les blagues belges de xana ( Attention contenu assez osé)

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Destructeur de Gardiens

Message 19 Avr 2009, 20:30

Merci a toi Darinas de prevenir tous le monde au sujet de ma futur blague belge appelé "Monster Puck"

A cause de mon humour particulier je suis sur que personne n'aurait pris au serieux mon avertissement sur cette fics.... mais toi au moins il te croyeron

Alors OUI je confirme cette fics va etre sanglante, il y sera question de meurtre horrible bien décrit, la il va s'agir d'un humour tres noire qui puise ces racines dans des films comme la saga des Chucky la poupée tueuse ou destination final...

C'est aussi ça les blagues belges de Xana, on trouve de tous dedans et raconter de toutes les façons possible

c'est un decalage de genre voulu,vous allez pas me dire qu'il y a des ressemblances entre la délirante fics " super multi agent détachant (bbx 04) et la tres touchante fics "Sissi xanatrice (bbx 06)

Le décalage fait partis des bbx ,alors oui je me repete "Monster Puck" sera gore et drole a la foi.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 19 Avr 2009, 20:34

maggaelita123456789 a écrit:j'ai lu la fable sept, et elle était très bien, mais je commence à en avoir par dessus la tête des incessantes provocations dissumulés dans tes suites ! tu voit general ? Je suis redevenue calme !

et darinas, c'est sur qu'il valait mieux prévenir ! Mais ça m'enpechera pas de lire parce qu'en ce moment j'ai une facheuse tendance à rire de tout ce qui n'est pas du tout drôle ! *soupir*

Je pense aussi ! :lol: :lol: Pour les provocations cachées, il faut savoir que JD est un auteur touche à tout (et sans mauvais jeu de mot....), qui met tout et n'importe quoi dans ses fics. Alors évidemment...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Massacreur de Rampants

Message 19 Avr 2009, 20:39

Ne me remercie pas, JD. Même si, à vrai dire, je me doutais un peu qu'il valait mieux avertir les autres : le peu de spoiler que tu m'as fait hier m'a gâché la nuit! 8)

Plus sérieux, je le répète, cette idée n'est pas originale. Si tu veux savoir pourquoi, demande-moi par MP ou msn.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Destructeur de Gardiens

Message 29 Avr 2009, 22:00

voila j'ai enfin finit cette histoire de dingue daillieur je le dis plus bas, 5 mois déja, j'ai mis 5 mois a la boucler celle la, je vous jure heuresement qu'il en reste plus que 3 sa doit le faire,reste plus que...
bbx 10 Monster Puck
bbx 11 mais qui a tuer Xana
Bbx 12 un quotidien banal ( titre provisoire)

Fable 08 Lyoko sweet Lyoko

Sur le sol du territoire du déserts deux petits kankrelat étaient en train de se promener pour se dégourdir les pattes,en l'absence de Xana tous les animaux de la ferme avaient été livrés à eux-mêmes.
les frôlions volaient dans le territoire montagne sans but,les crabes se gelaient les pattes sur le territoire banquise alors que les méga-tank jouaient aux quilles dans le territoire forêt.
seule en compagnie de quelques rampants la méduse était tombée dans la déprime la plus totale elle était devenue alcoolique et accros aux antidépresseurs.
Plus rien ne tournait rond dans ce petit monde depuis le départ du maître des lieux

Toutes la joyeuse bande de monstres ne savait plus quoi faire, en temps normal quand Xana activait une tour c'était l'effervescence la plus totale car on savait que les lyoko-guerriers allaient arriver et que cela leur donnaient l'occasion de se défouler, mais là ça n'était plus le cas

Plus de Xana, plus de tour activé, plus de Lyoko guerrier

c'était vraiment la déchéance totale,pour essayer de meubler leur journée les monstres en étaient arrivés à jouer au Lyoko-guerriers.
Le but du jeu était très simple un groupe de monstres faisaient semblant d'activer une tour tandis que d'autres déguisés en Lyoko-guerriers essayaient d'en prendre possession,il fallait vraiment que les monstres soient tombés bien bas pour en arriver la.

Pour se donner les apparences du jeu il étaient allé jusqu'à se créer des costumes de Lyoko-guerriers,il était drôle de voir des bloks coiffer d'une perruque rose ou encore l'image très amusante de tarentule habillée comme Odd, ces avatars du félin violet chevauchait des crabes qui leur faisaient office Over-board virtuels.
cette joyeuse embarder partaient toujours à l'assaut des tours protéger par des méchants monstres de Xana déguisé en méchants Monstres de Xana ??????

ainsi les Kankrebloks et des Frotank accompagné de mega ranpant faisaient barrage aux Xanko-guerrier, cela donnait des scenes de combat de plus cocasse, surtout quand les Oddentules essayait de sortir des blagues drôles qu'elles avaient pompés sur un livre de Jean Roucas.
En un mot les monstres de Xana étaient devenus complètement débiles ( plus qu'il ne l'était déjà )
Mais la solitude rend dingue et le manque de travail aussi, la pauvre méduse le savais bien elle qui passais c'est journée a se ronger les ventouses, elle restait des heures a coté du téléphone dans l'espoir d'un appel et le soir elle tchatait sur le forum de Sissi 2006 pour avoir des nouvelle de Xana
Mais rien il l'avait oublier,alors elle c'était mis a boire pour noyer sa solitude et seul les feuilleton des "boeuf de l'amour" lui permettait de tenir le coup.
Il était loin le temps ou elle pouvait vider la cervelle de Aelita avec une cuillère a soupe,révolu le temps ou elle gambadait dans les couloir de Carthage pour jouer avec Xana a "Si je t'attrape je te vole ta mémoire "

C'était le bon vieux temps se disais telle.

Pour en revenir aux deux Kankrelat qui se promenaient ils furent surpris quand ils virent soudain un nuage de fumée noire se poser sur le sol, de cette étrange vapeur un corps se format alors
les deux Kankrelat n'en crurent pas leur yeux laser a la vu de la personne qui se tenait devant eux, l'un deux se frotta l'oeil avec sa patte pour être sur de ne pas rêver et manqua de peu de se le crever mais le doute n'était pas permis ils étaient bien en face de leur maître.

Xana était de retour

Après les déboires de ce dernier sur le réseau il s'en était fait éjecter et avait été condamné à passer les 10 prochaines années de sa vie sur Lyoko, cette nouvelle n'avait rien de réjouissant pour lui après tous les efforts qu'il avait consentit a faire pour pouvoir quitter ce monde de bouseux, le voila maintenant condamné a y vivre durant toutes la prochaine décennie.
N'ayant pas remarquer la présence des Kankrelat Xana jeta son baluchon au sol et alla se poser sur un caillou le dos voûté en avant les deux main contre les joues il ruminait sa rage.
Les Kankrelat s' approchèrent de Xana qui fit a peine attention a leur présence,mais le bruit de leur pattes finis par attirer son attention.

Ah tiens des Kankrelat dit alors Xana en les regardant

Les deux monstres pivotèrent leur tête sur leurs axes pour se regarder l'un l'autre, il n'y avait pas de doute à avoir il s'agissait bien de Xana,aussitôt ils se mirent à sauter de joie, ils bondissaient de tous les cotés ils étaient si contents de se retrouver en face de leur maître.
Ils partirent aussitôt annoncer ceci au autres monstres, la nouvelle du retour de Xana fit rapidement le tour de Lyoko en l'espace de quelques minutes un énorme nuage de poussières se profila a horizons du territoire désert ou Xana était arriver.

Posée sur son rocher Xana se demandait ce qui était en train de se passer en scrutant l'horizon il vit que le nuage de poussière avait pour origine une meute de monstres qui lui fonçait dessus.
Méduse en tête toute la petite bande de créatures se précipitait sur leurs maîtres ne pouvant rien faire pour les éviter Xana se résigna à les accueillir a bras ouverts,mais les monstres étaient tellement excités à l'idée de revoir leur maître lui fonçèrent dessus sans s'arrêter le piétinant du même coup.

Xana était à moitié ensevelie dans le sol,son corps portait toutes sortes de traces de blessures diverses,consternés par leur bêtise et parce qu'il venait de faire les monstres n osèrent plus bougé,ce fut la méduse qui furent obligés de ramasser les restes de Xana,elle enveloppa délicatement celui-ci dans ses tentacules pour le serrer tendrement contre elle.
cette marque d'affection si particulière réchauffa le petit coeur de glace de Xana,vraiment il ne s'attendait pas à un tel accueil surtout après les avoirs lâchement abandonnés mais les monstres étaient si heureux de le revoir qu'ils étaient prêt à lui pardonner cet abandon suivit de cette fuite vers le réseau car maintenant que Xana était de retour les choses allaient revenir à la normale

Tour activé,Lyoko-guerriers et combats

Passablement remis de ces blessures et de ces émotions Xana s'en retourna à sa maison,il prit le transporteur qui le conduisit immédiatement au cinquième territoire,la sphère blanche le posa devant la porte de sa maison.
soudainement Xana eut comme un petit pincement au coeur,le fait de se retrouver ici ne laissa pas un si indifférent mais il se cacha bien de verser une seule larme, il rentra à l'intérieur pour se retrouver dans son petit salon il monta aussitôt dans sa chambre.

tous était comme de ses souvenirs,sur sa vieille commode en bois il y avait les maquettes des tours qu'il avait lui-même confectionné sur le mur son poster favori était encore présent il représentait une Aelita entrain de se faire torturer par Sissi en tenue SM
mais le plus émouvant pour lui était de voir sa peluche de Franz Hopper posée sur son lit,celle ci côtoyait une autre poupe non moins célèbre, Pucky la poupée tueuse.
Mais Xana préférait malgres tous son petit Hoppy il prit sa peluche dans ses mains et la serra très fort contre lui.

Plus tard après cette prit une bonne douche,Xana décida de s'asseoir un moment sur son canapé pour regarder la télévision histoire de se tenir informé des dernières nouvelles locales mais ce jour-là il n'y avait rien d'intéressant sur le canal fantôme,mis à par les actualités il y avait vraiment rien à regarder.
Epidémie de peste,génocide,petit enfant mourant de faim....non décidément à part ces bonnes nouvelles les actualités n'étaient franchement pas spectaculaires,lassés par ce spectacle d'un commun affligeant Xana éteignit son poste avant de s'allonger tout en long sur son canapé les mains derrière la tête et se mit à réfléchir sur sa situation actuelle

Qu'est-ce que je vais faire maintenant se demandait Xana en fixant la voûte céleste.

A cette question Xana n'avait pas la réponse,il se disait que finalement le réseau n'était pas fait pour lui car ce qu'il avait découvert la bas ne lui convenait nullement,pour lui ce n'était pas la vision du réseau qu'il se faisait.
Son rêve avait quelque peu volée en éclats, la vision qu'il se faisait était beaucoup débride dans son esprit qu'elle ne l'était dans la réalité.
Pour Xana le réseau c'était la grande vie et la luxure tous les jours,les femmes canon a ces pieds,le réseau c'était les grosses voiture est les jolies carrosserie,toutes les merveilles du monde concentré dans le creux de ces mains.

Mais son rêve était devenu poussière, le réseau lui était apparu comme un endroit ou Xana n'avait pas sa place,lui le bouseux de sa campagne n'était finalement bien que chez lui.

Chez lui !!!.......

Et si finalement c'était ça la solution se dit Xana.

A bien y réfléchir Xana ne se sentais bien que chez lui et si il faisait du réseaux sont nouveau chez lui
Après tous il en avait le pouvoir, le juge avait beau lui avoir confisque les clés de Lyoko,il en avait toujours un double sous la mains,cela lui permettrait de réaliser son grand projet.
Ce qu'il fallait c'est que Xana ce crée sur le réseau des maisons qui lui ressemble.

Un nouveau Lyoko voilà ce qu'il me faut se dit Xana

Xana avait le pouvoir et les connaissances nécessaire pour le faire, pour réaliser son plan il lui suffisait alors de prendre position de différents super-calculateurs a travers le monde certes aucun ne serait aussi puissant que celui qui gère cet univers,au pire il ne pourrait se contenté que d'un seul territoire mais après un petit coin de Lyoko cet toujours un petit d'enfer surtout si vous êtes un Lyoko guerrier

Seulement pour mener a bien sont projet d urbanisation du réseau il lui faudrait du temps,seulement Xana se doutait bien que ces cafard de sale gamins boutonneux ne le laisserai pas faire.
Xana devait trouver un moyen de les neutraliser, la solution qui lui parut le plus évidente était aussi la plus radical... il fallait détruire Lyoko.
Dans son esprit de destruction totale il ne vit que cette option,bien sûr pour accomplir cette exploit il allait avoir recours aux services de cette petite gourde au cheveux rose de Aelita

Cette espèce de petite truie lui serait sûrement très utile un fois passer sous le contrôle de sa méduse mais pour réussir son exploit il lui faudrait le concours de tous ces monstres.
Ceux ci allait se faire un joie de l'y aider depuis le temps qu'ils attendaient de pouvoir se battre
L'affaire fut entendu comme ça.

Depuis ce jour le jeune Xana abandonna la vie trépidante d'aventuriers a laquelle il y avait goûté et ceci pour se consacrer pleinement a reprendre l'entreprise de construction de son père,Xana était devenu un véritable entrepreneurs qui construisit une centaine de replikas a travers le globe
Très vite il devint très riche et courtiser mais jamais il ne trouva le bonheur dans les bras d'une femme et comme lavait prédit Sasser et My-dooms il finit par repérer un jour un beau tenebreux en la personne d William Dumbar ,ce fut le coup de foudre immédiat ,ce garçon était tellement séduisant qu'il décida alors d'en faire sont subordonnés.
Il se mit en concubinage avec William pour le meilleur pour le pire est surtout pour le pire

Voilà qui était le vrai Xana...

Moralité ? ........ Rien ne sert de courir pour aller loin il faut ménager son esprit si l'on veux bouger des montagnes par la force des baïonnettes

Qu'elle rapport avec cette histoire ? j'avoue que j'en sait rien,mais sérieusement comment voulez trouver une moral a cette histoire de dingue

Fin de cette fable
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Massacreur de Rampants

Message 29 Avr 2009, 22:44

...

Que dire ?

No comments...

N'empêche, c'est dur d'imaginer XANA en couple avec William. Si encore XANA était une fille...

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Avr 2009, 08:51

Bah ça darinas, je te signale que la bbx euh... 3? ne parle que de ça !
La fin est plutôt pas mal, juste un truc :
julien-dupont a écrit:accros aux antidépresseurs

Pourquoi est-ce que je me sens visée là ? :evil:
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Message 30 Avr 2009, 09:09

Je sais, Maggaelita. "Corps à Corps" n'est en fait que la 3e BBX où ce genre de relation est évoquée...

Et pour les antidéprésseurs, je craint que oui, tu soit visée. Je vais chercher ton maillet ?

Destructeur de Gardiens

Message 30 Avr 2009, 09:10

Bah ça darinas, je te signale que la bbx euh... 3? ne parle que de ça !
La fin est plutôt pas mal, juste un truc :

julien-dupont a écrit:
accros aux antidépresseurs

Pourquoi est-ce que je me sens visée là ?

On reconnait bien la une fan,une vrai qui se tient les cotes au CDI et oui tres cher darinas Xana a déja été une femme dans la fics "Inhibitions" (bbx 02) et je l'ai pacse avec william dans "ne me quitte pas" (bbx03)

Quand a Maggy pour une fois le coup des anti-dépresseur ne te vise pas
D'habitude tu sait que c'est .. Toulouse,maillet et doliprane que jutilise pour te faire enrager
Donc Maggy je reclame des excuces public , et je te met au defi allez sort le ton pokemon qu'on regle nos compte... 8)

Massacreur de Rampants

Message 30 Avr 2009, 09:12

Bon, ok... ça s'arrange pas...

Tueur de Blocks

Message 30 Avr 2009, 11:15

LA c'est moi qu'il vise se saligot, bon J.d vint ici PIKACHU va te lancer son éclair purrificateur. Normalment ca devrais soit te rendre un peu moin fou, soit te rendre encore plus fou mais au stade ou tu en est on ne peux qu'avoir une amélioration...
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Avr 2009, 11:33

Je te signal juju (si t'aime pas ce surnom, et ben je l'utiliserais d'autant plus ! :twisted: ) que les antidepresseurs et les dolipranes restent proches, c'est pas tout à fait la même chose serte, mais vu que je deviens paranoïaque à force... Ca me parait normal ! (et quand je dis parano, c'est à peine exagéré... *soupir*)

Destructeur de Gardiens

Message 30 Avr 2009, 21:30

La fan de twilight elle se calme ou bien je sévit...grrrrr et tu peu m'appeler juju sa me derange pas Maggy... ;)
par contre l'autre mordu de Pikachu il perd rien pour attendre :evil:

Grande nouvelle demain c'est le premier Mai, la fete du travail et comme il se doit on travaille pas ( bizarre :?)
Demain c'est aussi le debut du mois et forcement le debut d'une nouvelle blague belge et non des moindres car je publie la tres "gore" Bbbx 10
a savoir "Monster Puck"

elle va etre sanglante celle la c'est promis....mais venant de moi plus rien ne devrait vous étonnez.... quoi que ... 8)

Destructeur de Gardiens

Message 01 Mai 2009, 12:00

les blagues Belges de Xana.

Note de l'auteur : avant tous je tiens à remercier Tipy pour sa fanfics "Toute les façons bêtes mais réalistes" qui ma donné des envies de meurtres sur nos héros,enfin pas plus qu'à l'accoutumer du moins
Tipy je te dédis donc cette fanfics entre proposant 5 façons sérieuse de tuer ridiculement nos héros.

Avertissement de l'auteur : cette fanfics contient des scènes de meurtres très détaillée pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes de plus le caractère grossier est l'usage d'un langage très familier font que cette histoire est réservée a un public averti bien qu'inscrite dans un humour noire je déconseille la lecture cette histoire aux âmes sensibles,est je suis sérieux la...

MONSTER PUCK

prologue :

Durant plus de deux ans et demi les Lyoko-guerriers ont lutté avec force contre Xana, a l'aide du programme multi-agents ils finirent par vaincre la terrible intelligence artificielle.
cependant dans un dernier sursaut de vie (artificiel) Xana avait réussit télécharger une partie de sa conscience dans le corp de Mr Puck faute d'avoir pu trouver une ampoule où il aurait pu se réfugier.
Réduit à l'état de simple bout de chiffon assemblé Xana préparait en secret sa vengeance

Autopsie 01 Pucky la poupée....

(pensée) : ou suis je ....
(pensée) : qui suis je ....
(pensée) : il fait noir ...
(pensée) : suis je mort .....non je vis.. je survis ....je suis Xana ....
(pensée) : je me souviens ....

Au loin des bruits de pas se rapprocherent et bien que l'obscurité soit totale nous pouvons distinctement entendre le son d'une porte qui s'ouvre,c'est alors qu'une voix se fait entendre

(pensée) : j'entends une voix
voix : ou est elle ?
(pensée) : qui est ce ? je ne vois rien.
voix : mais merde ou est ce que je l'ai foutu.
(pensée) : quelle agitations.
voix : mais ou est elle ?
(pensée) : cette voix ....
voix : elle n'est pas ici non plus.
(pensée) je connais cette voix.
voix : bon sang mais quelle bazar ma pauvre fille tu est une vraie truie pour vivre dans une telle porcherie.
(pensée) : mais où ai-je entendu cette voix ?
voix : ah tu est la sous le cousin.
(pensée) quelle lumière elle m'aveugle.
Mr Puck je t'ai enfin retrouver fit Aelita
(pensée) c'est elle....oh non pas elle.....

Cela faisait bientôt cinq minutes que Aelita était en train de chercher sa poupée,comme à son habitude cette petite conne n'avait rien rangé dans sa chambre résultats des courses elle ne se souvenait plus où elle avait foutu Mr Puck.
dans sa précipitation elle avait dû renverser la moitié de ses affaires par terre avant de se rappeler qu'elle avait toujours pris l'habitude de cacher sa poupée sous son oreiller,en voyant le souk qu'elle avait mis dans sa chambre, Aelita se dit qu'elle serait quitte pour tous rangées plus tard mais pour le moment ce n'était pas le plus important.

Aelita venait encore de subir un déboires amoureux avec Jeremie,une fois encore ces deux là c'etait pris de gueule pour des conneries,et comme toujours Aelita avait été toute chamboulé par cela.
Mais contrairement à son habitude elle ne c'était pas enfuie en pleurant comme une gamine elle avait préféré aller se réfugier dans sa chambre pour se consoler avec sa poupée...

...Mr Puck...

Mr Puck le dernier cadeau que son regretté,défins,décédé père lui avait offert avant de caner comme une grosse buse dans le cinquième territoire.
à part cette poupée et quelques souvenirs pourri d'une existence minable il ne restait pas grand-chose à Aelita pour se rattacher à la vie.

il y a longtemps qu'elle aurait mieux fait de se suicider en allant s'ouvrir les veines dans les douches des filles,certes ce n'est pas une fin très glamour mais au moins ça facilite le travail des équipes d'entretiens.

Mais Aelita n'était qu'une grosse lâche doublée d'une trouillarde sans égale la simple vie d'un coupe-ongles suffisait à la faire tomber dans les pommes,alors comment pourrait-on imaginer une seule seconde qu'elle soit capable de s'entailler les poignets à l'aide d'une lame de rasoir rouillé.

Faute de pouvoir renoncer à la vie,aelita avait préféré continuait à supporter cette dernière,mais elle n'était pas la seule dans ce cas,tous ces amis étaient plus ou moins fatigués de leur existence.
la vie de Lyoko-guerrier n'était pas de tout repos heureusement pour eux,cette vie appartenait au passé.
maintenant que Xana était mort il allait enfin pouvoir profiter de leur tumultueuse vie d'adolescent insouciant.

Sexe drogue musique alcool et camembert allait désormais faire partie de leur quotidien,fini pour eux le temps où ils avaient à combattre une multitude de monstres complètement débiles,la nouvelle donne exigeait qu'il se mette à pratiquer un nouvel art de combat.

Le Kama-sutra

Et chacun de son côté c'était employé ainsi de maîtriser les rudiments de cet art très spécial,qui nécessitait en règle générale d'avoir de bons abdominaux est aussi de faire preuve d'une souplesse extraordinaire,se qui pour des personnes comme Yumi n'était pas forcément un gros obstacle.

C'est d'ailleurs à cause de ce sujet que Jeremie et Aelita c'était pris de bec,à la lecture d'une des pages de cet intéressant livre ils étaient tombés en désaccord au sujet de la position dites de la "feuille de vigne Portugaise"
Jeremie était plutôt partisan pour utiliser un balai tandis que Aelita elle voulait plutôt avoir recours à des chiffons ???!!!!....

bref cette dispute de ménagères avait fini par dégénérer,et chacun était reparti de son côté pour laver son linge sale.
pour se consoler de cette nouvelle déception à Aelita était retourné dans sa chambre pour se confier à Mr Puck.

Chacune de ses mésaventures sentimentales,Aelita les contait à Mr Puck,après avoir posé son gros cul sur le matelas de son lit,Aelita relata son début de journée à sa poupée.
Comment cette pauvre cruche pourrait-elle se doter à un moment que l'esprit du machiavélique Xana c'était réincarné dans Mr Puck.

Alors qu'il était en train de se faire désintégrer par le programme multi-agents de Jeremie, Xana avait trouvé le moyen de sauver sa conscience à l'intérieur de cette poupée.
bien sûr à l'état actuel des choses il n'était pas encore capable de pouvoir bouger par lui-même pour cela il lui fallait encore emmagasiner suffisamment d'énergie électrostatique,une chance pour lui que se jouet avait été fabriquée en matières synthétiques inflammables hautement cancérigènes.
grâce à ce corps de fortune Xana allait devenir l'instrument de sa propre vengeance,désormais il serait...

Pucky la poupée tueuse..... Niark Niark Niark

à suivre autopsie 02 ...la mort vous va si bien...

Ok je vous cacherais pas que les films comme Chucky et Freddy m'on beaucoup inspiré mais se ne sont pas les seuls, j'avoue avoir un faible pour les tueurs psychopathes d'aillieurs j'en suis un a mes heures perdu..mais je m'égard la..... bref voila une fics qui va etre teinter a l'hémoglobine

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 01 Mai 2009, 12:20

Euh... Help?

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mai 2009, 13:08

Oh my god ! Vu comme ça démarre, on est mal barés...

Tueur de Blocks

Message 01 Mai 2009, 15:39

Ou est ma corde favorité mon dieu, a la voila : escuser moi je revins...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 01 Mai 2009, 16:30

bah, ce n'est pas si terrible que cela. Il en faut pour vous choquer, on peut voir pire au JT du 13h ( pas celui de TFI bien sûr quoique... les cochons mutants du père Goriot à Saint-Popol-les-bains, en Tarn-et-Saone, ça peut faire peur ! ) alors j'attends la suite, tranquille.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mai 2009, 18:05

je ne suis pas choquée ! Mais vu comment commence l'histoire, je crains le pire... Et j'ai raison d'après ce que je sais !

Tueur de Krabes

Message 01 Mai 2009, 21:58

D'abord en 1: Le kama-sutra, c'est la bible des position du plaisir quand l'on fait l'amour! Ce dont tu parle doit peut-être être le taï-chi?

Et en 2: NON AËLITA NA PAS "UN GROS CUL"! Et au contraire, elle tient tellement à la vie dans le monde réel comme la prunelle de ses yeux, que jamais elle ne lui passerai par la tête de vouloir se suicider! Surtout en sachant que c'est Jérémie qui a tenté l'impossible pour la ramener dans le monde réel et la sortir des griffes numérique de XANA!!!

3: Ton histoire ne tiens pas, à moins que Mr Puck aie une puce électronique de mémoire morte... Mais sa m'étonnerais car Aëlita à déjà fouillé sa poupée pour y trouver une clé d'un casier contenant le journal de Frantz Hopper (Shaffer), de plus sa poupée ne parle pas, donc sauf événement spécial d'un espion qui viendrais cacher une puce dedans (Je n'en vois pas l'intérêt), XANA ne peut s'être réfugié que dans un disque dur en tant qu'archive qui n'était pas connecté à internet bien avant le moment ou Jérémie a activé son programme anti-XANA!

4: Jérémie et ses amis savent pertinemment qu'il ne faut jamais toucher à la drogue, surtout Aëlita car quand elle était sur lyoko elle pouvais aussi se connecter à internet pendant ses heures perdues (entre les épisodes) pour se renseigner sur le monde réel!

Et nota bene: Tu pourrais au moins éviter les grossièretés, prend un dictionnaire des synonymes Français pour trouver un mot raffiné non choquant exprimant ta pensée!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mai 2009, 22:10

Il est très visible que tu ne connait PAS JD...

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 01 Mai 2009, 22:29

Je pense que Julien voulait bel et bien parler du Kama-Sutra... Et ne te plains pas: il aurait pu faire distiller de l'élixir Danois...

Tueur de Blocks

Message 01 Mai 2009, 23:03

Et oui cete fiction s'adresse a des initiés, donc faut pas chercher de cohérence, c'est pas fait pour ca.
2) pour l'instant on s'en tire pas trop mal temps qu'il n'y a pas maeva il se passera pas grand chose au niveau de la cinture...

Destructeur de Gardiens

Message 01 Mai 2009, 23:40

Et bien dites donc j'aurais pas penser que ce simple premiers chapitre allait déchainer les passions et a la demande général sa sera double ration pour Aelita... elle va morfler la sale truie... :twisted:

j'avais prevenu ne venez donc pas vous plaindre... Un an que Monster Puck me trotte dans la tête fallait que sa sorte... c'est vrai quoi c'est les Blagues Belges de Xana et y'en encore que sa surprend...

Pauvre Darinas lui qui la redoute le plus cette fics il va pas etre deçu du voyage...

PS : Le chapitre deux est presque finis...

Destructeur de Gardiens

Message 03 Mai 2009, 12:00

allez parce que je vous aime tous je vous met la suite aujourd'hui mais apres il faudra attendre car concevoir des meurtres c'est un travail tres délicats qui demande beaucoup de temps et de passions :twisted:

Autopsie 02 la mort vous va si bien....

"Quelle déchéance moi qui était si grand autrefois voilà à quoi j'en suis réduit aujourd'hui...

"J'ai dû me réincarner en poupée pour échappé à la mort."

"Peut-on tomber plus bas ? je ne le crois pas"

"Ma nouvelle condition je la dois a ces misérables humains"

" Foutu adolescent pré-pubert aussi sexuellement développé que des huîtres de charente maritime"

"Comment ces minables formes de vie primitive basée sur le carbone ont-elles pu vaincre mon intelligence supérieur conçu sur le silicium"

"Aujourd'hui que je ne suis plus qu'un assemblage de tissus synthétique"

"Mais j'aurais ma revanche sur ces sales petits morveux"

"Je leur brûlerais la cervelle, je leur arracherait le coeur,je les évicererait à coups de crochets de boucher pour les pendre avec leurs propres boyaux"

"Est ça ce n'est que les hors-d'oeuvre le meilleur je me le réserves pour la suite"

"Je suis Pucky"

"Je suis Pucky"

"Je suis Pucky".... Pucky vous entendez... PUCKY......

Ce terrible monologue Pucky n'arrêtait pas de se le répéter inlassablement pour auto-alimenté sa haine.
Depuis qu'il c'était réincarner dans la poupée de Mr Puck Xana était devenu complètement fou de rage pour ne pas dire fou tous cours,sa démence lui faisait voir des Lyoko-guerriers partout,et sa soif de vengeance n'avait pas de limite.

Mais sa folie n'avait d'égales que son impuissance,Oui Pucky car il fallait l'appeler comme ça était aussi impuissant sexuellement que physiquement
Quand il était Xana il pouvait se serrer toutes les petites applications qui lui passait sous la mains.
Xana se complèsait dans le vice totale ce chaud lapins du numérique écumait les bar mal famé a la recherche d'une nouvelle proie a croquer,quand il repérait une victime il la droguait a grand coup d' élixir Danois pour en abuser par la suite si en plus elle était mineur c'était le pied pour lui.

Mais soudainement tous lui avait été retirer au cause du programme multi agent de la morale divine,il avait perdu a capacité a nuire est a donner du plaisir, il était totalement a plat meme une tonne de viagra ne pourrait rien y faire il n'était plus qu'une connexion bas débit
La frustration d'avoir perdu sa virilité autant que son existence nourrissait la rancoeur de Pucky,pour éprouver a nouveau de la jouissance il devait se reconvertir dans le meurtre de masse, désormais il prendrait un vrai plaisir sadique a faire souffrir ces victimes faute de pouvoir se satisfaire autrement.

Mais dans l'attente de jour meilleur il devait prendre son mal en patience,son corp de poupée inerte ne facilitait pas les choses,petit a petit il rassemblais ces forces et son l'énergie en attendant le jour béni où il pourrait a nouveau ce mouvoir pour l'heure il se contentait seulement de ruminer intérieurement sa rage.

A chaque fois qu'il voyait Aelita il se sentait envahir par une haine farouche envers elle, cette petite écervelé aux cheveux rose était la responsable de sa condition actuelle si elle n'avait jamais existé il y a longtemps que le monde serait à ses pieds

Pucky aurait refaçonné l'humanité à son image en commençant par éliminer l'intégralité de ses représentant, il n'en aurait gardé que quelques-uns que dans un but bien précis.
prélever le cerveau de ces derniers pour les mettre dans des robots totalement asservis a sa volonté despotique a terme ce monde de cyborg aurait été sa plus belle réussite.

Mais voilà un beau jour de mars la petite garce avait lancé le programme multi-agents provoquant sa chute et celle de ces ambitions,blesser meurtris et agonisant Xana se refusait a mourir celui-ci avait dû se sauvegarder dans le premier réceptacle qu'il avait trouvé à savoir la poupée de Aelita.

Ce nouvel aspect n'avait rien d'enviable car en tant que simple jouet il est obligé de subir les sautes d'humeur de sa propriétaire quand elle avait de la peine Aelita la serrait très fort contre elle heureusement quelle n'avait pas de poitrine sinon Pucky aurait finis par mourir étouffer.bien sur les gestes d'affection n'était pas les seules responsables du mauvaise état de Pucky ,quand cette adepte de l'auto mutilation était en colère elle jetait avec force sa poupée contre le mur pour passer ces nerfs.
A plusieurs reprises le pauvre Pucky avait fini la tête coincée dans les barres du radiateur car en plus d'être une trouillarde Aelita était une acariâtre qui piquait des colères très facilement.

Ce traitement inhumain pour un jouet, Pucky comptait bien le faire à cette espèce de petite traînée, il n'avait encore qu'une vague idée de la façon dont il s'y prendrait pour la trucider mais toutes les nuits Pucky faisait des rêves de vengeance dans lesquelles il assassinait Aelita de façons sournoise et dégueulease

Ces petits fantasmes meurtrier Pucky les qualifiait lui-même de Psycho-trip, toutes les nuits ces petits plaisir onirique fait d' assassinat raffiné et de torture se déroulait toujours de la meme façons.

Pucky imaginait la scène, celle d'un(e) adolescent(e) entrain de mourir d'une façons horrible.
il regardait gigoter sa victime.
il se satisfesait de sentir sa victime expirer et finalement mourir
il se voyait lui porter le coup de grâce.
il se voyait riant sur le sort funeste de sa victime.

La première chose que c'était juré Pucky quand il arriverait de nouveau à bouger,se serait de se faire la coloré en premier, pour Pucky la mort de celle-ci serait d'autant plus lente est cruel.
Fallait il encore savoir comment un pauvre jouet en peluche de 30 cm serait capable de faire passer une gamine de vie a trépas, Pucky se dit qu'il aviserait à ce moment-là après tout ce ne sont pas les choses dangereuses qui peuvent manquer dans une chambre d'adolescente.

Avec un peu de chance il pourrait se servir du compas de Aelita pour lui faire un jolie sourire au niveau de la gorge en tranchant soigneuse la carotide de droite a gauche ou de gauche a droite le tous lentement et très profondément avec l'adresse d'un charcutier.

Ou bien il pourrait lui sortir les yeux des orbites a l'aide d'une petite cuilliere pour les lui faire gober après ou comble de la cruauté il pourrait lui faire une couleur de cheveux façons bleu Maeva.
Mais il n'entendait pas en rester là,son châtiment il avait prévu de le faire subir a chacun des ces ennemis, tous connaîtraient le terrible courroux de Pucky mais en attendant ce derniers essayait de retrouver son souffle car Aelita était encore en train de passer ses nerfs sur lui.

Espèce de salopard dit Aelita en piétinant la tête de Pucky avec ces pieds.

Une nouvelle dispute entre elle et Jeremie avait éclaté et une fois de plus le pauvre Pucky faisait les frais des sautes d'humeur de sa propriétaire,et pour le plus grand malheurs de la poupée cela arrivait souvent, Pucky se demandait combien de temps il pourrait encore supporter ce traitement.

Pourtant à force de patience tout finit par arriver au bout de trois semaines Pucky avait accumulé suffisamment d'énergie pour commencer à se mouvoir, un soir où Aelita était trop occupée à faire la feuille de vigne avec Jeremie, Pucky se décida a passer a l'action c'est alors qu'une métamorphose commença à s'opérer sur le corp de Mr Puck
De petites incisives poussèrent dans la mâchoire de la poupée son regard commença à se diaboliser ces oreilles devinrent très pointue et son teint pris une couleur blafarde désormais Pucky était opérationnel et prés a sévir.

Je suis enfin libre cria Pucky triomphalement.

Pucky sauta du lit pour grimper sur la chaise puis sur le bureau de la il ouvrit la fenêtre pour monter sur la corniche après une petite escalade il se laissa descendre le long de la gouttière,arriver dans la cour du collège il fonça en direction du parc.

Dehors il faisait déjà nuit noir personne ne pourrait remarquer sa présence, Pucky faisait route en direction de la remise du jardinier , il voulait prendre quelques outils afin de refaire le portait de Aelita a la cisaille a haie durant sont sommeil.

A cette heure de la nuit le parc était plonger dans les ténèbres,cette ambiance lugubre faisait ravissait Pucky car elle était pour le petit lutin une source d'inspiration unique, la noirceur de cette environnement était comparable a l'état d'esprit de Pucky,ce dernier réfléchissais a la manière donc il pourrait s'y prendre pour éliminer ces jeunes adolescents.
perdus dans ses pensées diaboliques Pucky ne remarqua pas ce qui se passait autour de lui c'est alors qu'en pleine nuit il se cogna contre une imposante masse sombre imposante de quilles animées

Mais qu'est-ce que c'est ce truc dit Pucky qui c'était retrouvé le cul parterre.

C'est alors que deux énormes yeux luisant fixèrent la poupée, se sentant menacé Pucky se prépara a vendre chèrement sa bourre synthétique mais contre toutes attente la placide forme s'adressa a lui.

Tiens mais on dirait Mr Puck fit la forme.

Étonné Pucky demanda alors comment cette chose pouvait le connaître c'est alors qu'un timide rayon de lune qui avait transpercer les nuages éclaira la chose , Pucky reconnu tous de suite de qui il s'agissait,Il avait devant lui la peluche de Yumi le géant "Totoro"

Mais tu est Totoro fit Pucky.
Non en fait je m'appelle Toronto fit la peluche
Pucky : Toronto ?! tu ne t'appelle pas Totoro.
Toronto : c'est le cas Toronto est mon vrai noms
Mais tous le monde dit que tu est une peluche de Totoro fit Pucky.
C'est tous des cons fit la peluche
Pucky : pourquoi tu dis tu ça
Toronto : mais tu as vu la gueule que je me timbale dans la série, je veux bien qu'on m'appelle Totoro mais faut que les gens acceptent l'idée que je suis Totoro après être passe sous une benne a ordure.

Toronto avait raison depuis le depuis de cette série de plouc pour adolescent en mal d'amis,tous les forums c'était relayer le mot pour dire que la peluche de Yumi était celle de Totoro ,ces ados juvénile taggué a l'acnée avait seulement t'il vu le film pour avancer de telle conneries ? il fallait croire que non.

Dis moi Toronto tu est aussi une peluche possédé par l'esprit dune Serial Killer lui demanda Pucky
Toronto : ah non personne ne me possède... moi je suis moi.
Pucky : mais tu est une peluche vivante comment est ce possible sans possessions diabolique ? Toronto : avec un esprit mal tourné tous devient possible
Pucky : et moi qui croyais que j'étais la seule dans ce cas-là
Toronto : et non gars nous sommes dans les blagues belges de Xana par définition tous est possible là-dedans.
C'est vrai qu'est ce que je suis con des fois dit Pucky en se tapant la clochette contre le front
Toronto : et a part ça qu'est ce qui t'amène dans ce coin-là
Pucky : je suis à la recherche de l'inspiration et de quelques outils de jardinage a l'occasion.
Toronto : Ah oui je vois tu cherche à éliminer des gens.
Pucky : ont peu rien te cacher.
Toronto : voyons c'est le B.A .BA de toutes poupée possédée par l'esprit d'un Serial Killer.

Toronto connaissait bien ces classiques, il savait ce qui animait les poupées vivante, les premiers pulsion de celles ci sont en général de se rendre dans la cabane a jardin ou le garage de leur future victime pour y récolter quelle accessoires fort utile pour leur travail.

Toronto : et qui cherche tu a trucider de si bonne nuit ?
Pucky : je veux me farcir les Lyoko-guerrier
Toronto : ah oui cette petite bande de bouseux propre sur eux
Pucky : exactement je veux tous les "Killer"
Toronto : ma fois c'est une bonne idée.
Je suis assez surpris que cela ne te dérange pas lui fit Pucky.
Toronto : pour qui dis tu ça ?
Pucky : parmi eux se trouve quand meme ta propriétaire.
Toronto : ah oui c'est vrai elle fait partie de cette bande de lèche cul.
Pucky : sa te dérange pas que je tue sans vergogne ta
Toronto : franchement je m'en tape le ventre, penser qu'a presque 15 ans cette bridée possède encore chez elle une peluche géante et abérant, il faut vraiment être une Otaku dégénère mental profonde pour ça.
Pucky : donc pas de problème pour que je la bute.
Toronto : aucun pour moi.

Voila qui était une bonne pour Pucky, Toronto n'avait aucune objection a ce que celui ci zigouiller la bridée,la peluche violette alla meme jusqu'à donné des conseil a Pucky sur la façons de procédé.
Pucky nota avec beaucoup d'attention ce que lui conseilla Toronto ,plus tardsapourrait lui être utile, mai d'ja le temps se couvrait et un orage menaçait d'eclater sous peu.

Le temps se gâte dit Toronto
Pucky : c'est sur il vas pleuvoir
Toronto : il faut se grouiller de rentrer avant que sa pleuvent
Pucky : c'est sur par contre avant j'aurais une question a te poser
Toronto : laquelle ?
Pucky : qu'est-ce que tu fait dans ce coin-là a cette heure ci de la nuit ?
Toronto : oh simple je reviens d'une beuverie entre amis
Pucky : tu as des potes toi.
Toronto :ouais bien sur
Pucky : je ne le savais pas
Toronto : tu les connais pourtant il s'agit de Teddy et Nini
Pucky : c'est qui ça Teddy et Nini
Toronto : ce sont respectivement les peluches de Milly et Sissi.
Pucky : bien sur Teddy comment l'oublier celui la. ( saison 1 Teddyzilla pour les incultes)
Toronto : ce sont mes potes.
Pucky : et qu'est ce que vous faisiez dans un coin aussi paumé que le parc
Toronto : on dégustait tranquillement quelques mètres d'élixirs Danois tu connais
Pucky : y'as des chances.
Toronto : tu devrais essayer c'est super
Pucky : sa va pas la peine j'ai déjà donné.

Élixir Danois voila un breuvage que Pucky connaissait bien et les Lyoko-gueriers aussi en particulier Jeremie et Aelita qui ne se privait pas de s'en envoyer quelques litres dans le coins de la gueule.

Pucky : moi j'ai arrêter l' alcool sa me réussi pas
Toronto : quelque dommage
Pucky : et Teddy et Nini il sont ou.
Toronto : tu devine pas ?
Pucky : voyons si ils ont bu de ce breuvage il doivent sûrement être quelque part entrain de se tirer la bourre
Toronto : Bingo.
Le contraire aurait été étonnant fit Pucky en grimaçant sur le coté.

Toronto : Bon écoute mon pote c'est pas tous ça mais il est temps d'y aller le temps a l'air de se couvrir et je sens qu'il va pleuvoir

Très haut dans le ciel d'obscurs nuages noirs commençait à obscurcir le ciel ténébreux, l'orage était imminent les deux poupées savaient que la pluie était mauvaise pour eux

Toronto : je te conseille de rentré avant qu'il pleuve sinon tu va etre complètement mouiller est c'est très mauvais pour notre tissu .
Pucky : je sais et toi tu va faire comment tu est loin de chez toi.
Toronto : pas grave j'ai un parapluie et je dois prendre le bus pour rentrer. ( :D )
Pucky : bon bien a plus
Toronto : ok a la revoyure

La peluche de Toronto prit son parapluie et se mit devant l'arrêt bus, de son côté Pucky se dépêcha de courir pour rentrer il grimpa vite sur la corniche pour rentrer part la fenêtre de la chambre de Aelita avant que celle-ci ne remarque son absence

Il arriva juste a temps pour se poser sur le lit à ce moment même Aelita rentra dans sa chambre de façon très discrète elle venait de passer un début de soirée les plus excitants en compagnie de Jeremie elle avait d'ailleurs tellement mal au fesse ce qu'elle pouvait presque plus avancer c'était limite si Jeremie n'avait pas du la véhiculer pour rentrer.

Aelita était aux anges,elle alla vers son bureau pour y prendre son livre sur le Kama Sutra,a la page de la "vigne Portugaise" elle traça un grand trait rouge au stylo.

ça c'est fait dis Aelita

Aelita pris la page suivante,celle qui parlait de la position du "collier de perle Porto-Slovaque",la petite nymphomane étudia avec gourmandise cette nouvelle posture avec l'espoir que celle ci lui ferait moins mal a l'arrière-train que la précédente,en dépit dune petite douleur Aelita ne regrettait rein.

Cette position était vachement agréable se dit-elle
Espèce de petit perverse se dit alors Pucky

Pucky voyait que Aelita aimait prendre du plaisir dans la souffrance, il se dit alors qu'il serait deux a éprouver ceci,Pucky nourrissait à l'avance la plus grande des jouissances à l'idée de pouvoir éliminer cette fille à l'aide de ses tripes,Pucky devrait attendre le lendemains pour prendre sa revanche sur Aelita

Tu va voir ce que je te réserve petite garce pensat-il à cet instant en riant intérieurement.

Niark Niark Niark...

A suivre autopsie 03 comment tuer Aelita.

Tueur de Blocks

Message 03 Mai 2009, 13:03

FIRST POSTE, encore le fruit de ton esprit malsin ca, tu n'a pas honte de mettre un chef d'oeuvre de la culture japonaise ( mon voisin totoro^^) dans ton masacre sanglant et organisé. Honte a toi, cependant comment Puncky va t'il tué la truie au cheveux bleu euh nan rose^^?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade