les blagues belges de xana ( Attention contenu assez osé)

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Mai 2009, 14:30

Ah, décidemment, tu ne changeras jamais Jd. Tant mieux, si c'était le cas je m'inquiéterais ! XD Bon et ben ça commence bien, dommage qu'avec la pluie pucky est pas pu aller dans la cabane à outil... Ben quoi ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 06 Mai 2009, 16:23

Oh, mon dieu, JD, t'es malade. Faire de Aelita une nymphomane façon Maeva, ça va vraiment loin...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Destructeur de Gardiens

Message 06 Mai 2009, 16:35

Ne me tente pas je suis a deux doigt de le faire... quoi que une nuit d'amours sensuelle entre ces deux la sous des drap de satin sa ..... mais qu'est ce que je raconte moi :shock: faut que je me fasse soigner :pale: Monster Puck c'est avant tous des meurtres sadique et du sang mais sachez que Maeva va faire une apparition dans cette fics.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Massacreur de Rampants

Message 06 Mai 2009, 16:40

Help...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Mai 2009, 17:13

ET au cas où, un peu de morse : ... --- ...

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 06 Mai 2009, 17:18

On est bien d'accord, je crois: SOS!

Tueur de Blocks

Message 06 Mai 2009, 17:51

j'apelle l'asile, ca nous verra gagnier du temps^^
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Mai 2009, 17:58

"ça nous ferra gagnier du temps" ! Julyan ton orthographe... Oups ! :roll: Désolée ! Mais je deviens un peu parano sur l'orthographe en ce moment ! C'est horrible ! Donc a mon avis, en même temps que t'appel pour JD, appel aussi pour moi ! XD

Massacreur de Rampants

Message 06 Mai 2009, 18:38

J'ai vraiment du mal à imaginer Aelita comme ça. JD, tu devrait avoir honte! Et en plus, tu veux aller plus loin! Vraiment...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 06 Mai 2009, 20:26

maggaelita123456789 a écrit:"ça nous ferra gagnier du temps" ! Julyan ton orthographe... Oups ! :roll: Désolée ! Mais je deviens un peu parano sur l'orthographe en ce moment ! C'est horrible ! Donc a mon avis, en même temps que t'appel pour JD, appel aussi pour moi ! XD

tu as raison Maggy, ne t'excuse pas. Les grosses fautes d'orthographes me font horreur, parce que j'en fais beaucoup. Je me souviens du temps où JD en faisait énormement, un massacre pour les yeux... tout comme moi, j'ai honte de mes premiers écris.
Ah oui, JD, tu es génial, j'adore cette BBX ! Vivement le feux d'artifice ! Niark ! YEK YEK YEK YEK YEK YEK YEK !!!! :twisted:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Destructeur de Gardiens

Message 13 Mai 2009, 22:00

je viens de relire vos posts et ils me font chaud au coeur (dommage que je doive me l'arracher) je vous est fait attendre et je m'en excuse mais comme code Tanit me prend du temps c'est normal que je rame un peu ,ceci dit voila la suite et la mort de la truie au cheveux rose... :twisted:

autopsie 03 comment tuez Aelita :

X + 3 facteur de Y sa fait euh... sa fait... flûte je sais pas.. fit Aelita en mâchouillant son crayon.
allez concentre toi petite conne c'est pourtant facile pensa Pucky
Aelita : sa fait... voyons.... 10... euh non ... je suis pas blonde pourtant
Pucky : blonde sûrement mais c'est clair que tu as de la sciure a la place du cerveau.
Aelita : je suis vraiment stupide de bloquer la dessus alors que j'ai la réponse sur le bout de la langue.
Pucky : tend la un peu que je te l'arrache avec une tenaille.
Aelita : est bin non je trouve pas.....
Pucky : quelle surprise !!

La nuit venait de tomber sur le collège Kadic,après un début de soirée des plus enchanteur pour Aelita avec Jeremie a jouer a la feuille de vigne portugaise elle etait rentrer tres tard dans sa chambre en plus de son mal a la hanche elle devait finir ces devoirs pour le lendemain.
depuis maintenant 2 heures la jeune fille se triturait les méninges pour résoudre son problème d' équation mais elle avait beaucoup de mal a se concentrer faut dire que les dernières nuit de Aelita avait été très agité si bien quelle en avait un peu négliger ces devoirs scolaire, résultats des courses elle devait tous rattraper en une nuit.

Aelita : sa fait quoi alors...?
Pucky (pensée) : c'est pourtant facile pauvre loque.

Rien a faire Aelita n'arrivait pas a se concentrer sur son travail, la fatigue l'accablait trop, pourtant elle devait finir sont exercice avant demain sinon madame Meyer risquerait de se fâcher tous rouge,et Aelita savait quelle allait s'en prendre plein la gueule si elle ne rendait pas sa copie dans les temps toutes cette pression rendait assez anxieuse la fille au cheveux rose.

Aelita : comment j'ai pu me mettre dans une telle merde?
Pucky (pensée) : c'est sur espèce d'allumeuse si tu passait plus de temps a tes études qu'a jouer a la brouette Marocaine t'en serais pas la.
Aelita : tu n'aurais pas la réponse Mr Puck.
Pucky (pensée) : merde elle m'as entendu.
Aelita : mais noms suis-je bête... tu n'est qu'une poupée tu ne peux pas me répondre fit Aelita en rigolant stupidement.
Pucky (pensée) : putain elle m'as fais peur cette conne,non mais je vous jure parler a sa poupée mais quelle naze cette fille.

Le rire débile qu'elle venait de poussé attestait de l'état de santé dégradée de Aelita, la fatigue l'avait tellement harassé qu'elle commençait à avoir le quotient intellectuel de Nicolas, c'était le signal d'alarme pour la jeune fille lui indiquant qu'il était grand temps pour elle d'aller se coucher.

Je suis morte de fatigue dit alors Aelita en bayant et en étirant les bras en l'air
Et bientôt tu seras morte de mort se dit Pucky dans son coin.

Aelita se massa la nuque pour se stimuler un peu avant de se prépare à aller dormir, elle commença à poser ses vêtements pour enfiler une petite nuisette d'une couleur qu'il n'est pas nécessaire de préciser,maintenant en sous vêtement Aelita en profita pour dégrafer son soutien-gorge de façon à retirer les bonnets réhausseur qu'elle avait mis dedans.

Peu de gens le savait a par Jeremie mais la pauvre fille souffrait d'un gros complexe d'infériorité par rapport a Yumi qui était beaucoup plus développées au niveau du thorax, cette opulente différence Aelita la vivait assez mal, par extension Aelita avait une répulsion viscérale pour tout ce qui était plat.

Les murs , les tables, les planches a repasser, les lignes sur les cahiers, ect....

il faut dire que les murs étaient pour elle un véritable cauchemar après s'être cour vêtu Aelita se glissa dans ces beau drap de satin, la douceur de se tissu était quelque chose d'unique pour Aelita,ce contact a fleur de pot lui rappelait les douces mains de Jeremie lui caressant toutes les parties de son corps.

Oh mon petit caramel dure tu me manque ce soir se dit elle

Pucky avait envie de vomir devant tellement de niaiserie de la part de cette fille,pour lui Aelita n'était qu'une adolescente dépravée dotée d'un sens moral a ras les paquerretes pour peut qu'elle en est envie elle serait capable de faire le trottoir pour satisfaire ces pulsions libidineuse.

Mais qu'elle espèce de petite ******* se dit Pucky.

Après s'etre adonné a quelques plaisirs non racontable Aelita se coucha enfin.... elle éteignit la lumière et se laissa aller en lâchant quelque flatulence sous ces drap, elle finit par se retrouver dans les bras de Morphée tout en serrant sa peluche contre elle.
Au bout de quelques minutes elle dormait d'un profond sommeil, convaincu que Aelita était bien endormis Pucky tourna la tête et l'observa à l'aide de ses petits bras chétifs il poussa le bras de Aelita qui l'enlaçait en faisant attention de ne pas réveiller, il se redressa sur ces pattes et sauta du lit pour se retrouver sur le sol dans un tintement significatif

Saloperie de clochette grogna Pucky

Il lui fallait agir en silence mais ces foutus clochettes le dérangeaient un tout petit peu,pour éviter de faire du bruit Pucky calfeutra ces clochettes avec la meme bourre que Aelita utilisait pour se réhausser les seins, il utilisa la quasi totaliser de cette matière, cela pourrais paraître suspect mais vu ce qui attendais Aelita cela n'avais pas d'importance.

Pas grave sa ne te servira plus a rien quand tu bouffera les orties par la racine, la tige et les feuilles lui dit Pucky.

Une fois son problème de clochette résolu Pucky partis en quête d'un moyen de trucider son incestueuse petit soeur, le plus grand regret de Pucky était de ne pas avoir put accéder à la cabane à outils au moins la bas il aurait trouver tous se qui lui fallu pour refaire la gueule a Aelita que ce soit de la pioche à la scie a dent rouillé en passant par le motoculteur.

Mais il était trop tard pour agir, Pucky serait obliger de faire avec les moyens du bord, apres tous c'est un classique que l'on voit dans les plus grands films d'horreur le criminel doit toujours commettre son crime avec se qu'il trouve sur place dans ce cas Pucky se mit a chercher dans le placard de Aelita.

Là je vais pouvoir trouver mon bonheur se dit-il en ricanant

Pucky ouvrit le tiroir et commença à fouiller silencieusement à l'intérieur de celui-ci, il passa systématiquement en revue tous les les objets qui pourraient lui être utiles mais ne trouva rien d'intéressant

Pucky : voyons un peu ce que je vais trouver là-dedans ?

- du verre pilée ... NON !!
- une fiole de malaria ... NON !!
- de l'anthrax ... NON !!
- un sac en plastique ... NON !!

Ne trouvant rien qui puisse le satisfaire Pucky décida de se rabattre sur le cordon électrique de la lampe de chevet,très soigneusement il détacha le câble avant de l'entourer dans ses mains, en tirant a coup sec dessus il fit vibrer le câble comme une corde a piano.

Bien c'est assez solide pour trancher de la carotide se dit Pucky.

Armée de son cordon Pucky se dirigea vers sa victime,en passant vers la commode il aperçut alors son reflet dans le miroir et manqua de mourir de peur a la vue de celui ci, effrayer par son propre aspect Pucky se mit en colère il était tellement hideux que cela ne fit que accentué sa rage

Pucky : attend espèce de petite garce je vais te faire payer ceci.

Pucky en voulait vicèrelement a Aelita, cette **** de poupée virtuel gonflable était la premier responsable de son était actuel, Pucky se jura que sa mort allait être lente et douloureuse.
Soudain dans l'obscurité de la chambre des yeux sinistres luire au-dessus de la tête de Aelita cette dernière dormait paisiblement laissant échapper un léger filet de bave sur le côté, le cordon vibrant comme une corde à piano Pucky avait l'intention d'étrangler Aelita dans son sommeil,avant même d'être passé à l'acte son désir frénétique de meurtre lui déclencha un Psycho-trip.

Le Psycho-trip de Pucky ...

Il s'imagine la scène, Aelita le cordon autour du coup entrain de gémir et battant des jambes les doigts crispé sur sa gorge incapable de se défaire.
il la regarde gigoter alors que les mouvements de son corp s'atténue au point de ne plus bouger.
il se satisfait de la sentir expirer et finalement mourir.
il se vois lui brisant les cervicales du cou pour bien achever sa besogne.
il se voit riant sur le sort funeste de sa victime.

Niark Niark Niark

Le cordon bien tendu entre ces deux petites mains Pucky s'apprêtait à le passer autour du cou de Aelita savourant à l'avance le plaisir qu'il aurait a faire périr la fausse pucelle.

Je te tiens lança t-il

Mais soudain sans raison apparente Aelita se réveilla brusquement elle venait encore de faire un cauchemar le pauvre petit Pucky bascula en avant en ratant de peut sa cible.

Non pas le fer a repasser cria Aelita moitie endormis...

Pour ne pas attirer l'attention sur lui Pucky du redevenir immobile il jeta au loin le cordon, quand Aelita voulu se consoler elle pris sa poupée et la serra contre.

Mon dieu quel affreux cauchemar dit elle.

Voyant que son coup était raté pour le moments Pucky se dit que la partie n'était que remise a plus tard, il lui faudra trouver une autre solution pour pouvoir la tuer.

Tu ne perd rien pour attendre je t'aurais un autre jour se dit Pucky...

Mais l'occasion ne se reproduisit pas a cause de ces cauchemars fréquent sur les planche a repasser Aelita décida de passer toutes les nuits dans la chambre de Jeremie pour se réconforter auprès de lui, et pour cela le jeune homme était expert en la matière,ces doigt n'était pas seulement douer pour taper sur les touches d'un clavier.

Ce revers de fortune contraignit alors Pucky a changer de cible puisque Aelita n'était plus accessible il fallait se rabattra sur quelqu'un d'autres, heureusement pour lui c'était pas les cibles qui manquait....

Niark Niark Niark

A suivre autopsie 4 comment tuez Odd

Bonus DCD : scène coupée au montage par les producteurs

Le lendemain matin alors que Aelita était en train de déjeuner Pucky était en train de réfléchir à une solution de rechange.
Étrangler Aelita était toujours à l'ordre du jour mais il fallait trouver une autre façon de le faire c'est alors qu'il vint a Pucky l'idée de tendre un piège à Aelita, il se dit que l'ermitage ce serait l'endroit idéal pour commettre son odieux forfait..
Il se dit qu'il pourrait utiliser la méthode du collet autrement dit celle du pendu,il se rendit à l'érmitage pour mettre en place son projet, sur place il fabriqua un joli collier à base de fils barbelés.

le plan était simple il lui fallait juste attirer Aelita sous un faux prétexte, l'assomer avec un lustre, la mettre sur des caisses en hauteur puis lui attacher les mains derrière le dos pour ensuite lui passer le noeud autour du cou et faire faire tomber le tous,avant même d'être passé à l'acte son désir frénétique lui déclencha un Psycho-trip.

Il j'imagine la scène, Aelita suspendu en l'air le fil barbelée autour du coup entrain de gémir et battant des jambes sa gorge se faisant lacéré par les crochet.
il la regarde gigoter alors que le sang gicle de sa carotide déchirée.
il se satisfait de la voir se vider de son sang et finalement mourir
il se vois lui coupant la tête avec une hache pour bien achever sa besogne.

Niark Niark Niark

Selon lui tous devait marcher Aelita les mains attachée dans le dos, elle sur les caisse et lui se voyant retirer les caisses pour voir le corps de Aelita chuté si l'impact ne lui brisait pas le cou Pucky prendrait un certain plaisir à voir à Aelita gigoter au bout de la corde comme un mignons petits lapins en train de s'étouffer dans un collet.
Cette perspective réjouis particulièrement Pucky qui savourait d'avance sa vengeance
Pour attirer Aelita dans son piège Pucky lui envoya un faux message de la part de Jeremie,celui ci lui demandant de se rendre à l'Ermitage en lui promettant de lui faire montrer la Lune et d'autres petites merveilles

En petite cochonne qu'elle était Aelita ne pouvait pas résister à l'offre que devenait de lui faire le beau Jeremie se fut donc très naïvement qu'elle se rendit à l'Ermitage sans se douter de ce qu'il attendait.
Mais au moment où elle passa la porte Pucky fit tomber le lustre sur elle, mais se dernier était si lourd qu'il enpala vivant la pauvre Aelita.

Ah boulette se dit Pucky......

Devant une telle violence gratuite le comité de censure du forum Sissi 2006 alla sonner les cloche a l'auteur pour que celui ci mettent un peu plus de morale dans ces meurtres, ne voulant pas se mettre tous le monde a dos Julien Dupont dut s exécuter, il dut freiner ces envies de de sexe et de violence,mais frustrée par une telle attitude Julien se promit en secret de ce venger de tous les membres du forum et son cerveau en mal de vis et sûrement d'oxygène lui fit avoir un Psycho-trip.

Le Psycho-trip de Julien Dupont ...

Il s'imagine la scène..............................................................................
.....................................................................................................
.....................................................................................................
...........................Image
..........................................................................

Niark Niark Niark

C'était le Psycho-trip de Julien Dupont ... communément appelé Blagues Belges de Xana. (^_^)
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Mai 2009, 10:59

Ah non mais la je crois qu'on a atteint l'apotéose de la connerie !!! Ce qui ne m'empêche pas d'être morte de rire ! Franchement, juju, là tu éxagére !

Destructeur de Gardiens

Message 16 Mai 2009, 12:00

voici la suite et grace a Yann le maitre des dragons j'ai forcée la dose

Autopsie 04 comment tuez Odd.

98...99 et 100...waouh j'en ai fait 100 tu as vu sa Kiwi fit Odd
Waf waf fit kiwi en sautant sur ces quatre pattes.
Odd : bien dit mon chien c'est vrai que je suis balèze....

Aussitôt le jeune homme qui était à plat ventre sur le sol se redressa sur ses jambes en faisant preuve d'une détente exceptionnelle,c'est le torse nu et transpirant de sueur que Odd se tatta le biceps droit.

.... balèze musclé et agile comme un chat dit Odd.
et d'une modestie à toute épreuve lui fit remarquer Ulrich.
Odd : fait ça moque-toi bien,en attendant au moi je suis un caïd.
Ulrich : un caïd de quoi !
Odd : un caïd pour tous.
Ulrich : ouais enfin ça c'est toi qui le dit.
Odd : ne sois pas jaloux de moi pour la seule raison que je suis beau comme un dieu.
Ulrich : un dieu un peu maigrichon de partout
Odd : je ne suis pas maigrichon je suis... et je de te l'épelle ... S.V.E.L.T.E.
Ah oui !! est ton entre jambe elle est svelte elle aussi lui fit remarquer Ulrich
Odd : Ça c'est vraiment petit comme attaque.
Ulrich : Monsieur est susceptible
Odd : de toute façon l'important c'est pas la taille mais la façon de s'en servir.
Ulrich : dans tes rêves alors que dans la réalité c'est très différent.
Odd : tu dis ça parce que je l'ai pas encore fait
Ulrich : comment as tu deviner.
Odd : depuis que Xana est mort vous n'arrêtez pas de me charrier sur mon pucelage.
Ulrich : que veut c'est ça d'être "unique"
Odd : mais plus pour longtemps je vais bientôt pouvoir me débarrasser de ce fardot.
Ulrich : sans rire..
Odd : est meme plus vite que prévu dit fièrement le blondinet au corp luisant
Ulrich : alors c'est fait tu a enfin trouvé quelqu'un avec qui franchirent le pas
Odd : presque
Ulrich : et qu'est-ce qui te pousse à le faire ?
Odd : visant que j'en ai un peu marre d'être à la traîne par rapport à vous tous,c'est vrai quoi je suis censé être le dragueur du lycée et sur le Ça n'a pas l'avoir fait de toute la bande
Ulrich : c'est vrai
Odd : c'est aussi à cause du comportement de Jeremie et Aelita
Ulrich : parce qu'il se moque de toi sur le sujet.
Odd : ouais et parce que je les jalouse
Ulrich : oui mais eux c'est spécial je te rappelle.
Odd : faut dire que tous les deux ils y vont fort
Ulrich : tu m'étonnes tous les soirs ils baissent comme des castors ces deux la.
Odd : t'y crois pas qui aurait cru que Jeremie puisse titiller autre chose que la molette de sa souris.
Ulrich : tu insinues quoi par la
Odd : si tu voyais ce qu'ils font mon pote ça t'inspirerait sûrement
Ulrich : quoi tu les as mâtés alors qu'il le faisait
Odd : difficile de passer à côté ils ont mis les vidéo sur Paytube. ( grand site du XXX)
Ulrich : sérieux ils ont fait sa
Odd : je te le jure ils ont osé
Ulrich : je peux la voir
Odd : pour ça faut faire chauffer ta carte de crédit
Ulrich : a parce que en plus c'est payant
Odd : c'est normal ils ont besoin d'argent, il faut bien payer les frais de scolarité de Aelita est c'est une façon comme une autre de faire rentrer un peu la "maille" (argent)
Ulrich : donc il vendent leur exploit sur le net
Odd : tu verras ils ont appeler ça " les appétits de la petite collégienne"
Ulrich : je vois le genre.....

Pour arrondir leur fin de moi Aelita est Jeremie avait vendu les vidéo de leur ébat sur le site Paytube au bout de 10 millions de connexion il avait récolter assez de maille pour se faire construire un château en Espagne, mais il devait d'abord passer leur brevet...

Odd : forcément quand je vois ça tu comprend pourquoi j'ai pas envie de rester à la traîne.
Ulrich : je te rappelle qu'ici que t'as réputation n'est pas à faire tout le monde te connaît aucune fille n'acceptera de le faire avec toi.
Odd : t' inquiète pas je trouverais et au pire il en restera toujours la petite Milly,
Ulrich : Milly !!!
Odd : je crois qu'elle me kiff bien
Ulrich : allons bon tu es désespérés au point de faire la sortie des maternelles
Odd : ben quoi elle est en quatrième, à cet âge-là c'est encore frais.
Ulrich : espèce de petit pervers.
Odd : tu peux bien me faire la morale, si je ne me trompe pas toi est Yumi ça y va à coeur joie.
Ulrich : oh arrête entre moi est Yumi c'est seulement ....
...a coup de fouet et puis rien d'autre fit Odd en ricanant
Ulrich : comment tu sais ça toi ?
Odd : il n'y a qu'à voir les balafres sur ton corps pour le comprendre

A de nombreuses reprises alors qu'ils étaient sous la douche ensemble Odd avait remarqué que le corps de Ulrich était couvert de multiples petites cicatrice soit le garçon avait tendance à se raser très bas et qui plus est dans le dos soit il portait les stigmates des terribles séances fétichistes de Yumi.

Odd : et vu la nature des traces et je dirais que tu aimes bientôt recevoir des coups de lanières en cuir.
Ulrich : en fait Yumi préfère plutôt utiliser sa cravache en peau de cheval
Odd : ah bon
Ulrich : tu sais en tant que japonaise Yumi à des moeurs plus que douteuse et des envies très SM.
Odd : de la part de quelqu'un qui s'habille en noir Ça me surprend pas
Ulrich : ça se discute... elle affectionne tout particulièrement une tenue en spandex de couleur rose et oups.....
Odd : tu en as trop dit que mon pote.
Ulrich : si j'étais toi je te conseille de ne pas lui répéter
Odd : dans le cas présent je serai muet comme un brochet.
Ulrich : tu as plutôt intérêt car je te signale qu'elle aime bien me passer les tetons au fer a repasser.
Odd : O.K. j'ai compris le message je m'abstiendrai de tout commentaire,j'ai pas envie qu'elle me les arrache avant que j'ai pu m'en servir.
Ulrich : rassure-toi de ce côté-là elle préfère plutôt les....euh.... glaces ou les chupa chups.
Odd : ok je vois

Alors que Odd et Ulrich débattaient de la façon donc les belles de Kadic occupaient leurs nuits et celle de certains garçons,Pucky tapie dans un coin de la chambre observait la scène avec attention,il espionnait la conversation avec beaucoup d'intérêt mais au fond de lui il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver un certain dégoût

Mais quelle bande de pervers se dit-il

Depuis le fiasco avec Aelita,Pucky avait dû reporter son dévolu sur quelqu'un d'autre,profitant du fait que sa propriétaire passait toutes ses nuits de la chambre de Jeremie à faire la moissonneuse mexicaine Pucky avais désormais le champ libre pour agir.
profitant de l'absence de Aelita il c'était rendu dans la chambre des jeunes garçons afin d'analyser la situation.

Après mûre réflexion il avait décidé d'éliminer Odd, cet adolescents débiles était parfaitement à sa portée Pucky devait juste trouver un moyen de se débarrasser de lui ne voulant pas répéter l'erreur du cordon électrique et lui fallait trouver une solution efficace.

Dans cette optique Pucky était rentré dans une phase d'observation, apprendre à connaître son ennemis et déceler ses faiblesses telles étaient ces objectifs
Mais depuis le début de soirée les deux garçons n'avaient fait que parler de sexe difficile de croire que l'extraverti et le Timorée de services puissent avoir entre eux une telle conversation mais il faut dire que depuis l'attaque de la douche beaucoup de choses avaient changé entre les deux garçons qui étaient devenus beaucoup plus intimes.

Au contact de Odd Ulrich avait épris appris à être à l'écoute de ces sentiments il faut dire que côtoyer quelqu'un dans les goûts vestimentaires son très gay ça aide pas forcément à vous rendre virile mais cette touche d'élégance n'handicape pas pour autant le blondinet.

Combien de fois le jeune Ulrich avait-il défailli quand il apercevait le beau corps reluisant de son ami sous la douche, l'eau qui suintait sur toutes les parties bien formées de son corps était un véritable régal pour le jeune qui se délectait à chaque fois du spectacle sans jamais pour autant céder au péché de chair avec son svelte ami,meme si certaine fois il etait aller lui passer le savon sous la douche.

Mais les déconvenues sentimentales de ces jeunes garçons n'étaient pas ce qui intéressait en premier Pucky ,ce qu'il lui fallait c'était l'inspiration et celle-ci ne tarda pas à arriver quand il vit Odd ouvrir son dessous de tiroir,de là le goinfre sortit moult de victuailles allant des bonvbon au paquet de chips saveur glace a la banane,à première vue il devait s'agir de son garde-manger personnel de la il sortit une barre de chococroc super calorique à base de sucre de synthèse qu'il avala quasiment d'un trait.

Pucky : tiens... tiens c'est un gourmand se gros porc.
Crunch c'est bon fit Odd en lachant un gros rot.

visiblement la nourriture était le péché mignon de Odd,voilà une information qui ravit tout particulièrement Pucky,s'est alors que de son esprit jailli une idée sournoise

Bien dans ce cas de figure la solution est simple je vais empoisonner sa nourriture se dit il.

Le poison l'arme des lâches par excellence,mais après tout au vu de sa condition actuelle Pucky n'avait pas beaucoup d'autres alternatives si il devait attendre que son pouvoir de métamorphose soit pleinement chargée les Lyoko guerriers aurait eu le temps de mourir de vieillesse.
Pucky attendit que Odd et Ulrich sortent de la chambre pour pouvoir passer à l'acte
il alla vers la porte et sauta sur la poignée pour la tourner, la porte s'entrebâilla légèrement et après avoir regardé de droite à gauche pour s'assurer que personne ne était la ,Pucky se mit à courir dans le couloir en quête d'un poisson il se dit qu'il pourrait sûrement trouver ce qu'il faudrait dans la cabane du jardinier s'est alors qu'il passa devant le placard de la concierge Pucky s'immobilisa net devant

Pucky : le placard de la concierge en cherchant bien je vais sûrement y trouver mon bonheur.

Estimant qu'il trouverai des produits nocifs à l'intérieur Pucky pénétra à l'intérieur du placard et se mit a fouiller toutes les étagères,il passa systématiquement en revue tous les objets qui pourrait lui être utiles mais ne trouva rien d'intéressant

Pucky : voyons un peu ce que je vais trouver là-dedans ?

- une bombe a retardement ... NON !!
- un baignoire pleine d'eau ... NON !!
- une revue de science ... NON !!
- du super multi agent détachant ... SURTOUT PAS !!

A force de chercher Pucky finit par tomber sur une boîte de mort aux rats en poudre il s'est dit que cela pourrait parfaitement convenir en versant soupoudrant le contenu sur les chips
muni de son sachet Pucky repartit en direction de la chambre de Odd,après s'être assuré que personne n'était revenue entre-temps il s'approcha du tiroir à victuailles pour commettre son crime avant même d'être passé à l'acte son désir frénétique de meurtre lui déclencha un Psycho-trip.

Il s'imagine la scène, Odd avalant le contenu du paquet de chips puis se prenant violemment estomac et vomissant sur le sol une bave blanche
il le regarde se tordre de douleurs à cause de l'acide lui bouffant les organes
il se satisfait de le voir convulser et finalement mourir
il se vois lui cisailler la gorge a coup de cutter pour bien achever sa besogne

Niark Niark Niark

Pucky : je vais empoisonner sa nourriture et il va clamesser le sale chat.

Sachet en main et sûre de son coup Pucky se rendit vers le tiroir,il n'aurait qu'a prendre le paquet de chips et saupoudrez le tous de mort au rat, persuadé que son plan était infaillible Pucky ne pris aucune précaution il ouvrit sans ménagement le tiroir mais quelle ne fut pas sa surprise que de tomber nez à museau avec Kiwi.

Oh non pas ce sale clébard se dit Pucky

Kiwi se mit à grogner à la vue de la poupée,aussitôt le brave canidé se jeta sur celle-ci et commença à la saisir au torse

Lâche moi saloperie de chien commença a hurler Pucky.

secoué dans tous les sens par Kiwi Pucky fini par en lâcher son sachet de mort au rat qui alla se glisser en dessous de l'armoire
Pucky qui étaient malmenés par le chien n arrêta pas de crier pendant que celui-ci était en train de lui mordre l'entre-jambe après encore fini de se défouler sur la poupée Kiwi s'en alla l'enterrer au fin fond du parc avant d'aller tranquillement regagner sa couchette.
Après six heures d'efforts continus la diabolique poupée parvint à sortir de son trou,à moitié déchirés et couverts de boue Pucky fulminait de rage.

Saleté de clébard je te tuerai fit Pucky.

A cause de kiwi Pucky n'avait pas pu appliquer sa vengeance sur Odd et malheureusement maintenant c'était trop tard pour agir, munie d'un fils et d'une aiguille Pucky passa tout le reste de la soirée à se recoudre en se promettant que sa vengeance serait terrible.

A suivre autopsie 05 comment tuez Jeremie

Bonus DCD : scène coupée au montage par les gardien de la morale et de la bienséance .

Après avoir passé la moitié de la nuit enterrée dans le parc,Pucky dut réfléchir à une solution de rechange
Empoisonner Odd était toujours à l'ordre du jour mais il fallait trouver une autre façon de le faire c'est alors qu'il vint a Pucky l'idée de tendre un piège Odd, il se dit que la cabane du jardinier serait l'endroit idéal pour commettre son odieux forfait..
Il se dit qu'il pourrait utiliser la méthode du gaz toxique autrement dit celle de la chambre a gaz,il se rendit donc la cabane pour mettre en place son projet,dans la cabane il concocta une jolie mixture toxique à base d'engrais et de fumigène

Le plan était simple il lui fallait juste attirer Odd sous un faux prétexte, l'enfermer dans la cabane est libéré le gaz toxique et laisser ce dernier mourir empoisonner par les vapeurs mais avant même d'être passé à l'acte son désir frénétique lui déclencha un Psycho-trip.

Il j'imagine la scène, Odd enfermé dans la cabane en train de suffoquer essayant de sortir à tout prix
il le regarde se déchirer les poumons à cause du gaz
il se satisfait de le voir expirer et finalement mourir
il se vois lui aspergeant le corps avec de l'essence est y mettre le feu

Niark Niark Niark

Selon lui tous devait marcher Odd bloqués dans la cabane alors que le gaz se diffuserait
Pucky prendrait un certain plaisir à voir Odd s'asphyxier à cause du gaz comme le ferait un adorable petit bébé en train de s'étouffer dans un sac en plastique.
Cette perspective réjouis particulièrement Pucky qui savourait d'avance sa vengeance
Pour attirer Odd dans son piège Pucky lui envoya un faux message de la part de Milly,celle ci lui demandant de se rendre à cabane du jardinier en lui promettant de lui montrer la une des échos de Kadic et plus si affinités.

En petit puceau qu'il était Odd ne pouvait pas résister à l'offre que devenait de lui faire la petite Milly, se fut donc très naïvement qu'elle se rendit à la cabane sans se douter de ce qu'il l'attendait.
Mais au moment où il passa la porte il marcha sur un râteau qu'il l'assoma net ,dans sa chute il s'enpala vivant sur les autres outils de jardin posé au sol

Cumulant les scènes gore l'auteur fut pris à partie par bon nombre de membres du forum de Sissi 2006 tous avaient une furieuse envie de démembrer Julien Dupont,heureusement pour lui le jeune homme courait vite alors que tous les autres étaient en déambulateur ou en fauteuil roulant.

Ouf je l'ai échapper belle se dis Julien

déterminés à continuer ce jeu de massacre sadique Julien entama donc l'écriture du cinquième chapitre de cette série de meurtres cocasse,mais en secret le fourbe Julien préparait un projet secret qui allait laisser pantois tous les membres du forum

ça va saigner dit-il

Niark Niark Niark

Massacreur de Rampants

Message 16 Mai 2009, 14:51

JD, JE VAIS TE TUER!!!

Ulrich et Yumi sadomaso, ça va déjà trop loin. Mais en plus, les références à la gomme aux Yaoi, là, c'est plus que je ne peux supporter!

En plus, la fin est presque la même que celle dans le chapitre précédent. Tu te répète...

Chevaucheur de Mantas

Message 16 Mai 2009, 18:08

C'est dingue, mais à force de te "cotoyer" juju, j'ai fini par m'habituer et j'ai la forte impression que je ne reprendrai pas mon maillet de sitôt...

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 17 Mai 2009, 12:48

Halala... Toujours aussi spécial... Je crains le pire pour Jérémie!

Destructeur de Gardiens

Message 20 Mai 2009, 12:00

Jeremie elric a ecrit
Halala... Toujours aussi spécial... Je crains le pire pour Jérémie!

Mais non faut pas que veux tu qui se passe..... et bin si sa va etre un carnage

Avertissement de l'auteur le début de ce chapitre a un caractère particulièrement osé,pour se faire je l'ai donc caché sous un spolier,si vous vous en sentez le courage vous pouvez le lire sinon passer votre chemin.

Autopsie 05 comment tuez Jeremie.

Allez montre-moi ce que tu as dessous demanda Jeremie
Non je ne veux pas répondit Aelita.
Jeremie :Allez je t'en prie fait un petit effort
Aelita : c'est pas la peine mon petit caramel dur, tu ne verra rien
Jeremie : ne me fait pas languir comme ça.
Aelita : tu y tiens vraiment
Jeremie : je me consume de l'intérieur rien qu'a cette pensée.
Aelita : tu sait bien que c'est le genre de choses qui se méritent.
Jeremie : et je ne mérite pas une petite douceur en récompense de mes durs et loyaux services
Aelita : tu as raison au vu de tes performances tu mérite bien une petite récompense.
Jeremie : ça veut dire que tu vas le faire.
Aelita : rien que pour toi je le ferai tous le temps.
Jeremie : Bingo !!!
Aelita : pour commencer est-ce que tu es bien installé sur ta chaise
Jeremie : mon cul est visée dessus .
Aelita : bien et as-tu tous ce qu'il faut.
Jeremie : j'ai une boîte de mouchoirs pleinement remplis.
Aelita : bien alors je vais pouvoir commencer.
Oh oui commence s'extasia Jeremie devant son écran d'ordinateur.
Aelita : alors tu vois je commence à déboutonner un premier bouton puis un deuxième puis un troisième....
Jeremie : Ah oui continue comme ça tu m'excite
Aelita : maintenant je retire délicatement mon petit chemisier
Jeremie : ce que tu es belle ma rose coquine.
Aelita : c'est vrai je te plais comme ça
Oh oui j'adore... tu sais tellement bien te mettre en valeur devant la webcan lui répondit Jeremie.

Les échanges verbaux entre Jeremie et Aelita pourrait paraître étrange au non-initié pourtant cette scène pour le moins insolite se déroulait dans la chambre de Jeremie,celui-ci était assis devant son ordinateur,l'adolescents libidineux était en train de communiquer par webcam interposé avec Aelita.
N'ayant pas pu se voir de toute la journée cette dernière était en train d'exécuter un show vidéo plutôt "hot" depuis sa chambre,à la manière de nombreuses adolescentes délurées Aelita procédait à un strip-tease sous la forme d'un spectacle que l'on appelle généralement Sexcam.

[spoil]
En ce déshabillant d'une façon lente et sensuelle Aelita espérait bien stimuler à distance la libido du jeune homme,a coup de phrase provocante et de positions scabreuses sur son lit Aelita savait que Jeremie ne pourrait bientôt plus se contenir,par mesure de précaution ce dernier c'était équipé d'une boîte de mouchoirs.

Kleenex à la main Jeremie ne perdait pas une miette du spectacle que lui offrait sa belle coquine,il faut dire qu'elle savait y faire aussi bien en acte qu'en paroles,
En y réfléchissant bien Aelita avait de l'entraînement, il suffisait de repenser au doublage de la première saison de code Lyoko, à ces tous débuts Aelita avait une voix très allumeuse,visiblement la doubleuse ne savait pas comment faire parler cette jeune fille de fait elle avait donné une voix très sensuelle a Aelita ce qui avait sûrement du faire fantasmer plus d'un fan à l'époque mais là n'était pas le sujet.

Après avoir jeter son dernier sous-vêtement au sol,Aelita toutes dévêtues s'allongea de tous son être sur le lit, elle porta son index droit à sa bouche pour humidifier ce dernier,puis elle fit glisser son doigt baveux le long de sa joue, sans jamais le décollé elle le promena automatiquement sur toutes les parties dénudées de son corps... [/spoil]

Devant ce spectacle alléchant Jeremie était au comble du bonheur,en lui il sentait monter l'excitation... c'est alors que la version Vista explorer qu'il avait récemment installé sur son ordinateur coupa la connexion Internet...

Ah non c'est pas vrai donc s'écriat il.

Devant l'écran bleuté où il était marqué erreur fatal, Jeremie se précipita sur son clavier faisant tomber au passage sa boîte de mouchoirs sur le sol,Jeremie essaya de remédier rapidement à la situation mais il n'y parvint pas ce foutu logiciel était complètement Beugger

saloperie de Windows Vista de merde jura t-il à cet instant.
À la suite d'une défaillance technique tous nos serveurs sur le réseau son actuellement coupé fit message qui venait de s'inscrire sur le PC.

A la lecture de ceci Jeremie ce serait fracassé la tête contre le clavier,en l'espace de 10 secondes il venait de perdre la connexion qu'il avait avec Aelita, la seule solution qui lui restait était de rétablir directement le contact avec Aelita et ceci de façon plus intime,Jeremie ramassa sa boîte est sorti prestement de sa chambre après avoir reboutonné son pantalon.

Au tumulte et aux odeurs de slip kangourous mal lavé le calme c'était succédé (poétique cette phrase)mais un calme apparent très trompeur car ce que Jeremie ne savait pas ce que du haut de son étagère un être vils et pervers avait observé la scène.
Pucky car c'est de lui dont il s'agissait se tenait dissimulé derrière les cartons entassés,du haut de son nid d'aigle celui-ci sortit de sa cachette.

J'ai bien cru qu'il ne s'en irait jamais dit Pucky

Cela faisait bientôt 6 heures que Pucky c'était caché en haut de l'étagère,alors qu'il fouillait la chambre de Jeremie pour trouver un moyen de l'occire il fut surpris par le retour inopiné de ce dernier, pour ne pas se faire repérer il avait dû rester caché derrière les paquets empilés sur l'étagére de là il avait observé tout ce qui c'était passé depuis le retour de Jeremie.

Et ce qu'il avait pu voir l'avait profondément dégoûté,Jeremie c'était adonné à quelque plaisir malsain devant son clavier,Pucky bien que planqués avaient dû garder les oreilles bouchées pour ne pas entendre les vicissitudes de Jeremie.

Témoin privilégié de nombreuses situations étriqués Pucky commençait à se poser bon nombre de questions....comment en leur temps ces adolescents à la libido décalé avait-il pu le faire trépassé. (poil au nez)

Comment j'ai pu perdre face à ces gamins la fit Pucky.

les questions demeurant sans réponse Pucky préféra sortir de sa cachette,il descendit de l'étagère pour partir en quête d'une manière d'assassiner le très dépravé Jeremie.
d'après les observations qu'il avait pu faire pendant ces six dernières heures Pucky avait constaté que Jeremie était constamment installé sur son ordinateur.
l'ordinateur de Jeremie était peut-être une faille qui fallait exploiter,c'est alors qu'il vint à Pucky l'idée de le pieger.

Je vais le piéger son PC se dit Pucky.

L'idée principale était de placer une charge derrière le moniteur de l'ordinateur, une bombe voilà ce que Pucky allait utiliser,pour réussir son coup Pucky devait fabriquer un explosif artisanal.
Pucky sortit de la chambre pour trouver un moyen de fabriquer un explosif, en descendants discrètement de l'internat Pucky passa vers la cuisine,il s'est dit alors qu'il trouverait peut-être ce qu'il faudrait dans la remise à victuailles,fouillant méthodiquement les placards Pucky espérait trouver quelque chose qui pourrait lui convenir

Voyons un peu ce que je peux trouver d'intéressant dit-il.

- Des préservatifs utilisés et cachés dans les salades ... NON !!!
- Des rations militaires périmées depuis 1974 ... NON !!!
- Des échantillons toxiques de la maladie de la patate folle ... NON !!!
- Une panne d'inspiration ... sa ça arrive !!!!

Pucky fut navrée car il ne trouva rien qui puisse le satisfaire c'est alors qu'il lui revint en mémoire que la dernière fois il avait trouvé une bombe à retardement dans le placard du concierge,sans perdre un instant il se rendit sur place pour récupérer le funeste objet,

Pour une fois qu'un flash-back sert à quelque chose se dit Pucky.

Et cela ne manqua point la bombe était la ou il lavait trouver la première foi,le précieux objet en paluche la diabolique poupée se rendit dans la chambre de Jeremie en vue de trafiquer le moniteur mais la quelle ne fut pas sa surprise quand il rencontra une étrange créature en train de bricoler le PC,cette créature avait la peau verdâtre,les oreilles pointues,les dents acérées comme des lames de rasoir et elle n'arrêtait pas de rigoler de façon frénétique.

bonjour qui êtes vous demanda Pucky
Je suis un Gremlins lui répondit la créature.
Pucky : un Gremlins !!
Gremlins : bin ouais cousin, une petite créature démoniaque si tu préfères.
Pucky : ça va je ne suis pas con je sais ce que c'est qu'un Gremlins,ce que je voudrais savoir c'est ce que tu fais dans cette histoire (décidément aujourd'hui il enchaîne les rimes l'auteur )
Gremlins : ça ne se voit pas non je travaille.
Pucky : tu travaille sur quoi
Gremlins : je suis en train de trafiquer l'ordinateur de Jeremie
Pucky : c'est ce que je vois mais pourquoi ?
Gremlins : vois tu ça fait un bon moment que je t'observe cousin et jusqu'à présent tu t'est lamentablement planté comme une merde.
Pucky : se qui ne m'explique pas ce que tu fais la
Gremlins: je fais ton travail cousin.
Pucky : tu quoi !!!
Gremlins : je fais ton travail vu que t'est pas capable de t'en charger.
Pucky : comment ça ?
Gremlins : tu vois cousin tuer des gens de façons sadique c'est le genre de boulot qu'il faut laisser aux professionnels.
Pucky : mais quel culot tu me prend pour un amateur.
Gremlins : tu est un amateur .
Pucky : je tue des gens quand meme.
Gremlins : tu as tuer qui récemment.
Pucky : euh ... Franz Hopper
Gremlins : et a part lui.
Pucky : et bin... et bin... euh personne en faite.
Gremlins : tu vois.

Le Gremlins avait raison en dépit de ces effort Pucky n'avait jamais buter personne d'autre que Franz Hopper et encore si il devait y avoir une saison 5 les scénaristes trouverait une façons de le réssucité, ce qui réduiraient le nombre de victime de Pucky a zéro

Gremlins ; tu vois cousin t'as pas fait grand chose
Pucky : c'est pas vrai et arrête de m'appeler cousin on n'est pas de la même famille je te signale
Gremlins : de l'état d'inoffensive créature tu passe a celle de créature démoniaque, tu as la peau verte, les dents taillé en lame de scie, les oreilles pointues ,un rire démoniaque et tu as l'envie de buter tous ce qui bouge... se qui fait bien de toi mon cousin diabolique.
Pucky : vu sous cette angle c'est pas faux.
Gremlins ; et entre membres d'une meme famille on est solidaire
Pucky : oui mais c'est quand même ma vengeance personnelle et j'ai demandé l'aide de personne.
Gremlins : ouais mais tu fais peine a voir, sans compter que j'arrête pas d'entendre les Pokémons se foutrent de ta gueule...
Pucky : ils osent cette bande de petite raclure.
Gremlins : et ils s'en privent pas si tu les entendaient dire..... Pucky tue pas ci... Pucky tue pas ça.. Pucky c'est planté... et j'en passe.
Pucky : les salopards je les crèveraient a coup de fusil a pompe.
Gremlins : alors voila j'en est eut marre et je suis venu te filer un coup de mains cousin.
Pucky : c'est sympa de ta part cousin Gremlins
Gremlins : c'est rein sa me fais plaisir
Pucky : le geste est beau.
Gremlins : je veux pas dire mais sur le marché de la mort tu as encore beaucoup à apprendre cousin.
Pucky : je débute aussi et c'est pas facile comme activité c'est très stressant.
Gremlins : je connais on est tous passer par la.
Pucky : comment tu as réussi a gérer la chose.
Gremlins : c'était pas facile mais si tu as des problèmes tu devrais aller consulter un spécialiste.
Pucky : j'en connais aucun
Gremlins : y'as le docteur Schrenk,c'est un psychologue pour psychopathe.
Pucky : il pourrait m'aider tu crois.
Gremlins : avec lui pas de problème par contre il reçoit sur rendez vous.
Pucky : super alors j'y passerai à l'occasion (1)
Gremlins : tu verras c'est un spécialiste des dingues.
Pucky : quoi que la seule chose qui soit dingue ici c'est cette histoire.
Gremlins : a parce que l'espèce de maniaque qui écrit cette histoire c'est pas un dingue peut-être.
Pucky : tu marque un point la.

Le Gremlins avait raison Il faut être un sacrée tordu pour écrire des histoires pareil,mais ne me sentant pas viser en particulier je poursuivis l' écriture de cette fanfics en laissant Pucky plein de "perplexitude" ( façon Ségolène Royal)

Pucky : je dis dingue mais depuis le début j'ai croisé la peluche posséder de Totoro dans le parc est maintenant un Gremlins je me demande ce que ce sera la prochaine fois... le Père Noël peut être...
Gremlins : lui c'est prévu pour plus tard.... en tout cas c'est près
Pucky : déjà !!!
Gremlins : nous les Gremlins ont est des professionnels de l'outillage c'est bien connu
Pucky : et ça va vraiment marcher
Gremlins : à moins d'un défaut technique majeur s'est infaillible.
Pucky : alors sa va faire boum
Gremlins : je te garantis un beau feu d'artifice ça va être du grand art.
l'art est une explosion ricana Pucky
Gremlins : c'est bien vrai
Pucky : c'est super ça
Gremlins : bon allez . il faut que j'y aille
Pucky : déjà ?!! ça fais a peine 10 minutes que tu est la.
Gremlins : ouais mais j'ai encore d'autres personne a aider
Pucky : qui donc ?
Gremlins : un coyote qui a quelque problème avec un beep beep
Pucky : ah je vois.... bon bin salut cousin.
Gremlins : a la revoyure cousin .

Sans rien ajouter de plus le Gremlins se retira en passant par la grille de ventilation par laquelle il était arrivé,Pucky constata que le travail effectué était de bonne qualité cette aide providentielle allait considérablement lui faciliter la tâche.

Le travail avait été fait de façon professionnelle ça ne pouvait pas rater, plus tard Jeremie rentra dans sa chambre et s'installa devant son bureau pour y travailler.
pour ne pas être toucher par le souffle de l'explosion Pucky avait pris ses distances,placé à l'autre bout du bâtiment Pucky observait la chambre de Jeremie depuis l'extérieur

Tu vas y passer ordures se dit Pucky dan son fond intérieur.

Dans quelques secondes le mécanisme de la bombe allait être actionné, Pucky avait réglé la minuterie de la bombe pour que celle-ci explose cinq minutes après que Jeremie aurait allumé son ordinateur,dans l'optique du carnage a venir le désir frénétique de meurtre déclencha un Psycho-trip chez Pucky.

Il s'imagine la scène, Jeremie poser devant son ordinateur au moment ou la bombe explose et souffle la pièce dans un nuage de feu.
il la regarde Jeremie brûler vif et démembrer,des morceaux de métal planter dans la gorge.
il se satisfait de le sentir larmoyer et finalement mourir.
il se voit ramasser les morceaux bien cuit pour les donner a manger a kiwi.

Niark Niark Niark

Pucky 5...4...3...2...1...feu...feu !!....FEU J'AI DIS

Mais comme à l'accoutumer rien ne se passa comme prévu la bombe n'explosa point,Pucky ne comprenait pas se qui c'était passer...
tout le reste de la nuit Pucky resta à attendre l'explosion d'une bombe qui n'eut jamais lieu, au petit matin Jeremie sortit tranquillement de sa chambre pour aller déjeuner Pucky en profita pour aller voir ce qui avait clocher.

La bombe était là où le Gremlins l'avait installer mais la minuterie de celle-ci c'était bloquée à une seconde de la fin, voilà un défaut technique que Pucky se devait de réparer, il détacha la bombe et l'emporta soigneusement avec lui,il se rendit dans la cabane du jardinier pour examiner le mécanisme de celle-ci.

En ouvrant le boîtier il vit d'où venait le problème,le Gremlins avait beau être un professionnel cela n'empêchait pas ce crétin d'etre sûrement daltoniens,ce dernier avait inversé les fils de couleur rouge et verte,Pucky se décida de les remettre dans l'ordre.

Pucky : le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert...

Le gag qui allait suivre était tellement prévisible que l'auteur préfère vous raconter l'histoire de Beebee la petite abeille...

Beebee la petite abeille

" bourdonnant des ailes à travers la verte campagne,Beebee la petite abeille volait de Bonne en train,en chemin elle croisa Chichi la petite chenille qui dégustait une salade verte

- Bonjour mademoiselle Chichi
- Bonjour Beebee
- Comment allez-vous aujourd'hui dit Beebee.
- Je vais très bien répondit Mademoiselle Chichi.
- Comme je suis contente fit Beebee.
- Et moi aussi fit chichi
- dans ces cas-là chantons notre joie proposa Beebee
- Oui chantons fit Chichi

DUO ...3 ... 4

BZZZ BZZZ SCROTCH SCROTCH BZZZ BZZZ SCROTCH SCROTCH BZZZ BZZZ SCROTCH SCROTCH BZZZ BZZZ SCROTCH SCROTCH

STOP..................................................

Non mais c'est quoi cette merde fit soudainement un fan.
et bien c'est l'histoire de Beebee la petite abeille répondit le narrateur
Fan : non mais tu te fous de nous ou quoi
Narrateur : pourquoi sa ?!
Fan : cette histoire elle s'appelle bien Monster Puck non....
Narrateur : oui c'est son titre
Fan : alors pourquoi tu nous parles de Beebee la petite abeille et pas de Pucky ?
Narrateur : j'ai voulu changer pour une foi,histoire d'adoucir l' histoire et la colère des fans.
Fan : mais on s'en branle comme de Dora l'exploratrice,nous ce qu'on veut c'est de la violence gratuite est délibérément irresponsable (meurtre, torture ,sadisme primaire) et du sexe à outrance (nudité,sadomasochisme et homosexualité)
Narrateur : malheureux ne parle surtout pas d'homosexualité tu vas faire tomber Darinas dans les pommes.
Fan : je m'en fous... j'ai payé pour voir du Monster Puck et je veux voir du Monster Puck...
Ok d'accord tu veux du Monster Puck fit le narrateur un peu blasé
Fan : oui
Narrateur : alors tu auras du Monster Puck.
Youpi cria le fan.
Ouais Youpi fit le narrateur complètement blasée
... oui mais avant il y a le bonus répondit le fan.
Narrateur : le bonus !! quel bonus ?
Fan : mais le bonus voyons celui que tu as prévu d'inclure entre le chapitre 5 et 6
Narrateur : mais de quoi tu parle la ?
Fan : mais qu'il est con cette auteur c'est pas croyable.
Narrateur : mais c'est quoi ce bonus ?
Fan : ça j'en sais rien,c'est toi qui as parlé d'un bonus pas moi.
Narrateur : le bonus ?!...le bonus ?!... ah oui "THE" bonus ça me revient
Fan : ah pas trop tôt alors c'est quoi ?
Narrateur : c'est une surprise.
Fan : une surprise venant de toi je me méfie
Narrateur : tu est comme la majorité des Lyokofans de ce forum,quand le mot surprise sort de ma bouche vous vous sauvez tous en hurlant de terreur.
Fan : te connaissant y'à de quoi.
Narrateur : petit(e) con(ne)
Fan : c'est bon calme ta joie l'auteur a deux balle si on peut plus critiquer...
Narrateur : je les connais les critiques entre vos menaces de mort et vos demande de mariage ça va j'ai mon compte.
Fan : oui mais vu la réputation que tu te trimbales c'est normal
Narrateur : normal ?! est bien pour la peine le bonus sera à la fin.
Fan : quoi !! tu veux pas le mettre maintenant.
Narrateur : non vu que vous me péter les gibolles j'ai decidé de le mettre qu'as la fin.
Fan : c'est pas sympa de ta part.
Narrateur : c'est comme ça.
Fan : tu fais ce que tu veux apres tous c'est toi l'auteur.
Narrateur : bon est-ce que je peux continué la suite de ma fanfics
Fan : de toutes façons c'est nul cette fic ,le coup du fan qui interrompt l'auteur tu l'as déjà fait dans BBX 05, sa pue le recyclage de gags ton truc.
Narrateur : de la part d'un petit lecteur (trice) coincé derrière son bureau mater des vidéos de compétitions de pétanque je la ramènerait pas trop..
Fan : .....
Narrateur : alors je reprends

la bombe explosa...Pucky fut projeté dans les airs....il atterrit dans les poubelles d'un restaurant chinois qui furent aussitôt ramassés par la voirie publique,compressée dans le camion à ordures il fut jeté à la décharge.
au bout de plusieurs heures d'efforts incessants Pucky arriva à s'extraire du tas d'immondices sous laquelle il était coincé, et jura au ciel qu'il chercherait à se venger.

Saloperie de Gremlins je te cramerais la gueule à coups de lampes UV dit Pucky.

Pucky du traîner sa carcasse jusqu'aux collège Kadic, arrivé sur place il du prendre un bain de javel pour se désinfecter,la réfléchis a la suite des évènements et déjà les plans macabre se précipitait dans son esprit.

Puisque Jeremie avait réussi à échapper à la bombe ,Pucky se devait de trouver une alternative à son problème.
Cramer la gueule de Jeremie aux napalm était toujours à l'ordre du jour mais il fallait trouver une autre façon de faire c'est alors qu'il vint a Pucky l'idée de tendre un piège à Jeremie, selon lui la chaufferie ce serait l'endroit idéal pour commettre son odieux forfait..
Il se dit qu'il pourrait utiliser le supplice de la chaudière autrement dit celle du fours crématoires,il se rendit donc a la chaufferie pour mettre en place son projet, sur place il prépara la chaudière à recevoir un cadavre.

Le plan était simple il lui fallait juste attirer Jeremie sous un faux prétexte, lui péter le crâne avec une clé anglaise puis transporté le corps dans la chaudière avant d'allumer celle-ci, avant même d'être passé à l'acte son désir frénétique lui déclencha un Psycho-trip.

Il j'imagine la scène, Jeremie enfermé dans la chaudière alors que le foyer de celle-ci se met en marche
il entendu hurler Jeremie à la mort alors que les flammes lui dévorent la peau.
il se satisfait de le voir brûlés vifs et finalement mourir
il se vois snifer les cendres de Jeremie pour auto-alimenter son psycho-trip
il se voit gisant sur le sol complètement pété par la ligne qu'il vient de s'enfiler

Niark Niark OH OH ... je vois des couleurs toutes transparente.....

Selon lui tous devait marcher Jeremie carboniser devrait jeter un froid, de plus l'absence de corps devrait lui faciliter la tâche,si cette méthode fonctionne il pourra l'appliquer aux autres,cette perspective réjouis particulièrement Pucky qui savourait d'avance sa vengeance.

Pour attirer Jeremie dans son piège Pucky lui envoya un faux Email de la part de Aelita,celle ci lui demandant de se rendre à la chaufferie en prétextant vouloir expérimenter un nouvelle position la tête coincée dans les tuyaux de chaudière.

En pure Geek raffolant d'expérience lubrique et tordu façon Hentai ,Jeremie ne put qu' accéder à la demande de sa belle petite vicieuse,c'est donc comme un gros crétin que Jeremie se rendit à la chaufferie sans se douter de ce qu'il l'attendait.

Mais au moment où elle passa la porte Pucky rata son coup il frappa Jeremie sur le pied, les orteil écraser par la lourde clé le jeune sauta a cloche pied en se tenant le pied tous en criant.... aille aille aille...
en sautillant de tous les côtés Jeremie finit par basculer dans les escaliers qui conduisaient au égout,dévalant toutes les marches de façon chaotique Jeremie se brisa le cou en arrivant au pied des escaliers.

toute cette violence gratuite commençait à irriter certains fans,mais Julien Dupont en avait cure,dans sa folie destructrice le diabolique auteur avait prévu de passer au niveau supérieur, ainsi pour clore ce chapitre il gratifia pour les fans d'un bonus exceptionnel appelé... Pucky chez le psycho....qu'il ne dévoilera qu'a la fin de cette tuerie.

A suivre autopsie 06 comment tuez Yumi...

Virtualisé

Message 20 Mai 2009, 15:15

Dis moi, Julien... Ne serais-tu pas cousin avec un certain Deidara?

Et en effet, j'ai bien fait de craindre le pire...coup classaque, la bombe qui explose à la gueule du saboteur, mais bon...C'est marrant!

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Mai 2009, 21:57

Mais tu sais juju, le fan a raison : tu as réussi l'exploit de faire rimer "surprise" avec "AU SECOUR !", "SOS", "HELP", "---...---" et j'en passe ...

Destructeur de Gardiens

Message 23 Mai 2009, 12:00

I'am sadicmen .... I'am sadicmen .... bon je continu mon dézingage en regle au tour de Yumi maintenant apres il ne restera plus que Ulrich et ?????.... I'am sadicmen ....

Autopsie 06 comment tuez Yumi

Le printemps battait son plein les petites abeilles faisaient Bzz Bzz dans les champs de fleurs,les petits papillons voltigeaient en tandem tandis que les petits oisillons faisaient Cui Cui dans leur nid en attendant la bequer de leur maman,c'est dans cette atmosphère de joie et de soleil brillant,qu'un être abjects aux idées noires préparait sa vengeance.

Pucky avait déjà échoué trois fois,ce qui avait engendré chez lui une terrible crise de confiance,pour retrouver le moral il était allé consulter le Docteur Schrenk,après une Thérapie pour le moins agiter,la diabolique poupée tueuses avait de nouveau le moral gonflé à bloc,la poupée vicelarde se sentait près a tué la terre entière.

Penser "meurtres" et "sadisme" lui avait dit le Dr Schrenk,voilà bien deux mots que Pucky n'allait pas chassé de son esprit,il avait bien l'intention de se les répéter afin d'auto-alimenter sa propre rage.

"Meurtres" et "sadisme" se dit Pucky pour se motivé.

Afin de fêter en grande pompe son moral de sadique retrouvé Pucky avait décidé de s'en prendre à une nouvelle Lyoko-guerriere,malgré les conseils avisé que lui avait donnés le Dr Schrenk sur le "Fiol" Pucky savait très bien qu'avec sa double couture il n'irait pas très loin,mais vu que sa victime n'était autre que Yumi cela avait suffit à lui coupé l'envie son seul objectif était de la liquider pour de bon fallait-il encore pour ça qu'il arrive à la trouver.

Contrairement à son habitude Yumi avait décidé de se détendre d'une autre façon,elle avait laissé de côté les accessoires sadomasochistes et sa petite tenue en cuir rose (-_-') au profit d'un joli maillot de bain deux pièces de couleur violette (le même qu'elle portait déjà dans BBX 05)

La chaleur omniprésente ayant émoustillé les sens de Yumi,cette dernière avait décidé de faire un petit tour à la piscine histoire de reluquer quelques petits postérieurs,ces autres amis étant débordés par de multiples activités pour le moins contestable, aucun n'avaient put l'accompagniez jusqu'à à la piscine municipale.

Ce fut donc toute seule que Yumi se rendit à la piscine,une fois sur place elle déposa sa grande serviette rose sur le rebord de la piscine,ce fut sans aucune pudeur qu'elle re-ajusta son bikini,étirant son slip de bains et resserrant les lanières de son haut de maillot pour le plus grand plaisir des élèves de son lycée.

Bon nombre de garçons c'était rendu à la piscine avec leurs petites amies pour passer un bon moment mais le spectacle auquel s'adonnaitYumi avait monopolisé toute leur attention,ces lycéens étaient tous en train de se rincer l'oeil plutôt que de se rafraîchir dans la piscine et ceci au grand désarroi de toutes les autres jeunes filles qui les accompagnaient.

Du coup ces dernières avait des envies de meurtre très prononcé à l'encontre de Yumi,comment cette sale bridée osait elle exposé ces indécent atouts aux yeux de tous,il faut dire que Aelita n'était pas la seule à faire un petit complexe d'infériorité par rapport a Yumi,bon nombre de jeunes filles jalousaient cette asiatique qui présentait la particularité d'avoir un développement mammaire sur-développé.

Fan : sa veux dire quoi ça ?
Narrateur : de quoi tu parle toi ?
fan : est bien c'est quoi la définition d'un développement mammaire sur-développé ?
Narrateur : tu vois pas ou quoi ,! il faut qu'on te fasse un dessin.
Fan : oui je voudrais bien.
Narrateur : dégage de la !!! saleté de fan de Hentai et de bimbo aux mensurations excessive.
Fan : zut je me suis fais roder

Avant d'être interrompu par le fan obsédé le narrateur nous parlait de Yumi,après s'être débarrassé du gêneur à grand coups de Maillet dans sa gueule ( merci a Maggy pour le prêt de ce délicat instruments) le narrateur pu reprendre son histoire là où il avait laissé....

Confortablement allongé sur sa serviette Yumi sentait le maillot de bain lui opprimer les parties charnues de son corps (elle aime être opprimé) c'est alors que l'un des garçons de la piscine aborda Yumi pour lui faire une proposition indécente.

Salut mis ça va lui fit le garçons.
Oui je vais bien et toi Mathias lui répondit Yumi.
Mathias : ça va j'ai la forme.
Yumi : c'est ce que je vois
Pourquoi dis-tu ça lui demanda le jeune homme.
Yumi : à en juger par la bosse qui déforme ton caleçon de bains j'en conclus que tu as la forme.
Ah oui tu as remarqué lui répondit le garçon un peu gêné.
Comment passer à côté de ça lui répondit Yumi en jetant un regard gourmand sur l'entre-jambe de Mathias.
Tu peux arrêter de me reluquer c'est gênants lui demanda Mathias.
Yumi : et pourquoi ?! là où il y as de la gêne y'as du plaisir
Mathias : sûrement
Yumi : mais bon je suppose que tu est venu me voir dans un but précis.
Mathias : comment c'est tu ça ?
Yumi : je vous connais les mecs..quand vous dites bonjour sa cache toujours quelque chose.
Mathias : tu as raison car j'aurais quelque chose à te demander
Yumi : et que veux-tu ?
Mathias : eh bien voilà avec quelques copains on se demandaient si tu ne voudrais pas nous faire un petit show privé.
Yumi : quel genre de show ,
Mathias : exhibition dans la piscine de façons provocante par exemple ....
Non mais tu me prends pour qu'il lui demanda alors la jeune Asiatique
Pour Yumi Ishiyama la jeune fille aux moeurs légère lui rétorqua Mathias
Yumi : et on peut savoir ou tu as été pêché une idée pareille
Mathias : c'est William qui me l'a dit
Yumi : quoi ?!!!
Mathias : William nous a dit que tu aimais bien faire des exhibitions en tenue moulante.
Yumi : le petit chacal.
Mathias : il a aussi insisté sur le fait qu'on devait de dire que c'est lui qui nous avait dit que tu faisais ce genre de choses.
Yumi : et pourquoi il vous a demandé une chose pareille ?
Mathias : il a prétexté qu'en agissant comme ça il serait un très vilain garçon et que tu serais obligée de le punir.
Yumi : je vois ma petite chose a été très vilaine
Mathias : "ta petite chose" ?!!!!
Yumi : oui c'est comme ça que je surnomme William quand je lui mets un collier cloutés autour du cou.
Mathias : sérieux tu lui fait sa.
Yumi : je le fais mettre à quatre pattes et aboyer, il fait le chien et moi la maîtresse.
Mathias : ouah !!!
Yumi : écoute moi Mathias tu va aller répéter a Willie que plus tard il aura droit a sa petite correction
Mathias : j'irais lui dire mais en attendant est-ce que tu es d'accord pour nous faire une petite exhibition.
Yumi : franchement la j'ai pas vraiment envie.
Mathias : aller s'il te plaît sa ferait plaisir à pas mal de personnes.
Yumi : désolé mais je ne m'exhibe pas comme ça devant tout le monde.
Mathias : si tu veux je te paierai pour ça.
non mais ça va pas la tête ou quoi,tu me prends pour une Lyoko-girl lui fit Yumi
Mathias : pas du tous je pensais pas a ça.
Yumi : désoler mais moi on m'achète pas donc la réponse est NON.
Mathias : il doit bien y avoir un moyen de te faire changer d'avis
Yumi : même avec un flingue coller sous la tempe se serait toujours non,il n'y a rien au monde qui puisse me faire changer d'avis,
Mathias : tu est sur
Yumi : quand je dis NON c'est NON

voyant que la jeune fille était peu enclins à s'exécuter Mathias se décida à utiliser son dernier argument,il tira alors de la poche de son caleçon d'étranges petits bouts de papier de couleur violette qu'il montra à Yumi.

Et même pour ça tu ne le ferais pas lui demandas Mathias
Yumi : de quoi s'agit-il
Mathias : ce sont des coupons de réduction
Yumi : coupons de réduction de quoi ?
Mathias : ce sont des coupons de réduction pour la boutique sexy du coin.
Yumi : laquelle ?
Mathias : la petite boutique appelé "Les plaisirs de Maeva" tu dois connaître.
Yumi : bien sûr c'est la boutique qui vend des accessoires pour...euh....chaîne de tronçonneuse.
Mathias : est bien moins figure-toi que j'ai des coupons de réduction,10 % sur l'achat d'une chaîne de tronçonneuse.
Yumi : 10 %
Mathias : oui 10 % et si tu acceptent de faire ce show pour nous je te les donne.

L'offre était alléchante, 10 % sur l'achat d'une chaîne de tronçonneuse,surtout qu'en ce moment Yumi avait besoin de refaire sa garde-robe et comme les finances de la belle tirait la gueule,10 % sera toujours bon à prendre.
En parfaite fille vénale qu'elle était Yumi ceda à la proposition de Mathias pour le plus grand plaisir de ce dernier.

Yumi : et bien Mathias et je vois que tu sais parler aux filles
Mathias : alors tu acceptes
Yumi : c'est d'accord.
Mathias : super

Après avoir soigneusement ranger les coupons dans son petit sac de bains, Yumi se rendit vers le rebord de la piscine au loin tous les garçons s'était mis en place pour admirer le spectacle que Yumi s'apprêtait à leur offrir.
une fois en place sur le rebord de la piscine Yumi leva les bras en l'air et plongea dans l'eau,elle fit quelques brasses avant d'entamer son spectacle, les formes ondulantes de son corps dans l'eau ravissait le regard de bon nombre de garçons,la jeune fille en profita pour faire une démonstration de sa grâce naturelle dans l'eau.

Levée de jambe,grand égard est sa spécialité "les deux îles flottantes" (-_-')

Nageant avec grâce elle fit plaisir a la plupart des garçons qui la reluquaient comme des porcs lubrique, c'est avec un charme indescriptible que Yumi subjuguait son entourage masculin,pourtant ce spectacle était loin de faire l'unanimité,toutes les autres filles mouraient d'envie de lui balancer des briques contre la gueule.

Bref la jeune fille fit son spectacle pendant au moins cinq ou six minutes avant de se décider à sortir de l'eau,le maillot de bain humide c'était quelque peu retroussé pour le plus grand plaisir de tous les adolescents, fière de sa petite démonstration Yumi retourna s'allonger sur sa serviette afin de profiter de sa tranquillité

Pleinement satisfaite de son petit spectacle,elle se laissa aller a la détente sous le regard échaudés de nombreux lycéens qui ne serait pas contre le fait que Yumi fasse d'eux leurs toutou apprivoisée,

En revanche si Yumi ne faisait pas l'unanimité chez les filles, ces dernières n'étaient pas les seuls à mépriser Yumi,l'asiatique était loin de se douter que cacher derrière une bouée deux yeux malsains avaient tout observé (tient encore une rime)

Pucky avait observé ce qui venait de se passer,à son plus grand regret il constata que la jeune fille était aussi dépravé que l'était Aelita,mais ce ne fut pas le seul détail que Pucky remarqua.
De toute évidence la jeune asiatique aimait bien évoluer dans l'eau Pucky n'eut pas à se creuser la tête bien longtemps pour comprendre que le meilleur moyen de se débarrasser de Yumi c'était encore de la noyée.
Pour se faire ce serait facile il suffirait a Pucky de lui attacher un poids à la cheville et de balancer le tout à la flotte, une nouvelle variante de l'attaque de la piscine façon Pucky,le procédé était simple ne pouvait pas rater,la boucherie qui se profilait à l'horizon déclencha chez Pucky un nouveau Psycho-trip

Il s'imagine la scène, Yumi au fond de la piscine luttant en vain pour essayer de se libéré de cette charge qui la maintient prisonnière des flots.
il la regarde le tapis de bulles à la surface signe que les poumons de Yumi se vident de leur air.
il se satisfait de la voir s'asphyxier et mourir
il se voit rien faire d'autre car Pucky déteste l'eau...
Il se voit riant sur le sort funeste de sa victime

Niark Niark Niark

Pour mettre son plan a exécution Pucky devait trouver un moyen d'envoyer Yumi par le fonds, il regarda de droite à gauche en cherchant un moyen de commettre son forfait quand soudain l'oeil acerbe de Pucky remarqua le local technique de la piscine,avançant prudemment de colonnes en colonne pour ne pas se faire repérer Pucky pénétra à l'intérieur du local.
Qu'elle régale pour la poupée tueuse, les étagères étaient bondées de matériel à coup sûr Pucky allait trouvé son bonheur.
Hormis les traditionnels produits d'entretien pour piscine Pucky jeta son dévolu sur le carton des objets trouvés,il prit la boîte et renversa tout son contenu sur le sol méthodiquement ils fient le tri,cela s'annonça de bonne augure car il trouva dès le début un objet qui allait s'avérer fort utile...

Une paire de menottes parfaits ricana la sordide poupée

avec ce précieux instrument Pucky savait qu'il pourrait menotté la cheville de Yumi il ne lui manquait maintenant plus qu'à trouver une charge suffisamment lourde pour envoyer la bridée par le fonds, cherchant parmi le reste du contenu Pucky ne trouva rien qui puisse faire l'affaire.

- 25 l d'acide sulfurique à diluer ... NON !!!
- un câble électrique de 300 000 V directement reliés à une centrale ... NON !!!
- un aquarium de piranhas "Jaw's" dit a "dent de rasoir" d'amazonie ... NON !!!
- de l'élixir danois ?!!! à quoi sa peut bien servir ?

En dépit de ces recherches Pucky ne trouva rien qui puisse le satisfaire, rien dans cette boîte était assez lourd pour pouvoir lester correctement Yumi, Pucky était donc dans une impasse,comment envoyer l'asiatique par le fonds si il n'avait pas de poids ?????
A un moment Pucky cru qu'il allait devoir abandonner son plan quand soudain à ces pieds il trouva un petit livre,Pucky le prit dans ces mains pour voir de quoi il s'agissait,à cet instant un sourire narquois se dessina sur son visage,Pucky venait de trouver son bonheur,le titre du livre n'était autre que... Les Blagues Belges de Xana....

Les Blagues Belges de Xana.... parfait c'est un humour aussi lourd qu'une tonne de plomb, cela fera parfaitement l'affaire se dit Pucky

Menottes dans une main et livre dans l'autre Pucky partit en direction de Yumi,cette dernière était en train de se prélasser sur le bord,quelle aubaine inespérée pour Pucky, Yumi venait de baisser sa garde il serait facile de s'approcher d'elle sans se faire remarquer, il n'aurait qu'as lui attaché charge a la cheville et de balancer le tous à la flotte et après ce serait bonne nuit avec les poissons de piscine en plastique.

Procédant adroitement Pucky posa le livre sur le rebord puis attacha la menotte a celui ci, il commença alors à lire une des 12 nouvelles histoire d'alourdir un peu l'ambiance par la suite il s'approcha furtivement de Yumi, menotte a la main prêt à lui serrer la cheville.

Cette fois tu vas y passer petite garce dit-il

Alors qu'il était à deux doigts de refermer le terrible étau sur la cheville de Yumi un cri retentissant se fit entendre,Jim morales qui était également sur place venait de crier "Banzai" au moment même où il faisait une énorme bombe dans l'eau, le gros "Splatch" que fit Jim gêner à une énorme vague qui atteint le report de la piscine,à la manière d'un mini Tsunami la vague balaya tout sur son passage,le pauvre Pucky fut emporté par cette dernière,ballottée par les flots il finit par atterrir dans le caniveau d'évacuation des eaux usées,ce fut dans un bruit de chasse d'eau de WC tirée que Pucky tourbillonna dans le siphon avant de disparaître dans les canalisations.
6 heures plus tard à force d'efforts Pucky parvint à sortir d'une plaque d'égouts,Pucky couvert de matière fécale est puant le rat mort eut cette parole.

Sale bâtard de Jim un jour je te crèverais et sa on n'a pas fini d'en parler fit Pucky.

Puisque Yumi avait réussi à échapper a la noyade ,Pucky se devait de trouver une façons de se débarrasser d'elle.
Faire boire la tasse a Yumi et au passage lui faire bouffer tous le service a thé en porcelaine de grand mère faisait toujours partie des plans malsain de Pucky, mais il fallait trouver une autre façon de faire.
C'est alors qu'il vint a Pucky l'idée de tendre un piège à Yumi, il se dit que la salle de bain des Ishiyama serait l'endroit idéal pour commettre son odieux forfait..
Il se dit qu'il pourrait utiliser le coup de l'accident de baignoire autrement dit la noyade dans son bains il se rendit donc a la salle de bain de la maison des Ishiyama pour mettre en place son projet, sur place il prépara le terrain pour réussir son coup.

Le plan était simple il lui fallait faire en sorte que Yumi soit seul dans la salle de bain,après quoi Pucky la chloroformerait avec un chiffon imbiber de détergent a toilette ( un truc qui pue bien) une foi Yumi dans les vappes Pucky n'aurait plus qu'a lui plonger la tête dans la baignoire ( avec des gants car Pucky déteste l'eau je vous rappel) avant même d'être passé à l'acte son désir frénétique lui déclencha un Psycho-trip.

Il j'imagine la scène, Yumi endormi alors que Pucky lui plonge la tête sous l'eau
Il voit yumi cracher des bulles dans son sommeil
il se satisfait de la voir se noyer et finalement mourir
il se vois lui tailler les veines pour maquiller sa mort en suicide
il se voit riant encore et encore sur le sort funeste de sa victime

Niark Niark Niark

Selon lui tous devait marcher si Yumi "suicider" dans sa baignoire tous le monde pourrais croire a une séance de sadomasochisme qui aurait mal tourné et du coup les autorité pourrais accuser son amant d'être le coupable et avec un peu de chance Ulrich finirai sur la chaise électrique ,cette utopique perspective réjouis particulièrement Pucky qui savourait d'avance sa vengeance.

Pour attirer Yumi dans son piège Pucky lui envoya un faux télégramme de la part de Ulrich,celui ci lui demandant de l'attendre dans la salle de bain de ces parents en prétextant vouloir subir un nouveau supplice.. celui de la baignoire

En pure dominatrice raffolant d'expérience sadique et tordu façon "Bathtub",Yumi ne put que céder à la demande de son petit soumis ,c'est donc avec l'idée de lu faire des misère dans la baignoire que Yumi se rendit à la salle de bain sans se douter de ce qu'il attendait.

Mais au moment où elle passa la porte Yumi glissa sur la savonnette et se fracassa le crâne sur le rebord pointu du lavabo, a cote d'elle Pucky se contenta de voir Yumi le crâne défoncer et donc le sang se répandait sur le sol...

Apparemment la savonnette de Odd et Ulrich avait été laissez la par ces derniers, j'attire votre attention sur le faite qu'une savonnette doit être rangé dans un porte savon

Petit message d'information sponsorisée par le comité de prévention des accidents domestique.

A suivre autopsie 07 comment tuez Ulrich...

c'est Darinas qui va etre content

Massacreur de Rampants

Message 23 Mai 2009, 17:53

Oh, mon dieu... Je me demande comment je supporte tout ça...

Bon, sinon, je savais déjà que Pucky était un incapable et un malchanceux, mais dans cet épisode-là, il est carrément un sinistre abruti : quand je pense que je connaît des types capables de transformer un stylo en arme meurtrière, et lui, alors qu'il trouve dans les affaires de Yumi pas moins de trois objets pouvant servir à tuer même pour le dernier des imbéciles, il utilise un livre...

J'ai envie de lui envoyer Ténébra pour lui montrer comment on fait. Et, sachant qu'elle va le montrer en se servant de lui comme cobaye, ça risque d'être douloureux pour cette poupée à la gomme...

Tueur de Blocks

Message 23 Mai 2009, 18:27

Julien me demande s'il peut se joindre au massacre de la poupé? Je lui dis de venir ou pas?

Rien a dire, les BBX ont l'art de me rendre de bonne humeur l'apres midi^^.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Virtualisé

Message 23 Mai 2009, 18:43

Je me passerai de commentaires...

Darinas, la personne dont tu parles qui peut faire une arme avec un stylo... Ce ne serait pas Angus Mac Gyver?

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Mai 2009, 20:21

Hum dis-donc juju, vu qu'en ce moment tu te sert beaucoup plus de mon maillet que moi, que dirais-tu de négocier le prix de la location ? Disons... 1000 euro l'apparition ?
Non je blague ! (quoique, en fait NON !) mais sinon bah comme dit darinas pucky est vraiment un sombre abruti !

Massacreur de Rampants

Message 23 Mai 2009, 22:44

Jérémie Elric a écrit:Je me passerai de commentaires...

Darinas, la personne dont tu parles qui peut faire une arme avec un stylo... Ce ne serait pas Angus Mac Gyver?

Non, tu connaîs mes références : c'est plutôt Deathstroke et Bullseyes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade