UEMvsAUH

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Avr 2011, 19:35

En quittant la grotte, Tamir et Cindy se trouvèrent nez-à-nez avec Ragnaros.

- Ah, salut les gars...
- Tient, tu t'es sortis des décombres, toi... et Julien, où est-il ?
- Bah...

Tamir plissa les yeux à l'air embarassé de son équivalent Etoile.

- Pitié, ne me dit pas que tu as encore fait une boulette !
- Nan, mais pas loin... on a croisé les mecs de catégorie A dont avaient parlés les intendants. On s'est séparé pour les combattre parce que la salle allait s'écrouler sinon, et mon adversaire m'a planté là. Maintenant, je retrouve plus mon chemain...

Cindy se plaqua la main contre le visage.

- Mais quel abruti...
- Bah... dans un sens je préfère les choses ainsi... s'il s'étaient battu, ils auraient pas retenus leurs coups et le réacteur aurait sans doute explosé. Et nous avec. Enfin... qui était-ce ?
- Ulquiorra et Sephiroth...
- Ah carrément... je me demande ce qu'ils viennent faire ici...
- Je sais pas, répondit Cindy, et trés franchement, j'en ai vraiment rien à foutre. Tout ce que je veux, c'est récupérer la formule de Tonton et me barrer de ce trou !
- Cela m'arrache la langue de le dire, mais je suis d'accord avec toi sur le dernier point. Surtout que si Théophile craque, les trolls ne vont pas tarder à être sur notre dos. Comme si les araignées n'étaient pas assez...

Soudain, le mur en face explosa. Julien jailli, catapulté par un coup d'une puissance surhumaine, et alla percuter le mur d'en face.

- Ah, salut les gars ! fit-il en se relevant comme si de rien n'était, avant de repartir à la charge.

Silence.

- Euh... je crois qu'on a retrouvé les autres... remarqua Cindy.
- L'Enflure ! s'exclama Ragnaros. Il m'a fait me perdre JUSTE A COTE du combat ! De quoi j'ai l'air maintenant ?
- D'un imbécile, et si tu veux mon avis ça change pas grand chose à d'habitude.

Si cela ne suffit pas à mettre Ragnaros hors de lui, voir Ulquiorra tranquillement assis au fond de la grotte, en train d'assister tranquillement avec Baggy et Pücky au spectacle, corrigea cet échec.

- JE VAIS LE TUER !
- Du calme, du calme...
- Au fait, ils font quoi, le clown pirate et la poupée naze ? remarqua Cindy.
- Eux ? Oh, on les a surpris en train de se disputer tout à l'heure, et les deux autres sont venus à leur rescousse.
- Depuis quand les forts protègent les faibles, à la UEM ? C'est n'importe quoi !
- J'avoue, les super-vilains sont tombés bien bas si c'est le cas...

Cependant, à ce moment, Ulquiorra se releva.

- Sephiroth ! Tu as finit de jouer ? On a une mission à finir je te rappelle !
- J'arrive, j'arrive... pfff...

L'épéiste esquiva un nouveau coup de katana, avant de se replier vers son complice.

L'Arrancar se tourna vers Baggy et Pücky

- Avez-vous la formule ?
- Oui, répondit Pücky, en sortant une disquette de sous son bonnet. Elle est l..EH !

Une sorte de tentacule de métal en fusion venait de lui arracher la disquette des mains, avant de revenir jusqu'à Tamir, qui s'en saisit. La barre de métal disparu ensuite à nouveau.

- Merci du matos, les mecs !

Ulquiorra soupira.

- Tu es vraiment complètement inutile, Pücky... eh bien je suppose que nous n'avons plus de raisons de rester...

D'un juste, il ouvrit un passage dans le vide.

- Minute ! fit Julien. Vous n'irez nulle part ! On a pas finit le combat !
- Si c'est ça qui vous inquiète, répondit Sephiroth, alors pas de soucis : nous aurons trés bientôt une nouvelle occasion. Mais pour l'heure, nous devons nous retirer. Au revoir.

Et les quatre membres de la UEM se volatisèrent dans le passage.

Toyoshi fronça les sourcils.

- Tout cela n'a pas de sens. Pourquoi partent-ils sans même prendre le temps de nous reprendre la formule ?

Ce fut à ce moment que Neptulon apparut.

- Salut les gars !
- Qu'est-ce que tu fous là, toi ?
- Bah, j'ai sentit la présence d'Ulquiorra et de Sephiroth, alors je suis venu prendre leurs autographes !
- T'arrives trop tard : ils se sont déjà barrés !
- Maieuuuh....

Soupirant Toyoshi se retourna.

- Bon, remontons et rebouchons le passage. On a assez perdu de temps ici...

Massacreur de Rampants

Message 07 Avr 2011, 22:55

Quelques minutes plus tard, ailleurs, dans un endroit sombre, l'équipe en fuite venait d'arriver à destination. Dans une salle obscure, ils arrivèrent jusqu'à un lieu de rendez-vous, où une assemblée de dix personnes, toutes assises sur des sièges incroyablement élevés.

L'un des membres de l'assemblée, un homme d'âge moyen vêtu d'une tunique blanche et armé d'un sabre, se leva.

- Vous êtes revenus.
- Oui, Maître Aizen, fit Ulquiorra.
- Et alors ?

Pücky s'avança.

- Comme vous me l'avez demandé, j'ai piraté les ordinateurs de la Flander's Comagnie, et volé la formule de combinaison des pouvoirs. Cependant, suivant vos conseils, j'en ai fait deux copies. La AUH a réussit à m'en arracher une, mais j'ai toujours la seconde... la voici.

Il tira de son bonnet une autre copie, et la lança à l'homme.

- Parfait... vous avez fait du bon travail. Vous pouvez vous retirer.

Ulquiorra, Baggy et Pücky s'inclinèrent avant de sortir. Dès qu'il furent partis, Sephiroth bondit et rejoignit l'un des trônes libres.

- Tu lui a vraiment demandé de faire une disquette de plus Aizen ? s'étonna un autre des membres de l'assemblée.
- Oui. J'avais prévu que lui et son complice seraient assez idiots pour se perdre, de même que je m'attendais à ce que la AUH tente de remettre la main sur la disquette. A présent, ils pensent l'avoir récupéré, et ne se doutent pas que nous l'avons toutes sous la main.

Il y eu un moment de silence, puis l'un des membres, une jeune fille cette fois-ci, prit la parole.

- Je sais que c'est bon pour nos projets tout ça, mais franchement, ça m'agace un peu, ton truc du "j'avais tout prévu", Aizen... tu nous fait le coup à chaque fois...
- Tu es jeune, Lilith... il est normal que l'expérience des plus âgés t'agace...
- Dit donc, monsieur je-sais-tout, tu sais à qui tu t'adresses, là ?
- Parfaitement : à la fille du patron que nous essayons de virer. Et à une Succube qui n'a pas encore perdu sa virginité, aussi.
- Mais qui va te faire perdre la vie si tu ne ferme pas ta sale g...
- Du calme, du calme, mes amis... remarqua celui qui se trouvait sur le trône le plus haut (et par curieuse coïncidence était le plus petit). Je vous rappelle que nous sommes réunis ici pour une même raison...
- Ouais, on fait tous partie d'une organisation secrète au nom merdique ! répliqua Lilith d'un ton acerbe.
- Elle marque un point, remarqua Sephiroth. Parce que franchement, comme nom, on aurait put trouver mieux que...
- ON NE PRONONCE PAS LE NOM DE NOTRE GROUPE ICI S'IL VOUS PLAIT !
- C'est ça... comme si gueuler des ordres, c'était plus discret.
- Bref... nous sommes tous réunis ici pour un même et unique but : faire changer les choses. A la fois pour la UEM et la AUH.
- Oui... enfin moi je viens surtout pour pouvoir récupérer l'Outreterre...
- Ce qui nécessite des changements dans la situation actuelle, Messire Stormrage.
- Certes.
- Bien... et j'ai conscience que certains d'entre vous ne sont pas aptes à travailler ensembles, mais si nous voulons réussir notre objectif, cela est nécessaire.
- Ok, ça va, tu l'as déjà fait auparavant, ton discours ! s'agaça Lilith. Mais si mes souvenirs, les deux étapes suivantes restent à faire avant qu'on puisse considérer notre objectif comme en marche, non ? Quand est-ce qu'on s'y met ?
- Patience, Lilith, patience... tu obtiendras bientôt satisfaction...
- On dit ça...

Cependant, Tamir et son équipe revinrent au bureau des Kals.

- Voilà, déclara le Kal du Feu en tendant la disquette à Trueman, vous l'avez, votre formule !

Ravis, le PDG de la Flander's Company saisit l'objet.

- Merci. C'est un plaisir de travailler avec vous.
- C'est ça, c'est ça...
- Tu as refermé le passage après être remonté ? demanda Mikage.
- Oui. Tient pas à ce qu'une andouille retombe dedans par mégarde.
- Bien...

Ce fut alors que Tamir aperçut Sirocco, toujours devant le communicateur occupé à lire du troll ancien. Préoccupé, il s'approcha.

- Euh... Sirrocco ? C'est bon, je suis rentré.

Sursautant, le Kal de l'Air se tourna, l'air furieux.

- Nereia ! Depuis combien de temps il a quitté le sous-sol ?
- Oh, une bonne demi-heure, je crois...
- ET TU M'AS PAS PREVENU ??????!!!!
- Excuse-moi, mais... t'as une tellement jolie voix quand tu chantes du troll... répondit la Kal de l'Eau entre deux fou-rires.

Elle eut tout juste le temps de bouger pour esquiver le livre de chansons trolls que Sirocco tenta de lui jeter à la figure.

- Je retourne dans mon labo, déclara-t-il, l'air plus furieux que jamais.

Et il claqua la porte.

Nereia s'écroulait de rire, Lux et Thori avec elle. Cependant, Mikage remarqua l'air sombre de Tamir.

- Quelque chose ne va pas ?
- Rien, rien... c'est juste que, l'attitude des mecs qu'on a croisé en bas... j'ai le vague sentiment qu'on a des ennuis à l'horizon...

Les soupçons de Tamir se confirmeront-ils ? Que comptent faire Aizen et ses associés avec cette formule ? Quel peut bien être ce nom si merdique ? Les politiciens peuvent-ils être incorruptibles ? Vous le saurez peut-être dans le prochain épisode d'UEMvsAUH.

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 09 Avr 2011, 15:45

Bon bon bon, un arc s'achève, il est l'heure de faire une petite review...

Intrigue potable. Les desseins de la Confédération des Cheatés Classieux (oui, vu les quelques membres vus, ça peut être un nom potable) semblent transparents, malheureusement (on a bien vu les effets sur Armand avec des persos de puissance moyenne. Alors avec la bande de steaks...).

Niveau des persos, pas grand chose à dire. On a droit à une sélection assez variée, bien que tirée vers le haut de l'échelle de puissance. Seuls points négatifs : l'absence de combativité d'Ulquiorra (qui peut cependant se justifier par le fait qu'il n'avait pas reçu d'ordres en ce sens), et un magistral OOC sur Ragnaros (des phrases de plus de 10 mots... Faut pas rêver non plus).

Ce sera tout pour l'instant. Sur ce, me mets en veille jusqu'à la suite.[/list]

Massacreur de Rampants

Message 09 Avr 2011, 23:20

Crois-moi, Guil : tu n'es pas au bout de tes surprises....

UEMvsAUH Chapitre 4 : L'Ascension

- Impact !

Le sabre d'Ulrich se planta dans la carapace du Krab, le détruisant.

- Je l'ai eu, Aelita ! Continue !
- Ok, je vais à la tour !

Elle atteignit la structure, et franchit rapidement l'étage. Aussitôt arrivée, elle posa la main sur l'interface.

AELITA
CODE...
LYOKO

- Tour désactivée.

Après quelques instants, la voix de Jérémie se fit entendre :

- Ok, l'attaque de XANA a cessé. Vous pouvez rentrer.

- XANA a encore échoué.

Satan émit un léger grognement. Derrière lui, une démone à l'apparence de jeune femme à la peau sombre, aux cheveux roux foncés et aux yeux noirs à reflets rouges, avec des ailes, une queue et des formes particulièrement généreuses à peine camouflées par une tenue trés légère, émit un ricanement.

- Comme c'est original, ironisa-t-elle. Cela va faire, voyons.... la 984576e fois que ta tentative de vaincre la AUH foire ?
- Cette attaque n'était pas sérieuse. Ce n'était qu'une méthode pour les distraire en préparatif pour notre plan.
- Oui, bien sûûûr... le fameux plan qui n'est toujours pas prés depuis plusieurs jours....

Agacé, le Seigneur des Enfers se releva.

- Parle sur un autre ton à ton père, Lilith !
- Oui c'est ça, comme si toi tu avais respecté le tien... ça va faire combien de temps déjà que tu t'es rebellé contre l'Eternel ?

Satan frisonna de rage.

- Allez, avoue, Papa : t'es lamentable pour ton rôle.
- Je pourrais en dire de même pour toi... tu veux la liste de ceux qui se moquent de moi parce que ma fille est une Princesse des Succubes vierge ?
- Oh, arrête avec ça. J'ai le droit de prendre mon temps...
- Cela ne me poserait pas de problèmes si tu ne t'étais pas entiché d'un KAL ! Et celui de la Lumière par dessus le marché !

Cette fois, ce fut au tour de la jeune succube de se lever.

- Je t'ai déjà dit de ne pas parler de ça ! Pour autant que je sache, je n'ai aucun compte à te rendre sur mes fréquentations !
- Sauf si tu fréquentes mes ennemis ! Des rumeurs courent même que tu les a même déjà aidée !
- Et alors ? Pour autant que je sache, ça ne t'as jamais posé directement de problèmes !
- Tu n'es qu'une gamine inconsciente qui n'a même pas conscience de ses responsabilités ! FILE DANS TA CHAMBRE !

Lilith tremblait à présent de rage. Pendant un moment, père et fille se défièrent du regard. Puis, finalement, la seconde fit-volte face et monta à l'étage au dessus, regagnant sa chambre.

- Enfoiré ! cracha-t-elle avant de claquer la porte.

Encore furieuse, elle saisit le fouet organique qui trainait sur son porte-manteau, et procéda à se faire les nerfs sur ce qui se trouvait autours d'elle. Lorsque sa chambre fut presque entièrement saccagée, elle se laissa tomber sur le lit en hatelant.

Enfin, lorsqu'elle se sentit calmée, un sourire apparut sur son visage. Après tout, dans peu de temps, cette histoire serait résolue...

Fouillant dans le tiroir d'une commode qui n'avait pas trop souffert de sa crise, elle sortit un petit miroir, et récita une incantation rapide. Son reflet disparu pour laisser place à une silhouette encapuchonnée.

- Oui, Lilith ?
- J'ai fait comme vous m'avez demandé. Tout est prés.
- Parfait. Bon travail, Lilith.
- C'est ça... enfin, j'en ai marre d'attendre. Quand est-ce qu'on passe à l'action.
- Dès ce soir. Tout est prés pour ça.

Un sourire illumina les lèvres d'ébène de la Succube.

- Voilà une excellente nouvelle....

Massacreur de Rampants

Message 10 Avr 2011, 22:00

- Tu plaisantes, j'espère ? s'exclama Lux.

Olreic haussa les bras d'un air désolé.

- J'aimerait que ça soit qu'une mauvaise blague, mais c'est la vérité : nous recevons encore moins de donations qu'auparavant. Nos affaires sont en train de chuter.
- Je ne comprend pas, fit Sirocco. Que se passe-t-il ?
- Ce qui se passe ? répondit Tamir. Je vais te le dire moi : les gens ne croient plus en nous.
- Il a raison, approuva Mikage. Notre image s'est dégradée, dernièrement. Hulk a ravagé des villes entières, Luffy est massacré par la propagande du gouvernement pour le bazar qu'il provoque, Sherlock Holmes a accidentellement mit le feu à Scotland Yard... et je parle pas des multiples dégâts collatéraux que nos équipes ont engeandrés dans les villes, où des pratiques douteuses de certains de nos alliés...
- Je l'avais bien dit que c'était une ânerie, d'accepter les Réprouvés ! remarqua Nereia.
- Arrête avec ça ! répliqua Sirocco. Pour l'heure, on a un autre problème sur le feu : comment retrouver de l'argent ?
- L'idée du canular n'a pas marché longtemps, remarqua Ténébra. Va falloir trouver autre chose.
- Et avant que quelqu'un ne demande : Non, je ne créerai pas ENCORE de l'or ! ajouta Mikage. Alors, quelqu'un a une suggestion ?

Il y eu un moment de silence.

- Euh... on est foutu ? suggéra Lux.
- Cela fait longtemps qu'elle n'est plus drôle celle-là... enfin, tu risque d'avoir raison si on ne trouve pas quelque chose pour avoir des fonds.
- On pourrait faire des économies sur la sécurité ?
- Avec la UEM comme adversaire ? Tu rigoles ?

Finalement, Olreic se leva.

- Moi, j'ai une suggestion... mais ça risque de ne pas vous plaire...

Satan marchait à travers le couloir en bougonnant. Il était encore sous la colère de sa dispute avec Lilith. Cette fille lui faisait honte, décidément. Et dire qu'elle hériterait de la charge de Reine des Succubes portée par sa mère si les choses suivaient bien leur cours...
Et pour ne rien arranger, voilà qu'un de ses indics venait de lui donner un rendez-vous précisément juste après. Comme s'il était d'humeur... ça allait mal se passer.

Lorsqu'il arriva au point de rendez-vous, toutefois, il ne vit personne.

Agacé, le Maître de la UEM soupira.

- Kater ! Je ne suis pas d'humeur pour tes plaisanteries de Ninja ! Sort ou je vient te chercher moi-même !

Pas de réponse.

- Je ne le répèterait pas deux fois !

Encore une fois, silence. Satan commença à suspecter qu'il se passait quelque chose. Utilisant ses pouvoirs, il tenta de localiser l'aura de Kater. Aucune trace.

- Qu'est-ce que...

Soudain, il remarqua des traces lumineuses sur le sol. A son horreur, il remarqua qu'elles formaient sur le sol un symbole qu'il ne connaissait que trop bien...

Un pentacle.

Paniqué, il tenta de sortir du cercle, mais trop tard : un champs d'énergie l'enveloppa, l'immobilisant.

- Que signifie cette plaisanterie ??!!
- Trés bonne question, Seigneur Satan...

Onze silhouette encapuchonnées surgirent de différents recoins de la salle et l'encerclèrent.

- Que.... pourquoi ne vous ait-je pas détectés ?

L'une des silhouette tira un katana.

- Illusion. J'ai manipulé vos six sens de façon à vous empêcher de percevoir nos auras.
- Un Zanpakuto... Aizen ???!!

L'individu baissa sa capuche, révélant le visage bien connu du capitaine Shinigami renégat que Satan avait engagé encore quelques années plus tôt.

- Es...ESPECE DE TRAITRE ! J'aurai ta peau !

Alors qu'il s'agitait en tentant de se libérer, la plus petit des silhouette fit un pas en avant.

- Allons, sire, inutile de vous énerver... nous ne vous voulons aucun mal.
- QUI ÊTES-VOUS ??!! Combien d'autres traitres y a-t-il dans mon organisation ?
- Nous ne sommes pas des traitres, Satan. Simplement des visionnaires. Le système actuel n'a que trop duré. Cela fait trop longtemps que des héros douteux luttent sans profits ni surveillance contre votre groupe. Les gens en ont marre de vivre comme au Moyen-Âge. A moins d'évoluer, vos deux groupes sont condamnés à disparaître. Nous sommes ici pour nous assurer que les deux organisations évoluent dans le bon sens, afin de s'adapter au monde moderne. Malheureusement, voyez-vous, nous devons pour cela prendre le contrôle de votre organisation.

Satan parut encore plus furieux.

- Vous pensez vraiment que vous débarrasser de moi vous le permettra ? Les membres de la UEM sont des vautours. Ils ne m'obéissent que parce que je suis le plus fort. Vous ne pourrez JAMAIS les convaincre de se soumettre.
- Oh, mais nous en avons conscience, bien sûr. Mais si la force ne marche pas, nous pouvons faire usage de la ruse.

Cette phrase fit bondir le démon. Ils ne songeaient pas à...

- Vous ne pourrez pas berner tous les membres de la UEM avec vos illusions !
- En effet... mais il n'est pas questions d'illusions. Nous avons... d'autres méthodes pour nous assurer le contrôle de votre organisation. Par chance, nous avons besoin de vous pour cela.
- Je ne vous aiderais JAMAIS !
- Personne n'a dit que votre consentement était nécessaire.
- Nul ne peut me contrôler, et vous ne serez pas une exception !
- Cela reste à prouver...

Massacreur de Rampants

Message 11 Avr 2011, 20:42

Le chef apparent de l'assemblée tourna le dos au prisonnier.

- Voyons, l'ennui avec vous autres démons, c'est qu'il existe un nombre incroyable de vous utiliser par pactes et autres foutaises... certes, vous retournez usuellement cela à votre avantage, mais nous avons prévue des mesures dans ce genre de cas...
- Je ne me souvient pas d'avoir fait de pacte avec vous. Et si nous en faisons un, je ne me laisserait pas rouler...
- Ce n'était pas vraiment l'idée. Cependant, puisque vous tenez à savoir les termes du pacte, les voici : vous allez rester ici, et générer une copie de vous-même qui assurera le contrôle de la UEM pour nous. A la différence que cette copie sous notre contrôle. Ainsi, nous conserverons votre image et le contrôle de l'organisation avec. En échange, vous avez notre assurance qu'il ne vous arrivera aucun malheur.
- Quel genre de malheur peut encore m'arriver au point où j'en suis ? Je suis prisonnier, et vous ne pouvez pas me tuer !
- Certes, mais si votre pouvoir est incontesté, vous n'êtes pas sans savoir que celui de votre fille, en revanche, est fréquemment remis en question dans le milieu des Incubes et des Succubes. Ce qui signifie que personne, en dehors de vous bien sûr, ne se fera vraiment du soucis si par hasard elle disparaît... vous voyez ce que je veux dire ?

La colère du Prince Démon laissa place à la panique.

- Vous... vous n'oseriez pas...
- Voyez un peu ça : l'être qui a commit la première rebellion du multiverse en se rebellant contre son propre créateur parle d'oser... je vous conseille de ne pas jouer avec cette phrase, car usuellement c'est la meilleure façon de pousser à l'oser, justement. Alors ? Vous sentez-vous prés à risquer la vie de votre fille pour votre pouvoir ?

Il y eu un moment de silence. Puis Satan se laissa tomber, toujours bouillant de rage.

- Soit... je le ferait. Mais profitez-en bien... sitôt que je sortirait d'ici, je vous réduirais en cendres !
- Bon courage pour déjà trouver un moyen de sortir : cette prison magique a spécialement été conçue pour vous retenir. Nous y travaillons depuis des années, mais je peux vous garantir qu'elle marche... nous vous laissons le temps de créer la copie tous seuls. A plus tard.

Là-dessus, les onze personnes s'éloignèrent.

Alors qu'ils marchaient, Lilith, dissimulée sous l'une des capuches, s'approcha discrètement du chef.

- Je ne peux pas nier que voir ça a été amusant, mais... nous sommes bien d'accord que vous ne lui ferez pas de mal ?
- Bien entendu, Lilith. Tu ne nous ne fait pas confiance ?
- Je ne fais confiance à personne ici. Si tu étais membre de la UEM ou démon, tu saurais pourquoi.
- Je vois... ne t'inquiète pas, ton père ira bien. Après tout, nous avons besoin de lui...

Le soir-même, dans une maison en territoire neutre, les Kals étaient rassemblés.

- Tu es sûr qu'on devrais faire ça ? demanda Sirrocco.
- Non, répondit Lux. Mais comme vous l'avez dit : on a pas le choix.
- Oui, enfin quand même, fit Tamir. Hypothéquer toute la AUH, moi je le sent pas. Vous réalisez ce qui se passera si ça ne suffit pas à résoudre nos soucis ?
- On réalise aussi ce qui se passera si on ne fait rien, répondit Nereia.

A contrecoeur, les huit maîtres de la AUH apposèrent leurs signatures sur le papier. Satisfait, l'administrateur replia l'acte de propriété.

- Merci... je vous transmettrait des nouvelles sans tarder.

Là-dessus, il sortit. Tamir se laissa tomber sur le fauteuil en face.

- Pourquoi j'ai l'impression qu'on vient de commettre une énoooorme boulette ?
- Parce que c'est ce qu'on a fait, répondit Sirocco. C'est l'avenir de la AUH qu'on a mit en jeu, là...
- Cet avenir est déjà en jeu, répondit Nereia.
- Ben on l'a mit encore plus en jeu qu'il ne l'était déjà...

Soudain, Drya se dressa sur ses pieds, alerte. Inquiet, Sirrocco s'approcha.

- Quelque chose ne va pas, Ariane ?
- L'admin... il est en train de passer l'acte à quelqu'un à l'extérieur.
- QUOI ???!!

Les Kals ouvrirent la porte à la volée et se précipitèrent dehors, pour effectivement trouver l'administrateur tendant le papier à quelqu'un.

Ce quelqu'un était un homme de petite taille, si petit en fait, que Nereia le prit brièvement pour un nain ou un enfant. C'était pourtant bien un humain et un adulte. Il avait des cheveux courts grisonnant, un nez pointu et quelque chose dans l'expression qui évoquait vaguement une fouine. Egalement, sa manière de s'habiller, son attitude, ses poses, avaient quelque chose de prétentieux qui irritait au premier coup d'oeil.

- Qu'est-ce que cela signifie ??!! s'exclama Sirocco.
- Ah, vous tombez bien, messieurs, répondit l'administrateur. Je vous présente Mr Yzokras, qui vient juste de se porter volontaire pour devenir votre créancier...
- Mais je croyais que c'était vous le créancier...
- Certes, répondit Yzokras, mais voyez-vous, ce cher administrateur a une dette envers moi... A ce sujet, en tant que votre nouveau créancier, j'ai une nouvelle condition à poser concernant votre dette.
- A savoir ?
- Vous avez jusqu'à demain soir pour trouver l'argent.
- QUOI ????!!!
- C'est aberrant ! s'exclama Mikage. Il est impossible qu'on trouve l'argent pour vous rembourser en si peu de temps !
- Oh, je le sais bien... sauf que je n'attend pas de vous que vous me rembourisiez.
- Que...
- C'est la AUH que je veux. Puisque l'échéance ne vous suffira jamais pour trouver l'argent, vous n'aurez d'autres choix que de me la céder.

Sirrocco le regarda froidement.

- Pourquoi faites-vous ça ?
- Pour le progrès, Mr Labbé. Les gens en ont marre que la plus grande organisation de héros soit dirigé par une bande de gamin à peine sortis de la puberté avec des pouvoirs trop grands pour eux. Il est temps qu'un vrai financier prenne les choses en main.
- Vous n'aurez pas la AUH.
- Pas ce soir en effet... mais demain soir, j'y compte bien.

Soudain, Ténébra se précipita, avec une vitesse incroyable, sur Yzokras. En quelques instants, elle eut ses griffes sur sa gorge.

- Donnez-moi cet acte, ordonna-t-elle d'un ton menaçant.
- Je ne ferai pas ça, si j'étais vous...
- DONNEZ LE MOI !
- TENEBRA, NON !

Drya venait de lever la main, faisant apparaître une plante grimpante qui immobilisa la Kal de l'Ombre.

- Qu'est-ce qui te prend ??!! s'exclama cette dernière.
- Tu ne peux pas faire ça !
- Pourquoi ? Si on le tue et qu'on lui prend l'acte, personne ne sera au courant...
- Justement. Je sent des présences partout aux alentours... il a placé des témoins partout avant de venir.

Ténébra resta un instant figé. Puis ses griffes se rétractèrent, et libérée par la plante, elle recula.

- Bon, eh bien, dans ce cas, je me retire, déclara Yzokras d'un ton sarcastique. Personne ne veux tenter de me prendre l'acte ?

Silence. L'homme fit mine de s'éloigner, puis lâcha l'acte.

- Ooooh, misère, j'ai fait tomber l'acte ! Personne pour le ramasser ?
- Riez, riez, Yzokras, répliqua Tamir. On trouveras un moyen de vous stopper...

Massacreur de Rampants

Message 14 Avr 2011, 17:08

Quelques heures plus tard, Yzokras regagnait un repaire secret où l'attendaient les même silhouettes encapuchonnées qui avaient emprisonnés Satan. Enfilant sa propre tunique, il les rejoignit.

- Alors ? demanda Lilith.
- Tout s'est passé comme prévu. Ils ont mordu à l'hameçon, comme nous l'espérions... dès demain, la AUH sera à nous.

La princesse Succube eut un sourire.

- Je ne les sous-estimerai pas si j'était toi...
- Qui parle de sous-estimer ? Ils doivent rassembler la somme en vingt-quatre heures. C'est impossible.
- Qu'il s'agisse des Kals ou des autres membres de la AUH, plusieurs d'entre eux sont spécialisés dans réussir l'impossible.
- Elle a raison, confirma Aizen. Et je suis bien placé pour le confirmer. Il serait bon de prendre une précaution supplémentaire.
- Et que suggérez-vous ?

Un des membres de l'assemblée, portant un masque de fer, fit un pas en avant.

- Oui, Doom ?
- J'ai travaillé sur quelque chose destiné à gérer ce genre de situation avec Anathos et Aizen. Nous venons juste de le mettre au point.
- Mhm... et en quoi cela consiste-t-il ?
- Eh bien, il existe dans mon univers une certaine espèce extra-terrestre dont j'ai put cloner quelques spécimens. Grâce à Aizen et Anathos, leurs facultés peuvent désormais affecter les pouvoirs surnaturels... Cela pourrait nous être utiles, non seulement pour la situation actuelle, mais aussi pour nos projets à venir...
- Je vois. Trés bien, je suis curieux de voir ce que cela donnera...

Massacreur de Rampants

Message 14 Avr 2011, 23:50

Al'akir, Therazanne et Tonnerranne, respectivement les Etoiles de l'Air, la Terre et la Foudre, avançaient à travers le couloir en direction du bureau des Kals.

- Votre avis, qu'est-ce qu'ils veulent ? demanda Al'Akir.
- Va savoir... peut-être une mission spéciale... suggéra Therazanne.
- On va pas tarder à le savoir... on y est.

Ils venaient en effet d'atteindre la porte du bureau. D'un geste, Therazanne l'ouvrit, et le trio entra.

Les Kals étaient tous rassemblés, l'air particulièrement soucieux.

- Ah, vous voilà... asseyez-vous, s'il vous plait.

Tous trois suivirent l'invitation.

- Bon, l'heure est grave...
- Encore ?
- Non, mais cette fois, c'est vraiment le cas. Si on ne fait rien, c'est la AUH qui disparaîtra.
- Euh... expliquez.

En quelques minutes, les Kals racontèrent ce qui venait de se passer.

- Je vois le genre, fit Al'Akir. Et vous voulez faire appel à mes compétences en finance pour résoudre ça ?
- En partie... même si ce n'est pas l'unique raison...
- Il se trouve que nous avons une mission spéciale qui viens de nous être envoyés, explique Mikage. En conséquent, nous allons nous absenter quelques heures. Neptulon étant absent en raison d'une mission sur le Grand Line...
- Dit plutôt qu'il a été demander des autographes à l'équipage du Chapeau de Paille, oui ! grommela Nereia.
- ... Et Ragnaros étant partit pour un combat particulièrement long à des années-lumière d'ici, il ne reste que vous trois. Nous voudrions que vous assuriez la direction de la AUH durant notre absence.
- Euh... c'est pas le boulot des intendants, ça, normalement ? remarqua Tonneranne.
- D'ordinaire, oui, répondit Lux. Mais dans le cas présent, il se trouve qu'il va se passer quelque chose que...

Ce fut à ce moment qu'Olreic entra.

- Euh... quelqu'un à la porte demande à venir vous voir.

Sirocco eut une grimace.

- Est-ce que c'est celui à qui je pense ?
- Oui.

Le Kal de l'Air marmonna un juron.

- Il a mit plus de temps qu'on le pensait... on ne va pas avoir besoin de vous finalement... enfin, vous pouvez rester. Au moins vous verrez à quel genre d'individus nous avons affaire...

Massacreur de Rampants

Message 15 Avr 2011, 19:13

Après quelques minutes, Yzokras entra, accompagné d'un huissier.

- Vous désirez ? demanda Tamir d'un ton glacial.
- Allons calmez-vous... je vient seulement voir si vous avez commencé à rassembler l'argent nécessaire...
- La façon dont on récupère l'argent ne vous regarde pas, répliqua Mikage. Contentez-vous d'attendre de le recevoir.
- Et arrêtez de vous pavaner avec des airs de grand seigneur, remarqua Ténébra. Cet endroit ne vous appartient pas !
- Pas encore... enfin bref. Huissier ?

L'homme tira un papier et le passa aux Kals.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Quelques paperasses qu'il vous faut signer en prévision de ce qui va se produire...

Rageant, les Kals se passèrent le papier les uns les autres et y apposèrent leur signature.

- Bien, déclara Sirocco. A présent, je crois qu'on vous a assez vu. Olreic, raccompagnez nos visiteurs à la sortie.
- Un instant, déclara Yzokras. En accord avec la papier, j'ai le droit de visiter l'établissement.
- Si vous y tenez... Olreic, fait-lui visiter le sous-sol aux araignées géantes, la chambre d'incubation des Xenomorphes, la salle de jeux de Ténébra, la crypte des vampires...
- Ah non ! Je ne veux pas visiter ces pièces-là !
- Trés bien... mais le papier ne vous donne le droit que de visiter tout l'établissement, alors du balais !
- Hein ???!! Non mais attendez, vous trichez là...
- Non, confirma l'huissier. Ils sont dans le vrai.
- Exactement... donc : FOUTEZ LE CAMPS DE NOTRE ORGANISATION !

Yzokras fit quelques pas en direction de la sortie, avant de se retourner.

- D'ici demain, ça sera mon organisation. Vous le savez aussi bien que moi.

Tout en parlant, il entrouvrit la poche de sa veste. A l'insu de tous, quelque chose s'en échappa, et glissa jusque dans l'ombre.

- Cela reste à voir... Olreic, raccompagne-les avant que mes pulsions meurtrières ne prennent le dessus.

L'intendant s'exécuta, et, quelques instants plus tard, Yzokras et l'huissiez se retrouvèrent dehors.

- Merci, monsieur l'huissier, déclara le premier. Je vais vous laisser, à présent.

Lorsqu'il fut seul, il tira un téléphone portable et composa un numéro.

- Allo ? Doom ? Oui, j'ai réussit à déposer votre invention... oui... bien. Merci. Au revoir.

Là-dessus, il éteignit le téléphone et s'éloigna en souriant. A présent, il était vraiment certain que la AUH serait sienne...

Massacreur de Rampants

Message 16 Avr 2011, 12:17

Sitôt Yzokras partit, Lux se tourna vers les trois Etoiles.

- Alors ?
- Ah oui, quand même... fit Tonnerranne.
- Heureusement que Ragnaros n'est pas là, remarqua Therazanne. Je ne suis pas sûr que j'aurait put le retenir d'éclater la tête à ce petit prétentieux.
- Je vous prévient, ajouter Al'Akir, je ne débourse pas un centime. Surtout pas pour ce mec...
- Ce n'était pas prévu. Si on avais simplement voulu l'argent pour payer, on aurait fait appel à Stark ou à Wayne. Mais ça n'aura servit à rien de régler une dette en en créant une autre...
- Alors pourquoi avez-vous besoin de moi ?
- Comme tu l'as dit plus tôt, tu es doué niveau finance. On pensais que t'aurais une éventuelle combine... malheureusement, va falloir attendre pour ça. On en reparlera à notre retour.
- Si je vous aide, j'aurait une prime ?
- N'en réclâme pas trop non plus.
- Bah, la AUH est quand même...
- Cherche pas, c'est non ! Vous n'êtes même pas payé de toute façon. C'est une alliance de superhéros, pas une entreprise. Tu te crois à la Flander's ?

Voyant que les choses commençaient à chauffer, Tonnerranne tenta de calmer les choses en changeant de sujet.

- Hem... donc que doit-on faire pendant votre absence, exactement ?
- Ah, oui... une machine à énergie élémentaire se trouve dans le compartiment principal de la base. D'ici quelques heures, il faudra la recharger. Vous avez carte blanche pour vous en occuper.
- En gros, vous nous laissez vos tâches ménagères...
- Cela se fera en deux minutes. Après, vous avez carte blanche.

Là-dessus, les huit Kals se levèrent et prirent la direction de la Porte des Etoiles. En passant, Théophile ramassa son sac, sans avoir remarqué la chose qui s'y était glissée...

- Quel monde, déjà ?
- DX11.
- Ok, je charge les coordonnées...

Massacreur de Rampants

Message 16 Avr 2011, 15:47

Comme l'avaient dit les Kals, il ne fallut que quelques minutes aux trois Etoiles pour recharger la machine.

- Bon, fit Tonnerranne alors qu'ils sortaient, bah, maintenant on a carte blanche ! On peut faire ce qu'on veut...
- Pas comme si ça changeait de d'habitude, fit remarque Therazanne. L'autorité des Kals n'est pas spécialement forte si je puis me permettre.
- Bof, pour ma part je les ai jamais vraiment considéré comme les boss, fit Al'Akir. Enfin... je vous laisse, j'ai rendez-vous avec ma copine.
- C'est ça, répondit Therazanne. Moi, je file m'entraîner au gymnase...
- Je t'accompagne.

Les deux filles des Etoiles prenaient la direction du lieu d'entraînement, elles tombèrent sur deux membre de la AUH, chacun d'environ quinze ans, qu'ils ne connaissaient pas.
Le premier était un garçon avec des cheveux bruns en pétard typiques d'un héros de manga, mais vêtu d'une tenue bizarroïde, avec des gants, des chaussures et un pantalon qui semblaient légèrement trop grands pour lui.
Le second, en revanche, avait un look qui suggérait clairement une origine du Multivers DC ou Marvel, en tout cas un de ces univers de superhéros. C'était un noir, avec des cheveux en dreadlock, un costume bleu et noir, et un masque surmonté de googles.

- Tient, vous êtes nouveaux, vous ? remarqua Tonnerranne. Je me souvient pas de vous avoir vu dernièrement...

Le garçon avec les vêtements trop grands se tourna.

- Hein ? Oh, non, je suis membre depuis longtemps. C'est juste que j'ai dut m'absenter un certain temps en raison d'un léger soucis technique. Lui, par contre, ajouta-t-il en désignant son compagnon, vient d'être engagé. Je lui fait la visite. Et vous, vous êtes ?
- Tonnerranne, et voici Therazanne. Nous sommes les Etoiles. Nous sommes entrés ici il y a quelques semaines.
- Les Etoiles ? Vous voulez dire les cinq mec qui ressemblent aux Kals ? Enchanté ! Je savais pas que vous étiez déjà arrivé !
- Et vous, vous êtes ?
- Sora, l'Elu de la Keyblade. Et voici Static, un super-héros en provenance de Dakota.
- Euh... salut, fit timidement Static en levant légèrement la main.

Therazanne acquiesça.

- Quel Dakota ?
- Hein ?
- Celui de quel univers ?
- Ah... DC. Static a été membre des Teen Titans.
- Encore ? Décidément, ce groupe a beaucoup de membres honoraires.
- Vous devriez voir la Ligue des Justiciers, répondit Static.
- Je crois qu'on fera sans...

Soudain, un coup de feu se fit entendre dans le couloir à côté.

- C'était quoi ça ?!!

Avant que qui que se soit ne réponde, Tonnerranne filait déjà en direction du coup de feu pour aller voir.

- EH ! s'ecria Therazanne. Attend-nous...
- Laisse, répliqua Al'Akir. Tu la connais : quand elle entend est lancée, pas la peine d'essayer de l'arrêter...
- Peut-être, mais n'empêche qu'on ferait mieux de la rattrapper !
- ... Certes.

Et tous deux se lancèrent à la suite de leur amie. Static se tourna vers Sora.

- On fait quoi ?
- Bah on les suit... mine de rien on va quand même aller voir ce qui se passe...

Massacreur de Rampants

Message 18 Avr 2011, 02:05

Après les quelques minutes qu'il fallut aux trois derniers pour rattrapper Tonerranne, le groupe se trouva enfin à l'endroit d'où provenait le coup de feu : l'entrée de la salle d'entraînement. Ils purent aussitôt en voir l'origine.

Deux héros adultes se tenaient à l'entrée. Le premier était un homme de taille moyenne, avec les cheveux bruns et mal rasé, vêtu d'un costume noir marqué d'une trés large tête de mort sur le torse et armé d'un énorme pistolet encore fumant. Juste en face de lui se trouvait ce qui ressemblait à Venom, mais avec du blanc à la place du noir et du noir à la place du blanc. Apparemment, le premier venait de tirer sur le deuxième, mais n'avait pas réussit à vraiment le blesser.

- Euh... ok, c'est quoi ce bordel ? demanda Tonnerranne.
- Laissez voir, fit Sora.

Se rapprochant, il vit la scène, et son visage fut marqué par la consternation.

- Ah, oui, je vois... je vous présente Franck Castle, alias le Punisher, et Eddie Brock, alias Anti-Venom.
- Le Punisher... c'est pas le type aux méthodes radicales de l'univers Marvel ?
- Voilà. Et Anti-Venom est l'ancien détenteur du symbiote Venom, ennemi de Spider-Man. Il a commit quelques meurtres assez violents en tant que Venom, et c'est quelque chose que Castle a... hem... du mal à admettre.
- Bravo pour l'euphémisme, Sora, commenta Thérazanne.

Cependant, le Punisher et Anti-Venom étaient en plein dans un échange particulièrement vif.

- Mais ça ne va pas, non ??!! grogna ce dernier. Je t'ai déjà dit que je n'était plus le tueur que tu connaissais...
- Cela ne change rien, Brock. Tu dois toujours payer pour tes crimes, espèce d'ordure.
- Oh, pitié, ne recommence pas avec ça... je croyais que j'avais réussit à te convaincre lors de notre dernière rencontre.
- Me convaincre ?
- Oui ! T'avais l'occasion de me tirer dessus et tu l'as pas fait, alors...
- Oh, ça ! C'est juste que j'avais plus de balles.
- Ah, je me disais aussi...
- Maintenant, prépare-toi à payer pour toutes les victimes que tu as laissé, racaille...
- Hem... dites, on vous dérange peut-être ?

Les deux héros Marveliens se tournèrent vers celui qui venait d'interrompre leur joute. A savoir Tonnerranne.

- Ce n'est pas qu'on veuille se mêler de vos petits règlements de comptes, mais vous bloquez le chemain, là. Et puis les coups de feu sont pas terribles dans les couloirs... vous ne voulez pas aller faire ça dehors, plutôt ?

Le Punisher s'inclina.

- Mes excuses. J'expédie cette ordure et je vous laisse le passage...
- Je croyais que les Kals avaient interdit l'homicide dans l'enceinte du QG, remarqua Therazanne.
- Oh, arrêtez, fit Sora. Vous ne croyez quand même pas que, sur plus d'un millier de membres, tous respectent la totalité des règles établies ?
- Certes...
- Bref, reprit Tonnerranne, vous vous bougez, où on vous jerte nous-même ?

Le Punisher lui jeta un regard noir.

- Je ne reçoit pas d'ordre d'une gamine.
- Répète un peu ça, pour voir...

Alors que les deux semblaient sur le point de s'entretuer, un appel se fit entendre :

- Tous les héros disponibles sont prié de bien vouloir rejoindre les quartiers des intendants.

Massacreur de Rampants

Message 18 Avr 2011, 19:07

Quelques heures plus tard, Tonnerranne, Therazanne, Static, Sora et Anti-Venom atteignirent les quartiers des Intendants. Le Punisher, pour sa part, avait dut se retirer : il avait une mission, et n'était pas disponible.

A peine entrèrent-ils qu'ils retrouvèrent Al'Akir, vêtu d'un peignoir et en compagnie du Petit Chaperon Rouge.

- J'espère que c'est important, commenta l'Etoile de l'Air. J'était en plein rendez-vous avec ma copine, moi...
- Oui, ça, on peut le voir, commenta le Petit Chaperon Rouge.
- Ta gueule, gamine !
- Euh... s'étonna Static, il n'y a que nous de membres disponibles ?
- Oui, répondit Narçoif, les autres sont tous occupés. Encore que j'en soupçonne certains de prétexter une occupation pour rester tranquille...
- Ah bravo ! fit Al'Akir. Si j'avais su que ça marchait, je l'aurait fait aussi...
- Nan mais avec vous ça marchait pas : on sait tous que vous êtes pas occupé en ce moment...
- Beuh...
- Bref, reprit Cilua, il y a une alerte grave sur le monde DX11.
- DX11 ? Les Kals ne sont pas partis là-bas ?
- Si, répondit Olreic, et c'est précisément le problème. L'un de nos membres nous a signalé que quelque chose de grave s'est produit, et les Kals, pour des raisons qu'il a refusé de détailler, ne sont pas en mesure de s'en occuper. Il nous faut donc envoyer une équipe pour gérer la situation.
- Manque de pot, ajouta à nouveau Cilua, on a que vous sous la main. Donc il va falloir faire avec...
- Non mais dites donc, dites tout de suite qu'on vaut queudal ! s'emporta Therazanne.
- Vous trois, non. Par contre pour le Petit Chaperon Rouge, la question se pose...

La gamine en chaperon leva son bazooka.

- Vous avez un problème ?
- .... bon, ça va... tu peux y aller.
- Ouaaaaaaaais !
- Bon... rejoignez la Porte des Etoiles. Notre correspondant vous reccueuillera à l'arrivée.

Massacreur de Rampants

Message 19 Avr 2011, 00:03

Une fois tous les chevrons activés, la Porte des Etoiles s'ouvrit.

- A votre avis, c'est quel monde ? demanda Tonnerranne.

Al'Akir haussa les épaules.

- Va savoir... on le saura sans doute trés bientôt...

Là-dessus, l'assemblée de héros franchit le passage.

Ils se retrouvèrent aussitôt dans ce qui semblait être New York.

Ou plutôt avoir été : la ville était dévasté, couverte d'une étrange brume, et il y régnait une ambiance assez lourde. En outre, l'endroit semblait complètement désert.

- Eh bé... charmant, marmonna Tonnerranne.
- Qu'est-ce qui a bien put arriver à cette ville ? s'étonna Static.
- Et je trouvais que Paris était pollué... remarqua Al'Akir.
- Bon, en attendant, fit Therazanne, je ne vois pas notre correspondant. Il n'y a personne.

Soudain, des grognements se firent entendre. Se tournant, les héros purent voir arriver une armée de créatures semblables à des zombies hideux.

- Ah d'accord... fit Static. Finalement je crois que je préférais encore quand il n'y avait personne.
- Alors y a un moyen trés simple d'y remédier.... répondit le Petit Chaperon Rouge.

Et, levant son bazooka, elle fit feu.

Le tir fit mouche, et pulvérisa une partie des zombies.

- Elle a pas tord, remarqua Sora.

Il leva le bras, et, dans un flash de lumière, une clé géante apparut dans sa main.
Al'Akir arrondit les yeux en voyant l'objet.

- Wouah... j'ose pas imaginer la taille de ton porte-clé...
- C'est ça... bon c'est pas tout ça, mais on a un combat à finir.

Et il se lança vers les monstre, sa clé brandie.

- Euuuuuh.... il va vraiment se battre avec une clé géante ?

A peine Al'Akir eut-il prononcé ses mots que Sora était sur les zombies. Avec une vitesse incroyable, il massacra un autre armada.

- Ah ouais quand même...
- Bon, on se bouge ? fit remarquer Tonnerranne.

Quelques instants plus tard, les zombies étaient en miettes.

- Si c'était ça, le problème de ce monde, ça valait pas la peine de nous appeler, commenta Al'Akir.
- Détrompez-vous. Ceci n'était que ce routine.

Les héros sursautèrent : la voix qui venait de se faire entendre n'était celle d'aucun d'entre eux.

- Qui est là ?

Une silhouette émergea de l'ombre. C'était un homme de taille moyenne, vêtu de noir et gris, le capuchon rabattu sur le visage.

- Celui qui vous a appelé. Je m'appelle Alex Mercer.

Massacreur de Rampants

Message 21 Avr 2011, 18:59

Le Petit Chaperon Rouge releva son bazooka, mais Anti-Venom lui fit signe de le rabaisser. Al'Akir, cependant, n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles.

- Le Alex Mercer ? Le Projet Zeus ? Le Prototype ?
- Exact... mais je préfère qu'on m'appelle par mon nom si ça ne vous gêne pas.
- Eh bé, fit Tonnerranne, heureusement que Neptulon n'est pas là. Je l'entend déjà réclamer des autographes...
- C'est donc vous, le correspondant dont parlait les Intendants de la AUH ? demanda Anti-Venom.

Mercer hocha la tête.

- Alors vous pouvez nous expliquer la raison de cet appel ? Les Kals sont sur place, et même sans eux, vous êtes un des plus puissants membres de la AUH. Que peut-il bien arriver de grave ?
- Vous allez vite le constater. Mais disons que pour l'heure, les Kals sont... momentanément indisponibles.
- Momentanément indisponibles ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
- Quelque chose de bizarre se produit ici, en ce moment.
- Oui, ça, on avait remarqué ! répliqua Thérazanne.
- Plus bizarre que ce que vous venez de voir.
- Ah...
- A l'origine, les Kals devaient simplement m'aider pour une mission routinale destinée à réduire le nombre de victimes dans cette ville. Ce qu'ils ont vite réglés. Mais quelque chose d'autre s'est produit entre temps...

Soudain, un bruit se fit entendre. Sursautant, le Petit Chaperon Rouge redressa son arme.

- C...c'était quoi ça ?
- Cet endroit n'est pas sûr, fit Mercer. Suivez-moi...

Massacreur de Rampants

Message 25 Avr 2011, 15:57

Et ce fut ainsi que l'assemblée de héros se mit en route à travers la ville sombre et dévastée, suivant de prés son sinistre guide.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici au juste ? remarqua Static. Qu'est-ce qui a mit la ville dans cet état ?
- Un virus, répondit Mercer sans même prendre la peine de se retourner. Un virus qui a été lâché dans la ville il y a encore peu de temps.
- Et dont vous êtes la cause ?
- Je n'ai pas envie d'en parler.

Le Petit Chaperon Rouge frissonna.

- Sérieusement, il me fait flipper, chuchota-t-elle à l'adresse de Sora.
- Je pense qu'on peut lui faire confiance au moins pour ne pas nous poignarder dans le dos. Sinon, il ne serait pas dans la AUH.
- J'ai entendu dire que les Kals avaient fait des choix inappropriés dernièrement...
- Des rumeurs causés par les préjugés sur certains membres. N'y fait pas attention.

Cependant, Static continuait à regarder autours de lui.

- Non, vraiment.... et je croyais que le Big Bang était un incident grave...
- Big Bang ?
- Un truc qui s'est produit dans ma ville. Des flics ont accidentellement libéré un produit mutagène au milieu de la ville en essayant de stopper une guerre de gang.
- Et... ça a causé des mutations chez les habitants, je suppose ?
- Je contrôle l'électricité et je vole sur un disque en métal, tu crois vraiment que la question se pose ?
- Certes...

Sora soupira.

- C'est drôle comme dans Marvel et DC vous avez des origines qui ressemblent toutes...
- Oh, ça va, t'as rien à dire ! Un élu doté d'une arme de lumière qui se bat contre les ténèbres, ça crie pas à l'originalité non plus !
- Ouais bah moi au moins je me trimballe pas avec un masque qui couvre à peine mon visage en pensant que ça va empêcher tout le monde de me reconnaître !
- T'as raison, se battre avec une clé géante c'est tellement plus discret...
- Je suggère que vous cessiez ce débat aussi aberrant qu'inutile pour vous concentrer sur la tâche, interrompit Anti-Venom.
- Euh... pardon ?
- En gros, répliqua Al'Akir, vous arrêtez de faire les cons et on vous rappelle qu'on est en mission !
- Ah oui, dit comme ça, on comprend tout de suite mieux...

Soudain, Mercer s'immobilisa.

- Qu'est-ce qui se passe ? Therazanne.
- Ils arrivent...
- Qui ça ?

Soudain, des sortes de tentacules-filaments émergèrent de l'Ombre du Petit Chaperon Rouge et commencèrent à enlacer la jeune fille. L'enfant poussa un cri d'horreur. Avec une vitesse de réaction impressionnante, Sora sectionna les tentacules, et ce qui en restait se rétracta, disparaissant dans l'ombre.

- Merci... fit le Chaperon.
- J'arrive toujours pas à comprendre comment ce truc peut couper, remarqua Al'Akir.
- C'est une arme magique, répondit Sora. Faut pas chercher à comprendre. De toute façon, on a d'autres soucis pour l'heure... c'était quoi, ça ?

Un rugissement se fit brusquement entendre, et une créature ressemblant à un hideux reptile vaguement humanoïde apparut dans la ruelle en face d'eux.

- Okaay... c'est quoi encore ça ?
- Je sais pas, mais je peux dire que ça fera pas long feu ! déclara Tonnerranne.
- Attendez... tenta Mercer.

Trop tard. L'Etoile de la Foudre, fonçant à vitesse maximale, se précipita vers l'ennemi...

Et fut stoppée au milieu du trajet.

Stupéfaite, elle releva la tête. Une autre créature, plus petite et plus humanoïde cette fois-ci, venait de la saisir par le poignet. Elle ouvrit une bouche pleine de dents acérées, laissant échapper un ricanement sinistre.

- Qu'est-ce que...

Tonnerranne sentit soudain une brusque douleur à l'avant-bras : le simple contact avec la main de son aggresseur était en train de la brûler. Le rire cruel s'amplifia...

Puis une lame d'air concentrée arriva dans leur direction. L'apercevant, le monstre lâcha sa victime pour se replier avec la même vitesse que celle par laquelle il était arrivé. L'imitant, Tonnerranne revint vers ses camarades.

Au même moment, le lézard en face d'eux projeta une rafale de flammes, que Therazanne stoppa en dressant une barrière de roc.

- C'est quoi ce bins ? marmonna Tonnerranne. Depuis quand les virus donnent-ils la capacité de projeter du feu ? Et comment cette chose qui m'a arrêtée pouvait-elle bouger aussi vite que la foudre ?
- Que la foudre... répondit Mercer ... ou que la Lumière.

Cette phrase plongea les héros dans le silence.

- J'ai comme un mauvais pressentiment, là... fit Al'Akir.
- Oh, non ! s'exclama le Petit Chaperon Rouge. Vous ne voulez pas dire que ces créatures...
- ... sont les Kals ? Si. Maintenant, vous savez pourquoi j'ai fait appel à vous...

Massacreur de Rampants

Message 26 Avr 2011, 15:37

Therazanne n'en croyait pas ses oreilles. Elle jeta un regard vers l'énorme créature reptilienne et difforme qui continuait à leur projeter des flammes.

- Alors.... cette bestiole est Tamir ???!!
- J'en ai bien peur...

Al'Akir fit apparaître une paire d'armes à feu entre ses mains.

- Mais amis ou pas, hors de question de les laisser nous charcuter.
- Euh... Al'Akir...

L'Etoile de l'Air pointa ses deux flingues sur la créature qu'était devenue Tamir, et fit feu. Deux rafales d'air concentrés jaillirent des canons...

Et disparurent en entrant en contact avec la déflagration qui suivit.

- Euh...

Static se plaqua la main contre le visage.

- C'est l'une des plus puissantes créatures élémentaires du Multivers, et ça ne sait même pas que le feu consume l'air ?
- Oh, la boulette... ça m'était sortit de l'esprit...
- Faudrait veiller à faire des études pour voir si la débilité de Ragnaros n'est pas contagieuse, remarqua Therazanne. Parce que là, j'ai des doutes...

Alex Mercer secoua la tête.

- Quand vous aurez finit de vous quereller, prévenez-moi. Pour l'heure, j'en fait mon affaire...

Là-dessus, il se précipita en direction du Kal du Feu.

- Euh... il est cinglé ? demanda Static.
- Peut-être pas s'il est aussi puissant qu'on le dit... répondit Sora.

Cependant, Tamir avait remarqué l'arrivée de cet attaquant, et renouvelait les rafales de feu. Avec une agilité et une vitesse incroyable, Mercer esquiva aussi bien les projectiles enflammés que les tentacules rougeâtres qui émergeaient des endroits brûlés. Alors qu'il bondissait sur le mur d'en face, sa main se prolongea pour se changer en une large lame organique de la taille de l'épée de William. Enfin, le jeta vers son adversaire et porta le coup.

Le torse de Tamir s'ouvrit en deux, lui arrachant un hurlement de douleur. Mais aucune goutte de sang ne s'échappa. Reculant de quelque pas, le Kal du Feu se changea en flamme et disparut.

- Woah... s'exclama Sora. La pure classe... on m'avait pas menti !

Cependant, Mercer revint vers eux, son bras reprenant sa forme et ses proportions normales.

- Vous l'avez tué ? demanda Tonnerranne.
- Surement pas. Seulement blessé durablement. Et encore c'est un bien grand mot : d'ici quelques heures, il aura complètement régénéré la blessure et reviendra à la charge. Nous devrions filer.

Les autres ne se le firent pas répéter deux fois, et ils se remirent en route.

Alors qu'ils marchaient, Therazanne s'approcha du gardien des lieux.

- Qu'est-ce qui s'est passé, Mercer ? Pourquoi les Kals sont-ils devenus comme ça ?
- C'est... un peu flou. Je ne suis pas certain de tout savoir moi-même.
- Dites ce que vous savez. On a besoin d'en savoir le plus possible.
- La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Je parle d'expérience.
- On en a vu d'autres.

Après un moment de silence, Mercer acquiesça.

- Comme vous voudrez...

Les autres se rapprochèrent brusquement.

- J'avais fait appel aux Kals pour leur aide dans une mission de sauvetage. La Blackwatch, les forces militaires du coin, allaient lancer une purge dans un quartier voisin. Comme je suis plus doué pour tuer que pour sauver, j'ai estimé que contacter la AUH était le meilleur moyen de limiter le nombre de victimes. Les Kals ont accepté de gérer la situation en personne.
- Et ils ont réussi ?
- Oui. La mission s'est trés bien passé : une grosse partie de la population non-infectée a été sauvée.
- Alors que s'est-il passé ?
- Je ne sais pas trop. Alors que les Kals finissaient le transfert des rescapés en lieu sûr, quelque chose de bizarre leur ait arrivé. Ils sont devenu progressivement plus aggressifs, plus nerveux... puis quelque chose a poussé sur leur corps. Et ils sont devenus comme ça. Et ça a été le massacre...
- Le massacre ?
- Oui. Leur aggressivité a prit des proportions incontrôlables. Ils se sont mit à patrouiller dans les rues et assaillir tous les infectés ou membres de la Blackwatch qu'ils trouvaient. Cela n'a pas été un beau spectacle... ils en ont mit plusieurs en pièce. Je ne suis même pas sûr d'avoir retrouvé tous les morceaux...

Tonnerranne eut une grimace de dégoût.

- Les Kals ont fait ça ? Vous êtes sûr que ce n'était pas juste Ténébra ?
- Non, ils sont tous responsables. Même si Ténébra en a fait plus que les autres, il me semble. On doit tout juste pouvoir remplir un gobelet avec ce qu'il reste de ses victimes...

Le Petit Chaperon Rouge semblait à présent au bord de l'évanouissement.

- Mais qu'est-ce qui a provoqué ça ? demanda Static. Le Virus dont vous avez parlé tout à l'heure ?
- Je peut vous affirmer que non. De toute façon, quand j'ai rejoint la AUH, j'ai utilisé les connaissances que j'avait assimilé pour créer un vaccin par lequel vous êtes tous passé. Pourquoi croyez-vous que vous parvenez à circuler ici sans aucune protection ?
- C'est vrai que je m'était pas posé la question... fit Sora.
- De plus, les Kals sont immunisés à la plupart des infections de ce genre. La nature surnaturelle de leur organisme ne devrait pas leur permettre d'être infecté.
- Mais alors, fit Tonnerranne, qu'est-ce qui leur a fait ça ?
- Je l'ignore... mais si on ne parvient pas à les soigner, il faudra se réduire à les éliminer...
- Euh... attendons déjà de voir si on peut faire quelque chose pour eux, ok ? fit Al'Akir.
- Alors je vous souhaite bonne chance...

Alors qu'ils avançaient à nouveau, Therazanne remarqua qu'Anti-Venom semblait pensif.

- Quelque chose ne va pas, Brock ?
- Mhmm ?
- Tu n'as rien dit durant tout ce bavardage. Tu sais quelque chose sur tout ça ?
- Euh... non... enfin je ne suis pas encore sûr... nous verrons bien...

Initié

Message 26 Avr 2011, 17:42

Hep allez chercher UEM sur Google, vous vous rendrez compte que les êtres maléfiques se sont reconvertis en distributeurs d'eau, d'électricité et de gaz à Metz et en tant qu'une Union économique et monétaire (dans l'Union européenne...) :shock:

Cool ta fic :)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Massacreur de Rampants

Message 02 Mai 2011, 23:03

Merci de ce commentaire^^ bon, voici la suite :

- Bon, reprit Sora, c'est pas tout ça, mais on a des êtres élémentaires psychotiques à récupérer. Quelqu'un sait comment on va s'y prendre ?
- Bah, fit Static, on n'a qu'à faire comme d'habitude : on en chope un, on s'en sert comme cobaye jusqu'à ce qu'on trouve l'antitode, et une fois qu'on l'a trouvé, on l'injecte aux autres !
- Hem... dit comme ça, ça paraît quand même un peu débile, comme méthode, fit remarquer Therazanne. Je veux dire, si les expériences tuent le sujet ou autre chose...
- Bah, ça marche toujours ! répondit Static.
- Parce qu'à la AUH, on a tous une chance de taré comme c'est pas permi, répondit Anti-Venom. A la UEM, quand on fait ça, le sujet de laboratoire explose une fois sur deux. C'est pour ça qu'ils vont toujours chercher des sujets chez les autres...
- De toute façon, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? fit remarquer Sora. Si un des Kals meurt, on le réssucitera avec la machine en rentrant...
- Et si par accident, on tombe précisément sur un test qui empêche toute résurrection ?
- Ah oui, merde... ok, trouvons autre chose...
- J'ai peut-être une idée, fit Anti-Venom. Mais pour cela, j'ai besoin d'en approcher un...

Ce fut alors qu'un cri semblable à celui d'un rapace se fit entendre.

- Euh... je savais pas qu'il y avait des aigles, ici... remarqua le Petit Chaperon Rouge.
- Il n'y en a pas, répondit Mercer. A terre !

Les autres eurent tout juste le temps de lui obéir : la seconde qui suivit, une rafale de projectiles d'air concentré s'abattit sur eux.

Levant les yeux, Al'Akir aperçut une silhouette ailée volant en cercle au dessus d'eux.

- Bon, bah je crois que le soucis d'en approcher un est partiellement réglé...
- Partiellement seulement. Je ne peux pas le toucher tant qu'il vole.
- Merci pour cette information si précise... t'as d'autres évidences à soulever ?
- En tout cas, fit Sora, faut le faire descendre.
- Nooon, sans blagues... dites, vous le faites exprès, là ?

Ignorant cette discussion, Mercer s'élança vers une voiture proche, avant d'escalader à une vitesse phénoménale le mur d'en face tout en esquivant les nouvelles rafales que tirait son adversaire. Lorsqu'il fut suffisemment en hauteur, il se jeta sur lui et l'aggrippa. Une sorte de carapace insectoïde noire recouvrit alors son corps, et, sous l'effet du poids, tous deux commencèrent une descente vertigineuse...

Massacreur de Rampants

Message 08 Mai 2011, 22:45

Dans un fracas assourdissant, les deux combattants s'écrasèrent au sol, créant un énorme cratère au milieu de la route dans le procédé.

- Oh, putain, grogna Sora. On va encore se faire tuer par le service des dommages collatéraux...
- Vu l'état actuel de la ville, remarqua Static, je ne pense pas qu'on remarquera grand chose...

La discussion fut brusquement interrompue par un sifflement aigüe. Mercer s'était écarté, des griffes à présent visibles sur ses bras, prés à frapper. Devant eux, la chose qui avait été un Kal se dressait à présent de toute sa hauteur, l'air menaçant.

Il était méconnaissable. Ses doigts ressemblaient à des serres, son visage avait prit la forme de celui d'un affreux rapace et ses ailes, maculées d'une étrange substance visqueuse, semblaient garnies de tentacules en guise de plumes.

- Ce truc est vraiment un Kal ? demanda le Chaperon Rouge.
- Faut croire, fit Therazanne. Doit être Sirocco, à en juger les ailes.
- Wow, remarqua Al'Akir. Et je croyais que le blanc lui allait mal...
- Attention, s'exclama Sora, il remet ça !

En effet, Sirrocco poussa un cri hideux, déchaînant une sorte de vague sonique...

Massacreur de Rampants

Message 25 Mai 2011, 22:12

Tous les héros s'écroulèrent au sol, torturés par le son atroce émit par la créature volante qu'était devenu le Kal de l'Air. Tous sauf Anti-Venom.

Ce dernier s'avança en direction du crieur, apparemment inaffecté par le cri. Le voyant s'approcher, la créature cessa son cri, et changea de tactique : l'air autours d'elle augmenta de densité, au point de devenir une sorte de mur invisible. Cette fois, Anti-Venom commença à ralentir peu à peu. Profitant de ce répit, la bête décolla.

- Il va s'enfuir !
- Je ne crois pas, non... s'écria Mercer.

Sa main se changea en une sorte de fouet organique qu'il projeta vers la créature, l'atteignant au pied...

Soudain un cri se fit entendre, suivit d'une explosion. Se retournant, Static en aperçut la source : le Petit Chaperon Rouge, le bazooka levé, tirait sur quelque chose dans l'ombre.

- Bordel, Chaperon, tu fais quoi là ?
- Il y a un truc qui bouge, là bas...

Alors qu'elle tournait un moment la tête pour lui répondre, une sorte de long et fin tentacule noir jaillit d'une ruelle obscure et la saisit à la taille, la faisant à nouveau crier et lâcher son arme. Même en se débattant de toutes ses forces, la gamine ne put empêcher la chose de l'attirer jusqu'à l'intérieur de la ruelle, où elle se trouva face à un visage evoquant vaguement celui de Venom, mais avec des yeux violets et une sorte de chevelure faite de tentacules. La bouche pleine de crocs s'entrouvrit et lâcha d'une voix lugubre :

- Voyons voir si tu es rouge aussi à l'intérieur...

Des griffes émergaient dans un cliquetit sinistre...

- Brasier !

Avant que la bête ne puisse comprendre ce qui arrivait, une boule de feu la percuta en plein visage, lui arrachant un cri de douleur et la faisant lâcher le Petit Chaperon Rouge, que Static s'empressa de récupérer.

Folle de rage, la chose émergea de l'ombre, révélant une silhouette noire vaguement humanoïde et féminine pourvue de griffes.

- D'accord... ça, ça ne peut être que Ténébra...

Dans un rugissement, Ténébra planta les filaments qui avaient remplacés ses cheveux à différents endroits dans le sol. Telles des vrilles, ils émergèrent un peu partout, et furent une fois de plus évités de justesse.

Static arracha un lampadaire environnant du sol et l'envoya sur elle. La Kal de l'Ombre esquiva avec une rapidité ahurissante. Therazanne se jeta sur elle et la saisit aux poignets.

- Calme-toi deux secondes, veux-tu...

Mais Ténébra se débattait. L'infection mystérieuse avait apparemment décuplé la force naturelle déjà prodigieuse des Kals, et, si elle était habituellement nettement moins forte physiquement que Therazanne, elle l'égalait à présent.

Pendant un moment, l'issue parut indécise. Puis, soudain, Ténébra poussa un cri déchirant et cessa de se débattre.

Antivenom venait de la toucher dans le dos.

Le costume de Brock s'était brusquement étendu au niveau de la main, déployant un amas de filaments blancs qui se mélangeait à la "peau" de sa victime.

- C'est bien ce que je pensais...
- Brock ! s'exclama Sora. Qu'est-ce que tu fais ?
- Ils ont été infestés par des symbiotes...

Al'Akir fronça les sourcils.

- Des symbiotes ? C'est quoi encore, ça ?
- Tu vois le machin noir qui sert de costume à Venom ?
- Euh... oui.
- Bah c'est ça.
- Ah, d'accord...
- Cela ne répond pas à la question ! fit Sora. Qu'est-ce que tu lui fais ?
- Vous êtes vous déjà demandé pourquoi je m'appelait Anti-Venom ?

Silence.

- Euh... parce que t'es Venom, mais avec les couleurs à l'envers ? suggéra Al'Akir.
- Quelle brillante déduction... ironisa le Petit Chaperon Rouge.

Brock, qui continuait à tenir Ténébra en respect, répondit sans tenir compte de cette suggestion.

- Mon costume n'est pas un simple symbiote. C'est un hybride de restes de symbiotes présents dans mon corps et de mon système immunitaire. Ce qui signifie que non seulement, c'est moi qui le contrôle et non l'inverse, comme il en serait pour un symbiote ordinaire, mais en plus, il possède la faculté de soigner n'importe quel type d'infection nocive dans le corps d'autruis...

Il resserra son étreinte sur Ténébra.

- ... à commencer par les autres symbiotes !

Brusquement, la chose noire qui avait recouvert le corps de Ténébra commença à apparemment se dissoudre, révélant peu à peu le visage de la Kal de l'Ombre. Enfin, lorsqu'elle reprit parfaitement son aspect normal, une chose noire et liquide tomba au sol, avant de s'éloigner à toute vitesse. Al'Akir leva son arme pour tirer dessus. Trop tard : elle s'était déjà volatilisée dans l'Ombre.

Cependant, Anti-Venom posa délicatement une Ténébra inconsciente au sol.

- Il va lui falloir un moment pour s'en remettre. Le symbiote avait presque finit de fusionner avec elle. Il était moins une...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Massacreur de Rampants

Message 24 Juin 2011, 22:08

Bon, je suis de retour^^ maintenant que le forum marche à nouveau, et que j'ai retrouvé mon mot de passe, je reprend cette histoire :

- Comment ça, fusionner ?
- Quand une personne porte un symbiote, un procédé lent de fusion se produit. A très long terme, l'hôte et le symbiote finisse par ne former plus qu'un, et devenir indétachables l'un de l'autre.
- Oulààà... Ténébra fusionné à ça... j'ose pas imaginer, commenta Static.
- Mais d'ordinaire, le processus est plus lent, et il requiert l'accord de l'hôte. Je suppose que dans son cas, ça a été accéléré par ses capacités de métamorphe.
- Ok... on retourne aux autres, donc.

A ce moment précis, un bruit se fit entendre : Mercer et Sirocco venaient de percuter un bâtiment dans une mêlée.

- On les avait presque oublié ces deux-là... comment on va choper l'autre volatile ?
- Bah, si tu connais un moyen pour qu'il se tienne tranquille le temps que Brock le touche, pourquoi pas ? commenta Tonnerranne.
- Vous vous compliquez la vie, répondit Al'Akir. Il suffit de le forcer à se tenir tranquille avec la bonne vieille méthode...
- Euh... laquelle ?

Pour toute réponse, l'Etoile de l'Air décolla et chargea son homologue Kal.

Lorsque tous deux furent en contact, il le saisit par les poignets et tenta de la maîtriser. Cela lui permit rapidement de constater son erreur.

En temps normal, les Etoiles et les Kals étaient à peu prés de forces égales physiquement. Mais les symbiotes décuplaient naturellement les capacités physiques de leurs propriétaires. Aussi l'Etoile fut-il surpris de devoir compter plus qu'il ne l'aurait pensé sur l'aide de Mercer.

Après quelques vols planés entre les immeubles, enfin, ils parvinrent tous deux à plaquer le Kal sur le sol.

- Maintenant, vite !

Anti-Venom se précipita et posa la main sur l'aile. Quelques instants plus tard, Sirocco avait reprit sa vraie forme.

L'hypothèse de la fusion prématurée sur Ténébra se confirma apparemment, car lui pour sa part se releva apparemment indemne.

Du moins physiquement.

- Je suis désolé, dit-il. Je ne voulais pas...
- C'est bon, évite les excuses traditionnelles du héros déchu redevenu gentil ! répliqua Al'Akir. Aide-nous plutôt à ramener tes camarades à leur état normal...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Massacreur de Rampants

Message 29 Juil 2011, 16:57

- Deux des super-symbiotes viennent d'être vaincus.

Yzokras écarquilla les sourcils.

- Vous plaisantez ?
- Non. D'après nos capteurs les sujets Sirrocco et Ténébra ont été libéré de leurs symbiotes respectifs.

Un moment de silence. Puis Yzokras se dressa de toute sa hauteur (c'est à dire pas grand chose) et rugit :

- DOOM ! AIZEN ! ANATHOS !
- Nous sommes là, inutile de crier...

Aizen venait en effet d'entrer, suivit de prés par un homme en armure et en masque de fer surmonté d'une cape, et d'une espèce d'être démoniaque avec la carrure et les traits d'un enfant de douze ans.

- J'espère que vous avez une explication à ce scandale !
- Surveille tes mots, répliqua le dernier des trois nouveaux-venus. Peu m'importe que tu soit le chef de cette organisation, nul n'a le droit de s'adresser ainsi à un Dieu !
- Ah, oui, c'est vrai... excuse-moi, Anathos, c'est vraiment dur de te prendre au sérieux quand tu dis ça depuis le corps d'un môme...

Anathos serra les points.

- Change de ton, Naboléon Yzokras, où je ferait en sorte qu'il ne reste même pas assez de cendres de toi pour qu'on puisse te mettre au panthéon !
- Ah, oui ? Je te rappelle que c'est moi qui ait engagé Doom pour qu'il clone le légendaire Danaël et te crée ce nouveau corps. Et que c'est moi qui détient le détonateur permettant de causer l'autodestruction de ce dit corps si jamais tu te montre trop peu coopératif. Vu ?

A contrecœur, le Dieu Maléfique ravala sa colère.

- Bah ! déclara-t-il. De toute façon, je n'ai pas d'explication à fournir ! Mes enchantements ont parfaitement fonctionné : grâce à mes modifications, ces symbiotes ont réussit à se mélanger aux pouvoirs surnaturels des Kals. Je n'ai rien à voir avec cette histoire !
- En effet, confirma Aizen, toujours aussi stoïque que d'ordinaire. Et les membres de la AUH n'ont pas eu recours à la magie ni à aucune autre science surnaturelle pour libérer les deux sujets.
- Cela ne change rien au problème ! Vociféré Yzokras. Vous et Doom vous êtes occupé du reste du travail. D'après vos estimations, ces super-symbiotes étaient immunisés à toutes les faiblesses connues des symbiotes ordinaires !
- Précisément, toutes les faiblesses CONNUES, répondit Doom. Et les membres de la AUH ont eu recours à Anti-Venom. La seule faiblesses des symbiotes que personne ne connaît parfaitement à la UEM.
- Pardon ?
- C'est une plaisanterie ?

Celui qui venait de parler était un elfe à la peau bleue-violette, avec des ailes, des cornes et des sabots, ses yeux crevés dissimulés sous un bandeau.

- Eddie Brock est passé du côté de la AUH depuis des mois maintenant ! Et vous n'avez jamais réussi à mettre la main sur un échantillon d'ADN ?
- Si, répondit Doom. Les agents de Norman Osborn ont mit la main sur un extrait durant la Guerre Civile Marvellienne. Ils avaient même réussi à créer une formule supposée détruire l'AntiVenom. Comme vous pouvez le constater aujourd'hui, l'effet n'a pas fonctionné sur le long terme.
- Je croyais que Brock avait récupéré son symbiote grâce à la AUH ? s'étonna Yzokras.
- Eh bien non : l'Antivenom s'est régénéré tout seul, sans aide extérieure. Vous savez tous déjà que les symbiotes ont la faculté, au fil des génération, de gagner progressivement une résistance à leurs faiblesses ordinaires... eh bien il semblerait que l'Antivenom soit capable d'une évolution similaire. Non seulement, il apprend à s'immuniser aux formules destinées à le détruire, mais en plus, si les symbiotes eux-même s'immunisent à lui, il est capable d'évoluer pour pouvoir à nouveau les blesser.
- Un mélange fascinant de système immunitaire humain et de symbiote, ajouta Aizen, combinant subtilement les capacités des deux. Vous n'imaginez pas à quel point cela a été passionnant à étudier...

A ces mots, Yzokras se raidit.

- V...vous l'avez étudié ? Quand cela ?
- Mais lors du développement des super-symbiote bien entendu !
- Alors.... vous SAVIEZ depuis le début que Antivenom pourrait entraver notre plan ! Et vous ne m'avez rien dit !

Aizen haussa les épaules avec un sourire mi-innocent mi-insolent.

- Eh, que cela vous importe-t-il ? L'objectif de cette diversion était de discréditer les Kals en les changeant en bête féroces aux moyens de ces super-symbiotes. De ce côté, il me semble que la mission est un succès...
- C'est vrai. Mais j'aurai préféré qu'ils soient neutralisés définitivement dans le procédé. Et ça ne change rien au fait que vous m'avez caché quelque chose...
- Pas du tout, sire Yzokras. Nous n'avons fait que négliger une information qui nous semblait sans importance. A présent, si vous voulez bien m'excuser, je doit me retirer...

Là-dessus, Aizen sortit.

- Je regrette de devoir le suivre, mais des affaires importantes m'appellent en Lavtérie, ajouta Doom en se téléportant.

A son tour, Anathos disparut, suivit de prés par Illidan. Assis sur son siège, Yzokras plissa son front et émit un léger grognement...

- Eh bien alors, Nab ? Quelque chose ne va pas ?

Yzokras sursauta. Une jolie silhouette bien connue venait de surgir de l'ombre derrière lui...

- Lilith ! Depuis combien de temps étais-tu là ?
- Depuis un moment... mais c'est sans importance... dit-moi plutôt ce qui ne va pas.
- Je vais très bien.
- Vraiment ?
- Le plan connaît un léger imprévu, mais pour l'essentiel, tout se déroule encore comme prévu. Pourquoi m'en ferais-je ?
- Oh, eh bien...

Lilith s'approcha de lui, et posa l'index sur son front d'un air légèrement moqueur.

- ... peut-être parce que tu commences à réaliser que les forces que tu as rassemblées pour ce si précieux plan dépassent quelques peu ton entendement ?

Exaspéré, Yzokras tenta de repousser la main de la succube, qui la retira juste à temps.

- Ne me touche pas ! Que me chantes-tu, là ?
- Très simple, mon chez Nab. Je pense que tu as un peu surestimé ton contrôle de la situation. Scénario classique chez les Démons, je suis bien placée pour le savoir. Et en général, la fin de ce genre de scénario est assez évidente...
- TAIT-TOI ! Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une princesse succube qui n'a même pas encore réussit à perdre sa virginité !

Le sourire narquois de Lilith s'effaça pour laisser place à un regard noir durant l'espace d'un instant, puis revint presque aussi vite qu'il avait disparu.

- Très bien, je te laisse. Mais je t'aurais prévenu...

Elle s'avança vers la sortie.

- ... ne vient pas pleurer lorsque tu te feras écrasé par les même forces que tu as cru pouvoir contrôler !

Lyokophile à vie

Message 31 Juil 2011, 20:41

Eh ben quelle fic. Mais je ne comprends toujours pas qu'est ce que des symbiotes. Vivement la suite Darinas.
Code Lyoko,super série

Initié

Message 14 Aoû 2011, 13:54

Toujours aussi sympa...

Et de rien pour mon commentaire :mrgreen:
Darinas: T'as déjà fini ?
Moi: Ben ouais.
Darinas: T'as rien a ajouter ?
Moi: Si !
Darinas: ben vas-y !
Moi: Vivement la suite x)
Darinas: -_-
Moi: Bon désolé mais j'adore délirer comme ca dans mes posts
donc VIVEMENT LA SUITE x)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade