Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
- Ah, salut les gars...
- Tient, tu t'es sortis des décombres, toi... et Julien, où est-il ?
- Bah...
Tamir plissa les yeux à l'air embarassé de son équivalent Etoile.
- Pitié, ne me dit pas que tu as encore fait une boulette !
- Nan, mais pas loin... on a croisé les mecs de catégorie A dont avaient parlés les intendants. On s'est séparé pour les combattre parce que la salle allait s'écrouler sinon, et mon adversaire m'a planté là. Maintenant, je retrouve plus mon chemain...
Cindy se plaqua la main contre le visage.
- Mais quel abruti...
- Bah... dans un sens je préfère les choses ainsi... s'il s'étaient battu, ils auraient pas retenus leurs coups et le réacteur aurait sans doute explosé. Et nous avec. Enfin... qui était-ce ?
- Ulquiorra et Sephiroth...
- Ah carrément... je me demande ce qu'ils viennent faire ici...
- Je sais pas, répondit Cindy, et trés franchement, j'en ai vraiment rien à foutre. Tout ce que je veux, c'est récupérer la formule de Tonton et me barrer de ce trou !
- Cela m'arrache la langue de le dire, mais je suis d'accord avec toi sur le dernier point. Surtout que si Théophile craque, les trolls ne vont pas tarder à être sur notre dos. Comme si les araignées n'étaient pas assez...
Soudain, le mur en face explosa. Julien jailli, catapulté par un coup d'une puissance surhumaine, et alla percuter le mur d'en face.
- Ah, salut les gars ! fit-il en se relevant comme si de rien n'était, avant de repartir à la charge.
Silence.
- Euh... je crois qu'on a retrouvé les autres... remarqua Cindy.
- L'Enflure ! s'exclama Ragnaros. Il m'a fait me perdre JUSTE A COTE du combat ! De quoi j'ai l'air maintenant ?
- D'un imbécile, et si tu veux mon avis ça change pas grand chose à d'habitude.
Si cela ne suffit pas à mettre Ragnaros hors de lui, voir Ulquiorra tranquillement assis au fond de la grotte, en train d'assister tranquillement avec Baggy et Pücky au spectacle, corrigea cet échec.
- JE VAIS LE TUER !
- Du calme, du calme...
- Au fait, ils font quoi, le clown pirate et la poupée naze ? remarqua Cindy.
- Eux ? Oh, on les a surpris en train de se disputer tout à l'heure, et les deux autres sont venus à leur rescousse.
- Depuis quand les forts protègent les faibles, à la UEM ? C'est n'importe quoi !
- J'avoue, les super-vilains sont tombés bien bas si c'est le cas...
Cependant, à ce moment, Ulquiorra se releva.
- Sephiroth ! Tu as finit de jouer ? On a une mission à finir je te rappelle !
- J'arrive, j'arrive... pfff...
L'épéiste esquiva un nouveau coup de katana, avant de se replier vers son complice.
L'Arrancar se tourna vers Baggy et Pücky
- Avez-vous la formule ?
- Oui, répondit Pücky, en sortant une disquette de sous son bonnet. Elle est l..EH !
Une sorte de tentacule de métal en fusion venait de lui arracher la disquette des mains, avant de revenir jusqu'à Tamir, qui s'en saisit. La barre de métal disparu ensuite à nouveau.
- Merci du matos, les mecs !
Ulquiorra soupira.
- Tu es vraiment complètement inutile, Pücky... eh bien je suppose que nous n'avons plus de raisons de rester...
D'un juste, il ouvrit un passage dans le vide.
- Minute ! fit Julien. Vous n'irez nulle part ! On a pas finit le combat !
- Si c'est ça qui vous inquiète, répondit Sephiroth, alors pas de soucis : nous aurons trés bientôt une nouvelle occasion. Mais pour l'heure, nous devons nous retirer. Au revoir.
Et les quatre membres de la UEM se volatisèrent dans le passage.
Toyoshi fronça les sourcils.
- Tout cela n'a pas de sens. Pourquoi partent-ils sans même prendre le temps de nous reprendre la formule ?
Ce fut à ce moment que Neptulon apparut.
- Salut les gars !
- Qu'est-ce que tu fous là, toi ?
- Bah, j'ai sentit la présence d'Ulquiorra et de Sephiroth, alors je suis venu prendre leurs autographes !
- T'arrives trop tard : ils se sont déjà barrés !
- Maieuuuh....
Soupirant Toyoshi se retourna.
- Bon, remontons et rebouchons le passage. On a assez perdu de temps ici...