les blagues belges de xana ( Attention contenu assez osé)

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Tueur de Blocks

Message 05 Avr 2009, 16:22

et le virus de la folie a encore frappé, en attendant la suite il ne me reste plus que a relire les précédente^^
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Destructeur de Gardiens

Message 05 Avr 2009, 18:00

bon quand "pince me" et "pousse moi du haut de la falaise" auront finis de critiquer il seront surement heureux d'apprendre que marine et peter seront ensemble dans une des BBX futur et que la sa sera autre chose que xana le drageur

au menu :

position allongé pour tous le monde si vous voyez ou je veux en venir :twisted:

non!! il faut vous faire un dessin ou quoi sinon vous savez qu'il y a des magazines et des vidéos sur le sujet niark niark !!

et je ne suis jamais aussi sérieux que quand je déconne

répondez pas c'est une blague pour vous faire reagir :twisted:
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Avr 2009, 18:24

Vu que c'est pour nous faire réagir, comment veut-tu qu'on ne réponde pas ???? Crétinus va ! :p (et franchement je te fais pas de cadeau en t'appelant comme cédric ! Niark niark ! :twisted: )
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 05 Avr 2009, 22:14

Julien Dupont, sinistre abruti! Pendant deux secondes, tu as faillit me faire attrapper une crise cardiaque!
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Avr 2009, 22:19

La tu exagère un peu darinas, tu n"as donc pas appris à connaitre notre julien dupont nationnal ? C'était tellement évident qu'il plaisentait.... bien que sont humour soit très désagréable à lire ! Mais bon, ça fait longtemps que je n'ai pas eu à sortir mon maillet... il devient plus raisonnable ou quoi JD ? Oups, j'aurais pas du dire ça, il va se vexer et nous faire vivre un cauchemar... ou il pourrait être capable de vraiment faire ce qu'il a dit... :pale: Pardon ! OUbli ce que j'ai dit ! Je le retire ! :pale:

Massacreur de Rampants

Message 05 Avr 2009, 22:22

Et après, tu vas me reprocher de le prendre trop au sérieux...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Destructeur de Gardiens

Message 05 Avr 2009, 23:00

trop tard maggy c'est fait pour plus de détail lit ce qui va suivre dans la partie 6 de cette blague pauvre marine.... :shock:
c'est pas une surprise ce qui va se passer puisque darinas le sais.... :evil:
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Avr 2009, 14:30

Ri caramba ! :pale: Je craint le pire... Maman, au secours !

Massacreur de Rampants

Message 06 Avr 2009, 14:46

maggaelita123456789 a écrit:Ri caramba ! :pale: Je craint le pire... Maman, au secours !

Et tu as raison. Je peux juste te dire ceci pour te rassurer :
* JD n'a repris que le nom de Marine, pas le personnage;
* la suite ne sera sans doute publiée que Vendredi...

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Avr 2009, 14:49

OUUUUUUUF !!! Je suis rassurée... A moitié... :pale:

Massacreur de Rampants

Message 06 Avr 2009, 14:50

julien-dupont a écrit:bon quand "pince me" et "pousse moi du haut de la falaise" auront finis de critiquer il seront surement heureux d'apprendre que marine et peter seront ensemble dans une des BBX futur

Je sais que ce n'est qu'une blague, mais je préfère quand même demander... par "ensemble", tu entends seulement qu'ils seront tous les deux présents dans la fic, pas plus ? J'espère, en tout cas...

Massacreur de Rampants

Message 06 Avr 2009, 14:52

maggaelita123456789 a écrit:OUUUUUUUF !!! Je suis rassurée... A moitié... :pale:

Désolé, c'est tout ce que je peux dire... Croit-moi, il vaut mieux que je me taise au sujet du peu que je sais et que je ne t'ai pas dit...

Destructeur de Gardiens

Message 11 Avr 2009, 06:00

bande de petit veinard voila la suite

Fable 06 Sexe Drogue et Bagnole.

La soirée semblait extrêmement bien parti pour l'ami Xana, celui-ci avait réussi à se dégoter une fille, après un jeu de séduction bien menée il avait réussis a convaincre la jeune fille de le suivre dans un coin particulier et très intime de la boîte de nuit.

C'étaient les petits recoins sombres de la clé du temps comme on les appelait ici entre habitué, le genre d'endroit ou tous les programmes libidineux pouvaient se livrer a toutes sortes d'activité pour le moins lubrique, les différents programmes et applications de mauvaise compagnie ne se privaient pas d'y aller et bien sur les videurs fermaient les yeux sur ce qui s'y passaient temps que cela restait dans les les limites du raisonnable.

C'est justement dans un de ces petit coin-là que Xana voulait se rendre accompagné par la fille a qui il tenait timidement la main,ils finirent tous deux par ce trouvez un petit coin tranquille ou personne ne viendrait les déranger, c'était un cabine téléphonique anglaise , a l'heure du téléphone portable personne ne les utilisait plus et le "petit coup" que Xana s'apprêtait a donner ne serait pas "de fil" assurément.

C'est avec une assurance de play-boy que Xana entraîna la fille dans la cabine ,grâce aux recommandations que lui avait données ces amis My-dooms et sasser il avait réussi à emballer la fille, si l'approche avait été facile la mettre en confiance avait été plus dure car la fille était plutôt menu et assez timide , Xana avait du faire preuve de délicatesse et cela lui avait demander un gros effort mais a part ceci il avait appris d'elle que son petit nom c'était Marine ... (1)

Marine avait été désignée par ces amies comme étant le capitaine de soirées, alors que ces amies s'éclataient en se saoulant la gueule, elle s' ennuyait à mourir sur les poufs de la boite, elle trouvait que sa soirée était monotone et ne savait pas quoi faire.
Quand Xana avait commencer a la draguer elle avait tellement été amuser par le jeu de celui-ci qu'elle c'était docilement laisser prendre dans les filets ( et pas tentacules sa change) tissé de bobard de ce dernier.

My-dooms lui avait conseillé a Xana de dire qu'il travaillait chez Moonscoop , selon le virus c'était le piège idéal pour les gamines de son genre, Xana c'était donc fais passer pour un cascadeur qui tournait des scènes d'action dans la série Titeuf.

La jeune adolescente avait complément craqué sur le coup ( quelle gourde ) et le charme fou que Xana dégageait lui avait donné envie de s'amuser un petit peu avec lui malheureusement pour elle Xana avait une autre conception de l'amusement.

Ceux qui aux départ ne devait être que de tendres caresses et des petits bisous un peu partout commença à prendre une tournure un peu glauque pour la jeune fille quand Xana très en confiance commença à lui baisser les bretelles de sont débardeur.

La jeune fille estima que Xana allait un peu petit peu trop loin, elle le pria de bien vouloir se montrer un peu plus sage mais Xana ne l'entendait pas de cette oreille,en dépit des recommandations de son ami My-dooms, Xana avait consommer a outrance de l'élixir Danois.
Alors que naïvement celui-ci pensait n'avoir affaire qu'à un puissant aphrodisiaque naturel il était en vérité tombée sur une boisson euphorisante à base de plantes médicinales,mais ce cocktail naturel était composé d'une variété de plantes qu'on aurait tendance à fumer avec un cône en écoutant du reggae.

Est sous les effets combiné de ces hormones et des propriétés psycho hallucinogènes de l'élixir danois Xana avait perdu la notion de bon sens,du coup ces avances devenaient un peu trop pressantes et orienter ce qui indisposa de plus en plus Marine.

La jeune fille lui demanda alors de se calmer et commença à repousser Xana,devant tant de résistance ce dernier se mit à durcir toutes les parties de son corps à commencer par son cerveau qui faisait fie des appels au calme de la fille.

Pour Xana cette espèce de petite mijorée allait comprendre sa douleur dans un instant,elle avait beau protester et se débattre Xana s'en foutait royalement tout ce qu'il voulait c'était posséder la fille, son désir ardent le rendait complètement incontrôlable.

Mais cette fois s'en était trop la jeune fille ne trouvant plus le jeu amusant pria fermement Xana de bien vouloir cesser tout ça,mais Xana était chaud bouillant et commença à se montrer violent,il saisit les poignet de la jeune fille pour continuer ses petites embrassades dans le bas de son cou.

Marine commença à se débattre et à pousser des cris qui étaient bien loin d'être de plaisir,les cris de détresse de la jeune fille provoquèrent chez Xana une forme de stimulation, sa condition de male dominant ne fit que décupler son plaisir sadique est complètement obnubilé par la chose.

Et le pire finit par arriver,dans un accès de fureur voyant que sa belle se refusait à lui, Xana lui déchira une partie du haut de son débardeur,la jeune fille hurla plus fort, par chance ces cris de détresse finirent par attirer l'attention d'un videur qui passait par la.

voyant que la jeune fille était aux prises avec un gars dont les intentions étaient loin d'être correcte le videur se saisit de Xana est le jeta au sol, de son coté la jeune fille tomba sur les genoux le visage en larmes en maintenant sur sa poitrine son haut de vêtement déchirés.
Ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver Xana se releva pour faire face au salopard qui avait osé le déranger

Viens te battre espèce de C...... lança alors un Xana qui n'était pas dans son état normal.

Mais pour le plus grand malheur de ce dernier le videur fut rapidement rejoint par une dizaine de ses collègues,encerclée mais pas déstabiliser Xana voulu faire face à ses assaillants,mais ce dernier fut rapidement pris en défaut par le nombre qui se mirent à tabasser le jeune excité,après s'être fait sérieusement rosser,les videurs raccompagnèrent poliment Xana vers la sortie spéciale,en l'espace de quelques secondes Xana se retrouva la tête la première dans les conteneurs à poubelle du restaurant de la boite de nuit.

Et surtout ne revient plus jamais ici espèce de petite ordure lui cria l'un des videurs en refermant la porte.
C'est la gueule ensanglantée et passablement amoché que Xana commença à se relever,titubant et crachant du sang par la bouche Xana s'appuya contre le mur pour essayer de se maintenir sur ses jambes,c'est alors qu'il fut rejoint par ses deux amis qui avaient entendu dire qu'il venait d'y avoir du grabuge dans l'un des coins sombres de la boite de nuit.

Ils ne leur avaient pas fallu longtemps pour comprendre qui en était à l'origine mais ils étaient arrivés trop tard pour pouvoir intervenir tout ce qu'ils pouvaient faire maintenant c'est aidé Xana à se relever

Xana avait plutôt l'alcool mauvais et avec ce qu'il avait ingurgité d'élixir danois cela n'avait rien arrangé il envoya ces amis se faire foutre et voulait retourner se battre,mais dans son état actuel cela aurait été du suicide.

Il était dans un tel état de fébrilité que même une gamine de 10 ans aurait été capable de lui coller une raclée,il fallut les bons réflexes de My-dooms pour éviter que Xana ne se ramasse encore une fois la gueule par terre.

Bin alors gamin qu'est ce que tu as branlé lui demanda My-dooms
Xana : allez vous faire voir bande de....
Eh c'est pas une façon de traiter ses amis ça lui My-dooms qui colla soudain deux claques au gamin.

Cela n'arrangea pas spécialement la situation car la torgnole (baffe) que se ramassa Xana le fit tomber dans les pommes, maintenant les deux virus se retrouvaient avec un poids mort sur les bras,ils décidèrent donc de prendre du recul et d'aller se mettre dans un coin plus tranquille.

Arrivée dans un parc public ils posèrent Xana sur un banc pour le faire récupérer,heureusement pour Xana My-dooms avait avec lui un anti élixirs danois des plus efficaces qui soit, cet antidote allait permettre aux gamins de retrouver ses esprits
Il sortit une photo de sa poche qu'il présenta aux yeux Xana,à la vue de l'image Xana retrouva immédiatement ces esprits , la soudaine vision qu'il venait d'avoir l'avait complètement dégrisé.

il s'agissait en fait d'une photographie de Mme Hertz la professeur de sciences de Kadic (une véritable tue l'amour dans son genre) rien que de voir son image cela avait suffi à faire taire tous les appétits sexuels de Xana qui était écoeuré devant tant d'horreurs, ce dernier posa soudainement une queue de renard les plus mémorables
Une fois que le gamin eût finie de se vider l'estomac,il commença à poser les questions d'usage à savoir.

