UEMvsAUH

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 22 Nov 2009, 09:26

Sans commentaires pour le râteau... Mais maintenant, Pucky est dans la place!!

Tueur de Blocks

Message 22 Nov 2009, 10:37

Et a mon grand déspoir je ne suis toujours pas la. A quand l'arriver triomphale du seigneur démoniak mégaloman^^....
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 22 Nov 2009, 23:21

Pucky réfléchissait.

Il se trouvait à présent dans le domaine de la AUH. Il ne lui restait plus qu'à commencer sa série de meurtre...

Seul problème : aucun Lyoko-guerrier n'était à portée.

Du peu qu'il avait entendu sur les Kals, il avait le sentiment que les attaquer en premier serait plutôt du suicide. Il était préférable d'employer la méthode traditionnelle des tueurs, qui consistait à se concentrer d'abord sur les cibles faibles. Comme les Lyoko-guerriers.

Alors qu'il songeait à un moyen de repérer un Lyoko-guerrier, le grincement de la porte se fit entendre. Bien qu'idiot, Pücky comprit tout de suite que quelqu'un rentrait, et se ré-étala sur le lit, reprenant l'aspect d'une simple poupée.

Il s'attendait à voir Drya entrer dans la chambre. Mais, à sa surprise, c'est Sirocco qui apparut. Et, bizarrement, il abordait un sourire qui avait quelque chose d'inquiétant.

- Vient par là, toi... fit le Kal de l'Air en le saisissant.

Pücky fut horrifié : il était découvert ? Déjà ? Qu'allait donc lui faire cet inquiétant personnage ?
Dernière édition par Darinas le 19 Fév 2010, 01:29, édité 1 fois.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 22 Nov 2009, 23:30

Déjà découvert? Ou alors un ami pyrogène de mes connaissances est arrivé...

Massacreur de Rampants

Message 23 Nov 2009, 02:55

Cependant, dans la salle de repos, différents héros vaquaient à leurs occupations. Ainsi, Naruto dévorait une pizza en compagnie des Tortues Ninja, Homer Simpson regardait une émission débile, et que Link s'entraînait à l'épée pour la compétition.

- Dites, demanda soudain Naruto, quant est-ce que l'équipage du Chapeau de Paille rentre ? J'ai hâte de revoir Luffy...
- Ils sont en mission. Je crois que Tetra les a accompagné... a propos d'un navire fantôme ou un truc dans le genre...
- Encore un ? Décidément...
- Oui, ça se répète... Que veux-tu, sur autant d'univers parallèles, c'est prévisible qu'il y ait des ressemblances !

Au même moment, les Kals se rassemblaient en cercle devant un portail dimensionnel.

- Alors, il vient ?
- Oui, ça ne saurait tarder...

Désolé, je doit m'arrêter ici ce soir, et ce pour deux raisons. La première est qu'il se fait tard; la seconde est que... j'ai oublié comment décrire les personnages qui vont justement arriver ^^'...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 23 Nov 2009, 07:47

x"est une compisration^^. Bon bha a la semaine prochaine^^...

Massacreur de Rampants

Message 28 Nov 2009, 20:07

Bon, c'est réglé. Voici la suite :

A peine eurent-ils ainsi parlé que le portail émit un bruit caractéristique, et trois individus en jaillirent.

Le premier était un "jeune" homme brun, ayant en apparence seize ans, bien que chacun ici savait qu'il était beaucoup plus âgé. Il portait une tenue de cuir brune et usée, un chapeau de magicien râpé, une cape tellement recousue qu'il ne restait plus grand chose de sa composition originale. Un bâton dans sa main droite lui servait de canne.

La seconde était en fait une femme, du même âge physique que le premier (bien que cette fois, ça soit son âge réel). Elle avait des cheveux et des yeux verts, et portait une tenue plutôt futuriste, avec une combinaison moulante et deux pistolets à sa ceinture, qui contrastait franchement avec la tenue du magicien.

Enfin, le dernier, plus sombre, était un garçon au teint pâle et aux cheveux noirs, vêtu d'une tenue de cuir noire, avec deux katanas dans le dos, dont les poignées, finement ciselées à l'image de dragons dorés, attiraient vite l'oeil.

Nereia s'approcha, la main tendue.

- Yann, Oméga et Julien. Salut; ça faisait un bail... pas trop de soucis sur la route ?
- Oh, non... trajet normal.
- Vous n'avez pas été attaqué ?
- Bas si, puisqu'on vous dit "voyage normal" !

Lux haussa les épaules : c'était une autre façon de voir les choses, mais c'était pas faux...

- C'est cet incident avec le Shinigami, là, Herr X ? demanda Sirocco.
- Qui ça ? demanda Yann. Ah oui, lui... le taré qui disait avoir tués des centaines de héros... décevant. Franchement, je m'attendait à quelque chose de plus puissant pour un type si prétentieux et si sinistre.
- On l'a combattu pendant cinq minute, ajouta le garçon aux katanas, et puis il est retourner pleurer chez sa mère... s'il en a une.
- T'aurais put nous appeler pour vous aider, fit Ténébra.
- Pourquoi ? On allait pas vous déranger pour si peu, on pouvait le faire nous-même...
- Ouais, mais j'aurait aimé moi aussi profiter du massacre !
- Ténébra, du calme !
- Maieuh !
- Bon, continua Nereia, à présent venez. On vas vous montrer vos nouveaux locaux pour les périodes où vous serez ici...

Et ils s'éloignèrent.

Quelques heures plus tard, Drya prenait la direction du laboratoire de son frère. Elle le cherchait depuis un moment, pour lui demander s'il n'avait pas vu la poupée qu'elle avait trouvé ce matin. Enfin, elle descendit par le passage secret, et arriva. Aussitôt, ce qu'elle vit la fit pousser un hurlement.

- THEO !

Son frère était assis sur une chaise, un carnet et un crayons à la main, occupé à prendre des notes. A côté de lui se trouvait une espèce de ventilateur géant, en marche. Et, juste devant ce ventilateur, accroché par le col à une tige d'acier, se trouvait... Pücky, poussé par la force démentielle du courant d'air provoqué.

Paniquée et furieuse, Drya se précipita vers son frère.

- THEO ! ARRÊTE TOUT DE SUITE !

Haussant deux minutes les sourcils, Sirocco se leva finalement et appuya sur un bouton. Le ventilateur s'arrêta, et Pucky retomba par terre, pour être tout de suite repris par Drya.

- T'es complètement malade ???!!
- Excuse-moi, Ariane. Mais j'avais besoin d'un cobaye pour tester la puissance de ce nouveau système de réacteur à vent. Et comme je ne voulait pas blesser d'animaux...
- Tu n'as pas honte ???!!! T'aurais put au moins me demander !
- T'aurais refusé...
- Justement !

Sur ce, Drya remonta à sa chambre.

Pücky reprit peu à peu ses esprits. Foutu Kal de l'Air... cette expérience avait été peut-être la peur de sa vie. Pourquoi avait-il fallut qu'il teste son invention débile sur une poupée ?!! Dès que le moment viendrait, il lui ferait payer cher...
Dernière édition par Darinas le 19 Fév 2010, 01:35, édité 1 fois.

Destructeur de Gardiens

Message 28 Nov 2009, 21:54

espece de sadique !! la vengeance de pucky sera terrible Niark .... un cobaye mon dieux !! rien ne lui sera epargner à ma poupée ... faudra que j'invente un personnage encore pire la prochaine foi
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Message 28 Nov 2009, 22:20

Youpi julien avait besoin d'un jeu. Va s'y j.D, au moin je sais sur quoi portera ma futur fiction Niak^^

Sur ce Dari j'adore mon arriver, et j'attent la suite avec impatience^^.

Virtualisé

Message 29 Nov 2009, 19:43

Et mon quintet de cinglés, ils arrivent quand?? C'est un scandale!!!

Futur Lyokophile

Message 14 Déc 2009, 20:52

* Comme j'ai un commentaire qui me trotte dans la tête depuis la page 8 et que je risque de l'oublier avant la page 13, j'interromps ma lecture à la page 11 ^^
* BREF :
1) Je ne te pardonnerais jamais d'avoir vulgariser Link :pale:
2) Tu mentionnes le nom du Docteur Z... Dinosaur King ? =)
3) Ton histoire est absolument génial ! Tu es plein d'humour, les personnages sont sidérants et loufoques (et surtout, vulgarisés >.<), bref, superbe ! Continue comme ça !
4) Je te trouve un peu gore sur certains passages... Et comme je viens de me taper un bon vieux film d'horreur et que je fais parti de ceux qui ont peur et pas ceux qui rigole devant les ratages, :pale:
* Bref, je vais finir ma lecture maintenant que j'ai dis que j'avais à dire, et continue comme ça ;)

Massacreur de Rampants

Message 14 Déc 2009, 21:55

Scotland Girl a écrit:* Comme j'ai un commentaire qui me trotte dans la tête depuis la page 8 et que je risque de l'oublier avant la page 13, j'interromps ma lecture à la page 11 ^^
* BREF :
3) Ton histoire est absolument génial ! Tu es plein d'humour, les personnages sont sidérants et loufoques (et surtout, vulgarisés >.<), bref, superbe ! Continue comme ça !
4) Je te trouve un peu gore sur certains passages... Et comme je viens de me taper un bon vieux film d'horreur et que je fais parti de ceux qui ont peur et pas ceux qui rigole devant les ratages, :pale:
* Bref, je vais finir ma lecture maintenant que j'ai dis que j'avais à dire, et continue comme ça ;)

Alors, j'essaye de répondre à un peu tout :

1) Je n'estime pas avoir "vulgarisé" Link. C'est un de mes héros favorit, et crois-moi, j'estime avoir été clément. Spécialement en comparaison des méchants... D'ailleurs, même pour Zelda, j'ai prévut de corriger...
2) Oui, le Docteur Z, c'est bien celui de Dinosaur King
3) Euh... même question : que veux-tu dire par vulgariser ? Je n'ai pas été si vulgaire quand même... Mon humour est assez fin en comparaison de JD...
4) Gore ???!!! Tu peux me dire où ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait coulé la moindre goutte de sang... Ah, à part dans le passage Ax VS David et le psycho-trip de Pücky, mais bon...

Enfin, bon, merci pour la lecture^^

Destructeur de Gardiens

Message 14 Déc 2009, 22:20

DARINAS PIRE QUE MOI

ouh lala sa va pas cette histoire si lui devient pire que moi dans le gore ou va le monde .... "god save the queen" ,avec ces betise va falloir que je fasse pire dans le futur ... à je vous jure
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Futur Lyokophile

Message 17 Déc 2009, 22:54

Darinas a écrit:
Scotland Girl a écrit:* Comme j'ai un commentaire qui me trotte dans la tête depuis la page 8 et que je risque de l'oublier avant la page 13, j'interromps ma lecture à la page 11 ^^
* BREF :

Alors, j'essaye de répondre à un peu tout :

1) Je n'estime pas avoir "vulgarisé" Link. C'est un de mes héros favorit, et crois-moi, j'estime avoir été clément. Spécialement en comparaison des méchants... D'ailleurs, même pour Zelda, j'ai prévut de corriger...
2) Oui, le Docteur Z, c'est bien celui de Dinosaur King
3) Euh... même question : que veux-tu dire par vulgariser ? Je n'ai pas été si vulgaire quand même... Mon humour est assez fin en comparaison de JD...
4) Gore ???!!! Tu peux me dire où ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait coulé la moindre goutte de sang... Ah, à part dans le passage Ax VS David et le psycho-trip de Pücky, mais bon...

Enfin, bon, merci pour la lecture^^

1) Moi, quand je dis "vulgariser", c'est dans le sens que tu les présente d'une façon très moderne et totalement différente de leur univers original. Je ne vois vraiment pas Link parler ainsi de Zelda... Et d'autres situations sont citables ^^
2) :shock: Dis il y aura Seth dans tes personnages ?!!!
3) Voir 1) ^^
4) Disons que lorsque tu mentionnes des scènes violentes (surtout lorsque tu parles de Freddy ou Pücky ou Ténébra), comme j'ai la facheuse tendance à visualiser ce que je lis, ça peut devenir très gore lorsque j'imagine dans les détails ^^ Mais globalement ton histoire n'est pas gore loin de là ;)

Massacreur de Rampants

Message 18 Fév 2010, 19:23

Scotland Girl a écrit:

Lequel, celui de Dinosaur King ou celui de la mythologie Egyptienne ?^^

Massacreur de Rampants

Message 18 Fév 2010, 23:39

Finalement je reprend un peu cette fic :

Une fois que les trois nouveaux venus furent installés, les Kals se rassemblèrent dans la salle principale.

- Bon, ça en fait déjà trois arrivés, fit Flora.

- Oui. Mais il reste encore Neptulon et les autre, ajouta Toyoshi. Et on n'a pas de nouvelles d'eux depuis des semaines...

- Bas, je ne me fait pas trop de soucis pour eux, répondit Elie. Leur puissance est estimée égale à la notre. Ils seront là en moins de deux...

- Tu as sans doute raison... n'empêche qu'il vaut mieux ne rien négliger. Si on n'a toujours pas de nouvelles d'eux dans les cinq jours qui suivent, on enverra une équipe les chercher.

- En attendant, on a du boulot... tout doit être prés le plus tôt possible. Ce qui signifie qu'il va falloir accélerer la configuration des paramètreur de réalité. Théophile, tu sais quoi faire...

- Ok, je m'y colle...

Et le Kal de l'Air s'envola en direction de la salle des commandes.

- Bien. La réunion est terminée pour aujourd'hui.

Pucky se redressait sur le lit. Il était encore un peu sous l'effet du ventilateur, mais la rage le faisait reprendre plus vite ses esprits. Il était bien décidé à prendre sa revanche sur le champs. Il allait tuer, peu importait qui. Encore que s'il pouvait tuer cet emplumé de Kal du Vent il serait déjà ravi...

Se redressant, il descendit hâtivement du lit et prit la direction de la porte, réfléchissant à un plan pour tuer. Puis un éclair de lucidité passa, et il se rendit compte qu'il fallait déjà commencer par trouver la victime. Aussi chercha-t-il un moyen de sortir de la chambre.

Par chance pour lui, Ariane était une de ces filles amies des animaux, et elle gardait toujours une chatière au bas de sa porte. Etant donné sa taille, il se glissa facilement par la minuscule issue, et arriva dehors.

L'heure de la vengeance avait sonné... du moins s'il la réussissait.

Destructeur de Gardiens

Message 18 Fév 2010, 23:43

Pucky et plus tenace qu'une sansgue, sa fait plaisir de lire la suite

Virtualisé

Message 19 Fév 2010, 00:29

Note: Dire aux cinq timbrés de se préparer.

Massacreur de Rampants

Message 19 Fév 2010, 19:13

Avant de poster cette suite, j'en profite pour annoncer que j'ai commencé la liste des membres des deux groupes^^. Me contacter pour savoir où elle est.

A peine sortit de la chambre, Pücky entendit un message par haut-parleur :

- Avis à tous les membres : afin d'accueillir des invités supplémentaires, nous allons faire quelques modifications dans la configuration de l'établissement. En raison du danger représenté par ce genre de procédé, chacun est prié de regagner ses quartiers personnels et de ne plus s'aventurer dans les couloirs jusqu'à ce que les paramètres soient ajustés. Nous vous préviendrons lorsque ça sera le cas. Merci d'avance de votre compréhension.

Pücky se hâta de se cacher dans un recoin en voyant l'afflut de héros qui regagnaient en trombe leurs chambres. Il put apercevoir Drya qui regagnait avec empressement sa chambre.

Lorsque tous furent passés, il se gratta la tête : "danger ?" en quoi le réaménagement des couloirs pouvait-il être dangereux ?

La réponse lui vint quand le sol commença à se désintégrer sous ses pieds.

Paniqué, la poupée diabolique sauta de côté et se mit à courir pour échapper au gouffre qui s'ouvrit. Malheureusement pour lui ce ne fut pas tout : il échappa de justesse à la décapitation par un mur jaillissant du plafond, faillit se faire broyer par deux couloirs se resserrant et glissa douloureusement lorsqu'un escalier se forma à la place du sol où il se tenait. Il manqua même de tomber par une fenêtre apparue sur le mur sur lequel il s'appuyait.

