépit des recommandations de son ami My-dooms, Xana avait consommer a outrance de l'élixir Danois.
Alors que naïvement celui-ci pensait n'avoir affaire qu'à un puissant aphrodisiaque naturel il était en vérité tombée sur une boisson euphorisante à base de plantes médicinales,mais ce cocktail naturel était composé d'une variété de plantes qu'on aurait tendance à fumer avec un cône en écoutant du reggae.
Est sous les effets combiné de ces hormones et des propriétés psycho hallucinogènes de l'élixir danois Xana avait perdu la notion de bon sens,du coup ces avances devenaient un peu trop pressantes et orienter ce qui indisposa de plus en plus Marine.
La jeune fille lui demanda alors de se calmer et commença à repousser Xana,devant tant de résistance ce dernier se mit à durcir toutes les parties de son corps à commencer par son cerveau qui faisait fie des appels au calme de la fille.
Pour Xana cette espèce de petite mijorée allait comprendre sa douleur dans un instant,elle avait beau protester et se débattre Xana s'en foutait royalement tout ce qu'il voulait c'était posséder la fille, son désir ardent le rendait complètement incontrôlable.
Mais cette fois s'en était trop la jeune fille ne trouvant plus le jeu amusant pria fermement Xana de bien vouloir cesser tout ça,mais Xana était chaud bouillant et commença à se montrer violent,il saisit les poignet de la jeune fille pour continuer ses petites embrassades dans le bas de son cou.
Marine commença à se débattre et à pousser des cris qui étaient bien loin d'être de plaisir,les cris de détresse de la jeune fille provoquèrent chez Xana une forme de stimulation, sa condition de male dominant ne fit que décupler son plaisir sadique est complètement obnubilé par la chose.
Et le pire finit par arriver,dans un accès de fureur voyant que sa belle se refusait à lui, Xana lui déchira une partie du haut de son débardeur,la jeune fille hurla plus fort, par chance ces cris de détresse finirent par attirer l'attention d'un videur qui passait par la.
voyant que la jeune fille était aux prises avec un gars dont les intentions étaient loin d'être correcte le videur se saisit de Xana est le jeta au sol, de son coté la jeune fille tomba sur les genoux le visage en larmes en maintenant sur sa poitrine son haut de vêtement déchirés.
Ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver Xana se releva pour faire face au salopard qui avait osé le déranger
Viens te battre espèce de C...... lança alors un Xana qui n'était pas dans son état normal.
Mais pour le plus grand malheur de ce dernier le videur fut rapidement rejoint par une dizaine de ses collègues,encerclée mais pas déstabiliser Xana voulu faire face à ses assaillants,mais ce dernier fut rapidement pris en défaut par le nombre qui se mirent à tabasser le jeune excité,après s'être fait sérieusement rosser,les videurs raccompagnèrent poliment Xana vers la sortie spéciale,en l'espace de quelques secondes Xana se retrouva la tête la première dans les conteneurs à poubelle du restaurant de la boite de nuit.
Et surtout ne revient plus jamais ici espèce de petite ordure lui cria l'un des videurs en refermant la porte.
C'est la gueule ensanglantée et passablement amoché que Xana commença à se relever,titubant et crachant du sang par la bouche Xana s'appuya contre le mur pour essayer de se maintenir sur ses jambes,c'est alors qu'il fut rejoint par ses deux amis qui avaient entendu dire qu'il venait d'y avoir du grabuge dans l'un des coins sombres de la boite de nuit.
Ils ne leur avaient pas fallu longtemps pour comprendre qui en était à l'origine mais ils étaient arrivés trop tard pour pouvoir intervenir tout ce qu'ils pouvaient faire maintenant c'est aidé Xana à se relever
Xana avait plutôt l'alcool mauvais et avec ce qu'il avait ingurgité d'élixir danois cela n'avait rien arrangé il envoya ces amis se faire foutre et voulait retourner se battre,mais dans son état actuel cela aurait été du suicide.
Il était dans un tel état de fébrilité que même une gamine de 10 ans aurait été capable de lui coller une raclée,il fallut les bons réflexes de My-dooms pour éviter que Xana ne se ramasse encore une fois la gueule par terre.
Bin alors gamin qu'est ce que tu as branlé lui demanda My-dooms
Xana : allez vous faire voir bande de....
Eh c'est pas une façon de traiter ses amis ça lui My-dooms qui colla soudain deux claques au gamin.
Cela n'arrangea pas spécialement la situation car la torgnole (baffe) que se ramassa Xana le fit tomber dans les pommes, maintenant les deux virus se retrouvaient avec un poids mort sur les bras,ils décidèrent donc de prendre du recul et d'aller se mettre dans un coin plus tranquille.
Arrivée dans un parc public ils posèrent Xana sur un banc pour le faire récupérer,heureusement pour Xana My-dooms avait avec lui un anti élixirs danois des plus efficaces qui soit, cet antidote allait permettre aux gamins de retrouver ses esprits
Il sortit une photo de sa poche qu'il présenta aux yeux Xana,à la vue de l'image Xana retrouva immédiatement ces esprits , la soudaine vision qu'il venait d'avoir l'avait complètement dégrisé.
il s'agissait en fait d'une photographie de Mme Hertz la professeur de sciences de Kadic (une véritable tue l'amour dans son genre) rien que de voir son image cela avait suffi à faire taire tous les appétits sexuels de Xana qui était écoeuré devant tant d'horreurs, ce dernier posa soudainement une queue de renard les plus mémorables
Une fois que le gamin eût finie de se vider l'estomac,il commença à poser les questions d'usage à savoir.
Où était-il ? et que c'était-il passé?
Les deux virus lui racontèrent alors ce qui c'était passé à la boite de nuit mais à part quelques bleu et douleurs par-ci par-là Xana ne conservait pas le moindre souvenir de ce qui c'était arrivé ni même de ce qu'il avait fait
Mais à première vue celui-ci c'était très mal conduit et avait tous foutu par terre à cause de son attitude
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé demandât Xana.
My-dooms : disons gamin que tu as déconné un tout petit peu.
Sasser : un petit peu !! moi je dirais qu'il s'est craché lamentablement comme une bouse.
My-dooms : ouais bon d'accord tu as complètement foirer ton coup.
Xana : comment ça ?
My-dooms : tu as essayé de forcer la main à une gamine.
Xana : j'ai quoi !!!
My-dooms : tu as failli violer une gamine
Xana : j'ai fait ça ?!
My-dooms : non tu as failli le faire mais heureusement tu n'es pas allé jusqu'au fond des choses
Merde alors fit Xana.
My-dooms : est-ce qu'on peut savoir ce qui t'est passé pas la tête gamin ?
Xana : c'est à cause de cette saleté d'élixirs danois.
My-dooms : tu es vraiment con je t'avais dit de ne pas abuser,il fallait juste en mettre que quelques gouttes
Xana : j'ai peut-être un peu mais alors un tous petit peu forcé sur la dose.
My-dooms : et c'est quoi que tu appelles un tout petit peu
disons les trois quarts de la bouteille leur répondit Xana.
les trois quarts de la...putain tu est con ou quoi,je t'avais pourtant dit que c'était costaud comme tisane fit My-dooms.
Xana : ça je veux bien croire résultats j'ai un de ces mal de crâne.
My-dooms : tu as mal aux cheveux.
Xana : j'ai l'impression qu'un millier de méga-tank dansent le pogo dans ma tête.
My-dooms : tu n'est pas loin de la vérité.
Xana : c'est-à-dire ?
Sasser et My-dooms lui expliquèrent alors qu'elles étaient les véritables effets de l'élixir danois et aussi les autres utilisations pour lequel il était destiné, Xana comprit rapidement que ce qu'on lui avait fait ingurgiter était loin d'être un inoffensif breuvage.
A cet aveu Xana fut partagé entre colère et gratitude, pourquoi diable My-dooms ne lui avait-il pas dit directement de quoi il s'agissait, la fierté de Xana en prit un coup tout de même il était assez grand pour comprendre ce genre de choses à 10 ans on est un homme plus un gamin.
Bon sang mais pourquoi ne m'avez-vous rien dit leur demanda le programme.
My-dooms : parce qu'ont pensaient que tu serais assez mature pour suivre nos conseil mais visiblement c'est pas le cas.
Xana venait être pris en défaut dans les deux cas les virus avaient fait preuve d'un excès de confiance,les uns en le croyant suffisamment mature et l'autre en se croyant trop mature,ce qui avait finalement conduit à cette situation,à cause de tous ça la soirée de Xana et de ces amis étaient complètement gâchés la seule chose qu'ils pouvaient faire maintenant c'étaient rentrer à la maison.
bon je crois qu'on va rentrer chez nous fit My-dooms.
Xana : quoi déjà ?!! vous rigolez j'espère la soirée ne fait que commencer
My-dooms : oui sauf que pour toi elle est finie, tu en as déjà assez fait pour ce soir.
Mais j'ai pas envie de rentrer s'exclama Xana.
My-dooms : tu vas pas commencé à faire ton gamin gâté
Xana : dois-je vous rappeler que moi je suis venu pour m'éclater sur le réseau.
A sa c'est sur pour ce qui est de t'éclater tu t'est fait éclater par les videurs lui fit adroitement remarquer My-dooms.
Son pote venait de remettre sur le tapis le début de soirée passablement agitée de Xana,mais quelque part il était obligé d'admettre que le gamin avait raison la soirée n'était pas finie et les nuit chaude du réseau sont généralement pleine de surprises.
Peut-être que Xana aurait meilleur temps de commencer par des activités nocturnes moins dangereuse et si Xana tenait tant que ça à s'éclater My-dooms avait peut-être la solution miracle.
My-dooms : dit moi gamin tu as vraiment envie de te défoncer comme une bête
Xana : ça reste mon objectif principal.
My-dooms : remarques si tu veux te défoncer sans risque j'ai quelque chose à te proposer.
Xana : et c'est quoi ?
My-dooms : et bien tu n'as qu'à fumer un joint.
Xana : un joint !! mais j'ai jamais fumé de ma vie.
Tous comme tu n'as jamais tiré ton coup lui fit My-dooms sur un ton sarcastique.
My-dooms venait de marquer un panier a trois point, en lançant a la figure de Xana une sacrée évidence,en dépit de son attitude irresponsable dans la boite de nuit il apparaissait clair que finalement Xana n'était qu'un garçon d'écurie trop sage.
Il ne buvait pas il ne fumait pas et ne comptait pas fleurette à toutes les paysannes qu'il croisait dans les tas de foin de sa campagne natale et malgré les airs de play-boy et de garçons branchés qui voulait se donner il en était pas moins qu'un bouseux de la campagne de Montluçon qui voulait se donner des allures de grands séducteur.
Mais la grandeur c'est un fait qui se mesure aux actes que l'on accomplit et pour le moment Xana n'avait jamais rien accompli de bien de colossales.
Xana avait besoin qu'on lui ouvre de nouveaux horizons et pour ça il fallait que ce son esprit soit peu plus débridé est ouvert qu'à la coutume en ayant pour cela recours au paradis artificiel et aux bienfaits naturels.
Et la meilleure solution pour communier avec la nature c'était de la fumée c'est alors que My-dooms sorti de son grand manteaux en velours couleur Canaris, toute une série de feuilles à cigarettes, de son côté Sasser sortie de son sac à main un petit sachet en plastique qui semblait contenir des herbes étranges,ils posèrent le tout sur le banc et commencèrent à montrer à Xana c'est qu'ils allaient faire.
les deux virus expliquèrent a Xana l'art est la manière de bien rouler un joint,prenant le temps de bien lui montrer comment poser les feuilles à cigarettes pour effectuer un pillage optimal par la suite il lui donnèrent le secret des bonnes proportions d'un mélange herbes/tabac,et pour compléter la démonstration ils lui montrèrent comment bien roulé l'ensemble.
la théorie n'est rien sans une bonne pratique, mais avant cela ils devaient profiter de ce qui avait été déjà préparé ils restèrent tous posés sur le banc,My-dooms prit son briquet et alluma le joint si patiemment préparé,il tira une bonne bouffée qu'il expira dans un nuage de fumée il passa alors le stick à son ami Sasser qui à son tour tira une grande de latte dessus.
Bien sûr dans ce genre de soirée il y a un proverbe qui est qui dit que "partager c'est faire tourner" ils tendirent alors le stick a Xana,ce dernier ne sachant pas vraiment comment s'y prendre porta le stick à ses lèvres et inspira de toutes ses forces, il avala une quantité de fumées si énormes à ce moment-là qu'il se mit à tousser,les émanations lui piquaient les yeux qui devirent tout rouge mais au bout de cinq ou six essais il commença à avoir une prise en main des plus certaines.
Pendant plus d'une demi-heure et trois virus se mirent à fumer la dizaine de sticks qu'ils avaient préparés,tous étaient dans un état semi comateux mais curieusement sans éprouver la moindre fatigue Xana se sentit très euphorique,le monde qui l'entourait à ce moment-là était multicolore,c'est alors que Sasser sortie de son autre sac à main quelques-uns des petits remontants qu'il utilisait lorsqu'il avait un coup de blues, maintenant en plus de fumée des joint voila que Xana était en train de se vider des peintes d'alcool frelatée dans la distillerie privée de Sasser.
une heure plus tard a force de fumée et de boire les trois virus était désormais dans un état pitoyable ils se mirent alors à philosopher sur le sens de la vie en regardant les lumières du réseau
My-dooms : Ah c'est magnifique de ses couleurs on pourrait presque les manger.
Sasser : moi j'ai pas faim j'ai soif, vas y file moi la bouteille
Xana : et moi mon appétit est tout autres
Il déblatère alors sur ce que chacun d'eux inspirait dans la vie,si le virus avait une idée précise de ce qu'il voulait faire il n'en était pas de même pour Xana qui n'avait aucune idée sur ce que serait son futur.
Certes il avait en sa possession les clés de Lyoko,si cela lui avait servi à s'échapper,elles ne lui servait pas vraiment à grand-chose dans le réseau,et après que fera-t-il quand il n'aura plus d'argent il sera obligé d'aller travailler pour gagner sa croûte en provocant des ravages ce qui finalement ne changerait pas du travail qu'il faisait déjà avant
Mais pour le moment Xana n'avait pas la tête à ces questions,disons même que sa tête n'était plus vraiment sur ses épaules il était dans un autre monde.
ils étaient tellement dans un état second que le moindre détail stupide suffisait à les faire rire comme des imbéciles, ils riaient d'un rire aussi pire que celui de Nicolas.
ne voulant plus rester sur place les trois virus se mit à déambuler dans les allées du parc bras dessus bras dessous se maintenant les uns les autres complètement bourrés des bouteilles à la main,Quand l'une des bouteilles était vide ils la jetèrent contre les lampadaires.
ils finirent par se retrouver dans une des rues du réseau ou il chantèrent à tue-tête faisant allumer au passage quelques unes des fenêtres d'immeubles,se sentant soudain pris une irrésistible envie de se soulager Xana et ces potes se mirent au pied d'un immeuble et commencèrent à uriner contre le mur de celui-ci
Après s'être délesté de son contenu Xana constata au même titre que les autres qu'il n'arrivait presque plus à tenir sur ses jambes.
les différences stimulant qu'ils avaient consommé les avaient vidées de leurs forces,au détour d'une ruelle ils tombèrent face-à-face avec une voiture,c'est alors qu'une idée complètement stupide germa dans le cerveau de My-dooms.
Eh les gars si on rentrait en bagnole dit alors My-dooms.
tu penses à quoi à la lui demanda Sasser.
My-dooms : qu'on va pas se crever a rentrer a pied si on peut le faire une bagnole.
Tu veux voler une voiture lui fit Xana un peu surpris
My-dooms : non je veux juste m'en servir pour rentrer et la laisser sur un parking
Mais c'est pas bien ça dit Xana.
Putain fait pas ta gonzesse c'est le réseau ici, c'est monnaie courante se genre de pratique fit My-dooms
Xana : mais c'est pas légal.
My-dooms : a parce que toi la légalité tu l'a respecter je suppose en lançant tes attaques sur terre.
Décidément My-dooms était très perspicace cette nuit il arrivais toujours mettre Xana devant le faite établi, comment pouvait il se permettre de juger les actions du virus alors que lui meme avait commis 100 fois pires
My-dooms : on peut pas dire que tu sois un modèle d'honnêté.
Xana : c'est vrai que chez moi j'ai parfois abusée
My-dooms : parfois seulement !!! tu est en progrès si tu l'admet
Sasser : dites les deux ballerines si ont y allait au lieu de discuter catastrophe pas naturel
My-dooms : ben vas y mon pote passe devant
Sasser : ah non sans moi je peux pas conduire ,je suis complètement pétée.
My-dooms : et c'est sans moi je suis aussi déchiré que toi.
moi je peux le faire leur dis Xana ce moment-là de la
My-dooms : toi test sérieux gamins
Xana : parfaitement y'a pas plus sérieux que moi
My-dooms : sincèrement tu sais conduire autre chose que des tracteurs et des chariots
Xana : te moque pas de moi j'ai souvent eut l'occasion de conduire des engins de chantier et des autobus alors une voiture tu imagines.
Pour prouver ce qu'il affirmait Xana ramassa un pavé qu'il lança contre la vitre de la voiture,pour en ouvrir la portière,devant les arguments que venait de lui donner Xana My-dooms ne put dire qu'une seule chose.
My-dooms : alors qu'est-ce que qu'on attends ?
Xana s'installa au volant de cette dernières et fit monter ses amis,le moteur n'avait pas encore démarré que déjà Xana faisait tourner de droite à gauche le volant comme un gamin sur un manège , en trafiquant le contacteur il fit démarrer le moteur,la voiture commença à rouler en renversant au passage plusieurs corbeille et une boîte a E-mail, Xana roulait complètement à gauche de la route, toutes voitures qu'il croisait était obliger de l'éviter pour ne pas le percuter de face.
Dans l'habitacle c'était l'euphorie la plus totale My-dooms et Sasser fumaient comme des pompiers et buvaient comme des trou,pour en profiter lui aussi Xana mis la voiture en pilotage automatique.
Bien sur si le véhicule ne risquait pas de se crasher Xana n'avait pas programmer le GPS se qui faisait que le véhicule roulait sans objectif précis.
Mais se dernier s'en foutait royalement, alors que le véhicule roulait a tombeaux ouvert ,Xana passa la moitié de son corp a travers la fenêtre pour aspirer l'air du temps et proférer des insultes au gens qu'il croisait, il finit meme par accompagner les paroles avec des gestes obscène en allant jusqu'à à poser son pantalon pour bien montrer son postérieur à tous les passants.
Eh bande de pignoufe je vous En..... tous a sec et avec du gravier s écria Xana au travers de la portière.
Mais le problème c'est que a force de tirer sur la corde celle-ci finit par casser et ça Xana allait rapidement l'apprendre à ses dépens quand il tomba nez a nez avec la police du net.
(1) rassurez vous cette "Marine" n'as rein avoir celle de Maggaelita mais j'ai utiliser ce noms juste pour faire enrager cette dernière ..... attention maillet