Où était-il ? et que c'était-il passé?

Les deux virus lui racontèrent alors ce qui c'était passé à la boite de nuit mais à part quelques bleu et douleurs par-ci par-là Xana ne conservait pas le moindre souvenir de ce qui c'était arrivé ni même de ce qu'il avait fait
Mais à première vue celui-ci c'était très mal conduit et avait tous foutu par terre à cause de son attitude
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé demandât Xana.
My-dooms : disons gamin que tu as déconné un tout petit peu.
Sasser : un petit peu !! moi je dirais qu'il s'est craché lamentablement comme une bouse.
My-dooms : ouais bon d'accord tu as complètement foirer ton coup.
Xana : comment ça ?
My-dooms : tu as essayé de forcer la main à une gamine.
Xana : j'ai quoi !!!
My-dooms : tu as failli violer une gamine
Xana : j'ai fait ça ?!
My-dooms : non tu as failli le faire mais heureusement tu n'es pas allé jusqu'au fond des choses
Merde alors fit Xana.
My-dooms : est-ce qu'on peut savoir ce qui t'est passé pas la tête gamin ?
Xana : c'est à cause de cette saleté d'élixirs danois.
My-dooms : tu es vraiment con je t'avais dit de ne pas abuser,il fallait juste en mettre que quelques gouttes
Xana : j'ai peut-être un peu mais alors un tous petit peu forcé sur la dose.
My-dooms : et c'est quoi que tu appelles un tout petit peu
disons les trois quarts de la bouteille leur répondit Xana.
les trois quarts de la...putain tu est con ou quoi,je t'avais pourtant dit que c'était costaud comme tisane fit My-dooms.
Xana : ça je veux bien croire résultats j'ai un de ces mal de crâne.
My-dooms : tu as mal aux cheveux.
Xana : j'ai l'impression qu'un millier de méga-tank dansent le pogo dans ma tête.
My-dooms : tu n'est pas loin de la vérité.
Xana : c'est-à-dire ?

Sasser et My-dooms lui expliquèrent alors qu'elles étaient les véritables effets de l'élixir danois et aussi les autres utilisations pour lequel il était destiné, Xana comprit rapidement que ce qu'on lui avait fait ingurgiter était loin d'être un inoffensif breuvage.
A cet aveu Xana fut partagé entre colère et gratitude, pourquoi diable My-dooms ne lui avait-il pas dit directement de quoi il s'agissait, la fierté de Xana en prit un coup tout de même il était assez grand pour comprendre ce genre de choses à 10 ans on est un homme plus un gamin.

Bon sang mais pourquoi ne m'avez-vous rien dit leur demanda le programme.
My-dooms : parce qu'ont pensaient que tu serais assez mature pour suivre nos conseil mais visiblement c'est pas le cas.

Xana venait être pris en défaut dans les deux cas les virus avaient fait preuve d'un excès de confiance,les uns en le croyant suffisamment mature et l'autre en se croyant trop mature,ce qui avait finalement conduit à cette situation,à cause de tous ça la soirée de Xana et de ces amis étaient complètement gâchés la seule chose qu'ils pouvaient faire maintenant c'étaient rentrer à la maison.

bon je crois qu'on va rentrer chez nous fit My-dooms.
Xana : quoi déjà ?!! vous rigolez j'espère la soirée ne fait que commencer
My-dooms : oui sauf que pour toi elle est finie, tu en as déjà assez fait pour ce soir.
Mais j'ai pas envie de rentrer s'exclama Xana.
My-dooms : tu vas pas commencé à faire ton gamin gâté
Xana : dois-je vous rappeler que moi je suis venu pour m'éclater sur le réseau.
A sa c'est sur pour ce qui est de t'éclater tu t'est fait éclater par les videurs lui fit adroitement remarquer My-dooms.

Son pote venait de remettre sur le tapis le début de soirée passablement agitée de Xana,mais quelque part il était obligé d'admettre que le gamin avait raison la soirée n'était pas finie et les nuit chaude du réseau sont généralement pleine de surprises.
Peut-être que Xana aurait meilleur temps de commencer par des activités nocturnes moins dangereuse et si Xana tenait tant que ça à s'éclater My-dooms avait peut-être la solution miracle.

My-dooms : dit moi gamin tu as vraiment envie de te défoncer comme une bête
Xana : ça reste mon objectif principal.
My-dooms : remarques si tu veux te défoncer sans risque j'ai quelque chose à te proposer.
Xana : et c'est quoi ?
My-dooms : et bien tu n'as qu'à fumer un joint.
Xana : un joint !! mais j'ai jamais fumé de ma vie.
Tous comme tu n'as jamais tiré ton coup lui fit My-dooms sur un ton sarcastique.

My-dooms venait de marquer un panier a trois point, en lançant a la figure de Xana une sacrée évidence,en dépit de son attitude irresponsable dans la boite de nuit il apparaissait clair que finalement Xana n'était qu'un garçon d'écurie trop sage.
Il ne buvait pas il ne fumait pas et ne comptait pas fleurette à toutes les paysannes qu'il croisait dans les tas de foin de sa campagne natale et malgré les airs de play-boy et de garçons branchés qui voulait se donner il en était pas moins qu'un bouseux de la campagne de Montluçon qui voulait se donner des allures de grands séducteur.

Mais la grandeur c'est un fait qui se mesure aux actes que l'on accomplit et pour le moment Xana n'avait jamais rien accompli de bien de colossales.
Xana avait besoin qu'on lui ouvre de nouveaux horizons et pour ça il fallait que ce son esprit soit peu plus débridé est ouvert qu'à la coutume en ayant pour cela recours au paradis artificiel et aux bienfaits naturels.
Et la meilleure solution pour communier avec la nature c'était de la fumée c'est alors que My-dooms sorti de son grand manteaux en velours couleur Canaris, toute une série de feuilles à cigarettes, de son côté Sasser sortie de son sac à main un petit sachet en plastique qui semblait contenir des herbes étranges,ils posèrent le tout sur le banc et commencèrent à montrer à Xana c'est qu'ils allaient faire.

les deux virus expliquèrent a Xana l'art est la manière de bien rouler un joint,prenant le temps de bien lui montrer comment poser les feuilles à cigarettes pour effectuer un pillage optimal par la suite il lui donnèrent le secret des bonnes proportions d'un mélange herbes/tabac,et pour compléter la démonstration ils lui montrèrent comment bien roulé l'ensemble.

la théorie n'est rien sans une bonne pratique, mais avant cela ils devaient profiter de ce qui avait été déjà préparé ils restèrent tous posés sur le banc,My-dooms prit son briquet et alluma le joint si patiemment préparé,il tira une bonne bouffée qu'il expira dans un nuage de fumée il passa alors le stick à son ami Sasser qui à son tour tira une grande de latte dessus.

Bien sûr dans ce genre de soirée il y a un proverbe qui est qui dit que "partager c'est faire tourner" ils tendirent alors le stick a Xana,ce dernier ne sachant pas vraiment comment s'y prendre porta le stick à ses lèvres et inspira de toutes ses forces, il avala une quantité de fumées si énormes à ce moment-là qu'il se mit à tousser,les émanations lui piquaient les yeux qui devirent tout rouge mais au bout de cinq ou six essais il commença à avoir une prise en main des plus certaines.

Pendant plus d'une demi-heure et trois virus se mirent à fumer la dizaine de sticks qu'ils avaient préparés,tous étaient dans un état semi comateux mais curieusement sans éprouver la moindre fatigue Xana se sentit très euphorique,le monde qui l'entourait à ce moment-là était multicolore,c'est alors que Sasser sortie de son autre sac à main quelques-uns des petits remontants qu'il utilisait lorsqu'il avait un coup de blues, maintenant en plus de fumée des joint voila que Xana était en train de se vider des peintes d'alcool frelatée dans la distillerie privée de Sasser.

une heure plus tard a force de fumée et de boire les trois virus était désormais dans un état pitoyable ils se mirent alors à philosopher sur le sens de la vie en regardant les lumières du réseau

My-dooms : Ah c'est magnifique de ses couleurs on pourrait presque les manger.
Sasser : moi j'ai pas faim j'ai soif, vas y file moi la bouteille
Xana : et moi mon appétit est tout autres

Il déblatère alors sur ce que chacun d'eux inspirait dans la vie,si le virus avait une idée précise de ce qu'il voulait faire il n'en était pas de même pour Xana qui n'avait aucune idée sur ce que serait son futur.

Certes il avait en sa possession les clés de Lyoko,si cela lui avait servi à s'échapper,elles ne lui servait pas vraiment à grand-chose dans le réseau,et après que fera-t-il quand il n'aura plus d'argent il sera obligé d'aller travailler pour gagner sa croûte en provocant des ravages ce qui finalement ne changerait pas du travail qu'il faisait déjà avant

Mais pour le moment Xana n'avait pas la tête à ces questions,disons même que sa tête n'était plus vraiment sur ses épaules il était dans un autre monde.
ils étaient tellement dans un état second que le moindre détail stupide suffisait à les faire rire comme des imbéciles, ils riaient d'un rire aussi pire que celui de Nicolas.
ne voulant plus rester sur place les trois virus se mit à déambuler dans les allées du parc bras dessus bras dessous se maintenant les uns les autres complètement bourrés des bouteilles à la main,Quand l'une des bouteilles était vide ils la jetèrent contre les lampadaires.

ils finirent par se retrouver dans une des rues du réseau ou il chantèrent à tue-tête faisant allumer au passage quelques unes des fenêtres d'immeubles,se sentant soudain pris une irrésistible envie de se soulager Xana et ces potes se mirent au pied d'un immeuble et commencèrent à uriner contre le mur de celui-ci

Après s'être délesté de son contenu Xana constata au même titre que les autres qu'il n'arrivait presque plus à tenir sur ses jambes.
les différences stimulant qu'ils avaient consommé les avaient vidées de leurs forces,au détour d'une ruelle ils tombèrent face-à-face avec une voiture,c'est alors qu'une idée complètement stupide germa dans le cerveau de My-dooms.

Eh les gars si on rentrait en bagnole dit alors My-dooms.
tu penses à quoi à la lui demanda Sasser.
My-dooms : qu'on va pas se crever a rentrer a pied si on peut le faire une bagnole.
Tu veux voler une voiture lui fit Xana un peu surpris
My-dooms : non je veux juste m'en servir pour rentrer et la laisser sur un parking
Mais c'est pas bien ça dit Xana.
Putain fait pas ta gonzesse c'est le réseau ici, c'est monnaie courante se genre de pratique fit My-dooms
Xana : mais c'est pas légal.
My-dooms : a parce que toi la légalité tu l'a respecter je suppose en lançant tes attaques sur terre.

Décidément My-dooms était très perspicace cette nuit il arrivais toujours mettre Xana devant le faite établi, comment pouvait il se permettre de juger les actions du virus alors que lui meme avait commis 100 fois pires

My-dooms : on peut pas dire que tu sois un modèle d'honnêté.
Xana : c'est vrai que chez moi j'ai parfois abusée
My-dooms : parfois seulement !!! tu est en progrès si tu l'admet
Sasser : dites les deux ballerines si ont y allait au lieu de discuter catastrophe pas naturel
My-dooms : ben vas y mon pote passe devant
Sasser : ah non sans moi je peux pas conduire ,je suis complètement pétée.
My-dooms : et c'est sans moi je suis aussi déchiré que toi.
moi je peux le faire leur dis Xana ce moment-là de la
My-dooms : toi test sérieux gamins
Xana : parfaitement y'a pas plus sérieux que moi
My-dooms : sincèrement tu sais conduire autre chose que des tracteurs et des chariots
Xana : te moque pas de moi j'ai souvent eut l'occasion de conduire des engins de chantier et des autobus alors une voiture tu imagines.

Pour prouver ce qu'il affirmait Xana ramassa un pavé qu'il lança contre la vitre de la voiture,pour en ouvrir la portière,devant les arguments que venait de lui donner Xana My-dooms ne put dire qu'une seule chose.

My-dooms : alors qu'est-ce que qu'on attends ?

Xana s'installa au volant de cette dernières et fit monter ses amis,le moteur n'avait pas encore démarré que déjà Xana faisait tourner de droite à gauche le volant comme un gamin sur un manège , en trafiquant le contacteur il fit démarrer le moteur,la voiture commença à rouler en renversant au passage plusieurs corbeille et une boîte a E-mail, Xana roulait complètement à gauche de la route, toutes voitures qu'il croisait était obliger de l'éviter pour ne pas le percuter de face.
Dans l'habitacle c'était l'euphorie la plus totale My-dooms et Sasser fumaient comme des pompiers et buvaient comme des trou,pour en profiter lui aussi Xana mis la voiture en pilotage automatique.
Bien sur si le véhicule ne risquait pas de se crasher Xana n'avait pas programmer le GPS se qui faisait que le véhicule roulait sans objectif précis.
Mais se dernier s'en foutait royalement, alors que le véhicule roulait a tombeaux ouvert ,Xana passa la moitié de son corp a travers la fenêtre pour aspirer l'air du temps et proférer des insultes au gens qu'il croisait, il finit meme par accompagner les paroles avec des gestes obscène en allant jusqu'à à poser son pantalon pour bien montrer son postérieur à tous les passants.

Eh bande de pignoufe je vous En..... tous a sec et avec du gravier s écria Xana au travers de la portière.

Mais le problème c'est que a force de tirer sur la corde celle-ci finit par casser et ça Xana allait rapidement l'apprendre à ses dépens quand il tomba nez a nez avec la police du net.

(1) rassurez vous cette "Marine" n'as rein avoir celle de Maggaelita mais j'ai utiliser ce noms juste pour faire enrager cette dernière ..... attention maillet :D
Image Image

Image

Massacreur de Rampants

Message 11 Avr 2009, 13:15

Pfouuu! Honnêtement, je suis rassuré : finalement, le viol n'a pas réellement eu lieu! Je ne pensais pas que ça me ferait un jour plaisir de voir arriver un videur.... :roll:

Décidement, Xana devrait surveiller ses fréquentations : ça va finir par lui attirer encore plus d'ennuis qu'il n'en a déjà, tout ça...

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 13 Avr 2009, 20:04

Après lecture complète de ces blagues belges, je me rends compte que j'avais complètement sous-évalué le degré de dangerosité de J-D...

Que dire, mon cher J-D, sinon que si tu étais Anne Roumanoff, XANA serait ton beau-frère!

Néanmoins, ces petites blagues restent défoulantes à petite dose; j'attendrai donc la suite.

Destructeur de Gardiens

Message 13 Avr 2009, 20:40

merci a vous deux pour vos com's maintenant mon petit jeremie elric tu sait d'ou me viens ma réputation de fou furieux irresponsable malade obsedé qui me colle au basket comme du vieux chewing gum.

Par contre l'excité du cachetons ne c'est pas exprimer... serait elle malade ? :pale:

Destructeur de Gardiens

Message 18 Avr 2009, 13:00

Fable 07 la loi c'est la loi.

Au volant d'une voiture qu'ils avaient fraîchement cueillie au détour d'une ruelle les trois virus hors la loi avaient décidé de rentrer à la maison sans se fatiguer.
Xana était dans un tel état d'ébriété qu'il n'avait plus vraiment conscience de ce qu'ils faisait en plus de conduire une voiture volée Xana était sous l'emprise de stupéfiants ce qui lui avait valu d'avoir une conduite des plus spécial.

Depuis le début il c'était fait un feu de signalisation,un radar routier, des poubelles par dizaine,un stand de Hot dog,et il avait froisse la sensibilité de pas mal de passant en leur montrant par la fenêtre une partie du corp que canal + préfère brouillé le premier samedi de chaque mois. (-_-)

Mais a force de faire le "jacky" sur les routes le petit manège de Xana finit par attirer l'attention des forces de l'ordre.
Alors qu'il était en plein excès de vitesse sur une voie a sens unique il croisa une patrouille de police, celle-ci aussitôt commença à prendre en chasse le véhicule, voyant qu'il avait les bleu au fesses Xana appuya sur le champignon halucinogéne avant de se rendre compte que la pédale d'accélérateur était plus approprier.
Fonçant a tombeau ouvert Xana essayage d'éviter tous les obstacles sur sont chemin mais il finit par se payer la honte de sa vie quand il fut dépasser par une Deuchskid.

Accélère bon sang il vont nous rattraper s'écria alors My-dooms.
Je suis pied planche leur dit Xana qui sentait l'adrénaline lui monter dans les veines.

La voiture accéléra de plus en plus le compteur kilométrique affichait une vitesse ahurissante, afin d'échapper a leur poursuivant Xana pris les grands axes routiers dans l'espoir de semer les patrouilles en profitant de l'inspiration haut débit du réseau.
Malheureusement les brigadiers mobile étaient équipés des derniers modèles de voitures ultra rapide des déesse de 1973 ( voiture française)
Malgres les performances accrue de ces véhicules Xana faisait preuve d'une adresse imériter a conduire parmi les autres voitures présent sur l'autoroute de l' information,le choix d'une Lada GX 2022 modèle Stanislasien avait finalement été des plus judicieux, ce rutilant véhicules faisait le poids fasse au bolides des keufs Toulousain
Pour bien montrer aux forces de l'ordre qu'il n'était pas impressionnée il ouvrit la glace est leur fit un majestueux doigt de disgrâce.

Vous ne nous attraperez jamais bande de couillu du bulbe leur fit Xana.

Mais très vite le sourire de Xana s'effaça quand d'autres forces de police rejoignirent leur collège
Maintenant Xana est sa clique étaient coursé par des flics Toulousain sado-maso, la marine Portugaise et les témoins de Jehova, une véritable course-poursuite venait de s'engager sur le réseau.
Pour semer leur poursuivant Xana balança de l'argent par la fenêtre, les témoins de Jehova devancèrent tous le monde pour ramasser le fric bloquant au passage le reste des troupes.

Ravi de constater que sa petite ruse avait fonctionner Xana pris la première sortis d'autoroute qu'il trouva, ne se doutant pas ou il s'engageait il explosa la barrière de péage d'un magasin de musique en ligne, il commença a s'engouffrer dans les arcanes des ventes et des extraits musicaux renversant au passage pas mal d'étagère, mais il finit par perdre le contrôle du véhicule après avoir shooter un double album collector de la star académie.
Le choc culturel fut terrible la voiture se retourna et fit plusieurs tonneaux renversant les compilation de musique téléchargeable, après quoi le véhicule finit par s'immobiliser dans le dernier tube de Volfor " Satanic Destitution" (1)

C'est alors que les forces de l'ordre arrivèrent pour interpeller les accidentés et qui bien que n'étant que des virus ne risquaient pas de mourir des suites de leur blessures
Mais l'accident causée par Xana venait d'occasionner d'énormes dégâts, si il se faisait attraper la facture risquait d'être salé pour lui sans parler des droits d'auteur qu'il faudrait redresser.

Alors que My-dooms et Sasser avaient leurs comptes,ces deux-là étaient complètement fracassés à l'arrière du véhicule,c'est avec beaucoup de mal que Xana réussi à s'extirper du véhicule.
Mais à peine fut-il sorti qu'il tomba nez à nez avec les brigadiers du net,n'étant pas armés Xana se cru assez fort pour voir leur tenir tête mais ces derniers n'étaient nullement impressionnés.
les brigades du net sont parfaitement rodées à ce genre de petit exercice et les petites d'intelligence artificielle diabolique ils avaient l'habitude de les mater.

Se souvenant de ce qui était arrivé à la boite de nuit et voyant qu'il ne pourrait pas compter encore une fois sur le soutien de ses amis Xana décida donc de s'enfuir à toutes jambes comme un gros lâche, laissant en plan My-dooms et Sasser qui furent rapidement interpellés.

il réussit à s'échapper du magasin en passant par la sortie de secours plus communément appelé vide ordures,il se laissa glisser le long du tube pour finalement arriver en contrebas
en sortant de la benne où il avait atterri,il se rendit rapidement compte qu'il n'avait gagné que quelques mètres par rapport à ses poursuivants puisque ceux-ci avaient déjà encerclé le bâtiment.

c'est avec les grammes dans le sang qu'il fut coursé dans les ruelles par les forces de police, ne parvenant plus a tenir la cadence, Xana emprunta la première ruelle qu'il trouva, mais manque de pot il finit par se retrouver dans une impasse, Xana n'ayant plus aucun échappatoire il décida de faire face aux brigadiers,jouant le tout pour le tout Xana se jeta sur eux sans réfléchir voyant venir l'estocade les brigadiers réussirent à esquiver la charge de méga-tank de Xana à la manière des Torreador

Olé...........

Xana qui voyait aussi rouge qu'une tour revint à la charge sans réfléchir,mais il fut stoppé net par un violent coup derrière la tête s'écroulant du coup sur le sol,c'est alors que pour calmer le jeu exciter les policiers se mirent à le frapper à coups de matraque.
ils furent rapidement rejoints dans leur besogne par d'autres policiers ainsi qu'une brigade de sapeurs pompiers et toute une autre foule d'invités surprises à commencer par Maggaelita est sa massue, l'illustre Général Xana et sa "Panzer division" et tous les auteurs de fanfics qui sont justement en train de lire cette histoire. ( poussez pas y'aura du Xana pour tous le monde)
Après une bonne correction sans bavure est un passage à tabac en règle,Xana fut définitivement interpellé plaquer contre le sol baignant dans sa salive les brigadiers lui passèrent les menottes dans le dos.

à la sortie de la ruelle plusieurs badaud s'étaient amassés pour voir le jeune se faire emmener,Xana fut mis dans le "panier à salade" avec le reste de ces "complices" qui n'était pas en meilleur état que le jeune homme.

Xana passa le reste de la nuit au commissariat de police où il fut interrogé par les inspecteurs de services,les charges qui venaient d'être retenues contre lui était assez lourde

ébriété sur la voie publique, vol de voiture, refus d'obtempérer, course poursuite, atteinte à la pudeur.....et j'en passe et des meilleurs.

Mais le jeune homme n'était pas en état de comprendre ce qu'on lui reprochait il fut donc mis en cellule de dégrisement afin de lui faire évacuer son petit excès de boisson.
mais la cellule où fut placé Xana était déjà occupé par d'autres programmes alcooliques,et vu l'aspect de villages people qu'ils arboraient Xana se garda bien de faire le malin,
En plus parmi tous les programmes qui avaient été arrêtés il y avait un espèce de gros camionneur au regard vicieux,si Xana n'y prenait pas garde le gros costaud risquait bien de faire de lui sa petite copine d'un soir.

Le lendemain matin il fait tirer de sa cellule par l'un des policiers,Xana avait une mine affreuse il faut dire qu'il n'avait pas fermer l'oeil de toute la nuit pour se veiller ces compagnons de cellule,mais cela en avait valu la peine car il avait quand même garder son pucelage.
C'est avec une gueule de boite de conserve mal rasé que Xana délaissa sans regret ces compagnons de cellules qui avait décider de jouer aux mikado pour passer le temps.

Mais ceux qui attendait Xana par la suite n'allaient rien avoir de réjouissant il venait d'être convoqué devant un juge pour enfants.
Xana prit très mal la chose,lui qui ne voulait pas être considéré comme un gosse venait d'être reconnu comme tel par la loi.
Le juge qui ne connaissait encore rien du dossier dut alors poser les questions d'usage à Xana,sous la contrainte des deux autres brigadiers qui l'attendaient râteau hache à la main,il fut bien obligé de répondre.

Votre nom lui demanda le juge pour commencer.
je m'appelle Xana dit Xana
Juge : et votre prénom.
Xana : je n'en ai pas
Juge : dont on vous appelle seulement Xana.
Xana : oui monsieur
Juge : votre âge ?
Xana : 10 ans
Juge : votre profession
Xana : je n'en est pas.
Juge : votre ....

Le juge posa pas moins d'une centaine de questions à la suite a Xana,celui-ci y répondit automatiquement,après une brève relecture de ce que Xana venait de lui dire le juge s'adressa à lui en ces termes.

Est bien mon petit Xana tu es dans un sacré bourbier lui fit le juge
Xana : à ce point-là !!
Juge : j'ai devant moi la liste de toutes les choses que tu as faites et c'est pas joli à lire.

En l'espace d'une seule soirée Xana c'était constitué un véritable dossier judiciaire plus épais que celui de Pierre Nanquin,ce qui ne présageait rien de bon pour lui.

Je vois que vous en avez fait de belles en une seule soirée lui fit le juge

On vu des délit que ce dernier avait causé il allait y en avoir pour des millions a tous réparer, mais comme Xana n'avait que 2 euros 30 en poche il était plutôt mal barré pour tous remboursé.
Mais Xana avait pour lui l'avantage d'être jeune, le juge voulu alors se montrer compréhensif,le jeune qu'il avait devant lui était plutôt du genre perdu que vraiment méchants

On peut savoir ce qui vous est passé par la tête lui demanda le juge
Je sais pas lui répondit Xana.
Juge : et bien moi je peut vous le dire
Xana : vraiment ?!
Juge : vous vous êtes fait monter le choux par vos "relations"
Xana : vous parlez de My-dooms et Sasser
Oui je vous parle de ces deux raclures de vers de terre et de virus lui fit le Juge en des termes peu élogieux
Xana : comment pouvez vous dire ça deux
Juge : c'est facile avec les mots que j'ai employer.
Xana : vous ne pouvez pas deux de cette façons, il méritent le respect.
Juge : je vois pour vous il sont des modèles
Xana : c'est des dures de dures ils sont un vrai référence.
Juge : ah bon c'est ce que vous croyez.
Xana : il sont connu dans le monde entier pour leur exploit
Juge : je vois et vous voulez leur ressembler
Xana : qui ne le voudrait pas
Juge : je dirais toutes personnes qui seraient qui ils sont vraiment est c'est pas votre cas
Xana : que voulez vous dire ?
Juge : vous allez le savoir.

Le juge commença alors a narrer a Xana preuve a l'appui les aventures de My-dooms est sasser, c'étaient l'histoire deux petits arnaqueur a la petite semaine qui c'étaient construit une réputation sur le dos de autres, leur soi disant exploit n'était que du vent, ils avaient monter une arnaque pour faire croire qu'il était des caïds.
Mais en vérité Sasser vendait du prêt a porter féminin dans une boutique est vivait encore chez sa mère alors que My-dooms était un glandu notoire qui faisait souvent la manche devant les supermarché
Xana tomba des nues lui qui vénérait presque ces deux la c'était bien fait avoir,il se sentait d'un coup très con.
a cause des ces deux la il c'était mis dans de beaux draps,voyant que Xana venait de se rendre compte de la vérité le juge put aborder le point délicat de son dossier.

Juge : maintenant que vous savez la vérité comment vous sentez vous ?
mal dit Xana.
Juge : et malheureusement c'est pas fini car vous avez commis des actes plus que répréhensible.

Xana était devant le faite établis, au cause de ces mauvaise influence il allait devoir payer les pot cassé, sans compter le poubelles la barrière et tous et tous......
bien sur un problème se posait au juge, comment faire pour punir ce jeune garçons sans ressource vu que les prisons n'existais pas sur le réseau.

Juge : voyez mon problème vous êtes trop jeunes pour faire de la prison.
mais je ne suis pas jeune j'ai 10 ans je suis un grand maintenant répondit alors Xana en s'énervant.
si c'est le cas vous devriez être plus responsable fit le juge

Piqué au vif Xana ne sut quoi répondre à cette réplique, lui qui se vantait d'être une intelligence diabolique artificielle inspirait autant de respect qu'un paquet de lessives un jour de solde il était bien loin d'être le grand caïd qui devait semer la terreur.

Non !! Xana n'était que la petite frappe tout juste bonne à faire des conneries mineures, il n'avait que le statut de délinquants juvéniles ce qui n'impressionna nullement le juge.

Juge : si vous êtes vraiment un adulte vous n'avez qu'à vous comportez comme tel.
Xana : mais j'ai pas envie d'être raisonnable moi
Juge : il y a les lois et vous devez les respecter
Xana : mais je suis un rebelle moi
Juge : et qu'avez vous fait de si extraordinaire monsieur le rebelle
Xana : vous tenez à le savoir
Juge : oui ça intéresse beaucoup.

Pour prouver au juge qu'il n'était pas un petit rigolo, Xana énuméra au juge tous les coups tordus qu'il avaient fait sur Lyoko, que ce soit l'attaque du collège avec un ours en peluche géant ou l'assassinat par médusification de sa soeur.
Il passa en revue l'intégralité des attaques qu'il avait mené durant les deux saisons de la série et évoqua meme celle qu'il avait perpétrer durant la saison zéro écrite par JD,Darinas, Maggaelita, Gx, Guigui,Juylan et tous les autres dans un futur crossover.
En temps normal de tels aveux auraient constitué des preuves irréfutables de la culpabilité Xana malheureusement celle-ci avait été commis dans un territoire qui n'était pas sous la juridiction du juge, il ne pouvait punir Xana que pour les crimes que celui ci avait commis sur le réseau.
Pourtant dans le récit que lui fit Xana, le juge trouva une solution au cas Xana.

Juge : donc si je comprends bien vous êtes originaire de Lyoko.
Xana : c'est tout à fait sa
Juge : alors je comprends mieux votre comportement après tout c'est une zone de non-droit.
Xana : ce qui fais de moi un rebelle.
Juge : n'ont pas du tout
Xana : comment ça pas du tout !!
Juge : je comprends que votre attitude est parfaitement normale vous a été programmée pour sa
Xana : je suis une IA de combat
Juge : vous avez été conçus pour détruire Carthage
Xana : oui et alors
Juge : alors vous devriez peut-être vous en tenir à cette fonction.
Xana : vous voulez que je suive le chemin que m'as tracer mon père
Juge : oui c'est tout à fait sa
Xana : mais vous vous foutez de moi ou quoi, j'ai tout fait pour être libre et j'ai même été jusqu'à tuer ma soeur pour ça si c'est pas un exploit.
Juge : ou mais pour ça il n'y rien a d'extraordinaire tout le monde sait bien que Aelita est une petite c**** juste bonne a se faire **** par les tentacules de votre méduse.

alors la Xana n'y comprenait rien alors que lui était convoqués pour les crimes qu'il avait commis sur le réseau voilà que le juge était en train de lui justifier son attitude, pour ce dernier c'était tout à fait normal car il était originaire de Lyoko bien sûr tout ceci n'était pas innocent le bonhomme devait forcément avoir une arrière-pensée, il finit par donner son verdict a Xana.

Juge : je crois que vous ne me laissez pas le choix je vais être obligé de vous punir.
Xana : vous allez me mettre en prison
Juge : non pire que sa
Xana : vous allez m'exécuter
Juge : non pire
Pire mais comment c'est possible lui demanda Xana
Juge : vous n'allez pas tarder a le savoir.

Le juge fait à la rentrée un greffier qui devait prendre en note le jugement que celui-ci allait de rendre.
Le greffier pris place est commença a noter c'est que le juge allait dire

Juge : greffier veuillez prendre note à compter d'aujourd'hui le dénommer Xana et banni du réseau est condamné à retourner sur Lyoko
Xana : quoi attendez vous ne pouvez pas me faire ça
Juge : bien sûr que si je peux je suis la loi
Xana : non c'est pas possible.
Juge : à l'origine j'avais pensée à vous donner des travaux d'intérêts généraux,mais je me suis dit que Lyoko serais pour vous une juste punitions.

Xana était effondre au résultat du verdict, pour lui c'était un catastrophe pire que la prison ou la mort , le juge avait décider de le renvoyer dans son patelin pourri.
Mais Xana avait beau rouspéter il fut encadré par deux brigadiers qui le traînèrent de force hors du bureau du juge.

Alors que le calme fut revenu le juge demanda au greffier qui était le second accusé a venir le voir,le greffier remis au juge le nouveau dossier, a la vue des méfaits commis par la personne le juge se demanda sur le coup si il n'allait pas envoyer cette Maeva Robinson rejoindre Xana sur Lyoko, au moins ces deux la aurait quelques affinité commune.

Après avoir récupéré ces affaires chez ces pseudo amis My-dooms et Sasser, Xana fut escorté par les forces de police pour être ramené dans Lyoko
Les clés de Lyoko lui furent confisqués, désormais il ne pourrait plus sortir, la justice venait de la consigner a domicile pour ces crimes et ceci pour les 10 prochaine années, Xana venait d'entamer un retour à la case départ fini pour lui la grande vie dans le réseau
Mais il était pas du genre a dire son dernier mots, il préparait déja sont retour.

A suivre chapitre final... Lyoko sweet Lyoko

(1) clin d'oeil a l'amis Volfor qui n'as jamais lut de fanfics de sa vie et sûrement pas celle la. :D

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 18 Avr 2009, 13:52

Mettons les choses au point, Julien. Sur le forum, c'est J.E, pas guigui. Et en parlant de ça, tu as oublié Fleur et Typy dans ta liste de co-auteurs.

Massacreur de Rampants

Message 18 Avr 2009, 14:07

Je ne suis pas, là... de quelle saison 0 parles-tu ? Le crossover, d'accord. Mais je n'ai jamais participé à l'écriture d'une saison 0 quelquonque...

J'avoue, ces clins d'oeil étaient drôles. Mais je trouve ça VRAIMENT exagéré de dire qu'Aelita est une ****. D'ailleurs, ça voudrait dire que les monstres sont encore pires...

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Avr 2009, 15:09

julien-dupont a écrit:Par contre l'excité du cachetons ne c'est pas exprimer... serait elle malade ?

Tu sais ce qu'elle te dit l'excité du cacheton ??? Vas te faire cuire un oeuf et que je te revois plus ! :evil: Sinon tu as oublié un détail : (au fait j'ai pas encore lu la fable 7, vu que les images des sélections pour le concours d'orthographe commence dans moins de dix minutes sur france 3) c'est que si mon perso s'apelle marine, c'est parce que je m'appelle Marine, et heureusement pour toi que c'est pas allé jusqu'au bout, ou sinon on aurais du te ramasser à la petite cuillère sur la chaussée!!! :twisted: :twisted: :twisted: Tu viens de te mettre à dos toutes les marine du monde, et on est plutôt nombreuses ! Niark niark ! :twisted:

Pourfendeur de Kankrelats

Message 19 Avr 2009, 18:07

doux jésus !! Des volontaires pour ramener soeur Marine à la paix ? Mm ? ahem, bien allez-y Ned... :pale:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Message 19 Avr 2009, 18:10

AVERTISSEMENT A TOUS : une fois que vous aurez finit cette blague belge-ci, PRENEZ GARDE! Celle qui suivra, Monster Pück, se rapproche plus de l'horreur que de l'humour. Si (comme moi) vous ne riez pas des histoire où les héros se font massacrer de façon plus atroces les unes que les autres, sautez-là à tout prix! Heureusement, elle sera paraît-il courte...

Désolé, JD, mais je ne pouvait pas me permettre de laisser les autres sans avertissement.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 19 Avr 2009, 18:13

j'y serais ! Oh yeah ! ( sort son masque et sa tronçonneuses ) :twisted:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Massacreur de Rampants

Message 19 Avr 2009, 19:14

general xana a écrit:j'y serais ! Oh yeah ! ( sort son masque et sa tronçonneuses ) :twisted:

J'aurai du m'y attendre. Faut vraiment que je songe à lâcher l'Actian sur la Stanislasie...

Plus sérieusement, GX, ce message s'adressait à ceux qui n'aiment PAS ce genre. Si ça te plaît, tant mieux, je ne veux pas te priver de ton plaisir, mais on se passe volontier de ta participation.

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Avr 2009, 20:12

j'ai lu la fable sept, et elle était très bien, mais je commence à en avoir par dessus la tête des incessantes provocations dissumulés dans tes suites ! tu voit general ? Je suis redevenue calme !

et darinas, c'est sur qu'il valait mieux prévenir ! Mais ça m'enpechera pas de lire parce qu'en ce moment j'ai une facheuse tendance à rire de tout ce qui n'est pas du tout drôle ! *soupir*
PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade