Quand on casse Sissi...

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 06 Mar 2007, 13:47

J'adore vraiment cette fic!! Ta suite était super!!
Mais je me demande bien qui va gagner!! Je suis pratiquement sur que c'est Yumi, comme sa elle aura son rendez-vous avec Ulrich!!!!
Met nous vite la suite que j'attends avec impatiente!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 06 Mar 2007, 17:12

OUF :!:
Pendant un moment j'ai cru que Odd allait participer :lol: :lol:
(Odd: Mais ça va pas la tete :evil: !! Moi: Ta gueule ou j't'éclate :x !! Odd: :pale: :cry: )
Bon, la suite (j'espère que Yumi va gagner ;) )
(Ul: Moi aussi !!)

Pourfendeur de Kankrelats

Message 06 Mar 2007, 18:09

Yumi va gagner c'est sur!!Un vbaboin femelle face a une belle fille de 14 ans!A vous de voter!;)
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Message 07 Mar 2007, 20:32

est mais elle est ou la suite !!!!!!!! :evil: moi c'est sur pour moi c'est Yumi qui va gagner et enfin elle pourra passer une soirée avec Ulrich sinon j'ai adorée le passage Pervers !!!!LOL bravo belle fic continue come sa
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Futur Lyokophile

Message 13 Oct 2007, 20:51

ouai moi ausi j'ai crut que odd alle y partycyper
u:odd t'est ou
o:la ho concours
u:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 15 Oct 2007, 17:24

Bah alors ? Où qu'elle est la suite :? ???

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Nov 2007, 14:58

la suite c'est pour dans trois mois ou quoi?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Précédente

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade