UEMvsAUH

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 15:42

julien-dupont a écrit:en temps que julien dupont , j'ai postuler a la UEM j'ai envoyer mon cv mais il on pas voulu de moi

trop tordu parait il :|

bon admettons mais je comprend pas pourquoi il on accepter Maeva :?:


Surprenant, en effet... surtout en considérant le fait qu'ils ont même accepté Iznogoud, Néron et Gargamel ! :lol:
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 24 Fév 2009, 17:31

Avous le tu veux me tué, j'en était mort de rire du début a la fin, mais un bazooka entre les main d'une gamine de 7 ans maximun c'est pas dangereux?
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 18:09

Si la AUH tenait vraiment compte de ce genre de mesure de sécurité, une grosse partie des membres actuels ne seraient pas autorisés sous prétexte qu'ils sont mineurs... 8)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 24 Fév 2009, 18:27

mario serait bien venu les aider mais il devait aller sauver cette conne de princesse peach qui c'est fait enlever pour la 25eme fois cette semaine :D

et quoi gargamel a eut le droit daller chez les mechant et pas moi


je vais deposerune plainte au syndicat des mechant et des gens pas tres gentils na :evil:
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 20:07

Bonne chance pour trouver ce syndicat... S'il existe!

Bon, voici le chapitre suivant (attention, les premiers membres de la UEM font leur entrée) :


Chapitre 4 : Sur Shakuras

Dans les quelques fractions de secondes qui suivirent, à des milliers d'années-lumière, sur une autre planète, les voyageur se matérialisèrent, jaillissant d'une autre porte des étoiles.
Les Lyoko-guerriers se regardèrent presque aussitôt.
- Eh! s'exclama Ulrich. On a nos armes et pouvoirs...
- Une translation diretement depuis le monde réel ? demanda Aelita.
La voix de Jérémie leur répondit.
- En quelque sorte... Mais sans le Skid, et indépendemment des Réplikas. Naturellement, j'ai dut activer une tour sur Lyoko, mais sans William, pas de Code XANA!
- Cool!
Yumi regarda cependant autours d'elle. Ils se trouvaient dans une sorte de désert nocturne, avec du sable, mais pas la moindre once de soleil. D'étranges arbres et constructions métalliques étaient parfois visibles, ainsi que quelques rocs et montagnes.
- Eh bé, ce n'est pas trés gais, tout ça...
- Shakuras était jadis le refuge des Templiers Noirs, un groupe de parias protoss extrêmement doués dans l'art de la dissimulation et de la manipulation des énergie obscurs. Il ne faut pas être surpris de l'état de la planète.
- Mais Olreic a dit que c'était maintenant le refuge de toute la race, non ? Ils n'ont pas chassé les Templiers Noirs ?
- Non, au contraire. En fait, ce sont les autres Protoss qui se sont réconcilié avec eux. Les deux ont refusionné en un seul peuple et se sont réfugiés sur Shakuras après qu'Aiur, le monde natal Protoss, ait été envahie par des extra-terrestres appelés Zergs. Depuis, les deux branches du peuple Protoss sont des alliés zélés de la AUH.
- Alors que feraient des membres de la UEM ici ?
- Je ne sais pas... ça reste à voir. On n'a plus qu'à commencer à fouiller.
Les autres approuvèrent : après tout, plus vite ils auraient retrouvé tout ce petit monde, plus vite ce serait finit.
- Tout de même, je ne comprend pas, râla Link en avançant. Comment Zelda fait-elle pour toujours se faire toujours enlever ? Elle a des pouvoirs et des capacités largement suffisantes pour se défendre, je l'ai déjà vue à l'oeuvre... Et pourtant, même Minnie Mouse s'est faite moins souvent enlevée qu'elle!
- N'exagère pas, non plus, ça pourrait être pire...
- Ah ouais ? Et comment ?
- Bah... Elle pourrait se faire enlever autant que Peach!
- Mhmm... Vu comme ça, en effet...
Malheureusement pour eux, même après un assez long moment de recherche ils ne trouvèrent aucune trace. Ou presque. Changelin, le Teen Titan à la peau verte capable de se transformer en animal, s'était transformé en chien pour chercher une piste. Au bout de quelques minutes, il repris sa forme habituelle et se tourna vers les autres.
- J'ai sentit une odeur! Et pas n'importe laquelle... Venom n'est pas loin!
- Ah! Voilà qui est bon à savoir...
- Euh... au fait, c'est bizarre, mais j'ai aussi sentit comme une odeur de fauve...
C'est alors que Spider-Man s'arrêta.
- Et mon sens d'araignée me dit que ce n'est pas bon... AX, ATTENTION!
L'extra-terrestre se retourna, juste à temps pour voir un lion se précipiter sur lui. Sa queue fendit l'air, traçant une ligne sanglante sur l'épaule du fauve, qui recula.
- Un lion ? s'étonnat Wonder Girl. Sur Shakuras ?
Le lion resta quelques instants immobile, fixant Ax de son regard félin.
<Joli coup, Ax. Tu es toujours aussi rapide, à ce que je vois...>
Les Lyoko-guerriers se regardèrent, ne comprenant pas qui parlait en parole mentale. Mais Ax fronça les sourcils.
<David...>
<Bien vu, vieux.>
Le Lion commença soudain à se déformer : sa crinière raccourcit, sa blessure se referma, sa fourrure disparut peu à peu, son visage s'arrondit, son corps rétrécit... Bientôt, à sa place se tenait un adolescent d'environ 16 ans, un sourire narquois sur les lèvres.
- David, l'Animorph renégat...
- Euh... hésita Odd... Quelqu'un peut m'expliquer, là ?
- Les Animorphs sont un groupe de héros capable de se transformer en tout être vivant dont ils ont déjà acquis l'ADN par contact physique. A l'exception d'Ax, ce sont tous des humains. Et tous étaient des héros, mais David a trahit les autres...
- Merci de m'avoir présenté, interrompit le concerné, mais à présent, je croit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses...
Alors qu'il parlait, deux autres bonhommes sortirent de l'ombre. Le premier était un humanoïde musclé et de grande taille, à la peau noire, avec des griffes, des crocs, une longue langue, des yeux blancs rappellant les lentilles du masque de Spider-Man et une sorte d'araignée blanche sur le torse. Le second, à l'inverse, était de petite taille, avec une peau blanche, un corps presque androgyne et une tête chauve avec une petite partie violette.
Spider-Man s'approcha des Lyoko-guerriers et leur glissa discrètement une explication :
- Le grand en noir, c'est mon vieil ennemi, Venom. Et le petit à crâne d'oeuf, c'est Freezer...
- Je ne vois pas vraiment ce qu'il a comme rapport avec un congélateur, marmonna Odd...
- Laisse tomber, il y en a qui ont passé des siècles à chercher le rapport sans jamais trouver...
Link s'avança, l'épée tirée de son fourreau et visiblement hors de lui.
- Vous êtes lourds, à la fin! Où est Zelda?
- Mais ici, bien sur... répondit Venom d'une voix sinistre.
- Nous l'avons amenée ici pour la livrer à Ganondorf, expliqua Freezer. Une fois qu'il aura récupérée la Triforce de la Sagesse présente en Zelda pour la joindre à sa Triforce de la Force, il se servira de son nouveau pouvoir pour détruire le bouclier psionique qui protège Shakuras... Et je détruirait cette planète et ses maudits habitants comme je l'ai fait avec la planète Végéta!
Les héros furent complètement consternés : non seulement, Freezer venait de leur révéler stupidement la totalité du plan que lui et ses alliés avaient organisés, mais en plus, cet objectif final avait une fois de plus un manque d'originalité flagrant.
- C'est fou ce qu'ils ont des projets originaux, à la UEM... marmonna Changelin.
- Oh! s'énerva David. Et vous, vous croyez que c'est plus original, de toujours vouloir nous battre pour sauver le monde ?
- Peut-être pas, mais au moins c'est plus honorable!
- Bande de rats! Vous allez tous crever! COMBAT!
Sur ce charmant dialogue, les héros et leurs ennemis se jetèrent les uns sur les autres. Naturellement, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Venom et Spider-Man commencent à se livrer à un violent duel.
- Salut Spidey! Content de me voir ?
- Assez, répondit l'homme-araignée en le frappant dans le ventre.
- Au fait, ça va, avec ta tante? demanda le monstre en le griffant violemment au ventre.
- Plutôt, merci, et toi ? répondit Spider-Man en lui envoyant un coup de pied dans la machoire.
- Bien aussi...
- Content pour toi!
Cependant, Ax faisait toujours face à David.
<J'ai acquis une nouvelle forme, qui devrait faire l'affaire contre toi.>
- Sans blague! Montre donc!
A son tours, le corps d'Ax commença à se déformer. Ses tentacules occulaires disparurent peu à peu. Il se mit à grandir. Ses yeux principaux se réduisirent à des fentes à peine visibles. Une bouche pleine de crocs acérés apparut, sa peau se durçit et pris une couleur noire, son crâne s'allongea... Bientôt, il devint un énorme monstre noir bipède à quatre bras, avec des griffes, des crocs et une salive acide.
<Alors qu'en penses-tu ?>
- Mhmm... Un Alien... Pas mal. Mais malheureusement pour toi, j'ai moi aussi une nouvelle forme de combat!
David commença à se transformer à nouveau. Au début, la transformation fut trés similaire à celle d'Ax, avec une peau noire et solide, une longue queue, un crâne allongé... Mais la bouche possédait des sortes de mendibules, le crâne possédait des espèces de cheveux en "dreadlock"...
<Fait ta prière, espèce d'extra-terrestre dégénéré!> déclara-t-il en ayant achevé sa transformation. <Ma forme de Predalien va te faire la fête!>

Je poste la suite prochainement.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 24 Fév 2009, 20:50

Venom et Spidey qui causent chiffons... OK...

Hé bé en effet, ya du people a la AUH... Y'aurait pas les Toa, CardCaptor Sakura et l'équipage du Chapeau de Paille non plus, au passage? Ou encore les Oracles (saisons et âges)?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 20:59

Les Toas et les Oracles, y a (ainsi que, pour la UEM, les Pirakas, le Barrakis, Onox, Veran et Makuta). Card Captor Sakura, je connaît mal la série, donc je n'ai pas encore mit les personnages de façon claire. Et l'équipage du Chapeau de Paille, je ne sais même pas de qui il s'agit.

Par contre, si tu es intéressé, je peux éventuellement poster une liste de tous ceux qui devraient apparaître prochaînement de chaque côté...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 24 Fév 2009, 21:05

*morte de rire* excellentissime ! heureuse de voir un peu les méchants, mais c'est vrai que bon, y'en a marre que ce soit toujours les filles qui se fasse enlever quoi !!! ça pouvait pas être link pour une fois ??? sans blague ! :nop:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 19

Inscription: 29 Jan 2009, 20:19

Message 24 Fév 2009, 21:13

Pas mal moi sa me plait beaucoup
Désolé de ne pas être passé avent pour laisser des commentaire
mais j'ai un peu loupé l'envoie du sujet
en tout qu'a j'ai tout lu et pour le moment
j'attend la suite avec impatiente !!!
Code Lyoko un jour, Code Lyoko toujours !!!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 21:18

maggaelita123456789 a écrit:*morte de rire* excellentissime ! heureuse de voir un peu les méchants, mais c'est vrai que bon, y'en a marre que ce soit toujours les filles qui se fasse enlever quoi !!! ça pouvait pas être link pour une fois ??? sans blague ! :nop:


T'inquiète, j'ai prévu une évolution là-dessus concernant Zelda. Moi non plus, je ne suis pas fana des histoires de belles en détresse... Cela dit, non, Link ne sera pas enlevé. Ce serait absurde pour beaucoup, mais surtout, il s'agit de faire que garçons et filles soient égaux, pas d'inverser les rôles! Sinon, il y aura toujours un mécontent...

Par contre, il se peut qu'à l'avenir, il y ait des scènes où des filles sauvent des garçons. Dans mon livre, Ténébra a déjà sauvé la vie de Lux (aussi stupide que cela puisse paraître).
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 24 Fév 2009, 21:39

sache que Mario a déjà était sauvé par Peach: bon épisode n'a pas était vraiment médiatisé mais oui il a exister.

Ou pose ton les candidatures pour entrée dans ton histoire, dailleurs j'ésite gentil ou méchant: ca reste a voir^^). Bon je vais allé poster sur la clée du temps pour vous expliqué le coté noir de Yann.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 21:51

Je ne sais pratiquement rien sur Mario et Peach, sinon ce que j'en ai vu sur wikipédia.

Pour entrer dans l'un des groupes, bon courage; il y a aussi la possibilité d'être dans l'histoire en tant que neutre. De toute façon, [spoil]j'ai prévu à long terme qu'il s'instaure une paix plus moins équilibrée entre la UEM et la AUH à un certain point, car j'aimerait explorer l'idée que des gentils et des méchants collaborent en certaines occasions...[/spoil]
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 24 Fév 2009, 22:00

et bien j'attent la suite avec impatience, car en se moment il me faut vraiment des moments de déconne.

Bon j'essayer de vous faire un bon truc pour vous raconté ce qui fut le passé de Yann. Mais je vous prévint ca sera pas vraiment joyeux.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 24 Fév 2009, 22:04

Poste, on verra bien. De toute façon, ça ne peux pas être pire qu'un roman réaliste! 8)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 24 Fév 2009, 22:10

attent tu paris : tu Prend G.x a l'époque de Victoire Hugo avec un roman qui parle de d'une famille d'acolique, dépressif. Et la mon vieux je te dit pas ^^.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 25 Fév 2009, 20:32

Je n'ai rien compris...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 25 Fév 2009, 20:40

Ce n'est pas grave, encore une petite surchaufe de mes 2 neuronnes et demi. Mais passons, a quand la suite?
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 25 Fév 2009, 20:58

Une liste des factions? Je suis pour à 300%!
D'ailleurs, je crois que c'est moi qui l'avait suggéré (dernier post de la page 1).
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 25 Fév 2009, 23:35

Ervig ne rejoindra jamais aucune des deux associations, à moins qu'on lui présente des garanties claires et qu'il y trouve un intérêt ! Et dans ce cas là, vous aurez le droit de vous méfier et de vous poser des questions! D'ailleurs, il l'a déjà dit lors d'une rencontre avec des méchants, très clairement même ! La preuve en texte :

... du côté des méchants incompris ...

Trois ombres étaient assise dans leur magnifique prada blanc, un chapeau feutre pour deux d'entre eux. L'un petit, gros, les cheveux blonds et le sourire sardonique portait des lunettes. Celui du milieu dans son ensemble fort chique, portait le monocle qui luisait à la lumière du soleil. Dans l'ombre, on ne voyait que son monocle et son sourire bestiale et démoniaque avait les dents magnifiquement biens aiguisées.
Et le dernier, un grand brun aux yeux bleus, souriant comme sourirait un adolescent vicieux et malin, avait lui aussi un monocle qui se trouvait dans l'ombre de son chapeau noir. Tout trois étaient assit dans une chaise longue sur la côte d'azur entrain de regarder par télévision écran plat le match se jouant entre les gentils de la AUH et les méchants de UEM

Ervig: Quel magnifique spectacle qui s'offre à nous messieurs !

Major Montana Max: Ach, en effet ! Ze troufe ce zpectacle magnifique ! Eine Totalkrieg tout comme il faut !

Err X: Tout à fait ! Cela est d'ailleurs un honneur pour moi de sortir de la tête de mon créateur ! Il est vrai que tuer et massacrer les personnages de fiction est fort plaisant, je l'avoue, mais voir ces mêmes personnages s'affronter entre eux est très jouissif !

Ervig: Regardez ! Trop fort ! Link vient de se prendre un pain dans la gueule !

Major Montana Max: Zela me rappelle la zene finale t'un Opéra de Wagnère où l'on voit le chevalier Siegfried mourrir tout enzanglanté ! Z'est plaisant ! Ach !

Err X: En effet, et le fait de voir ce dénommé David se battre face à un cafard me rappel le jour où je m'étais incrusté moi et mes comparses dans une aventure du monde de Narnia ! J'avais fait scellé la maison de toute part, vous savez leur petit manoir ! J'avais trois comparses sous la mains; deux nigauds et une jeune érudite ! Plus monsieur Ubischultz, mon petit messager diabolique ! J'ai donc fait une battue dans la maison pour les attirer dans leurs stupide armoire... une fausse ! J'étais dedans, et ils sont entrés, me trouvant ! Les braves imbéciles croyaient se débarrasser de moi !

Ervig: en effet, de braves imbéciles comme nous en rencontrons beaucoup hélas ! Les héros ne sont plus ce qu'ils étaient !

Err X: Et bien là, monsieur Ubischultz a activer le gaz... et ils se sont entretués, poignardant encore et encore leur petit corps dégueulasse et répugnant, entre eux en plus, alors que le grand frère par exemple était déjà mort ! Seule la plus âgée est restée encore debout ! Et elle s'est coupée la tête devant moi ! Aahaha !

Major Montana Max: Eine Krieg miniature, Komme quand je kombattais le vampire Alucard, eine magnifique blitz audezus de Londres en Flamme ! Sehr Gut !

Ervig: silence ! Magnifique ! Là, Freezer vient de se faire éclater le crâne !

Major Montana Max: z'est toujours ssu que z'était eine dummer, un imbécile finit ! L'UEM est vraiment peuplée d'imbécile qui ne save savourer le plaisir de la deztructione !

Err X: Sure, quand j'aurais commis mon premier méfait écris et dessiné, je postulerais auprès de votre association !

Ervig: Ne préférez vous pas la Ligue des Méchants Incompris ? Vous faites ce que vous voulez pour votre bon plaisir sans soucie de morale débile et d'équilibre à la con !

Err: C'es tentant...

Major Montana Max: Che serait tenté moi même... ils ne comprennent pas mon besoin de faire la guerre, et de préparer les suivantes à l'UEM !

Ervig: Je déconne, je suis indépendant ! Jamais je ne ferais parti d'aucune assoc à la con crée par des frustrés associo ! Je préfére admiré les délices du chaos sur cette écran ! Et d'y participer gentillement de façon neutre à de rare occasion ! C'est tellement jouissif.

Err X: Vous avez raison votre majesté, admirons... cela m'inspirera mes prochains meurtre de héros. J'ai Arsène lupin dans ma liste.

Major Montana Max: Fou afez entiérement raizon mein Kaiser ! Et z'est pour cela que z'aprécie l'UEM, che peut y faire ze que che veux ! En tant que méchant de Hellsing ! Er ist gut ! AAHAHAHAH ! Got ! Zpider Man a une droite du tonnerre d'odin ! AHAHAHA

Err X : yek yek yek yek yek yek !

Ervig: éhéhéhéhéhé !

C'était trois méchants parlant de questions philosophiques devant un fight de personnages de fiction ! Avec le major montana max de Hellsing

BRAVO !!

Major: Danke Schon...j'ai attendu toute ma fie la reconnaissance de meine publik ! Hirano n'est qu'un idiot ! Qu'il finissent The Dawn ce clown de carnafal ! Et alors fou férez mon immense génie ! Tout comme dans Hellsing, Ja, je ferais de grande krieg, pour les suifantes aussi !

Le Kaiser Ervig IEr von Wolfenstein !

BRAVo

Ervig: Je suis plus qu'un méchant ou un gentil ! C'est pour ça que je me joue de tout le monde et que j'admire les délices de la guerre des deux associations caritatives ! En vérité, c'est Stern&cie qui, une de mes boutique qui fabrique les armes des deux camps, via un compte aux Luxembourg grâce à l'or noir de l'Angola ! avec une façade caritative d'une association catholique de Californie ! Vas-y Link, défonce le !

Et enfin, Err X, le mystérieux tuer de héros de fiction, pire que frédy pire que tout les méchants réunit ! Applaudissons le, c'était sa première venue publique !

bravo !

Err X: merci merci ! Et si jamais vous sentez une une douleur froide dans votre ventre... que le rouge remplace les ténèbres... cela voudra dire que j'aurais enfin assouvi mon plaisir de tuer tout les héros... et qu'ils ne seront plus là pour vous protéger ! Et alors... je m'occuperais de VOUS !!! Yek Yek !

Merci on a comprit ! Cette fic peut reprendre sont cours normale ? En espérant voir dans l'UEM le major Montana Max et bien d'autres antagonistes comme Albedo Piazzolla de Xenosaga ou bien d'autres, comme le joker ou le pinguin, ou encore Rastapopoulos !! Ceci était un crie du coeur, pas une manipulation forcée de Ervig Ier pour manipuler tout le monde pour arriver à un objectif invraisemblable !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Fév 2009, 09:47

Le Joker va apparaître trés prochaînement. Et Ervig aurait un intérêt à entrer dans l'un des deux groupes, à savoir celui de se faire plus d'alliés. Le problème est qu'aucun des deux groupes n'est assez stupide ou cinglé pour l'accepter...

Soit dit en passant : être dans l'un des deux groupes ne permet pas de massacrer des personnages de fiction, comme vous le verrez après.

Et Ervig est, si je puis me permettre, trés en dessous d'un héros, bien qu'au dessus d'un méchant. Je ne vois pas d'autre terme qu'anti-héros pour le désigner.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 26 Fév 2009, 13:58

Ervig IEr n'entrera nulle part, il a mieux affaire ! Il a un monde à conquérir.

Ervig: c'est pô juste !

La ferme, va dans ta chambre ! Bref, comme je disais avant que l'on m'interrompe odieusement, si on ne peut massacrer personne, inutile d'aller à la UEM. Et si on ne veut toujours pas reconnaitre sa... enfin y a rien à reconnaitre, t'as raison, il n'a aucune raison d'aller chez les gentils ! Ses sarcasmes et son cynisme le ferait renvoyer !
Et le terme d'anti-héros est parfait pour lui.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Fév 2009, 18:48

Bien. On en rediscutera peut-être si je décide de mettre Peter et Will à la AUH...

Soit dit en passant, j'avait oublié de mentionner que les membre de la UEM avaient le droit d'intriguer et de faire des ravages autant qu'ils voulaient, même à leur propre camps et contre les autres membres (là, au moins, la AUH ne vient pas les déranger...), les seuls règles étant de ne pas attaquer les intendants et d'obéir au chef... Je n'ai jamais dit qu'on pouvait massacrer personne!

Par contre, il est interdit de visionner les aventures juste pour le plaisir de les voir se massacrer, alors du balais, Ervig et compagnie, ou j'envoit les intendants les virer! :lol:
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Fév 2009, 22:13

Bon, à présent, voici la suite :

Tandis que l'Alien Ax et le Predalien David commençaient à s'entre-déchiqueter, et que Venom et Spidey continuaient à se battre tout en bavardant sur leurs familles respectives, Link, les Lyoko-guerriers, Dinobot et les Teen Titans s'en prenaient à Freezer!
- Flèche laser!
Avec une vitesse incroyable, Freezer esquiva aisément l'attaque d'Odd, et riposta en projetant de sa main un rayon d'énergie qui frappa le comique.
- Odd! paniqua Yumi.
Freezer ricana, mais son rire fut de courte durée : Odd ne se brouilla que quelques secondes à la façon d'une mauvaise image télé, puis se reforma indemne. Si ce n'était qu'il semblait de trés mauvaise humeur.
- Prend ça, espèce d'extra-terrestre à la noix!
Deux nouvelles flèches laser fendirent l'air. Cette fois, Freezer fut trop prix au dépourvu pour esquiver, et il se retrouva avec une trace rouge sur chaque joue. Profitant de la situation, Yumi se jeta sur lui et lui assénnat un formidable coup de pied dans le ventre.
- On ne touche pas à mes potes, OK ? fit-elle.
Freezer regarda autours de lui, furieux...
Cependant, plus loin, Ax commençait à faiblir face à la puissante forme predalien de David.
<Quand j'en aurait finit avec toi, je m'occuperait de tes potes...>

Fin du chapitre. Je poste le suivant à l'occasion.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 26 Fév 2009, 23:08

Bon, ben puisque j'ai encore un peu de temps et rien à faire de spécial, voici le début du chapitre suivant :

Chapitre 5 : La UEM

Tandis que les combats violents se poursuivaient sur la surface désertique de Shakuras, d'autres, à la UEM, observaient tout depuis des écrans avec un intérêt trés fort...
- Décidément, ça ne s'arrange pas...
- Ouais, ce film est vraiment nul à mourir...
- AVERELL, LA FERME!
Depuis le QG, quelques membres de la UEM suivaient la scène depuis un moment grâce aux images fournies par l'ordinateur intelligent HAL 9000. Ces membres incluaient quatre frères de taille échelonnées, aux airs bêtes et méchants, avec des moustaches et des habits de cowboy, bien connut sous le nom de Daltons; un personnage souriant, à la peau blanche, aux lèvres rouges et aux cheveux verts, vêtu d'un complet vert, qu'on appellait le Joker; un homme de forte stature aux cheveux blancs, connut comme Thanos le Pirate; un sorcier en robe noire au visage blafard ressemblant à celui d'un serpent avec des yeux rouges et fendus, célèbre comme Lord Voldemort; Et, enfin, un être que vous connaissez surement, qui n'était autre que Satan, ou le Diable, maître suprême de la UEM.
- Ils ont recruté les Lyoko-guerriers, à ce que je vois... remarqua le Joker.
- C'est chaque fois pareil! pesta Satan d'un air furieux. On engage un nouveau membre, ils engagent le héros qui en est le pire ennemi, ils engagent un nouveau héros, on engage l'ennemi juré de ce héros... On tourne en rond, et on avance pas!
- Dommage que Deathstroke ne soit pas là pour le moment, marmonna Thanos. Il aurait pu occuper les Teen Titans avec une autre de ses magnigances si réussies...
- Bas! fit Voldemort en haussant les épaules. De toute façon, il est sans doute déjà occupé à en faire une... Passe le pop-corn, HAL 9000!
Avec un léger grognement d'être traité de cette manière, l'ordinateur déposa malgré tout du pop-corn dans le cornet du sorcier.
Ce fut alors que la voix d'une autre IA maléfique se fit entendre :
- Seigneur Satan ?
- Oui, Skynet ?
- Le Grand Méchant Loup vient de rentrer à la base. Mais il est mal en point...
- Précise.
- Il a reçut un tir de bazooka en pleine face!
Tous se turent un instant, se regardant les uns les autres. Puis le Joker éclatat de rire.
- Wah ah ah ah ah! Un tir de bazooka! Excellent, faudra que j'me rappelle, de celle-là.
Tous se regardèrent consternés. Le Joker avait beau être l'un des membres les plus dangereux et les plus manipulateurs, il restait tout de même parfois affligeant...
- Assomme-moi cet abruti! chuchota Satan à Thanos.
Le concerné obéit, en faisant attention à ne pas abîmer le cerveau déjà dérangé du Joker.
- Bien, reprit Satan. Eh bien, puisqu'ils envoient leur arme secrète, on va envoyer la notre. Appellez XANA...

A suivre.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 26 Fév 2009, 23:34

Satan en maitre du mal ? t'aurais pu être plus original ! Y a pas de honte à reprendre l'organigramme de l'axe du mal de désencyclopédia !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com