Enfin, après un moment, tout redevint fixe, et une voix se fit entendre dans les haut-parleurs :

- A tous les membres, merci de votre patience. La reconfiguration est maintenant terminée. Les nouveaux plans de l'établissement vont vous être envoyé par vos ordinateurs respectifs. Vous pouvez sortir de vos chambres à présent.

Pücky s'écroula par terre, épuisé. Les membres de la AUH n'étaient peut-être pas aussi pervers que les Lyoko-guerriers de son univers... mais ils étaient au moins mille fois plus cinglés.

- Voilà, fit Sirocco, la reconfiguration est terminée...

- Dit, en parlant de ça, tu n'en as pas fait un peu trop ? Je veux dire, pour ajouter deux quartiers, c'était pas nécessaire de faire autant de manip...

Sirocco fit une grimace.

- En temps normal, non. Mais Thori s'est amusé à rajouter des ordres de modification quand j'avait le dos tourné et il a mit tout sans dessus sans dessous. Il m'a fallut une heures pour tout remettre normalement...

Massacreur de Rampants

Message 25 Mar 2010, 00:29

Pücky se remit peu à peu du choc causé par la "reconfiguration".

Comme pour les fois précédentes, sa peur se mua en rage, qui allat s'ajouter à celle qu'il avait déjà accumulée. Cette fois, il était réellement hors de lui : peu importe le héros qu'il rencontrerait en premier après tout cela, il allait le tuer. Il se le promit.

Seulement, voilà : pour l'instant, il ne croisait personne. Peut-être à cause de la reconfiguration récente, personne n'était encore passé dans le couloir où il se trouvait....

Toutefois, cela ne durat pas : rapidement, il entendit des voix provenant du couloir d'en face. Malgré sa rage, il fut encore assez lucide pour se rendre compte qu'il y avait plusieurs personnes en approche, et que les assaillir de front serait sans doute un suicide. Aussi se cachat-il dans un coin, espérant les suivre et trouver l'occasion d'en assassiner une.

Les nouvelles venues étaient toutes des filles, aux apparences diverses les unes des autres, prises apparemment dans un dialogue agité.

- Encore une fois, je ne sais pas si c'est une bonne idée, répéta une jeune fille d'environ 14 ans, avec des cheveux roses, une peau bleue écailleuse et une queue de lézard. Ténébra déteste qu'on aille dans sa salle d'entraînement sans permission...
- Relax, Duna ! répondit une blonde aux cheveux mi-courts habillée dans un look rebelle. Qui a dit qu'on devait le lui dire ?
- En dehors d'elle, les Kals et les Intendants sont extrêmement souples, ajouta une autre fille aux cheveux blancs et noirs. S'ils nous voient, ils rapporteront rien à Ténébra.
- Même, je ne le sent pas, insista Duna...

Une autre fille vêtue à la manière d'une ninja, avec des cheveux et des yeux verts et un gantelet à griffes, lui tapa dans le dos de sa main normale.

- Allez, t'es resté en pierre un peu trop longtemps, t'as besoin de t'amuser un peu !
- Carmilla a raison, approuva la fille aux cheveux noirs et blancs. Et pour ça, rien de mieux que d'aller faire un tours dans la salle de jeu de Ténébra !
- Salle de jeu ? s'étonna la cinquième personne, une autre fille de quatorze ans avec des cheveux noirs et vêtue d'une combinaison. Vous aviez dit que c'était une salle d'entraînement...
- Boh, reprit la blonde, pour Ténébra c'est pratiquement la même chose. Tu verras, X-23, je suis sur que tu vas adorer...

Les cinq jeunes filles s'arrêtèrent devant une porte, qu'elles ouvrirent. Pücky décida de les suivre, bien décidé à tuer au moins une d'entre elle si il pouvait.

La salle où elles étaient entrées était en réalité une sorte de salle de commande, avec une vitre laissant voir une autre salle largement plus grande.

- Woa... fit Duna.
- N'est-ce pas ? répondit la blonde avec un sourire. Et attend de voir ce qu'on peut faire avec...

Pücky, cependant, rampait sur le sol pour ne pas se faire repérer. Il n'avait pas encore trouvé un moyen de tuer ses jeunes filles, mais il y réfléchissait déjà. Alors qu'il était dans ses sombres pensées, il passa prés du pied de X-23...

TCHING !

Pücky s'écarta à toute vitesse, le souffle coupé et avec l'impression qu'il venait de frôler la mort : une longue et fine lame métallique, aussi aiguisée qu'un couteau de boucher, avait brusquement émergé de l'avant de la chaussure de la brunette, passant à deux centimètres à peine de son visage. Il se hâta de se cacher en espérant que personne ne l'avait remarqué.

- X-23 ! râla la dénommée Carmilla. Fait attention avec ces griffes, tu finira par blesser involontairement quelqu'un...
- Désolé. J'ai besoin de les sortir de temps à autre pour dérouiller un peu... Que voulez-vous, avoir de l'adamantium dans les bras et les pieds, ça alourdit, par moment...

Soucieux, Pücky continua de reculer... et tomba dans une bouche d'aération qui se trouvait derrière lui. Après une longue chute, il atterrit dans la vaste salle visible par la baie vitrée.

Par chance pour lui, cette salle était trop profonde pour que les filles le remarquent.

- Bon, fit Carmilla, commençons ! Je met en place la cible...

Elle pressa un bouton. En bas, Pücky eut la surprise de voir émerger, au milieu de la salle, une sorte de robot à l'effigie d'un stormtrooper de l'Empire dans Star Wars.

- Parfait, on peut commencer. Boom Boom, à toi l'honneur...

La blonde s'approcha du plateau de commande.

- Merci. Alors voyons... essayons... Tient, celui-là : détonateur thermique !

Elle pressa le bouton.

Plus bas, Pücky, poussé par la curiosité, s'approcha du Stormtrooper. Il se demandait à quoi cela pouvait bien servir...

Ce fut à ce moment-là que quelque chose fut projeté depuis le mur d'en face. L'objet atterrit dans la main du stormtrooper : c'était une petite sphère métallique, marquée de boutons...
Dans les secondes qui suivirent, le Stormtrooper explosa, projetant les pièces de son armure dans toutes les directions et ne laissant que ses pieds intacts. Le souffle de l'explosion fut si fort qu'il projeta Pücky sur le mur d'en face.

- Mais qu'est-ce que... ?!!!

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un autre stormtrooper intact remplaça l'ancien.

Dans la cabine de commande, les cinq filles étaient à présent écroulées de rire.

- La vache, vous avez vu ?! fit Carmilla entre deux fou-rires. Il restait plus que ses pieds ! Je comprend pourquoi Ténébra s'amuse tant avec ça...
- Ah, quel dommage que Psylocke n'ait pas put venir, fit X-23.
- On la fera venir la prochaîne fois, répondit Boom Boom. A présent, c'est ton tours, Carmilla...
- Ok...

La jeune fille aux cheveux verts s'approcha du plateau de commande. Elle regarda un moment les différents boutons, puis s'arrêta sur l'un d'eux.

- Alors, "Répulseur d'Iron Man", "Tronçonneuse de Leatherface", "Balle en adamantium", "Fouet électrique"... Ah ah ! "Blaster" ! J'aime bien le nom...

Elle appuya.

En bas, un bras robotique achevé par un pistolet laser émergea et commença à tirer sur le Stormtrooper.
Ce dernier se mit alors à danser afin d'esquiver les tirs, rapidement imité par Pücky, qui se retrouvé frôlé par les rayons de temps à autres. Finalement, le rayon s'arrêta de tirer. Malgré ça, le Stormtrooper, continua ses pas de danses, entamant des claquettes, puis acheva en une pause. Ce fut à ce moment précis que le blaster tira une dernière fois, le frappant en plein fouet et l'envoyant voltiger à l'autre bout de la salle. Comme son prédécesseur, il fut instantanément remplacé.

Cette fois-ci, les filles rirent aux larmes : même Duna, qui avait hésité un peu au début, était à présent par terre tant elle riait.

- A mon tours à présent, fit X-23 en se relevant vers le clavier. Voyons... tient ! Je vais essayer "Radiations nucléaires de haute puissance accompagnées de laser de l'Etoile de la Mort concentré", je suis curieuse de voir ce que ça va donner...

Destructeur de Gardiens

Message 27 Mar 2010, 23:25

bruler meurtris mais toujours vaillant le pucky ... on le creve pas comme ça le bougre

Futur Lyokophile

Message 31 Mar 2010, 20:51

Darinas a écrit:
Scotland Girl a écrit:

Lequel, celui de Dinosaur King ou celui de la mythologie Egyptienne ?^^

Bon je réponds vite à ta question avec (beaucoup) de retard x) et je continue ma lecture ^^
Je parle de celui de Dinosaur King <3 *fangirl en foliiiiie*

Massacreur de Rampants

Message 31 Mar 2010, 21:40

Je vois^^

Pas d'inquiétude, j'ai pas encore prévu d'histoire où il apparaît, mais ça pourrait venir^^

Massacreur de Rampants

Message 10 Avr 2010, 23:16

- Théo !

A l'appel de sa soeur, Sirocco fit volte-face.

- Qu'y a-t-il, Drya ?
- Ou est-elle ?

Le Kal de l'Air haussa un sourcil.

- Qui donc ?
- Ma poupée ! Je t'avais dit de ne pas la reprendre pour tes expériences !

Cette réponse acheva de le rendre perplexe.

- De quoi tu parles ? Je n'y ai plus touché depuis tout à l'heure ?
- Ah oui ? Alors pourquoi n'est-elle plus dans ma chambre ?
- Je sais pas, mais je te jure que je n'y suis pour rien ! J'ai passé l'après-midi à réparer les appareils de résurrection avec Stark et Strange ! On devait remettre Mario et Lugi en état après l'histoire où des membres de la Flanders Company ont été obligés de remplacer Bowser...

Drya se calma.

- Désolé. Je vais chercher ailleurs...
- Relax, soeurette, c'est qu'une poupée ! Que voudrais-tu qu'il lui arrive ?

Pucky s'extirpa de la salle en retirant au passage quelques unes des aiguilles empoisonnées qui s'étaient fichées dans son tissu. Certes, il avait réussit à échapper aux armes les plus destructrices, mais d'autres plus subtils l'avaient remarquablement touchés... par chance, comme il marchait aux circuits, aucune de ses armes n'avait put réellement le tuer.

Mais il avait subit pire que la mort. Quelque chose qui avait atteind directement son orgeuil.

Lui, Monster Pück, dit Pücky, s'était fait massacrer, briser, presque tuer... par des jeunes filles innocentes.

Encore que... innocentes étaient à mettre en guillemets. Mais le fait était là : il avait été la victime de ceux qui étaient supposés être les siennes.

Et il n'y avait qu'un seul moyen de laver cet affront : il devait les tuer.

Restait seulement à savoir comment...

- Mikage ! Tu viens ? On va être en retard pour l'accueil des nouveaux !
- Oui, oui...

Nereia examina son amie. Même sans ses capacités de détective, elle aurait parfaitement été capable de voir qu'elle n'allait pas...

- Qu'est-ce que tu as encore ?
- Bof... rien...
- Encore cette histoire avec Odd ?

La Kal de la Terre soupira.

- Oui, bon, j'ai pas réussit à lui flanquer un rateau, voilà ! Contente ?
- T'es bien la seule fille que je connaisse capable de foirer un rateau...
- JE SAIS !
- Bon, on en reparlera tout à l'heure. Allez, vient....

Virtualisé

Message 11 Avr 2010, 00:02

Pourquoi nous as-tu donc coupé la réaction de Pücky face à l'arme de destruction ultime? Nous aurions pu nous délecter de la terreur qui aurait peint son visage, et nous repaitre de sa terreur... (Moi, sadique? Mais noooon...).

Chapitre de transition typique... Pour ma part, je reste sur ma faim, mais c'est normal.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade